Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
SLK / SLC

[Topic Officiel] Mercedes SLK [R172] (2011-2016)


simK

Messages recommandés

Invité §Wal861yt

:coucou:

 

J'ai essayé la 250 cet après-midi, en 7G, pack AMG... Noir obsidienne et intérieur noir... Jolie voiture, même si le noir ne serait pas mon choix pour l'extérieur !

 

Suite à cet essai, je suis désormais convaincu, après avoir hésité à changer ma commande, que je préfère de loin la 350 ! Je ne l'ai pas encore essayé sur la nouvelle, il n'en ont pas en démonstration pour l'instant, mais j'étais content de retrouver mon V6 après l'essai.

 

J'avais été très enthousiasmé par la 200, et aujourd'hui la 250 m'a un peu déçu.... Je pense que j'étais un peu moins "excité" avant de prendre la voiture et donc un peu plus objectif, et c'est vrai qu'un 4 pattes ne peut pas avoir l'onctuosité du V6, donc certes ca accélère bien, et ca pousse pas mal... mais rien à voir avec la 350 !

 

Bref, je n'ai plus de doutes sur mon choix, et suit très content d'avoir pu l'essayer. En fin de compte, je n'ai pas vraiment ressenti de différence avec la 200, mais bon il y a eu une semaine entre les deux essais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur420We

C fait !! J'ai commandé ma SLK 200 en boite manu / pack AMG / pack roadster / noir ... y'a plus qu'a attendre Juillet bouhhhhh :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

ça commence bien, on aura de joli photo-reportage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eto684Sl

Paf! Qu'est-ce que je vois ce matin, en arrivant au taf à Versailles?

 

Un p'tit SLK 2012, dis donc! :D Je l'ai juste croisé, j'aurais bien voulu le voir plus longtemps, mais la gueule est inimitable: je l'ai reconnu d'un clignement de paupière. C'est vraiment une réussite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amg223Ag

Bonjour Etoile,

La face avant est très inspirée du dernier Cls 218 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli177ba

Bonjour Etoile,

La face avant est très inspirée du dernier Cls 218 ;)

 

 

Ont dirait une petite SLS ! :p et l'intérieur une SLS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paf! Qu'est-ce que je vois ce matin, en arrivant au taf à Versailles?

 

Un p'tit SLK 2012, dis donc! :D Je l'ai juste croisé, j'aurais bien voulu le voir plus longtemps, mais la gueule est inimitable: je l'ai reconnu d'un clignement de paupière. C'est vraiment une réussite!

 

 

C'est drôle le 350 tout neuf vu l'autre jour était aussi à Versailles. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pointes toi plutôt avec la Z4 ils se feront un plaisir d'essayer de piquer un client a BM .Pour la megane même coupé, oublies la!!

 

 

Je confirme, j'ai acheté une Z4 23i neuve en Mai l'année dernière, et ce soir en rentrant

dans la boite aux lettres, surprise! une lettre de Mercedes avec la brochure de cette

nouvelle SLK et une invitation pour allé l'essayer... :ange:

 

Belle voiture, un peu carré à mon goût extérieurement par contre je trouve l'intérieur

sublime avec ce petit côté rétro! :love: j'adore les bouches de ventilation :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eto684Sl

 

C'est drôle le 350 tout neuf vu l'autre jour était aussi à Versailles. :)

 

 

J'ai pas vu si c'était un 350.

 

Mais en ce moment, je le croise quasiment tous les matins, il est gris métallisé (pas terrible d'ailleurs pour un véhicule de ce standing) même pas ténorite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matmobile je pense que c'est notre assurance qui a balancer nos coordonnés a MB car j'imagine assez mal BMW vendant son fichier client a Mercedes LOL.

 

Sinon pour info j'ai vu 9% de remise sur la SLKIII chez un mandataire français achetant en concession française (rajouté 200€ de frais pour obtenir le prix exact)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matmobile je pense que c'est notre assurance qui a balancer nos coordonnés a MB car j'imagine assez mal BMW vendant son fichier client a Mercedes LOL.

 

Sinon pour info j'ai vu 9% de remise sur la SLKIII chez un mandataire français achetant en concession française (rajouté 200€ de frais pour obtenir le prix exact)

 

 

Je pense aussi, tu es chez qui? moi MMA...

Il me semble aussi que les préfectures revendent ce genre d'informations... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek002mX

SLK350007.jpg.64ff06375e5f2cb7f5955eff9e0d87c2.jpgSLK350003.jpg.90f89395b6bbaa0ba3a2c763750cff45.jpg

Bonjour,

Deux premières photos de mon SLK actuellement en rodage. Je ferai un compte rendu la semaine prochaine. Pour l'instant que du bonheur! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sl_686uT

Superbe ce 350 Pack AMG !

 

L'arrière est absolument génialissime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAFF pour moi en assurance...........

T'es sur pour les préfecture mat !!!!! Je trouve cela scandaleux si c'est avéré!

 

 

Je suis pratiquement sur, d'ailleurs à l'époque j'avais trouvé çà honteux!

Apparemment c'est réservé aux professionnels mais je suppose que çà

peut vite tomber entre de mauvaises mains...

 

Un site traitant du sujet:

http://www.euro-assurance.com/actualites-assurance/fichier-des-cartes-grises-les-donnees-peuvent-elles-etre-revendues.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai pas vu si c'était un 350.

 

Mais en ce moment, je le croise quasiment tous les matins, il est gris métallisé (pas terrible d'ailleurs pour un véhicule de ce standing) même pas ténorite.

 

 

Le "mien" aussi était gris métallisé il me semble (mais je l'ai vu la nuit donc pas moyen de bien voir, d'autant plus qu'il roulait :/). Avec un kit AMG je crois. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wal861yt

Magnifique Tekate !!! Félicitations et bien du plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek002mX

Merci pour vos commantaires.Je posterai d'autres photos avec un petit compte rendu la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eto684Sl

MAFF pour moi en assurance...........

T'es sur pour les préfecture mat !!!!! Je trouve cela scandaleux si c'est avéré!

 

 

Vous emballez pas les mecs, ils ont effectivement accès au fichier des immatriculations, et ils démarchent ensuite les gens qui immatriculent des véhicules neufs à partir d'une certaine valeur...

 

Exemple ma mère qui achète ses véhicules neufs comptant chez... Renault, mais haut de gamme, est régulièrement démarchée par MB et BMW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur420We

Salut tekate,

 

Effectivement super cette SLK ;)

 

Par contre je suis un peu etonné que tu l'ai deja ;) Tu l'as commandé a quelle date ?

 

Tu es dans quel coin?

 

J'attends ton compte rendu avec impatience :p

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek002mX

Salut tekate,

 

Effectivement super cette SLK ;)

 

Par contre je suis un peu etonné que tu l'ai deja ;) Tu l'as commandé a quelle date ?

 

Tu es dans quel coin?

 

J'attends ton compte rendu avec impatience :p

 

Merci.

 

 

C'est une voiture qui etait prévue pour être presentée (sans essais possible) dans le hall d'exposition.L'offre de vente sur le véhicule que j'avais configuré ne me convenait pas(aucune remise client).

 

En revenant l'aprés midi et pour ne pas perdre le client,le commercial m'a montré la voiture avec encore ses protections.Ayant pas mal sympathiser,il m'a proposer exceptionnellement de la conduire sur quelques kms.IL ne m'a pas fallut + pour être conquis! et avoir dans la foulée une remise interressante.

 

Pour faire cour, j'arrive au même prix que ma configuration avec en + arceaux de sécurité en alu, pack technologique,direction paramétrique,toit panoramique,touche de commande de boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek002mX

SLK350012.jpg.d1ba1d5edaabbd8f18c790fba33fbb3f.jpg

 

SLK350011.jpg.e1062fc1a09d18f4b1b30d189f485a9d.jpg

 

SLK350010.jpg.0c9628ea3e7a08c387cf1501a4d8bb29.jpg

 

 

Qques photos prises sur la cote vermeil prés collioure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Ce doit être le pied de rouler avec dans ces endroits :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Doc316QA

Actuellement, le soleil printanier donne envie d'un magnifique SLK comme le tien. Félicitations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli177ba

Ce doit être le pied de rouler avec dans ces endroits :)

 

 

Surtout avec sa magnifique voiture :p le plaisir de coduite ! comme dirait BMW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...