Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cooper S

[Présentation] Mini Cooper S F56 LCI British Green


voxvox
 Partager

Messages recommandés

En bref

Marque : Mini

Modèle : Mini 3 3p

Année : 2020

Version : Cooper S F56 LCI Boite Auto Sport

Véhicule acheté : neuf

Carburant : SP98

Livraison prévue fin juillet/début août

 

Présentation de mon véhicule

Heureux propriétaire d’une Cooper S F56 de 2015 (Thunder Grey, Sellerie Cuir Blanc, Jantes Tentacle Spoke 17) conduite pendant environ 70 000 km en cinq ans j’ai décidé de repartir pour un tour et viens de commander une Cooper S F56 LCI.

Côté conduite je fais un peu de tout : ville, petites routes, autoroutes mais pas de circuit.

Mode Mid : 60%

Mode Sport : 35%

Mode Green : 5%

Et je joue évidemment des palettes de temps en temps.

 

La commande ne s’est pas faite sans mal, notamment à cause du Covid : problèmes de bon de commande, de mail, de pièces jointes non reçues. Bref un bordel sans nom…

Résultat des courses : moi qui pensais avoir commandé le 19 mars le bon de commande en bonne et due forme n’est arrivé sur le bureau de Mini qu’aujourd’hui. Je n’ai pas encore de date prévue de livraison.

En tout cas grosse déception tous ces retards.

 

 

Capture d’écran 2020-05-14 à 09-45-22.png

 

 

Capture d’écran 2020-05-14 à 09-45-43.png

 

Que des photos Mini pour l'instant

 

Equipements et options

Passons à ce qui nous intéresse : les détails de la voiture

  • Couleur extérieure British Racing Green
  • Intérieur Sièges avant sport avec Sellerie cuir Chester Malt Brown
  • Toit et rétroviseurs blancs
  • Projecteurs avants Full Led
  • Finition Chili

 

Options :

  • Boite de vitesse automatique sport à double embrayage DKG
  • Système Hi-Fi Harman Kardon
  • Jantes 17’’ Cosmos Spoke Black
  • Suspension Adaptative
  • Caméra de recul + Radars de stationnement arrière PDC
  • Volant en cuir John Cooper Works
  • Couleur Line Malt Brown
  • Inserts décoratifs Black Chequered
  • Pack Connected

 

Modifications faites / à venir

Le British racing green je l’ai trouvé super même si c’est une couleur qui ne supporte pas trop la saleté

Les jantes noires cette fois-ci parce que les Tentacle Spoke à nettoyer devenaient vite insupportables

Le cuir Chester Malt Brown très sympa après le cuir blanc ( qui n’a pas mal vieilli je dois avouer même si n’est plus éclatant)

 

A réception de la voiture je ne compte pas faire de modifications à part peut-être la trappe à carburant en noire mais bon 80€ pour une trappe en plastique ça me fait un peu chier. Cela dit ça pourrait évoluer avec le temps.

  • J’ai entendu plein de bonnes choses sur la nouvelle boîte DKG, elles sont méritées ?

 

  • De moins bonnes choses sur la suspension adaptative qui ferait sautiller la voiture…. Ma Mini non LCI avait les suspensions de base et je trouvais ça vraiment tape-cul à certains moments, notamment à Paris (il faut dire que Hidalgo ne fait rien pour nous donner des routes ou des pavés en bon état) d’où mon choix cette fois.

 

  • Vous avez remarqué que je n’ai pris que le pack Connected de base parce que payer 1200 euros pour le CarPlay ne m’intéressait pas. J’avais l’écran XL avant mais j’ai trouvé que je pouvais m’en passer. Donc je vais investir dans un vrai support de téléphone, peut-être le Click and Drive officiel Mini, peut-être le support Mini de chez Brodit (ici) mais comme il est sur le côté droit de l’écran il pourrait être mal placé. A voir…

 

  • J’ai lu tout le topic officiel Bimmercode et j’ai bien envie de m’y mettre pour des choses simples (désactiver SS, mode Sport enregistré au démarrage, température pneu)

 

  • Enfin, j’ai lu pas mal de trucs sur le retour d’échappement qui ne serait plus aussi sonore qu’avant sur les LCI (FAP, normes anti-pollution, etc). Pour moi qui viens de la Cooper S de 2015 est-ce que je vais entendre la différence ? Des précisions aussi sur le rodage pour que ce backfiring se mette bien en place ? Je ne me rappelle plus trop ce que préconise Mini…

 

 

Voilà, voilà, qu'est ce que vous en pensez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 208
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Pour le coloris et pour les jantes, je dirais juste: COPIEUR :q :D

 

Pour le toit, ben perso, j'aime pas le blanc... mais au moins tu copies pas jusqu'au bout :ange:

 

Pour la livraison, ben, déjà t'attendras que ceux qui ont commandé avant le confinement soient livrés, hein ! Parce que là, moi, je tiens plus en place!!!!

 

T'as pas pensé à partir sur le Greenwich plutôt que Chili?

 

Bon courage pour l'attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de toit ouvrant ?

 

Sinon, superbe config surtout le cuir.

Je trouve que le toit full blanc ressort mieux, le problème du toit ouvrant c'est que du coup tu vois plus tellement le toit.

 

Merci !! Yes ce cuir je le sens très bien :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coloris et pour les jantes, je dirais juste: COPIEUR :q :D

 

Pour le toit, ben perso, j'aime pas le blanc... mais au moins tu copies pas jusqu'au bout :ange:

 

Pour la livraison, ben, déjà t'attendras que ceux qui ont commandé avant le confinement soient livrés, hein ! Parce que là, moi, je tiens plus en place!!!!

 

T'as pas pensé à partir sur le Greenwich plutôt que Chili?

 

Bon courage pour l'attente...

Le British Green + Jantes noires ça claque !!!!!

 

Pas très fan du Greenwich... En plus les éditions limitées je me méfie à chaque fois : plein d'options qui au final ne t'intéressent pas et ça chiffre vite.

 

Tu as commandé quand ? Ils t'ont donné une nouvelle date de livraison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le British Green + Jantes noires ça claque !!!!!

 

Pas très fan du Greenwich... En plus les éditions limitées je me méfie à chaque fois : plein d'options qui au final ne t'intéressent pas et ça chiffre vite.

 

Tu as commandé quand ? Ils t'ont donné une nouvelle date de livraison ?

 

 

J'ai commandé une Greenwich ;) Cooper F55

 

Mon père a une 60Years. Moi, j'ai hésité entre Greenwich et JCW. finalement, j'ai choisi Greenwich car je la trouve plus classe et les équipements correspondent à mes besoins, car équivalents (ou presque) à mon auto actuelle.

 

Mini F55 Cooper Greenwich Edition

 

Commandée le 5 mars, livraison prévue le 30 mai. La livraison est maintenant prévue 2ème semaine de juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dirais tu de rajouter le ciel de toit noir (210€) et les contours de feux Piano Black (160€) ? ;)

Je vais passer d'une S non LCI à une S LCI dans les prochaines semaines et je sais déjà que je vais y perdre des déflagrations avec le FAP... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout blanc + jantes noire = parfait!

 

Tu devrais rajouter le pavillon anthracite, avec le temps celui d’origine devient terne et parfois jaunit.

 

Pour les options chacun ses choix, la suspension je prendrai la sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu devrais rajouter le pavillon anthracite, avec le temps celui d’origine devient terne et parfois jaunit.

 

 

 

J'ai hésité un bout de temps perso entre ciel anthracite et ciel gris clair...

 

Puis, je me suis dit que ça risquait de faire trop sombre avec les sièges simili cuir + piano black + vitrage calorifuge... Du coup, je suis resté sur l'origine...Mais, cela m'a bien fait 1 semaine de dilemme!

 

Remarque, ça a été plus simple de choisir entre Greenwich et JCW :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dirais tu de rajouter le ciel de toit noir (210€) et les contours de feux Piano Black (160€) ? ;)

Je vais passer d'une S non LCI à une S LCI dans les prochaines semaines et je sais déjà que je vais y perdre des déflagrations avec le FAP... :cry:

J'ai pris toit blanc pour faire le contraste avec le vert, mais c'est vrai que tout le monde me dit noir ahahah

Contours de feu pareil je suis pas fan, à la limite je mettrai la trape en noir ça fera accessoire stylé

 

Mais du coup j'ai pas bien compris avec le FAP il n'y a plus aucun bruit de retour d'échappement ???? Ce serait l'horreur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les options chacun ses choix, la suspension je prendrai la sport

 

 

Yes mais la sport elle fait tape cul dès que la route est mauvaise non ?

Je me suis dit qu'adaptative serait plus polyvalente...

 

Et puis comme je viens d'une Mini avec la suspension de série je me suis dit que je verrai une différence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, il reste du backfire, simplement c’est un peu atténué

Et non, la suspension est tout sauf tape-cul (pour info la vraie suspension sport est la jcw pro disponible en accessoires seconde monte, 1300€ hors pose)

Et non plus, la différence entre suspension normale et suspension adaptative est peu visible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Yes mais la sport elle fait tape cul dès que la route est mauvaise non ?

Je me suis dit qu'adaptative serait plus polyvalente...

 

Et puis comme je viens d'une Mini avec la suspension de série je me suis dit que je verrai une différence

 

 

 

C’est justement la suspension adaptative que je trouve tape cul désagréable, la sport j’ai pas eu de soucis je l’ai d’ailleurs sur la mienne mais sur Cooper c’est différent de mémoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, il reste du backfire, simplement c’est un peu atténué

Et non, la suspension est tout sauf tape-cul (pour info la vraie suspension sport est la jcw pro disponible en accessoires seconde monte, 1300€ hors pose)

Et non plus, la différence entre suspension normale et suspension adaptative est peu visible

 

 

Je profite des derniers kms de l'actuelle dans ce cas ahahaha. J'ai aussi hâte de voir ce que donne l'ASD pour le meilleur et sûrement le pire.

 

Merci de l'info pour la suspension. Evidemment j'ai eu un vendeur qui m'a dit "c'est formidable vous allez voir, c'est vrai que les suspensions normales sont légèrement inconfortables, surtout à Paris. Les suspensions adaptatives s'adaptent à chaque mode de conduite : plus de souplesse en Green et Mid et plus de fermeté en Sport..."

 

Ça joue du pipeau tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Factuellement :

.même hauteur pour chacune des 3 suspensions (origine/adaptative/sport) ce qui relativise pas mal les choses !

.par rapport à la suspension d'origine, la suspension adaptative est 10% plus souple en modes green/normal, et 10% plus ferme en mode sport > 20% d'écart entre green/ normal et sport mais peu de différence à vrai dire avec la suspension d'origine

.par rapport à la suspension d'origine, la suspension sport est 30% plus plus ferme - autrement dit 20% plus ferme que le mode sport de la suspension adaptative

 

Le souci est que la gestion de la suspension adaptative, à moins que ce soit sa faible sophistication (option pas très chère..), sont parfois désagréablement surprenantes, c'est moins homogène comme résultat que même la suspension d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Factuellement :

.même hauteur pour chacune des 3 suspensions (origine/adaptative/sport) ce qui relativise pas mal les choses !

.par rapport à la suspension d'origine, la suspension adaptative est 10% plus souple en modes green/normal, et 10% plus ferme en mode sport > 20% d'écart entre green/ normal et sport mais peu de différence à vrai dire avec la suspension d'origine

.par rapport à la suspension d'origine, la suspension sport est 30% plus plus ferme - autrement dit 20% plus ferme que le mode sport de la suspension adaptative

 

Le souci est que la gestion de la suspension adaptative, à moins que ce soit sa faible sophistication (option pas très chère..), sont parfois désagréablement surprenantes, c'est moins homogène comme résultat que même la suspension d'origine

OK parfaitement clair.

 

Par contre je ne suis pas d'accord avec toi sur suspension adaptative pas très chère. L'option est à 550 euros alors que l'option suspension sport est à 250 dans mon souvenir. Bien sur ce n'est pas l'option à 1300 euros que tu mentionnes plus haut.

 

Et comme tu l'as très bien dit la suspension sport est plus ferme et comme j'ai remarqué au quotidien sur l'ancienne que c'était déjà pas mal à mon goût j'ai opté pour la souplesse cette fois ci.

D'ailleurs, tous les non habitués qui montaient dans ma Mini n'arrêtaient pas de me dire qu'elle était raide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je profite des derniers kms de l'actuelle dans ce cas ahahaha. J'ai aussi hâte de voir ce que donne l'ASD pour le meilleur et sûrement le pire.

 

Merci de l'info pour la suspension. Evidemment j'ai eu un vendeur qui m'a dit "c'est formidable vous allez voir, c'est vrai que les suspensions normales sont légèrement inconfortables, surtout à Paris. Les suspensions adaptatives s'adaptent à chaque mode de conduite : plus de souplesse en Green et Mid et plus de fermeté en Sport..."

 

Ça joue du pipeau tout ça.

 

 

 

C’est une D Tom actuelle non? Donc tu as déjà l’ASD, toutes sauf les One/Cooper/Cooper D l’on depuis 2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C’est une D Tom actuelle non? Donc tu as déjà l’ASD, toutes sauf les One/Cooper/Cooper D l’on depuis 2014

L'actuelle c'est une S de 2015 donc je dois l'avoir alors

Mais bon pas vraiment rendu compte en 5 ans.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En bref

Marque : Mini

Modèle : Mini 3 3p

Année : 2020

Version : Cooper S F56 LCI Boite Auto Sport

Véhicule acheté : neuf

Carburant : SP98

Livraison prévue fin juillet/début août

 

Présentation de mon véhicule

Heureux propriétaire d’une Cooper S F56 de 2015 (Thunder Grey, Sellerie Cuir Blanc, Jantes Tentacle Spoke 17) conduite pendant environ 70 000 km en cinq ans j’ai décidé de repartir pour un tour et viens de commander une Cooper S F56 LCI.

Côté conduite je fais un peu de tout : ville, petites routes, autoroutes mais pas de circuit.

Mode Mid : 60%

Mode Sport : 35%

Mode Green : 5%

Et je joue évidemment des palettes de temps en temps.

 

La commande ne s’est pas faite sans mal, notamment à cause du Covid : problèmes de bon de commande, de mail, de pièces jointes non reçues. Bref un bordel sans nom…

Résultat des courses : moi qui pensais avoir commandé le 19 mars le bon de commande en bonne et due forme n’est arrivé sur le bureau de Mini qu’aujourd’hui. Je n’ai pas encore de date prévue de livraison.

En tout cas grosse déception tous ces retards.

 

 

Capture d’écran 2020-05-14 à 09-45-22.png

 

 

Capture d’écran 2020-05-14 à 09-45-43.png

 

Que des photos Mini pour l'instant

 

Equipements et options

Passons à ce qui nous intéresse : les détails de la voiture

  • Couleur extérieure British Racing Green
  • Intérieur Sièges avant sport avec Sellerie cuir Chester Malt Brown
  • Toit et rétroviseurs blancs
  • Projecteurs avants Full Led
  • Finition Chili

 

Options :

  • Boite de vitesse automatique sport à double embrayage DKG
  • Système Hi-Fi Harman Kardon
  • Jantes 17’’ Cosmos Spoke Black
  • Suspension Adaptative
  • Caméra de recul + Radars de stationnement arrière PDC
  • Volant en cuir John Cooper Works
  • Couleur Line Malt Brown
  • Inserts décoratifs Black Chequered
  • Pack Connected

 

Modifications faites / à venir

Le British racing green je l’ai trouvé super même si c’est une couleur qui ne supporte pas trop la saleté

Les jantes noires cette fois-ci parce que les Tentacle Spoke à nettoyer devenaient vite insupportables

Le cuir Chester Malt Brown très sympa après le cuir blanc ( qui n’a pas mal vieilli je dois avouer même si n’est plus éclatant)

 

A réception de la voiture je ne compte pas faire de modifications à part peut-être la trappe à carburant en noire mais bon 80€ pour une trappe en plastique ça me fait un peu chier. Cela dit ça pourrait évoluer avec le temps.

  • J’ai entendu plein de bonnes choses sur la nouvelle boîte DKG, elles sont méritées ?

 

  • De moins bonnes choses sur la suspension adaptative qui ferait sautiller la voiture…. Ma Mini non LCI avait les suspensions de base et je trouvais ça vraiment tape-cul à certains moments, notamment à Paris (il faut dire que Hidalgo ne fait rien pour nous donner des routes ou des pavés en bon état) d’où mon choix cette fois.

 

  • Vous avez remarqué que je n’ai pris que le pack Connected de base parce que payer 1200 euros pour le CarPlay ne m’intéressait pas. J’avais l’écran XL avant mais j’ai trouvé que je pouvais m’en passer. Donc je vais investir dans un vrai support de téléphone, peut-être le Click and Drive officiel Mini, peut-être le support Mini de chez Brodit (ici) mais comme il est sur le côté droit de l’écran il pourrait être mal placé. A voir…

 

  • J’ai lu tout le topic officiel Bimmercode et j’ai bien envie de m’y mettre pour des choses simples (désactiver SS, mode Sport enregistré au démarrage, température pneu)

 

  • Enfin, j’ai lu pas mal de trucs sur le retour d’échappement qui ne serait plus aussi sonore qu’avant sur les LCI (FAP, normes anti-pollution, etc). Pour moi qui viens de la Cooper S de 2015 est-ce que je vais entendre la différence ? Des précisions aussi sur le rodage pour que ce backfiring se mette bien en place ? Je ne me rappelle plus trop ce que préconise Mini…

 

 

Voilà, voilà, qu'est ce que vous en pensez ?

Très belle configuration et bravo pour ton achat :bien: Mention spéciale pour le toit et les rétro blancs qui illuminent vraiment ce nouveau BRG :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle configuration et bravo pour ton achat :bien: Mention spéciale pour le toit et les rétro blancs qui illuminent vraiment ce nouveau BRG :love:

AH , enfin quelqu'un qui valide le toit blanc. Merci !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH , enfin quelqu'un qui valide le toit blanc. Merci !!!!

 

De rien, j’ai toujours apprécié la combinaison BRG / accessoires blancs ( même si j’adore la config avec du noir sur certaines JCW ;) .

Est-ce que tu as envisagé les jantes blanches :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle configuration et bravo pour ton achat :bien: Mention spéciale pour le toit et les rétro blancs qui illuminent vraiment ce nouveau BRG :love:

 

 

Si ta config est celle de ton avatar, elle tue bien aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien, j’ai toujours apprécié la combinaison BRG / accessoires blancs ( même si j’adore la config avec du noir sur certaines JCW ;) .

Est-ce que tu as envisagé les jantes blanches :??:

Justement non parce que j'ai jamais eu de jantes noires, là je trouvais qu'avec cette configuration c'était l'occasion :sol:

 

Et puis bon je la configure neuve, j'en profite un peu telle qu'elle avant de m'imaginer tout changer ahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si ta config est celle de ton avatar, elle tue bien aussi !

Ahahaha le volant en alcantara est top je trouve mais bon c'est 1000 euros....

 

Sur la première j'avais le volant Yours mais une catastrophe le piano black sur le volant qui se salit vite avec des traces en permanence.

DU coup j'ai pris le volant sport jCW cette fois

 

Mais j'avoue que celui en alcantara il envoie de la patate chaude :love: :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les BRG sont les plus belles :lover:

 

 

 

Ouais mais alors le BRG2 :p

 

:jap:

 

Ahahaha le volant en alcantara est top je trouve mais bon c'est 1000 euros....

 

Sur la première j'avais le volant Yours mais une catastrophe le piano black sur le volant qui se salit vite avec des traces en permanence.

DU coup j'ai pris le volant sport jCW cette fois

 

Mais j'avoue que celui en alcantara il envoie de la patate chaude :love: :love: :love: :love:

 

 

 

C’est typiquement quelque chose qui se négocie avant la livraison de la voiture donc demande ça ne coûte rien et le volant JCW tu le vendras très vite aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C’est typiquement quelque chose qui se négocie avant la livraison de la voiture donc demande ça ne coûte rien et le volant JCW tu le vendras très vite aussi

 

 

 

Je pensais déjà négocier le Click and Drive vu que j’ai pas de GPS.

Après le volant à voir, j’avoue ce serait bien beau !!!!

 

Alallalalala j’en peux déjà plus d’attendre cette voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH , enfin quelqu'un qui valide le toit blanc. Merci !!!!

 

 

Ah, mais je n'ai rien contre le toit blanc. C'était même plutôt à une lointaine époque la teinte des toits des Cooper et Cooper S.

 

Perso, je préfère la combinaison noir et vert.

 

En fait, avec le toit blanc, j'aurais plutôt mis des jantes argent ou bi-ton. Du coup, perso, j'aurais certainement mis les propeller spoke en choix 1, les cosmos spoke en 2 et les tentacle spoke en 2BIS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je pensais déjà négocier le Click and Drive vu que j’ai pas de GPS.

Après le volant à voir, j’avoue ce serait bien beau !!!!

 

Alallalalala j’en peux déjà plus d’attendre cette voiture !

 

 

 

Essaie tu n’as rien à perdre mais AVANT la livraison, on sait qu’une fois libre c’est presque mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En fait, avec le toit blanc, j'aurais plutôt mis des jantes argent ou bi-ton. Du coup, perso, j'aurais certainement mis les propeller spoke en choix 1, les cosmos spoke en 2 et les tentacle spoke en 2BIS.

J'aime bien les Propeller spoke mais à Paris avec les trottoirs et vu que ce sont des jantes qui ressortent vachement vers l'extérieur je leur donne pas longtemps pour rester impeccables. Après les tentacule spoke sont celles que j'ai actuellement et à laver c'est vraiment pas pratique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas bien l’intérêt de prendre une finition Chili si c’est pour lui ajouter des grandes jantes, le cuir, le Harman, etc. L’Edition aurait été plus intéressant. Et si tu n’étais pas fan de la personnalisation, il suffisait de cocher l’option gratuite « sans bandes ». Financièrement, tu ne t’y retrouveras pas, surtout à la revente selon moi (pas de CarPlay, pas de gps, pas de tout ouvrant).

 

Le volant JCW (surpiqûres rouges) avec l’intérieur marron (surpiqué blanc) Et le color line marron, attention à la faute de goût, encore une fois selon moi (il est sans doute encore temps de changer).

 

Dans cette config très british il aurait aussi pu être intéressant de considérer une 60 Years (probablement dispo en stock).

 

Néanmoins l’essentiel c’est que tout cela te plaise bien sûr :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle config et pour ma part, je trouve la suspension adaptative comme un bon compromis car quand tu veux souple et ferme ça l’est. Après ça ne sera pas plus souple je pense qu’une suspension « de série », tu gagnes juste à pouvoir la raidir.

Bon courage pour l’attente car elle risque d’être longue.

 

Pour le BimmerCode tu ne pourras pas afficher la température des pneus

 

La boîte DKG est très bien, douce et réactive à souhait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve la suspension adaptative comme un bon compromis car quand tu veux souple et ferme ça l’est. Après ça ne sera pas plus souple je pense qu’une suspension « de série », tu gagnes juste à pouvoir la raidir.

Théoriquement la suspension adaptative est légèrement plus souple (10%) que celle de série en modes green/normal et légèrement plus ferme (10%) en mode sport

C'est la théorie, en pratique la gestion de la suspension adaptative peut la rendre un peu sautillante selon revêtement donc moins agréable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...