Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Octavia

[Topic Officiel] Škoda Octavia Mk2 (1Z) 2004-2013


Invité §clk607sq
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 26K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §LAU826Jw

Un peu de pub :p

 

 

 

Ouaip, pas mal cette pub, et celui qui l'a mise en ligne en a une autre sur la Fabia qui a de la gueule aussi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GDN380Bt

Dans la série carosserie c'est mon tour... :(

 

En lavant pour la première fois ma voiture j'ai vu ma jante ARD rayée je n'avais pas fait le tour de ma voiture en la cherchant et en remontant mes yeux aaargh le passage de roue au dessus est éraflé ! Je lève encore plus les yeux et là plein de rayures sur le toit faites par les poses et déposes nombreuses du beau panneau aimenté à vendre soldes tdi prix discount y'en a plus qu'une etc... :p

 

De plus mon GPS MFD2 ne veux plus sortir de son no fix :non:

 

Donc ce soir direction VAG Dijon voir mon vendeur qui n'a pas chercher à nier et va voir son directeur pour une prise en charge de la réparation de la jante et la mise en peinture de la titine. Et lundi 28 dépot de la voiture pour échange gps avec prêt déjà programmé d'une Fabia.

 

A suivre... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette semaine Autoplus a établis une liste de 20 marques allant de la marque la plus fiable à la moins fiable

 

Il apparait que Skoda (9ème) est plus fiable que Vw (11ème), Audi (13ème) et Seat (16ème)

 

Skoda: la cote fiabilité 3/5 (en étoiles)

 

commentaire: Le constructeur Tchèque, qui appartient à Vw, a recours à une mécanique allemande. Dès lors, cette dernière n'échappe pas aux avaries communes aux quatre marques; mais contrairement à Audi et Vw, elles sont moins fréquentes. C'est la raison pour laquelle Skoda les devance dans le classement.

 

la tendance fiabilité pour 2008: en hausse

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iaa711bl

Cette semaine Autoplus a établis une liste de 20 marques allant de la marque la plus fiable à la moins fiable

Il apparait que Skoda (9ème) est plus fiable que Vw (11ème), Audi (13ème) et Seat (16ème)

Skoda: la cote fiabilité 3/5 (en étoiles)

commentaire: Le constructeur Tchèque, qui appartient à Vw, a recours à une mécanique allemande. Dès lors, cette dernière n'échappe pas aux avaries communes aux quatre marques; mais contrairement à Audi et Vw, elles sont moins fréquentes. C'est la raison pour laquelle Skoda les devance dans le classement.

la tendance fiabilité pour 2008: en hausse

;)

 

Impeccable, il est vrai que je suis content de la caisse et du S.A.V benoit206.gif.08a07a1c00430d2929c0effffac31424.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commentaire: Le constructeur Tchèque, qui appartient à Vw, a recours à une mécanique allemande. Dès lors, cette dernière n'échappe pas aux avaries communes aux quatre marques; mais contrairement à Audi et Vw, elles sont moins fréquentes. C'est la raison pour laquelle Skoda les devance dans le classement.

 

la tendance fiabilité pour 2008: en hausse

;)

 

J'ai vu ça également ouaip

... moins fréquentes, parceque (à mon avis) moins de ventes aussi (donc leur classement vaut pas grand chose)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip c'est clair ca, moins vendu, donc moins de problème, plus vendu, plus de problèmes

 

puis il y a une autre explication, les nouveaux moteurs ce sont les gammes vw et audi qui prennent en premier, car prioritaires, ce qui fait que les premières avaries c'est pour eux, et le temps que Skoda acquiert les moteurs, le problème est résolu ou presque, ce qui fait aussi que skoda est plus fiable ;):p:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LAU826Jw

Mon courrier à destination de SKODA France et concernant le clac-clac de la clim est parti mardi.

En attente de la réponse

Vous tiendrai au courant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eos445QQ

Mon courrier à destination de SKODA France et concernant le clac-clac de la clim est parti mardi.

En attente de la réponse

Vous tiendrai au courant

 

 

Bonjour,

J'avais dit que j'allais demander à un copain garagiste et en effet, le problème est connu mais pas encore résolu !!!

Il l'a eu lui-même 1 jour et puis plus rien.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro668Sx

Guide officiel qualité fabialité :

Concernant notre octavia : Notation : 17/20

QUALITE (matériaux finitions : 16/20

FIABILITE (mécanique, électronique) : 17.5/20

RESUME : Merci VW : les ajustements de panneaux de carrosserie et la qualité d'apllication des peintures ne suscitent aucune critique. Et, a l'intérieur, le niveau de qualité perçue a encore progressé sur cette génération. On se croirait d'ailleurs dans une VW. Désagrément mineur : des autoradios connaissent des dysfonctionnements lors de la recherche de stations.

Endurante : des moteurs TDI victimes de problémes de démarrage ou d'a coups, en raison de débits d'injection trop faibles. des défauts éradiqués en aprés-vente par une simple reprogrammation du calculateur d'injection. Par ailleurs, des vibrations parasites et intempestives, le plus souvent à l'arret, avec une instabilité du régime ralenti, mais aussi une petite surconsommation d'huile. Rares cas de turbos défaillants.

CONCLUSION : L'octavia n'a certes ni la stature d'une audi A4, ni l'image d'une VW Golf, mais elle est sans doute la meilleure affaire du Groupe VW.

 

 

A bon entendeur !!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la pub, la Skoda Laura c'est pour quel pays ? :??:

 

 

 

 

Salut,

 

 

C'est l'Inde.

 

En fait Skoda.Inde a rebaptisée l'Octavia II en Laura, il existe aussi la Laura RS.

 

Quand a l'Octavia 1, elle garde toujour son nom d'Octavia 1, par contre la version RS est bridé a 150 chevaux làbas.

 

 

285.jpg.6f1a6a07ce99b7c0cedec923e085e67b.jpg

 

http://img90.imageshack.us/img90/1474/59jz.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, moi j'dis qu'on devrait brider tous les véhicules à 100cv ... (pas de raison que seules les motos soient à cette enseigne, en quoi c'est plus utile d'avoir des cv sur une ferrari en circulation?)

 

Guide officiel qualité fabialité : ... CONCLUSION : L'octavia n'a certes ni la stature d'une audi A4, ni l'image d'une VW Golf, mais elle est sans doute la meilleure affaire du Groupe VW.

A bon entendeur !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Etonnant que les journaux ne parlent pas de la médiocre qualité des peintures/vernis ... y a qu'à voir nos capots :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

 

Etonnant que les journaux ne parlent pas de la médiocre qualité des peintures/vernis ... y a qu'à voir nos capots :(

 

 

Ca c'est bien vrai !! A quand l'option "couche de peinture supplémentaire" ? :D:)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iaa711bl

De toutes façons, moi j'dis qu'on devrait brider tous les véhicules à 100cv ... (pas de raison que seules les motos soient à cette enseigne, en quoi c'est plus utile d'avoir des cv sur une ferrari en circulation?)

 

 

 

Etonnant que les journaux ne parlent pas de la médiocre qualité des peintures/vernis ... y a qu'à voir nos capots :(

 

+1 il morfle mon capot pfttttttttt, ça va sur du gris métal ce n'est pas trop voyant axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LAU826Jw

 

Bonjour,

J'avais dit que j'allais demander à un copain garagiste et en effet, le problème est connu mais pas encore résolu !!!

Il l'a eu lui-même 1 jour et puis plus rien.

A+

 

 

 

Merci d'avoir posé la question, ta réponse confirme les dires des gens de ma concession.

Ce qui serait intéressant, c'est de savoir quelle attitude adopte la concession dans laquelle travaille la personne que tu connais.

Prennent-ils le "risque" de commander les pièces de rechange ou non ?

Merci pour ton "enquête" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbl445gs

De toutes façons, moi j'dis qu'on devrait brider tous les véhicules à 100cv ... (pas de raison que seules les motos soient à cette enseigne, en quoi c'est plus utile d'avoir des cv sur une ferrari en circulation?)

 

 

Ah voui, mais dans ce cas on applique le même ratio cv/kg aux motos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §db1734vo

 

Ah voui, mais dans ce cas on applique le même ratio cv/kg aux motos :D

 

 

Bonjour,

 

Je dirai même qu'il faut les brider à la vitesse maxi , soit 130 km/h !

 

Car ce n'est pas la puissance qui est en cause , mais bien la vitesse maxi !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eos445QQ

 

 

Merci d'avoir posé la question, ta réponse confirme les dires des gens de ma concession.

Ce qui serait intéressant, c'est de savoir quelle attitude adopte la concession dans laquelle travaille la personne que tu connais.

Prennent-ils le "risque" de commander les pièces de rechange ou non ?

Merci pour ton "enquête" :)

 

 

OK, je le vois la 1e semaine de février sur les pistes et je vous dirai le résultat après mon retour.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Bonjour,

 

Je dirai même qu'il faut les brider à la vitesse maxi , soit 130 km/h !

 

Car ce n'est pas la puissance qui est en cause , mais bien la vitesse maxi !

 

 

Non, en Allemagne par exemple sur les portions illimitées il y a moins d'accidents que sur les autres routes ;) .

 

Brider la vitesse maxi se serait la pire des conneries, tu vas doubler une auto qui est à 129 sur l'autoroute et toi à 130, tu vas prendre 1/4 d'heure pour la doubler :o . Sur départementale il y aura risque de collision... .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Voilà un message interressant d'un membre. Ca va faire réflechir les pros mazouteux :D :

 

 

la plupart des particules cancérigènes ne sont pas rejeté par un moteur essence ,alors qu'elle le sont en masse sur un moteur diesel. Et ces particules sont trop fines pour etre filtrées par le filtre à particules.

 

Le FAP peut uniquement diminué les gaz à effet de serre, rien d'autre

 

C'est clair que le tabac et l'alcool ne sont pas bons pour la santé, mais les gaz d'échappement sont une des rares choses qui varient entre les centres urbains et les campagnes, et une des seules choses qui font qu'il y a bien plus de cancer et d'asthme en ville qu'en campagne

 

 

je te parlais pas des cancers en général, mais des différence entre milieux urbain et extra urbain

 

 

 

juste un exemple, une ibiza FR 1.8T relache 0.040 gr/km de NOx (monoxyde d'azote ) , une ibiza cupra TDI de puissance comparable, relache 0.240 gr/km de NOx, humainement parlant ( pas environnementalement ), un mazout pollue donc 6x plus

 

les émission de CO2 sont similaires ( respectivement 180 et 150gr/km ) et rapport d'émission de CO est de 2.5 dans l'autre sens ( 400 contre 160gr/km )

 

alors d'accord, pour l'environement ( effet de serre ) un mazout c'est bien, mais à quoi ca sert d'avoir une planete qui va bien si tous les humains crevent de cancer et d'asthme..de meme que dans l'autre sens ca nous avance pas plus

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iaa711bl

Voilà un message interressant d'un membre. Ca va faire réflechir les pros mazouteux :D :

 

le problême du mazout est 100 %économique, remet moi l'essence au tarif du mazout avec une distance quasi identique pour un plein et directement je suis à l'essence.

Avec un plein de 50 euros (moyenne) le litre du mazout dans mon escteur est à 1 euros je fais 800km passé....un plein en essence me reviendrait à 70 euros (+ ou -, je sup. que l'essence est à plus de 1.3 euros) et ma distance parcourue sera la moitiéeaxelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Donc moi qui fait plus de 25.000bornes par an , le mazout est pour moi une obligation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

le problême du mazout est 100 %économique, remet moi l'essence au tarif du mazout avec une distance quasi identique pour un plein et directement je suis à l'essence.

Avec un plein de 50 euros (moyenne) le litre du mazout dans mon escteur est à 1 euros je fais 800km passé....un plein en essence me reviendrait à 70 euros (+ ou -, je sup. que l'essence est à plus de 1.3 euros) et ma distance parcourue sera la moitiéeaxelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Donc moi qui fait plus de 25.000bornes par an , le mazout est pour moi une obligation.

 

 

Tu as environ 8-10€ de plus par plein avec un essence, et non pas 20 ;) .

 

La distance parcourue ne sera pas de moitié, il ne faut pas exagérer non plus hein (non mais Ho :D ). Avec un essence (je prends l'Octavia vRS) sur 1 plein: 500 km. Avec le diesel: 700 ! Ca fait donc 200 km de différence ;).

 

Avec 25.000 km par an on va dire que tu as le choix entre diesel et essence, tout dépend aussi de ton trajet pour aller bosser (?); si ce dernier et long ou pas ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RCE767ZI

 

Tu as environ 8-10€ de plus par plein avec un essence, et non pas 20 ;) .

 

La distance parcourue ne sera pas de moitié, il ne faut pas exagérer non plus hein (non mais Ho :D ). Avec un essence (je prends l'Octavia vRS) sur 1 plein: 500 km. Avec le diesel: 700 ! Ca fait donc 200 km de différence ;).

 

Avec 25.000 km par an on va dire que tu as le choix entre diesel et essence, tout dépend aussi de ton trajet pour aller bosser (?); si ce dernier et long ou pas ;) .

 

 

Bravo :jap:

Je ne comprend pas pourquoi autant de gens s'acharnent à acheter du diesel pour rouler assez peu...

En France, la moyenne annuelle de l'automobiliste est de 13000KM/AN.

On trouve 75% d'acheteurs de voitures neuves diesels. Dans ces 75%, plus de la moitié sont à moins de 15000KM par an....

Bref, les acheteurs sont hypnotisés par l'autonomie et le prix au litre, point barre.

Par exemple moi quand je faisais 35000KM par an, je roulais au TDi.

Maintenant, je suis à 15000km par an je suis revenus à l'essence (au passage, je paie 200€ /an d'assurance en moins et les révisions/entretiens sont sensiblement moins couteux)

Enfin, il faut savoir que les derniers moteurs essence sont quand meme très sobre. Souvent, la conso moyenne est supérieure d'1 litre par rapport au diesel (c'est le cas mon 1.4 16V 80CH qui fait du 6,4L/100)

 

A bon entendeur :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala017Ap

 

Tu as environ 8-10€ de plus par plein avec un essence, et non pas 20 ;) .

 

La distance parcourue ne sera pas de moitié, il ne faut pas exagérer non plus hein (non mais Ho :D ). Avec un essence (je prends l'Octavia vRS) sur 1 plein: 500 km. Avec le diesel: 700 ! Ca fait donc 200 km de différence ;).

 

 

 

Heuuuu avec 19tdi 105 cv DSG je fais souvent plus de 900 kms !!!! Et je ne roule pas comme un grand père.

Donc ca fait bien 10 euros de plus au plein pour faire presque la moitié en kms... Y a pas photo !

J'ai 200 kms par jour rien que pour mon job :pfff:

 

Tiens en passant : j'ai ajouté 0.5 L d'huile à 14.500 kms soit juste avant la révision des 15.000 :p

En plus d'être sobre en mazout, elle l'est aussi en huile.

 

Vive le rodage aux oignons :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mk1118BW

Hello les skodistes :jap:

 

Mon octavia a maintenant bientot un ans et 21000 km, super content de ma voiture je rencontre

néanmoins un petit soucis!

 

Une entrée d'eau dans le coffre je retrouve de l'eau dans le bac de la roue de secours :non:

 

Après avoir vérifié le joint de hayon j'ai remarqué que celui ci était percé coté interieur et non vers le bas,

(vous savez les petits trous tout les 50-60cm pour permettre l'évacuation de l'air et de l'eau lors de la fermeture,)

 

D'autant plus étrange que sur la combi de mon collegue le siens est bien percé sur le bas!

 

Pourriez verifier sur vos berline ou est percé le joint?

 

merci a tout ceux qui voudront bien m'aider :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LAU826Jw

 

Bravo :jap:

Je ne comprend pas pourquoi autant de gens s'acharnent à acheter du diesel pour rouler assez peu...

En France, la moyenne annuelle de l'automobiliste est de 13000KM/AN.

On trouve 75% d'acheteurs de voitures neuves diesels. Dans ces 75%, plus de la moitié sont à moins de 15000KM par an....

Bref, les acheteurs sont hypnotisés par l'autonomie et le prix au litre, point barre.

Par exemple moi quand je faisais 35000KM par an, je roulais au TDi.

Maintenant, je suis à 15000km par an je suis revenus à l'essence (au passage, je paie 200€ /an d'assurance en moins et les révisions/entretiens sont sensiblement moins couteux)

Enfin, il faut savoir que les derniers moteurs essence sont quand meme très sobre. Souvent, la conso moyenne est supérieure d'1 litre par rapport au diesel (c'est le cas mon 1.4 16V 80CH qui fait du 6,4L/100)

 

A bon entendeur :p

 

 

 

Je crois qu'il faudrait aussi faire changer la mentalité des professionnels de l'automobile.

Si vous entrez dans une concession pour acheter une voiture, que vous précisez le modèle et le carburant utilisé, combien de vendeurs vont vous demander "Mais monsieur combien de kilomètres faites-vous par an ?". Perso, j'ai eu plusieurs diesels dans différentes marques, (je fais environ 30000 km par an), jamais on ne m'a posé cette question. On s'est sans doute bien gardé de le faire, parce qu'à l'achat, un diesel sera toujours plus cher qu'un essence. Résultat, tu payes et que ça pollue plus, à ce moment-là personne n'y pense...

Effectivement, à la base tu regardes le prix de l'essence au litre et l'autonomie, bref ton porte-monnaie au quotidien. Et cet argument pévaut sur tout le reste, surtout quand tu as une petite famille...C'est vrai c'est sans doute égoïste, mais c'est aussi humain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Heuuuu avec 19tdi 105 cv DSG je fais souvent plus de 900 kms !!!! Et je ne roule pas comme un grand père.

Donc ca fait bien 10 euros de plus au plein pour faire presque la moitié en kms... Y a pas photo !

J'ai 200 kms par jour rien que pour mon job :pfff:

 

Tiens en passant : j'ai ajouté 0.5 L d'huile à 14.500 kms soit juste avant la révision des 15.000 :p

En plus d'être sobre en mazout, elle l'est aussi en huile.

 

Vive le rodage aux oignons :D

 

 

Comme le dit Arnaudas je parlais de l'Octavia vRS TDI et de son autonomie ;) . Il faut comparrer ce qui est comparrable aussi hein :p (Non mais Ho :D ) . Pour info: le dernier plein sur mon TDi 140 n'a que tenu 700 km avec la réserve !!

 

Par contre, au vu de ton kilométrage annuel je consoit bien que tu prennes un diesel, c'est entièrement normal ;) .

 

Les commerciales, eux, ils m'énervent :ange: ... . Ils nous interdisent en quelque sorte d'acheter un essence ! Non mais je rêve, on achete encore ce que l'on veut, non ? :q

 

ps: Un diesel ça provoque du concer chez les gens alors qu'un essence non :D Vive le TFSI.... :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iaa711bl

Heuuuu avec 19tdi 105 cv DSG je fais souvent plus de 900 kms !!!! Et je ne roule pas comme un grand père.

Donc ca fait bien 10 euros de plus au plein pour faire presque la moitié en kms... Y a pas photo !

J'ai 200 kms par jour rien que pour mon job :pfff:

Tiens en passant : j'ai ajouté 0.5 L d'huile à 14.500 kms soit juste avant la révision des 15.000 :p

En plus d'être sobre en mazout, elle l'est aussi en huile.

Vive le rodage aux oignons :D

 

 

+1 avec mon 105TDI je fais les 800km à l'aise , donc :

 

3 pleins par mois (2.400 km, petite moyenne) = un total de 150 euros x 12 mois .

Cela fait donc 36 passages à la pompe (vacances comprises) = 1.800 euros de mazout pour une année (en partant sur le tarif actuel de 1 euros en Belgique), cela donne 28/29.000bornes par an en arrondissant (ce qui est mon cas).

 

En reprennant les propos de Ludovic pour atteindre mon km mensuel de 2.400km , il me faudra 5 pleins à 65 euros ce qui fait un tarif moyen (puisque son essence fait 500 bornes x 5) cela fait déjà 325 euros par mois, x 12 mois = 3.900euros par an !

 

Donc 3.900 euros (budget essence) - 1.800 euros (budget diesel 105Tdi) pour 28.000km me donne une différence appréciable de 2.100 euros ....mtn ce chiffre multiplié par plusieurs années ça commence à causer.

 

 

 

 

automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif Merde.........Ludovic je dois éditer car je croyais que tu causais de l'essence !!!!...........donc si ca c'est une comparaison 105Tdi contre une Vrs Tdi c'est fou,

Néanmoins mes chiffres doivent êtres bons puisque je mettais le litre d'essence à 1.300 euros pour atteindre les 65 euros (1 plein de 50 litres) !!!!

 

Qui pourrait donner les chiffres de son essence pour pouvoir comparer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LAU826Jw

 

Comme le dit Arnaudas je parlais de l'Octavia vRS TDI et de son autonomie ;) . Il faut comparrer ce qui est comparrable aussi hein :p (Non mais Ho :D ) . Pour info: le dernier plein sur mon TDi 140 n'a que tenu 700 km avec la réserve !!

Par contre, au vu de ton kilométrage annuel je consoit bien que tu prennes un diesel, c'est entièrement normal ;) .

 

Les commerciales, eux, ils m'énervent :ange: ... . Ils nous interdisent en quelque sorte d'acheter un essence ! Non mais je rêve, on achete encore ce que l'on veut, non ? :q

 

ps: Un diesel ça provoque du concer chez les gens alors qu'un essence non :D Vive le TFSI.... :p

 

 

 

 

Avec même moteur je fais le plein à 850 km !!!!!!!

Tu conduis debout sur la pédale d'accélérateur ou quoi ???? :lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GDN380Bt

Pareil pour moi avec mon ancienne, et ma nouvelle 136 CV quand elle aura passé les 15000 kms ;) enfin j'espère :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mk1118BW

Hello les skodistes :jap:

 

Mon octavia a maintenant bientot un ans et 21000 km, super content de ma voiture je rencontre

néanmoins un petit soucis!

 

Une entrée d'eau dans le coffre je retrouve de l'eau dans le bac de la roue de secours :non:

 

Après avoir vérifié le joint de hayon j'ai remarqué que celui ci était percé coté interieur et non vers le bas,

(vous savez les petits trous tout les 50-60cm pour permettre l'évacuation de l'air et de l'eau lors de la fermeture,)

 

D'autant plus étrange que sur la combi de mon collegue le siens est bien percé sur le bas!

 

Pourriez verifier sur vos berline ou est percé le joint?

 

merci a tout ceux qui voudront bien m'aider :)

 

 

 

 

 

 

certains me bouderaient ils? :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...