Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Civic

[Topic Officiel] Honda Civic 10 (2017-2022)


denreg5253
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par denreg5253,

Messages recommandés

Invité §iak061Tn

Les 3 sorties sont ridicules. Peut-être vont-ils virer la sortie rouge

 

Pas plus que 4.

En plus ça rappelle la triple sortie de la McLaren-Honda juste à côté. :foudtag:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thc331el

Merci Vroum, mais je n'arrive pas à aller sur MP!

 

En fait, je voulais savoir comment mettre des photos de ma nouvelle voiture sur le forum.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

c'est un peu moins cher que la précédente génération ?.... les prix sont en diminution chez Honda ;)

J'avoue que je suis très étonné par ce prix.

Est-ce que c'est grâce à une conception mondiale qui réduit les coûts ?

 

Bon je l'ai vu en vrai... vite fait fallait faire tous les stands.

L'avant est vraiment plus sympa en vrai. Assez statutaire.

C'est l'arrière qui passe mal. Trop torturé.

En tout cas elle change radicalement de la 9G (il y avait une Type R 9G). Fait clairement plus grande.

Dommage que les modèles présentés n'aient pas les 18". Je trouve que les 17" sont trop petits sur cette nouvelle Civic.

 

Sinon la NSX est magnifique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain Mr "Pagès " de caradisiac l'a démontée cette nouvelle civic 10 en disant que ça ne marcherait pas, dans sa vidéo du mondial 2016. Sur les générations 8G et 9G il disait que le tableau de bord faisait cockpit d'avion trop futuriste et maintenant il dit que celui de la 10G est fade et classique. j'y perds mon latin dans ses commentaires ? c'était mieux avant ou quoi ??? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

'tain Mr "Pagès " de caradisiac l'a démontée cette nouvelle civic 10 en disant que ça ne marcherait pas, dans sa vidéo du mondial 2016. Sur les générations 8G et 9G il disait que le tableau de bord faisait cockpit d'avion trop futuriste et maintenant il dit que celui de la 10G est fade et classique. j'y perds mon latin dans ses commentaires ? c'était mieux avant ou quoi ??? :??:

Laisse tomber. Ce serait génial avec un logo VW, c'est tout.

 

L'habitabilité est vraiment super. A l'arrière on a largement la place d'une bonne berline. Le coffre est aussi grand et bien plus pratique.

@Vroum : il y a le filet et un autre cache-bagage rigide reste dans le hayon. Ca semble assez bien foutu (pas pu tester la cinématique) ?

Niveau insonorisation je ne m'en fait pas trop si ils ont gardé les principes de la 9G. Elle était largement mieux que la 8 et largement au niveau des européennes sur les bruits de roulements...

 

Mais je suis d'accord avec Pagès sur les nids d'abeille. Pour quoi faire ? C'est vraiment pas top. A l'avant ça passe bien, car la face avant à un esprit très agressif, bas.

Par contre à l'arrière c'est clairement de trop. Ca alourdi un arrière déjà bien compliqué.

 

En tout cas j'ai vraiment hâte de l'essayer. Elle fait assez dynamique à l'arrêt.

 

 

L'intérieur est pas mal. Un peu trop austère, sérieux.

Honda aurait du chercher à plus d'originalité à l'intérieur qu'à l'extérieur.

Le Toyota C-HR est juste une référence sur ce rapport intérieur/extérieur. Première fois que je vois une japonaise avec ce soucis des détails et rappels de style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

J'essaye de vous mettre des photos quand j'aurais compris comment les sortir de mon téléphone de m...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain Mr "Pagès " de caradisiac l'a démontée cette nouvelle civic 10 en disant que ça ne marcherait pas, dans sa vidéo du mondial 2016. Sur les générations 8G et 9G il disait que le tableau de bord faisait cockpit d'avion trop futuriste et maintenant il dit que celui de la 10G est fade et classique. j'y perds mon latin dans ses commentaires ? c'était mieux avant ou quoi ??? :??:

 

C'est normal devant il y a un "H" sur la calandre et non pas un Lion, un Losange, un W, ou "4 trou duc", :non: mais le coté positif pour Mr Pagés on aura une version mazout fin 2017 ouf, j'aurais comme beaucoup je pense préféré la version Hybride, ben oui je ne suis pas une girouette Moi :non: pas vrai les journaleux qui démolissent le diesel quand Rino & Pijo essaient de faire de l'écolo comme tous d'ailleurs avec 20 ans de retard.

Leur conclusion est un véritable avertissement aux éventuels clients : ne se vendra pas :q en clair faut être "con" pour acheter ça comme pour la 8: Ils sont fous ces japonais :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal devant il y a un "H" sur la calandre et non pas un Lion, un Losange, un W, ou "4 trou duc", :non: mais le coté positif pour Mr Pagés on aura une version mazout fin 2017 ouf, j'aurais comme beaucoup je pense préféré la version Hybride, ben oui je ne suis pas une girouette Moi :non: pas vrai les journaleux qui démolissent le diesel quand Rino & Pijo essaient de faire de l'écolo comme tous d'ailleurs avec 20 ans de retard.

Leur conclusion est un véritable avertissement aux éventuels clients : ne se vendra pas :q en clair faut être "con" pour acheter ça comme pour la 8: Ils sont fous ces japonais :jap:

ouais ça craint quand même, j'ai eu la 8G en diesel 2.2 i-ctdi et le 9G en 1.8 i-vtec AT et franchement à refaire je les rachètent !!!!mais bon peut être que je ne comprends rien aux voitures ?... darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif toujours avec ces voitures je ne suis jamais resté en panne au bord de la route , mais ce n'est certainement pas un argument???. delorean-ftw.gif.ef8debb410801aa8c5bcd185cb84c0d7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Pas de rejeton à proximité ? :p

 

Un peu trop jeune...

Bon j'ai réussi à les transférer, j'essaye de les mettre demain même si ça n'est pas forcément passionnant (photos de détails pour le boulot).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

ouais ça craint quand même, j'ai eu la 8G en diesel 2.2 i-ctdi et le 9G en 1.8 i-vtec AT et franchement à refaire je les rachètent !!!!mais bon peut être que je ne comprends rien aux voitures ?... darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif toujours avec ces voitures je ne suis jamais resté en panne au bord de la route , mais ce n'est certainement pas un argument???. delorean-ftw.gif.ef8debb410801aa8c5bcd185cb84c0d7.gif

 

Laisse tomber. Le mec Pagès n'a juste jamais rien compris aux japonaises.

Quand il dit qu'elle ressemble à une Impreza (laquelle ?) pour dire que ça ne se vendra pas c'est juste ridicule. Moi je l'aime bien l'Impreza qui ne ressemble pas à une européenne ou une coréenne (qui copie les européennes).

 

Je suis d'accord avec lui sur certains détails esthétiques un peu bizarres ou ratés. Maintenant ça peut justement plaire ce côté decalé ? Même si il faut avouer que 10 ans après c'est moins abouti que la Civic 8.

 

Je pense que cette Civic va apporter (ou pas) d'autres arguments qui feront qu'elle se vendra ou pas.

Ses nouveaux moteurs qui semblent au top.

Son habitabilité record.

Son comportement que Honda annonce affûté.

Le prix qui semble plutôt agressif.

 

Donc dire : ça va pas se vendre... Je le trouve un peu sûr de lui le Pagès.

On voit qu'en faisant de grosses promos sur la Civic 9 Honda arrive à la vendre. Si les prix restent aussi agressifs, avec les arguments qu'elle a, je pense au contraire qu'elle peut marcher moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

civic1.jpgPas d'info sur le bonus/malus/conso...

 

civic6.jpgcivic8.jpgcivic7.jpg

 

 

civic3.jpgcivic4.jpg

 

civic2.jpg Type R vs "normale"

 

 

civicprix.jpg Un prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber. Le mec Pagès n'a juste jamais rien compris aux japonaises.

Quand il dit qu'elle ressemble à une Impreza (laquelle ?) pour dire que ça ne se vendra pas c'est juste ridicule. Moi je l'aime bien l'Impreza qui ne ressemble pas à une européenne ou une coréenne (qui copie les européennes).

 

Je suis d'accord avec lui sur certains détails esthétiques un peu bizarres ou ratés. Maintenant ça peut justement plaire ce côté decalé ? Même si il faut avouer que 10 ans après c'est moins abouti que la Civic 8.

 

Je pense que cette Civic va apporter (ou pas) d'autres arguments qui feront qu'elle se vendra ou pas.

Ses nouveaux moteurs qui semblent au top.

Son habitabilité record.

Son comportement que Honda annonce affûté.

Le prix qui semble plutôt agressif.

 

Donc dire : ça va pas se vendre... Je le trouve un peu sûr de lui le Pagès.

On voit qu'en faisant de grosses promos sur la Civic 9 Honda arrive à la vendre. Si les prix restent aussi agressifs, avec les arguments qu'elle a, je pense au contraire qu'elle peut marcher moi.

 

 

Complétement ,10 ans après aucune évolution du design.. qu'il est décevant ce design, que ceux qui possèdent la 8 la gardent à vie.. :lol:

 

Le pire c'est que même si les plastiques des nids d'abeille de parechoc paraissent bien intégrés pourquoi avoir fait aussi gros, aussi lourd à vomir , c'est pas une sportive presque prétentieuse et à part être inutile et alourdir un arrière déjà compliqué c'est la cata pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

La 8 avait aussi ce côté exubérant, sportif, limite risible avec un 1.4 de 100ch.

Là dessus au moins Honda est cohérent.

 

Franchement en vrai elle fait bien plus nerveuse que la 8/9.

L'avant a une vraie gueule.

Et 182ch ça commence à faire sérieux.

On est loin d'une A160 Pack AMG niveau ridicule ou d'une BMW 114 PackM.

Il lui faut juste les 18"... Et dans l'idéal il faudrait redessiner (enlever ?) ces grilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les redessiner ainsi que je reverrai la calandre , bref des choses qui seront peut être revu à son restylage.

 

La 8 est lisse comme un galet de profil , pour moi c'est un design authentique (elle est en même temps) qui ne fait pas retravaillé ou tarabiscoté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les redessiner ainsi que je reverrai la calandre , bref des choses qui seront peut être revu à son restylage.

 

La 8 est lisse comme un galet de profil , pour moi c'est un design authentique (elle est en même temps) qui ne fait pas retravaillé ou tarabiscoté.

 

Oui c'est vrai j'ai toujours dit que la 8 c'était un sacré coup de crayon.

Pour en revenir aux "journalistes" je me suis permis de lire l'article sur le Pijo 3008 modèle qui s'est transformé en " beau Cygne" mais par contre la tringle de soutien du capot doit être faite en plastique moussé car un cuistre de journaliste l'a pliée à 90°. Comme je l'avais signalé dans un de mes post un jour "c'est pour quand les sex toys sur les sièges?" Ben sur ce 3008 on en est pas loin cf la photo peut être qu'il est une ligne en dessous.

S4-peugeot-3008-enfin-joli-en-direct-du-mondial-de-paris-2016-387609.jpg

 

D'autre part j'ai aussi remarqué une chose qui, pour nous roulant en Honda (japonaise) nous parait "normale " c'est le fait d'avoir la trappe essence coté conducteur à gauche, alors que les Européens les ont du coté droit ce qui me fait sourire quand je les vois tirant comme des malades sur le pistolet & le tuyau pour faire le plein, toujours aussi C.. les constructeurs Européens ; C'est un peu comme si le ticket d'autoroute sortait du coté droit du péage de même au Mac Drive.

Désolé c'est mon coté Critique qui reprend le dessus quand je lis les écrits débiles de Mrs Pagés, Bataille etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

La trappe à essence côté conducteur c'est un truc qui me gênait au début.

En fait il y a plusieurs raisons pour le mettre de l'autre côté.

D'abord pour la répartition des masses : un conducteur d'un côté, un réservoir de l'autre.

Au Japon ils ont aussi la trappe du "mauvais côté" vu qu'ils conduisent à gauche !

Ensuite pour pouvoir se coller à la pompe et être capable d'ouvrir sa porte.

 

Bref c'est bien plus logique la trappe de l'autre côté chez nous. Mais on s'habitue à tout... Et les gens sont juste très c... ou trop pressés si ils se stationnent du mauvais côté de la pompe.

 

Pour moi la qualité première de rouler dans une japonaise c'est que ça ne se vole pas, ça n'attire pas les jalousies (même une Lexus) et que c'est ultra-fiable.

 

Si ils retrouvent un peu d'identité, de sportivité concernant Honda, c'est un plus. Une jap' c'est avant tout pour moi une caisse sans soucis et suffisamment rare pour pas avoir l'impression de rouler dans la même caisse que tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob475Cj

Pour ma part de ce que je vois de la civic 10:

 

+

Les moteurs essences ont l'air sympas

l'habitabilité a l'air très bonne

Design extérieur correct mais pfiou les dimensions

-

Design intérieur... j'ai l'impression que le volant est vachement avancé

Coffre finalement pas si grand par rapport à la génération actuelle

 

Bref, je préfère la version actuelle, j'adore l'intérieure et le design de la version restylée est quand même pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per027AP

bonsoir à tous

On peut aimer une marque au point de fermer les yeux sur les défauts et nier les évidences mais

honnetement je rejoins l'avis du journaliste elle ne va pas se vendre cette voiture .

Trop longue ,trop moche avec ces aérations disproportionnées ;

Quand on regarde une mazda 3 un peu moins longue ,un peu moins habitable mais ô combien jolie il

n'y a pas photo.Les désigners honda sont complètement largués.

C'est une voiture pour les américains et ça ne marchera pas chez nous .4.50 m les gens choisissent un suv ;

Il fallait rester dans une fourchette de longueur de 4.30 à 4.40.pour batailler contre les bmw 1, audi A3, golf, meganne, c4 ......

Avec 4.50 je trouve qu'on est dans les voitures niches qui ne se vendent quasiment plus ,suv oblige;

Le moteur de 182 ch sera remarquable et il faudrait l'installer dans le hrv .

J'espère me tromper dans mon analyse car j'aime bien cette marque mais la déception visuelle est énorme

Je ne comprends comment on peut faire de telles erreurs de design après avoir fait une civic 8 remarquable, novatrice qui à mis une claque

à toutes les autres voitures quand elle est sortie.Je m'abstiendrai de tout commentaire concernant la 9 et je pense que la 10 est dans la

même lignée c'est à dire que pour honda les mois et années vont être difficile en terme de vente de véhicule .

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thc331el

Tout bon, Bob 43 ! Après une HC en 8 et une HC 9 de 2012, je viens de racheter une Sport Navi 1.6 d-tec couleur bleu twilight neuve, et franchement c'est le top du top, je ne suis pas prêt de la lâcher, sauf si Honda refait un jour une vraie Civic, dans quelques années !

 

Bonsoir les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

bonsoir à tous

On peut aimer une marque au point de fermer les yeux sur les défauts et nier les évidences mais

honnetement je rejoins l'avis du journaliste elle ne va pas se vendre cette voiture .

Trop longue ,trop moche avec ces aérations disproportionnées ;

Quand on regarde une mazda 3 un peu moins longue ,un peu moins habitable mais ô combien jolie il

n'y a pas photo.Les désigners honda sont complètement largués.

C'est une voiture pour les américains et ça ne marchera pas chez nous .4.50 m les gens choisissent un suv ;

Il fallait rester dans une fourchette de longueur de 4.30 à 4.40.pour batailler contre les bmw 1, audi A3, golf, meganne, c4 ......

Avec 4.50 je trouve qu'on est dans les voitures niches qui ne se vendent quasiment plus ,suv oblige;

Le moteur de 182 ch sera remarquable et il faudrait l'installer dans le hrv .

J'espère me tromper dans mon analyse car j'aime bien cette marque mais la déception visuelle est énorme

Je ne comprends comment on peut faire de telles erreurs de design après avoir fait une civic 8 remarquable, novatrice qui à mis une claque

à toutes les autres voitures quand elle est sortie.Je m'abstiendrai de tout commentaire concernant la 9 et je pense que la 10 est dans la

même lignée c'est à dire que pour honda les mois et années vont être difficile en terme de vente de véhicule .

bonne soirée

 

C'est un peu expéditif.

Oui son look est comment dire... "Particulier"...

Mais c'est surtout l'arrière. En vrai l'avant passe vraiment bien, sportif.

 

La comparaison avec la Mazda est intéressant.

Est-elle vraiment plus compacte : non. Elle fait à peine 2cm de moins, peanuts !

Par contre elle est beaucoup moins habitable.

La Mazda 3 on la choisie clairement pour son style, pas pour son rapport habitabilité/encombrement.

 

Oui la Civic est très grande. Mais pourquoi sortir une Civic de 4,30m sur un marché sursaturé avec des tonnes de concurrentes.

 

La nouvelle Civic c'est le coffre et l'habitabilité d'une Audi A4 quand même !!! En étant bien plus facile en milieu urbain.

 

Moi je trouve ça plutôt malin de faire un produit décalé. Aussi spacieuse qu'une berline tri corps de 4,75m pour le prix et la praticité d'une compacte de 4,3m.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob475Cj

Justement les berlines familiales sont de moins en moins représentées au contraire des compact. Les familiales elles ont été remplacées par les suv.

Donc oui elle a un grand coffre mais à mon sens cela ne suffira pas. L'intérieur est trop sombre pour moi...

Elle a vraiment le "cul" entre deux chaises, originales à l'extérieur et l'intérieur bah bof me fait pas réver l'interieur de la 9 me parait plus qualitatif.

Je reste convaincu par contre que les futurs moteurs sont de vrais réussites !

 

Aller on va lui donner sa chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...