Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E39 (1995-2003)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Avi268Uo

On est jamais à l'abris mais ma 5' est remap et a passé les 230000 kms avec son turbo d'origine... jap.gif.172c2d55da36fdff6d33199e1aace200.gif

+1

 

depuis plusieurs semaine que je me suis decidé a acheter une e39, j'en ai vue plusieur qui avait depassé largement les 200 000km sans avoir changer leur turbo. Rien que samedi dernier dans un garage j'en ai vu une qui avait 245 000km (5500€), j'ai eplucher le carnet d'entretien et a part les bricole habituelles (disques plaquettes amorto) j'ai pas vu de gros travaux ni de turbo. Donc voila, je le redit, c'est au bonheur la chance.

 

J'ai pas renoncé a cette e39, mais je suis pas emballé par l'interieur (couleur beige et pas dans un etat satisfaisant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

depuis plusieurs semaine que je me suis decidé a acheter une e39, j'en ai vue plusieur qui avait depassé largement les 200 000km sans avoir changer leur turbo. Rien que samedi dernier dans un garage j'en ai vu une qui avait 245 000km (5500€), j'ai eplucher le carnet d'entretien et a part les bricole habituelles (disques plaquettes amorto) j'ai pas vu de gros travaux ni de turbo. Donc voila, je le redit, c'est au bonheur la chance.

 

J'ai pas renoncé a cette e39, mais je suis pas emballé par l'interieur (couleur beige et pas dans un etat satisfaisant).

 

Avec ton budget, doit y avoir moyen de trouver avec moins de bornes... jap.gif.61dbca7368b760441b877c519e6a89bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Avi268Uo

C'est ce que je me dit. Mais celles qui ont peu de bornes n'ont pas les 4 fameuses options (toit ouvrant, radar av ar, webasto et le cuir electrique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais ça marche.

Clair que la noire semblait pourrie en photo, pour ça que j'y suis allé d'ailleurs :o

Faut apprendre à être cohérent. OK vous m'aimez pas, mais je bat les couilles. Mais au moins soyez honnête et dites-le clairement, plutôt que d'essayer de trouver des arguments minables pour tenter de me dénigrer moi ou ma bagnole, ça en devient pathétique...

Et on choisit pas la couleur, perso c'était un de mes derniers critères. Quand je disais "non elle a pas le cuir", j'étais un con, mais quand tu toi tu dis "non elle est grise", là c'est normal, tout à fait cohérent.

Et dis--moi, ta 735, elle est quelle couleur?

 

Une caution, c'est un terme général, je ne crois pas qu'il y ait d'implication juridique là-dessus, ça peut être pris comme "garantie que l'on va payer" (dans le cadre immobilier, par exemple), ou comme engagement de remboursement d'une dette, par exemple. voyons.gif.2f22326913ce3c9abc7130dea73387ab.gif

Entre arrhes et acompte, normalement, y a l'un qui est l'opposé de l'autre. Me semble que tous 2 sont des avances avant solde de la totalité, mais un est perdu, alors que l'autre est remboursable. Quand à savoir lequel est quoi, j'en sais rien... ddr.gif.dd3ff80a045fba4a60ea7300ce4ca2b5.gif

Pas bien pigé là :p

 

Elle a l'air super. Et si tu veux la revendre dans 3 ans et 130-140000km, tu ne devrais pas perdre grand chose !! :)

Cet achat me semble très très rationnel.

 

Les feux Ar sont très bien comme cela. Moi je changerais juste le volant par un "3 branches" E39.

 

Les arrhes: ça bloque la vente et si l'une des 2 parties change d'avis, seul ce montant est engagé. C'est à dire que si le vendeur à Keuvin change d'avis (si c'étaient des arrhes) il doit lui rembourser ses 500€ et 500€ de plus. Si c'est Keuvin qui change d'avis, il perd ses 500€.

 

Acompte: là c'est un engagement ferme et définitif. Le vendeur peut obliger l'acheteur à acheter la voiture et vice versa.

 

Sans aucune précision, il s'agit tjrs d'un acompte !!

Ah OK, merci pour ces explications, c'est plus clair déjà ;)

 

 

elle est pas grise comme la tienne , je ne me rappel plus exactement la couleur mais au soleil elle est marron grise et pour info je n'ai rien contre toi mais j'aime pas les gens qui demande avis 200 fois et qu'a la fin le gars te dis "oh non tu racontes de la merde apres tout c'est moi qui a raison ............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me dit. Mais celles qui ont peut de bornes n'ont pas les 4 fameuses options (toit ouvrant, radar av ar, webasto et le cuir electrique).

 

Toutes les e39 L6 facelift ont le Webasto... C'est juste qu'il est pas forçemment programmable... Et puis, c'est pas l'option la plus interressante... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Avi268Uo

Moi je cherche celui qui est programmable. Les options sont plus ou moins importante selon chacun. Moi par exemple, je m'en fou du gps, du détecteur de pluie, l'allumage des phares, les kit m5, les banquettes rabattables, les rideaux, les vitres teintées, etc... Il n'y en a que quatre qui m’intéresse. Surement que mes quatre options sont superflues pour d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bé, ça cause !! :)

 

Salut Aviator, tu déchaines les passions ?? :D

 

Juste un petit mot sur la vitesse à Chevron et Aviator... Oui Chevron la plupart des accidents (tu dis 80%, je ne suis pas étonné mais si t'as une source, ça m'intéresse) dits pour "excès de vitesse", le sont en général pour "vitesse EXCESSIVE", donc toi, Aviator, qui a bossé là dedans, merci de bien faire la nuance car elle est énorme...

Et si tu croises, un jour Chantal Périchon (ange.gif.5330c66940770fff5175c51d47983484.gif), n'hésite pas à lui en parler car elle n'a pas l'air de connaitre cette notion qui viendrait casser tout son bel argumentaire sur les "excès de vitesse"...

Donc Grogaz, pas la peine d'être à 91, un accident à 60 sur le périph peut très bien être classé parmi les "excès de vitesse"

 

 

Plutôt pro essence, j'approuve TOUS les dires de Grogaz en la matière même pour 25000 km par an, mais fais toi plaisir jusqu'au bout, prends une 530d.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib845XX

Et bé, ça cause !! :)

 

Salut Aviator, tu déchaines les passions ?? :D

 

Juste un petit mot sur la vitesse à Chevron et Aviator... Oui Chevron la plupart des accidents (tu dis 80%, je ne suis pas étonné mais si t'as une source, ça m'intéresse) dits pour "excès de vitesse", le sont en général pour "vitesse EXCESSIVE", donc toi, Aviator, qui a bossé là dedans, merci de bien faire la nuance car elle est énorme...

Et si tu croises, un jour Chantal Périchon (ange.gif.c440ebc60c3599086d9642baada66651.gif), n'hésite pas à lui en parler car elle n'a pas l'air de connaitre cette notion qui viendrait casser tout son bel argumentaire sur les "excès de vitesse"...

Donc Grogaz, pas la peine d'être à 91, un accident à 60 sur le périph peut très bien être classé parmi les "excès de vitesse"

 

 

Plutôt pro essence, j'approuve TOUS les dires de Grogaz en la matière même pour 25000 km par an, mais fais toi plaisir jusqu'au bout, prends une 530d.

lol.gif.dfe15118dedf2df62bd3dfc24d912cd4.giflol.gif.dfe15118dedf2df62bd3dfc24d912cd4.giflol.gif.dfe15118dedf2df62bd3dfc24d912cd4.gif

lol.gif.ad3764f8b397e5611eb6802079d76526.gif

lol.gif.d03879615f8ac46ed80e1d6dea75d34f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

Toutes les e39 L6 facelift ont le Webasto... C'est juste qu'il est pas forçemment programmable... Et puis, c'est pas l'option la plus interressante... :o

 

 

Interessant ca...

Ca veut dire que la future mienne en est equipée :o

 

Ca marche comment si il n'est pas programmable :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Avi268Uo

Et bé, ça cause !! :)

 

Salut Aviator, tu déchaines les passions ?? :D

 

Juste un petit mot sur la vitesse à Chevron et Aviator... Oui Chevron la plupart des accidents (tu dis 80%, je ne suis pas étonné mais si t'as une source, ça m'intéresse) dits pour "excès de vitesse", le sont en général pour "vitesse EXCESSIVE", donc toi, Aviator, qui a bossé là dedans, merci de bien faire la nuance car elle est énorme...

Et si tu croises, un jour Chantal Périchon (ange.gif.8743baa5279fd709728bb5494bd470f9.gif), n'hésite pas à lui en parler car elle n'a pas l'air de connaitre cette notion qui viendrait casser tout son bel argumentaire sur les "excès de vitesse"...

Donc Grogaz, pas la peine d'être à 91, un accident à 60 sur le périph peut très bien être classé parmi les "excès de vitesse"

 

 

Plutôt pro essence, j'approuve TOUS les dires de Grogaz en la matière même pour 25000 km par an, mais fais toi plaisir jusqu'au bout, prends une 530d.

 

Salut a toi egalement Fripouille

 

Et oui je dechaine les passions lol.gif.e4dda3585e789d92077ec1abfe0b0a1f.gif, mais en meme temps c'est normal, c'est un forum et quand des avis diverges, bas ca fait des posts, ;)

 

En attendant merci d'apporter ton point de vue a ma question qui a été un peu perdu de vue. De toute facon, sauf 525d dans un bon etat avec les 4 options, je me dirige vers une 530d car j'en suis trois sur le boncoin qui ont ce que je demande.

 

Pour la vitesse dans les accidents, merci d'apporter cette nuance dans ton exemple de l'accident sur le periph. Quand on parle de vitesse en matiere d'accident, et qu'on met cela dans un rapport d'accident comme cause premiere, c'est pas necessairement a cause d'une vitesse au dela de la limite authorisée, mais essentiellement une vitesse non adapté eux egard au circonstances. Voila. donc prendre un virage qu'on connait par coeur a 80 ou 90km/h sur une route limité a 90, ca va, mais la meme chose par temps de forte pluie, brouillard, verglas, bas dans ce cas la c'est l'accident. Et meme si il y a ces fameux elements exterieur, la vitesse reste la raison principale, car en general (pas toujours malheureusement), si on adapte sa vitesse en fonction des circonstances, bas on limite le risque d'accident.

Pour reprendre ton exemple du periph, meme avec de la pluie et un fort traffic, les gens ralentissent pas, resultat, des accidents tout les 5 portes non.gif.a535e0fd29878d3d38b8f2ba9b99a3a6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

Il veut un diesel...

Ce n'est pas la peine d'en parler plus bah.gif.0b37d0067bb679c3a4938d9c53686a8e.gif

 

Vous avez exposé vos arguments, il ne veut pas les entendre point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Avi268Uo

Il veut un diesel...

Ce n'est pas la peine d'en parler plus bah.gif.e1ed20d21456c42d7a6808ea1a022820.gif

 

Vous avez exposé vos arguments, il ne veut pas les entendre point.

 

ahhhh, enfin un qui comprend. Merci beaucoup Keuvin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

ahhhh, enfin un qui comprend. Merci beaucoup Keuvin :)

 

De rien 1494332019_seb20du2089.gif.a56eb137da9f47a03837ff1906085a4d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

Perso, je ne cherche pas du tout à te faire changer d'avis :) , tu veux une 530d, vas y, touve nous la plus belle !!

 

Et puis rien ne remplace l'expérience, comme cela Aviator pourra nous raconter...

 

Un peu comme ceux qui ont eu une E46 avec une BVA cyp.gif.eeae78b3f050646ad10ba19821ae749f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut aviator , pour avoir eu une 525D pendant 3ans et demi , j'ai jamais eu de soucis moteur a part la poulie dumper (mais ca toutes les autos ont un jour ce probleme).

quand j'entends dire que c'est pas economique ca me fait rire , pour info sur autoroute je tournais a 4,5l de moyenne avec des pointes a 200kmh, en ville jamais au dessus de 7l, je suis descendu en espagne 1250 kms avec un plein de 60 litres actuellement avec mon 3,5l je tourne a 600 kms avec 80l (pas economique le gazout je plussoie) .

la mienne 678Euros de frais en trois ansrocket91.gif.4057716628f0dd04068b73c6908d9d10.gif , la je vais lacher 550 pour vidange BVA , et 200 pour des barres stab avant alors .......

 

maintenant perso le 2.5 manquait de peches avec les jantes en 18" sinon en 16" ca pousse bien quand meme, j'ai fait deux ou trois arsouilles avec des 530d et il n'y a aucun ecart entre les deux (lancées au demarrage avantage au trois litres).

 

j'espere que ca va t'aider apres si tu veux un gazout fuck tout le monde et choisi ton fioul. 1746144671_seb20du2089.gif.49dd848810f2bd78f9cdb41edd82f95e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

Connais pas les pb des E46 BVA !! :) Faut pas la conseiller à un pote, c'est ça ?

 

Demande à finfilou, bernargros, GiJeSaisPlusQuoi, Papatouringcharly, Laostyle,... si leur anus a sicatrisé vu la jolie facture alexsi.gif.d3bdfb165f53fe7dff97a04d995a7f50.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Avi268Uo

Merci greg, salut a toi aussi. :)

 

Les 530d que tu a essayé niveau conso c'etais franchement plus que ta 525d? Car perso je ne cours pas apres la puissance. Je cherche l'economie et la robustesse (et mes fameuses 4 options ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc faut pas acheter une bmw e39 en diesel? Donc les proprio de 530 et de 525 changent leur turbo, leur vannes egr et injecteurs tout les quatres matins???

 

Donc je doit acheter une 5xxi car ca tombe JAMAIS en panne? lol.gif.28ee6baf74721ffdc9b61db1103222f2.giflol.gif.28ee6baf74721ffdc9b61db1103222f2.giflol.gif.28ee6baf74721ffdc9b61db1103222f2.gif

 

Bon serieu, je m'en fou finalement que nomilk, grogaz, bibi7 et d'autre sont fanatique de l'essence, c'est leur facon de voir les choses, c'est pas la mienne.

 

Est ce qu'il y a des possesseur de e39 diesel ici? car j'entend que les pro essences. :??:

Tous les 4 matins, pas la peine, une fois suffit :o

 

Les possesseurs de diesel sont au garage là.

 

 

- Vous avez pas fait les fous avec ?

- Non non :D

 

Économique le TDI chevrons.gif.4ceaa817dd081ba9a9f14c9671a410db.gif

Super économique oui :p

Enfin là je viens de faire du 14.2 avec la 523, elle est sympa la route entre Hoerdt et la Wantzenau :o

 

+1

 

depuis plusieurs semaine que je me suis decidé a acheter une e39, j'en ai vue plusieur qui avait depassé largement les 200 000km sans avoir changer leur turbo. Rien que samedi dernier dans un garage j'en ai vu une qui avait 245 000km (5500€), j'ai eplucher le carnet d'entretien et a part les bricole habituelles (disques plaquettes amorto) j'ai pas vu de gros travaux ni de turbo. Donc voila, je le redit, c'est au bonheur la chance.

 

J'ai pas renoncé a cette e39, mais je suis pas emballé par l'interieur (couleur beige et pas dans un etat satisfaisant).

La mienne a 20 000km de plus, 3500€ de moins. Tu peux faire pas mal de pleins avec ça :o

 

 

elle est pas grise comme la tienne , je ne me rappel plus exactement la couleur mais au soleil elle est marron grise et pour info je n'ai rien contre toi mais j'aime pas les gens qui demande avis 200 fois et qu'a la fin le gars te dis "oh non tu racontes de la merde apres tout c'est moi qui a raison ............

Bah c'est gris bah.gif.6ed8dc0335b12a86042bb14a713fac2c.gif

Et t'as rien contre moi, juste que t'aimes pas la manière dont tu me vois? Alors comment t'appelles ça? :p

Et au final, c'est vous qui avez raison, je l'ai dit, d'ailleurs la voiture que j'ai acheté, peu l'ont critiquée bah.gif.6ed8dc0335b12a86042bb14a713fac2c.gif

 

Salut a toi egalement Fripouille

 

Et oui je dechaine les passions lol.gif.28ee6baf74721ffdc9b61db1103222f2.gif, mais en meme temps c'est normal, c'est un forum et quand des avis diverges, bas ca fait des posts, ;)

 

En attendant merci d'apporter ton point de vue a ma question qui a été un peu perdu de vue. De toute facon, sauf 525d dans un bon etat avec les 4 options, je me dirige vers une 530d car j'en suis trois sur le boncoin qui ont ce que je demande.

 

Pour la vitesse dans les accidents, merci d'apporter cette nuance dans ton exemple de l'accident sur le periph. Quand on parle de vitesse en matiere d'accident, et qu'on met cela dans un rapport d'accident comme cause premiere, c'est pas necessairement a cause d'une vitesse au dela de la limite authorisée, mais essentiellement une vitesse non adapté eux egard au circonstances. Voila. donc prendre un virage qu'on connait par coeur a 80 ou 90km/h sur une route limité a 90, ca va, mais la meme chose par temps de forte pluie, brouillard, verglas, bas dans ce cas la c'est l'accident. Et meme si il y a ces fameux elements exterieur, la vitesse reste la raison principale, car en general (pas toujours malheureusement), si on adapte sa vitesse en fonction des circonstances, bas on limite le risque d'accident.

Pour reprendre ton exemple du periph, meme avec de la pluie et un fort traffic, les gens ralentissent pas, resultat, des accidents tout les 5 portes non.gif.27ac44563c7a59f2314bbb27a290ac78.gif

Sûr de ça? Pcq le mongol qui dépassait pas les 60 (et 30 en ville) sous la pluie de dimanche, je l'aurai pendu, et les 40 voitures derrière lui aussi à mon avis...

 

salut aviator , pour avoir eu une 525D pendant 3ans et demi , j'ai jamais eu de soucis moteur a part la poulie dumper (mais ca toutes les autos ont un jour ce probleme).

quand j'entends dire que c'est pas economique ca me fait rire , pour info sur autoroute je tournais a 4,5l de moyenne avec des pointes a 200kmh, en ville jamais au dessus de 7l, je suis descendu en espagne 1250 kms avec un plein de 60 litres actuellement avec mon 3,5l je tourne a 600 kms avec 80l (pas economique le gazout je plussoie) .

la mienne 678Euros de frais en trois ansrocket91.gif.8137e8f64ac93f56f1af999dc922984b.gif , la je vais lacher 550 pour vidange BVA , et 200 pour des barres stab avant alors .......

 

maintenant perso le 2.5 manquait de peches avec les jantes en 18" sinon en 16" ca pousse bien quand meme, j'ai fait deux ou trois arsouilles avec des 530d et il n'y a aucun ecart entre les deux (lancées au demarrage avantage au trois litres).

 

j'espere que ca va t'aider apres si tu veux un gazout fuck tout le monde et choisi ton fioul. 469258675_seb20du2089.gif.886e08ef60454f288ad5c252243a4034.gif

Chevrons fait du 3L/100 avec la S8, bloqué à 260 nomilk.gif.8c131d955a80bfd951023c12bd0ae8a9.gif

lol.gif.978531d90b921ae0c7b51966d167f70c.gif

lol.gif.50440c27a33c52cee3e9829d15e88e9c.gif

lol.gif.f070184eeb01ae9e10239622935a68b7.gif

bah.gif.e0d9ac5ad8be75b49166710b42cdc8b2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Avi268Uo

J'ai trouver trois 530 sur le boncoin qui ont les quatres options, et une 525 possible, j'attend que le type me le confirme. Mais tu as raison, sur la palanqué de e39 qu'il y a sur le boncoin et les garages que j'ai visiter, il manque souvent au moins un truc. Elles ont presques toutes le cuir, parcontre le radar, le to et le webasto c'est rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che545gq

Et bé, ça cause !! :)

 

Salut Aviator, tu déchaines les passions ?? :D

 

Juste un petit mot sur la vitesse à Chevron et Aviator... Oui Chevron la plupart des accidents (tu dis 80%, je ne suis pas étonné mais si t'as une source, ça m'intéresse) dits pour "excès de vitesse", le sont en général pour "vitesse EXCESSIVE", donc toi, Aviator, qui a bossé là dedans, merci de bien faire la nuance car elle est énorme...

Et si tu croises, un jour Chantal Périchon (ange.gif.42de7850c2de0e98aec9c869550895e5.gif), n'hésite pas à lui en parler car elle n'a pas l'air de connaitre cette notion qui viendrait casser tout son bel argumentaire sur les "excès de vitesse"...

Donc Grogaz, pas la peine d'être à 91, un accident à 60 sur le périph peut très bien être classé parmi les "excès de vitesse"

 

 

Plutôt pro essence, j'approuve TOUS les dires de Grogaz en la matière même pour 25000 km par an, mais fais toi plaisir jusqu'au bout, prends une 530d.

Cours de santé/sécurité sur les risques routiers de Pierre Guenebaut, ex-DRH chez PSA, directeur de l'ecole Sbarro à Montbéliard et prof dans des établissement aux alentour.

 

Je vais demander la source :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Avi268Uo

nomilk? Ta voiture avait donc 265000 et tu l'a payer 2000€??? :??::??::??: A ce prix la si tu trouve une 5xxi phase 2 avec les options que j'ai cité. J'achete directe! Surtout que apparement les 5xxi ne tombent jamais en panne. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ehh gamin va mouché ton nez et va faire le kéké avec ton 2,3l et ton pote chevrons (je me mets a ton niveau enfin j'essaye) , tu me crois pas c'est pas grave, cela ne t'était pas destiné mais a aviator.

enfin tu n'es qu'un jeune branle b..te qui se la pete car monsieur roule en béhème houaiche.

 

pour finir mon sujet 525d je l'ai vendu , je fais a peine 7000kms par an donc la pas du tout rentable le gazout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Avi268Uo

Ah oui c'est sur qu'a ce kilometrage la, un diesel n'est pas rentable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Avi268Uo

Elle est belle et a l'air propre, peu kilométrée. J'aime trop ces jantes. Par contre l’intérieur gris clair, c'est comme le beige clair, ça vieillit mal, et c'est salissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...