Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Octavia

[Topic Officiel] Škoda Octavia Mk2 (1Z) 2004-2013


Invité §clk607sq
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 26K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Oct158jq

 

 

Ben non, et vu les propos de mon vendeur hier soir, on trouverait presque celà normal dans cette concession...

Moi non, alors on doit m'en procurer un, mais quand je l'aurai ? Pas de réponse à cette question :pfff:

 

 

 

Etrange quand même alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif même si ta voiture venait d'un salon, le carnet devait être fournis avec, de nombreuses infos y figurent, et sont propres à chaque véhicule. En tout cas drôle de concession quant même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iaa711bl

Question PNEUMATIQUE en 17" (225), j'ai du Dunlop d'origine, mais bientôt je dois changer le train avant, quelqu'un a t'il éssayé et acheté une autre gomme peut être plus confortable (usure, bruit etc...)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les michelins sont également relativement silencieux à priori (plus que les bridgestone en tous cas)

 

question à tous, avez vous un peu de jeu dans l'un de vos dossier de siege ? (celui du passager bouge un petit peu ... pas l'assise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iaa711bl

Les michelins sont également relativement silencieux à priori (plus que les bridgestone en tous cas)

 

question à tous, avez vous un peu de jeu dans l'un de vos dossier de siege ? (celui du passager bouge un petit peu ... pas l'assise)

 

merci pour les gommes, concernant le siège pour l'instant "nada" et je fais 90kg ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala017Ap

Pas de soucis de siège en ce qui me concerne.

 

Par contre j'ai remarqué que lors de mon premier freinage après un changement de sens de marche, j'ai un petit bruit de claquement au niveau des roues. Je me demande si cela ne vient pas des plaquettes de frein qui bougent dans les étriers...

Sinon pour les Michelins : ils sont top ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tal414Nm

Pas de soucis de sièges moi non plus (78 kg)

 

Pour les pneus, sur ma fabia j'avais des michelin mais ils usent vite, depuis je préfère les continental (d'origine sur mon octavia)

 

Voici une image pour illustrer les dégats de mes bagouzes :lol:

 

P27.jpg.147b330f9fa63b2390342e5a5de1214f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LAU826Jw

Les michelins sont également relativement silencieux à priori (plus que les bridgestone en tous cas)

 

question à tous, avez vous un peu de jeu dans l'un de vos dossier de siege ? (celui du passager bouge un petit peu ... pas l'assise)

 

 

 

Je confirme, ma voiture est montée en BRIDGESTONE POTENZA 17" d'origine, je les trouve bruyants, mais par contre efficaces dans toutes circonstances...

 

Pour les sièges, nada, tout va bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv200RW

Bonjour / Bonsoir à toutes et tous,

Bien voilà, j'ai franchi le pas... Je me suis acheté une new octavia combi... Je l'attends...

En en attendant, j'aimerais vous poser une petite question :

Je n'aime absolument pas le logo au milieu des jantes Pegasus 17'...

Est-il possible de les changer?

Si pas, existe-t-il une autre solution?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses,

M.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noi154Wc

Bonjour / Bonsoir à toutes et tous,

Bien voilà, j'ai franchi le pas... Je me suis acheté une new octavia combi... Je l'attends...

En en attendant, j'aimerais vous poser une petite question :

Je n'aime absolument pas le logo au milieu des jantes Pegasus 17'...

Est-il possible de les changer?

Si pas, existe-t-il une autre solution?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses,

M.

 

 

La seule solution qui existe tu demonte les jantes Puis par l'interieur tu pousse pour degeger le support ou est fixée le logo

 

Par la suite tu peux arriver à enlever le logo de son support mais il te resteras 4 petites encoches (petit trous)

Apres libre choix tu laisse kom ca ou tu colle un logo de ton choix trouvé ds le commerce style "naruto" ou "feu rouge" ou "roada" de mémoire je crois que le diamètre est 4.5cm à verifier

 

Par contre tu risque de t'attirer le mécontentement :pfff: de beaucoup de membre qui ne comprenne pas pourquoi les gens retirent les sigles d'une voiture. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui586Hj

C'est peut etre une réponse très bête, mais pourquoi pas garder les jantes d'origine pour l'hiver ou les revendre, et acheter une marque de jante qui te plait ? en plus ça en fait une rs plus originale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GDN380Bt

Pour moi j'ai des Michelin Pilot Primacy vachement moins bruyant que mes Goodyear NCT5 pour l'usure on verra plus tard. Par contre depuis que je suis passé au 17" veindiou ça accroche le pavé :sol: faut vraiment attaquer pour déclencher l'ESP :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo485sn

Petites infos:

 

Le restyling de l'Octavia2 se fera en septembre 2009, attention c'est un restyling, pas une Octavia3!!!

 

Pour ceux qui ont des Skoda et qui parlent de changer leurs pneus: je rappel qu'il existe un club officiel en France : www.skoda-amical-club.com et que le club a des partenaires pneus vraiment pas cher du tout. Renseignements sur le www.forumskoda.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iaa711bl

Petites infos:

 

Le restyling de l'Octavia2 se fera en septembre 2009, attention c'est un restyling, pas une Octavia3!!!

 

Pour ceux qui ont des Skoda et qui parlent de changer leurs pneus: je rappel qu'il existe un club officiel en France : www.skoda-amical-club.com et que le club a des partenaires pneus vraiment pas cher du tout. Renseignements sur le www.forumskoda.com

 

ici en Belgique la presse a écrit sept 2008 :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam666cx

Salut à tous

 

Pour moi c'était une semaine maudite !!!

 

Lundi: je me gare sur ma place de parking au boulot, je met le frein à main et la personne garée a coté de moi (4x4) part juste à ce moment là...

Il ne m'avait pas vu me garer donc pensait que ma place était libre et a reculer gaiement en tournant :

portière avant erraflée, portière arrière enfoncée et erraflée, de même pour l'aile...

 

Vendredi: titine démarre pas genre plus de batterie. Je met les pinces, ca démarre mais des que je les enlève ca cale: à priori alternateur.

J'appel l'assistance, titine part sur un plateau et ils me mettent à disposition pour 48h un véhicule equivalent chez Europcar.

J'arrive chez Europcar: une Fiat Punto. Je rigole...(équivalent à une O2 Combi DSG L&K... :lol: ) Le gars me dit: l'assistance a dit une Cat. "C".

 

J'appel Skoda pour leur demander de faire la visite des 15000 (14700 km et la voiture n'a rien indiquer), et de voire mon installation Tel qui ne contacte mon Tel

que 1 fois sur 3 et bloque le MFD2 1 fois sur 3 lorsque je raccroche (bien bloqué: obliger d'enlever le fusible 1 min. pour faire un reset sinon il reste allumé et bloqué même sans le contact).

 

La fille me repond: on à 15 jours d'attente pour les entretient et lorsque je lui ai parlé du problème du Tel elle me dit: "Bein si vous faite qu'en rajouter aussi!..."

"Je m'en passerait bien vous savez..."

 

Je prend ma super Fiat et file direct à la concession: Je pense qu'ils ont compris le sens de ma visite en me voyant arriver...

"euh on a pas eu le temps d'y toucher... Ah la révision, ok, on la fait au passage. On va regarder pour le problème de Tel. On va prolonger de 48h pour la voiture de loc." :ange:

Pour la voiture pas vraiment équivalente, par contre, nous on peu rien faire. Faut voire avec Skoda France.

 

J'appel Skoda France: on prend mes reclamations et on me dit je vous rappelle... Ils rappel et me dise "effectivement une O2 est équivalent à un véhicule cat "C" chez les loueurs

mais on a décider de faire un geste commercial vous pourrez l'échanger contre une cat. D"

 

Résultat une berline Passat TDI (105) noire. On n'y est pas encore mais ca me va.

Ca m'a fait faire quand même pas mal de bornes surtout que la Passat était à prendre à 30km de là ou il fallait rendre la Fiat...

 

Voila pour mon O2... Passons à ma Lancia !

 

...... Je vois mon O2 partie sur le plateau et "chérie" part chercher "puce" à l'école......

Elles reviennent et la chérie toute pâle et tremblante...

-Quoi?!

Bah j'était dans la classe et la une autre maman arrive en courrnat: "C'est à qui la voiture devant ???.... elle s'en va toute seule !!!

Fin de la course dans la grille en métal du chateau juste en face de l'école...

Résultat: Part choc abimé, aile enfoncé + peinture bien bouffée, une jante érafflée...

 

Le lendemain matin, je prend la Lancia: volant de travers........ :(:(:(:(:(

Je vais faire le parrallelisme: roues bien parrallèles (j'ai assisté à la manoeuvre) on retrouve des défaut de plus de 1° sur la chasse ...

Je regarde alors sous la voiture avec le mécano et la on constate qu'un écrou à reculé de 1mm: Direction touchée ! :non:

 

Voila ma semaine... Désolé, c'était un peu long...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LAU826Jw

On peut dire que les concessions SKODA ne sont pas au meilleur de leur forme en ce moment... :pfff:

 

Par contre côté matériel, après ces événements, il ne peut y avoir que du mieux...

Bon courage à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv200RW

Merci pour vos réponses.

Excellent week-end.

 

Ps: Je ne tiens à mécontenter personne...Juste histoire de goûts et de couleurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

tiens je voyait plutot le lifting vers fin aout 2008 , elle a déjà 4 ans

 

 

 

J'pense aussi que c'est plutôt cette année aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Salut à tous

 

Pour moi c'était une semaine maudite !!!

 

Lundi: je me gare sur ma place de parking au boulot, je met le frein à main et la personne garée a coté de moi (4x4) part juste à ce moment là...

Il ne m'avait pas vu me garer donc pensait que ma place était libre et a reculer gaiement en tournant :

portière avant erraflée, portière arrière enfoncée et erraflée, de même pour l'aile...

 

Vendredi: titine démarre pas genre plus de batterie. Je met les pinces, ca démarre mais des que je les enlève ca cale: à priori alternateur.

J'appel l'assistance, titine part sur un plateau et ils me mettent à disposition pour 48h un véhicule equivalent chez Europcar.

J'arrive chez Europcar: une Fiat Punto. Je rigole...(équivalent à une O2 Combi DSG L&K... :lol: ) Le gars me dit: l'assistance a dit une Cat. "C".

 

J'appel Skoda pour leur demander de faire la visite des 15000 (14700 km et la voiture n'a rien indiquer), et de voire mon installation Tel qui ne contacte mon Tel

que 1 fois sur 3 et bloque le MFD2 1 fois sur 3 lorsque je raccroche (bien bloqué: obliger d'enlever le fusible 1 min. pour faire un reset sinon il reste allumé et bloqué même sans le contact).

 

La fille me repond: on à 15 jours d'attente pour les entretient et lorsque je lui ai parlé du problème du Tel elle me dit: "Bein si vous faite qu'en rajouter aussi!..."

"Je m'en passerait bien vous savez..."

 

Je prend ma super Fiat et file direct à la concession: Je pense qu'ils ont compris le sens de ma visite en me voyant arriver...

"euh on a pas eu le temps d'y toucher... Ah la révision, ok, on la fait au passage. On va regarder pour le problème de Tel. On va prolonger de 48h pour la voiture de loc." :ange:

Pour la voiture pas vraiment équivalente, par contre, nous on peu rien faire. Faut voire avec Skoda France.

 

J'appel Skoda France: on prend mes reclamations et on me dit je vous rappelle... Ils rappel et me dise "effectivement une O2 est équivalent à un véhicule cat "C" chez les loueurs

mais on a décider de faire un geste commercial vous pourrez l'échanger contre une cat. D"

 

Résultat une berline Passat TDI (105) noire. On n'y est pas encore mais ca me va.

Ca m'a fait faire quand même pas mal de bornes surtout que la Passat était à prendre à 30km de là ou il fallait rendre la Fiat...

 

Voila pour mon O2... Passons à ma Lancia !

 

...... Je vois mon O2 partie sur le plateau et "chérie" part chercher "puce" à l'école......

Elles reviennent et la chérie toute pâle et tremblante...

-Quoi?!

Bah j'était dans la classe et la une autre maman arrive en courrnat: "C'est à qui la voiture devant ???.... elle s'en va toute seule !!!

Fin de la course dans la grille en métal du chateau juste en face de l'école...

Résultat: Part choc abimé, aile enfoncé + peinture bien bouffée, une jante érafflée...

 

Le lendemain matin, je prend la Lancia: volant de travers........ :(:(:(:(:(

Je vais faire le parrallelisme: roues bien parrallèles (j'ai assisté à la manoeuvre) on retrouve des défaut de plus de 1° sur la chasse ...

Je regarde alors sous la voiture avec le mécano et la on constate qu'un écrou à reculé de 1mm: Direction touchée ! :non:

 

Voila ma semaine... Désolé, c'était un peu long...

 

 

 

 

 

Pfiou... alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif journée agitée... j'ai eu aussi le même "soucis" pour la voiture de location, c'est un peu du n'importe quoi. Bon courage pour la suite futur_motard.gif.a97c8c5289483af2989a6095e0b2e403.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui586Hj

les loueurs sont souvent des rigolos. Quand mon ML est resté en rade à 750 kms de la maison, on m'a prété un picasso de base.... ça vient du fait que les gens qui louent cherchent un prix, pas un modele, donc pas bcp de modele de belle gamme dispo. C'est mieux qu'une paire d'Adidas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas tout le temps raler non plus..

Un véhicule de remplacement ne sert qu' a pouvoir aller à son boulot (ou autre) le temps d 'une réparation...

Pas la peine d 'avoir un V6 full options pour ça. On peut bien se passer de notre petit confort habituel pdt 24h non ??

 

Moi quand je fais ma vidange on me préte une polo/fox 1.2L essence sans clim et je ne me plains pas.. c'est sur que ça me change de ma fabia tdi 100cv mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LAU826Jw

Faut pas tout le temps raler non plus..

Un véhicule de remplacement ne sert qu' a pouvoir aller à son boulot (ou autre) le temps d 'une réparation...

Pas la peine d 'avoir un V6 full options pour ça. On peut bien se passer de notre petit confort habituel pdt 24h non ??

 

Moi quand je fais ma vidange on me préte une polo/fox 1.2L essence sans clim et je ne me plains pas.. c'est sur que ça me change de ma fabia tdi 100cv mais bon.

 

 

 

Ca permet aussi d'essayer des voitures qu'on n'aurait pas l'occasion de conduire. On m'a prêté une FABIA 2 TDi 80 cv toute neuve (32 km compteur) pendant l'entretien de mon O².

Du coup j'ai pu en parler à mon père qui va acheter une petite voiture dans quelques temps, sans encore savoir laquelle. :jap: Il a pas eu droit au crocodilos.gif.d76217d3b32ad0d2654092bfab7dc3f7.gif du vendeur, et j'ai pu lui dire ce que j'en pensais en toute honnêteté (voiture très agréable d'ailleurs...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'bol la journée carosserie dis-donc :(

 

Faut pas tout le temps raler non plus..

Un véhicule de remplacement ne sert qu' a pouvoir aller à son boulot (ou autre) le temps d 'une réparation...

Pas la peine d 'avoir un V6 full options pour ça. On peut bien se passer de notre petit confort habituel pdt 24h non ??

 

Moi quand je fais ma vidange on me préte une polo/fox 1.2L essence sans clim et je ne me plains pas.. c'est sur que ça me change de ma fabia tdi 100cv mais bon.

 

J'serais d'accord si l'accident/probleme était imputable à l'utilisateur.

Quand c'est pas le cas: aucune raison d'etre privé du bien(ou d'un équivalent) qui doit rendre le service pour lequel on a payé.

 

Donc sous garantie, on doit avoir le MEME type de véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BEN175MR

Salut tout le monde j'ai une skoda OCTAVIA 2 Comfort de juillet 2004 mais j'ai un soucis je ne trouve pas la prise jack se situant dans l'accoudoir central pourriez vous m'aider ou m'envoyer une photo se serrait bien sympa merci bonne soirée et bonne année.

 

Guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fox632kC

Salut,

Malheureusement, les prises jack sur nos Octavia n'ont fait leur apparition que sur les modèles d'après mi-2006. C'est donc normal que tu n'en aies pas sur ton Octavia dans l'accoudoir central. :non: (je suis dans le même cas : voiture de 04/2006)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GDN380Bt

Faut pas tout le temps raler non plus..

Un véhicule de remplacement ne sert qu' a pouvoir aller à son boulot (ou autre) le temps d 'une réparation...

Pas la peine d 'avoir un V6 full options pour ça. On peut bien se passer de notre petit confort habituel pdt 24h non ??

 

Moi quand je fais ma vidange on me préte une polo/fox 1.2L essence sans clim et je ne me plains pas.. c'est sur que ça me change de ma fabia tdi 100cv mais bon.

 

 

 

Tout à fait d'accord avec toi et comme dit l'autre on apprécie encore plus notre voiture en la retrouvant :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iaa711bl

Faut pas tout le temps raler non plus..

Un véhicule de remplacement ne sert qu' a pouvoir aller à son boulot (ou autre) le temps d 'une réparation...

Pas la peine d 'avoir un V6 full options pour ça. On peut bien se passer de notre petit confort habituel pdt 24h non ??

 

Moi quand je fais ma vidange on me préte une polo/fox 1.2L essence sans clim et je ne me plains pas.. c'est sur que ça me change de ma fabia tdi 100cv mais bon.

 

+1 losangef1.gif.e6bfe7e2038bb8094d3d430c6932b6be.gif ca va pas me traumatiser d'être dans une gamme inférieure, l'éssentiel sera pour moi d'avoir une voiture récente, propre et roulant à la même énergie que la mienne qui me permet d'assurer taf et famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Pas d'bol la journée carosserie dis-donc :(

 

 

 

J'serais d'accord si l'accident/probleme était imputable à l'utilisateur.

Quand c'est pas le cas: aucune raison d'etre privé du bien(ou d'un équivalent) qui doit rendre le service pour lequel on a payé.

 

Donc sous garantie, on doit avoir le MEME type de véhicule.

 

 

+10000 :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam666cx

Pas d'bol la journée carosserie dis-donc :(

 

J'serais d'accord si l'accident/probleme était imputable à l'utilisateur.

Quand c'est pas le cas: aucune raison d'etre privé du bien(ou d'un équivalent) qui doit rendre le service pour lequel on a payé.

 

Donc sous garantie, on doit avoir le MEME type de véhicule.

 

 

Je suis pas tatillon à ce point la... Comment équivaloir une L&K à part avec une autre L&K :sol: , alors chez un loueur bon courage ! :lol:

 

Faut pas tout le temps raler non plus..

Un véhicule de remplacement ne sert qu' a pouvoir aller à son boulot (ou autre) le temps d 'une réparation...

Pas la peine d 'avoir un V6 full options pour ça. On peut bien se passer de notre petit confort habituel pdt 24h non ??

 

Moi quand je fais ma vidange on me préte une polo/fox 1.2L essence sans clim et je ne me plains pas.. c'est sur que ça me change de ma fabia tdi 100cv mais bon.

 

 

 

Il ne sagit effectivement pas d'un prêt de véhicule pdt une révision, mais d'un véhicule de remplacement stipulé "équivalent" dans le contrat (donc prêté par l'assistance via un loueur),

pour une panne au bout de 6 mois d'utilisation et pas pour un jour mais 5. Même l'opérateur vous dit qu'il sera équivalent lorsque vous appeler ! :jap:

 

Alors bon quand on vous refile une Punto à la place d'une L&K, c'est du foutage de gueule :q

 

Et forcement je devais véhiculer des pièces de 2,40m ce week-end...

Avec la Punto j'aurais été dans la merde, la Passat m'a quant à elle bien dépanné, même si ce n'étais pas un break, que c'était une BVM5 et que c'était le 1.9L ! :o

 

J'imagine la famille de 3 enfants (obéses car passant tout leur temps devant la console et bouffant chez Mac Do 3x/sem) qui avait prévue de partir chez mamie ce week end et qui se retrouve avec une Punto à la place de son break..... :lol:

 

Et au fait, quand je fais une révision (j'avais une ibiza avant, achetée neuve dans le même garage), la concession me proposait aucun véhicule de courtoisie mais un véhicule payant genre une seat arosa ou ibiza pour à 15 ou 20€ ! :non:

 

Alors sur ce coup là j'étais pas décidé "à me passer de mon petit confort habituel" ! Je ne demandais qu'une berline ou un break pas un V6 full options.

 

les loueurs sont souvent des rigolos. Quand mon ML est resté en rade à 750 kms de la maison, on m'a prété un picasso de base.... ça vient du fait que les gens qui louent cherchent un prix, pas un modele, donc pas bcp de modele de belle gamme dispo. C'est mieux qu'une paire d'Adidas.

 

 

c'est pas le loueur qui décide de la catégorie, lui ne demande que ca d'en louer une plus grosse, je suis sûr qu'il à un peu mieux qu'une Punto en stock ! Surtout que je connais bien ce loueur, ca ne venait pas de lui...

Comment voulez-vous que l'opinion publique sur Skoda change si même Skoda pense cela sur ces propres voitures !

Ils m'ont dit texto au teléphone qu'une Octavia était bien equivalente à une catégorie C !!! Mais qu'il faisait un geste commercial en me refillant une D à la place ! Bravo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

+1 losangef1.gif.e6bfe7e2038bb8094d3d430c6932b6be.gif ca va pas me traumatiser d'être dans une gamme inférieure, l'éssentiel sera pour moi d'avoir une voiture récente, propre et roulant à la même énergie que la mienne qui me permet d'assurer taf et famille

 

 

 

1352801260_octavlele.gif.f6e5da0830e1ab142a49617aa52637f2.gif

 

Professionnellement, une catégorie inférieure et sans coffre 342141783_octavlele.gif.cb663ad2281d324382147139f1c21e6b.gif je ne peux pas, d'où ma position futur_motard.gif.a97c8c5289483af2989a6095e0b2e403.gif. De plus, je paie une certaine somme le long de l'année pour avoir des garanties et des services propres à mon attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iaa711bl

 

 

1352801260_octavlele.gif.f6e5da0830e1ab142a49617aa52637f2.gif

 

Professionnellement, une catégorie inférieure et sans coffre 342141783_octavlele.gif.cb663ad2281d324382147139f1c21e6b.gif je ne peux pas, d'où ma position futur_motard.gif.a97c8c5289483af2989a6095e0b2e403.gif. De plus, je paie une certaine somme le long de l'année pour avoir des garanties et des services propres à mon attente.

 

Pour cloturer, perso l'immobilisation que j'ai vécue durait 3 jours, donc cela ne m'a pas ennuyé et côté taf le coffre ne me sert pas...

mtn si c'est sur plus d'une semaine ..........."why not" axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GDN380Bt

Oui mais bon à côté des chtites nenfants noir le ventre gonflé qui crient famine et qui roulent en Pijo 404 dangel :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LAU826Jw

Oui mais bon à côté des chtites nenfants noir le ventre gonflé qui crient famine et qui roulent en Pijo 404 dangel :pfff:

 

 

 

Houlà !!!! on s'égare là, on s'égare... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...