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Citigo

[Topic Officiel] Škoda Citigo 2011-2020


Invité §Oct158jq
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Invité §Ces582ux

 

@DRIVER-MAX

 

Bonjour j'ai pris le temps ce matin et j'ai enfin trouver comment enlever le capot ! sur la partie haute il y a deux petits "clips" il faut appuyer dessus et tirer vers le bas ,le systéme me parait bien frèle ..la partie basse est sur une sorte d'axe.

 

Je dirais que Skoda préconise 2 ans ou 30 000 kms ,ma voiture a environ 8000 kms et MEC Fin Novembre 2018 je vous laisse juge en voyant les photos!

 

Quand on pense au filtre a air qui devrait faire 4 ans ou 60 000 kms ça fait peur…. je suis passé chez l'auto leclerc ils ne font que du MAN Filter et filtre habitacle 24.60 euros et Filtre a air 20.90 je trouve ça excessif ….je vais voir chez FV ou Norauto ,aucunes idées chez Skoda VW !

 

 

20190821_113156.jpg

20190821_113209.jpg

20190821_113215.jpg

 

 

 

Idem que l'avis des autres. Ton filtre est propre. C'est un filtre à charbon actif, donc grisâtre même neuf.

Un filtre à charbon actif, c'est toujours mieux qu'un filtre classique.

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Entre ce que tu vois, tu penses être et la réalité

Tu sais aussi bien que moi que tout est prétexte à faire sauter la garantie.

De fait, si tu changes par toi même, il vaut mieux pas qu'ils le voient

 

 

Et surtout pas, ne pas faire l'impasse dessus lors de la prochaine révision.

 

Alors, on est d'accord que pour un filtre à habitacle, le risque est minine.

Par contre, si tu changes toi-même le filtre à huile, et que tu le revisses mal, ou qu'il est de mauvaise qualité, avec un serrage moteur, il est certain, qu'en cas de casse, tu l'as dans l'os.

 

C'est pas pour rien que les pièces d'usure, genre filtres, ont leur référence constructeur, même si au final, c'est une pièce bosh ou valéo. Ca permet de voir direct que tu as utilisé une pièce hors réseau.

 

Alors, tu me diras: chez les Norauto and co, ils vendent bien des garanties constructeurs préservées.

Cette notion, me fait rire, car si Norauto change tous les consommables par un matériel de même qualité, va faire plier un constructeur pour un entretien hors réseau.

Dans les faits, ca passe devant expertise, tribunaux, avant d'arriver à ton bon droit

Alors, la garantie préservée, c'est bon que sur le papier.

Et ca reste une facilité sur le papier, mais pas dans les faits

 

 

Maintenant, chacun fait ce qu'il veut de sa caisse, mais je donne juste mon expérience là-dessus

 

 

On parle juste du changement d'un filtre d'habitacle, soi-même dans le cas présent, pas d'une vidange chez "feu machin"

ou d'un gros entretien.

Après effectivement, chacun fait ce qu'il veut de sa caisse.

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Entre ce que tu vois, tu penses être et la réalité

Tu sais aussi bien que moi que tout est prétexte à faire sauter la garantie.

De fait, si tu changes par toi même, il vaut mieux pas qu'ils le voient

 

 

Et surtout pas, ne pas faire l'impasse dessus lors de la prochaine révision.

 

Alors, on est d'accord que pour un filtre à habitacle, le risque est minine.

Par contre, si tu changes toi-même le filtre à huile, et que tu le revisses mal, ou qu'il est de mauvaise qualité, avec un serrage moteur, il est certain, qu'en cas de casse, tu l'as dans l'os.

 

C'est pas pour rien que les pièces d'usure, genre filtres, ont leur référence constructeur, même si au final, c'est une pièce bosh ou valéo. Ca permet de voir direct que tu as utilisé une pièce hors réseau.

 

Alors, tu me diras: chez les Norauto and co, ils vendent bien des garanties constructeurs préservées.

Cette notion, me fait rire, car si Norauto change tous les consommables par un matériel de même qualité, va faire plier un constructeur pour un entretien hors réseau.

Dans les faits, ca passe devant expertise, tribunaux, avant d'arriver à ton bon droit

Alors, la garantie préservée, c'est bon que sur le papier.

Et ca reste une facilité sur le papier, mais pas dans les faits

 

 

Maintenant, chacun fait ce qu'il veut de sa caisse, mais je donne juste mon expérience là-dessus

 

Tu as malheureusement raison sur les soi-dosant garantie constructeur préservée, nous avons eu un problème avec une A1, hors période de garantie, et la seule chose qui compte c'est l'entretien dans le réseau VAG, peu importe ou en Europe, mais chez VAG, si tu le fais faire hors réseau ça n'a aucune valeure, pas plus que si tu l'avais fait toi-même.

 

Alors soit tu fais tout chez VAG, soit tu prends le risque et tu le fais toi-même, car porter de l'argent à des indépendants ou des chaines genre Norauto, Feu vert, AD, et autres, c'est encore beaucoup trop chère puisque tu n'as aucune garantie à faire valoir.

 

Pour les entretiens, et bien elle n'avait jamais été dans le réseau ni ailleurs, tout fait soi-même, donc rien à espérer, et même si les entretiens avaient été fait chez VAG, comme la période de garantie était dépassée, et bien on aurait pu espérer au maximum 50% de prise en charge, soit la valeur des entretiens fait dans le réseau.

 

 

Quand on fait quelque chose sur sa voiture en période de garantie, on le fait uniquement avec l'huile aux normes et des pièces du constructeur, c'est à dire acheté en concession.

 

Et encore un point très important, encore plus que la garantie de la voiture, l'assurance, on installe pas d'ampoule, de kit ethanol, de suspensions courte, de pneu et jante non homologuée, on ne fait pas reprogrammation moteur, car là ce n'est plus que de la valeur de la voiture que l'on parle, surtout s'il y a accident corporel.

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Invité §C52188lH

 

 

C'est quoi ton ODB?

 

 

Bonjour,

Je ne comprends pas ta question !

Si c'est la marque, c'est un Garmin

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Bonjour,

Je ne comprends pas ta question !

Si c'est la marque, c'est un Garmin

 

 

Sur les dernières CITIGO version FL, il n'y a plus le GPS Garmin (Navigon) qui avait les fonctions reportées de l'ODB,

radars de recul, portes ouvertes, compte-tours, température LDR, etc.

Cela se fait via le smartphone à présent, mais je ne sais pas si l'on peut avoir toutes les fonctions du "move&fun", ni même

s'il peut être monter ou pas sur le Citigo FL.

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Tu as malheureusement raison sur les soi-dosant garantie constructeur préservée, nous avons eu un problème avec une A1, hors période de garantie, et la seule chose qui compte c'est l'entretien dans le réseau VAG, peu importe ou en Europe, mais chez VAG, si tu le fais faire hors réseau ça n'a aucune valeure, pas plus que si tu l'avais fait toi-même.

 

Alors soit tu fais tout chez VAG, soit tu prends le risque et tu le fais toi-même, car porter de l'argent à des indépendants ou des chaines genre Norauto, Feu vert, AD, et autres, c'est encore beaucoup trop chère puisque tu n'as aucune garantie à faire valoir.

 

Pour les entretiens, et bien elle n'avait jamais été dans le réseau ni ailleurs, tout fait soi-même, donc rien à espérer, et même si les entretiens avaient été fait chez VAG, comme la période de garantie était dépassée, et bien on aurait pu espérer au maximum 50% de prise en charge, soit la valeur des entretiens fait dans le réseau.

 

 

Quand on fait quelque chose sur sa voiture en période de garantie, on le fait uniquement avec l'huile aux normes et des pièces du constructeur, c'est à dire acheté en concession.

 

Et encore un point très important, encore plus que la garantie de la voiture, l'assurance, on installe pas d'ampoule, de kit ethanol, de suspensions courte, de pneu et jante non homologuée, on ne fait pas reprogrammation moteur, car là ce n'est plus que de la valeur de la voiture que l'on parle, surtout s'il y a accident corporel.

 

 

C'est certain, mais franchement c'est vraiment C....T, certains constructeurs sont tout de même bien moins E.......T sur le sujet.

Mais, perso, lorsque notre EX F3 était sous garantie, toujours révisée chez Škoda, pour effectivement conserver cette "foutue" garantie,

même si honnêtement cela me faisait bien C...., de leur laisser 250,00 € pour la vidange du 1.0 MPI, alors que mon petit mécano dont

je connais le sérieux m'aurait facturé la même prestation, moitié moins cher, et aurait surtout fait le boulot de façon bien plus sérieuse,

que ces "margoulins" de chez Škoda, qui n'étaient même pas foutus d'utiliser l'huile préconisé par Škoda, un comble.

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C'est certain, mais franchement c'est vraiment C....T, certains constructeurs sont tout de même bien moins E.......T sur le sujet.

Mais, perso, lorsque notre EX F3 était sous garantie, toujours révisée chez Škoda, pour effectivement conserver cette "foutue" garantie,

même si honnêtement cela me faisait bien C...., de leur laisser 250,00 € pour la vidange du 1.0 MPI, alors que mon petit mécano dont

je connais le sérieux m'aurait facturé la même prestation, moitié moins cher, et aurait surtout fait le boulot de façon bien plus sérieuse,

que ces "margoulins" de chez Škoda, qui n'étaient même pas foutus d'utiliser l'huile préconisé par Škoda, un comble.

 

 

De toutes façons, aujourd'hui tu es pris pour un pigeon à plumer, dans toutes les concessions, peu importe la marque, leurs but c'est de tuer la concurrence par tous les moyens, et si encore ils faisaient du bon travail, mais ça vole pas plus haut que les Norauto, feu vert et compagnie.

 

Les vrais professionnels qui aiment leur travail ça se faire rare de nos jours. :o

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Invité §C52188lH

 

Sur les dernières CITIGO version FL, il n'y a plus le GPS Garmin (Navigon) qui avait les fonctions reportées de l'ODB,

radars de recul, portes ouvertes, compte-tours, température LDR, etc.

Cela se fait via le smartphone à présent, mais je ne sais pas si l'on peut avoir toutes les fonctions du "move&fun", ni même

s'il peut être monter ou pas sur le Citigo FL.

 

 

Bonjour,

Ce n'est pas une FL. Par conséquent, ces infos proviennent bien de mon Navigon !

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Invité §Ces582ux

 

C'est certain, mais franchement c'est vraiment C....T, certains constructeurs sont tout de même bien moins E.......T sur le sujet.

Mais, perso, lorsque notre EX F3 était sous garantie, toujours révisée chez Škoda, pour effectivement conserver cette "foutue" garantie,

même si honnêtement cela me faisait bien C...., de leur laisser 250,00 € pour la vidange du 1.0 MPI, alors que mon petit mécano dont

je connais le sérieux m'aurait facturé la même prestation, moitié moins cher, et aurait surtout fait le boulot de façon bien plus sérieuse,

que ces "margoulins" de chez Škoda, qui n'étaient même pas foutus d'utiliser l'huile préconisé par Škoda, un comble.

 

 

Oui, mais outre le business, met-toi à leur place.

Certains clients ne font pas les révisions, ou collent n'importent quoi comme consommables.

Comment alors, faire fonctionner une garantie, qui coute au constructeur avec un client qui par exemple, a utilisé la mauvaise huile, et a flingué son moteur.

 

Je comprends aussi la réaction.

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Invité §Ces582ux

 

Sur les dernières CITIGO version FL, il n'y a plus le GPS Garmin (Navigon) qui avait les fonctions reportées de l'ODB,

radars de recul, portes ouvertes, compte-tours, température LDR, etc.

Cela se fait via le smartphone à présent, mais je ne sais pas si l'on peut avoir toutes les fonctions du "move&fun", ni même

s'il peut être monter ou pas sur le Citigo FL.

 

 

 

Ok compris. Avant, il y avait un garmin d'office, livré avec la bagnole

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Ok compris. Avant, il y avait un garmin d'office, livré avec la bagnole

 

 

Hélas, non, même sur la version HDG "Elegance", c'était une option.

Certaines série limitées, TDF, ont eu de série, le "Move&Fun', mais à part cela, l'équipement de ces versions était

vraiment reduit à la portion congrue.

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Oui, mais outre le business, met-toi à leur place.

Certains clients ne font pas les révisions, ou collent n'importent quoi comme consommables.

Comment alors, faire fonctionner une garantie, qui coute au constructeur avec un client qui par exemple, a utilisé la mauvaise huile, et a flingué son moteur.

 

Je comprends aussi la réaction.

 

 

Le problème est bien là, c'est qu'il s'agit vraiment dans certains garages, d'un pur "business", le client on en a vraiment rien à faire.

De mon côté, je ne suis pas contre de faire la révision en concession, mais comme je le précisais, dans mon cas, ce qui me fout plus

ou moins les boules, c'est de voir comment le travail était fait, pas plus sérieux que dans le premier centre auto venu, et pour au moins,

de fois plus cher.

Si encore le chef d'atelier, avait eu un minimum d'amabilité, la pilule aurait pu passer un peu mieux, mais même pas, on avait vraiment

l'impression de le faire "c...r" au plus haut point.

Mais bon, au moins, en cas de problème, le seul avantage de cette révision ??? faite par Škoda, même à la va vite, aurait été d'espérer une prise

en garantie, en cas de soucis.

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Oui, mais outre le business, met-toi à leur place.

Certains clients ne font pas les révisions, ou collent n'importent quoi comme consommables.

Comment alors, faire fonctionner une garantie, qui coute au constructeur avec un client qui par exemple, a utilisé la mauvaise huile, et a flingué son moteur.

Je comprends aussi la réaction.

 

A moins d'utiliser de la 20w50 dans un moteur prévu pour de la 5w30, et encore il y a peut de risques.

Par contre il est évident que les normes constructeurs sont faites pour se dédouaner en cas de problème, et sans doute font aussi partie du business, car j'imagine qu'il faut payer pour pouvoir indiquer une norme sur un bidon.

 

Pour l'avoir vécu avec Renault, tous les prétextes sont bon pour ne pas faire les réparations S.G, surtout tirer en longueur pour pouvoir dépasser la période de garantie, pour au final me faire payer la réparation une fois l'échéance passée, alors même que j'avais souscrit une extension de garantie et fait toutes les révisions chez eux. :pfff:

 

Depuis cette expérience, fini de payer des extensions de garantie qui sont encore aussi là pour le business.

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Invité §Ces582ux

Tu dis ca, mais quand tu as un pépin sur une boite auto, vu le prix, ca fait réfléchir

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J'ai pas de boite auto, mais bon d'un autre coté dans cette optique il faut changer de voiture régulièrement, et si tout le monde fait cela, ta voiture qui n'aura que 5ans ne vaudra plus rien, elle sera au même rang que les téléphones portables, jetable.

 

Imagine qu'il y est des centaines de milliers de voitures de 4-5ans sur le marché, lle peut d'acheteur ne t'ont donneront presque rien, et puis comme au bout de 4-5ans elle vaut plus rien, pourquoi prendre une garantie?

 

Heureusement que tout le monde ne change pas de voiture une fois la garantie passée, sinon on serait dans cette situation.

 

Et qu'est ce qu'elle devient ta garantie que tu as payé si ta voiture est accidentée ou volée, perdue bien sûr?

 

Les extensions de garanties c'est pour faire de l'argent, si ce n'était pas rentable il y a bien longtemps que les constructeurs ne les proposeraient plus, j'en ai mois même vendues pendant 10ans, pas dans l'automobile, mais le principe était le même avec un ratio de 1000€ de garantie vendue pour 100€ qui seront reversés aux clients.

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Bonjour,

 

De toutes façons ont nous prends pour des portes monnaie sur "pattes" dans le cas de notre voiture garantie de 5 ans ,perso l'entretien sera fait chez Skoda et a la moindre anomalie je n leur ferais aucun cadeau ,un peu HS mais je n'es pas lâché l'affaire pour la demande d'indemnisation de retard de livraison ,malgré le désintéressement de la relation client du début et les manœuvres d'esquisse du chef des ventes !!! j'aurais mis 9 mois mais Skoda et la concession m'ont dédommagés ! que le chef des ventes me fasse la tronche j'en m'en tamponne….pour les entretiens c'est de la fumisterie je ne suis pas mécano mais vidanges moteur ,filtre huile ,air ,pollen ,remplacer les essuis glace j'ai toujours fais sur mes voitures et mes moteurs n'ont rien eu (huile aux normes ,filtres de marque espacements ect). quand je vois les échéances de certains consommables ça me fait rire jaune ,un filtre a air 4 ans ou 60 000 kms…..apres eux l'indique ,moi ensuite il sera changé tous les ans...

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Il y en a....des édition mais comme ils.sont bornés...j avais demandé pour une connaissance, réponse crispée...genre faut voir...et blablabla...bref il l.a encore...je pense de toutes facons que cette concession a bien du mal....

 

 

Il y en a, et ils ne voudraient pas les vendre :??: ...

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bah écoutes ici lorsque j'étais passé en concession il y avait deux edition une noire ,une grise et une en VD (blanche) elle est sur auto sphère celle la les autres n'apparaissaient pas ,vus notre "vécu" avec cette concession il n'a peut être pas voulu récidiver ? enfin je ne sais pas mais lorsque tu as du stock et une opportunité tu te bouges….

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bah écoutes ici lorsque j'étais passé en concession il y avait deux edition une noire ,une grise et une en VD (blanche) elle est sur auto sphère celle la les autres n'apparaissaient pas ,vus notre "vécu" avec cette concession il n'a peut être pas voulu récidiver ? enfin je ne sais pas mais lorsque tu as du stock et une opportunité tu te bouges….

 

 

En principe, c'est effectivement le but de tout distributeur, se débarrasser de véhicules en stock...

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Je pense sincèrement que cette concession a un gros soucis....franchement c est bien dommage mais mon expérience d achat a été catastrophique du début à la fin...il aura fallu que je relance la relation clients pour enfin obtenir le dédommagement de retard se livraison soit 8 mois après...alors que la concession avait été contacté par mail et téléphone en.mars afin de procéder au virement....en tous cas j'ai décliné leurs deux dernières invitations....j'irais pour l'entretien et si besoin sav.sinon ils ne me verront pas.

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Invité §Ces582ux

J'ai pas de boite auto, mais bon d'un autre coté dans cette optique il faut changer de voiture régulièrement, et si tout le monde fait cela, ta voiture qui n'aura que 5ans ne vaudra plus rien, elle sera au même rang que les téléphones portables, jetable.

 

Imagine qu'il y est des centaines de milliers de voitures de 4-5ans sur le marché, lle peut d'acheteur ne t'ont donneront presque rien, et puis comme au bout de 4-5ans elle vaut plus rien, pourquoi prendre une garantie?

 

Heureusement que tout le monde ne change pas de voiture une fois la garantie passée, sinon on serait dans cette situation.

 

Et qu'est ce qu'elle devient ta garantie que tu as payé si ta voiture est accidentée ou volée, perdue bien sûr?

 

Les extensions de garanties c'est pour faire de l'argent, si ce n'était pas rentable il y a bien longtemps que les constructeurs ne les proposeraient plus, j'en ai mois même vendues pendant 10ans, pas dans l'automobile, mais le principe était le même avec un ratio de 1000€ de garantie vendue pour 100€ qui seront reversés aux clients.

 

 

Ben sur une ancienne bagnole, achetée neuve, j'ai bien passé en garantie étendue à 4 ans, 4 amortisseurs, un turbo, un volant moteur, un détecteur airbag, et un bloc de clim.

 

Bref, les extensions de garantie, c'est aussi très bien, et pas que le constructeur qui s'en fout plein les poches

Ca court pas les rues mais de bonnes affaires a réaliser reste a trouver une bonne concession

 

 

Je comprends pas pourquoi vous trouvez tous que ca ne court pas les rues. J'en croise à minima, une par semaine.

Des blanches comme la mienne, des Montecarlo, et des editions.

 

Moins de MII, il est vrai. Et beaucoup de Up!

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Ben sur une ancienne bagnole, achetée neuve, j'ai bien passé en garantie étendue à 4 ans, 4 amortisseurs, un turbo, un volant moteur, un détecteur airbag, et un bloc de clim.

 

Bref, les extensions de garantie, c'est aussi très bien, et pas que le constructeur qui s'en fout plein les poches

 

Pourtant c'est le but, j'en ai vendues, si c'était pas rentable ça n'existerai pas, disons que tu es celui qui on a profité, mais globalement l'immense majorité l'a payée pour rien.

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Ben sur une ancienne bagnole, achetée neuve, j'ai bien passé en garantie étendue à 4 ans, 4 amortisseurs, un turbo, un volant moteur, un détecteur airbag, et un bloc de clim.

 

Bref, les extensions de garantie, c'est aussi très bien, et pas que le constructeur qui s'en fout plein les poches

 

 

 

Je comprends pas pourquoi vous trouvez tous que ca ne court pas les rues. J'en croise à minima, une par semaine.

Des blanches comme la mienne, des Montecarlo, et des editions.

 

Moins de MII, il est vrai. Et beaucoup de Up!

 

 

salut!

 

je parlais des modeles en stock a acheter...oui moi aussi petite region et j'en vois des Citigo ,je redis que c'est une bonne auto..moi en tout cas j'en suis ravi

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Pourtant c'est le but, j'en ai vendues, si c'était pas rentable ça n'existerai pas, disons que tu es celui qui on a profité, mais globalement l'immense majorité l'a payée pour rien.

Comme l'electro menager ! en tous cas moi garantie "offerte" et si besoin je laisserais rien passé

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salut!

 

je parlais des modeles en stock a acheter...oui moi aussi petite region et j'en vois des Citigo ,je redis que c'est une bonne auto..moi en tout cas j'en suis ravi

 

 

Je n'ai pas réussi à trouver des chiffres fiables, pour le marché français, concernant les ventes de Citigo,

sur les 7 ans de carrière, mais AMHA cela doit être un chiffre bien inférieur à 10.000 ventes.

J'ai souvenir que pour la première année pleine de commercialisation, Škoda avait pour objectif de vendre 3.000

Citigo en France, que les ventes ont tout juste atteint la moitié de cet objectif et n'ont jamais décollé par la suite.

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Mon fils aîné va souvent Belgique Luxembourg Allemagne..il m a dit des Citigo tu en vois pleins...je reste persuadé que les commerciaux n ont jamais su mettre la Citigo en avant...

 

 

Effectivement la Citigo s'est pas mal vendue en Allemagne, sans doute le marché ou elle a du connaitre le plus de succès.

Peut-être était-elle plus intéressante que la up!, financièrement.

De 2011 à mi 2019, ce sont un peu moins de 290.000 Citigo qui ont été vendues, sur l'ensemble de l'Europe.

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