Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E39 (1995-2003)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

gaz une photo comme celle ci , l'effet sombre, c'est retouché ou elle sort de l’appareil telle qu elle?

 

http://img.photobucket.com/alb [...] uring1.jpg

 

 

Manque d'infos pour être catégorique, ça dépend pas mal du matériel mis en jeu, mais ça me parait assez simple à sortir directement d'un APN... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Mais ça a été désaturé (enlever les couleurs, pour tendre vers le N&B) quand même en post-traitement, je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

 

Manque d'infos pour être catégorique, ça dépend pas mal du matériel mis en jeu, mais ça me parait assez simple à sortir directement d'un APN... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Mais ça a été désaturé (enlever les couleurs, pour tendre vers le N&B) quand même en post-traitement, je pense.

 

ok jap.gif.5e24bce7273712a5a08d38488174737d.gif

 

une photo qui suit

 

http://img.photobucket.com/albums/v616/Xpcgamer/Touring2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courte durée, sensibilité ISO basse, mais ouverture dans la moyenne, vue la profondeur de champ dégagée. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Peut-être un travail avec un filtre gris neutre (ND4, ND6, voire plus sombre) ajouté sur l'objectif, par exemple, pour assombrir. voyons.gif.6a2c7cba02042381a8c0102b2fdd16fd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

Courte durée, sensibilité ISO basse, mais ouverture dans la moyenne, vue la profondeur de champ dégagée. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Peut-être un travail avec un filtre gris neutre (ND4, ND6, voire plus sombre) ajouté sur l'objectif, par exemple, pour assombrir. voyons.gif.ef99e41b8b94541639b1dd67bf328c3e.gif

 

ça me dirait bien de prendre des photo comme ça afra.gif.8c89a9ae1c658a82804fbf4c0c2b1168.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GRE330he

Pour Aviator 5 ,

 

J'ai une 530d qui a 150 000 bornes (avec un turbo changé à 120 000 ange.gif.0d3f3edc5004e5b1c76f73c5f9ef71d5.gif) et qui a toutes les options que tu souhaites. Mais je ne la vend pas... :D pour l'instant ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §530031lR

Petite question :

 

Est ce que c'est dangereux, si oui pour quels) organe(s) moteurs, de faire une reprogrammation moteur sur une 530d de 300 000km?

 

Je vois partout que le gain est correct notamment le couple?

 

A vous lire.

 

P.S : réponse constructives attendues.. les trucs du style "change de caisse, achète une M5..." on évite vous avez passé l'age.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

Petite question :

 

Est ce que c'est dangereux, si oui pour quels) organe(s) moteurs, de faire une reprogrammation moteur sur une 530d de 300 000km?

 

Je vois partout que le gain est correct notamment le couple?

 

A vous lire.

 

P.S : réponse constructives attendues.. les trucs du style "change de caisse, achète une M5..." on évite vous avez passé l'age.

 

Merci

 

en cas de reprog mettre un downpipe, possible que le turbo dure un peu moins longtemps mais rien de dramatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question :

 

Est ce que c'est dangereux, si oui pour quels) organe(s) moteurs, de faire une reprogrammation moteur sur une 530d de 300 000km?

 

Je vois partout que le gain est correct notamment le couple?

 

A vous lire.

 

P.S : réponse constructives attendues.. les trucs du style "change de caisse, achète une M5..." on évite vous avez passé l'age.

 

Merci

 

Oui, c'est dangereux, pour tout un tas de pièces, et ce, qu'elle ait 30 ou 300 000km: turbo, culasse, joint de culasse, collecteur d'admission, embrayage, volant-moteur, boîte de vitesse, flector, pont, radiateur de refroidissement moteur, ... etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §530031lR

Oui, c'est dangereux, pour tout un tas de pièces, et ce, qu'elle ait 30 ou 300 000km: turbo, culasse, joint de culasse, collecteur d'admission, embrayage, volant-moteur, boîte de vitesse, flector, pont, radiateur de refroidissement moteur, ... etc ...

 

 

Même si je ne tire dedans que rarement?

J'ai déja changé le volant moteur, embrayage, pompe HP, injecteurs, joint de culasse...

Si on est raisonnable avec, cela devrait le faire non? avec enretien régulier...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §530031lR

en cas de reprog mettre un downpipe, possible que le turbo dure un peu moins longtemps mais rien de dramatique

 

C'est quoi un "downpipe"? Ca sert a quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Même si je ne tire dedans que rarement?

J'ai déja changé le volant moteur, embrayage, pompe HP, injecteurs, joint de culasse...

Si on est raisonnable avec, cela devrait le faire non? avec enretien régulier...?

 

Si tu demandes au moulin de sortir plus de watts, faudra lui mettre plus de contraintes internes, comme externes, c'est systématique.

Et de même, le rendement d'un moulin thermique étant risible, de l'ordre de 40% pour un gazout, ça veut dire que pour sortir 4ch de plus, en réalité, ton moulin va en dissiper 6 supplémentaire par le système de refroidissement, donc va falloir que ce dernier les absorbe. oui.gif.ae242760382291cb698d92c294da5ec0.gif

Pareil pour toute la chaine de transmission, qui va devoir supporter ce surplus qui n'était à la base pas prévu...

 

Entretien régulier ou non, ça changera pas grand chose.

Ou alors, tu compares à entretien pourri avant la modif' puis entretien soigné après? ddr.gif.695f6223c9b0cab5cc0d951273429594.gif

 

 

D'ailleurs, c'est intéressant, ton témoignage, vu qu'il n'y a que quelques heures, on parlait coûts de réparation d'une E39 gazout, tu est là un bon exemple de quelqu'un qui a mis une véritable fortune dans sa caisse, et qui devra faire plusieurs millions de kilomètres avant de la "rentabiliser". http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §k_i523ui

Bon je reposte, puisque la milice de la censure est passée ici: recentrons le débat sur la e39 les amis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw716lU

J'ai viré plusieurs pages de HS.

Pas de sanctions pour cette fois.

Les débats j'ai raison t'as tort, on évite.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant c'était marrant :o M'en fous, je garde les messages comme souvenir!

 

De toute manière on a des arguments, donc surement pas tord. Mais c'est vrai, on est jeunes... Merde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib845XX

Bon je reposte, puisque la milice de la censure est passée ici: recentrons le débat sur la e39 les amis !

 

 

Bah oui presque 3 pages de moins.cry.gif.74eb76a89ed18f133373b9e909f69772.gif

 

Je reviens sur Grogaz qui n'est pas spécialement contre mettre du E85 dans nos belles E39, certains ont ils essayé?

Des retours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Même si je ne tire dedans que rarement?

J'ai déja changé le volant moteur, embrayage, pompe HP, injecteurs, joint de culasse...

Si on est raisonnable avec, cela devrait le faire non? avec enretien régulier...?

 

 

Reprenons le sujet E39... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

530d, tu disais donc que tu as eu pas mal de frais à faire sur ta caisse, c'est ça?

C'est toi qui les as fait ou ça avait été fait avant? voyons.gif.e2f51d4ac40a527e61b8bd8c1dfec61f.gif

Tu l'entretiens toi-même ou tu fais faire? C'est soigné? Régulier?

Tout est tombé en même temps ou c'est venu progressivement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Avi268Uo

Merci bmwiiste.

 

J'ai une question, est ce quelqu'un a essayer le nouveau dinavin pour l'e39. Si oui peut il nous faire un feedback?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib845XX

Merci bmwiiste.

 

J'ai une question, est ce quelqu'un a essayer le nouveau dinavin pour l'e39. Si oui peut il nous faire un feedback?

 

Non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Une caution, c'est un terme général, je ne crois pas qu'il y ait d'implication juridique là-dessus, ça peut être pris comme "garantie que l'on va payer" (dans le cadre immobilier, par exemple), ou comme engagement de remboursement d'une dette, par exemple. voyons.gif.8edf4d1fae2ee7a1f22fb1f091f3b4ca.gif

Entre arrhes et acompte, normalement, y a l'un qui est l'opposé de l'autre. Me semble que tous 2 sont des avances avant solde de la totalité, mais un est perdu, alors que l'autre est remboursable. Quand à savoir lequel est quoi, j'en sais rien... ddr.gif.abe413fd465b5f71938eabc4c8337281.gif

 

Si t'en sais rien, ferme la http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/13/gui-93.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu en mets sur la 323ti?

 

Non, la miss' n'est pas d'accord, et c'est elle qui roule la majorité du temps avec. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

La 5" ne roule pas beaucoup, une petite dizaine de milliers de kilomètres par an, environ, mais il est probable qu'elle y goûte dans quelques temps, pour le principe de tester ça, pour donner un retour utilisateur, pour favoriser les recherches dans ce sens là, aucunement pour motif économique. Mais avant, je veux que tout soit nickel, ça sert à rien d'accumuler des causes possible sur un éventuel dysfonctionnement. Cependant, je ne la ferai pas tourner en étant 100% origine, il est fort probable que j'augmente un poil la pression d'injection, genre de 10 ou 15% par exemple, pour faciliter l'enrichissement. Ca ne coûte quasiment rien, c'est sans risque car les canalisations sont prévues pour des pressions bien plus élevées que ça, et ça ne peut que faciliter le travail de la gestion. oui.gif.c4f02e1f613889cb5701137be076416e.gif

Le ViFeR est en carbu's, pas envie d'aller changer les gicleurs, il n'y goûtera pas, et de toute façon, il sera probablement à vendre dans quelques mois. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...