Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

[Sujet Officiel] Renault Scenic II (2003-2009)


benvienne
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à vous,

Ce soir dépose du GS chez RENAULT

 

Pour le bouton de fermeture sur la poignée arrière côté passager.

Les capteurs d' ouverture sont tous OK.

 

Pour la peinture qui s' écaille sur la poignée intérieure conducteur :hello: ZéZARNO ;)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/446101/Poignee.jpg

 

Pour le siège conducteur qui se plisse sans retour

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/446101/Siege5.jpg

 

 

 

Ce matin j' ai eu ce message avec les 3 bips d' alerte. Bien sur il suffit de manoeuvrer le bouton de condamnation des portes arrières pour faire disparaitre ce message mais comme c'était la première fois une petite photo pour vous. :)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/446101/Blocageporte4.jpg

 

A bientôt pour le suivi

 

 

peut etre que le bouton de verrouillage des portes et vitres arrières était sur aucune des 2 positions, juste au milieu [:nyvetdupic:1] :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • sierra38

    5798

  • DinGo1978

    3881

  • scenic_en_colere

    2192

  • Dr_troy68

    1802

Participants fréquents à ce sujet

 

peut etre que le bouton de verrouillage des portes et vitres arrières était sur aucune des 2 positions, juste au milieu [:nyvetdupic:1] :??:

 

 

Bonsoir Dingo ,

Oui cela devait être cela ou alors le fait que, la veille au soir, j' ai manoeuvré le bouton de déverrouillage à la demande de ma fille qui ne pouvait pas descendre en même temps qu' elle a ouvert la porte.

 

En tout cas j' ai gagné un message que je n' avais pas dans ma liste. C'est bizarre.

 

Pour le bouton de porte, ils ont changé le contacteur cela fonctionne mieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir Dingo ,

Oui cela devait être cela ou alors le fait que, la veille au soir, j' ai manoeuvré le bouton de déverrouillage à la demande de ma fille qui ne pouvait pas descendre en même temps qu' elle a ouvert la porte.

 

En tout cas j' ai gagné un message que je n' avais pas dans ma liste. C'est bizarre.

 

Pour le bouton de porte, ils ont changé le contacteur cela fonctionne mieux :D

 

 

:bien:, sinon cet été j'ai vécu sur mon vieux scenic qui a eu 9 ans le 19/09 le coffre bloqué car ma fille a appuyé sur le bouton d'ouverture en même temps que je deverouillais la voiture. J'ai du bien tapoté sur le coffre pour que le bouton se debloque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZeZ686Kc

Pour le bouton de porte, ils ont changé le contacteur cela fonctionne mieux :D

Et concernant les poignées qui pèlent et le fauteuil qui s'entaille, quelle a été leur réponse ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gregd95.gif.12b039ad30e35ad3919f40459f7c222f.gif

j'ai une petite question d'ordre technique :ange:

actuellement j'ai donc un Scenic 1.6L16v,je m'était mis en tête de trouver un 2L16v en garage,mais je m'aperçois que c'est quasi-mission impossible....... :pfff:

je n'ai trouver qu'un 2L16v,mais en boitoto,et 3/4 1.6L16v,plus récents que le miens.......

le miens a une boite 5,et ceux que j'ai trouver ont une boite 6,quelles seraient les différences entre ces 2 boites,le SCENIC serait il un peu plus véloce??? car c'est le principal défaut que je trouve au miens,115 poneys,il parait..........,les miens doivent être asthmatiques .......... :lol:

Dois je m'orienter vers un de ceux que j'ai trouver,ou patienter(c'est pas mon fort ca..... :ange: ),et compter sur la chance pour un 2L ophelie77.gif.cf687d6abae99ad4ba6782f34faaa3c4.gif

Merkkiiiiii ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gog680Ry

Ah ok, j’avais pas saisi. Je pensais que "ZéZARNO" était une sorte d'expression... Désolé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir Dingo ,

Oui cela devait être cela ou alors le fait que, la veille au soir, j' ai manoeuvré le bouton de déverrouillage à la demande de ma fille qui ne pouvait pas descendre en même temps qu' elle a ouvert la porte.

 

En tout cas j' ai gagné un message que je n' avais pas dans ma liste. C'est bizarre.

 

Pour le bouton de porte, ils ont changé le contacteur cela fonctionne mieux :D

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et concernant les poignées qui pèlent et le fauteuil qui s'entaille, quelle a été leur réponse ???

 

 

Bonsoir à vous tous,

 

Une demande de participation va être lancée mais j' ai dit à mon agent RENAULT qu' il avait le temps .La voiture roule ;) Pour la poignée cela me gêne pas trop c'est l' assise du siège qui m'embête plus :pfff: Mon garagiste me conseille de faire changer celle ci car cela va empirer. On verra donc le coût. Je vous tiens informé.

 

Ah ok, j’avais pas saisi. Je pensais que "ZéZARNO" était une sorte d'expression... Désolé !

 

 

:jap: J' avais rajouté un accent inutile :)

 

:jap:

 

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi388Uh

bonjour a tous je reposte le commentaire que j'ai fait hier sur le topic de zand pour avoir peut etre plus de reponses,merci.ah! au faite! si vous voulez voire la beeeeete,elle est sur le site du garage :grand nord automobile. voila voila c'est parti mon kiki... :D salut au peuple scenicois je serai bientot des votres car la semaine prochaine je ferais l'acquisition d'un grand scenic d'avril 2007 7 pl 2l 150ch privilege bleu ottoman avec toit ouvrant panoramique.il a 48500km et sera a moi pour la modique somme de 13500 euros :cry:. je partirais de bergerac(a cote de bordeaux) pour aller a nieppe(a cote de lille) et vice versa avec mon nouveau jouet :sol: .bref sa fait un sacre voyage et un joli trou dans le porte-monnaie,alors qu' en pensez vous?est ce une bonne affaire? et sinon a quoi sert le fap, on m'a dit que ce n' etait pas forcement bon pour le moteur, d'ailleurs je ne sais meme pas s'il en possede un.et derniere question,pourquoi ce modele a une chaine de distribution,est ce mieux?merci de m'eclairer...

 

ps:j'ai adore le topic de zand,du grand art. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob768YF

gregd95.gif.12b039ad30e35ad3919f40459f7c222f.gif

j'ai une petite question d'ordre technique :ange:

actuellement j'ai donc un Scenic 1.6L16v,je m'était mis en tête de trouver un 2L16v en garage,mais je m'aperçois que c'est quasi-mission impossible....... :pfff:

je n'ai trouver qu'un 2L16v,mais en boitoto,et 3/4 1.6L16v,plus récents que le miens.......

le miens a une boite 5,et ceux que j'ai trouver ont une boite 6,quelles seraient les différences entre ces 2 boites,le SCENIC serait il un peu plus véloce??? car c'est le principal défaut que je trouve au miens,115 poneys,il parait..........,les miens doivent être asthmatiques .......... :lol:

Dois je m'orienter vers un de ceux que j'ai trouver,ou patienter(c'est pas mon fort ca..... :ange: ),et compter sur la chance pour un 2L ophelie77.gif.cf687d6abae99ad4ba6782f34faaa3c4.gif

Merkkiiiiii ;)

 

 

Le scénic II est plus lourd de 200 Kg environ. Reprendre un 1,6L, vu comme tu apprécie le moteur, je me voie mal te le conseiller. Avec le malus écolo (?), le paysage automobile a fait disparaitre en partie les grosses cylindrées. Soit tu joue la carte de la patience et de la distance, soit tu change ton fusils d'épaule. Va essayer celui en boite auto, tu pourras te faire une idée, et peut-être craquer. A toi de cibler suivant les parcours que tu effectues. Tu peux ouvrir un poil plus grand ta recherche vers les 2.0T aussi, qui ne sont pas à négliger (mais plus rare encore).

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/138345764.htm?ca=7_s

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le scénic II est plus lourd de 200 Kg environ. Reprendre un 1,6L, vu comme tu apprécie le moteur, je me voie mal te le conseiller. Avec le malus écolo (?), le paysage automobile a fait disparaitre en partie les grosses cylindrées. Soit tu joue la carte de la patience et de la distance, soit tu change ton fusils d'épaule. Va essayer celui en boite auto, tu pourras te faire une idée, et peut-être craquer. A toi de cibler suivant les parcours que tu effectues. Tu peux ouvrir un poil plus grand ta recherche vers les 2.0T aussi, qui ne sont pas à négliger (mais plus rare encore).

 

Bon,donc en gros c'est ce que je pensait........... je vais me forcer a patienter,et a courir après ma chance :lol:

Un 2.0L T,j'en avait trouver un,mais vu que je fait que des petits parcours et quelques fois de la grande route,il me semble que ca aurait été superflu :o ,et que je l'aurait pourri plutôt qu'autre chose........

sinon le 2.0L16v en boitoto ca consomme a peut prêt combien,sachant que j'ai pas le pied droit en plomb,mais que des fois j'aime pas me faire talonner,de trop prêt, par les TdC :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord y'en a plein,mais que par particuliers,et la pour le coup,je préfèrerais une reprise,comme ca je resterais pas a pied,pendant la période de transition......... ouais je sait je suis compliqué :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord y'en a plein,mais que par particuliers,et la pour le coup,je préfèrerais une reprise,comme ca je resterais pas a pied,pendant la période de transition......... ouais je sait je suis compliqué :lol:

 

 

Non non je comprends mais reprise = moins d'argent que vente soi même mais egalement moins d'emmerde aussi. Pas facile tout ça. En tout cas un beau 2,0 même en scenic I ph 2 me plairait aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non non je comprends mais reprise = moins d'argent que vente soi même mais egalement moins d'emmerde aussi. Pas facile tout ça. En tout cas un beau 2,0 même en scenic I ph 2 me plairait aussi.

 

ou alors j'attends un peu,en me forçant a économiser et d ici un an(au plus tard),je peu acheter un 2.0L et revendre par la suite mon mien,mais je le revendrais moins bien que ma [:pitchoune21:3] ,ba oui lui n'a que 6 ans et a pas toujours été dans MES mains,donc,petites bosses,rayures,et frotti frotta au par choc arrière :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eac385tf

Salut,

je vois que c'est ici le marché au Scenic! :sol:

Bon en fait, je suis également un futur acquéreur d'un Scenic 2, beaucoup de choses m'en ont convaincu. Par contre, je ne m'y connais pas des masses et je me permets donc de demander des avis de connaisseurs. J'ai un budget de 7000-8000€, j'aimerai un Scenic 2 (ph.2 si possible mais ça semble très compliqué), de type ess. 1.6. Je suis pas trop regardant au niveau options parce que je pars de très loin :D. Je suis lyonnais et j'aimerai bien trouver pas trop loin de chez moi (~100km), chez un pro pour avoir une garantie.

So, que vous inspirent ces annonces :

http://www.paruvendu.fr/a/voiture-occasion/renault/scenic-ii/1151506529A1KVVORESC2

http://www.paruvendu.fr/a/voiture-occasion/renault/scenic-ii/1151396164A1KVVORESC2

http://www.paruvendu.fr/a/voiture-occasion/renault/scenic-ii/1151525809A1KVVORESC2

http://www.paruvendu.fr/a/voiture-occasion/renault/scenic/1151199910A1KVVORESCE

http://www.paruvendu.fr/a/voiture-occasion/renault/scenic-ii/1151033700A1KVVORESC2

http://www.autoreflex.com/voiture-occasion-renault-scenic-1-6i-16v-116cv-luxe-privi-FVO3578882.htm?increment_fich=7&prov=liste

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-11637093.html

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-11977896.html

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-11834400.html

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-11627475.html

 

J'ai 2 questions sous-jacentes :

1. Je laisse tomber le 2.0 car niveau assurance c'est pas la joie. :pfff: Malgré tout, je voulais savoir combien vous payez à peu près, autant ceux qui ont un 1.6 que 2.0, et chez qui vous êtes? Si ça n'est pas trop indiscret…

2. Au niveau garantie pro : quand c'est des revendeurs d'occasion individuels (pas des chaines quoi), si un pépin arrive pendant la garantie, est-ce que ça signifie qu'il faut la ramener chez ce garage/revendeur? C'est une question c.o.n je sais, je vous demanderai donc de ne pas me donner de réponses c.o.n svp :D.

 

Voilou.

Je vous remercie par avance de votre contribution! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla843bD

Coucou,

 

Comme vous avez pu le lire un peu plus haut, je viens d’acquérir un scenic 1 phase 2.

 

Ce véhicule est équipé de jantes tôles avec enjoliveurs. J’envisage de poser des jantes.

 

Je voudrais poser de jantes de Clio 3, ce sont des « canasta ».

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/31526/CANASTA.jpg

 

Je voudrais savoir si quelqu’un sur le forum a déjà poser ces jantes sur un scenic 1 phase 2 et si il peut montrer des images de son scenic avec ces jantes.

 

Merci davance

 

 

 

 

Bonsoir,

 

Je relance ce message car j'aimerai bien savoir si ces jantes donnent bien sur un scenic 1 phase 2.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous je reposte le commentaire que j'ai fait hier sur le topic de zand pour avoir peut etre plus de reponses,merci.ah! au faite! si vous voulez voire la beeeeete,elle est sur le site du garage :grand nord automobile. voila voila c'est parti mon kiki... :D salut au peuple scenicois je serai bientot des votres car la semaine prochaine je ferais l'acquisition d'un grand scenic d'avril 2007 7 pl 2l 150ch privilege bleu ottoman avec toit ouvrant panoramique.il a 48500km et sera a moi pour la modique somme de 13500 euros :cry:. je partirais de bergerac(a cote de bordeaux) pour aller a nieppe(a cote de lille) et vice versa avec mon nouveau jouet :sol: .bref sa fait un sacre voyage et un joli trou dans le porte-monnaie,alors qu' en pensez vous?est ce une bonne affaire? et sinon a quoi sert le fap, on m'a dit que ce n' etait pas forcement bon pour le moteur, d'ailleurs je ne sais meme pas s'il en possede un.et derniere question,pourquoi ce modele a une chaine de distribution,est ce mieux?merci de m'eclairer...

 

ps:j'ai adore le topic de zand,du grand art. :love:

 

ça semble être une très belle affaire !

La chaîne de distrib a l'avantage qu'elle ne se change pas -> économies substantielles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic050Ig

Salut à tous

 

je viens de rejoindre le site caradisiac.... je l'ai parcouru à gauche, à droite, en haut, en bas..... Quelle mine d'informations ! En fait, je suis tombé dessus par hasard car je cherchais des infos sur le net sur un véhicule d'occaz' qui m'intéressait : un scenic 2 de mars 2006 (1.9DCI 120 "mer du nord" ).

Je l'ai commandé la semaine passée, je le prend lundi prochain... Je vois qu'ici est représentée une grosse "communauté" d'utilisateurs de Scenic.... Quelqu'un a des infos ou des infos à me communiquer sur le modèle que je viens de commander ??? Ou alors quelqu'un peut me faire un petit résumé de son expérience avec ce modèle et/ou même motorisations ?

 

Merci à tous !

 

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gax876Pz

Salut à tous

 

je viens de rejoindre le site caradisiac.... je l'ai parcouru à gauche, à droite, en haut, en bas..... Quelle mine d'informations ! En fait, je suis tombé dessus par hasard car je cherchais des infos sur le net sur un véhicule d'occaz' qui m'intéressait : un scenic 2 de mars 2006 (1.9DCI 120 "mer du nord" ).

Je l'ai commandé la semaine passée, je le prend lundi prochain... Je vois qu'ici est représentée une grosse "communauté" d'utilisateurs de Scenic.... Quelqu'un a des infos ou des infos à me communiquer sur le modèle que je viens de commander ??? Ou alors quelqu'un peut me faire un petit résumé de son expérience avec ce modèle et/ou même motorisations ?

 

Merci à tous !

 

Nicolas

 

 

Tu as commander une voiture sur le net sans la voir?

scenic II 120 dci je connais, mais "mer du nord" inconu au bataillon?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi388Uh

 

Tu as commander une voiture sur le net sans la voir?

scenic II 120 dci je connais, mais "mer du nord" inconu au bataillon?!

 

moi aussi j'ai commandé un scenic sans le voir je v le chercher ce week-end...je croise les doigts et les orteils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi388Uh

ça semble être une très belle affaire !

La chaîne de distrib a l'avantage qu'elle ne se change pas -> économies substantielles !

 

ok,mreci flopflop.et pour le fap?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok,mreci flopflop.et pour le fap?

 

le FAP est à proscrire si tu fais bcp de ville

si tu as le message "FAP à regénérer" tarde pas à aller sur autoroute faire quelques dizaines de km

sinon tu risques de devoir le regénérer en garage et ça coûte la peau des c......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

Version spéciale qui prend l'eau, voir avec Chris 1034231624_fouine206hdiquik.gif.938ce6d0b6593ab60a2a235f3c0656ee.gif

 

alexprod.gif.b0efbb8e25c83eb23592f0d232b14233.gif

 

Chris lui c'est du courant d'eau sur des vitres :cyp: C'est les chutes d'eau du Jardin de LAO Tseu ( :ddr: )

 

Dans une bonne journée, je peux virer 5 litres du renfoncement pédalier, plancher conducteur :ptdr: Ou faire dégueuler quelques litres d'eau par les trous que j'ai ouverts sur les bas de caisse vers l'essieu arrière si la bagnole était garée le nez en pente :siffle:

 

Pour la Mer du Nord (en hiver sortait ses éléphants gris verts :ddr: ) c'est une série spéciale provenant de Belgique :oui:

http://aebergon.perso.neuf.fr/Renault/page_Renault_Scenic_MerduNord_05_B.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ani574RH

le miens a une boite 5,et ceux que j'ai trouver ont une boite 6,quelles seraient les différences entre ces 2 boites,le SCENIC serait il un peu plus véloce??? car c'est le principal défaut que je trouve au miens,115 poneys,il parait..........,les miens doivent être asthmatiques .......... :lol:

 

 

Faut pas exagérer non plus : le 1.6 même en BVM5 n'est pas une machine de guerre, mais, correctement manié, il a quand même des perfs tout à fait respectables et pas si éloignées du reste de la gamme. En revanche l'absence de coup de pied au cul type DCI fait dire à pas mal de monde que l'engin se traîne. Impression subjective bien souvent. Seules les reprises sont un peu limites : faut jouer avec le manche. L'apport de la boîte 6 a permis d'avoir un rapport économique pour la route, et de ré-étager les 5 premiers pour la ville. Meilleur agrément, et conso en (légère) baisse.

 

Suivant tes finances, quelque chose qui reste un très bon choix,

http://www.leboncoin.fr/voitures/127373449.htm?ca=7_s

 

 

Diantre, encore en vente celui-là ! J'ai failli l'acheter il y a 2 ans ;-) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic050Ig

 

Tu as commander une voiture sur le net sans la voir?

scenic II 120 dci je connais, mais "mer du nord" inconu au bataillon?!

 

 

 

Non je l'ai essayé chez le revendeur avant...Mais un essai de quelques minutes ne vaut pas l'expérience de propriétaires qui ont parcouru déjà plusieurs milliers de kms au volant de ce véhicule...

D'après le vendeur, la finition "Mer du Nord" est bien issue du marché belge, et correspondrait à un dynamique avec le toit panoramique en plus.

 

Pour ce qui est des infos demandées, je voulais juste savoir si quelqu'un pouvait me parler de son expérience avec ce véhicule... Tout d'abord me donner ses impressions et ressentis sur le bloc moteur, et en plus, si quelqu'un connait cette version, là ça serait parfait !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faut pas exagérer non plus : le 1.6 même en BVM5 n'est pas une machine de guerre, mais, correctement manié, il a quand même des perfs tout à fait respectables et pas si éloignées du reste de la gamme. En revanche l'absence de coup de pied au cul type DCI fait dire à pas mal de monde que l'engin se traîne. Impression subjective bien souvent. Seules les reprises sont un peu limites : faut jouer avec le manche. L'apport de la boîte 6 a permis d'avoir un rapport économique pour la route, et de ré-étager les 5 premiers pour la ville. Meilleur agrément, et conso en (légère) baisse.

 

 

gregd95.gif.12b039ad30e35ad3919f40459f7c222f.gif

je te rejoint sur tes propos,je me suis peut être mal exprimé :jap:

Il est vrai que,on en surprend plus d'un avec ce moteur,mais ce qui me gêne,c'est que je sort d'un TDI,et que justement,il y avait quasiment pas besoin de jouer du levier de vitesse :ange:

Mais je vais rester sur mon idée,un 2L16v,devrait être un peu plus rond a manier,enfin,devrait certainement plus me convenir :ange:

 

 

Diantre, encore en vente celui-là ! J'ai failli l'acheter il y a 2 ans ;-) !

 

gregd95.gif.8121ecd0af919c1f1834e38c50cd1293.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

 

 

Diantre, encore en vente celui-là ! J'ai failli l'acheter il y a 2 ans ;-) !

 

C'est marrant, je l'avais aussi regardé quand on m'avait dit que rouler en BVA était un vilain défaut pour l'AAC :cyp:

 

Il y a un an de ça :ddr:

 

M'enfin, le gus se touche un peu sur le prix :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo456cp

 

Bonjour,

 

Dans les Alpes Maritimes, nous n'avons pas ce problème. Le moteur est encore froid quand on a atteint le premier péage et même le second .... :??:

 

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...