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Mazda

[Topic Officiel] Les anciennes Mazda


Invité §anc350Bp
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Invité §cap013cL

Merci

Apparement ceux en place sont des cartouches ! Peut etre deja changés precedement .https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/456278/amortisseur MAZDA.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/456278/winter drive 2006 005.jpg

 

 

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

SUPERBE la 616 :love: trés bonne état en plus, et en orange c'est trés 70", j'adore :love:

tu as gagné le droit de nous posté des photos suplémentaires [:benjico37:6]

@+++ :jap:

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Invité §wal571lA

Bonjour à tous je viens de decouvrir ce top consacré au vehicule Mazda..

je poste mes 2 anciens vehicules

 

La premiere est une mazda 626 2l carbu de 1988, version rapsodie qui avait à la vente 266 000km et est parti pour le Sénégale.. Elle avait pour seule option les longues portées additionnelles (6 lampes s'allumaient quand je faisais des appels de phares, j'en ai rendu aveugle certain..). Jai rajouté dessus les antibrouillard avant, l'ouveture electrique du coffre et un poste radio mp3 et 4 HP.. pour vous faire rire un coup,cette berline chaussait du 13 pouces..C'etais une tres bonne voiture que j'avais acheté 6 ans auparavant avec 218 000km.. je n'ai eu jamais aucun soucis avec cette voiture et je la regrette un peu quand meme tant je me suis amusé avec.. Le moteur tournait bien et elle avait de la patate.. :).

 

P38.JPG.10758453fe9b779e9c7bb0b090234e03.JPG

P42.JPG.256d26a4a5b76282d07a2071bdfa96dd.JPG

P44.JPG.7a6b93fe04570c6b54deceac17484428.JPG

P24.JPG.f35bacbf95d3ea1a7be995833fd0591a.JPG

 

La seconde est une mazda 626 de juillet 99, didt 100 ch, Gtx ( c'était le version toutes options ). Je l'avais acheté en 2003 avec 88 000 Km. je l'ai revendu il y a 1 mois avec 160 000 Km. C'etait une voiture tres economique ( 6.4l/100 en mixte) mais on peut pas dire qu'il y avait un grand plaisir de conduite. Elle m'a quand meme emmenner à Barcelone , Biarritz, Lyon, Frejus, Paris, Cherbourg, Lieges Etc... sans jamais rechigner. Toujours bien entretenu, elle fait le bonheur d'un possesseur de mazda ( enfin j'espere)

 

P39.JPG.247e3423f21752f49fcc9628ce5966ba.JPG

P33.JPG.3ba282f1c74cebded5a4542d86f71dcd.JPG

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P45.JPG.d5732696e770058bb80f86ea40ca64ac.JPG

 

Voilà mes 2 mazda... je roule en serie 5 aujourd'hui .. le coté fiabilité de mazda me manque un peu mais faut pas se leurrer, la bmw joue dans une autre court

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Invité §ara532EI

Salut à tous !!! :jap:

 

Comme promis, je suis allé récuperé ma caravane chez mon ami "quasar" ;)

de retour, mr Oizo a fait le pitre à l'arriere de la caravane audio45.gif.03c242007c9d82f82105ea6dcecae971.gif

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/397696/P1011167.JPG

 

Breff... je suis la pour mêtre des photos de Mazda et non pas d'une caravane :ange:

voici les deux 626 avec la 818 coupé au fond :D

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/397696/P1011137.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/397696/p1011138.JPG

 

Les 929 une coupé importé d'Arabie Saoudite et une berline pour piéces :ange:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/397696/P1011140.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/397696/P1011139.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/397696/P1011141.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/397696/P1011143.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/397696/P1011144.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/397696/P1011146.jpg

 

Sympa le coupé importé, pare-choc, encadrement des vitres, etc etc...unique en France audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

Désolé "mister_dju" mais je n'ait pas vu de 323f astina ayumi_71.gif.d95dd18cd893309868dca8cc7933c9c8.gif (pour le môment) :lol:

@+++ :jap:

Bonjour je suis content de voir que le coupe 929 est en bonne main.Sa restauration m est apparue trop complexe car certaines pieces sont introuvables.

 

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Bon, nous sommes rentrés avec la 929 vue plus haut.

Belle présentation générale. Quelques petits soucis à régler au plus vite cependant : la portière conducteur ne s'ouvre pas de l'extérieur.

La clanche semble fonctionner "dans le vide"...

 

Toutes les vitres électriques sont HYPER lentes voire ont besoin d'être aidées pour remonter. J'espère que ce n'est pas grave...si vous avez des avis sur la question.

 

En plus la personne qui a installé les bulles déflectrices a mal remis les joints de vitres avant et tout le joint est sur l'extérieur de la tranche de la porte ce qui fait que la vitre se met de travers...il faut tout remettre en place en espérant que tout ne soit pas bousillé.

 

Le ralenti est irrégulier : parfois il est à 1000/1200 trs, parfois presque prête à caler.

Agir sur ce que j'ai supposé être la vis de ralenti n'y a rien fait si ce n'est régler le ralenti juste à l'instant X où j'agissais dessus.

Quelques coups de gaz et tout restait comme réglé.

Quelques kms et ça merdait.

 

La voiture est restée sans trop servir (et c'est un euphémisme) pendant 4 ans sous un abri certes, mais ouvert.

Le proprio a retrouvé les carnets d'entretien, manuel du proprio, pas mal de factures, les 3 clefs (dont une du voiturier qui n'ouvre pas la coffre et la boîte à gants) et même le certificat d'homologation (feuille barrée de rouge).

On voit que la voiture a été régulièrement entretenue et par la garage qui l'avait vendue.

 

La ligne d'échappement est "neuve" d'il y a quelques années mais très peu de kms. Elle n'est pas corrodée. La distribution a été faite en 97 vers 87000kms. Dans le carnet est écrit tous les 100000kms...mais ça remonte quand même à 10 ans...je suis indécis.

 

Elle vient d'être vidangée pour la vente, mais c'est tout. Le filtre à air est comme neuf.

 

La BA marche bien, j'ai découvert l'over-drive qui abaisse le régime de croisière de 1000trs/min mais qui augmente la conso (si on en croit l'économètre???).

 

La voiture roule droit, freine bien et est bien chaussée. La radio d'époque (antenne électrique ok) Pionneer ne semble pas marcher. Je crois qu'on va la virer. Il y a un code à faire (que nous avons), mais nous ne savons pas le rentrer (code à chiffres de 1 à 9, mais le clavier comporte seulement de 1 à 6??? En plus l'écran digital est bien naze...pour lire ce qu'on fait...). Haut parleurs seulement à l'avant semble t-il. Derrière, sous la moquette, il y a des réservations, mais rien n'y a jamais été monté. Un peu chiche pour un haut de gamme (GLX) d'avoir seulement des HP devant.

 

Les amortos ont l'air nickel, c'est assez silencieux (mais une fois que les bruits d'air dûs aux joints auront été éliminés ce devrait être nettement mieux), les sièges confortables et c'est bien fini si ce n'est les chromes sur plastiques dans l'habitacle.

En effet, sur les poignées de portes avant et autour du levier de vitesses le chrome pèle et en plus c'est coupant.

 

Si quelqu'un a ça en stock et en bon état bien entendu.

Sinon, je vais finir de le peler et les apprêter et repeindre en noir mat (genre plastique teinté dans la masse).

 

Conso : 8L9. Du SP95.

Parcours : nationales à parcours accidenté à 90/100 avec des accélérations (c'est un peu mou comme mécanique...) pour voir, ville, de fréquents essais avec l'OD en montée, des kick-downs, autoroute à 130 (2750trs/min en OD) avec des pointes à 150 sur des portions "libres" (3250trs/min en OD toujours).

Je trouve ça très raisonnable. On verra en trajets quotidiens ce que ça donne.

 

J'ai quand même du mal à comprendre comment il se fait que sur le plat en vitesse stabilisée, la conso soit moins forte (si on en croit l'économètre) sans l'OD qu'avec l'OD. On tourne à 1000trs de plus et ça consomme moins???

Vous en pensez quoi?

 

Il me semble que le moteur est un peu plus vif vers la fin du trajet qu'au départ au niveau reprises et accélérations.

Les proprios précédents étaient des gens très calmes...je pense que le moteur a besoin d'être libéré.

Et sur les 4 dernières années, elle n'a servie que très occasionnellement pour faire un A/R de 5/6kms à vitesse sans doute très modérée (personne malade à transporter).

 

On va donc lui faire un rodage après une grosses révision : changement de tous les fluides et filtres, nettoyage et réglage carbu et ensuite on s'occupera des détails.

 

Mais d'abord la porte conducteur et sa vitre.

 

Si vous avez des conseils sur cette étape ci-dessus : je vous écoute.

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Invité §ara532EI

Bon, nous sommes rentrés avec la 929 vue plus haut.

Belle présentation générale. Quelques petits soucis à régler au plus vite cependant : la portière conducteur ne s'ouvre pas de l'extérieur.

La clanche semble fonctionner "dans le vide"...

 

Toutes les vitres électriques sont HYPER lentes voire ont besoin d'être aidées pour remonter. J'espère que ce n'est pas grave...si vous avez des avis sur la question.

 

En plus la personne qui a installé les bulles déflectrices a mal remis les joints de vitres avant et tout le joint est sur l'extérieur de la tranche de la porte ce qui fait que la vitre se met de travers...il faut tout remettre en place en espérant que tout ne soit pas bousillé.

 

Le ralenti est irrégulier : parfois il est à 1000/1200 trs, parfois presque prête à caler.

Agir sur ce que j'ai supposé être la vis de ralenti n'y a rien fait si ce n'est régler le ralenti juste à l'instant X où j'agissais dessus.

Quelques coups de gaz et tout restait comme réglé.

Quelques kms et ça merdait.

 

La voiture est restée sans trop servir (et c'est un euphémisme) pendant 4 ans sous un abri certes, mais ouvert.

Le proprio a retrouvé les carnets d'entretien, manuel du proprio, pas mal de factures, les 3 clefs (dont une du voiturier qui n'ouvre pas la coffre et la boîte à gants) et même le certificat d'homologation (feuille barrée de rouge).

On voit que la voiture a été régulièrement entretenue et par la garage qui l'avait vendue.

 

La ligne d'échappement est "neuve" d'il y a quelques années mais très peu de kms. Elle n'est pas corrodée. La distribution a été faite en 97 vers 87000kms. Dans le carnet est écrit tous les 100000kms...mais ça remonte quand même à 10 ans...je suis indécis.

 

Elle vient d'être vidangée pour la vente, mais c'est tout. Le filtre à air est comme neuf.

 

La BA marche bien, j'ai découvert l'over-drive qui abaisse le régime de croisière de 1000trs/min mais qui augmente la conso (si on en croit l'économètre???).

 

La voiture roule droit, freine bien et est bien chaussée. La radio d'époque (antenne électrique ok) Pionneer ne semble pas marcher. Je crois qu'on va la virer. Il y a un code à faire (que nous avons), mais nous ne savons pas le rentrer (code à chiffres de 1 à 9, mais le clavier comporte seulement de 1 à 6??? En plus l'écran digital est bien naze...pour lire ce qu'on fait...). Haut parleurs seulement à l'avant semble t-il. Derrière, sous la moquette, il y a des réservations, mais rien n'y a jamais été monté. Un peu chiche pour un haut de gamme (GLX) d'avoir seulement des HP devant.

 

Les amortos ont l'air nickel, c'est assez silencieux (mais une fois que les bruits d'air dûs aux joints auront été éliminés ce devrait être nettement mieux), les sièges confortables et c'est bien fini si ce n'est les chromes sur plastiques dans l'habitacle.

En effet, sur les poignées de portes avant et autour du levier de vitesses le chrome pèle et en plus c'est coupant.

 

Si quelqu'un a ça en stock et en bon état bien entendu.

Sinon, je vais finir de le peler et les apprêter et repeindre en noir mat (genre plastique teinté dans la masse).

 

Conso : 8L9. Du SP95.

Parcours : nationales à parcours accidenté à 90/100 avec des accélérations (c'est un peu mou comme mécanique...) pour voir, ville, de fréquents essais avec l'OD en montée, des kick-downs, autoroute à 130 (2750trs/min en OD) avec des pointes à 150 sur des portions "libres" (3250trs/min en OD toujours).

Je trouve ça très raisonnable. On verra en trajets quotidiens ce que ça donne.

 

J'ai quand même du mal à comprendre comment il se fait que sur le plat en vitesse stabilisée, la conso soit moins forte (si on en croit l'économètre) sans l'OD qu'avec l'OD. On tourne à 1000trs de plus et ça consomme moins???

Vous en pensez quoi?

 

Il me semble que le moteur est un peu plus vif vers la fin du trajet qu'au départ au niveau reprises et accélérations.

Les proprios précédents étaient des gens très calmes...je pense que le moteur a besoin d'être libéré.

Et sur les 4 dernières années, elle n'a servie que très occasionnellement pour faire un A/R de 5/6kms à vitesse sans doute très modérée (personne malade à transporter).

 

On va donc lui faire un rodage après une grosses révision : changement de tous les fluides et filtres, nettoyage et réglage carbu et ensuite on s'occupera des détails.

 

Mais d'abord la porte conducteur et sa vitre.

 

Si vous avez des conseils sur cette étape ci-dessus : je vous écoute.

Bonjour GSX . Pour ta distribution ne t inquiete pas les courroies MAZDA ont une durée de vie de l ordre de 15 ans . Dans tout les cas les " vieux " moteurs MAZDA sont quasiment indestructibles 3 ou 400 000 kms sont parfaitements envisageables.

 

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Invité §ara532EI

Salut pierre01 :jap:

En fait la Mazda 929 coupé de ce modéle a bien été importé en France.

mais celle çi à une finition et un équipement différent car elle était prévue pour l'Arabie Saoudite d'ou elle a été importé.

voila ;)

@+++ :jap:

 

Pour info l un des anciens proprietaire de cette voiture travaillait en arabie saoudite dans les années 80 et il la ramenée en france sans savoir que certaines pieces ( feu , pc ) etaient differents de celles vendues par MAZDA FRANCE .Ce qui lui a valu quelques deboires , il y a quelques années , lorsqu un jour il a voulu changer un feu avant sans signaler au magasinier ( moi loll ) que ca voiture etait un modèle etranger.

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Invité §cap013cL

Salut à tous !!! :jap:

 

voici quelque photos d'une petite promenade dominicale avec mon fils "floflo" ;)

Après avoir chassé des anciennes (voir topic d'anciennes), une petite série sur ma "belle" pour profiter des dernières lueurs du soleil sur le mont Ventoux :love:

 

P1011301.JPG.fe795b59fb2637d2d7b5f7854122326d.JPG

 

P1011305.JPG.2c96f227bd8e5196aa891a13b2f10052.JPG

 

Et arrivé à Carpentras, mon fils me dit regarde p'pa, une ancienne sur ma droite!!!!

je lui demande de la prendre en photo car je pense que c'est une vieille Opel.

quand soudain, je reconnais que c'est une Mazda je lui dit p'tain, c'est une Mazda

Et là il me repond Wouuaa, p'pa c'est une RX2 !!!!

Viiiite, rattrapons la.....

Et aprés une petite course poursuite dans Carpentras, voici les seules photos de cette RX2 :love::love::love:

 

P1011311.JPG.e32b3f6ede7563337e0d2b5582fbddcf.JPG

 

P1011313.JPG.02410fa62cffb2485eeb7db4cfd5124b.JPG

 

P1011312.JPG.a561fcc5df1b8458b0671061113b314e.JPG

 

voilà!!!!

Moi qui croyais avoir une "rare" ben là on ma battu :lol:

 

@+++ :jap:

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Invité §inv846bu

Merci

Apparement ceux en place sont des cartouches ! Peut etre deja changés precedement .https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/456278/amortisseur MAZDA.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/456278/winter drive 2006 005.jpg

 

 

Bonjour

si j'avais su j'aurais mesuré les amortisseurs avant de vous les envoyer mais je suis rassuré car le catalogue dont je dispose (97/98) mentionne la référence

86 1675 pour la Mazda 616 Berline et Hardtop - Capella de 70 à 78.

Pensez à faire le réglage de chaque amortisseur avant le montage (devissez à fond et les régler à un tour complet) comme ça il vous restera de la marge pour les années à venir(encore un tour si mes souvenirs sont exacts).

 

Cordialement

Steph.

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Invité §cap013cL

Salut à tous !!! :jap:

Un petit quiz :ange: pas pour la voiture (trop facile) mais pour le film ??? (facile quand même) :p

 

P1011349.JPG.4054c59869dec98df66ccb27e1400e8f.JPG

 

P1011351.JPG.4646ba74424395c3f04ac90cd76db54a.JPG

 

le personnage, c'est Marius avec son huître qui fait pouêt pouêt :lol::lol::lol:

 

@+++ :jap:

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Salut à tous,

 

Je commence à travailler sur la remise à niveau de la 929 2L2 vue plus haut. Quelques photos pour vous montrer ce qu'il me faut.

 

1) La clanche conducteur est bien cassée

http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/Mazda%20929%202L2%20BVA/PoigneMazda929.jpg

...savez-vous où je peux en trouver une (autre que neuf chez Mazda bien sûr)?

 

2) Il me faut aussi les joints de fenêtres (grosso modo en forme de "U") pour les 4 portes.

En effet, ils sont sortis de leurs logements et sont déformés. Je n'arrive pas à les remettre correctement dans leurs gorges. Ce qui fait qu'ils se mettent de travers et que la vitre force pour monter/descendre.

 

3) Le chrome de tour de levier de vitesse de la boîte auto,

http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/Mazda%20929%202L2%20BVA/mazda10.jpg

 

le capuchon chromé du haut de la poignée de portière avant,

http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/Mazda%20929%202L2%20BVA/mazda11.jpg

 

la gauche et la droite, (intérieur bien entendu) de bas de ces poignées idem : HS, il pèle et ça coupe!

 

Il faut soit que je les change, soit que je les pèle complètement (une méthode?) et que je les repeigne (je pensais à faire en noire mat avec un couche d'apprêt pour l'accroche).

 

Si vous avez des adresses pour du neuf adaptable, du neuf d'origine à coût correcte, des idées pour l'interchangeabilité entre les modèles de la gamme, de l'occasion ou un truc pour m'arranger cela...je vous en saurais gré.

 

Merci!

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Invité §vin115xf

un ptit bonjour aux mazdaiste :jap:

moi, j'avais un coupé 9291865591228_mazda929.jpg.1188ef26572b4efe286a50987ec88365.jpg je m'en suis séparé :cry: car entre temps j'ai acheté un mx32010554108_mx3c1.jpg.6013a8014550b29c107bfaca0b7e4d51.jpg

pour madame et comme j'adore les 80" je me suis pris de passion pour celle-ci :love:659945072_porsche1128.jpg.e54b665172c8d10c2c7b5406cc3e8654.jpg

la porsche 924 à a mon sens fortement inspiré nos amis nippons créateurs de la rx7 :D

si vous avez besoin de pièces de 929, j'ai encore un moteur une bv 5;et surtout 4 jantes alu en 14" entraxe 4x114.3977551491_jantes4x114.3.jpg.b053ba5345bd7f46b24792bedb1db5b6.jpg qui doivent se poser sur la plupart des jap anciennes me contacter si besoin.832610960_jantes4x10_3.9c059c4cdaba22abda7d4d8c62f97569

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Invité §Mad615Tx

J'ai une 626 de 1989 elle a des pb de circuit d'eau que depuis 1 env. depuis pres de 20 ans j'ai rien a dire . elle fonctionne tjs aussi bien .

http://img233.imageshack.us/my.php?image=copiedephoto001ur7.jpg

[/img]

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Invité §fan412Zb

Bonjour a tous

mon pere a eu une 323 break neuve en 1980

que des bons souvenirs mais pas de photos

En ce qui me concerne

voici les photos de celles que j'ai eu

dans l'ordre

une 929 achetée d'occasion (un vrai palace)

une 626 diesel achetée neuve

un E2200 diesel acheté neuf

 

14.jpg.27502f57c80e7c56348bf758bc4f0798.jpg

35.jpg.4be80f9ffc45c0381474bb83b27559da.jpg

36.jpg.1dc76721162e567d6c2c2419097180af.jpg

je n'ai pas d'autres photos désolé

longue vie a ce toipic

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Bon, en tout cas en ce qui concerne ma recherche de pièces (poignée porte+joints vitres) c'est la misère...

Asiatik auto, Nippon Pièces Services (dont le distributeur est Asian Parts pour ma région), Japorope, Japocass...personne n'a quoique ce soit.

J'ai fait une demande chez Mazda en neuf...si c'est dispo.

 

Personne n'a une idée ou un bon plan svp? C'est la galère...

 

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Invité §PIE074DQ
;) dit moi " GSX1400K21 " les pièces que tu recherche c'est pour qu'elle voiture éxactement model - finition et années et fait moi une liste .
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Salut Pierre,

Je recherche la poignée extérieure côté conducteur et les joints-guide vitre qui vont dans les portes. Ces joints sont pris dans un rail dans la portière, ils remontent jusqu'en haut. Lorsqu'on ferme la vitre, celle-ci est prise en sandwich dedans. Je ne sais pas si je suis bien clair.

Sinon, j'irai prendre des photos.

La serrure conducteur est ok, mais une articulation dans le mécanisme d'ouverture de la clanche a cassé : je veux dire dans la poignée que l'on prend avec ses doigts (photo plus haut dans ce sujet).

Ce n'est pas de l'acier chromé comme on pourrait le penser, mais du plastoc...

Les pièces sont pour la 929 qu'on voit en photo plus haut dans mes réponses.

C'est une HC1224, elle est de 89, une 2L2 carbu, BVA, finition GLX.

4 vitres électriques, DA, BA avec Over -Drive, fermeture centralisée.

Pas de régulateur ni de clim'.

Je ne sais pas si ça peut t'aiguiller plus.

 

En tout cas, c'est la misère pour les pièces...en dehors du réseau officiel bien sûr (mais les prix sont élevés...toujours mieux que de ne pas trouver de pièces, mais quand même...).

Par contre, pour la mécanique ça va : on trouve tout d'après mes premières impressions.

 

Les casseurs n'en ont jamais vu passer beaucoup (et encore je parle des casses spécialisées japonaises...) et encore moins maintenant.

Un vrai collector quoi.

 

Merci de tes éventuelles infos ou propositions. Si tu veux des tofs, n'hésites pas à me demander.

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Invité §vin115xf

Vinc, tes pièces de 929, j'imagine que c'est pour le coupé?

 

:) oui, que des pièces de coupé 929 2.0 injection de 1985

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Invité §PIE074DQ

:jap: oui il est vrai que les 929 ont toujours été assez confidentiel en france surtout cette version qui a l'époque ne faisait pas l'unanimité coté esthetique ( les pros journaliste la trouvait un peu pataude et manquant de cachet )

 

il serait plus facile de trouver des pièces pour la génération précedente mais je vais regarder ce que je peut trouver.

autrement ces models ont euent une carrière plus souraiante aux states et tu devrait pouvoir te dépanner en cherchant sur ébay-usa.

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Merci de tes infos éventuelles Pierre. Même si tu ne trouves rien, fais-moi signe quand même que je sache que faire.

J'aimerais mieux trouver en France, voire Europe pour commencer. Sinon, je ferais un essai aux USA.

 

Quasar30 est aussi sur le coup et doit me faire signe.

 

Merci par avance à tous.

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