Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Technique

Équipement

Besoin d'un conseil sur l'achat d'un pneu, l'installation d'une alarme, d'un GPS, le remplacement de votre autoradio ? C'est ici !

  • Filtrer les sujets par forum
  • Sous-forums

    1. Pneus

      Pneus / Jantes

      74,3K
      messages
    2. GPS

      Téléphonie / Navigation

      38K
      messages
    3. Audio

      Audio

      42,5K
      messages
      • 109,6K réponses
      • 4,1M vues
      • 2,1K réponses
      • 126,4K vues
      • 1 réponse
      • 33,7K vues
      • 2 réponses
      • 2,7K vues
    1. Liste des Topics Officiels existants

      • 0 réponse
      • 51,1K vues
    2. Conseil achat pneu

      • 2 réponses
      • 46 vues
    3. Flanc de pneu arraché

      • 1 réponse
      • 49 vues
    4. expérience attelage ATNOR

      1 2 3
      • 91 réponses
      • 14,3K vues
    5. Wait

      • 1 réponse
      • 55 vues
    6. Problème Autoradio pionneer

      • 2 réponses
      • 99 vues
    7. Gps 930bt problème adresse

      • 1 réponse
      • 79 vues
    8. Code authentification medianav clio 4

      1 2 3 4 8
      • 266 réponses
      • 124,5K vues
      • 0 réponse
      • 62 vues
      • 0 réponse
      • 73 vues
      • 2,4K réponses
      • 1,7M vues
    9. GPS TomTom one

      • 0 réponse
      • 77 vues
    10. Demande code auto radio Fiat 500

      1 2 3 4 154
      • 5,4K réponses
      • 196,9K vues
      • 16 réponses
      • 928 vues
      • 0 réponse
      • 100 vues
    11. code radio Fiat 500

      • 1 réponse
      • 73 vues
      • 73 réponses
      • 6,8K vues
    12. Toyota

      • 0 réponse
      • 72 vues
      • 5 réponses
      • 1,4K vues
    13. Apple car play

      • 0 réponse
      • 81 vues
      • 6 réponses
      • 293 vues
      • 0 réponse
      • 65 vues
      • 1 réponse
      • 140 vues
    14. Media Nav bloqué suite à une mise à jour

      • 21 réponses
      • 7,4K vues
    15. Twingo 2 voyant airbag

      • 13 réponses
      • 13K vues
    16. Michelin Cross Climate

      1 2 3 4 69
      • 2,4K réponses
      • 166,6K vues


    Newsletter Caradisiac

    Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

    Recevez toute l’actualité automobile

    L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

    Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

    Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

    Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/



    • Sujets populaires actuellement

    • Ils ont besoin de votre aide !

    • Derniers messages

      • 1. C'est extrêmement difficile à dire, mais la différence immense avec les intégristes musulmans, c'est que les cathos ne font pas parler d'eux. Ils ne revendiquent pas d'imposer le voile en milieu scolaire, ils n'égorgent personne, ils ne se victimisent pas bien que la laïcité les ait relégués (à juste titre) dans la seule vie privée. On ne les voit pas, ils ne polluent pas la vie publique, et c'est bien là l'essentiel. On s'en fout de savoir combien ils sont, mais sans doute tellement moins nombreux que les musulmans islamisés au sens politique... Il est même indécent de comparer les deux.   2. Oui, aujourd'hui les 2/3 sont encore assimilés, mais même s'il s'agit encore d'une majorité, c'est bien le pourcentage opposé qui est extrêmement inquiétant, c'est le 1/3 d'intégristes dont nous savons tous qu'ils veulent rendre la France musulmane. C'est d'autant plus inquiétant qu'il s'agit des jeunes générations, qui en toute logique va remplacer celle des assimilés, car ils éduqueront leurs progénitures dans la détestation de notre société, notre laïcité, nos valeurs. Et dans 1/4 de siècle, en gros d'ici une génération, ils représenteront la majorité des musulmans en France, aidés par les 500.000 migrants islamistes qu'on reçoit chaque année.    3. N'importe quoi 🤣🤣🤣 La majorité des musulmans de France sont les descendants de ceux qui ont quitté l'Algérie au moment de l'indépendance !! Ils avaient préféré la liberté à la Française à l'obscurantisme islamique, avant tout.   Aujourd'hui, ils sont soit vieux (la vingtaine minimum en 60 pour ceux qui ont choisi de venir en France, je ne parle pas des enfants), soit décédés...Les pauvres doivent se retourner dans leurs tombes en voyant que leurs descendants sont en passe de devenir ce qu'ils avaient évité en leur temps...  
      • Bonjour,    Je suis chargé par mes parents de leurs trouver un nouveau véhicule d'occasion. Le problème, c'est que je suis un perfectionniste dans l'âme et que le marché de l'occasion est grand, très grand... Du coup, je me tire les cheveux en espérant leur trouver la perle rare 🤣 J'ai déjà trouvé ce que je pense être de bon véhicule mais je ne suis pas du tout un néophyte de l'automobile et votre aide me permettrait de calmer le perfectionniste en moi.   Budget : 18.000€ maximum Type de Véhicule : Break ou SUV Km/an : 25.000Km/an Carburant : C'est à partir de ce moment là que je m'arrache les cheveux 🤣   Mes recherches déjà faite avant de venir poster ici :   J'ai épluché les offres leboncoin. J'ai déjà énormément de mal et a trancher avec mes parents sur quel type de carburant partir.   Je m'étais renseigné pour un véhicule fluxifuel puisque chez moi, le litre d'E85 est à 0.894€, il y a une plâtrée de Ford Puma 1.0 SCTi 125 Flexifuel (exemple : 34.000km pour 17.000€) ou de Ford Kuga 1.5 Flexifuel 150ch (exemple : 68.000km pour 16.500€). Également beaucoup de Volvo V50/60/70 flexifuel à plus de 120.000km.   Mes principales interrogations est de savoir si :    • Ces types de véhicule sont fiables ? Quand on se réfère sur internet on tombe sur : oui c'est fiable ou non ce n'est pas fiable 🤣 • Est-ce qu'ils assument de faire France > Pologne sur l'autoroute allemande avec quatre adultes et les bagages dans le coffre pour une famille de quatre sans avoir l'impression de conduire un veau ? • Jusqu'à combien de kilomètres les véhicules flexifuel peuvent ils se permettre de monter ? 300.000km ? 400.000km ? Je n'en ai aucune idée. • Est-ce qu'il vaut mieux prendre un véhicule essence et se garder 1000€ de côté pour payer le boitier de conversion à l'E85 ?   Après l'E85, je me suis posé la question du Diesel et là je pense que certains de mes cheveux sont tombés. Où va t-on avec le diesel ? Est-il encore pertinent d'acheter un véhicule diesel à 18.000€ ? Ça sera sensiblement les mêmes interrogations qu'avec l'E85 !   Comme pour le flexifuel, je me suis renseigné, chez moi, le litre de Gazole est à 1.679€. Et là, c'est la jungle, Des voitures allemandes, des Peugeot, des Renault avec toutes les motorisations possible et imaginable et à tous les kilomètres, je suis complètement perdu !   Mes parents vont aller voir une Talisman Estate Dci 160ch EDC Intens de 69.000Km à 16.000€ dans la semaine mais il y a aussi le presque équivalent avec la Megane Estate. Des Peugeot 508 SW, des Mazda CX3 et CX5, le trio Audi/BMW/MB Et j'en passe ! Pour le coup, il y a de tout !   • Quel moteur prendre ? Grosse interrogation sur l'Adblue ? • Fiabilité des véhicules allemands versus Française ?  • Est-ce qu'ils assument de faire France > Pologne sur l'autoroute allemande avec quatre adultes et les bagages dans le coffre pour une famille de quatre sans avoir l'impression de conduire un veau ?   Merci à vous qui prendrez le temps de lire ce gros pavé qui je l'espère, est assez digeste. Vous m'enlèverez une sacrée épine du pied et si vous avez d'autres questions spécifiques, comptez sur moi pour vous répondre le plus rapidement possible !   En vous souhaitant un bon week-end ! 😄         
      • Oui mais Lui il monte des caisses de clodo, avec des pièces de casse Roumaine  et c'est très bien ce qu'il fait 
    ×
    • Créer...