Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Stelvio

[Topic Officiel] Alfa Romeo Stelvio (949)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Sur le 2.2 diesel tu as déjà la micro hybridation qui passe en roue libre si tu place le DNA sur A. Je ne sais pas si le 2 litres essence en bénéficie lui aussi...

 

 

Oui, et c'est donc de la "micro hybridation" ?

C'est sérieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

Celui là est le standard, mais il y a bien cette variante clairement hybride :

 

Most surprisingly (to those who haven’t followed Allpar in the past year), the 2018 Jeep Wrangler will be available with the new 2.0 liter turbocharged 4-cylinder with a standard mild hybrid system — called eTorque (unlike the Brazilian “E.TorQ”). The added weight of the hybrid system makes this version 55 pounds heavier than the Pentastar Wranglers, but still lighter than the 2017s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Ca ressemble vraiment à de l'hybride à minima, pour dire que c'est hybride ...

Ca me fait penser à un taxi Classe E hybride diesel dans lequel je suis monté. Ca démarre en électrique et au bout de 3m tu as le bon vieux mazout qui se réveille ...

Faudrait voir ce qu'on gagne en conso ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la station de Gerardmer et la station de la Bresse sont sous la neige depuis une semaine, avec ce qui arrive ce va etre super beau du côté des hautes Vosges d'autant que le we prochain est ensoleillé!!!!

 

 

Oui :love:

 

Tu seras dans le secteur bientot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano038CW

 

Oui :love:

 

Tu seras dans le secteur bientot ?

 

 

Probablement ce WE si les enfants ne fréquentent pas un enième anniversaire, je me vois bien au grand hotel avec balade sur les pistes pour les petits....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano038CW

Alfa Roméo de retour en F1 avec Sauber. Officiel !

Je trouve ça sympa !

 

 

Génial, enfin!!! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano038CW

 

 

Sans doute mais c'est un bon début qu'il faudra suivre en évolution....et en complémentarités Ferrari en effet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hub477ro

Idem pour moi

 

C'est du micro hybride pour l'instant sur le modèle 2018 et qui ne concerne que le start/stop et la partie roue libre.

 

Le vrai hybride rechargeable est prévu pour 2020 sur la Wrangler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Fiat doit être une des seules grandes marques à ne rien proposer en Europe en dehors des moteurs thermiques classiques ...

Ils vont finir par prendre un sérieux retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano085oo

 

 

Tu as raison l'essentiel à ce stade est que l'on associe bien alfa à F1 et là tout reste à faire, après les résultats sur 2 scuderia... Enfin une scuderia Ferrari et une scuderia en devenir (j'espère) cela peut être intéressant et rappeler les grands moments Alfa Ferrari (manuel fangio)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

En F1, depuis quelques années, tout n’est question que de moyens et d’accords de partages techniques.

Il suffit de voir Haas...équipée de sous-ensembles Ferrari et leurs résultats en 2 ans d’existence,

 

Sauber vient de traverser un mauvais cycle, avec changement d’actionnaires etc...

Ce genre d’accord peut rapidement les amener derrière le peloton de tête.

Après, si SM le veut, pour des raisons de marketing, il y a la puissance du bureau d’études Ferrari derrière...

 

Bottas a comme par hasard brillé dès le titre en poche pour Hamilton...F1, politique et marketing vont toujours très bien ensemble...

Donc si l’équipe Alfa Romeo Sauber doit briller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano861eN

 

En F1, depuis quelques années, tout n’est question que de moyens et d’accords de partages techniques.

Il suffit de voir Haas...équipée de sous-ensembles Ferrari et leurs résultats en 2 ans d’existence,

 

Sauber vient de traverser un mauvais cycle, avec changement d’actionnaires etc...

Ce genre d’accord peut rapidement les amener derrière le peloton de tête.

Après, si SM le veut, pour des raisons de marketing, il y a la puissance du bureau d’études Ferrari derrière...

 

Bottas a comme par hasard brillé dès le titre en poche pour Hamilton...F1, politique et marketing vont toujours très bien ensemble...

Donc si l’équipe Alfa Romeo Sauber doit briller...

 

C'est juste un prête-nom pour essayer de booster les ventes d'Alfa qui sont bien en dessous des objectifs fixés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis sur le point de prendre 1 stelvio super gris stromboli de 150 cv diesel avec assistance conducteur plus, vitre surteintée à l'arrière, barre de toit en alu,prise 12v à l'arrière, contours de porte en alu et sièges cuir-tissus, phares xénons le tout en leasing société pour +/- 38000 euro ttc.

J'ai pris un petit garage agréé Alfa, je ne veux plus des gros garages.

 

Je viens de Mercedes qui est une catastrophe au niveau électronique et au niveau service, ça ne vaut pas le prix!

 

J'ai eu une alfa gt, super voiture mais fournie avec un manque d'option oubliées à la commande et accidentée sur le bateau avant la livraison et masqué puis une 159 qui a été une catastrophe de fiabilité (embasement moteur, alternateur, embrayage..) et avec un mauvais vieillissement des matérieux.

 

J'espère que la qualité a évolué.

 

Quel est votre avis la dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis sur le point de prendre 1 stelvio super gris stromboli de 150 cv diesel avec assistance conducteur plus, vitre surteintée à l'arrière, barre de toit en alu,prise 12v à l'arrière, contours de porte en alu et sièges cuir-tissus, phares xénons le tout en leasing société pour +/- 38000 euro ttc.

J'ai pris un petit garage agréé Alfa, je ne veux plus des gros garages.

 

Je viens de Mercedes qui est une catastrophe au niveau électronique et au niveau service, ça ne vaut pas le prix!

 

J'ai eu une alfa gt, super voiture mais fournie avec un manque d'option oubliées à la commande et accidentée sur le bateau avant la livraison et masqué puis une 159 qui a été une catastrophe de fiabilité (embasement moteur, alternateur, embrayage..) et avec un mauvais vieillissement des matérieux.

 

J'espère que la qualité a évolué.

 

Quel est votre avis la dessus?

 

Bonsoir,

Prend le temps de lire quelques pages sur le Stelvio et tu auras 99% de réponses à tes questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano038CW

Bonjour,

 

Je suis sur le point de prendre 1 stelvio super gris stromboli de 150 cv diesel avec assistance conducteur plus, vitre surteintée à l'arrière, barre de toit en alu,prise 12v à l'arrière, contours de porte en alu et sièges cuir-tissus, phares xénons le tout en leasing société pour +/- 38000 euro ttc.

J'ai pris un petit garage agréé Alfa, je ne veux plus des gros garages.

 

Je viens de Mercedes qui est une catastrophe au niveau électronique et au niveau service, ça ne vaut pas le prix!

 

J'ai eu une alfa gt, super voiture mais fournie avec un manque d'option oubliées à la commande et accidentée sur le bateau avant la livraison et masqué puis une 159 qui a été une catastrophe de fiabilité (embasement moteur, alternateur, embrayage..) et avec un mauvais vieillissement des matérieux.

 

J'espère que la qualité a évolué.

 

Quel est votre avis la dessus?

Mon avis, passe à l'action tu n'auras pas de regrets....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis sur le point de prendre 1 stelvio super gris stromboli de 150 cv diesel avec assistance conducteur plus, vitre surteintée à l'arrière, barre de toit en alu,prise 12v à l'arrière, contours de porte en alu et sièges cuir-tissus, phares xénons le tout en leasing société pour +/- 38000 euro ttc.

J'ai pris un petit garage agréé Alfa, je ne veux plus des gros garages.

 

Je viens de Mercedes qui est une catastrophe au niveau électronique et au niveau service, ça ne vaut pas le prix!

 

J'ai eu une alfa gt, super voiture mais fournie avec un manque d'option oubliées à la commande et accidentée sur le bateau avant la livraison et masqué puis une 159 qui a été une catastrophe de fiabilité (embasement moteur, alternateur, embrayage..) et avec un mauvais vieillissement des matérieux.

 

J'espère que la qualité a évolué.

 

Quel est votre avis la dessus?

 

 

Comme les autres avis, tu ne peux pas être plus déçu que chez Merco, c'est bien d'avoir pour une fois quelqu'un qui ose démontrer que les soit disant premium teutons sont top, et oui comme tu le soulignes y a des gros flops chez eux, mais chut c'est tabous vu le prix...ca fait pas sérieux. Quoiqu'il en soit Alfa est quand même très fiable, en général, certes personnes n'est à l'abri d'un souci électronique ou mécanique, et oui vive l'ère du multiplexé, et du processeur embarqué tous les millimètres. Sinon faut prendre une 2cv ou Méhari et la y a zéro électronique pour polluer le véhicule.

Le Stelvio est tout de même un gros saut en avant en terme de qualité par rapport aux productions précédentes, on peux saluer les efforts accomplis par la marque dans ce domaine, certains diront qu'il n'est pas aux niveaux des Germains, mais bon, ce n'est pas la même philosophie, l adn est différent, et heureusement sinon il serait d'une austérité à en être malade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir déjà eu 21 voitures (allemandes, françaises, anglaises et japonaises (jamais d'italiennes, comme vous avez pu le voir)), je peux dire que les allemandes ne sont en effet plus ce qu'elles étaient.

Mais actuellement, il y a quand même des voitures qui sont plus fiables que d'autres : se sont les asiatiques :jap: .

 

Par contre, en ce qui concerne la qualité des matériaux et de la finition, les italiennes, les françaises et les japonaises sont en dessous des allemandes, c'est indéniable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Voila je roule en stelvio depuis jeudi ...que du bonheur cela me change de mon X-trail...c'est un 180 cv Lusso

autrement rien a dire de la finition . largement suffisant et meme trop luxueux au dire de madame..

j'ai eu bcp de BMW dans les années 80 à 95 et faut dire que le stelvio correspond bien a l'esprit des BMW de cette époque

maintenant aucune envie d'acheter une allemande trop aseptisé a mon gout et intérieur d'un ennuie a mourir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano038CW

Pour avoir déjà eu 21 voitures (allemandes, françaises, anglaises et japonaises (jamais d'italiennes, comme vous avez pu le voir)), je peux dire que les allemandes ne sont en effet plus ce qu'elles étaient.

Mais actuellement, il y a quand même des voitures qui sont plus fiables que d'autres : se sont les asiatiques :jap: .

 

Par contre, en ce qui concerne la qualité des matériaux et de la finition, les italiennes, les françaises et les japonaises sont en dessous des allemandes, c'est indéniable.

 

 

S'il n'y a rien à dire sur la fiabilité des japonaises (en général) je crois qu'en terme de finition elles sont parmi les pires du marché (style et qualité) après ça colle assez bien à l'esprit austère nippon (à mon goût latin évidemment)...

d'autre part, je te rejoins totalement sur la qualité supposée des allemandes, ils faut reconnaître néanmoins qu'elle s'égalise avec l'italienne et aussi la française, à ce sujet Volkswagen visitait avant l'été l'usine Alfa de Rome (où sont produits les Stelvio) pour son organisation et la qualité de sa production qu'elle voudrait transférer sur ses chaînes de prod... comme quoi les temps changent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coe170FD

 

maintenant aucune envie d'acheter une allemande trop aseptisé a mon gout et intérieur d'un ennuie a mourir .

 

 

Pour BM on est d'accord c'est d'une austérité incroyable

Pour Audi Mercedes Porsche il y a moyen d'avoir des combinaisons sympas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma cla sb 200 cdi est pour moi un raté, inconfortable et 1 nid à problèmes mais la boîte et le moteur sont très bons et elle est belle.

 

Je vais devoir payé 5400 euro de pénalité pour l'arrêt du leasing.

 

J'espère que le Stelvio sera plus confortable et bien insonorisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coe170FD

J'ai été essayer le nouveau X3 et je trouve que l'intérieur est très loin d'être austère ;) .

 

 

Je n'aime pas non plus, BM a même réussi a faire un VC austère

 

Mais bon les goûts et les couleurs... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma cla sb 200 cdi est pour moi un raté, inconfortable et 1 nid à problèmes mais la boîte et le moteur sont très bons et elle est belle.

 

Je vais devoir payé 5400 euro de pénalité pour l'arrêt du leasing.

 

J'espère que le Stelvio sera plus confortable et bien insonorisé.

 

 

En meme temps ton ex cla ne boxait pas dans la meme catégorie que le Stelvio

donc tu devrais etre tres satisfait du segment du Stelvio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

aux propriétaires de stelvio ,quelle est la durée de Garantie ?d'aprés le document que le concessionnaire ma fourni c'est 2 ans . alors qu'il me dit

3 ans. Faut il demander a Alfa une attestation pour obtenir 3 ans de garantie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...