Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI GTI (2017)


didicchou
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano222sx

L'I20N était une de mes alternatives au choix de la polo , mais venant d'une polo j'y suis rester, et la I20N était un peut trop ostentatoire pour moi.

 

La fiesta ST j'ai eu le même ressentit , intérieur vieillot , manque de techno, et la qualité des matériaux et des finitions/ressenti de conduite ...beurk. Extérieurement par contre elle est super jolie.

 

La mini , un kart mais il faut acheter des bouchons d'oreilles avec. Pour une utilisation quotidienne c’était hors de question pour moi.

 

La A1 , ils se touchent avec le tarif .... :q autant acheter une golf à ce tarif :lol:

 

Les françaises, abandonnées comme dit, jusqu’à ce qu'ils trouvent une solution d'hybridation mais du coup on perd ce qui fait d'une GTI une GTI même si les solutions proposées seront certainement très performantes !

 

Une chose ma grandement fais pencher pour la polo c'est le 2.0L Turbo 4 cylindres , je suis peut être un peut simpliste dans ma réflexion de mâle (celui qui a la plus grosse) mais j'ai toujours préféré une cylindré plus élevé, tandis que les autres forces sur l'admission avec des turbo plus gros qui poussent plus.

 

 

J'en profite pour ajouter une avis sur le "sport select" maintenant que j'ai la voiture un peu en mains , il est clair qu'il y a une grosse différence s'il est activé ou pas. La voiture tiens "légèrement" mieux la route mais surtout ça ballote beaucoup moins dans les enchainements de virages.

 

 

La suspension devient évidement beaucoup plus dure et surtout a beaucoup moins de débattement (au moins 50% en moins) ,suffit de passer sur un dos d’âne pour s'en convaincre.

 

Jamais entendu parler de l'I20N.

J'ai vu que sur le papier la fiche technique semble attirante ...

 

Recherchant une "voiture plaisir" j'avais aussi pris en compte dans mon choix avec un budget supérieur en Diesel la Classe A - 180/200d et la Série 1 118d. Après les avoir essayé j'en avais conclu - un manque de sportivité, même si la Mercedes m'a semblé fun à conduire avec une direction assez directe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano046Ho

salut pour ma part j ai un modele 2019 donc avec fap dommage et j ai quand meme monter une demi milltek,qui me donne un bruit très sympa et quand meme plus roc que l'origine et un peu plus bruyant .par contre sil me manque les retour a cause du fap si je pouvais le virer je le ferait ...

 

Merci pour vos retour,si il y a d'autres avis n'hesité pas!Quand tu dis pas de retour d'echappement,même au changement de vitesse?car sur certaine video on entend clairement les claquement dans l'echappement lors du passage de vitesse.?

 

Sinon pour mon choix de la polo,j'etais partis a la base sur la fiesta,je pouvais toucher la polo au même prix que la fiesta,je suis monté dans les 2,et clairement la polo était au dessus niveau habitabilité et technologie,et de même avec le 2l je suis plus serein,c'est plus naturel qu'un 1.5 3 cylindres surboosté

Apres même niveau exterieur je trouve que la polo fait voiture plus serieuse que la fiesta!

Pour le prix par contre jamais je mettrais plus de 30000e dedans,perso je l'ai touché entre 25 et 26000 tout inclu en rouge,avec les brescia,toit pano,sport select et camera de recul en modele d'expo 0km.L'avantage du prix actuel avec le malus qui est 1000e plus elevé qu'avant,c'est que ca devrait permettre a nos polo de ne pas trop decoté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oll233re

J'avais aussi hésité avec la Fiesta ST, mais comme Guibulle l'intérieur ne me plaisait pas, et j'ai vu plusieurs cas de grosses consommation d'huile du 1.5 qui font douter sur la fiabilité.

 

J'aime bien aussi la nouvelle i20, la N m'aurait intéressé mais sachant qu'elle n'est même pas encore présentée il faudra surement attendre l'année prochaine pour l'avoir.

 

Et mauvaise nouvelle pour moi aussi, la fabrication est reportée de juin à septembre (semaine 38) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui683Rs

Après les pluies sableuses un petit coup de propre avec quelques photos pour ceux qui attendent la leur :bien:

 

 

 

IMG_20200519_100723 (2).jpg

 

IMG_20200519_105634.jpg

 

IMG_20200519_110425.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano222sx

 

Magnifique ce bleu Recife :love: - J'avais longuement hésité :interrogation:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano222sx

Erreur de mise en forme de ma part au dessus :jap:

 

je voulais dire :

"Magnifique ce bleu Recife :love: -

J'avais longuement hésité :interrogation: ...".

 

Habitant le sud ... j'ai tendance à opter pour des couleurs claires ... je me suis orienté vers une blanche ... le reflet d'argent métallisé

"mystère du Marketing concocté par VW France " :spamafote: ... étant indisponible sur les GTI ... dans notre pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Habitant à la campagne, j'ai pas mal de merde qui se colle à l'intérieur des passages de roues. Est-ce que quelqu'un a un technique pour les nettoyer facilement car c'est une texture genre feutré et rugueuse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fat178yI

Habitant à la campagne, j'ai pas mal de merde qui se colle à l'intérieur des passages de roues. Est-ce que quelqu'un a un technique pour les nettoyer facilement car c'est une texture genre feutré et rugueuse?

 

@Shelldone

 

Cette texture genre feutré est une vraie plaie à nettoyer....

 

Perso, je pulvérise un APC puis je frotte avec une brosse et on va dire que j'arrive à l'avoir à 80 voir 90%....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Habitant à la campagne, j'ai pas mal de merde qui se colle à l'intérieur des passages de roues. Est-ce que quelqu'un a un technique pour les nettoyer facilement car c'est une texture genre feutré et rugueuse?

 

 

 

Et l'état de surface reste correct?

Car j'ai peur que si je frotte ça se déchire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fat178yI

@Shelldone

 

Je frotte normalement avec une brosse type mother pour les passages de roues, je ne me suis jamais posé la question sur un risque de déchirement lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano046Ho

Volkswagen Polo GTI (2020) : un retrait prématuré du catalogue

 

[h2]Depuis le début du mois de mai, la Polo GTI ne fait plus partie de la gamme Volkswagen. Les citadines sportives disparaissent les unes après les autres, sans grand espoir de retour.[/h2]

 

Pour la polo, la je me dis que c'est un bon investissement,evitez de les brader si vous les revendez,la rareté fait le prix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui683Rs

Erreur de mise en forme de ma part au dessus :jap:

 

je voulais dire :

"Magnifique ce bleu Recife :love: -

J'avais longuement hésité :interrogation: ...".

 

Habitant le sud ... j'ai tendance à opter pour des couleurs claires ... je me suis orienté vers une blanche ... le reflet d'argent métallisé

"mystère du Marketing concocté par VW France " :spamafote: ... étant indisponible sur les GTI ... dans notre pays.

 

 

J'habite aussi le sud, il faut se le dire c'est salissant... Moins que le noir mais évidement plus que du blanc ou du gris clair...

 

Mais j'ai toujours voulu une voiture d'un jolie bleu, alors bon...

 

Concernant le passage de roue j'habite le côté sec du sud du coup un bon coup de nettoyeur haute pression à toujours suffit jusque là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_ju522UP

Wooow cest une triste nouvelle que les polo GTI ne soient plus commercialisées ..... mais effectivement c'est plutot bon pour la cote de notre voiture !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano222sx

Volkswagen Polo GTI (2020) : un retrait prématuré du catalogue

 

[h2]Depuis le début du mois de mai, la Polo GTI ne fait plus partie de la gamme Volkswagen. Les citadines sportives disparaissent les unes après les autres, sans grand espoir de retour.[/h2]

 

Les technocrates européens et les politiques nous ont concocté

un programme ( augmentation prohibitive de la fiscalité pétrolière, malus - matraquage écologique, diminution des capacités de stationnement en ville, répression routière, limitation de circulation en ville, augmentation du cout d'usage de la voiture, Contrôle technique rédhibitoire ....)

 

où Tout est fait aujourd'hui,

pour que demain nous ne roulions uniquement qu'en SUV électrique urbain

 

et pour que nous perdions ainsi toute notion de plaisir au volant et d'attachement à nos voitures ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha614Qh

Bref, à part la fiesta ST il ne reste plus grand chose d'abordable maintenant.

J'avais aussi longuement hésité entre une Polo GTI et une Ford ST l'année dernière ... Bilan je suis parti sur une Skoda Octavia.

 

 

Triste pour la disparition de la Polo GTI :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, à part la fiesta ST il ne reste plus grand chose d'abordable maintenant.

J'avais aussi longuement hésité entre une Polo GTI et une Ford ST l'année dernière ... Bilan je suis parti sur une Skoda Octavia.

 

 

Triste pour la disparition de la Polo GTI :non:

 

 

triste époque en effet car les petites gti sont une catégorie au rapport prix/perf/plaisir/conso imbattable.. :q

 

cool pour l'Octavia :bien: moi j’attends la sortie de la prochaine RS 2020 (fin aout) pour craquer.. et pour compléter le garage aux coté de la polo :p

 

09270e9ef030a6af50eb1c5a-1800-1200.jpg?r

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui683Rs

Bref, à part la fiesta ST il ne reste plus grand chose d'abordable maintenant.

J'avais aussi longuement hésité entre une Polo GTI et une Ford ST l'année dernière ... Bilan je suis parti sur une Skoda Octavia.

 

 

Triste pour la disparition de la Polo GTI :non:

 

Skoda fait des voitures sympa aussi, d'ailleurs seat s'est beaucoup amélioré aussi comparé a ce que c’était il ya quelques années . Pour dire je préfére presque même la Leon à la Golf 8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha614Qh

L'O3 à son charme, mais la nouvelle a de la gueule.

Par contre le prix de la nouvelle n'est plus un argument de vente comme généraliste.

Quelques tofs de ma titine.

Vu que l'on est deux, la polo nous aurait bien suffit, mais l'absence d'attelage possible (VTT) et le prix était des critères de non choix.

33800€ neuve la Skoda après négociation avec en option DCC, sièges cuir/alcan électrique (Pack challenger RS), Jantes 19", 3 rétro ectochromatiques, toit ouvrant, attelage, 8HP +caisson, corner light, blind spot, garantie 4 ans, couleur gris perle.

 

inter1.jpg

 

inter2.jpg

 

v1.jpg

 

 

cote.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_ju522UP

wooow elle est vraiment hyper belle, jolies jantes et jolie couleur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Volkswagen Polo GTI (2020) : un retrait prématuré du catalogue

 

[h2]Depuis le début du mois de mai, la Polo GTI ne fait plus partie de la gamme Volkswagen. Les citadines sportives disparaissent les unes après les autres, sans grand espoir de retour.[/h2]

 

 

j'avais consulté la doc y'a pas longtemps et elle y était toujours, mais effectivement elle à bien disparue depuis.

 

bon sang triste époque :pfff:

 

 

peut être que la GTI reviendra pour le restylage l'année prochaine. ils avaient bien retiré la UP GTI du catalogue avant de finalement la remettre plusieurs mois après. possible qu'ils aient retiré la Polo GTI pour effectuer des modifications (pollution etc...) en vue de la préparer pour le restylage de 2021...

 

néanmoins si elle est vraiment retiré définitivement ce serait quand même du beau quand n'importe quoi surtout si c'est en avancant que c'est à cause des normes de pollution; quand de l'autre côté ils ont validé le T-roc R (300 ch) et qu'ils s’apprêtent à commercialisé la nouvelles Golf 8 avec des puissances beaucoup plus élevé (plus de 300 ch) mais surtout qui seront beaucoup plus polluante. y'aurait quand même quelque chose de pas très logique dans tout çà quoi qu'ils en disent :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha614Qh

Surtout un placement tarifaire plus assez intéressant pour dégager des bénéfices.

Je crois que la prochaine génération de bombinettes aura son ticket d'entrée à plus de 40000€ avec 250ch mini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano046Ho

A mon avis même avec le restylage ils vont pas la ressortir, avec l'augmentation des prix,du malus et compagnie ca va revenir trop chers pour une citadine,pour une marque generaliste c'est beaucoup trop de contraintes par rapport au benef!Ou alors ils vont mettre une version hybride comme la golf gte avec un moteur 1.5 ou quoi.A mon avis je vais la garder bien plus longtemps que j'avais prévu car le gabarit,la puissance et le moteur 2l pour moi c'est le top!En plus l'avantage avec vw,c'est que comme le design change peu entre les anciens et les nouveau modèles,t'as pas l'impression de te retrouver avec un merguez au bout de 10ans! J'aimais beaucoup la nouvelle 208,mais le design m'a deja gavé tellement on en croise,et je me vois pas racheter une voiture en dessous de 200chx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano222sx

Surtout un placement tarifaire plus assez intéressant pour dégager des bénéfices.

Je crois que la prochaine génération de bombinettes aura son ticket d'entrée à plus de 40000€ avec 250ch mini

Pourtant, selon l'argus 1315 Polos GTI ont été immatriculées l'an dernier en FRANCE.

il faudrait voir ce volume au niveau européen. ( si quelqu'un en dispose)

C'est effectivement peu face à la fiesta et surtout Mini qui doivent faire plus.

 

Faut croire qu'en dehors de ce cénacle d'irréductibles auxquels nous appartenons, les GTI ne font plus rêver ... :nanana::spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la polo, la je me dis que c'est un bon investissement,evitez de les brader si vous les revendez,la rareté fait le prix!

 

Les technocrates européens et les politiques nous ont concocté

un programme ( augmentation prohibitive de la fiscalité pétrolière, malus - matraquage écologique, diminution des capacités de stationnement en ville, répression routière, limitation de circulation en ville, augmentation du cout d'usage de la voiture, Contrôle technique rédhibitoire ....)

 

où Tout est fait aujourd'hui,

pour que demain nous ne roulions uniquement qu'en SUV électrique urbain

 

et pour que nous perdions ainsi toute notion de plaisir au volant et d'attachement à nos voitures ...

 

 

j'avais consulté la doc y'a pas longtemps et elle y était toujours, mais effectivement elle à bien disparue depuis.

 

bon sang triste époque :pfff:

 

 

peut être que la GTI reviendra pour le restylage l'année prochaine. ils avaient bien retiré la UP GTI du catalogue avant de finalement la remettre plusieurs mois après. possible qu'ils aient retiré la Polo GTI pour effectuer des modifications (pollution etc...) en vue de la préparer pour le restylage de 2021...

 

néanmoins si elle est vraiment retiré définitivement ce serait quand même du beau quand n'importe quoi surtout si c'est en avancant que c'est à cause des normes de pollution; quand de l'autre côté ils ont validé le T-roc R (300 ch) et qu'ils s’apprêtent à commercialisé la nouvelles Golf 8 avec des puissances beaucoup plus élevé (plus de 300 ch) mais surtout qui seront beaucoup plus polluante. y'aurait quand même quelque chose de pas très logique dans tout çà quoi qu'ils en disent :o

 

Drôle d'époque que nous vivons. D'un côté, les constructeurs sont soumis à des objectifs de réduction d'émissions de Co2 toujours plus sévères (sous peine de lourdes amendes), et de l'autre les automobilistes sont soumis à une politique de malus écologique toujours plus dissuasive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha614Qh

Delà à penser qu'ils veulent sortir des énergies fossiles il n'y a qu'un pas ;)

 

la transition énergétique, qui n'a rien d'écologique d'ailleurs, est un rebattage complet des cartes de la maitrise de l'énergie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iph406nQ

On va les bichonner non Polo GTI avec ce bon 2L turbo et on a la chance d'avoir une voiture assez rare a croiser sur les routes de France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha614Qh

Un pensée pour vous les gars !

Tenez bon ! ;)

 

PS : Un gars avec un 2,0L thermique 245ch qui voit la future octavia passer avec un 1,4L et un prix de 8000€ supérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano046Ho

On va les bichonner non Polo GTI avec ce bon 2L turbo et on a la chance d'avoir une voiture assez rare a croiser sur les routes de France ?

 

Carrement,franchement je suis content d'avoir une voiture rare,c'etait le but de l'achat,car même les anciens modeles on en croise peu! Tu croise facile 50 cooper s et clio rs avant de croiser une polo gti,pourtant etant livreur je suis toute la journée sur les routes,et franchement des polo gti j'ai du en croiser même pas une dizaine depuis qu'elle est sortie,et encore il y en a surment qui sont en doublon! Plus facile de croiser une porsche 911 a 150k

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha614Qh

Alors imagine une Octavia RS encore plus rare ;)

 

Lorsque j'en croise une on se fait des signes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...