Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Giulia

[Topic Officiel] Alfa Romeo Giulia (952)


Invité §Rob607uj
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par letarmo,

Messages recommandés

Ah merci à vous deux

Je suis nouveau et je ne voudrai pas passer uniquement pour un râleur...

Je suis rassuré

 

Non, pas de raison, si un de nous constate un défaut sur sa voiture, on échange, on compare et des fois ça rend service, comme pour le souci des radars de pare-choc.

On échange aussi sur ce que font ou pas les concessionnaires.

Pour le réglage du coffre, il peut y avoir une astuce toute simple, c'est de mettre deux petits tampons feutre ronds collés sur les emplacements ou portent les butées, comme ceux qu'on met sous les pieds de chaise, d' un diamètre adapté à ces surfaces. ça évite de s'embêter à régler et c'est facilement réversible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Letarmo

 

Merci pour l’astuce

 

Mais au prix de vente de ces voitures je pense que ce n’est pas à moi de commencer à bricoler...

Le concessionnaire a pris à sa charge de faire Un raccord de peinture sur le pare-chocs .et les caoutchoucs ont étés changés et ils sont toujours aussi mous .aucun réglage n’est possible il sont juste vissés avec une rondelle de la même matière ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Letarmo

 

Merci pour l’astuce

 

Mais au prix de vente de ces voitures je pense que ce n’est pas à moi de commencer à bricoler...

Le concessionnaire a pris à sa charge de faire Un raccord de peinture sur le pare-chocs .et les caoutchoucs ont étés changés et ils sont toujours aussi mous .aucun réglage n’est possible il sont juste vissés avec une rondelle de la même matière ..

 

D' accord à 120%...;Je suis en général extrêmement critique envers les conc.

Mais si on peut éviter une détérioration, en attendant que le conc devienne efficace...c 'est malheureux à dire mais en observant bien, on comprend parfois mieux que les pros, surtout sur un nouveau modèle dont ils ne découvrent que peu à peu les petits défauts.

J'ai regardé la fixation et effectivement aucun réglage n'est visible de l' extérieur. Il se peut qu'il faille ôter la garniture pour accéder par l' intérieur. Il me semble inconcevable qu'il n'y ait pas d' ajustement possible.

 

Je me demande si le souci ne vient pas de la façon dont le caoutchouc porte sur le plastique, un peu en biais. Et au fil du temps ça peut se tasser.

Mes propres caoutchouc sont très mous aussi...mais rien ne touche et l' ajustement du coffre est parfait sur les 3 côtés.

Alors ça doit être possible sur toutes les voitures.

Il faut quand même dire que c'est un peu bête de la part du conc de faire une retouche sans régler le problème, qui peut d' ailleurs tout aussi bien venir du réglage de la hauteur de la serrure. Si elle se verrouille trop bas, ça écrase les caoutchoucs et le coffre touche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci à vous deux

Je suis nouveau et je ne voudrai pas passer uniquement pour un râleur...

Je suis rassuré

Salut,

moi aussi j'ai une marque côtés droit et j'avoue ne pas l'avoir signalé sur le topic car je pensais l'avoir fait par moi même,

Je me souviens qu'au début j'ai tout de suite pensé au coffre puis celui ci fermé il me paraissait assez éloigné , du coup je me suis dit que j'avais du laissé quelque chose entre deux.

Donc non tu n'es pas tout seul ,il est vrai que j'avais déjà signalé qu'il était dur à fermer et que par conséquent il faut y mettre un peu d'élan pour qu'il se verrouille du premier coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

moi aussi j'ai une marque côtés droit et j'avoue ne pas l'avoir signalé sur le topic car je pensais l'avoir fait par moi même,

Je me souviens qu'au début j'ai tout de suite pensé au coffre puis celui ci fermé il me paraissait assez éloigné , du coup je me suis dit que j'avais du laissé quelque chose entre deux.

Donc non tu n'es pas tout seul ,il est vrai que j'avais déjà signalé qu'il était dur à fermer et que par conséquent il faut y mettre un peu d'élan pour qu'il se verrouille du premier coup.

 

ça validerait l'hypothèse d'un réglage du verrouillage du coffre mal fait car le mien ne demande pas d' effort à la fermeture...ou très peu.

Comme il est léger c'est sûr qu'on ne bénéficie pas de l' inertie liée au poids.

Je crains quand même que ce soit lié au système de ces deux grands bras qui le tiennent, moins précis et plus sensibles à un appui latéral que deux bêtes charnières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Letarmo

 

Je pense comme toi le problème vient sans doute des bras qui n’en guident pas bien le coffre..mes ajustements de carrosserie sont parfais par ailleurs et mon coffre ferme bien ..c’est juste qu.il faut systématiquement le poser contre et appuyer doucement ..les caoutchoucs sont peut être trop mous ..ou les arrondis du pare chocs à revoir ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai traîné sur d'autre forum et discutions sur le net, et je constate qu'il y a plusieurs proprio de Giulia qui on les même problèmes ...

je constate d'abord ce problème de rippage, exactement comme je l'ai décris en novembre 2016 et que tous les cc répondent qu'ils peuvent rien y faire, ( châssis sport ) merde c'est quand même une voiture de plus de 40000€...

Il y a aussi les deux extrémités du coffre qui touche et abîme la peinture du pare-choc et qui une fois fermé à un jeu correct ...

Cet hiver, par grand froid, je vais reprendre RV encore avec mon cc, pour mon rippage et être moins gentil, car je suis sur qu'il y a un petit réglage pour atténué ce phénomène .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant ce rippage , faut peut-être pas trop s inquiéter. Cela doit venir des réglages, pour en faire notamment une auto avec un châssis plutôt incisif.

Je me souviens très bien, lors de mon achat en 2011 d une M3 v8,( plutôt incisive egalement) ou lors de braquages à l arrêt et notamment dans mon garage, cela occasionnait de forts rippage, avec un volant limite tramblotant.. le carrossge devait y etre pour pas mal. En roulant jamais aucun pb, aucune usure dissymétrique ou prématurée, et donc si c est idem sur vos alfa, y a pas plus d inquiétude à avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ril487Md

Aujourd'hui j'ai traîné sur d'autre forum et discutions sur le net, et je constate qu'il y a plusieurs proprio de Giulia qui on les même problèmes ...

je constate d'abord ce problème de rippage, exactement comme je l'ai décris en novembre 2016 et que tous les cc répondent qu'ils peuvent rien y faire, ( châssis sport ) merde c'est quand même une voiture de plus de 40000€...

Il y a aussi les deux extrémités du coffre qui touche et abîme la peinture du pare-choc et qui une fois fermé à un jeu correct ...

Cet hiver, par grand froid, je vais reprendre RV encore avec mon cc, pour mon rippage et être moins gentil, car je suis sur qu'il y a un petit réglage pour atténué ce phénomène .

 

J' ai également un phénoméne de ripage des roues avant avec la Giulia quand je manœuvre en braquant très fortement lors de manœuvres de parking sur certains revêtements ..... mais je ne pense pas qu' il faut s' alarmer avec cela , c' est probablement causé par la valeur adoptée pour les angles de braquage des roues av ....ne pas oublier le principe de l' épure de jeantaud qui suivant l' architecture du train av peu avoir des valeurs bien spécifiques , de plus je rencontre également ce phénoméne ( en moins perceptible ) avec ma Giulietta lors de manœuvres sur la surface bétonnée d' un parking sur lequel le phénoméne est plus sensible avec la Giulia ... je ne pense pas que cela soit anormal , mais la question mérite d' etre posée à ton concessionnaire

pour ce qui concerne l' ajustage du couvercle de coffre arriére je n' ai aucune traces d' interférences avec le pare choc arr ....bien sur j' ai l' habitude de le fermer sans le claquer de façon exagérée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_7009.jpg

Là je suis vraiment surpris.

Tu as essayé de remonter légèrement les deux tampons ? Sur la mienne c'est très loin de toucher une fois fermé. Il y a 8 mm en bas et environ 4 mm dans les arrondis. Si ça ne le fait pas sur une, pas de raison sauf défaut d'ajustement que ça le fasse sur les autres.

Et pour le plastique des compteur tu le déposes ?

Normalement coté intérieur rien ne pénètre.

 

Vous parlez de ce genre de micro griffe ?

Sur mes 6 Giulia de démo, 5 ont ce soucis (parfois des 2 côtés)

Par contre aucune plainte d'utilisateurs jusqu'à présent. il faut dire que cet endroit est dans 90% des cas très sale. Peu de gens passent un chiffon par là....

Par contre déjà plusieurs plaintes pour le coffre qui (voiture dans une pente, l'avant plus haut que l'arrière) ne reste pas en position ouverte et qui se referme à moitié en assommant(lol)l'utilisateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ril487Md

Vous parlez de ce genre de micro griffe ?

Sur mes 6 Giulia de démo, 5 ont ce soucis (parfois des 2 côtés)

Par contre aucune plainte d'utilisateurs jusqu'à présent. il faut dire que cet endroit est dans 90% des cas très sale. Peu de gens passent un chiffon par là....

Par contre déjà plusieurs plaintes pour le coffre qui (voiture dans une pente, l'avant plus haut que l'arrière) ne reste pas en position ouverte et qui se referme à moitié en assommant l'utilisateur.

 

 

" assommant l' utilisateur " me semble un peu excessif ou alors ils ont le crane particulièrement fragile ....mais une chose me turlupine . en lisant tes "coms" tu me semble ( si je ne me trompe ) faire partie du service vente FAC et à ce titre je suis assez étonné de voir à quel point tu es critique envers le produit que tu représente et que je ne vois rien ou très peu de positif émanant de tes commentaires ....tu dois etre sacrement frustré de vendre un produit aussi médiocre , tu sais il est nettement plus judicieux , en qualité de membre du personnel , de transmettre les problèmes au service "qualité du produit" à l' usine que d' en faire état sur la place publique ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

" assommant l' utilisateur " me semble un peu excessif ou alors ils ont le crane particulièrement fragile ....mais une chose me turlupine . en lisant tes "coms" tu me semble ( si je ne me trompe ) faire partie du service vente FAC et à ce titre je suis assez étonné de voir à quel point tu es critique envers le produit que tu représente et que je ne vois rien ou très peu de positif émanant de tes commentaires ....tu dois etre sacrement frustré de vendre un produit aussi médiocre , tu sais il est nettement plus judicieux , en qualité de membre du personnel , de transmettre les problèmes au service "qualité du produit" à l' usine que d' en faire état sur la place publique ......

 

Je ne fait que confirmer vos observations.

Vous préférez que je mente et que je dise : « problème apparemment très isolé et qui sera très vite résolu par le sav. À ma connaissance une solution serait prévue avant le 15/11 »

On est sur un forum, je ne suis pas là pour vendre des bagnoles.

Un peu d’objectivité ne ferait pas de tort me semble-t-il.

Te voilà moins « turlupiné » j’espère.

Excellente l’idee de transmettre vos remarques au service « qualité du produit ».

Tu as fait ma soirée, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Personnellement j’ai trouvé la réponse de Sherpox tout à fait adaptée..parler des problèmes Rencontrés dans un forum de plus sur la Giulia qui est une voiture récente et du domaine de l’information ..il n’a craché en rien sur la marque et ses produits ..les choses ne s’opposent pas dans la vie on peut discuter librement sur le net et faire remonter les observations au service qualité Alfa ..que cela plaise ou pas le problème est réel ..et l’observation objective !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Bonsoir

 

Personnellement j’ai trouvé la réponse de Sherpox tout à fait adaptée..parler des problèmes Rencontrés dans un forum de plus sur la Giulia qui est une voiture récente et du domaine de l’information ..il n’a craché en rien sur la marque et ses produits ..les choses ne s’opposent pas dans la vie on peut discuter librement sur le net et faire remonter les observations au service qualité Alfa ..que cela plaise ou pas le problème est réel ..et l’observation objective !

 

:jap:Je crois que tu ne sais pas trop où tu es tombé ...

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ril487Md

:jap:Je crois que tu ne sais pas trop où tu es tombé ...

:lol:

 

 

Hé oui .....le pauvre mais que fais-tu encore sur le forum Alfa ? tu as encore de la bile à rependre ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ril487Md

Je ne fait que confirmer vos observations.

Vous préférez que je mente et que je dise : « problème apparemment très isolé et qui sera très vite résolu par le sav. À ma connaissance une solution serait prévue avant le 15/11 »

On est sur un forum, je ne suis pas là pour vendre des bagnoles.

Un peu d’objectivité ne ferait pas de tort me semble-t-il.

Te voilà moins « turlupiné » j’espère.

Excellente l’idee de transmettre vos remarques au service « qualité du produit ».

Tu as fait ma soirée, merci

 

 

ravi d' avoir comblé ta votre soirée ...... mais ne serait-il pas plus correct en qualité de membre du personnel FAC de parler des solutions assistentielles existantes ou en cours pour les inévitables problèmes d' un nouveau modèle ( comme vous l'avez fait ci dessus ) plutôt que d' enfoncer le clou quand un probléme survient ...... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

 

Hé oui .....le pauvre mais que fais-tu encore sur le forum Alfa ? tu as encore de la bile à rependre ? :lol:

Tout va bien, vous êtes toujours aussi marrants avec votre paranoia.

 

Je ne m'en lasse pas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ravi d' avoir comblé ta votre soirée ...... mais ne serait-il pas plus correct en qualité de membre du personnel FAC de parler des solutions assistentielles existantes ou en cours pour les inévitables problèmes d' un nouveau modèle ( comme vous l'avez fait ci dessus ) plutôt que d' enfoncer le clou quand un probléme survient ...... :jap:

 

Non, je ne pense pas.

Je n’enfonce d’ailleurs aucun clou. Je relate des choses avérées.

Les BM de mon épouse et de mon fils ne sont pas mieux loties, 2 jours d’intervention sur un X1 de 6 mois pour un problème de tableau de bord mal fixé, c’est honteux.

Et pour ton info c’est FCA et non FAC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru514as

Vous parlez de ce genre de micro griffe ?

Sur mes 6 Giulia de démo, 5 ont ce soucis (parfois des 2 côtés)

Par contre aucune plainte d'utilisateurs jusqu'à présent. il faut dire que cet endroit est dans 90% des cas très sale. Peu de gens passent un chiffon par là....

Par contre déjà plusieurs plaintes pour le coffre qui (voiture dans une pente, l'avant plus haut que l'arrière) ne reste pas en position ouverte et qui se referme à moitié en assommant(lol)l'utilisateur.

 

c'est exactement ça.

+ le pb du coffre, vu que je suis dans une rue en pente, il faut une main pour le garder ouvert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est exactement ça.

+ le pb du coffre, vu que je suis dans une rue en pente, il faut une main pour le garder ouvert

 

Pour le coffre qui ne reste pas ouvert le sav propose de changer le mécanisme, mais malheureusement sans aucun résultat positif pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sang, quelle chance j'ai !!!

Aucun de ces défauts, rien, nib, nada...

Pourtant j'ai un chemin en pente, et j' ouvre certainement plus le coffre que sur une démo...

Elle vaut de l'or ma Giulia :lol::love:

Ou alors c'est que tous ceux qui n'ont pas de souci n' éprouvent pas le besoin d'en parler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru514as

Ben, vu que c'est un pb de géométrie et d'equilibrage, il y a peu de chance que ca change qqchose. Faudrait concevoir un autre mécanisme... chez alfa, ils n'ont essayé le coffre de la voiture que sur le plat :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, vu que c'est un pb de géométrie et d'equilibrage, il y a peu de chance que ca change qqchose. Faudrait concevoir un autre mécanisme... chez alfa, ils n'ont essayé le coffre de la voiture que sur le plat :(

 

C'est quand même pas mal foutu ce système d' ouverture lente...je charge régulièrement la mienne dans le chemin qui monte de chez moi et je peux t' assurer que le coffre ne se rabat pas !

Je suppose que ça peut venir du point d' équilibre quand il est relevé, le poids par rapport à l'axe de pivotement. S'il se relève un poil plus il ne descendra pas...à savoir si les conc savent y remédier. Sur beaucoup de voitures le couvercle de coffre remonte très en arrière.

 

Une autre remarque, l' effort pour baisser le couvercle de coffre n'est pas négligeable sur la mienne, il est très loin de se fermer tout seul...et ça, une pente n'y change pas grand chose, c'est une question de ressorts....ce serait à comparer pour en avoir le cœur net d' autant plus que pour ma part j'ai dû ouvrir le coffre d' une dizaine de Giulia, voire plus en concession et qu' aucune ne m'a mis le coffre sur la tête !

D' ailleurs j"y vais ce matin, je leur poserai la question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

La couleur est magnifique, mais au final, si on omet les nerfs/prix, je me demande si je ne préfère pas esthétiquement les versions plus civilisées.

Une Veloce, ça me parait plus subtil.

 

Par exemple, l'aileron en carbone, je ne trouve pas ça terrible du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jlm717qF

La couleur est magnifique, mais au final, si on omet les nerfs/prix, je me demande si je ne préfère pas esthétiquement les versions plus civilisées.

Une Veloce, ça me parait plus subtil.

 

Par exemple, l'aileron en carbone, je ne trouve pas ça terrible du tout.

 

Perso, l'aileron noir sur fond rouge ne me choque pas, mais par contre les deux hydrojets et le gouvernail c'est autrechose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, que du 100% sublime dans cette voiture, notamment les ouïes d' aération latérales et sur le capot: Le ramage correspond au plumage.

Y a que le prix qui fâche sinon...limite ce serait plutôt l' intérieur qui est un peu austère en noir.

Et les regards malveillants de la maréchaussée :lol:

Sinon, retour de révision-vidange, niveaux, valise and Co...RAS sauf une petite pièce sur le dessus du tableau de bord qui ressort d' un côté. Le changement sera fait en garantie. Au diag, on constate 24 régénérations en 10500 km, en moyenne une tous les 500 km.

Et RAS également pour les soucis (?) de coffre. J'ai eu le temps de regarder les 4 giulia présentes, aucune ne présente de marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je trouve la version quadrifoglio sublime à 100% ..et je ne parle pas de l'intérieur avec les petites touches de personnalisation ALFA que l'on retrouvait auparavant meme sur les modèles de moyenne gamme ( couture , siège , trefle sur compteur ect..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de GPS...

Je viens d être contacté par Alfa Italie qui me signale que, via MOPAR, nous bénéficions d' une mise à jour gratuite pendant 3 ans et tous les trimestres de notre cartographie...sympa.

On doit recevoir un mail avec toutes les explications et le lien...

ça se met en place...chi va piano va sano :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de GPS...

Je viens d être contacté par Alfa Italie qui me signale que, via MOPAR, nous bénéficions d' une mise à jour gratuite pendant 3 ans et tous les trimestres de notre cartographie...sympa.

On doit recevoir un mail avec toutes les explications et le lien...

ça se met en place...chi va piano va sano :D

 

 

Ca s'est une excellente nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca s'est une excellente nouvelle

 

Complètement. Même si en pratique il n'y a pas d' urgence: La mise à jour proposée est la version 996 du 5 septembre 2017. Un gros bémol sur ce point particulier des MAJ, la taille du fichier, plus de 8 Go. Pour ceux dont je suis qui ont un ADSL rameur, on est pas au bout.

On télécharge après inscription (pour moi c' était fait) téléchargement de la licence, enregistrement du VIN de la voiture.

 

Téléchargement ensuite chargement du fichier sur une clé USB puis insertion de la clé dans la voiture en mode radio (? à voir)

Y a plein d'explications sur le site et ça doit pouvoir aussi se faire avec une tablette ou portable connecté en mode bluetooth.

Petit à petit....

J' apprécie le fait qu'ils m' aient appelé pour me demander mon mail et m' envoyer le lien...Pour télécharge ce sera plus hard, visiblement en ce moment beaucoup de connexions et leur serveur est saturé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Mon coeur balance entre cette tire (putain le son avec le pot) et la VW Arteon. aidez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement. Même si en pratique il n'y a pas d' urgence: La mise à jour proposée est la version 996 du 5 septembre 2017. Un gros bémol sur ce point particulier des MAJ, la taille du fichier, plus de 8 Go. Pour ceux dont je suis qui ont un ADSL rameur, on est pas au bout.

On télécharge après inscription (pour moi c' était fait) téléchargement de la licence, enregistrement du VIN de la voiture.

 

Téléchargement ensuite chargement du fichier sur une clé USB puis insertion de la clé dans la voiture en mode radio (? à voir)

Y a plein d'explications sur le site et ça doit pouvoir aussi se faire avec une tablette ou portable connecté en mode bluetooth.

Petit à petit....

J' apprécie le fait qu'ils m' aient appelé pour me demander mon mail et m' envoyer le lien...Pour télécharge ce sera plus hard, visiblement en ce moment beaucoup de connexions et leur serveur est saturé.

 

 

Solution donner le lien de chargement a une personne ayant un ADSL/VDSL2+ ou fibre

 

Moi 8 Go je charge en a peine 1h et je suis en montagne pourtant

 

Apres faut bien mettre le fichier sur une clef en efat, sinon les fat32 ne sont pas reconnu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...