Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki 600/650 Bandit - S/N [topic officiel]


Invité §stu428xZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §min225zU

mince alors. et pour celle de 6000 Km , il faut sortir combien du porte monaie ?

Je m'en suis tiré pour 67 € mais il me semble que j'ai eu un bon prix... Coyote avait eu une note plus salé il me semble (campagne powa...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bar032Ga

Bonjour à tous.

 

Petite question.

 

J'ai une bandit 600. et j'ai fais un petit tour ce matin car le soleil à pointer son nez à Metz.

 

Je m'arrête à un feu rouge, je démarre dynamiquement sans tapper dedans comme un chien, et la chaine a cassé !!!! 'j'ai jamais vu un maillon déchicter comme ça. je vais fais une photo. J'ai eu de la chance j'étais à 30 km/h au moment où elle a cassé. c'est déjà arrivé à quelqu'un ???

 

combien ça va me couté un kit chaine neuf + montage ????

 

merci

 

Sans doute une accumulation d'efforts sur un point dur de ta chaîne.:L

 

Aujourd'hui j'ai fait tout le bord de mer, Toulon, La Seyne, Six-Fours, Bandol, St Cyr, La Ciotat, Carnoux en provence, Cassis, tout cela sur plus de 100 kms avec une température de 25°C avec les gants d'été :sol: . D'ailleur je suis pas le seul a avoir eu l'idée de sortir yavait du motard en pagaille sur les routes :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar032Ga

Cool mais a part ça je suis pas un abndit manchot je recherche des avis constructif !

 

Pour ce qui est des différences, il me semble mais à vérifier que le Bandit faisait 74ch et en fait après 78ch. Le freinage et le cadre ont été revus. Tu as un double affichage digital qui apparait avec deux compteurs journaliers ou TRIP et surtout l'apparition de l'indicateur de la jauge d'essence et l'heure. Des réchauffeurs de cuve de carbu pour les démarrages l'hiver et j'ai fait le tour de ce que je sais...

 

Sinon pour répondre à je ne sais plus qui la révision des 6000 kms (que je vais bientôt faire) fait d'après mon concessionaire autour des 160€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min225zU

Pour ce qui est des différences, il me semble mais à vérifier que le Bandit faisait 74ch et en fait après 78ch. Le freinage et le cadre ont été revus. Tu as un double affichage digital qui apparait avec deux compteurs journaliers ou TRIP et surtout l'apparition de l'indicateur de la jauge d'essence et l'heure. Des réchauffeurs de cuve de carbu pour les démarrages l'hiver et j'ai fait le tour de ce que je sais...

 

Sinon pour répondre à je ne sais plus qui la révision des 6000 kms (que je vais bientôt faire) fait d'après mon concessionaire autour des 160€.

Ca fait cher :| j'ai la facture sous les yeux a 67 € moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

Une petite photo prise vendredi dernier vers 12h30, sous mon B6 :(

150€ pour le carter + les joints + la main d'oeuvre (assez important si démontage de l'échappement).

 

w.e.coyote_1110748509_photo_0112.jpg.241baaf95b3bc0bc67ea498a6c49f524.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

Ca fait une sacré somme :( vraiment désolé copain de bandit :(

Et puis je fais faire la révision des 12000kms en même temps (et un peu en avance) alors là je sens qu'il va falloir sortir un billet de 500 ou 600€... j'espère pas plus!

 

Au revoir le PDR et peut-être le stage de pilotage... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pow138tT

Et puis je fais faire la révision des 12000kms en même temps (et un peu en avance) alors là je sens qu'il va falloir sortir un billet de 500 ou 600€... j'espère pas plus!

 

Au revoir le PDR et peut-être le stage de pilotage... :L

 

C'est le genre de chose dont on se passerait bien :L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

C'est le genre de chose dont on se passerait bien :L.

C'est clair!

J'aurais préféré investir dans ton projet de moto plutôt que ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pow138tT

C'est clair!

J'aurais préféré investir dans ton projet de moto plutôt que ça ;)

 

Crotte alors :D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar032Ga

Ca fait cher :| j'ai la facture sous les yeux a 67 € moi

 

Ah ben si elle fait 67€ je signe tout de suite :oui:

 

Mais il me semble que c'est plus du double :L, révision du kit chaine, vidange, filtre à huile, bougies, autres niveaux, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar032Ga

C'est clair!

J'aurais préféré investir dans ton projet de moto plutôt que ça ;)

 

Et là ta moto elle est chez le concess ?

 

Et tu l'as poussé jusqu'au concess quand ça c'est passé où tu as douillé avec une dépanneuse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206263DF

Je crois que le bandit va rouler aujourd'hui :lover:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar032Ga

Je crois que le bandit va rouler aujourd'hui :lover:

 

Tu m'étonnes avec le temps qu'il fait c'est la fête totale !!!

 

Enfin parlons doucement sinon Coyote va nous entendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pow138tT

Tu m'étonnes avec le temps qu'il fait c'est la fête totale !!!

 

Enfin parlons doucement sinon Coyote va nous entendre ;)

 

Ouais bah à Rouen c'est pas génial :roll:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar032Ga

Ouais bah à Rouen c'est pas génial :roll:.

 

Voui mais t'as pas encore la moto donc tant mieux ça te tente pas :p

 

Tu en es où d'ailleur de ton projet ?

 

Tu as le permis il me semble einh ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pow138tT

Voui mais t'as pas encore la moto donc tant mieux ça te tente pas :p

 

Tu en es où d'ailleur de ton projet ?

 

Tu as le permis il me semble hein ?

 

Bah nan justement! Il a été repoussé d'un mois à cause de la neige :ouin:!

 

Du coup je le passe le 25 mars ... j'espère que la moto c'est comme le vélo parce qu'un mois sans en faire :L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

Et là ta moto elle est chez le concess ?

 

Et tu l'as poussé jusqu'au concess quand ça c'est passé où tu as douillé avec une dépanneuse ?

:oui:

J'étais juste au niveau d'une sortie d'autoroute, à Versailles.

D'abord j'ai appelé mon assistance qui pouvait m'envoyer un dépanneur, mais celui-ci ne m'aurait pas amené où je le souhaitais.

Connaissant un peu Versailles, je savais ou il y avait un concess Suzuki donc j'ai poussé... poussé... poussé... enfin, pas trop non plus car ça a dû durer 30 minutes.

Du coup la moto est chez Suzuki Versailles depuis vendredi midi pour plein de travaux: carter inférieur, révision des 12000...

Je devrais en savoir plus demain et peut-être la récupérer mercredi.

J'ai même appelé mon assureur et il est possible de déclarer ça comme sinistre, mais le montant des réparation n'en vaut pas le coup (surtout qu'après ça fait un antécédent d'assurance).

Depuis vendredi je suis dégouté :(

Heureusement wue je suis parti en week-end, ça m'a permis de ne pas trop y penser mais ce matin, au moment de partir au boulot et de prendre la voiture il manquait quelque chose sur ma place de parking.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar032Ga

Bah nan justement! Il a été repoussé d'un mois à cause de la neige :ouin:!

 

Du coup je le passe le 25 mars ... j'espère que la moto c'est comme le vélo parce qu'un mois sans en faire :L.

 

OUPS excuse moi :roll: , mais je serai toi tant qu'à faire vu que tu as le temps je reprendrai une leçon avant question de te mettre en confiance et de confirmer le tout avant de te faire évaluer. Enfin vu comme tu as envie à mon avis tu n'auras pas de problèmes pour le réussir.

Tu le passes à quelle heure, tout le topic sera derrière toi :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar032Ga

:oui:

J'étais juste au niveau d'une sortie d'autoroute, à Versailles.

D'abord j'ai appelé mon assistance qui pouvait m'envoyer un dépanneur, mais celui-ci ne m'aurait pas amené où je le souhaitais.

Connaissant un peu Versailles, je savais ou il y avait un concess Suzuki donc j'ai poussé... poussé... poussé... enfin, pas trop non plus car ça a dû durer 30 minutes.

Du coup la moto est chez Suzuki Versailles depuis vendredi midi pour plein de travaux: carter inférieur, révision des 12000...

Je devrais en savoir plus demain et peut-être la récupérer mercredi.

J'ai même appelé mon assureur et il est possible de déclarer ça comme sinistre, mais le montant des réparation n'en vaut pas le coup (surtout qu'après ça fait un antécédent d'assurance).

Depuis vendredi je suis dégouté :(

Heureusement wue je suis parti en week-end, ça m'a permis de ne pas trop y penser mais ce matin, au moment de partir au boulot et de prendre la voiture il manquait quelque chose sur ma place de parking.

 

De la poussette sur 30mn ça doit être assez agréable :L .

 

Je te comprends surtout étant donné les circonstances ça doit faire sérieusement suuuuuuuuuuuer ! Elle était de quelle taille environ cette pièce pour faire autant de dégâts ?

Enfin commme tout le monde a dit l'essentiel c'est que toi tu n'es rien, et puis tes projets auront tout le temps d'être réalisés plus tard :oui: . Tu as une moto de prêt ou on est venu te chercher ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

De la poussette sur 30mn ça doit être assez agréable :L .

 

Je te comprends surtout étant donné les circonstances ça doit faire sérieusement suuuuuuuuuuuer ! Elle était de quelle taille environ cette pièce pour faire autant de dégâts ?

Enfin commme tout le monde a dit l'essentiel c'est que toi tu n'es rien, et puis tes projets auront tout le temps d'être réalisés plus tard :oui: . Tu as une moto de prêt ou on est venu te chercher ?

Je pouvais me faire ramener par un taxis de l'assistance mais j'ai préféré prendre ce bon vieux RER...

La pièce faisait bien 15 à 20 cm de long et ressemblait à une rotule ou à une bielette si je me souviens bien (je ne l'ai vu qu'un bref instant).

Le seul "réconfort" que je peux trouver, c'est que l'entretien des 12000 devrait me couter bien moins cher que chez mon concess habituel (qui risque de ne plus me voir - au passage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar032Ga

Je pouvais me faire ramener par un taxis de l'assistance mais j'ai préféré prendre ce bon vieux RER...

La pièce faisait bien 15 à 20 cm de long et ressemblait à une rotule ou à une bielette si je me souviens bien (je ne l'ai vu qu'un bref instant).

Le seul "réconfort" que je peux trouver, c'est que l'entretien des 12000 devrait me couter bien moins cher que chez mon concess habituel (qui risque de ne plus me voir - au passage).

 

En quelle honneur ?

De toute façon il est clair que vu la réparation et le plein d'huile etc. Autant qu'ils fassent la révision eux car ils pourront bien faire le tour complet de la moto et ils aprécieront que tu dises du bien de leur concession vis à vis d'une autre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

Premiere fois que je ramene la moto sur Bordeaux, je me mange un sale clebard... Heuresement qu'il ne m'a rien cassé ni chute, parce que je l'aurais fini avec les pieds. En plus a 70km de tout concess. Aie Aie.

 

Vaut mieux prevoir ce genre d'incident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

En quelle honneur ?

De toute façon il est clair que vu la réparation et le plein d'huile etc. Autant qu'ils fassent la révision eux car ils pourront bien faire le tour complet de la moto et ils aprécieront que tu dises du bien de leur concession vis à vis d'une autre ;)

J'ai demandé le coût moyen d'une révision des 6000 et des 12000, et j'ai comparé avec mon concess.

J'avais déjà payé assez cher pour la révision des 6000, sans parler du changement des bougies... qui n'était absolument pas nécessaire.

Du coup après je pense bien changer de concess jusqu'à la fin de la garantie.

Ensuite, je me débrouillerais moi même si je reste en B6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar032Ga

Je mets un enregistrement de l'Ixil sur mon Bandit :love:

 

A préciser que le tout a été enregistré avec ma clef USB et que je n'ai pas dépassé les 5000 trs (moto froide).

 

Pour le faire désolé j'aurai besoin du mode d'emploi... :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar032Ga

Premiere fois que je ramene la moto sur Bordeaux, je me mange un sale clebard... Heuresement qu'il ne m'a rien cassé ni chute, parce que je l'aurais fini avec les pieds. En plus a 70km de tout concess. Aie Aie.

 

Vaut mieux prevoir ce genre d'incident.

 

Décidemment ce week-end c'est la série !!

Et le chien il a rien eu ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

Décidemment ce week-end c'est la série !!

Et le chien il a rien eu ?

C'etais pas ce Week End, c'etais mon 1 er jour de moto. Le chien mort. Byebye le clebu, la prochaine fois il regardera avant de traverser. :D

 

PS : JE TE RAPELLE QUE J'AI TOUJOURS PAS MA MOTO. :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

C'etais pas ce Week End, c'etais mon 1 er jour de moto. Le chien mort. Byebye le clebu, la prochaine fois il regardera avant de traverser. :D

 

PS : JE TE RAPELLE QUE J'AI TOUJOURS PAS MA MOTO. :evil:

Ouééé avec mes copains Nyrosh et Power53 on forme le club des Bandits piétons :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

Ouééé avec mes copains Nyrosh et Power53 on forme le club des Bandits piétons :cyp:

 

:cyp: Ils te la garde combien de temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar032Ga

Ouééé avec mes copains Nyrosh et Power53 on forme le club des Bandits piétons :cyp:

 

Je réédite ma question please :

 

Je mets un enregistrement de l'Ixil sur mon Bandit

 

A préciser que le tout a été enregistré avec ma clef USB et que je n'ai pas dépassé les 5000 trs (moto froide).

 

Pour le faire désolé j'aurai besoin du mode d'emploi...

 

Merci d'avance

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar032Ga

:cyp: Ils te la garde combien de temps?

 

Et toi au fait Nysroch tu la récupères quand ?

 

Purée avec le temps que l'on a sur la côte d'azur je serai blazé de ne pas l'utiliser alors que chez vous on va dire qu'il vaut mieux que ça arrive maintenant (ou pas du tout à choisir :D ) que dans un mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

:cyp: Ils te la garde combien de temps?

Logiquement je la récupère mercredi... mais si il la gardent jusqu'à vendredi midi et que tout est bien fait ça me va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

Je réédite ma question please :

 

Je mets un enregistrement de l'Ixil sur mon Bandit

 

A préciser que le tout a été enregistré avec ma clef USB et que je n'ai pas dépassé les 5000 trs (moto froide).

 

Pour le faire désolé j'aurai besoin du mode d'emploi...

 

Merci d'avance

 

Aucune idée

 

Et toi au fait Nysroch tu la récupères quand ?

 

Purée avec le temps que l'on a sur la côte d'azur je serai blazé de ne pas l'utiliser alors que chez vous on va dire qu'il vaut mieux que ça arrive maintenant (ou pas du tout à choisir :D ) que dans un mois...

 

:q moi j'ai mangé en terrasse ce week-end, et en Bretagne en plus!

Ici c'est ciel presque tout bleu mais il devait faire dans les 2 ou 3° cette nuit.

Le temps s'annonce beau et chaud pour la semaine :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar032Ga

Aucune idée

 

 

 

:q moi j'ai mangé en terrasse ce week-end, et en Bretagne en plus!

Ici c'est ciel presque tout bleu mais il devait faire dans les 2 ou 3° cette nuit.

Le temps s'annonce beau et chaud pour la semaine :sol:

 

Bon ben moi j'essayais juste de faire des efforts pour pas trop te dégouter mais bon sinon c'est sure que les jours qui arrivent ça va être MOOOOOOTOOOOOOOOOO surtout selon où je me retrouve dans un mois ou deux j'en profite de ma région préférée :D

 

C'est Buz qui a mis un lien pour son pot je ne sais pas s'il faut d'abord le charger sur son compte et après mettre un lien ?? Le problème c'est qu'apparemment on ne peut télécharger que des images :L .

Faudrait que je demande à un modo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

Et toi au fait Nysroch tu la récupères quand ?

 

Purée avec le temps que l'on a sur la côte d'azur je serai blazé de ne pas l'utiliser alors que chez vous on va dire qu'il vaut mieux que ça arrive maintenant (ou pas du tout à choisir :D ) que dans un mois...

Moi je dois telephoner mercredi, voir l'avancement. Le mecano me dit que ca ne viens pas de l'aiguille, qu'il va la changer et trouver et le vendeur que si, et qu'ils ont trouvé la panne. :L

 

Donc dans tous les cas je rentre le WE prochain, si je la recupere, dimanche je vais faire peter le rupteur a la piste d'acceleration voir si elle tien, et si il ne l'ont pas faite, je leur dis clairement que si dans 1 semaine de plus c'est pas bon, j'exige un remboursement ou echange.

 

 

Compliqué mon histoire. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...