Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
208

[Topic Officiel] Peugeot 208 II (2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

C’est pour 36 mois 45 000 km cette offre

Soit 13'164 euros, soit un CRK minimum de 0,29253 E/km (uniquement sur la location), faut rajouter éventuellement pneus, plaquettes de freins, et surtout rechargeS et TICPE associées.

lld 48 mois 60.000 kms a partir de 299€/mois apres premier loyer de 2400€

 

https://new208booking.peugeot.fr/fr/reservation

Soit 16'752 euros, soit un CRK minimum de 0,2792 E/km (uniquement sur la location), faut rajouter éventuellement pneus, plaquettes de freins, et surtout rechargeS et TICPE associées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jey863cT

elle est arrivée en cc?

 

Non, en juin normalement

La 208 débarque en concession seulement à l'Automne !

En Juin c'est uniquement les tarifs qui seront communiqués, avec une possibilité de pré-commander sa 208 !

Et logiquement les premiers essais seront publiés en Septembre je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle211DA

Non c'est pas louche c'est un vendeur de véhicules propre ils ont fait un article dessus sur un site concurrent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé en concession ,je suis intéressé par la 208 ou 308 2019 j’hésite;on me dit pas dispo avant l’automne !pourtant chez les importateurs elles sont dispo en 2 ou 3 semaines !!

 

Pourquoi,qui me me donner une réponse logique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé en concession ,je suis intéressé par la 208 ou 308 2019 j’hésite;on me dit pas dispo avant l’automne !pourtant chez les importateurs elles sont dispo en 2 ou 3 semaines !!

 

Pourquoi,qui me me donner une réponse logique!

Pour la nouvelle 208, ce ne sera pas avant l'automne. Pour la 308, c'est dispo tout de suite. Et la future 308, elle est plutôt prévue pour l'automne 2020.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jey863cT

Premier essai "sensation" de la e-208 par RTL :

 

 

La voiture est encore en essai par Peugeot afin de finaliser les derniers réglages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier essai "sensation" de la e-208 par RTL :

 

 

La voiture est encore en essai par Peugeot afin de finaliser les derniers réglages.

bon ok pour la partie electrique ça pas trop évolué, on connais déjà...

 

 

ça revient en gros à 15€ les 700km (le courant chez soit)

bah perso je garde ma 208 I essence qui tourne à L'E85 avec 0 modifs pour 20€ le plein pour 600-650km...à 5€ prêt...

 

 

et par-contre la gueule de l'auto...j'ai vraiment du mal :w: l'avant ça va mais les arches de roues, les roues, l'arrière j'y arrive pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chose promise chose due, voici les tarifs de la nouvelle 208:

 

Finition Like

1.2 PureTech 75 BVM5 : 15 500 €

1.5 BlueHDi 100 BVM6 : 18 000 €

 

Finition Active

1.2 Puretech 75 BVM5 : 17 500 €

1.2 Puretech 100 BVM6 : 18 700 €

1.2 Puretech 100 BVA8 : 20 400 €

1.2 Puretech 130 BVA8 : 22 300 €

1.5 BlueHDI 100 BVM6 : 20 000 €

 

Finition Allure

1.2 Puretech 75 BVM5 : 19 200 €

1.2 Puretech 100 BVM6 : 20 400 €

1.2 Puretech 100 BVA8 : 22 100 €

1.2 Puretech 130 BVA8 : 24 000 €

1.5 BlueHDI 100 BVM6 : 21 700 €

 

Finition GT-Line

1.2 Puretech 75 BVM5 : 21 500 €

GT-Line 1.2 Puretech 100 BVM6 : 22 700 €

GT-Line 1.2 Puretech 100 BVA8 : 24 400 €

GT-Line 1.2 Puretech 130 BVA8 : 26 300 €

GT-Line 1.5 BlueHDI 100 BVM6 : 24 000 €

 

 

Peugeot 208 Like

 

Six airbags. Aide au démarrage en côte. Freinage automatique d’urgence. Alerte de collision. Alerte de franchissement de ligne.

Reconnaissance des panneaux de signalisation. Maintien dans la voie. Détection de sous-gonflage. Régulateur et limiteur de vitesse.

Climatisation manuelle. Radio avec écran tactile de 5 pouces. Vitres AV électriques. Capteur de lumière. Banquette rabattable 2/3-1/3.

Jantes en tôle de 15 pouces.

 

 

Peugeot 208 Active

 

En plus (+ 2 000 €). Reconnaissance étendue des panneaux. Frein de parking électrique (sur e-208). Compteur TFT de 3,5 pouces.

Radio connectée avec écran tactile de 7 pouces. Planche de bord moussée. Panneaux de portes surmoulés. Volant cuir multifonction.

Rétroviseurs électriques et chauffants. Crosses LED sous les projecteurs. Jantes en tôle de 16 pouces.

 

 

Peugeot 208 Allure

 

En plus. Climatisation automatique. Compteur digital 3D de 10 pouces. Accès et démarrage sans clé. Frein de parking électrique.

Console centrale avec accoudoir et deux prises USB AR. Rétroviseurs rabattables électriquement. Radar de recul. Vitres AR électriques.

Jupe AR Noir Brillant (sur e-208). Jantes en alliage de 16 pouces.

 

 

Peugeot 208 GT Line

En plus. Freinage d’urgence automatique avec radar. GPS sur écran tactile de 10 pouces. Visiopark 1 avec aide au stationnement AV.

Siège passager réglable en hauteur. Rétroviseur intérieur électrochrome. Surtapis. Pack LED ambiance intérieure. Pare-brise acoustique.

Vitres AR surteintées. Seuils de portes aluminium (sur e-208). Rétroviseurs et jupe AR Noir Brillant. Projecteurs full LED.

Arches de roues noires. Jantes en alliage de 17 pouces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jey863cT

26300 euros une 208 ? :ddr::lol:

Ce n'est rien, si on regarde l'Audi A1 avec 34 000€ en Design Luxe et quelques options... Sachant qu'à 26300 elle est hyper bien équipée, tout comme la Clio Initiale, si on regarde une 308 full option ça grimpe aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre502IL

Chose promise chose due, voici les tarifs de la nouvelle 208:

 

Finition Like

1.2 PureTech 75 BVM5 : 15 500 €

1.5 BlueHDi 100 BVM6 : 18 000 €

 

Finition Active

1.2 Puretech 75 BVM5 : 17 500 €

1.2 Puretech 100 BVM6 : 18 700 €

1.2 Puretech 100 BVA8 : 20 400 €

1.2 Puretech 130 BVA8 : 22 300 €

1.5 BlueHDI 100 BVM6 : 20 000 €

 

Finition Allure

1.2 Puretech 75 BVM5 : 19 200 €

1.2 Puretech 100 BVM6 : 20 400 €

1.2 Puretech 100 BVA8 : 22 100 €

1.2 Puretech 130 BVA8 : 24 000 €

1.5 BlueHDI 100 BVM6 : 21 700 €

 

Finition GT-Line

1.2 Puretech 75 BVM5 : 21 500 €

GT-Line 1.2 Puretech 100 BVM6 : 22 700 €

GT-Line 1.2 Puretech 100 BVA8 : 24 400 €

GT-Line 1.2 Puretech 130 BVA8 : 26 300 €

GT-Line 1.5 BlueHDI 100 BVM6 : 24 000 €

 

 

Peugeot 208 Like

 

Six airbags. Aide au démarrage en côte. Freinage automatique d’urgence. Alerte de collision. Alerte de franchissement de ligne.

Reconnaissance des panneaux de signalisation. Maintien dans la voie. Détection de sous-gonflage. Régulateur et limiteur de vitesse.

Climatisation manuelle. Radio avec écran tactile de 5 pouces. Vitres AV électriques. Capteur de lumière. Banquette rabattable 2/3-1/3.

Jantes en tôle de 15 pouces.

 

 

Peugeot 208 Active

 

En plus (+ 2 000 €). Reconnaissance étendue des panneaux. Frein de parking électrique (sur e-208). Compteur TFT de 3,5 pouces.

Radio connectée avec écran tactile de 7 pouces. Planche de bord moussée. Panneaux de portes surmoulés. Volant cuir multifonction.

Rétroviseurs électriques et chauffants. Crosses LED sous les projecteurs. Jantes en tôle de 16 pouces.

 

 

Peugeot 208 Allure

 

En plus. Climatisation automatique. Compteur digital 3D de 10 pouces. Accès et démarrage sans clé. Frein de parking électrique.

Console centrale avec accoudoir et deux prises USB AR. Rétroviseurs rabattables électriquement. Radar de recul. Vitres AR électriques.

Jupe AR Noir Brillant (sur e-208). Jantes en alliage de 16 pouces.

 

 

Peugeot 208 GT Line

En plus. Freinage d’urgence automatique avec radar. GPS sur écran tactile de 10 pouces. Visiopark 1 avec aide au stationnement AV.

Siège passager réglable en hauteur. Rétroviseur intérieur électrochrome. Surtapis. Pack LED ambiance intérieure. Pare-brise acoustique.

Vitres AR surteintées. Seuils de portes aluminium (sur e-208). Rétroviseurs et jupe AR Noir Brillant. Projecteurs full LED.

Arches de roues noires. Jantes en alliage de 17 pouces.

 

 

ok, on va attendre le niveau des remises 5 - 10 % sur le prix catalogue. Pour une voiture qui ne sera pas fabriquée en France.

 

ou les tarifs de la future Corsa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est rien, si on regarde l'Audi A1 avec 34 000€ en Design Luxe et quelques options... Sachant qu'à 26300 elle est hyper bien équipée, tout comme la Clio Initiale, si on regarde une 308 full option ça grimpe aussi.

 

 

Ça, c’est la théorie de la relativité. Mais une citadine à plus de 26000 euros, mouais... Après il est clair que je n’ai pas suffisamment l’âme d’un pigeon pour aller acheter une Audi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jey863cT

 

Ça, c’est la théorie de la relativité. Mais une citadine à plus de 26000 euros, mouais... Après il est clair que je n’ai pas suffisamment l’âme d’un pigeon pour aller acheter une Audi. ;)

Si j'y pensais avant, aujourd'hui je dis non à des marques comme Audi dans cette gamme.

Mais la Peugeot est plutôt bien ici, la Clio et Polo sont dans les même prix. On garde un écart de 10 000€ avec une compact du même segment, c'est raisonnable et très bien équipé. Après, selon ses besoins et son budget, il y a des équipements pas forcément utile et on peut arriver dans les 20000 voir 22000 sur une belle auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

C'est vrai qu'en comparaison de l'A1, elle est donnée cette 208..

Cela dit, vu l'équipement le prix ne me choque pas particulièrement, meme si la somme est élevée pour une citadine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Electrique (bonus de 6.000€ à déduire)

 

> e-208 Active : 32.100€

> e-208 Allure : 33.300€

> e-208 GT-Line : 35.600€

> e-208 GT : 37.150€

 

 

 

J'ai posé la question mais sans reponse: quid du prix des batteries? En sus? en location? c'est tout compris?

 

 

Ce n'est rien, si on regarde l'Audi A1 avec 34 000€ en Design Luxe et quelques options... Sachant qu'à 26300 elle est hyper bien équipée, tout comme la Clio Initiale, si on regarde une 308 full option ça grimpe aussi

 

C'est plutot la Clio RS line a comparer avec la 208 GT line et elle est moins chere, logiquement la 208 Feline devrait venir concurrencer la Clio Initiale, enfin si Peugeot la sort et toujours aucune news sur la GTI?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

La 208 est plus cher que la Clio, ensuite il faudrait comparer à équipement équivalent.

Bonne surprise pour la Clio, les finitions sont plutot bonnes même si le GPS n'est pas très bien intégré je trouve (seul bémol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres fallait pas s attendre a mieux, toutes les citadines recentes sont dans les 20000€ en coeur de gamme, VW avait bien mit la puce a l'oreille avec le lancement de la nouvelle Ibiza...

Ceux qui critiquent les prix de la nouvelle Scala c'est parceque ils ont pas vu les prix des nouvelles compactes quand elles sortiront, la elle sera de nouveau bon marché...

 

C est surtout que les prix de (presque) toutes les voitures n'arrete pas de grimper, grimper, grimper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

La prochaine Audi A3 va coûter 50k€ pour avoir le coeur de gamme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano413TH

"heureusement" ( :fou: ) qu'on crache du malus quand on achète une sportive pour fiancer les voitures de bobos...ça ne fait "plus que"26 m € pour avoir une 208 électrique,quelle chance :et les bobos justement clament que c’est la solution pour permettre aux gens modestes d'abandonner leur vieille auto polluante...évidemment,quand t'as 2 ou 3000 € pour acheter une caisse,26 000 ça fait plaisir

et moi qui ai un peu de sous,je pointe juste que 300 kgs de plus que la version essence pour la e-208,ça ne me fait pas bander du tout..NUL..je vous dis pas le poids prévisible pour une "gti" Electrique qui devrait cracher ses 200 c v ..n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Même si c etat vrai...keske l audi A3 viens faire la dedans? :D

 

 

Parce que l'A3 est toujours particulièrement cher dans sa catégorie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier essai "sensation" de la e-208 par RTL :

 

 

La voiture est encore en essai par Peugeot afin de finaliser les derniers réglages.

bon ok pour la partie electrique ça pas trop évolué, on connais déjà...

 

 

ça revient en gros à 15€ les 700km (le courant chez soit)

bah perso je garde ma 208 I essence qui tourne à L'E85 avec 0 modifs pour 20€ le plein pour 600-650km...à 5€ prêt...

 

 

 

208 essence à 20€ le plein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...