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[Topic Officiel] Volkswagen Polo II (1982-1994)


Invité §Ala676ia
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Messages recommandés

Invité §Ala676ia

Alors ça marche bien Nosdo maintenant? Ca m'intéresse aussi ! Sinon demain ma polo va faire un tour chez VW, J'ai une connaissance la-bas, l'oncle d'une copine, les mécano vont me la régler et la diagnostiquer entre les midi. Hier j'ai emmené le mec faire un tour pour montrer le problème. Ils me la diagnostique et règle pour rien, si ya des problèmes ils me diront quoi. Je vous tiens au courant. Sinon Fandemapolo je regarde ton topic d'emrbayage, j'en apprend, c'est vraiment cool. Sinon tu a un calculateur aparement sur ta GT injection monopoint?

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Invité §Ala676ia

Je vous met des photos de ma polo. Pour egayer le topic!

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Invité §fan756Hq

Alors ça marche bien Nosdo maintenant? Ca m'intéresse aussi ! Sinon demain ma polo va faire un tour chez VW, J'ai une connaissance la-bas, l'oncle d'une copine, les mécano vont me la régler et la diagnostiquer entre les midi. Hier j'ai emmené le mec faire un tour pour montrer le problème. Ils me la diagnostique et règle pour rien, si ya des problèmes ils me diront quoi. Je vous tiens au courant. Sinon Fandemapolo je regarde ton topic d'emrbayage, j'en apprend, c'est vraiment cool. Sinon tu a un calculateur aparement sur ta GT injection monopoint?

 

C'est un carbu , pas une injection mais j'ai l'allumage électronique intégral "Dignition". Jolie ta polo ... que j'aimerais retrouver ce rouge pas terni ...

 

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Invité §Pec206Ct

C'est un carbu , pas une injection mais j'ai l'allumage électronique intégral "Dignition". Jolie ta polo ... que j'aimerais retrouver ce rouge pas terni ...

 

Un polish bien appliqué et lustré comme il se doit fait parfois des miracles. J'en ai eu la preuve sur ma GT qui a pourtant 14 ans.

 

Essaie pour voir, si la peinture n'a pas trop mal vieillie ça devrait bien donner.

 

 

 

Pour le calculateur, il me semble que seules les GT (moteur 3F) d'après '90 l'ont.

 

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Invité §Ala676ia

Mais c'est un calculateur ça non? (la photo viens du démontage d'embrayage de fandemapolo)

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Invité §Pec206Ct

Mais c'est un calculateur ça non? (la photo viens du démontage d'embrayage de fandemapolo)

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Impossible que ce soit le Digifan en tout cas, il est seulement apparu en 1990 sur les 2f.

Quoi que je vais aller vérifier la RTA pour être sûr :ange:

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Invité §Pie637dv

Cette pièce doit être la partie puissance (à thrysistor surement) de l'allumage électronique.

Elle est vraiment bien encore ta peinture rouge Alan59.

Manque juste un pt'it coup de karcher sur le cace culbu. :D

T'as résolu tes problèmes de moteur dessus?

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Invité §tit628BH

je presente la mienne

1.3 CL fancy 1990 170 000 Km.

en faite je rajoute des photos

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***

 

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Invité §Pec206Ct

Ca fait plaisir de voir des polo 2 et 2f encore en bon état, trop souvent on les voit à l'agonie :(

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Invité §fan756Hq

Cette pièce doit être la partie puissance (à thrysistor surement) de l'allumage électronique.

 

C'est ce que je pense aussi à moins que ce ne soit la cartographie de l'allumage qui recoit les différentes infos T° , etc ... ????

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Invité §Pec206Ct

Dites les gars j'ai un choix de feu à faire assez vite pour ma GT, vous pourriez peut-être m'aider, sait-on jamais :W

 

 

Après avoir fait la Belgique et la France des marchands de pneus, je me retrouve pour mon 175/60/13 avec 3 pneus qui se disputent la 1e place, mais je n'en connais AUCUN :(

 

- Fulda Kara Assuro,

- Toyo Proxes CF1,

- Yokohama A539.

 

 

Je vous avoue que le Yoko A539 a jusqu'ici mes préférences, mais j'en entends beaucoup de mal sur le mouillé (alors que sur test-pneus.com il est bien coté pourtant). De plus je sais avoir les 4 yoko pour 200€!!! :ange:

 

Help :)

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Invité §Pie637dv

Magnifique la 1.3 en MH :bien: (en fait tant qu'elle sont bien belles encore une Polo 1, 2 phase 1 ou 2 c'est magnifique, mais après c'est plus rien à voir et plus le bon charme, c'est plastoc :q )

Je vois qu'elle est du 33, je vais normalment aller acheter une culasse par là bas en juin j'ai trouvé une casse qui avait ça, j'espère qui ça y sera toujours vu les prix et la dispo (en fait pas du 33 mais 17)

Je compte passer mon GL en culasse de HZ car ma vieille culasse à culbu de 21 ans est fêlée, mais ne pose pour l'instant pas de problèmes.

Trop maniaque moi :lol:

J'avais mis des photos de la mienne sur ce topic au fait les gars?

Bon OK boulot en vue sur pas mal de points.

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Invité §tit628BH

[citation]Le 19/04/2005 à 19:36, PierreM a écrit :

Magnifique la 1.3 en MH :bien: (en fait tant qu'elle sont bien belles encore une Polo 1, 2 phase 1 ou 2 c'est magnifique, mais après c'est plus rien à voir et plus le bon charme, c'est plastoc :q )

Je vois qu'elle est du 33, je vais normalment aller acheter une culasse par là bas en juin j'ai trouvé une casse qui avait ça, j'espère qui ça y sera toujours vu les prix et la dispo (en fait pas du 33 mais 17)

Je compte passer mon GL en culasse de HZ car ma vieille culasse à culbu de 21 ans est fêlée, mais ne pose pour l'instant pas de problèmes.

Trop maniaque moi :lol:

J'avais mis des photos de la mienne sur ce topic au fait les gars?

Bon OK boulot en vue sur pas mal de points.

 

 

la polo du 33 c'est la mienne elle est en vente

contacte moi par MP

thierry

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Invité §Ala676ia

Je récupère ma tuture a 5H30, elle revient de chez volkswagen, chekup complet. Je vous dirai quoi. Sinon ça me fait bizar de ne plus l'avoir...

Allez bonne journée. Merci pour vos commentaire sur ma peinture, mais je pense que je vais mettre du polish et repeindre les parechoc.

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Invité §Ala676ia

Ca y est mes problèmes sont réglés, ils étaient dus a un mauvais reglage de l'injection et de l'allumage. Maitenant elle accélère mieux, conssome moins, et est plus stable. ET SURTOUT elle ne fait plus le bruit pendant les réaccélération. Je suis heureux, merci Volkswagen et mes connaissances !

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Invité §Pec206Ct
Dites les gars j'ai un choix de feu à faire assez vite pour ma GT, vous pourriez peut-être m'aider, sait-on jamais :W

 

 

Après avoir fait la Belgique et la France des marchands de pneus, je me retrouve pour mon 175/60/13 avec 3 pneus qui se disputent la 1e place, mais je n'en connais AUCUN :(

 

- Fulda Kara Assuro,

- Toyo Proxes CF1,

- Yokohama A539.

 

 

Je vous avoue que le Yoko A539 a jusqu'ici mes préférences, mais j'en entends beaucoup de mal sur le mouillé (alors que sur test-pneus.com il est bien coté pourtant). De plus je sais avoir les 4 yoko pour 200€!!! :ange:

 

Help :)

[/quotemsg]

 

 

Personne pour un petit coup de pouce? ^^

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Invité §cha743Bt

y a les falken qui sont très bon aussi mais surtout en taille large. Sinon moi j'ai des kumho à l'arriere (uniroyal à l'avant), des pneux coreens très peu connu en France pourtant ya moyen de les chausser dans des jeux vidéos comme need for speed 2. Et j'arrive pas à la faire chasser facilement.

en espérant avoir apporté au débat... ;-)

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Invité §pol826gW

Moi aussi j'ai une polo une grise comme celle du gars qui vend la sienne!!

C'est une 1.3 CL 6CV, boite 4, carbu double corps!

J'en suis super content!

J'ai un lecteur CD pioneer avec 4 HP de 110Watss de la meme marque et le son est trés bon!

Je vous mettrai les photos plus tard quand j'aurai laver la voiture!!

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Invité §tit628BH

1.3 CL FANCY 55cv pour 6cv fiscaux mais c'est une boite 5 sur la mienne.

presque la meme alors

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Invité §Ser784fl

Je suis nouveau sur ce forum et l ' heureux possesseur d'une polo coupé fox de 94 , boite 4 vitesses , 5 cv . J ' ai un petit problème , je n ' arrive pas à déterminer la puissance et la cylindrée . j'ai appelé VW et à partir du numéro de chassis ils ont juste put me dire que c ' était une polo pretty 45cv car leur base de donnée est assez obsolète pour les voitures de cet âge la . Mais en réalité ce n ' est pas une polo pretty mais bien une polo coupé fox . Est ce que quelqu ' un pourrait me dire la puissance et la cylindrée de ce modèle ou alors est-ce que quelqu ' un aurait la revue technique ? Merci .

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Invité §Ala676ia

Jolie, donc ta cylindré c'est 1043 je crois, enfin un truc du genre : entre 1L et 1.1L . Voila sinon 94 c'est les dernière. Chanceux !

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Invité §Pie637dv

C'est bien ça si c'est entre 40 et 45 ch et que c'est de 90 à 94 c'est un HZ 1043cc (1,05L) de 45ch.

J'ai l'ancienne version, le GL, à cubluteurs et carbu Solex simple corps inversé, il fait 40ch au lieu de 45 mais on a grillé pas mal de BMW et autres trucs dans le genre désireux de faire la course dans des côtes.Un bon petit moulin sans faiblesses particulières.

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Invité §nos530hX

Tres beau reportage pierrem.Ca me rappel celui de fandepolo sur changeemnt joint de culasse.

Par contre je crois avoir a prris une truc: ou se trouuve la soufflerie de chauffage.

http://img81.exs.cx/img81/2299/tn1121278img4er.jpg

Je vais verifier sur la mienne si c'est au meme endroit.Si c'et ça c'est de la balle car je croyais qu'il se trouvai derriere le tableau de bord comme les ax.

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Invité §nos530hX

J'ai penser a un truc: teinter la partie orange des pahre arriere en noir pour faire comme sur certain modele de coupé.

 

alan59_1113846510_greve.jpg.d7da4d5753fcacb417d45924627b3f4a.jpg

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J'ai modifier la polo de alan59 car je trouvais pas de photos de la mienne.

Vous en pensait quoi?

A votre avis ça passe au ct?

A vec quoi le faire?

J'ai penser a le faire soit en collant un film desus soit en achetant une bombe de peinture fait pour.

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Invité §Pie637dv

Moi perso je préfères en orange.

Le chauffage effectivement il est simple à démonter, je l'ai enlevé car il sentait un peu mauvais, mais l'odeur est légèrment revenue.Le radaiateur est peut être très légèrement poreux, je le changerais donc peut-être lorsque je referais mon moteur à neuf.

Oui ça ressemble au topic de fandemapolo mais ça fait un bon complément car c'est un moteur à culbus, comme ça on aura fait les 2 moteurs équipant toutes les Polos de 74 à 94, et quelques autres comme Golf 1100 ou 1300.

Enfin j'ai pas fini de faire des frais là dessus mais elle est tellement cool cette bagnole, bon tant qu'on a les pièces...j'espère que VW a de bons stocks :W

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Invité §nos530hX

Ce que j'aime bien dans cette voiture c'est la simplicité.Pour brocler on a la place et tout ce demonte facilement.J'aime aussi beaucoup l'Ax et tout possesseur d'ax vous dira que c'est une voiture fcaile a bricoler.Et bien moi je pense que notre polo est encore plsu simple.

Quand je parle de polo je parle bien entendu de la polo avant 94(apres ya eu trop de probleme pou la qualifier de bonne voiture).

Quand on regarde la clio du meme age, c'est la misere a bricoler:capot a l'envers, torx,peu de place,...

Je vais faire une photo du derriere de ma polo pour faire un photo montage des phares.

Ma soufflerie de chauffage fait du bruit.Vu ou elle est placé ça ne m'etonnerai pas que des connerie soit renter dedans.Au pire je le change avec mon autre polo.

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Invité §Pie637dv

Au fait j'a vu que TopWagen faisait appramment les PC AV d'origine à 59€ pour Polo II phase 1, ou GOLF 1;2, Sirocco, enfin bref.

Quelqu'un a déjà acheté ce genre de truc chez TopWagen?

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Invité §Pec206Ct

Ce que j'aime bien dans cette voiture c'est la simplicité.Pour brocler on a la place et tout ce demonte facilement.J'aime aussi beaucoup l'Ax et tout possesseur d'ax vous dira que c'est une voiture fcaile a bricoler.Et bien moi je pense que notre polo est encore plsu simple.

Quand je parle de polo je parle bien entendu de la polo avant 94(apres ya eu trop de probleme pou la qualifier de bonne voiture).

Quand on regarde la clio du meme age, c'est la misere a bricoler:capot a l'envers, torx,peu de place,...

Je vais faire une photo du derriere de ma polo pour faire un photo montage des phares.

Ma soufflerie de chauffage fait du bruit.Vu ou elle est placé ça ne m'etonnerai pas que des connerie soit renter dedans.Au pire je le change avec mon autre polo.

 

 

La Polo de ma mère avait ça aussi, ça provenait d'une patte de cache cassée qui venait toucher les pales de ventilo et sortant un bouquant de tordu. Seulement la pièce seule était impossible à trouver chez vw, c'était le bloc entier à 300€ qu'il fallait racheter.

 

Je suppose qu'avec un peu de bricolage ça pouvait se virer, m'enfin voilà, ce bruit je l'ai connu sous cette panne. A toi de voir si le tien provient du même stut :oui:

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Invité §Pie637dv

C'est possible d'acheter le radiateur de chauffage tout seul pecosbil?Neuf si possible?

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Invité §Pec206Ct

C'est possible d'acheter le radiateur de chauffage tout seul pecosbil?Neuf si possible?

 

 

Très très bonne question, je n'en sais trop rien pour tout te dire :(

 

Je suppose qu'en casse ça se trouve, mais en neuf je n'ai pas un listing complet vw sous la main.

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Invité §Pie637dv

OK je verrais ça quand ce sera le moment alors.

Pour les pare chocs avant pour Polo II Phase 1 à 59€ chez TopWagen vous en pensez quoi?

C'est bien celui d'origine en tout cas appramment.

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