Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Delta

[Topic Officiel] Lancia Delta III (2008-2014)


Invité §cyr813fE
 Partager

Messages recommandés

Invité §fan828ZL

oui sans doute STDupont... en tout cas mes compliments pour ta future flotte commerciale !!!

 

2 Delta et 1 Ypsilon c'est ça ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §inv408aQ

Oui c'est bien ça! J'ai longtemps hésité à équiper l'ensemble de la flotte chez merco mais plus cher et pas assez exclusif (j'entends que c'est assez commun)!

Tout ce que remplissait la Delta surtout avec ce nouveau moteur (je pense d'ailleurs à l'équiper au GPL pour limiter la TVS et le prix du carburant)!!

Mais je trouve que cette voiture représente vraiment un rapport qualité/prix attractif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan828ZL

Lancia a toujours eu un rapport qualité/prix défiant toute concurrence... au vu de l'équipement de série très riche sur tous les modèles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

STDupont, vu que tu as bon goût, tu cherches pas qq'un à embaucher par hasard ??? Une deuxième Lancia ça m'irait bien... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic312ls

STDupont, vu que tu as bon goût, tu cherches pas qq'un à embaucher par hasard ??? Une deuxième Lancia ça m'irait bien... ;)

 

Effectivement, ce sont tes employés qui vont êtres contents ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv815NK

Salut à tous pour un témoignage qui vous intéressera peut-être: d'abord la liste de mes dernières voitures ( je change souvent car je parcours environ 35000 KM / an): Alfa 156, Mercedes C220, Honda CRV, Subaru Forester, Fiat Croma: je peux vous affirmer, après un récent aller-retour Aurillac-Florence, qu'en terme de confort, de plaisir de conduire, de sentiment de sécurité, aucune de ces dernières ne peut rivaliser avec ma nouvelle Delta. Sans parler du plaisir incomparable de posséder un aussi bel objet qui tranche avec la mièvrerie ambiante...et sur lequel les passants se retournent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRE377mA

Bonjour à tous,

 

J'ai commandé une Delta 1.6 jtd Selectronic Oro version Espagnol car je vis en Espagne le 26.01.09 et je l'ai depuis quelques jours. Un seul mot: FANTASTIQUE!!!!. J 'ai oublié ma Lybra en 5 minutes. Comme je circule beaucoup en ville , la boîte Selectronic est très agréable et on s'habitue rapidement à son fonctionnement. Le GPS pictogramme est precis et indique très bien les directions que l'on doit prendre. Au niveau reprise c'est correcte .Je vous ferai quelques photos car le version Oro Espagnol est diferente à la version Francaise. C'est un mélange entre Oro et Platino. A dire vrai c'est la version Italienne.

 

Je suis vraiment content de cette voiture et les gens regardent passer car il faut le dire: C'EST UNE BELLE VOITURE!

 

saluts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del637uK

@bbmcr: non aucun n'a la diode comme dans le bouquin car ils ont changé de fournisseur pour le retro photochromatique entre temps.

 

 

 

ET FELICITATIONS A TOUS CEUX QUI ONT FRANCHI LE CAP POUR LA DELTA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv805bq

Hier, les gens qui me dépassaient sur autoroute, se "callaient" à mon niveau pour voir de plus près ma Delta... Manifestemment, elle interpelle... :p

 

Idem à l'arret.

 

Plus de 2500 km en 3 semaines et aucun problème, pour une consommation moyenne de 5,8 l (bcp d'autoroute, avec régulateur...).

Le point qui m'a le plus impressionné est l'insonorisation. Quel bonheur. Malheureusement, quel désastre coté son (l'option BOSE est à mon sens indispensable).

Autre aspect largement avantageux de la DELTA est la place. Un de mes passager m'a d'ailleurs dit que c'est la première fois qu'il monte dans une voiture dans laquelle il y a plus de place à l'arrière qu'à l'avant.

GPS clair, précis, instinctif, système blue & me répondant parfaitement (si GSM compatible... pour la liste : http://213.215.170.74/blue_and_me/tab_com.html ) Bref que du bonheur. Les photos suivront...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan828ZL

encore un heureux... :) :)

 

mais ça ne doit pas s'arrêter là... il faut arriver à l'échelle des A3, 308, C4 et autres Golf !!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sai237JN

il est si pourri que sa le son de l'autoradio sans l'option bose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §prr583cu

Pourri, pas vraiment (du moins après réglages), mais loin d'être exceptionnel, ça oui. Dommage, le silence de l'auto permettrait d'en profiter...

 

A propos de silence, je suis assez déçu par la ventil, qui elle est assez bruyante (voire sifflante).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOO238pt

SALUT A TOUS MOI J AI LE MODEL EN 2 MULTIJET 165 CV

C' EST PAS MAL A TOUS LES NIVEAUX

C'EST UNE PLATINO AVEC BLUETOOTH

JE PENSE METTRE DES JANTES EN 17 POUCES

SI QUELQU UN EST INTERESSE PAR 4 JANTES 16 POUCES AVEC PNEUS DE 10000KM

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan828ZL

SALUT A TOUS MOI J AI LE MODEL EN 2 MULTIJET 165 CV

C' EST PAS MAL A TOUS LES NIVEAUX

C'EST UNE PLATINO AVEC BLUETOOTH

JE PENSE METTRE DES JANTES EN 17 POUCES

SI QUELQU UN EST INTERESSE PAR 4 JANTES 16 POUCES AVEC PNEUS DE 10000KM

 

 

bienvenu sur le FA Mooka !

 

qu'entends-tu par pas mal... tu as un très bon moteur et une finition de milieu de gamme bien équipée... ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del752Gf

A t'on les chiffres de vente de la Delta ?

 

Dans l'emission "la blonde et moi" sur paris première où était invité arnaud belloni, il était dit que lancia vend environ 200 delta par mois.

En 2008 1139 delta ont été vendus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOO238pt

JE DIS PAS MAL MAIS EN FAIT C' est très bien vu le temps que j' ai mis pour choisir ma nouvelle voiture et j' ai en effet choisi ce modèle car j' e

été resté sur une belle expérience d' une musa il y a trois ans et que je l' ai revendu au dessus de l' argus !

j' ai donc choisi l' originalité aussi pour la revente car j' ai failli prendre une 120d bmw mais quand tu vois le nombre de véhicule d' occasion tu es sure qu' elle sera difficile à revendre

enfin mon voisin est chef des ventes chez fiat et m' a trouvé ce modèle platino 165 ch à un prix sympa avec 8000 km

le top !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del637uK

Excellent choix cette Delta pour ceux qui veulent du confort, de la sécurité, la classe italienne et un design différent.

 

Tu serais plutôt tenté par quel modèle de jantes en 17"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOO238pt

Excellent choix cette Delta pour ceux qui veulent du confort, de la sécurité, la classe italienne et un design différent.

 

Tu serais plutôt tenté par quel modèle de jantes en 17"?

 

 

 

JE PENSE QUE LES BICOLORES SONT PAS MAL ?

A VOIR

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale205Vx

J'en ai vu plusieurs aujourd'hui (Liège - Bastogne - Liège) toujours aussi canon :rs:

 

J'aimerais vraiment en louer une mais ca me semble difficile :L

 

alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Dans l'emission "la blonde et moi" sur paris première où était invité arnaud belloni, il était dit que lancia vend environ 200 delta par mois.

En 2008 1139 delta ont été vendus !!!

 

 

:non: malheureusement j'ai pas pu voir l'émission, ya pas moyen de la voir qque part ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOO238pt

HIER SOIR J' AI PU TESTER LA VITESSE DE POINTE SUR AUTOROUTE DE MA DELTA 165CH FRANCHEMENT C' EST IMPRESSIONNANT J' AI ATTEINT LES 180 190 TRES RAPIDEMENT L' ACCELERATION EST LINEAIRE ET LA VOITURE NE SEMBLAIT PAS AVOIR DE LIMITE.....

MEME A CETTE VITESSE ELLE RESTE SILENCIEUSE ET SURE

cette voiture me réjouit de jour en jour !

savez vous s' il est possible d' acheter les jantes de la hpe 200 ch à part et à quel prix ?

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del637uK

Bah ce qui fait ch.er c'est qu'il n'y a toujours pas de catalogue d'accessoires digne de ce nom que ce soit pour la Delta , ou pour les autres Lancia, moi je cherche eperdument un joli porte clef cuir bleu Lancia avec le nouveau logo et rien mais rien du tout.... qu'est ce que fait Monsieur LANCIA?????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Je pense qu'il est trop tôt pour trouver ces jantes et si tu vas chez Lancia, c'est un coup de massue qui t'attend je pense...

Sinon ce qui est des accessoires je dirais : et oui ! C'est plus difficile de trouver du Lancia que du Ferrari pourtant je pense pas qu'il y est plus de proprios du Cavalino que de la Lance ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

JE PENSE METTRE DES JANTES EN 17 POUCES

 

A mon avis très difficiles à trouver...

Et ce n'est pas un peu plus compliqué que de changer simplement de jantes ? Je pense notamment à l'incidence (??) qu'aurait ce changement de diamètre sur la configuaration de l'odb, l'esp etc... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Il faut c'est garder le même diamètre de roue, peut importe la taille de la jante, il faut jouer sur la hauteur du pneu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

Il faut c'est garder le même diamètre de roue, peut importe la taille de la jante, il faut jouer sur la hauteur du pneu.

 

 

:??: Ca voudrait dire qu'en montant des jantes de 17' à la place des 16' d'origine, il faudrait chausser des pneus de taille plus basse que ceux montés d'origine sur les 17' (pour info déjà 225/45!)... C'est pas un peu du bricolage ?? Et la garantie dans tt ça ? Désolé, mais ça ne me paraît pas très sérieux...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

c'est un faux problème puisque la delta existe 17p, suffit de prendre la même dimension de pneus

 

D'accord, mais la question était celle de(s) l'incidence du passage à 17' sur la configuration "informatique" d'origine (16')...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne crois pas que lancia modifie quoique ce soi quand tu prends l'option 17p.

j'ai une 147 en 17 et l'hiver elle est en 15, et ça a pas l'air de la géner plus que ça (hormis le confort bien meilleur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Idem StBab, aucune incidence sur l'auto hormis la tenue de route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...