Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Le Topic Officiel] de la Volvo S60 III / V60 II / V60 II CC (2018-->)

TotoJP

Messages recommandés

• Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

Après qq hésitations, j'ai craqué : je signe demain pour un V60. A vrai dire, c'est une voiture que je regarde avec envie depuis sa sortie. Un "gentil" voleur m'ayant délesté de mon DS7, il y a u

Bleu denim : 1 - gris épicéa : 0 le match est lancé    

Merci de ton retour, c’est bien ce que je craignais ... Le siege bb au centre résout le pn du tunnel de servitude mais l’installation va être sportive, sans compter qu’il n’y a pas de fixation So

Quand on aime on ne compte pas !

Le prix s'oublie, la qualité reste.

le pire sont les CC "premium" genre Audi ou maintenant jaguar, qui sont limite a te demander ton avais d imposition avant de te parler...

Mais tu veux quoi toi avec ton BTS action commerciale? tu te prends pour qui? WTF quoi....

en fait tout ce qui est vente/comlerce/ industrie , la culture du chiffre et du résultat me.file des boutons.

y en a qui sont doués pour, tant mieux.. mais je veux être loin de tout ça.

Oui bon, heureusement qu'il en reste certains pour qui apporter la meilleure solution technique au client reste la principale motivation (et qui n'ont pas forcement fait un BTS action co.)

... et qui ne portent pas de chaussures pointues (j'ai horreur de ça aussi.)

lol la berline de 4.62m.

faut pas être marié à une fashion victime.

et à l arrière pas faire plus d 1m20.

classeC , a4 ou nouvelle s/v60 ok.

et c t intérieur.... a ch....Sur la moquette.

.

S0-Essai-video-BMW-Serie-3-Touring-elle-a-du-coffre-272818.jpg

déjà la c est autre chose.

iris2.jpg

Et.je parle.pas de la v60.

Une série 3 lol.... ZE caisse de fion.

Je suis le seul à voir une similitude avec la V70 de l'époque?

https://www.netcarshow.com/Vol [...] 024-01.jpg

https://img.autojournal.fr/new [...] 806323.jpg

Eh oui, un peu, mais bon c’est logique, non ?

Ce qui m’épate le plus sur ta photo, c’est que la « vieille » V70 Rdesign rouge a le régulateur auto adaptatif... c’est introuvable d’okaz !

Comme disait Pierre Dac "le mépris est la carte de visite des imbéciles "

Je te donnerais bien une médaille, mais j'hésite encore laquelle ...

Sortir une réflexion sur les moyens financiers des autres membres est insultant et méprisant. Ravale ta salive avant de sortir tes vieux dictons...

La caisse des mecs qu' ont pas les thunes pour acheter un x5?

Non, les (*) qui n'ont pas les thunes pour s'acheter un X5 (et qui sont néanmoins suffisamment bas de plafond pour en vouloir un quand même) se prennent un X5 (ou n'importe quelle bizarrerie outrageusement coûteuse et casse-cul avec marqué BMW dessus) en LDD.

NB : Les dealers et les maquereaux ne font d'ailleurs pas partie de cette catégorie : ils ont les thunes, eux, mais prennent quand même la LDD.

Pas proprio, pas saisissable...

(*) : Chacun complètera à sa convenance.

Ha oui parce que Audi change de design à chaque livrée ?

Mettons côte à côte une A4 (il en sera de même pour les autres modèles, ok à part la A2) au fil dès lancement et à part un feu ou un phare qui change, une calandre plus grande, peu qui en fait une cible facile pour Volvo

Je trouve ça logique et heureux que la patte d'un constructeur se retrouve sur les différentes générations. C'est du beau boulot.

j étais ironique hein. bien sur que c ets logique....

moi ja i noté sur le forum 508 II que je trouvais une grosse ressemblance avec l audi A7. me suis fait huer copieusement.

mais la dire que 2 breaks de la meme marque se ressemblent..... dans le genre enfonceer de portes ouvertes...

Non, les (*) qui n'ont pas les thunes pour s'acheter un X5 (et qui sont néanmoins suffisamment bas de plafond pour en vouloir un quand même) se prennent un X5 (ou n'importe quelle bizarrerie outrageusement coûteuse et casse-cul avec marqué BMW dessus) en LDD.

NB : Les dealers et les maquereaux ne font d'ailleurs pas partie de cette catégorie : ils ont les thunes, eux, mais prennent quand même la LDD.

Pas proprio, pas saisissable...

(*) : Chacun complètera à sa convenance.

ah merde....moi j ai 2 caisses encore moins chères qu un X5...en LLD

j espère une V60 en LLD dans 2 ans mai si y a que 10% pour les pros...clairement je fous pas 55k....

j vole pas bien haut du coup....

mais ce ne sont pas des BMW!!!!!

• mike29b a modifié le titre en [Le Topic Officiel] de la Volvo S60 III / V60 II / V60 II CC (2018-->)
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page