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Subaru

[Topic Officiel] Actualités Subaru (Gamme, Chiffres, Informations)


Invité §geg572mh
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Invité §geg572mh

[h1]Le Subaru XV Hybrid lancé au Japon[/h1]

 

Si le concept Subaru Viziv avait permis de découvrir une fiche technique combinant notamment diesel et électrique, le premier pas commercial chez Subaru dans le domaine des hybrides passe par quatre cylindres à plat et motorisation électrique en digne concrétisation du concept XV Crosstrek.

Justement ce Subaru XV Hybrid vient d’être introduit sur son marché domestique.

Si Subaru annonce donc la lancement commercial du crossover XV Hybrid sur son marché domestique, on peut aussi rappeler quelques éléments majeurs de l’auto.

Celui-ci combine quatre cylindres à plat de 2,0 l et 150 ch, 196 Nm, qui a bénéficié d’améliorations pour une réduction des frictions.

Techniquement on retrouve également le moteur électrique de 13,4 ch et 65 Nm, transmission Leartronic à variation continue et transmission intégrale.

Sur le seul mode électrique, il peut se déplacer à la vitesse de 10 km/h quand le niveau moyen de consommation devrait tourner autour de 5 l /100 km selon les normes d’homologation en vigueur sur l’archipel. Introduit au Japon, ce Subaru XV Hybrid, cousin de l’Américain XV Crosstek, hérite d’une livrée ton Vert Plasma perlé ou de jantes particulières. A bord aussi cet hybride adopte une instrumentation spécifique. A voir si ce modèle pourrait à terme être également introduit sur les marchés européens.

A lire également. Subaru introduit la technologie hybride sur ses terres et New-York 2013 : Subaru XV Crosstrek Hybrid.

Source : Subaru.

Crédit illustration : Subaru.

 

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Invité §lol047ql

sympa tes chiffres de vente par mois !

l'Outback ne se vend pas si mal en comparaison des autres modéles,

c'est bien, car c'est une voiture vraiment tres reussie.

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FRANCE en Avril 2013 : / source passion-suv et forum subaru-diesel boxerd

 

80 + 18 % / cumul 256 - 16%

 

-BRZ 6 / cumul 12

 

-Forester 19- 14 % / cumul 87 - 18 %

-Impreza 35 + 13 % / cumul 118 - 19%

dont 35 XV en Avril et 117 au cumul / 1 berline au cumul

-Legacy 18 + 125 % / cumul 29 - 6% dont berline 5 et break 24

-Trézia 2 / cumul 10 - 52 %

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif

 

juste une petite question à vou sposer:

concernant la subaru impreza, la berline = 4 portes sedan à coffre et le break = berline 5 portes hatchback ?

merci

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Invité §geg572mh

[h2]Maintenant disponible la nouvelle Subaru Outback en GPL et XV[/h2]

 

 

par Enrique Garcia du 7 Juillet, 2013

http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2013/07/0ckgt19.jpg

Cliquez sur l'image pour accéder à la galerie

 

Subaru Espagne vient de terminer sa gamme de produits avec l'introduction de variantes capables d'utiliser de l'essence sans plomb et le GPL dans le rénové Outback , et l'arrivée d'une pleine finition XV avec 1.6i 16v moteur. partir de l'Outback, vous pouvez demander une variation de 2,5 litres et 173 ch boxeur adaptés pour utiliser les deux carburants.

Selon les données approuvées, atteint 198 kmh vitesse et ne consomme 7,6 L/100 cycle mixte, soit 11,3 L/100 sans plomb GPL, avec des émissions de 194 et 183 g / km de CO2 respectivement .

Le seul changement disponible est le type de signature automatique CVT appelé LineartronicMC.

prix recommandés de ces nouvelles versions sont à partir de € 40,120 à € 42,120 finition avec la direction et le niveau exécutif Plus.

En ce qui concerne l'essence sans plomb conventionnelle, le coût s'élève à € 2620. La réduction supplémentaire est de 3000 €.

 

 

Galerie:Subaru Outback FL (2013)

 

En outre, à partir de maintenant s'intéresser au XV avec le moteur essence plus petit (1.6i 16v 117 ch Boxer) peuvent associer le niveau de terminaison exécutif. Cette finition est livré en standard avec phares au xénon, caméra de recul, navigation, bluetooth, système audio haut de gamme, etc. prix de cette nouvelle variante de départ à 24.400 € 117 ch Executive essence sans plomb alimenté, et le € 27 020 pour le Bi-Fuel. Avec la promotion actuelle, les taux sont réduits à € 21,700 et € 24,140 respectivement.

 

http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2012/07/00subaruxvoficiales201244.jpg

 

Galerie:Subaru XV 2012

 

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Invité §geg572mh

 

 

 

Subaru Outback 2.0D Lineartronic : la discrète

Le Point.fr - Publié le 17/07/2013 à 18:30 - Modifié le 17/07/2013 à 18:46

 

 

ESSAI. Trois ans après sa refonte totale, la Subaru Outback profite d'un restylage pour ajouter une transmission à variation continue à sa panoplie. En toute discrétion.

 

http://www.lepoint.fr/images/2013/07/17/subaru-outback-dyna-av-ok-1711105-jpg_1580093.JPG

L'arrivée d'une boîte CVT colle parfaitement à la philosophie de l'Outback qui préfère miser sur l'agrément et la polyvalence d'utilisation que sur la performance pure. © Denis Hamon/icones/smilies/30.gif[/smileyperso]00&image=/images/2013/07/17/subaru-outback-dyna-av-ok-1711105-jpg_1580093_113x76.JPG&auteur=Par%20%20%20%20Denis%20Hamon]http://www.lepoint.fr/html/share/b-favori.png

 

VERDICT CHRONO

 

Américains, Canadiens et Australiens ont depuis longtemps découvert les vertus des Subaru.

 

En Europe, et plus particulièrement en France, mis à part le succès d'estime remporté par ses modèles sportifs - admiration ne rime pas toujours avec diffusion -, la sauce n'a jamais pris et le constructeur japonais exerce ses talents dans une quasi-clandestinité.

 

Ainsi, l'Outback apparaît bien trop discrète pour assouvir nos fantasmes automobiles. Dommage, d'autant que cette Subaru à caractère buissonnier est plus originale qu'il n'y paraît. Mieux !

 

Elle s'avère une partenaire fidèle en toutes circonstances, car, lorsque les conditions de progression se dégradent, l'Outback n'est pas du genre à rebrousser chemin.

 

http://www.lepoint.fr/images/2013/07/17/1711111-subaru-outback-stat-av-jpg_1580096.jpg

 

CE QUI CHANGE

 

Passons rapidement sur l'évolution de la face avant. Les retouches apportées ne servent qu'à différencier cette nouvelle génération de la précédente et n'améliorent en rien l'esthétisme de l'ensemble. Si pouvoir de séduction il y a, il réside ailleurs que dans ce style à la banalité affligeante.

 

À bord, les changements se résument à un nouveau dessin des branches du volant, à une console centrale qui s'habille désormais de noir et à un système de navigation plus performant.

 

Plus importante est l'optimisation des trains roulants par augmentation du diamètre de la barre stabilisatrice, modification des amortisseurs et du tarage des ressorts hélicoïdaux, sans oublier l'adoption d'une correction automatique de l'assiette à l'arrière ; ce qui, dans le cas d'un break destiné à être chargé, est toujours apprécié.

 

Enfin, ces remaniements s'accompagnent de l'introduction au catalogue d'une version diesel à transmission Lineartronic. Une transmission à variation continue (CVT) apparue en 2009 chez Subaru et que nous retrouvons pour la première fois associée au fameux quatre cylindres à plat et opposés "deux par deux" depuis sa conversion au diesel en 2008.

 

http://www.lepoint.fr/images/2013/07/17/1711112-subaru-outback-bord-jpg_1580097.jpg

LA VIE À BORD

L'Outback est taillée comme un break et présente tous les avantages de cette configuration de carrosserie, modularité et volume de chargement compris. Ses 4,79 m de long évitent de rogner sur l'espace vital.

 

À bord, personne ne manque de place, et ce, à l'avant comme à l'arrière.

 

Même les bagages voyagent confortablement.

 

Le souci de qualité perçue transpire dès la fermeture des portes, à la sonorité étouffée. Par sa présentation, l'aménagement intérieur ne peut renier ses origines japonaises, mais on remarque très vite la volonté de bien faire et le souci du détail. Profilées et anodisées comme des avions furtifs, les palettes au volant signalent l'arrivée de la transmission automatique.

 

Subaru offre un univers d'une grande sobriété judicieusement mis en lumière dans le cas de notre voiture d'essai par une sellerie en cuir et des habillages clairs, mais aussi par un toit ouvrant panoramique propre à la version Club.

 

À ce propos, l'Outback a l'élégance de ne se conjuguer qu'en deux finitions, Confort ou Club, et de limiter les options à la peinture métallisée et au cuir sur la version Confort. Résultat, l'exécution d'entrée de gamme se trouve déjà très richement dotée en équipements. Personne ne s'en plaindra.

 

 

http://www.lepoint.fr/images/2013/07/17/1711113-subaru-outback-ouv-jpg_1580098.jpg

 

 

L'AVIS D'AUTO-ADDICT

 

Avec leurs promesses de bonheur rarement tenues, les boîtes CVT sont autant à redouter que le muguet du 1er Mai.

Pourtant celle de l'Outback se montre si convaincante que, pour un peu, on réviserait notre jugement.

Son agrément provient du fait qu'elle est ici couplée au Boxer 2.0 litres.

 

Les plages de régime d'utilisation de ce diesel débonnaire conviennent parfaitement à ce principe de transmission. Il nous épargne les envolées dans les tours si caractéristiques des boîtes CVT lorsqu'elles fonctionnent en association avec certains petits moteurs essence.

 

Un conseil : laissez les jolies palettes de changements de vitesse au volant de côté et confiez la gestion de cette boîte au seul mode automatique.

 

En évitant de reprendre la main et jouer avec les sept rapports étagés artificiellement par les ingénieurs, vous gagnerez en douceur de fonctionnement et vous économiserez du carburant.

 

On regrette toutefois que ce Boxer n'affiche pas une cavalerie plus fournie : 150 ch, c'est peu au regard du gabarit de l'embarcation et de ses prestations dynamiques.

 

Les suspensions un peu fermes rappellent également que l'Outback est taillée pour aller là où bien des SUV renoncent à s'aventurer. La garde au sol est suffisante pour survoler les écueils.

 

Il faut juste prêter attention aux imposants porte-à-faux avant et arrière qui s'accrochent facilement au relief.

 

Quant à la transmission intégrale, elle assure une progression sans faille. Les breaks capables de se débrouiller hors du goudron étant peu nombreux sur le marché, cette faculté méritait d'être soulignée. La taille de ses roues en témoigne. Ici pas de pneus taille basse, mais assez de hauteur de gomme pour résister aux roches affleurantes.

 

Tout comme le Forester, autre baroudeur de la gamme, l'Outback semble construite pour durer.

 

 

http://www.lepoint.fr/images/2013/07/17/1711114-subaru-outback-dyna-ar-jpg_1580099.jpg

 

 

 

LES PLUS

- Douceur de la boîte CVT

- Vraie polyvalence d'usage

- Tarif presque attractif

LES MOINS

- Absence d'image

- Pas de stop & start

- Malus de 1 500 euros en CVT

 

 

 

 

Sous le capot de la Subaru Outback 2.0D Lineartronichttp://www.lepoint.fr/images/2013/07/17/1711115-subaru-outback-profil-jpg_1580100.jpg

 

Cylindrée : 1 998 cm3

Type : 4 cylindres à plat turbo diesel

Puissance : 150 ch à 3 600 tr/mn

Couple : 350 Nm de 1 600 à 2 400 tr/mn

Transmission : 4x4 permanent

Boîte : variation continue à 7 rapports

Dimensions(L/l/h) : 4 790 x 1 820 x 1 605 mm

Coffre : 526 à 1 677 litres

Poids : 1 624 kg (10,82 kg/ch)

0-100 km/h : 9,7 s

Vitesse: 195 km/h

Consommation: 6,3 l/100 km (5,9 l/100 km en boîte manuelle)

Émissions CO2 : 166 g (malus de 1 500 €) / 155 g (malus de 1 000 €) en boîte manuelle

Prix : à partir de 36 900 € (35 400 € en boîte manuelle)

 

Site web: www.subaru.fr

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Invité §geg572mh

a3_isa.gif.0482ee04d76fdadc4f5a05d8e7ba8277.gifayumi_71.gif.4c0d87576d66f60314472ba602f6576d.gif

 

 

http://www.turbo.fr/actualite-automobile/573490-subaru-3-ans-entretien-grat…

 

 

Subaru France : 3 ans d'entretien gratuit pour les SUV

http://1.im6.fr/0053005106109662-c1-photo-150.jpg

Par Julien Marcos

Publié le Vendredi 19 Juillet 2013 à 13h45

http://img.turbo.fr/015200BE05774000-c1-photo-subaru-forester-4-premier-essai.jpg

 

A la lecture du communiqué Subaru, on espérait une bonne nouvelle avec l'entretien gratuit pour certains modèles. Sauf que cette promotion est trop limitée dans le temps...

Vraie fausse bonne nouvelle chez Subaru ?

 

Alors que le spécialiste japonais souffre beaucoup de l'instauration du Bonus Malus sur l'ensemble de sa gamme, une information pourrait donner du baume au cœur aux amateurs de la marque.

 

Sauf qu'elle est uniquement valable jusqu'à fin septembre.

 

Pour toute commande d'un Subaru XV 2.0 — essence ou Diesel —, d'un Forester 2.0 — essence ou Diesel — et d'un Outback 2.0D avec boîte Lineartronic, le constructeur japonais offre l'entretien gratuit sur 3 ans (ou 60.000 km) dans tout son réseau.

 

Une offre assez alléchante de prime abord pour une marque importée, dont les pièces sont en général facturées plus chères que chez les constructeurs nationaux.

Toutefois, en pleine période de congés, les commandes de voitures neuves sont assez faibles et il aurait été plus judicieux pour Subaru de proposer cette promotion en fin d'année où la marque peut espérer des ventes plus soutenues (hiver oblige).

 

Quoi qu'il en soit, ce sera peut-être l'occasion pour certains de sauter le pas et de "goûter" aux mécaniques Boxer et à la transmission

 

Actus et Tests auto sur Turbo.fr : Subaru France : 3 ans d'entretien gratuit pour les SUV - Turbo.fr http://www.turbo.fr/actualite- [...] z2ZZrOa8wi

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Invité §QSM324tE

:cry: info vue sur ces forums :pfff:

http://passion-suv.xooit.fr/t16643-FRANCE-6-mois-2013-Part-des-diesel.htm#p72241

 

Et :

 

http://forum-subaru-diesel.xooit.fr/f7-Des-news-de-chez-SUBARU.htm

 

A fin juin sur le marché français , Subaru a enregistré 411 immatriculations en France dont :

 

 

-63 Outback (95 % en version Diesel)

-138 Forester (72 % en version Diesel)

-171 XV (68 % en version Diesel) .

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Invité §Apt081RU

:jap: Chiffres SUBARU FRANCE source les concessions

 

FRANCE = 75 unités en Juillet et + 7 % /411 en 6 mois - 3 %

 

-BRZ 2 et 17 en 6 mois

-Forester 32 + 100 % / 138 cumul + 5 %

-Legacy 18 / 69

- Impreza XV 22 - 48 % / 173 -21 %

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Invité §Qqm278YA

[h2] Subaru apaise et nous excite avec teasers de la BRZ STI [/h2] par William Alfonsin du 5 août 2013 La semaine dernière, nous avons apporté la déception de savoir que Toyota ne va pas se prendre la tête avec des plans pour une version basée sur la performance de la GT86 . Mais Subaru semble prêt à compléter la gamme de son coupé avec succès, après avoir enseigné plusieurs prototypes qui nous a fait penser à ce sujet. Grâce à trois teasers web maker Fuji Heavy Industries STI montrer nous se dresse sur le corps d'un BRZ , et énonce la phrase « pureté de comportement." prometteur Nous n'avons aucune idée où nous verrons la STI pour la première fois vivre, mais le Tokyo Motor Show à la fin de Novembre est très susceptible d'être choisi comme scénario optimal. [h3] Galerie:Subaru BRZ STI [/h3]

  • Comme la technologie de la voiture, nous n'avons pas de données officielles, mais nous pouvons spéculer. Et tandis que nous spéculons trois choses sont ce que nous attendons: Un kit carrosserie propre, y compris spoiler arrière, la suspension et les pneus de l'efficacité axée sur la primauté du BRZ de base, et, surtout, l'amélioration du moteur plus coup de pied de couple milieu de gamme pour résoudre le problème principal de la voiture. "Grâce à un turbo voir ceci? Il est possible, avec d'autres tête de cylindre à injection directe différent. Mais nous n'avons rien d'officiel sur la table, de sorte que vous aurez à attendre encore quatre mois pour laisser quelques doutes.

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Invité §FEU625Fa

[h1] Une Subaru BRZ STi à l’horizon ? Oui et non… [/h1] STI, trois lettres qui raisonnent particulièrement pour les amateurs de sportives, et que l’on aimerait voir associées à trois autres : BRZ. Un souhait qui sera exaucé prochainement, mais pas sous la forme qu’attendent la majorité des fans. C’est sur son site japonais que Subaru a annoncé une BRZ STi, avec des clichés de détails, et un slogan : « Purity of handling ». Restait à savoir ce qui se cachait réellement derrière cette annonce, la marque ayant soufflé le chaud et le froid sur une déclinaison plus affûtée de son coupé. Car si les Impreza WRX STI nous ont habitué à des montées en puissance pour en faire des monstres de la route, les trois lettres se prêtent aussi aisément à une simple évolution stylistique et châssis. Ce que le slogan semble évoquer d’ailleurs. Et de fait, c’était bien ça. STi a dévoilé hier au festival annuel « Fuji 86 Style with BRZ 2013″ au Fuji Speedway une Subaru BRZ tS Concept. tS, c’est « Tuned by STi ». Une version qui reçoit un certain nombre de pièces en provenance de la branche sportive de la marque et des réglages de châssis particulièrement raffinés. La BRZ tS Concept devrait donner lieu, comme c’était le cas pour les autres modèles tS, à une série limitée disponible uniquement au Japon. C’est assez similaire à ce que vend Subaru en Australie mais en aucun cas une version surpuissante et ultrasportive de la voiture qui mériterait la pure appellation STi. Comme c’est le cas pour toutes les évolutions officielles de la BRZ d’ailleurs, la motorisation reste intouchée. La BRZ STi arrivera peut-être un jour, mais pas encore cette fois. Source et crédit images : STi

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Invité §Mpk756OL

[h1] Subaru BRZ tS Concept [/h1]

Nous avons levé lundi le mystère de la Subaru BRZ STi qui a hanté le web durant le week-end. Il s’agit en fait de la BRZ tS Concept, c’est-à-dire « Tuned by STi », qui se contente d’une belle préparation très propre par STi mais n’est pas la super BRZ turbocompressée dont les fans rêvent tant. La BRZ tS Concept a été dévoilée dimanche au Fuji Speedway et Subaru propose aujourd’hui une série d’images pour ceux qui n’étaient pas sur place.

 

Nous connaissons déjà les modèles labelisés tS. Une partie de la gamme Subaru a eu droit à ce traitement, de l’Exiga à la Legacy en passant par la WRX STi (STi tuned by STi, si,si). La BRZ va suivre le même chemin lorsque le concept de dimanche va prendre le chemin des concessions japonaises un peu plus tard dans l’année via une série limitée selon toute vraisemblance à 500 exemplaires.

La BRZ tS reçoit des suspensions et des roues spécifiques, un kit carrosserie discret (le grand aileron ne devrait pas passer à la production) et quelques raffinements à l’intérieur, mais pas de modification moteur, comme c’est le cas pour tous les développements « usine » de la voiture, que ce soit chez Toyota ou Subaru. Ca viendra peut-être, mais de toute façon les préparateurs proposent déjà largement de quoi satisfaire les envies de puissance supplémentaire.

Source : STI <hr style="clear:left;visibility:hidden;" />

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Invité §vCr037OZ

[h1 id=titrepage] Subaru : XV et EyeSight font le show nocturne (vidéo) [/h1] publié par Frédéric Euvrard dans Communication & Publicité le août 8, 2013

 

D’un coté la Subaru XV (l’Impreza en tenue champêtre !), de l’autre le système d’aide à la conduite et anti collision EyeSight dont nous avons déjà parlé plusieurs fois, mettez le tout à l’échelle 1/43eme et vous obtenez une charmant petit spectacle qui met en scène plusieurs dizaines de petites voitures vertes qui circulent seules, sans encombre ou accrochage !

C’est sympathique, bien fait et ça nous permet une nouvelle fois de redécouvrir le système d’assistance développé par la division automobile du groupe Fuji Heavy Industries.

Pour le vidéo c’est par là.

Via Subaru, Youtube.

 

Lire la suite: Subaru : XV et EyeSight font le show nocturne (vidéo) http://blogautomobile.fr/subar [...] z2bT2uO3LZ

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Invité §cSh484RX

[h1] Subaru Outback 2.0D Lineartronic : la discrète [/h1]

Le Point.fr - Publié le 17/07/2013 à 18:30 - Modifié le 17/07/2013 à 18:46 [h2] ESSAI. Trois ans après sa refonte totale, la Subaru Outback profite d'un restylage pour ajouter une transmission à variation continue à sa panoplie. En toute discrétion. [/h2] http://www.lepoint.fr/images/2013/07/17/subaru-outback-dyna-av-ok-1711105-jpg_1580093.JPGL'arrivée d'une boîte CVT colle parfaitement à la philosophie de l'Outback qui préfère miser sur l'agrément et la polyvalence d'utilisation que sur la performance pure. © Denis Hamon

http://www.lepoint.fr/auto-addict/essais/subaru-outback-2-0d-lineartronic-la-discrete-17-07-2013-1705796_651.php

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Invité §Fan720CM

:jap:Subaru Outback 2.0D

La Subaru Outback alimente le segment des breaks de loisirs avec une rare authenticité.

Et une sacrée intelligence grâce à l'association de la boîte CVT Lineartronic et du boxer Diesel

http://www.moniteurautomobile.be/article/essai-detaille-web-subaru-outback-20d-17829.cfm#.UiMJatLwnSs

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Invité §UCt105rG

Immats en FRANCE en Août 2013 / SUBARU 68 + 1,49 % / via forum subaru boxerd ( http://forum-subaru-diesel.xooit.fr/index.php )

 

 

BRZ COUPE 3 + 23 %

 

FORESTER TS TERRAINS/CHEMINS 17 + 112,50 %

 

 

IMPREZA 40 - 27,27 %

BERLINE 9 + 28,57

BREAK 0

Dont XV 31 - 32,61 %

 

 

JUSTY BERLINE 0

 

 

LEGACY 7 + 133,33 %

BERLINE 0

BREAK 7

 

 

TREZIA MINISPACE 1 0,00 1 - 15 0,00 33 - 54,55

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Programme chargé pour Subaru au salon de Tokyo.

En effet, la marque a présenté aujourd'hui 3 concepts et a dévoilé la WRX.

 

Le premier concept est un Crossover de 4m30 qui repose sur la plateforme du BRZ.

Apparemment, Subaru cherche à rentabiliser cette plateforme spécifique.

Ainsi, la plateforme du BRZ pourrait servir à d'autres modèles.

Voici le Cross Sport Design Concept :

 

S0-Tokyo-2013-Subaru-Cross-Sport-Design-concept-le-BRZ-shooting-brake-crossover-307781.jpg

 

S0-Tokyo-2013-Subaru-Cross-Sport-Design-concept-le-BRZ-shooting-brake-crossover-307782.jpg

 

 

Le second concept; à l'instar du Crossover 7 Concept; est plus un modèle de série.

En effet, le Levorg Concept annonce la commercialisation d'un nouveau break.

La commercialisation débutera lors des premiers mois de l'année 2014 au Japon.

Reste à voir si ce break sera proposé en Europe.

Au Japon, le break Levorg aura droit à deux moteurs essence (Boxer 1,6 L Turbo 170 CV et Boxer 2,0 L Turbo 300 CV).

Voici les photos :

 

http://lh3.ggpht.com/-loC5Y6LeXo4/UowFseJxirI/AAAAAAAPFSI/YGBEsvX0Pyk/s1600/Subaru-Levorg-Concept-23%25255B2%25255D.jpg

 

http://lh3.ggpht.com/-bqoauCVCP9c/UowGrm90m0I/AAAAAAAPFXY/LUZ9DP87a10/s1600/Subaru-Levorg-Concept-2%25255B2%25255D.jpg

 

http://lh3.ggpht.com/-lj-gp-jPdYw/UowGktPAH_I/AAAAAAAPFW4/eTg8r71YqCo/s1600/Subaru-Levorg-Concept-4%25255B2%25255D.jpg

 

 

Le 3ème concept annonce le remplaçant du Tribeca.

Voici le Crossover 7 Concept :

 

S0-Tokyo-2013-Subaru-Crossover-7-concept-pour-remplacer-le-Tribeca-307818.jpg

 

 

Pour terminer, voici quelques photos de la WRX en directe du salon de Tokyo :

 

http://images.thecarconnection.com/lrg/2015-subaru-wrx_100447054_l.jpg

 

http://images.thecarconnection.com/lrg/2015-subaru-wrx_100447066_l.jpg

 

http://images.thecarconnection.com/lrg/2015-subaru-wrx_100447057_l.jpg

 

http://images.thecarconnection.com/lrg/2015-subaru-wrx_100447056_l.jpg

 

http://images.thecarconnection.com/lrg/2015-subaru-wrx_100447060_l.jpg

 

http://images.thecarconnection.com/lrg/2015-subaru-wrx_100446885_l.jpg

 

 

La WRX est motorisée par un Boxer 2,0 L turbo de 268 CV (c'est le moteur de l'actuel Forester Turbo, mais avec un peu plus de puissance donc).

De série, le moteur est accouplé à une boîte mécanique à 6 rapports.

L'acheteur pourra opter pour la boîte CVT Lineartronic.

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Subaru a vendu quasiment 385 000 véhicules aux USA en onze mois.

Le record précédent (336 441 véhicules vendus) a été battu (soit une augmentation de presque 14,5 %).

La marque a aussi vendu plus de véhicules au Canada (34 056 en 2013 VS 31 003 en 2012).

Tout va bien pour Subaru sur le marché Nord Américain donc.

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De rien ;)

Pour continuer avec les chiffres de ventes, ces derniers ont également progressé sur le marché japonais.

Subaru a vendu un peu plus de 155 000 véhicules en 10 mois au Japon (progression de 4,6 %).

Normalement, les ventes mondiales devraient encore augmentées.

Source pour les ventes sur le marché japonais : automobile magazine du mois de Janvier.

Pour en revenir au marché US, Subaru a pour objectif de vendre 500 000 véhicules/an à partir de 2016.

Cette année, Subaru va vendre un peu plus de 400 000 véhicules aux USA.

Afin de remplir cet objectif, Subaru va cesser de produire la Toyota Camry dans son usine qui est située dans l'Indiana.

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non j'aime po :D

 

 

 

 

 

en fait bien sûr que si j'aime :o c'est une excellente marque, en plus ils font des 4WD, pas mal des beaux modèles très originaux (par exemple les anciennes Impreza, legacy, B9 Tribeca, Forester, etc) :)

 

Et les suisses adorent aussi, bon, je trouve dommage que SUBARU se vend moins bien cette année là bas....

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sinon j'ai vu une vieille legacy wagon 4WD BVA de 1993, avec la MAR HS, pourrie à 250€ à déb, j'aimerais la sauver mais bon y a trop de défauts (on voit la rouille à l'ar, pas propre, etc)...............

 

le vendeur a dit dans l'annonce si personne ne l'achete, son break sera parti à la ferraille :(

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Tiens la vieille Legacy ça me rappel une anecdote :D

En Finlande, il y a un proprio qui a retrouvé sa voiture au bord d'un lac.

La voiture a passé quelques mois das l'eau car il avait laissé la voiture sur la glace, qui a fondu par la suite.

Hé bien, la voiture a quand même démarré lorsqu'il l'a retrouvé :w:

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