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[Le Topic Officiel] des systèmes Audio et vidéo dans nos Volvo


hulky3
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Bien vu pour les sièges, il s'agit de housse sur Mesure de chez "ALBERT PREMIUM".

J'ai fait faire ces housse à mon gout pour qu'elle ressemble à un intérieur de S60 Polestar.

Mes cuirs bleus sont pour l'instant irrécupérable au niveau de la teinte et il faudra un gros budget pour les refaire à l'origine. En attendant j'ai opté pour ces chères housses qui sont du plus belle effet et qui bluffent tout ceux qui ont pu les voir en vrai.

 

Je ferai un reportage sur ces housses dans la section des S60R/V70R.

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Ça faisait un petit moment que je n'étais pas venu traîner sur le forum alors pour l'occasion voici la présentation de mon nouvel autoradio installé dans la S60 R.

 

Après le Bluepower BPL-890 dont la qualité de son et la réactivité n'était pas digne de Volvo et de moi;

Après le Parrot Asteroid Smart qui était très bon mais que Parrot a lâchement abandonné en terme de mise à jour faisant de cet autoradio un produit complètement dépassé en moins de 4 ans;

 

J'ai de nouveau sauté le pas pour un autoradio made in China trouvé sur Aliexpress. A ce prix là (moins de 300€ ) et avec cette configuration là (processeur Octa core, 32Go de ram et Android 8.0), je prenais beaucoup moins de risque qu'avec le Bluepower (payé prés de 1000€).

 

Le Parrot était donc très performant en terme de qualité de son, mais je n'avais pas accès aux dernières mise à jour de mes applications préférées dont Waze. Le Parrot s'étant arrêté à la version 2.4 d'Android.

 

Sur le lien suivant, vous verrez donc que l'autodio chinois est livré avec la version 8.0 d'Android et la possibilité d'accéder à Google Store (chose impossible sur le Parrot): https://fr.aliexpress.com/item [...] 6c37BOjoc7

 

Voici quelques photos du résultat:

 

IMG_2491.jpg

 

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La dernière version de WAZE, enfin!!!

 

 

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Torque Pro pour surveiller les paramètres de l'auto.

 

IMG_2498.jpg

 

Et l’accessibilité à toutes les fonctions d'android.

 

 

IMG_2500.jpg

 

 

Niveau qualité de son, on est pas au niveau du HU-803 d'origine mais l'avantage de cette plate-forme ouverte type Android, c'est qu'on peut faire le choix du lecteur de MP3 qu'on veut utiliser. Pour ma part, j'ai opté pour POWERAMP qui se règle de manière optimale avec un equaliseur 10 bandes.

 

Pour les reste des fonctions:

- GPS ultra réactif

- Bluetooth opérationnel et efficace pour recevoir ses appels

- Réactivité du slide équivalent à un téléphone Samsung ou Apple

- Fonction main libre avec "OK google" plutôt efficace aussi.

 

Il reste juste à récupérer de nouveau les commandes au volant et là pour l'instant j'en chie un peu.

 

Accessoirement pour ceux qui n'aurait pas remarqué, j'ai changé le pommeau de vitesse d'origine par celui d'une V40 (2012), rétroéclairé du plus bel effet la nuit.

 

 

IMG_2493.jpg

Je me laisserais bien tenter par ce genre d'autoradio, mais je me pose une question : quand je fais des recherches, tout ce que je trouve est indiqué pour Volvo S60/V70/XC70 de 2000 à 2004... N'y a-t-il réellement rien pour les autres années ? Notamment 2006...

Les consoles centrales et les autoradios d'origine semblent pourtant identiques :??:

 

Et sinon, pour avoir Waze tu y ajoutes une carte sim pour te connecter en 3g/4g ou bien comment ça marche ?

Car vu que je n'ai pas de smartphone, et que le gps que j'ai est un vieux machin mis à jour en 2006... l'investissement est envisageable si je récupère dans le même coup la lecture USB ou SD + une navigation GPS à jour.

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Entre Volvo S60/V70 de 2000 à 2004 et de 2005 à 2008, les autoradio et consoles sont différents. de plus le protocole de multiplexage est différent aussi. Je me suis cassé les dents en voulant intégrer une console de S60 I phase 2 sur ma S60 R phase I. C'est impossible.

 

Concernant la seconde monte, à part Bluepower aucune marque ne fait du full intégré sur S60/V70/XC70 de 2005 à 2008.

 

Pour Waze, j'ai un smartphone Iphone 8 et je récupère la connexion du smartphone via Wifi. Sinin, il faut une carte mémoire ou clé usb 3g/4g à brancher sur l'autoradio.

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D'accord, merci pour cette réponse complète.

 

Vu ce que je recherche comme fonctions c'est bien trop coûteux pour moi. Je pense me contenter d'un boîtier basique avec USB ou SD.

 

Car ce dont j'ai besoin c'est surtout d'éviter de me trimballer mes CD en voiture, et de devoir renouveller le contenu de la pochette et surtout du chargeur pour ne pas trop tourner en rond (6 albums ça tient 2 jours environ). Je suis un grand maniaque avec mes CD et ça me fend le coeur de devoir les manipuler dans ces conditions :lol:

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Pour autoradio des Volvo S60/V70/XC70/S80 de 2005 à 2008, rien de mieux que le boitier ImIV: http://www.imiv.ca/cms/ ou le yatour: https://www.amazon.fr/Yatour-A [...] B00DM4XMDI

Un peu en retard, mais oui c'est ce que j'avais trouvé en commençant à chercher rapidement.

Le IMIV semble indiqué surtout pour les appareils ipod, pour ma part juste l'USB et/ou carte SD me suffirait (je veux juste me passer de la pile de CDs en voiture et pouvoir embarquer un peu plus d'heures de musique avant de renouveler la playlist).

J'ai vu qu'il y a aussi un boitier GROM mais le modèle compatible ne semble rien apporter de plus que le Yatour pour plus cher...

Je pense partir sur le Yatour, mais du coup je ne sais pas trop où l'implanter, je songe à virer le porte-gobelet repliable à côté de l'autoradio et le remplacer par le vide poche pour y mettre le boitier.

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Personnellement je trouve que une clé usb ou une carte SD, ca ne sert à rien au contraire. Autant pouvoir brancher son smartphone et utiliser Deezer/Spotify/Apple Music/ou autre. Et tant qu’a faire avoir le Bluetooth pour la partie téléphonie. Ou alors intégrer proprement quelque chose comme Nefan... quand ça existe !

 

De mon côté, pour l’instant, j’ai un DAC Bluetooth branché sur la prise auxiliaire. Ça me permet de streamer l’AAC d’Apple Music sans perte et ça me permet aussi de téléphoner sur le Premium Sound vu que la partie téléphonie se streame aussi sur le DAC, et le DAC intégre un micro justement pour téléphone.

 

Pour les encore plus puristes qui veulent un son au top même sur du vrai lossless, ce DAC permet de brancher le smartphone en USB et faire passer tous les formats.

 

Bon du coup, j’ai le son de Waze en top qualité aussi... ça c’est sans intérêt par contre :D

 

De toute façon, je n’ai trouvé que ce compromis qui me va pour l’instant. Et je perds le changement de plage au volant par contre...

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Je n'ai pas de smartphone :D

Et puis je ne téléphone pas en roulant. Je l'ai fait à une époque avec un kit oreillette quand ce n'était pas interdit, je trouve que mon attention s'éloigne trop de la conduite.

D'où mon intérêt pour les clés usb :lol:

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Je n'ai pas de smartphone :D

Et puis je ne téléphone pas en roulant. Je l'ai fait à une époque avec un kit oreillette quand ce n'était pas interdit, je trouve que mon attention s'éloigne trop de la conduite.

D'où mon intérêt pour les clés usb :lol:

 

 

Pas de smarpthone ? Pour ne pas mettre une platine disque vinyle alors ? Avec la souplesse des suspensions, ça devrait le faire sans rapper :D

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Perso, je suis aussi dans la camp clé USB. Suivant la voiture, j'ai des clés de plus ou moins grande capacité. La S90 étant la première voiture capable de gérer tous mes CD de manière exploitable, c'est a dire avec temps de réponse correcte, et sans trop de bugs.

 

Rien n'empêche, occasionnellement, de passer de la musique en bluetooth, mais j'utilise cela de manière vraiment exceptionnnelle.

 

Il me semble enfin que le bluetooth ne supporte pas la version lossless de l'AAC. Il faut déjà que le codec AAC soit présent (ca dépend du récepteur), et dans ce cas, la bande passante est un peu limitée par rapport a la version AAC sans perte.

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Pas de smarpthone ? Pour ne pas mettre une platine disque vinyle alors ? Avec la souplesse des suspensions, ça devrait le faire sans rapper :D

 

 

Vu le volume du coffre, je peux en sacrifier une partie pour un chargeur de vinyles :lol:

 

Et non pas de smartphone, je change de portable quand ça ne fonctionne plus, pas de bol j'ai choisi un Nokia qui malgré ses 10 ans de mauvais traitements ne veut toujours pas décéder :sol:

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Vu le volume du coffre, je peux en sacrifier une partie pour un chargeur de vinyles :lol:

 

Et non pas de smartphone, je change de portable quand ça ne fonctionne plus, pas de bol j'ai choisi un Nokia qui malgré ses 10 ans de mauvais traitements ne veut toujours pas décéder :sol:

Ne t'inquiète pas, quand il aura lâché, j'ai encore celui-là à la maison que je garde en collector :

 

2696745_nokia-1011.jpg

 

475 gr. Il déforme à peine la poche.

:ange:

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Ça faisait un petit moment que je n'étais pas venu traîner sur le forum alors pour l'occasion voici la présentation de mon nouvel autoradio installé dans la S60 R.

 

Après le Bluepower BPL-890 dont la qualité de son et la réactivité n'était pas digne de Volvo et de moi;

Après le Parrot Asteroid Smart qui était très bon mais que Parrot a lâchement abandonné en terme de mise à jour faisant de cet autoradio un produit complètement dépassé en moins de 4 ans;

 

J'ai de nouveau sauté le pas pour un autoradio made in China trouvé sur Aliexpress. A ce prix là (moins de 300€ ) et avec cette configuration là (processeur Octa core, 32Go de ram et Android 8.0), je prenais beaucoup moins de risque qu'avec le Bluepower (payé prés de 1000€).

 

Le Parrot était donc très performant en terme de qualité de son, mais je n'avais pas accès aux dernières mise à jour de mes applications préférées dont Waze. Le Parrot s'étant arrêté à la version 2.4 d'Android.

 

Sur le lien suivant, vous verrez donc que l'autodio chinois est livré avec la version 8.0 d'Android et la possibilité d'accéder à Google Store (chose impossible sur le Parrot): https://fr.aliexpress.com/item [...] 6c37BOjoc7

 

Voici quelques photos du résultat:

 

La dernière version de WAZE, enfin!!!

 

Torque Pro pour surveiller les paramètres de l'auto.

 

Et l’accessibilité à toutes les fonctions d'android.

 

Niveau qualité de son, on est pas au niveau du HU-803 d'origine mais l'avantage de cette plate-forme ouverte type Android, c'est qu'on peut faire le choix du lecteur de MP3 qu'on veut utiliser. Pour ma part, j'ai opté pour POWERAMP qui se règle de manière optimale avec un equaliseur 10 bandes.

 

Pour les reste des fonctions:

- GPS ultra réactif

- Bluetooth opérationnel et efficace pour recevoir ses appels

- Réactivité du slide équivalent à un téléphone Samsung ou Apple

- Fonction main libre avec "OK google" plutôt efficace aussi.

 

Il reste juste à récupérer de nouveau les commandes au volant et là pour l'instant j'en chie un peu.

 

Accessoirement pour ceux qui n'aurait pas remarqué, j'ai changé le pommeau de vitesse d'origine par celui d'une V40 (2012), rétroéclairé du plus bel effet la nuit.

 

 

IMG_2493.jpg

 

 

Très belle intégation !

 

C'est quoi cet interrupteur sur la console à côté du bouton de repliage des rétroviseurs ?

C'est pour la dose de Nitro dans le moteur ? :D

C'est pour balancer l'huile à ceux qui te suivent de trop près ? :p

C'est pour retourner les plaques d'immatriculation comme dans le film Taxi ? :sol:

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Très belle intégation !

 

C'est quoi cet interrupteur sur la console à côté du bouton de repliage des rétroviseurs ?

C'est pour la dose de Nitro dans le moteur ? :D

C'est pour balancer l'huile à ceux qui te suivent de trop près ? :p

C'est pour retourner les plaques d'immatriculation comme dans le film Taxi ? :sol:

 

 

C'est le "starter démarrage à froid au bioethanol" ?

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Très belle intégation !

 

C'est quoi cet interrupteur sur la console à côté du bouton de repliage des rétroviseurs ?

C'est pour la dose de Nitro dans le moteur ? :D

C'est pour balancer l'huile à ceux qui te suivent de trop près ? :p

C'est pour retourner les plaques d'immatriculation comme dans le film Taxi ? :sol:

 

 

Ça pourrait être un peu de tout ça, mais non.

 

C'est un interrupteur pour actionner les feux de jour par temps de brouillard puisque les feux de jour ont remplacé les feux de brouillard.

 

A noter que ce bouton va bientôt changer car je suis en train de confectionner un interrupteur à partir d'un bouton d’origine récupéré à la casse; ça fera moins bricolage. Je ne manquerai pas de faire une photo.

 

Pour les démarrage capricieux lors de faible température j'ai un potar (avec résistance) branché sur la sonde de température d'eau. Mais pour l'instant avec la reprogrammation, je n'en ai eu besoin que lorsque la température est descendu en dessous de 5°C.

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C'est un interrupteur pour actionner les feux de jour par temps de brouillard puisque les feux de jour ont remplacé les feux de brouillard

Et pourquoi ne pas avoir tout simplement conservé l'interrupteur des anti brouillard ?

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Parce que la voiture est multiplexée et que le signal qui sort de l'interupteur d'origine n'est pas du 12volts. Ce n'est donc pas compatible avec les feux diurnes seconde monte que j'ai installé.

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Et en ajoutant un relais en +12V, avec la bobine commandée par l'interrupteur des feux de brouillard ?

 

Sinon j'ai reçu mon boîtier Yatour aujourd'hui. Je vais réfléchir à comment je l'alimente, je n'aime pas l'idée de me greffer comme un manouche sur les fils de l'autoradio, surtout que j'ai lu un cas de surchauffe du boîtier qui aurait pu mal finir... Je pense tirer une alim depuis une des boîtes à fusibles, avec un porte fusible double, par contre aucune idée de la consommation du Yatour pour dimensionner mon fusible ?

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Ça pourrait être un peu de tout ça, mais non.

 

C'est un interrupteur pour actionner les feux de jour par temps de brouillard puisque les feux de jour ont remplacé les feux de brouillard.

 

A noter que ce bouton va bientôt changer car je suis en train de confectionner un interrupteur à partir d'un bouton d’origine récupéré à la casse; ça fera moins bricolage. Je ne manquerai pas de faire une photo.

 

Pour les démarrage capricieux lors de faible température j'ai un potar (avec résistance) branché sur la sonde de température d'eau. Mais pour l'instant avec la reprogrammation, je n'en ai eu besoin que lorsque la température est descendu en dessous de 5°C.

 

Ok compris.

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J'ai besoin de vos lumières.

J'ai installé ce matin mon Yatour sur mon XC70 (autoradio HU-850).

 

Le boitier ne semble pas être détecté :non:

J'ai bien du 12V sur le fil jaune d'alimentation du boitier, mais c'est comme si le boitier ne fonctionnait pas.

A priori il est sensé y avoir une led rouge allumée sur le boitier quand il fonctionne, chose que je n'ai pas remarqué.

J'ai tout coupé, rallumé, débranché, etc, testé un peu tous les boutons de l'autoradio, rien à faire c'est comme si le boitier n'était pas là.

 

La seule cause panne hormis un boitier défaillant pourrait venir du connecteur DIN à brancher sur le port du changeur CD, le coude en plastique du connecteur gène pour l'enfoncer complètement, et je me demande si il est branché correctement. Pour être bien il aurait fallu un connecteur droit, ou un coude dans l'autre sens :

 

DSC_0273.jpg

 

 

Pensez-vous que ça peut venir de la prise ? Si certains ont déjà eu le cas je serais intéressé d'avoir leur retour :jap:

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Invité §oti670xi

Bonjour à tous j'ai besoin d'un coup de main car je seche.

 

J'avais un HU-833 Jap que j'ai changé par un HU-803 Europe.

 

Donc un simple échange à la base lol Sauf que l'éclairage des touches ne fonctionnent plus, ni les commandes au volant.

 

Tout le reste est nickel j'ai parcouru tous les menus cachés et je ne trouve rien.

 

Avez-vous une idée de ce qu'il faut faire?

 

Pour info j'ai une S60 avec un HU-603 je sais que tout fonctionne dessus et si je le mets à la place du HU-803 idem

 

des idées?

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Bonjour à tous j'ai besoin d'un coup de main car je seche.

 

J'avais un HU-833 Jap que j'ai changé par un HU-803 Europe.

 

Donc un simple échange à la base lol Sauf que l'éclairage des touches ne fonctionnent plus, ni les commandes au volant.

 

Tout le reste est nickel j'ai parcouru tous les menus cachés et je ne trouve rien.

 

Avez-vous une idée de ce qu'il faut faire?

 

Pour info j'ai une S60 avec un HU-603 je sais que tout fonctionne dessus et si je le mets à la place du HU-803 idem

 

des idées?

 

C'est pas ton HU-803 qui merde au niveau de l'éclairage ?

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Invité §oti670xi

Non j'ai un autre poste dans une S60 et ça me fait pareil perte commande volant et éclairage

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J'ai besoin de vos lumières.

J'ai installé ce matin mon Yatour sur mon XC70 (autoradio HU-850).

 

Le boitier ne semble pas être détecté :non:

J'ai bien du 12V sur le fil jaune d'alimentation du boitier, mais c'est comme si le boitier ne fonctionnait pas.

A priori il est sensé y avoir une led rouge allumée sur le boitier quand il fonctionne, chose que je n'ai pas remarqué.

J'ai tout coupé, rallumé, débranché, etc, testé un peu tous les boutons de l'autoradio, rien à faire c'est comme si le boitier n'était pas là.

 

La seule cause panne hormis un boitier défaillant pourrait venir du connecteur DIN à brancher sur le port du changeur CD, le coude en plastique du connecteur gène pour l'enfoncer complètement, et je me demande si il est branché correctement. Pour être bien il aurait fallu un connecteur droit, ou un coude dans l'autre sens :

 

DSC_0273.jpg

 

 

Pensez-vous que ça peut venir de la prise ? Si certains ont déjà eu le cas je serais intéressé d'avoir leur retour :jap:

Personne ? @nefan peut être ?

Je vais tenter de démonter l'armature plastique qui entoure l'autoradio pour vérifier si le boitier fonctionne une fois branché correctement.

Si c'est le cas, je vais découper du plastique pour que la prise s'enfonce bien, ou alors chercher un prolongateur DIN mais a priori il y en a pour +/-15 balles pour me retrouver avec 2 mètres de câble...

Sinon, réclamation auprès du vendeur :bah:

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Hello les gars,

 

J'aimerai changer le systeme Sensus "GPS 7" de ma V60 de 2012 que je trouve trop vieillot et que j'utilise pas pour me guider, je prefere le Maps de Google bien plus rapide pour trouver une adresse et surtout à jour...

 

Vous me conseillez le Sensus Connect Touch? ou un modele autre que j'ai repéré sur Aliexpress que j'apprécie bien niveau look moderne : https://fr.aliexpress.com/item/32897055930.html?spm=a2g0o.cart.0.0.1fbb3c00ExEzMb

 

 

Capture d’écran 2019-07-07 à 10-31-38.png

 

Est ce que le Sensus connect touch serai plug and play sur ma V60 de 2012?

 

Merci d'avance pour vos retour

 

kevin

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Invité §cad587Wj

Hello à tous

 

Je viens d'acheter une Volvo V60 quelqu'un pourrais me dire quelle format audio il faut pour pouvoir lire une vidéo MKV ?

Merci

A+

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Personne ? @nefan peut être ?

Je vais tenter de démonter l'armature plastique qui entoure l'autoradio pour vérifier si le boitier fonctionne une fois branché correctement.

Si c'est le cas, je vais découper du plastique pour que la prise s'enfonce bien, ou alors chercher un prolongateur DIN mais a priori il y en a pour +/-15 balles pour me retrouver avec 2 mètres de câble...

Sinon, réclamation auprès du vendeur :bah:

Bon, au final c'était un feux-contact au niveau de mon raccordement au +APC du boitier, c'est réglé et tout fonctionne :cyp:

 

 

Sinon, retour sur l'utilisation du boitier avec le HU-850 : c'est pratique car ça permet de ne plus s'emmerder avec une pile de CDs, par contre l'utilisation reste limitée. Disons que ça rend service mais que ça ne vaut pas plus que le prix auquel on le paye...

 

La navigation dans les répertoires n'est pas évidente. Il y a un répertoire par "CD virtuel". De 1 à 6 on utilise les boutons de la façade de l'autoradio, comem avec le chargeur CD, tout va bien.

Par contre au delà du CD6, pour passer d'un CD à l'autre on est obligé d'aller à la dernière piste du CD précédent, et "d'attendre" la fin pour qu'en lecture auto le machin passe au CD suivant. Si on appuie sur "piste suivante" en étant sur la dernière d'un CD (répertoire), et bien on revient à la 1ère de ce même CD !

Donc soit on se tape le truc en complet sans jamais naviguer, soit on se fait chier à zapper comme je viens de le décrire :ange:

 

Et il y a également quelques bugs, je n'ai pas encore réussi à comprendre à quoi c'est lié.

Notamment celui de la vitesse de lecture... certaines chansons, et plus souvent un album complet (pas un répertoire virtuel mais toutes les chansons copiées en même temps sur le support USB ou SD) se retrouvent à être lues au ralenti... ou en accéléré :lol: sur le moment c'est rigolo, sauf que ça le fait systématiquement pour les mêmes fichiers, même après avoir tout éteint et rallumé, ou après avoir quitté la voiture pour la reprendre plus tard.

 

 

Et il arrive aussi parfois le message "CD ERROR", et là mis à part débrancher le connecteur au cul du boitier je n'ai pas trouvé de solution... et du coup le bordel reprend la lecture à la dernière coupure d'alimentation "normale" restée en mémoire, donc si vous avez roulé et que le truc bug au bout d'une heure et demie, et bien en le rebootant il reprend une heure et demi plus tôt...

 

Voilà, je ne sais pas si d'autres utilisateurs de ce boitier ont expérimenté les mêmes soucis, ou si vous en avez déjà entendu parler quelque part ?

 

Autrement le son est très bien, sous réserve d'avoir des fichiers source de qualité évidemment. J'ai fait le test avec du MP3, encodé en 320k aucun souci de rendu, mais on sent vraiment la différence dès qu'on descend, et en 128k par exemple c'est carrément imbuvable, ça fait presque mal au cœur de "donner" du son aussi pourri dans une telle installation de qualité :lol: :lol: :lol:

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Invité §Ano174ee

salut!

 

pouvez vous me dire ce que vaut la version standard du systeme audio avec airwoofer svp ?

a haut et bas volume? les basses? la clareté? le son est il enveloppant? ça sature à haut regime ??? etc

 

merci à vous

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Bonjour à tous,

 

Je compte acheter une V70 de 02/2008 2.5 FT en version Summum, pouvez-vous me dire les systèmes Dynaudio de cette année on la sortie Usb ( et ou ipod ) dans la console centrale entre les deux sièges ? :??:

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Entre Volvo S60/V70 de 2000 à 2004 et de 2005 à 2008, les autoradio et consoles sont différents. de plus le protocole de multiplexage est différent aussi. Je me suis cassé les dents en voulant intégrer une console de S60 I phase 2 sur ma S60 R phase I. C'est impossible.

 

Concernant la seconde monte, à part Bluepower aucune marque ne fait du full intégré sur S60/V70/XC70 de 2005 à 2008.

 

Pour Waze, j'ai un smartphone Iphone 8 et je récupère la connexion du smartphone via Wifi. Sinin, il faut une carte mémoire ou clé usb 3g/4g à brancher sur l'autoradio.

Bonjour,

 

propriétaire d'une Volvo S60 2009 avec autoradio HU-650 et GPS, j'ai trouvé cet autoradio, par contre il faut lui ajouter un adaptateur CANBUS comme celui-ci pour garder les commandes au volant.

Je ne sais pas si qqun sur le forum a déjà essayé d'essayer ce genre de montage?

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