Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Delta

[Topic Officiel] Lancia Delta III (2008-2014)


Invité §cyr813fE
 Partager

Messages recommandés

Invité §car138VQ

C'est le jeu du Schmilblick ?

Une photo plus général pour accompagner ta question serait bienvenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §inv884VL

Hello à tous, question ; qu'est ce que le kit Benor sur une lancia Delta ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Idg444xg

C'est le jeu du Schmilblick ?

Une photo plus général pour accompagner ta question serait bienvenu

Oui, excuse moi.

C'est l'endroit entre la boite de vitesses et les portes gobelets (la où il y a le cendrier).

 

http://img.turbo.fr/02596682-photo-comparatif-lancia-delta-vs-honda-civic.jpg

 

Il y a un jour et ça m'intrigue.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous, question ; qu'est ce que le kit Benor sur une lancia Delta ?

 

 

Triangle,extincteur,trousse de secours, il me semble que c'est obligatoire en belgique.

be=belgique?.nor=norvège?

nos amis belges peuvent peut-être te répondre.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv884VL

Arf...oui ca doit etre ca...snif...moi qui pensait heriter d'un kit par erreur.... ;-) Merci en tout cas (une fois)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin702bh

Une fois enlevé l'empiècement en plastique anti-dérapage, on accède à rien. Partie pleine. Ne pas oublier d'utiliser les deux emplacements situés dans cette partie de la console. C'est assez pratique à l'usage. :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car138VQ

C'est pour ranger les préservatifs :??:

La voiture dessiné par Rocco :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Idg444xg

C'est pour mettre les cartes de visites

 

 

Une fois enlevé l'empiècement en plastique anti-dérapage, on accède à rien. Partie pleine. Ne pas oublier d'utiliser les deux emplacements situés dans cette partie de la console. C'est assez pratique à l'usage. :)

 

 

 

C'est pour ranger les préservatifs :??:

La voiture dessiné par Rocco :lol:

:lol:

 

Merci pour vos réponses :jap::jap::jap:

Je m'inquiétais car j'ai failli faire tomber quelque chose dans ces fentes et je me demandais si ça arrivait si cela serait dangereux vu la proximité de la boite de vitesses.

En effet, ne sachant pas si c'est un compartiment isolé et étant parfois trop pressée :ange: je n'aimerais pas causer des dommages à cause d'une étourderie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rei430er

Perso dans cette emplacement sur l'autoroute je mets ma CB et le ticket

par contre un jour j'ai mis une pièce qui est tombé dans le tunnel , perdue :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rei430er

je ne me rappelle plus si c'est déjà posté :

 

Lancia lance sur la Delta une serie limitée :

 

Lancia Delta signée S.T.Dupont

Petite touche de luxe avec cette série limitée Delta S.T.Dupont.

 

Toute l'actualité en image Après une première collaboration en 2007 pour les séries limitées de la limousine Thesis et du monospace Phedra, Lancia et S.T.Dupont se retrouvent aujourd'hui autour de la Delta. Cette série spéciale reprend les équipements des versions Platino en y ajoutant -sans surplus de prix- l'intérieur cuir et alcantara beige et un sac de voyage "Défi 24H" d'une valeur de 650€. La Lancia Delta S.T.Dupont est disponible sur toutes les motorisations de la gamme: 1.4 T-Jet 120 et 150, 1.8 T-Jet 200, 1.6 Multijet 120, 2.0 Multijet 165 et 1.9 Multijet Twinturbo 190.

 

En essence, comptez à partir de 24.000€ avec le 1.4 T-jet 120. Côté diesel, le ticket d'entrée est fixé à 27.000€ avec le 1.6 Multijet 120.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car138VQ

je ne me rappelle plus si c'est déjà posté :

 

Lancia lance sur la Delta une serie limitée :

 

Lancia Delta signée S.T.Dupont

Petite touche de luxe avec cette série limitée Delta S.T.Dupont.

 

Toute l'actualité en image Après une première collaboration en 2007 pour les séries limitées de la limousine Thesis et du monospace Phedra, Lancia et S.T.Dupont se retrouvent aujourd'hui autour de la Delta. Cette série spéciale reprend les équipements des versions Platino en y ajoutant -sans surplus de prix- l'intérieur cuir et alcantara beige et un sac de voyage "Défi 24H" d'une valeur de 650€. La Lancia Delta S.T.Dupont est disponible sur toutes les motorisations de la gamme: 1.4 T-Jet 120 et 150, 1.8 T-Jet 200, 1.6 Multijet 120, 2.0 Multijet 165 et 1.9 Multijet Twinturbo 190.

 

En essence, comptez à partir de 24.000€ avec le 1.4 T-jet 120. Côté diesel, le ticket d'entrée est fixé à 27.000€ avec le 1.6 Multijet 120.

 

 

 

Bonjour Reinette 13,

 

Quand j'ai passé commande de ma Delta le 3 mai 2010 elle était déjà au catalogue mais en terme d'équipement série j'ai préféré la Di Lusso qui offre davantage de chose. En revanche je n'ai pas entendu parlé de sac de voyage.

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car138VQ

Cuir et alcantara effectivement c'est bien ce dont j'avais vu quand au sac c'était pour l'Ypsilon version limitée "ELLE" car la Delta est à Monsieur et l'Ypsilon pour Madame donc pour Monsieur il aurait été préférable d'adjoindre une canne à pêche ou des lunettes de soleil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rei430er

Une Delta espagnole ( de Kotai , amateur de personnalisation comme moi :) ) avec les coques rétro chromées

en définitive je trouve çà bien sur une voiture noire :love:

http://www.miniracingonline.com/lanciadelta/30.jpg

http://www.miniracingonline.com/lanciadelta/34.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre436dw

Une Delta espagnole ( de Kotai , amateur de personnalisation comme moi :) ) avec les coques rétro chromées

en définitive je trouve çà bien sur une voiture noire :love:

http://www.miniracingonline.com/lanciadelta/30.jpg

http://www.miniracingonline.com/lanciadelta/34.jpg

 

 

Ils sont placés d'une drole de façon les capteurs du radar avant, pour moi ils sont trop haut ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Idg444xg

Ils sont placés d'une drole de façon les capteurs du radar avant, pour moi ils sont trop haut ?????

En effet, étonnant car si on regarde la photo de la Delta de Must2000, ils sont placés plus bas.

 

IMG0002.jpg.d9ea65d5bc998762ffc602a225813202.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils sont placés d'une drole de façon les capteurs du radar avant, pour moi ils sont trop haut ?????

 

 

Exact, pas trop efficace du coup :non: , sûrement un montage après vente de sa part ,car les fils sont plus faciles à récupérer sans avoir à démonter le pare-choc dans cette position, :o le montage d'origine est plus sobre car encastré et non en saillie.

D' ailleurs, je regrette un peu de ne pas avoir pris l'option, pas pour le magic parking mais pour ces capteurs, car pour garer à lille cela m'aurai bien été utile je pense :cry:

Bien que moi je fais attention..... les radars n'empêchent pas les autres utilisateurs des places de parking de vous percuter pdt que vous faites vos courses, quand je retourne au parking pour la récupérer, j'ose pas ouvrir les yeux de peur d'avoir un arrêt cardiaque en découvrant une griffe, un coup de portière comme j'ai déjà eu avec une belle trace de peinture bleu sur la portière avant droitealainpo.gif.b0bc7465570e1ff7cd3409a1d485272c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Idg444xg

Bien que moi je fais attention..... les radars n'empêchent pas les autres utilisateurs des places de parking de vous percuter pdt que vous faites vos courses, quand je retourne au parking pour la récupérer, j'ose pas ouvrir les yeux de peur d'avoir un arrêt cardiaque en découvrant une griffe, un coup de portière comme j'ai déjà eu avec une belle trace de peinture bleu sur la portière avant droitealainpo.gif.b0bc7465570e1ff7cd3409a1d485272c.gif

Comme je te comprends hetwien.gif.bae1f5cf08ae411b22257fc965495e0c.gif

Du coup, je gare la notre le plus loin possible dans le parking, la où il y a personne et quasi à tous les coups, il y a une voiture garée à coté à mon retour alors qu'il y avait une centaine de places libres proches du magasin...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rei430er

Oui effectivement les capteurs de radar avant ont été monté après vente ( efficacité ? )

 

une Delta 3 portes :??:

senzatitolo1uu1gf7.jpg.0bf7f9baae90c68b7562afff707c5e80.jpg

Idgie tu confirmes le photoshop ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tut560oo

Je sais que la nouvelle Lancia Ypsilon aura la face avant de la delta...peut etre que c'est elle ?

 

Si c'est le cas....la Fiat 500 va avoir une serieuse concurrente car elle est sublime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove400nb

@ptitbill : pour info, j'ai également eu une petite griffe d'un charmant conducteur... et du coup, j'ai pris un anti-rayure de chez meguiars et c'est magique si ce n'est pas profond ;) > http://www.yakarouler.com/piece-auto/accessoires-entretien/entretien/renovation-et-preparation/renovation-et-preparation/scratch-x-200-ml.html

 

Pour la 3 portes c'est plutôt réussi comme montage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Idg444xg

Oui effectivement les capteurs de radar avant ont été monté après vente ( efficacité ? )

 

une Delta 3 portes :??:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/436219/senzatitolo1uu1gf7.jpg

Idgie tu confirmes le photoshop ?

Je suis loin d'être une pro mais j'apprécie le travail, les lumières et reflets sont gardés.

Il y a juste un petit truc qui me saute aux yeux, un petit reflet vertical en dessous de la baguette chromée sinon, c'est très sympa. Je suppose que l'on peut remercier l'outil déformation :ange:

Maintenant, rabaissée ça ferait encore plus sport mais pas de trop ;)

Bizarrement, l'arrière transformé comme cela me fait penser à celui de la Mégane coupé mais sympa cette Delta 3 portes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Idg444xg

Je sais que la nouvelle Lancia Ypsilon aura la face avant de la delta...

Sérieux ? Intéressant hetwien.gif.bae1f5cf08ae411b22257fc965495e0c.gif

Sinon sur le site Lancia italie, on découvre une galerie de concepts, vu via http://mesure antispam/2010/05/scoop-esquisses-des-ypsilonthesisstrato.html

via le Facebook Lancia Delta.

 

 

Edit : Vu sur le blog automobile mais en janvier 2010 http://blogautomobile.fr/lancia-reparlions-de-marque-associe-chrysler-47570

http://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2010/01/lancia_ypsilon_0-532x400.jpg

 

Et dans automobile blog en juillet 2009.

http://www.blog-automobile.com/wp-content/uploads/2009/07/art-127.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Idg444xg

@ptitbill : pour info, j'ai également eu une petite griffe d'un charmant conducteur... et du coup, j'ai pris un anti-rayure de chez meguiars et c'est magique si ce n'est pas profond ;) > http://www.yakarouler.com/piece-auto/accessoires-entretien/entretien/renovation-et-preparation/renovation-et-preparation/scratch-x-200-ml.html

 

:jap: Merci pour le lien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ptitbill : pour info, j'ai également eu une petite griffe d'un charmant conducteur... et du coup, j'ai pris un anti-rayure de chez meguiars et c'est magique si ce n'est pas profond ;) > http://www.yakarouler.com/piece-auto/accessoires-entretien/entretien/renovation-et-preparation/renovation-et-preparation/scratch-x-200-ml.html

 

Pour la 3 portes c'est plutôt réussi comme montage !

 

 

Merci beaucoup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je te comprends hetwien.gif.bae1f5cf08ae411b22257fc965495e0c.gif

Du coup, je gare la notre le plus loin possible dans le parking, la où il y a personne et quasi à tous les coups, il y a une voiture garée à coté à mon retour alors qu'il y avait une centaine de places libres proches du magasin...

 

 

 

:o C'est à croire qu'ils ne veulent pas avoir de coups aussi, laissez nos delta tranquilles, seules, et à l'abri des m'en foutismes.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vul683au

Salut à tous.

 

Petit bilan après 3 mois en delta et déja 10000K parcourus (1.6 MTJ finition DI LUSSO avec magic parking bose TB CUIR et alarme).

 

Le moteur: au départ je le trouvais un peu juste, j'ai changé d'avis au fil des kilometres. Désormais il donne toute sa puissance. Il est je pense suffisant pour la voiture. Pour etre tout a fait honnete si mon budget l'avait permis j'aurai volontier opté pour le 165CH qui doit tout de meme etre plus agréable (je ne parle meme pas du 190CH). Concerant la consommation je tourne à 6L au 100

 

La finition: A ce jour aucun probléme particulier, pas de bruit parasite, pas d'infiltration par contre l'info trafic ne fonctionne plus!

 

Pour les futurs acquéreurs: si votre budget le permet je vous conseil de prendre le tableau de bord cuir qui à mon sens change significativement l'aspect intérieur de la voiture.

 

A tous ceux qui hésitent encore, allez y, car la delta possede un charme incroyable meme si elle n'est pas parfaite, d'ailleur qu'elle voiture peut prétendre à la perfection 2042114979_Lanciadelta009.JPG1..jpg.d891a99daff4a5d2eedbad44306a8e42.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jdg303mL

:jap::jap:

waou en revenant chez nous, nous avons croisé une DELTA rouge :):)

 

depuis que nous avons la notre c'est la premiere en plus dans la campgne du Vexin :):)

 

elle est comme les autres belle à souhait :love::love:

 

 

sinon content de constater qu'il n'y a pas que des mécontent sur le forum :lol::lol:

 

bien sur il faut dire quand ça ne va pas :non::non:

 

mais il faut le dire aussi quand ça va enfin c'est comme ça que pour moi ses forum devraient fonctionner :sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Idg444xg

Ma Delta sur le site du vendeur de jantes

http://www.autoexclusive.com/index.php?page_id=15&mode=fotos_clts&set_albumName=lancia&id=lancia020

depuis j'ai reçu les centres de roues Lancia ( mais avec l'ancien logo )

si quelqu'un trouve un centre de roue ( diam 60 mm ) avec le nouveau logo lancia bleu , je suis preneur :)

Sympa la photo sur leur site :love: , dommage que leur tampon soit si grand et pas suffisamment en filigrane :non:

Pour les centres de roue, je les appellerais et leur dirais qu'il y a erreur, que ce serait bien qu'ils m'envoient le logo adéquate et à jour. Ils doivent bien trouver cela avec leurs fournisseurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor581qm

:jap::jap:

waou en revenant chez nous, nous avons croisé une DELTA rouge :):)

 

depuis que nous avons la notre c'est la premiere en plus dans la campgne du Vexin :):)

 

elle est comme les autres belle à souhait :love::love:

 

 

sinon content de constater qu'il n'y a pas que des mécontent sur le forum :lol::lol:

 

bien sur il faut dire quand ça ne va pas :non::non:

 

mais il faut le dire aussi quand ça va enfin c'est comme ça que pour moi ses forum devraient fonctionner :sol::sol:

 

rouge ou bordeaux ? ? :??:

parce que dans le Vexin... c'est peut-être moi... mais en bordeaux (y'avait-il un drapeau breton sur la plaque d'immatriculation ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor581qm

j'ai une question :??: : quand vous laissez votre Miss pour une réparation SOUS GARANTIE... est-ce que votre CC vous prête une voiture ? et si il y a prêt... est-ce gratuit ou payant ?

admettons que ma CC sois le seul à faire payer un véhicule de remplacement (en sachant que de l'autre côté, ils sont payés par Lancia pour les réparations...) où puis-je me plaindre de cette manière de faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jdg303mL

:jap::jap:

oui plutot bordeau :lol::lol:

pas regardé la plaque, mais si tu tournais vers Vetheuil alors ça peut etre toi. :lol::lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...