Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E39 (1995-2003)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

 

Au lieu de laisser le temps à la bonne affaire de partir ailleurs, perso, je commencerais plutôt par éclaircir le sujet.

Soit c'est clair, le rapport Autovista est foireux, et dans ce cas, ben, tu continues sur la base qu'elle est intéressante.

Soit c'est pas clair, le rapport Autovista parait cohérent, et dans ce cas, ben, là, tu tournes la page et tu peux regarder ailleurs si tu veux.

 

'fin bon, ce n'est que ma façon de penser... :jap:

 

Mouais enfin le fichier préfecture est pas souvent foireux non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une 300E ça n'a pas de grand intérêt.

Même une W124 en général, c'est pas génial. La 500e est mythique, à part ça...

 

 

 

Si tu vas dans ce sens ta Jag' non plus n'a pas grand intérêt, c'est subjectif tout ça, elle te plaît c'est le principal, clair qu'une 500E c'est un mythe, mais pour ce que je recherche, même une 230E ferait l'affaire à partir du moment ou elle est en excellent état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un peut sous-entendre l'autre :bah:

Imagine le préjudice que ça peut porter si ce fichier est foireux. Si on m'envoie au tribunal pcq ma voiture est volée, on la détruit puis que en fait "non désolé, c'est pas celle-la en fait, on s'a trompé", ça risque de chier quand même.

 

Mais en effet ça coute rien. Mais je vois pas trop comment vérifier ça. Perso je m'arrêterai au fichier des CG, que j'estime plus fiable que des factures que tu peux faire en 2h chez toi pour 15€ de tampons d'encre et de papier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Si tu vas dans ce sens ta Jag' non plus n'a pas grand intérêt, c'est subjectif tout ça, elle te plaît c'est le principal, clair qu'une 500E c'est un mythe, mais pour ce que je recherche, même une 230E ferait l'affaire à partir du moment ou elle est en excellent état.

 

Mais en sortant d'une 530ia, ça va faire bizarre

D'autant que tu commençais avec une Z3, Z4 etc, et là tu veux une merco pas spécialement confortable, pas spécialement silencieuse, pas spécialement économique, pas spécialement attachante, pas spécialement belle, ...

Enfin c'est juste une voiture, qui par rapport à ce qu'on peut avoir en occas en ce moment n'a pas grand intérêt si ce n'est sa fiabilité

 

J'ai un peu l'impression que tu te disperses, c'est pas bon ça, tu finis par faire une connerie en général :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che545gq

C'est bien pour ça qu'il y a deux mots/expressions différent(e)s dans la langue française: "pas souvent" et "jamais". :bah:

Ca coûte rien d'éclaircir, autant le faire...

Conseiller de s'intéresser à une e34 de gitan prise en photo dans un jardin miteux avec 7 proprios en remettant en doute le fichier de la préfecture... rickross1.gif.3340891a8659294c570bb6037979f8c5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che545gq

 

 

Si tu vas dans ce sens ta Jag' non plus n'a pas grand intérêt, c'est subjectif tout ça, elle te plaît c'est le principal, clair qu'une 500E c'est un mythe, mais pour ce que je recherche, même une 230E ferait l'affaire à partir du moment ou elle est en excellent état.

La XJ est un modèle mythique de Jaguar, une des plus belles berlines du monde.

Y'a de l'histoire là dessous. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof c'est vrai qu'une X308 3.2 c'est pas non plus la panacée

 

Mais c'est toujours mieux qu'une 230e...

Chope une 530i v8 (si possible pas une 27e main), c'est déjà mieux qu'une 230, au moins ça fait le 0-100 en moins d'un an 1/2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che545gq

Bof c'est vrai qu'une X308 3.2 c'est pas non plus la panacée

 

Mais c'est toujours mieux qu'une 230e...

Chope une 530i v8 (si possible pas une 27e main), c'est déjà mieux qu'une 230, au moins ça fait le 0-100 en moins d'un an 1/2

Oui mais c'est une voiture qui a beacoup de personnalité et qui est attachante. :oui:

C'est pas une Audi A6 ou une classe E :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

Au fait pour en revenir à la 530i V8 E34, le mec me certifie par mail être le second proprio ! :sol:

 

Alors que j'ai bel et bien réussi via autovista à avoir l'histo du véhicule, donc le mec c'est bien la 7 ème main, et on peut voir qu'elle à voyagé entre le 14 le 27 le 37 etc .. bref j'suis un peu embarrassé là ..

Si le gars te ment sur ce point là, sur quel point ne va t'il pas te mentir???

 

Ou alors, il ne serait pas au courant???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sor644tu

Je ne dirai pas le mot qui me vient à l'esprit en pensant à une 230e.

A la limite une e430 ça peut être drôle. Mais une 230 je vois pas :bah: Ou à 500-1000€, juste pour un déplaçoir.

 

Preuve que tu maîtrises ton sujet la 430 n'existe pas . http://stkr.es/p/zu2

 

Quand à la w124 cest une voiture bien plus mythique dans l'histoire de Mercedes que ta Jag pour info.

 

Et le 230 se mouvoi sans soucis par ailleurs, meme en BVA. Sur que dans ton bled en DA face au 530 y a pas grand chance, même si t'étais le premier à venir clamer que tu n'achetait pas ta Jag qui ne distille que dalle et est un veau pour sa motorisation pour ses perfs.

 

Dans le genre de conseil à la con que tu proposes dans tes dernier posts on aurait dû te conseiller une m5 et pas ton t'as de rouille anglais dans ce cas. Car tu comprends, ta Jag, elle se fait déposer.

 

Sinon si tu veux une voiture coup de cœur va falloir passer par le cab ou le coupe en BVA (sans trop de bornes ou refaite dans ce cas la) et lhistorique est obligatoire sur w124 sans quoi la facture monte vite meme si les pièces sont encore quasi toutes dispo en neufs chez MB (ce qui évite les galères).

 

Et je confirme la 500 est lourde à l'entretien si tu n'y mets pas les mains toi-même mais c'est une vraie machine de guerre sur la route :love: et une voiture mythique hors Mercedes qui ne fait que prendre de la valeur.

 

Le soucis en France cest qu'elles sont toutes grise/noires...

 

Une 500 avec une combinaison rare est introuvable ou presque..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en sortant d'une 530ia, ça va faire bizarre

D'autant que tu commençais avec une Z3, Z4 etc, et là tu veux une merco pas spécialement confortable, pas spécialement silencieuse, pas spécialement économique, pas spécialement attachante, pas spécialement belle, ...

Enfin c'est juste une voiture, qui par rapport à ce qu'on peut avoir en occas en ce moment n'a pas grand intérêt si ce n'est sa fiabilité

 

J'ai un peu l'impression que tu te disperses, c'est pas bon ça, tu finis par faire une connerie en général :o

 

 

TA conception de l'automobile n'est pas la conception automobile de tout le monde. :bah:

S'pas parce que TOI, tu trouves inintéressante une caisse que tout le monde la trouve inintéressante.

Une caisse, ça peut aussi représenter quelque pour quelqu'un juste pour ce qu'elle lui remémore, par exemple, ou pour ce qu'elle lui suggère. Ca peut aussi être l'accomplissement d'une envie qui date d'il y a longtemps.

 

Quel est l'intérêt objectif d'une série 8, par exemple, par rapport à une 6" E63? Aucun, objectivement, et pourtant, perso', je ne démords pas, je VEUX avoir une 8" un de ces jours, point barre, c'est tout! :bah:

Je ne dis pas qu'une 6" me déplairait, mais une //M6 bardée d'options et avec 40 000km au compteur ne vaudra jamais une 840 de base avec 300 000km, à mes yeux, donc même la //M6 précitée ne viendra jamais combler l'envie d'une 8".

Attention, s'pas pour autant que je me jetterai sur la première 840 venue, au contraire. Si je n'en ai pas encore eu une, c'est parce que je veux que ce soit une sorte d'accomplissement, pour moi, donc je regarde essentiellement des M73 alors que les S70 ne m'intéressent pas plus que ça, par exemple...

 

Il en est peut-être de même pour Ohaz, qui veut une W124 pour des raisons qui lui sont personnelles, parce qu'elle représente pour lui quelque chose dont il a eu envie pendant des années, et pour lui, la motorisation importe peu, c'est la caisse en elle-même, qui lui fait envie, pas sa motorisation ou ses performances. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conseiller de s'intéresser à une e34 de gitan prise en photo dans un jardin miteux avec 7 proprios en remettant en doute le fichier de la préfecture... rickross1.gif.3340891a8659294c570bb6037979f8c5.gif

 

 

Tiens, c'est bizarre, j'avais cru que "autovista" et "préfecture" étaient deux mots différents, désignant deux structures différentes, employant des gens différents, et avec des buts différents... :ange::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en sortant d'une 530ia, ça va faire bizarre

D'autant que tu commençais avec une Z3, Z4 etc, et là tu veux une merco pas spécialement confortable, pas spécialement silencieuse, pas spécialement économique, pas spécialement attachante, pas spécialement belle, ...

Enfin c'est juste une voiture, qui par rapport à ce qu'on peut avoir en occas en ce moment n'a pas grand intérêt si ce n'est sa fiabilité

 

J'ai un peu l'impression que tu te disperses, c'est pas bon ça, tu finis par faire une connerie en général :o

 

 

 

Ah mais attends Corentin, c'est EN PLUS de ma 5', c'est différent. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La XJ est un modèle mythique de Jaguar, une des plus belles berlines du monde.

Y'a de l'histoire là dessous. :jap:

 

 

 

Oui, mais ça c'est un fait, le fait que personnellement elle ne m'attire pas plus que d'autres voitures en est un autre. Si tu vas dans ce sens, la W124 aussi c'est quelque chose pour son époque, bon oui c'est pas le même cachet qu'une Jag' mais ce n'est pas comparable non plus. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dirai pas le mot qui me vient à l'esprit en pensant à une 230e.

A la limite une e430 ça peut être drôle. Mais une 230 je vois pas :bah: Ou à 500-1000€, juste pour un déplaçoir.

 

 

 

C'est pas la même génération si je ne m'abuse, enfin bon j'ai bien compris que toi peu importe la voiture, faut qu'elle soit pouissante mais m'enfiche un peu j'ai ma 530ia à coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Preuve que tu maîtrises ton sujet la 430 n'existe pas . http://stkr.es/p/zu2

 

Quand à la w124 cest une voiture bien plus mythique dans l'histoire de Mercedes que ta Jag pour info.

 

Et le 230 se mouvoi sans soucis par ailleurs, meme en BVA. Sur que dans ton bled en DA face au 530 y a pas grand chance, même si t'étais le premier à venir clamer que tu n'achetait pas ta Jag qui ne distille que dalle et est un veau pour sa motorisation pour ses perfs.

 

Dans le genre de conseil à la con que tu proposes dans tes dernier posts on aurait dû te conseiller une m5 et pas ton t'as de rouille anglais dans ce cas. Car tu comprends, ta Jag, elle se fait déposer.

 

Sinon si tu veux une voiture coup de cœur va falloir passer par le cab ou le coupe en BVA (sans trop de bornes ou refaite dans ce cas la) et lhistorique est obligatoire sur w124 sans quoi la facture monte vite meme si les pièces sont encore quasi toutes dispo en neufs chez MB (ce qui évite les galères).

 

Et je confirme la 500 est lourde à l'entretien si tu n'y mets pas les mains toi-même mais c'est une vraie machine de guerre sur la route :love: et une voiture mythique hors Mercedes qui ne fait que prendre de la valeur.

 

Le soucis en France cest qu'elles sont toutes grise/noires...

 

Une 500 avec une combinaison rare est introuvable ou presque..

 

 

Oui là je suis encore en pleine recherche donc rien est joué , on verra bien ce qui sort comme bonne occas'. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Preuve que tu maîtrises ton sujet la 430 n'existe pas . http://stkr.es/p/zu2

 

Quand à la w124 cest une voiture bien plus mythique dans l'histoire de Mercedes que ta Jag pour info.

 

Et le 230 se mouvoi sans soucis par ailleurs, meme en BVA. Sur que dans ton bled en DA face au 530 y a pas grand chance, même si t'étais le premier à venir clamer que tu n'achetait pas ta Jag qui ne distille que dalle et est un veau pour sa motorisation pour ses perfs.

 

Dans le genre de conseil à la con que tu proposes dans tes dernier posts on aurait dû te conseiller une m5 et pas ton t'as de rouille anglais dans ce cas. Car tu comprends, ta Jag, elle se fait déposer.

 

Sinon si tu veux une voiture coup de cœur va falloir passer par le cab ou le coupe en BVA (sans trop de bornes ou refaite dans ce cas la) et lhistorique est obligatoire sur w124 sans quoi la facture monte vite meme si les pièces sont encore quasi toutes dispo en neufs chez MB (ce qui évite les galères).

 

Et je confirme la 500 est lourde à l'entretien si tu n'y mets pas les mains toi-même mais c'est une vraie machine de guerre sur la route :love: et une voiture mythique hors Mercedes qui ne fait que prendre de la valeur.

 

Le soucis en France cest qu'elles sont toutes grise/noires...

 

Une 500 avec une combinaison rare est introuvable ou presque..

 

Mon dieu! J'ai confondu 430 et 420! Ca ne change strictement rien mais si ca t'amuse...

 

La 124 mythique? Chez les taxi et les gitans a la limite...

 

La 230 a des perfs risibles. Si la jag est un veau, c'est quoi une 230 alors?

Aucun interet la 230. Autant trouver une 300ce24

Et toi quand tu vois une e200k tu te dis "ah putain ca c'est de la caisse!"?

Enfin si t'as toujours pas saisi les raisons qui poussent les gens a acheter une xj, t'as pas du capter grand chose a l'automobile :/

 

Enfin, j'ai jamais conseille une xj ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ah mais attends Corentin, c'est EN PLUS de ma 5', c'est différent. ;)

 

Ah en plus de la 5 c'est different

Chope une 300ce une 420 ou une 300d, au moins c'est drole

 

Et c'est pas une question de pwizzanz, juste de fun

 

Mais au lieu d'une 230, trouve un z3 1.8 ou 1.9, c'est deja mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu! J'ai confondu 430 et 420! Ca ne change strictement rien mais si ca t'amuse...

 

La 124 mythique? Chez les taxi et les gitans a la limite...

 

La 230 a des perfs risibles. Si la jag est un veau, c'est quoi une 230 alors?

Aucun interet la 230. Autant trouver une 300ce24

Et toi quand tu vois une e200k tu te dis "ah putain ca c'est de la caisse!"?

Enfin si t'as toujours pas saisi les raisons qui poussent les gens a acheter une xj, t'as pas du capter grand chose a l'automobile :/

 

Enfin, j'ai jamais conseille une xj ici ;)

 

Ah en plus de la 5 c'est different

Chope une 300ce une 420 ou une 300d, au moins c'est drole

 

Et c'est pas une question de pwizzanz, juste de fun

 

Mais au lieu d'une 230, trouve un z3 1.8 ou 1.9, c'est deja mieux

 

 

On a bien compris que pour toi, le critère numéro un, ce sont les perf's, mais c'est pas la même pour tout le monde. :bah:

Et même, dans certains cas, on peut par exemple choisir une caisse pour ses perfs et en choisir une autre pour d'autres raisons, même si elle n'avance pas un c*l. :ddr:

Pire encore, on peut également prendre bien plus de plaisir et bien plus s'amuser avec la caisse qui n'avance pas qu'avec la caisse performante. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez compris ca, vous avez pas compris grand chose...

Un 300d ou un 300ce c'est vrai que ca arrache, c'en est meme impressionnant.

 

D'ailleurs je ne sais plus qui parlait de "veau" au sujet de la jag? J'ai pas souvenir d'avoir dit ca en tout cas.

 

Mais ok il faut acheter le truc le plus performant au monde sans claque un sou. Trouve une supra ou je ne sais quelle daube jap alors, fous 6 turbos et 4 compresseurs dessus, c'est regle

 

Mais c'est bien si y'a des gens pour acheter des caisses avec le moteur d'entree de gamme alors que pour le meme prix t'en as qui avancent au moins correctement

Selon vous donc, une e230 ca vaut bien une e34 v8? C'est vrai que c'est la meme chose :jap:

 

Ah et au fait, pour autoviza: deja le 1er coup ou l'info a ete donnee pour le nombre de mains, ca venait du fichier des cg. Et a ton avis, d'ou viennent les infos d'autoviza?

Mais je suis sur que c'est une erreur. Une e34 c'est vrmt pas le genre de caisse qui se guezifie et qui fait le tour des cites en changeant de main tous les 3 mois, surtout en v8. Les kekes preferent les 518i, c'est le meme prix mais c'est tout aussi mythique :jap:

Puis celle-ci elle brille sur les photos, ca doit etre une sacree affaire! Sans historique (du moins sans historique fiable), 7e main (sauf si la prefecture a fait une erreur, ce qui est surement le cas puisque la voiture brille), ... Fonce!

 

Bref continuez, vous etes parfaits

 

Sinon, pourquoi pas une e32, une e30 ou une e36? Une 325i cab ca peut etre sympa.

Ou a l'oppose, pour faire de la concurrence a la 230e, pourquoi pas une megane 1.6e, ou un scenic gpl?

Il faudrait que tu nous donnes tes criteres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sor644tu

Mon dieu! J'ai confondu 430 et 420! Ca ne change strictement rien mais si ca t'amuse...

 

La 124 mythique? Chez les taxi et les gitans a la limite...

 

La 230 a des perfs risibles. Si la jag est un veau, c'est quoi une 230 alors?

Aucun interet la 230. Autant trouver une 300ce24

Et toi quand tu vois une e200k tu te dis "ah putain ca c'est de la caisse!"?

Enfin si t'as toujours pas saisi les raisons qui poussent les gens a acheter une xj, t'as pas du capter grand chose a l'automobile :/

 

Enfin, j'ai jamais conseille une xj ici ;)

 

Purée t'y connais vraiment que dalle c'est chaud.

 

Déjà si tu veux conseiller un L6 sur w124 tu prends le 320 pas le 300.

 

Ensuite comparer l'humble 2.3L L4 au L6 BMW qui ont quelque chose comme 20 ans d'écart de conception faut vraiment être un attardé.

 

D'ailleurs si tu t'y connaissais tu saurais quil y a eu bien pire, comme le 200 carbu sur w124.

 

Bref je te laisse avec ta rougne de jeune pucelle anglaise si la w124 est une bagnole de gitan comme ça on finit en beauté sur les comparaisons stupides que tu sembles apprécier.

 

D'ailleurs tu dois avoir un sacré probleme a compenser pour acheter un tel bateau... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

TA conception de l'automobile n'est pas la conception automobile de tout le monde. :bah:

S'pas parce que TOI, tu trouves inintéressante une caisse que tout le monde la trouve inintéressante.

Une caisse, ça peut aussi représenter quelque pour quelqu'un juste pour ce qu'elle lui remémore, par exemple, ou pour ce qu'elle lui suggère. Ca peut aussi être l'accomplissement d'une envie qui date d'il y a longtemps.

 

Quel est l'intérêt objectif d'une série 8, par exemple, par rapport à une 6" E63? Aucun, objectivement, et pourtant, perso', je ne démords pas, je VEUX avoir une 8" un de ces jours, point barre, c'est tout! :bah:

Je ne dis pas qu'une 6" me déplairait, mais une //M6 bardée d'options et avec 40 000km au compteur ne vaudra jamais une 840 de base avec 300 000km, à mes yeux, donc même la //M6 précitée ne viendra jamais combler l'envie d'une 8".

Attention, s'pas pour autant que je me jetterai sur la première 840 venue, au contraire. Si je n'en ai pas encore eu une, c'est parce que je veux que ce soit une sorte d'accomplissement, pour moi, donc je regarde essentiellement des M73 alors que les S70 ne m'intéressent pas plus que ça, par exemple...

 

Il en est peut-être de même pour Ohaz, qui veut une W124 pour des raisons qui lui sont personnelles, parce qu'elle représente pour lui quelque chose dont il a eu envie pendant des années, et pour lui, la motorisation importe peu, c'est la caisse en elle-même, qui lui fait envie, pas sa motorisation ou ses performances. :jap:

 

 

 

Voilà un état d'esprit qui se rapproche du mien. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah en plus de la 5 c'est different

Chope une 300ce une 420 ou une 300d, au moins c'est drole

 

Et c'est pas une question de pwizzanz, juste de fun

 

Mais au lieu d'une 230, trouve un z3 1.8 ou 1.9, c'est deja mieux

 

 

T'es sérieux là ? :lol:

 

Z3 c'est pas le même budget du coup vu que c'est en plus de la 5', là je compte mettre 3500 max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez compris ca, vous avez pas compris grand chose...

Un 300d ou un 300ce c'est vrai que ca arrache, c'en est meme impressionnant.

 

D'ailleurs je ne sais plus qui parlait de "veau" au sujet de la jag? J'ai pas souvenir d'avoir dit ca en tout cas.

 

Mais ok il faut acheter le truc le plus performant au monde sans claque un sou. Trouve une supra ou je ne sais quelle daube jap alors, fous 6 turbos et 4 compresseurs dessus, c'est regle

 

Mais c'est bien si y'a des gens pour acheter des caisses avec le moteur d'entree de gamme alors que pour le meme prix t'en as qui avancent au moins correctement

Selon vous donc, une e230 ca vaut bien une e34 v8? C'est vrai que c'est la meme chose :jap:

 

Ah et au fait, pour autoviza: deja le 1er coup ou l'info a ete donnee pour le nombre de mains, ca venait du fichier des cg. Et a ton avis, d'ou viennent les infos d'autoviza?

Mais je suis sur que c'est une erreur. Une e34 c'est vrmt pas le genre de caisse qui se guezifie et qui fait le tour des cites en changeant de main tous les 3 mois, surtout en v8. Les kekes preferent les 518i, c'est le meme prix mais c'est tout aussi mythique :jap:

Puis celle-ci elle brille sur les photos, ca doit etre une sacree affaire! Sans historique (du moins sans historique fiable), 7e main (sauf si la prefecture a fait une erreur, ce qui est surement le cas puisque la voiture brille), ... Fonce!

 

Bref continuez, vous etes parfaits

 

Sinon, pourquoi pas une e32, une e30 ou une e36? Une 325i cab ca peut etre sympa.

Ou a l'oppose, pour faire de la concurrence a la 230e, pourquoi pas une megane 1.6e, ou un scenic gpl?

Il faudrait que tu nous donnes tes criteres ;)

 

 

 

Que dalle, je fonctionne au coup de coeur, donc même si c'est une fuego mais que j'ai le coup de coeur et que c'est une affaire, je la prendrais.

 

J'extrapole un peu hein mas tu auras certainement compris mon raisonnement. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée t'y connais vraiment que dalle c'est chaud.

 

Déjà si tu veux conseiller un L6 sur w124 tu prends le 320 pas le 300.

 

Ensuite comparer l'humble 2.3L L4 au L6 BMW qui ont quelque chose comme 20 ans d'écart de conception faut vraiment être un attardé.

 

D'ailleurs si tu t'y connaissais tu saurais quil y a eu bien pire, comme le 200 carbu sur w124.

 

Bref je te laisse avec ta rougne de jeune pucelle anglaise si la w124 est une bagnole de gitan comme ça on finit en beauté sur les comparaisons stupides que tu sembles apprécier.

 

D'ailleurs tu dois avoir un sacré probleme a compenser pour acheter un tel bateau... :love:

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée t'y connais vraiment que dalle c'est chaud.

 

Déjà si tu veux conseiller un L6 sur w124 tu prends le 320 pas le 300.

 

Ensuite comparer l'humble 2.3L L4 au L6 BMW qui ont quelque chose comme 20 ans d'écart de conception faut vraiment être un attardé.

 

D'ailleurs si tu t'y connaissais tu saurais quil y a eu bien pire, comme le 200 carbu sur w124.

 

Bref je te laisse avec ta rougne de jeune pucelle anglaise si la w124 est une bagnole de gitan comme ça on finit en beauté sur les comparaisons stupides que tu sembles apprécier.

 

D'ailleurs tu dois avoir un sacré probleme a compenser pour acheter un tel bateau... :love:

 

Juste par curiosité, je veux pas me battre :D

 

Pourquoi le 320 plutot que le 300 sur W124 ?

 

A part les 30chv d'écart, ça j'ai trouvé seul ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pour parler d'autre chose que vos prises de tête habituelles, j'aimerais bien des infos sur le fameux fichier pour connaitre l'historique de sa voiture.

 

Est-ce accessible directement sur Internet ? Si oui, est-ce gratuit ? Vous auriez un lien ?

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...