Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E39 (1995-2003)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §keu178Lk

 

elle est vraiment sympa je pense que c'est une bonne affaire.

 

 

Je te dirais ca quand je l'aurais...

 

Le proprio doit la faire passer au CT... On verra ce qu'il en ressort oui.gif.aef697c756487d868bfcb58ce3b29fa0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cours de santé/sécurité sur les risques routiers de Pierre Guenebaut, ex-DRH chez PSA, directeur de l'ecole Sbarro à Montbéliard et prof dans des établissement aux alentour.

 

Je vais demander la source :D

T'es en cours là-bas?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

Elle est belle et a l'air propre, peu kilométrée. J'aime trop ces jantes. Par contre l’intérieur gris clair, c'est comme le beige clair, ça vieillit mal, et c'est salissant.

 

Un entretien du cuir de temps en temps et roule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

Merci...

 

Oui, elle à l'air très intéressante cette 525i avec ses 110000 km...

 

 

Je l'espère...

Si c'est une guez, j'aurais fait une belle erreur bah.gif.377e0931d0e7bea348ed0fa910c9faf2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben sauf si compteur traffiqué, sinon tu pars sur de bonnes bases à ce prix là.

 

Vérifie bien tous les signes de "fort km" comme l'assise du conducteur, le plus facile quoi :D , mais y en a d'autres dans l'éventualité d'un km traffiqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che545gq

T'es en cours là-bas?!

Non à l'utbm à coté ddr.gif.ef2896436e4c2df559efc61384f56266.gif

Mais pourquoi pas après bah.gif.d8942191091e18c15e16b25329e6b3b4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nomilk? Ta voiture avait donc 265000 et tu l'a payer 2000€??? :??: :??: :??: A ce prix la si tu trouve une 5xxi phase 2 avec les options que j'ai cité. J'achete directe! Surtout que apparement les 5xxi ne tombent jamais en panne. :D

2100 nomilk.gif.78d76534419141cbfc387b5f2ce57bb5.gif

Mais c'est vrai que j'ai fait l'impasse sur pas mal d'options. Par contre, une 525, pour 6000e t'en as des très bien. Le webasto je sais pas, j'ai jamais fait gaffe à ça.

 

 

ehh gamin va mouché ton nez et va faire le kéké avec ton 2,3l et ton pote chevrons (je me mets a ton niveau enfin j'essaye) , tu me crois pas c'est pas grave, cela ne t'était pas destiné mais a aviator.

enfin tu n'es qu'un jeune branle b..te qui se la pete car monsieur roule en béhème houaiche.

 

pour finir mon sujet 525d je l'ai vendu , je fais a peine 7000kms par an donc la pas du tout rentable le gazout.

Voilà c'est ça, t'as cerné le personnage, bien joué!

C'est pas crédible tes consos, c'est tout. Même avec un 2.0tdi c'est chaud de faire ça...

 

j'oubliais nomilk maintenant c'est sur je t'aime pas tibelzeb.gif.50d9d48b016c172bc5a67f2862c6cf0a.gif

Mais oui, c'est que mtn ;)

T'es trop fort en psychologie, je vais éviter de te parler je ne pige pas ce que tu racontes :o

 

Non à l'utbm à coté ddr.gif.dfd52212004a79bd524784f146c2fc8b.gif

Mais pourquoi pas après bah.gif.84ac37c2c21d0dc9c67672207d656d28.gif

Si je change d'orientation, on peu le faire ensemble http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/3/jeff3544.gif

J'hésite entre ça et une licence, puis école de commerce :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci greg, salut a toi aussi. :)

 

Les 530d que tu a essayé niveau conso c'etais franchement plus que ta 525d? Car perso je ne cours pas apres la puissance. Je cherche l'economie et la robustesse (et mes fameuses 4 options ;) )

 

La 525 en bvm est un chameau!!! jap.gif.fd19bceb225f497938559fb411e59edb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

Ben sauf si compteur traffiqué, sinon tu pars sur de bonnes bases à ce prix là.

 

Vérifie bien tous les signes de "fort km" comme l'assise du conducteur, le plus facile quoi :D , mais y en a d'autres dans l'éventualité d'un km traffiqué.

 

 

J'ai eu tout le suivi d'entretien sous forme d'un PDF...

Les factures ont l'air correctes et la chronologie à l'air d'etre respectée bah.gif.78e4c15c0b557aa0916e8f25bd55e9ca.gif

 

Ca reduit pas mal les risques oui.gif.a04471b444ce0963b6326134a140c912.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che545gq

 

Non à l'utbm à coté ddr.gif.99d1511da34805bb9a446cfbc3095c38.gif

Mais pourquoi pas après bah.gif.ebb1544261b38c3ddd44fef0449f010d.gif

Si je change d'orientation, on peu le faire ensemble http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/3/jeff3544.gif

J'hésite entre ça et une licence, puis école de commerce :o

Bah l'école Sbarro est intégrée à l'utbm dans le sens où c'est en complément de la formation initiale. Je sais pas si ça te donne un diplôme voyons.gif.42c3b28e015d6bfd67ac0b297d652f89.gif

Ou on en reparle à l'occasion, pour pas pourrir le topic ddr.gif.99d1511da34805bb9a446cfbc3095c38.gif

ddr.gif.e8dcce4ad56f38bb5b1a1cd864d175c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che545gq

Volontiers, ça fait un moment que je regarde l'espera :o

Bah son directeur est très sympa et passionné de voitures (il a avoué être le premier à envoyer sur autobahn), j'ai des cours avec lui. viens chez moi un lundi et tu pourra lui parler ddr.gif.6bebd83aba57a803dffe7407fadcf32f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 525 en bvm est un chameau!!! jap.gif.10b63aa68a2ff2f3257647c434b2b901.gif

 

 

c'est a dire ? avec tous les sous entendu qu'il ya ces dernieres pages on ne sait plus si c'est du lard ou du cochon..

je signe et je persiste sur autoroute au limiteur de vitesse a 130kmh en dessous de 5 litres .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah son directeur est très sympa et passionné de voitures (il a avoué être le premier à envoyer sur autobahn), j'ai des cours avec lui. viens chez moi un lundi et tu pourra lui parler ddr.gif.bb5b34ef30c5db9bce982797d48a6c14.gif

Pourquoi pas :p

Il roule en quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che545gq

Pourquoi pas :p

Il roule en quoi?

Justement, je sais pas cyp.gif.e842ea4d88623ae648e34fd38b2aeb1f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2100 nomilk.gif.6e708b71449f0660bc4b115c95072e58.gif

Mais c'est vrai que j'ai fait l'impasse sur pas mal d'options. Par contre, une 525, pour 6000e t'en as des très bien. Le webasto je sais pas, j'ai jamais fait gaffe à ça.

 

 

ehh gamin va mouché ton nez et va faire le kéké avec ton 2,3l et ton pote chevrons (je me mets a ton niveau enfin j'essaye) , tu me crois pas c'est pas grave, cela ne t'était pas destiné mais a aviator.

enfin tu n'es qu'un jeune branle b..te qui se la pete car monsieur roule en béhème houaiche.

 

pour finir mon sujet 525d je l'ai vendu , je fais a peine 7000kms par an donc la pas du tout rentable le gazout.

Voilà c'est ça, t'as cerné le personnage, bien joué!

C'est pas crédible tes consos, c'est tout. Même avec un 2.0tdi c'est chaud de faire ça...

 

j'oubliais nomilk maintenant c'est sur je t'aime pas tibelzeb.gif.7b678b3cd39f3dbabd1c6cd608753ae6.gif

Mais oui, c'est que mtn ;)

T'es trop fort en psychologie, je vais éviter de te parler je ne pige pas ce que tu racontes :o

 

 

j'avais la meme conso avec ma golf en 1,9 tdi sur autoroute , sur rn c'est pas la meme par chez moi je tournais a 7 litres mini conduite plutot "sportive".

je te le redis j'avais rien contre toi mais t'abuse (ou t'abusais) par moment et tu as énervé beaucoup de gens dont moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bienvu lol.gif.b3ea86c59927b32c617dd94ff918b71d.gif rien a repondre jap.gif.316b0f62c59e4c9156c8caa0ac8f4f58.gif

 

Pour nomilk. Je suis d'accord sur ce que t'a dit concernant les conducteurs sous l'emprise d'un etat alcoolemique. Car de mon experience, ces ordures tuent plus qu'ils ne trouvent la mort eux meme.

 

Pour grogaz, justement, ct mon taf a l'epoque. Donc quand il y a un accident mortel, on prend les temoignages, on prend des photos, on fait des relever, et le tout est envoyés au experts. Mais de ma partie (temoignage des autres automobilstes present au moment de l'accident) c'est souvent, pour ne pas dire toujours un probleme de vitesse.

 

De mon expérience, les témoins, ils sont la plupart du temps ailleurs, ils se barrent, ils ne restent pas la plupart du temps, ou alors, c'est pour dénigrer (vécu inside...). Alors vu que plus ça va, et plus les conducteurs roulent (je ne dis pas "conduisent", car ce n'est plus vraiment le cas) à basse vitesse mais ne respectent plus rien d'autre, forcément, si on les double à 95km/h, c'est obligatoire qu'on roule trop vite, même si eux, ils collent au train, ne mettent jamais leur cligno, ne regardent jamais dans leurs rétros, lisent le journal en conduisant, téléphonent, ... etc ...

 

Suffit de regarder ce qu'il se passe sur la route, d'ouvrir les yeux... roll.gif.f089062420694bbae6ab79158c606869.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette masturation cerebrales sur les pannes des 530d, 525d??? Les turbos, injecteurs, ect... Les pannes c'est au bonheur la chance, arreter de flipper et de speculer sur le supposer cout de la reparation de telle ou telle pieces. Les 5xxi ne sont pas infaillibles, et elles aussi on un cout d'entretien. Quand on achete une voiture on se pose la question de la fiabilité de l'ensemble, c'est normal. Mais dire, je vais pas acheter cette voiture car si le turbo casse, je vais etre sur la paille, c'est debile. A ce moment la, faut rien acheter. lol.gif.d27e29ae90b29929bc0e892818fb3fbe.giflol.gif.d27e29ae90b29929bc0e892818fb3fbe.giflol.gif.d27e29ae90b29929bc0e892818fb3fbe.gif

 

Bien sûr, que c'est aléatoire, une panne, mais tu risques pas flinguer un turbo à 1000€ sur 525/528/530i, y en a pas.

Tu risques pas non plus de laisser une somme conséquente pour les injecteurs, ils sont 100 fois plus fiables, et coutent 3 fois moins cher.

Tu risques pas d'avaler les clapets d'admission, y en a pas non plus...

Une pompe à essence? C'est 150€. Une pompe injection sur gazout? 1500€, et encore, j'suis gentil...

... etc ...

Il peut parfois y avoir des pannes, c'est pas là le soucis, mais d'une part, elles sont bien plus rares, et d'autre part, quand elles surviennent, elles coûtent 3 à 10 fois moins cher. :o

lol.gif.28c8cee6f78d8939ab078b45d5feee0a.gif

lol.gif.17554dd0f9acb3085bbeb12f9ad29793.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc faut pas acheter une bmw e39 en diesel? Donc les proprio de 530 et de 525 changent leur turbo, leur vannes egr et injecteurs tout les quatres matins???

 

Donc je doit acheter une 5xxi car ca tombe JAMAIS en panne? lol.gif.ea81de4e9959391625bc65d4c9105b2c.giflol.gif.ea81de4e9959391625bc65d4c9105b2c.giflol.gif.ea81de4e9959391625bc65d4c9105b2c.gif

 

Bon serieu, je m'en fou finalement que nomilk, grogaz, bibi7 et d'autre sont fanatique de l'essence, c'est leur facon de voir les choses, c'est pas la mienne.

 

Est ce qu'il y a des possesseur de e39 diesel ici? car j'entend que les pro essences. :??:

 

Tous les 4 matins, pas forcément, mais rares sont ceux qui n'ont pas à faire de gros frais avant 300 ou 400 000km par exemple.

D'ailleurs, c'est bien pour ça qu'ils les revendent avant ce kilométrage... ddr.gif.406c11648c40d8787b17f290415d2188.gif

lol.gif.d95949bb534554942e307cca6a9dbc3e.gif

lol.gif.7744d98c982010873a3a74d23d1583a9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Avi268Uo

Ce topic sur la e39 part dans tout les sens, apres le debat essence, gpl, on debat sur les accidents de la route et leur causes, sur les morts causée par le diesel, ect...

 

C'est quoi le prochain debat? Faut me prevenir si ca n'a pas de rapport avec la e39.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

depuis plusieurs semaine que je me suis decidé a acheter une e39, j'en ai vue plusieur qui avait depassé largement les 200 000km sans avoir changer leur turbo. Rien que samedi dernier dans un garage j'en ai vu une qui avait 245 000km (5500€), j'ai eplucher le carnet d'entretien et a part les bricole habituelles (disques plaquettes amorto) j'ai pas vu de gros travaux ni de turbo. Donc voila, je le redit, c'est au bonheur la chance.

 

J'ai pas renoncé a cette e39, mais je suis pas emballé par l'interieur (couleur beige et pas dans un etat satisfaisant).

 

Ben, faut savoir.

Tout à l'heure, tu parlais de l'emmener au bout, et là, tu nous parles de caisses à 200 000km.

T'es bien loin de les avoir poussé à bout, là, t'es justement avant de te taper les gros frais. bah.gif.8c78f62918ad793a214422cccd037006.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Avi268Uo

Tous les 4 matins, pas forcément, mais rares sont ceux qui n'ont pas à faire de gros frais avant 300 ou 400 000km par exemple.

D'ailleurs, c'est bien pour ça qu'ils les revendent avant ce kilométrage... ddr.gif.a799b4ee894fa2e01e06d742b713be1d.gif

 

Bon serieu, ca me fatigue. Désolé mais honnetement, c'est d'une incorrection sans nom. Un type (mois en loccurence) vous demande un comparatif, conseil entre le 530d et le 525d, et vous partez en sucette en ventant les merites de l'essence ou du gpl, en partant dans des directions qui n'ont rien a voir avec ma question (accident, pollution), et moi comme un con je vous remet une piece. Je cherche pas de donneur de lecon ni de precheur, mais juste des connaisseurs en E39 ET EN 530 et 525 DIESEL

 

moi je ne vous ai pas critiquer une seule seconde sur vos choix, pourquoi critiquez vous les miens? Un peu de tolerance messieurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi egalement Fripouille

 

Et oui je dechaine les passions lol.gif.6a50e6b5706e02f67b6276e0b3e12881.gif, mais en meme temps c'est normal, c'est un forum et quand des avis diverges, bas ca fait des posts, ;)

 

En attendant merci d'apporter ton point de vue a ma question qui a été un peu perdu de vue. De toute facon, sauf 525d dans un bon etat avec les 4 options, je me dirige vers une 530d car j'en suis trois sur le boncoin qui ont ce que je demande.

 

Pour la vitesse dans les accidents, merci d'apporter cette nuance dans ton exemple de l'accident sur le periph. Quand on parle de vitesse en matiere d'accident, et qu'on met cela dans un rapport d'accident comme cause premiere, c'est pas necessairement a cause d'une vitesse au dela de la limite authorisée, mais essentiellement une vitesse non adapté eux egard au circonstances. Voila. donc prendre un virage qu'on connait par coeur a 80 ou 90km/h sur une route limité a 90, ca va, mais la meme chose par temps de forte pluie, brouillard, verglas, bas dans ce cas la c'est l'accident. Et meme si il y a ces fameux elements exterieur, la vitesse reste la raison principale, car en general (pas toujours malheureusement), si on adapte sa vitesse en fonction des circonstances, bas on limite le risque d'accident.

Pour reprendre ton exemple du periph, meme avec de la pluie et un fort traffic, les gens ralentissent pas, resultat, des accidents tout les 5 portes non.gif.04431159208fccc137589208d5cd2073.gif

 

Les gens ralentissent pas, mais ils continuent à coller au train, continuent à regarder la télé en conduisant, ... etc ...

Alors déjà qu'en temps normal, le simple terme "distance de sécurité" est absent de leur vocabulaire, par temps de pluie, c'est même pas la peine d'y penser, et du coup, forcément, quand ça pile devant, ben, ça fait des accidents, et on met ça sur le dos de la vitesse excessive, alors que s'ils avaient gardé une bonne distance de sécu', y aurait même pas eu touchette. bah.gif.cd6f7d70f3d26193285653928d0605a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut aviator , pour avoir eu une 525D pendant 3ans et demi , j'ai jamais eu de soucis moteur a part la poulie dumper (mais ca toutes les autos ont un jour ce probleme).[...]

 

Ah tiens, encore un soucis principalement présent sur les gazout, j'l'avais oublié celui-là... ddr.gif.8a04a1e24883e539ff3c47fa29608be2.gif

Et d'ailleurs, ça va de pair avec les volant-moteur bi-masse qui lâchent, là encore la plupart du temps sur des gazouts... ddr.gif.8a04a1e24883e539ff3c47fa29608be2.gif

ddr.gif.09c12096f4d978de89ef30bd863d0885.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Couple maxi, attention. Sur une plage de régime très restreinte.

 

L6d/V8 rien à voir, un autre monde http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

De mémoire, la plage utile des x30d première génération, c'est de l'ordre de 500trs/min... ddr.gif.4030599c9c1271d5ad0de98bce8c176f.gif

Puis bon, parler de valeur de couple maxi au vilebrequin et les comparer entre essence et gazout, aucun intérêt, les rapports de transmission ne sont pas les mêmes, et c'est pas le couple au vilebrequin qui fait avancer le véhicule, mais celui aux roues. bah.gif.bef0d42be25b0fa0aef2063bd8273248.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Avi268Uo

Ben, faut savoir.

Tout à l'heure, tu parlais de l'emmener au bout, et là, tu nous parles de caisses à 200 000km.

T'es bien loin de les avoir poussé à bout, là, t'es justement avant de te taper les gros frais. bah.gif.23ec4eaab5c18ca908a3c2259231885f.gif

 

Tu me demande si je doit savoir, je te repond essai de comprendre.

 

Si je veux une berline allemande dans mes moyens, pas le choix, faut dix ans et 200 000km, je suis pas un bourge ou cadre sup pour me prendre une bmw de moins d'un an ou neuve.

 

Ensuite, je les achetes pas a 2000€, j'achete entre 6 et 8000€ et apres avoir verifier scrupuleusement l'etat de la voiture. Pour exemple, j'ai acheté mon audi quattro a4 tdi a 265 000km, aujourd'hui elle a 395000km, a part la vidange et un train de pneu, la seule chose que j'ai fait dessus, c'est les plaquettes et disques a l'arriere. Donc les amis qui se moquaient de ma voiture kilométré, pour la plus part on eu des frais lourd avec leur voitures récentes que moi je n'ai pas eu.

 

Donc les psychoteurs du buble, encore une fois, les gros frais dependant de beaucoup de parametre, mais principalement de la chance. Une voiture neuve peut tomber en rade, et meme une 5xxi avec un kit gpl de chez boum boum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est a dire ? avec tous les sous entendu qu'il ya ces dernieres pages on ne sait plus si c'est du lard ou du cochon..

je signe et je persiste sur autoroute au limiteur de vitesse a 130kmh en dessous de 5 litres .

 

Tu parles en conso instantanée, pas en conso réelle. bah.gif.5faf27a57fa3519b50112fd1d822430f.gif

Si tu veux, je peux t'afficher une conso de zéro à 200km/h, aussi. ddr.gif.c246d791875586cc30284a21e9681b74.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon serieu, ca me fatigue. Désolé mais honnetement, c'est d'une incorrection sans nom. Un type (mois en loccurence) vous demande un comparatif, conseil entre le 530d et le 525d, et vous partez en sucette en ventant les merites de l'essence ou du gpl, en partant dans des directions qui n'ont rien a voir avec ma question (accident, pollution), et moi comme un con je vous remet une piece. Je cherche pas de donneur de lecon ni de precheur, mais juste des connaisseurs en E39 ET EN 530 et 525 DIESEL

 

moi je ne vous ai pas critiquer une seule seconde sur vos choix, pourquoi critiquez vous les miens? Un peu de tolerance messieurs.

 

C'est un topic de discussion, on discute des différents thèmes abordés, c'est tout. bah.gif.bd0d114aefbc1e753e95b0f666ff3a68.gif

On t'a déjà dit ce qu'on savait à propos des 525/530d, c'est à dire pas grand chose. On va pas s'arrêter de discuter pendant 2 ans, le temps qu'un proprio' de 530d vienne nous détailler la facture de son changement de turbo, non? roll.gif.fad4fe4458474fb29353e717a9524f0f.gif

 

Tu fais juste ce que tu veux, c'est pas mon soucis. A la limite, tant mieux, que tu prennes un gazout, c'est grâce à toi si nous, on peut s'acheter et rouler avec nos caisses à moindre coût. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Et c'est aussi grâce à toi si le gazout monte de plus en plus à la pompe, et que l'écart entre gazout et SP diminue de plus en plus. cyp.gif.a896b9697216889b93299c4ad6b32f02.gif

Mais par contre, faut pas trop raconter de conn*ries sur le sujet, on corrige dans ce sens... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Avi268Uo

Quelle connerie? J'ai rien dit monsieur! Les conneries c'est vous qui les deballer pour precher l'essence. C'est vous qui pensez a la place des autres, et qui transposez votre usage et mode de conduite sur celui des autres. Je suis pas un couillion pour m'obstiner au gasoil si l'essence etait meilleur pour moi. J'ai eu trois essences, mon porte monnaie a encore mal au cul a cause d'elles. Donc les conneries c'est vous qui les dites, peut etre pas en fonction de votre cas particulier, mais en voulant en faire une regle générale et absolue. Premier jour dans ce topic, j'en ai lu des conneries. Entre le diesel qui tue l'humanité, foutre le gpl dans une bmw (dans un pick up americain, ou un gros monospace essence, je veux bien, mais dans une bmw pfff.gif.4fc952d679dcc5c7f23472f657a6b81b.gif ) les accidents de la route a cause de tout, clignotant, lire le journal, faire un tetris, tout sauf de la vitesse. pffff

 

Faut rebatiser ce topic l'amicale des bmistes puristes essences et qui ont la haine contre le diesel et qui savent pas comprendre une question et un point de vue et qui veulent imposer le leur (zut le titre serai trop long lol.gif.88163ac885f4e7d6922ba43fccd0182a.gif ). Les proprio des diesel sont absent, ou alors ils doivent rouler eux, lol.

 

Bon sur ce, je vais me coucher, je lirai vos conneries demain. (je m'adresse pas a tout le monde, les concerné se sentirons visés).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles en conso instantanée, pas en conso réelle. bah.gif.7af480884134602bc2d1efab4d0ce93c.gif

Si tu veux, je peux t'afficher une conso de zéro à 200km/h, aussi. ddr.gif.769b64850afc8910095107456485f57e.gif

 

t'es vraiment trop con, non non non je parle de moyenne de conso calculer au bout de 1200kms , bon je veux bien que l'ordi de bords ne soit pas juste a 0.5litre pret , mais je ne depassais pas les 5.5l sur autoroute c'est sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton porte monnaie te faisait un peu mal toutes les semaines à faire le plein, à l'essence, c'est probablement vrai.

A l'inverse, en payant le véhicule moitié plus cher à la base, ça t'a fait bien mal une seule fois, mais ça, on l'oublie bien vite, on ne voit plus, à l'usage, que le coût carburant... bah.gif.5115711904e67ec3394984ea70f47cab.gif

 

En quoi c'est un soucis, de mettre du GPL dans une bavaroise?

Quel que soit le véhicule, ça marche pareil. oui.gif.e7ba667f1c4e02e6a79eaee7507b5bab.gif

Cependant, il est vrai que sur certaines BMW, notamment des anciennes générations comme les moteurs M30, c'est plus tendu qu'ailleurs, à cause du réglage de jeu aux soupapes à effectuer. Mais c'est un moteur bien plus ancien que ceux qu'on trouve dans des E39, ça n'a pas grand chose à voir. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

 

Le gazout tue l'humanité?

Oui, un peu, en quelque sorte, par sa pollution bien plus nocive pour l'homme que celle de l'essence. Le gazout a une pollution dangereuse pour l'homme et à court terme, alors que l'essence a une pollution dangereuse pour la nature, à long voire très long terme. C'est juste une pollution différente... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Il n'est dit nulle part que les causes d'accident sont "tout sauf la vitesse", mais que lorsque la vitesse est excessive, elle est systématiquement donnée comme cause unique ou principale de l'accident alors qu'il suffit d'ouvrir les yeux sur la route pour se rendre compte des quantités d'erreurs de conduite qui sont faites au quotidien mais jamais reportées dans les stat's bidon publiées. bah.gif.5115711904e67ec3394984ea70f47cab.gif

 

Un peu comme les accidents homme/femme, en fait.

On a longtemps fait croire que les femmes conduisaient mieux que les hommes, alors qu'en réalité, c'est juste qu'elles conduisaient moins. Maintenant qu'elles prennent plus souvent le volant qu'auparavant, leur accidentologie est mécaniquement en train de remonter... ddr.gif.73aa84e944b9b91ce3aa179816fd4eb2.gif

bah.gif.c71b3a5ad301fd230a1f4bbd2c28f18b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

Donc faut pas acheter une bmw e39 en diesel? Donc les proprio de 530 et de 525 changent leur turbo, leur vannes egr et injecteurs tout les quatres matins???

 

Donc je doit acheter une 5xxi car ca tombe JAMAIS en panne? lol.gif.a02a6affd335845dcbf7d2ae6677e8e4.giflol.gif.a02a6affd335845dcbf7d2ae6677e8e4.giflol.gif.a02a6affd335845dcbf7d2ae6677e8e4.gif

 

Bon serieu, je m'en fou finalement que nomilk, grogaz, bibi7 et d'autre sont fanatique de l'essence, c'est leur facon de voir les choses, c'est pas la mienne.

 

Est ce qu'il y a des possesseur de e39 diesel ici? car j'entend que les pro essences. :??:

 

le membre dont son pseudo est "530D" a eu des belle facture genre 2500e chez bmw il a peut être une cinquantaine de page en arrière

 

en cause injecteur gripé dans la culasse, injecteur cassé au démontage obligé de deculassé ect... $$$$ wadim1.gif.01ac5eb7c8bf69bec46ef4b0bf4a54fb.gif

lol.gif.d1c784790989090b8a4c49b565a97dc6.gif

lol.gif.7845643e8e63f14922ef493828d03b61.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...