Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Giulia

[Topic Officiel] Alfa Romeo Giulia (952)


Invité §Rob607uj
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par letarmo,

Messages recommandés

Autre système à surveiller par temps froid , le TPMS

 

Citation

Que faire lorsque mon voyant TPMS s'allume par temps froid?

Cela signifie-t-il réellement que la pression de mes pneus est basse? Chaque fois que votre voyant TPMS s'allume, il y a une situation possible de pneus sous-gonflés. La pression des pneus peut chuter en raison du froid et cette diminution de pression peut entraîner le déclenchement du voyant TPMS. Lorsque le pneu se réchauffera en situation de conduite normale, le voyant peut s'éteindre. Si le voyant TPMS demeure allumé en raison du froid, vérifiez la pression des pneus (lorsque les pneus seront froids) et gonflez-les à la pression appropriée qui est indiquée sur l'étiquette de pression de gonflage des pneus de la portière.

 

Modifié par buche44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sylvain65360
Il y a 16 heures, belga a dit :

Je ne sais pas si les forumeurs concernés font de longs ou petits trajets, tout ce que je sais c'est qu'en concession nous avons déjà eu 3 ou 4 retours de ce genre. Les utilisateurs concernés par ce problème, dont moi, sont des personnes qui ne font que de courts trajets!!!!!!! La batterie n'est jamais chargée de manière optimale. J'ai rechargé la mienne pendant ma journée de travail et mon dégivrage arrière fonctionne à nouveau....D'après le chef d'atelier, la batterie n'est pas assez puissante pour les composants électriques qui équipent la voiture, d'où le start/stop qui ne fonctionne qu'après un long trajet!!! Les quatre lamelles sur la photo de Sylvain 65360, c'est peut-être un autre problème.....En même temps dans las Ardennes belges, il fait entre -8 et -18°, brrrr

  •  

 

Il y a 15 heures, erikou a dit :

Pour votre cas, il n aurait pas une personne qui aurait mis un film noir et coupé quelques pistes au cutter. 

Je dis ça car par le passé, en enlevant les grands autocollants des constructeurs avec un cutter sur la lunette arrière de ma Fiesta, j avais couper une piste. 

Et puis sur un autre véhicule en ramenant une longue planche. 

 

Bonjour en cherchant un peu sur des forums anglais il semblerait que cela soit normal car les lignes du haut sont en réalité les antennes radio FM et AM et l'antenne sur le toit sert juste au GPS. J'ai vu que sur d'autre marque c'était aussi pareil. C'est ce qui explique pourquoi la ligne du haut sont coupé à certains endroit et quelle fait des aller retour

 

Mais en tout cas merci pour vos retours rapides 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, buche44 a dit :

Autre système à surveiller par temps froid , le TPMS

 

 

Pour moi j'ai eu une fois une alerte TPMS, voiture dans mon sous-sol, par temps froid: Effectivement un des pneus était à 1,9 bar, les autres à 2...alerte normale quoi. Donc regonflage et plus d' alerte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, letarmo a dit :

Pour moi j'ai eu une fois une alerte TPMS, voiture dans mon sous-sol, par temps froid: Effectivement un des pneus était à 1,9 bar, les autres à 2...alerte normale quoi. Donc regonflage et plus d' alerte.

Pareil pour moi 

À part la foi où j’ai crever là c’était normale 🤭

Par contre il y’a des incohérences sur les dire de certains car le start& stop ne fonctionne pas selon l’état de la batterie et c’est normale car si ça coupe le moteur et que la batterie n’a pas la possibilité de remettre en route on se retrouve un peu dans la m..... à un stop ou à un feu tricolore .

par contre tout autre accessoire doit fonctionner car l’alternateur prend le relais sitôt le moteur en marche.

Moi par exemple il ne fonctionne plus depuis les soit disant grand froid de se moment 🤭🤭

On voit les personnes qui n’ont pas connue les hivers de 85 86 ou le Go givré  😁😁.

par contre mon volant chauffant et mes sièges vont à merveille.

il est vrai que pour les sièges ça se déclenche pas de suite et il faut avoir parcouru au moins 1 Kms pour qu’on sente nos fesse se réchauffer 😂😂

Donc pour la lunette arrière cela doit être instantané après la mise en route du moteur ainsi que pour les rétroviseurs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, gti48 a dit :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1927032186.htm?ac=4051296304

 

 Même si "bolidé" un peu...

les 280 n'ont pas les sièges sport?

Arf...quel engin 😅...Bon ce serait une Lusso un peu améliorée de façon "sportive" mais pas une sport...l' écope sur le capot...ouah...les 3 bandes...bon, sinon, elle est à peu près à son prix. A voir si c'est une véloce finition Lusso, sinon 280ch ???  Edition limitée d' origine ??? Tout est possible...

Et alors l' ortografe...ça pique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité laurent 69003
Le 07/02/2021 à 11:16, phirag a dit :

J ai change a l avant les potenza par des pirelli pzero et plus de ripage meme quand il fait froid.

En plus je viens de faire la geometrie. Pas encote tester, alfa galere a trouver pourquoi mon siege passager ne bouge plus en profondeur. Ca fait 1 semaine qu ils ont la voiture. c est la 3eme fois que j amene la voiture pour ca. J apprehende qu ils m abiment un truc comme la 1ere fois.

J'ai le meme pb avec le siège passager un coup ça marche et après pas !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, letarmo a dit :

Arf...quel engin 😅...Bon ce serait une Lusso un peu améliorée de façon "sportive" mais pas une sport...l' écope sur le capot...ouah...les 3 bandes...bon, sinon, elle est à peu près à son prix. A voir si c'est une véloce finition Lusso, sinon 280ch ???  Edition limitée d' origine ??? Tout est possible...

Et alors l' ortografe...ça pique :D

Ou alors une Veloce avec option cuir donc elle perd les sièges sport ? 

Tout pique les yeux dans cette annonce 😮

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle ci est une base Lusso et comme cité plus haut, une éternité qu elle est en vente. 

Il faut oser la bande italienne sur une berline !!! 

Car pour certains, quand tu as le pack sport, c est finition  Sport. Eh bien non.! 

Il y a eu des finitions Sport et Sport Édition sur des bases de ( super/Véloce) pour les années 17/18/19 et bien avec les sièges des Véloces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Invité laurent 69003 a dit :

J'ai le meme pb avec le siège passager un coup ça marche et après pas !

 

Relais de comande des sieges dans le coffre. apparemment a cotr de la boite a fusible ou dedans. une piece electronique cubique rouge a 4 pattes

Modifié par phirag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, gti48 a dit :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1927032186.htm?ac=4051296304

 

 Même si "bolidé" un peu...

les 280 n'ont pas les sièges sport?

Pour moi c est veloce avec le pack lusso  qui  change les sieges et met du bois.

Et avant c etait marque qu elle etait reprog en 350ch.

Elle est invendable sa caisse.

Ca me fait penser au sketch des branleurs des inconnus.

 

J ai la nouvelle golf, phare anti brouillard anti iode avec son lazer digital 250db 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, erikou a dit :

Celle ci est une base Lusso et comme cité plus haut, une éternité qu elle est en vente. 

Il faut oser la bande italienne sur une berline !!! 

Car pour certains, quand tu as le pack sport, c est finition  Sport. Eh bien non.! 

Il y a eu des finitions Sport et Sport Édition sur des bases de ( super/Véloce) pour les années 17/18/19 et bien avec les sièges des Véloces

Déja sur la sport, les pédales sont alu, là non. Le bouclier arrière me semble simple pour une véloce...bon ça a changé mais j'ai un doute d' autant que le gars dit "280ch ", pas Véloce....200ch survitaminée ?

Après hein...c'est juste pour causer juju :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pedalier est alu, regarde bien.

C est vrai que la jupe arriere n est pas celle d une veloce.

et vu qu il en rajoute c est marrant qu il ait enleve le sigle q4 de la veloce.

En tout cas je suis content de pas avoir pris les cover carbone dulevier vitesse c est degueulasse la surepaisseur

Et content d avoir perdu 2h a changer le bouton start tellement le rajout par dessus c est degueu.

Petit detail qui tue la prise d air pas centrée sur le capot.

Allez qui est ce qui tente d appeler le mec poyr en savoir plus ? Et pourquoi il est fache avec l orthographe ?

C est le couillon qui pose la question c est ca ? 🙂

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une Veloce, il suffit de regarder le pare-choc avant pour s'en rendre compte ...

Et sinon, quelle loose d'avoir massacré une Giulia avec sa merde de tuning cheap made in china 🥱

A mon avis, il va mettre des années à la vendre, sauf si il la brade !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, phirag a dit :

 

Et avant c etait marque qu elle etait reprog en 350ch.

🙂

 

J'avais un doute mais effectivement elle est en plus reprog...

 

Bon après, tous ces trucs de beauf doivent s'enlever, même la prise d'air "qui fait prendre 25 cv..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, PK5 a dit :

 

J'avais un doute mais effectivement elle est en plus reprog...

 

Bon après, tous ces trucs de beauf doivent s'enlever, même la prise d'air "qui fait prendre 25 cv..."

En fait, c'est "juste" une Lusso 200cv beaufisée...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, belga a dit :

Modèle unique "Italia Edition", faut oser....En général les italiens ont bon goût!!!

Mais la, cette annonce elle pique aux yeux :pfff:

On va dire 21.000 eur, et 5000 pour la remettre dans un état d’origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, phirag a dit :

Pour moi c est veloce avec le pack lusso  qui  change les sieges et met du bois.

Et avant c etait marque qu elle etait reprog en 350ch.

Elle est invendable sa caisse.

Ca me fait penser au sketch des branleurs des inconnus.

 

J ai la nouvelle golf, phare anti brouillard anti iode avec son lazer digital 250db 🙂

Pour moi, ce n'est pas une Veloce car le PC avant ne correspond pas à cette référence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, belga a dit :

Modèle unique "Italia Edition", faut oser....En général les italiens ont bon goût!!!

Mais la, cette annonce elle pique aux yeux :pfff:

 

Comment le gars peut croire que les potentiels acheteurs vont prendre au sérieux son annonce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, gti48 a dit :

 

Comment le gars peut croire que les potentiels acheteurs vont prendre au sérieux son annonce...

Moi j’y crois 

ANNONCE SERIEUSE MERCI QUE DES GENS SERIEUX PAS D E CURIEUX PAS DE PRIX FARFELUE PRIX EN DESSOUS DE LA COTE REELLE

🤔 un p’tit doute quand même me traverse l’esprit .

Mais non ça me semble sérieux finalement .

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, ptitbill a dit :

Moi j’y crois 

ANNONCE SERIEUSE MERCI QUE DES GENS SERIEUX PAS D E CURIEUX PAS DE PRIX FARFELUE PRIX EN DESSOUS DE LA COTE REELLE

🤔 un p’tit doute quand même me traverse l’esprit .

Mais non ça me semble sérieux finalement .

 

En tout cas, au moins ça amuse, dans le style "cherchez l' erreur". Vas-y ptitbill c'est une affaire cette auto...😉 . Bon déja l' écope sur le capot...j'espère qu' elle est juste collée  ! Sinon, un capot, un...Ensuite y a plus qu'une jante d' origine la luxury dans le coffre ? Et les autres sont cramées, en plus on dirait des 20", un jeu de jantes et pneus à acheter ?

Les bandes tricolores, si elles ont marqué la peinture, c'est pas simple, effectivement le GPS sur le cuir...j' avais remarqué, quelle fixation ? Les pédales alu par contre je ne les vois pas...et si elle est reprogrammée à "plus ou moins" 280ch (et y a des chances) bah elle est complètement invendable en l' état: C'est tellement plus simple d'en chercher une propre !

Dommage l' intérieur est joli.

La kékéisation a fait des ravages. C 'ét'y pas une honte ? 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassurer - moi, la grille sur le capot n est pas centré, elle est là pour refroidir le turbo qui est juste en dessous. 

Et ces coussins de nuques Alfa, une première, il faut mesurer 1.60m pour certains. 

Comme dirait Plaza, "il faut la dépersonnaliser cette voiture pour la vente." 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, erikou a dit :

Rassurer - moi, la grille sur le capot n est pas centré, elle est là pour refroidir le turbo qui est juste en dessous. 

Et ces coussins de nuques Alfa, une première, il faut mesurer 1.60m pour certains. 

Comme dirait Plaza, "il faut la dépersonnaliser cette voiture pour la vente." 

Moi ce qui  m' interpelle c'est que cette écope semble bien posée après découpe du capot....Rien que ça faut oser...et le taf pour le remplacer, dépose repose mise en peinture...et tu crois vraiment qu'il est là le turbo ?

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rilax
Le 09/02/2021 à 14:15, djools47 a dit :

Salut les Alfistes,

 

Ca fait un moment que je n'ai pas posté. Un déménagement entre autres m'a bien occupé ces derniers mois.

 

Je viens de passer les 1 an au volant de ma Julie. Toujours le même bonheur, aucun problème et la banane chaque fois que je me mets au volant.

 

En novembre dernier elle a eu sa révision/vidange/entretien chez Alfa.

 

Maintenant, je voudrais passer à la vitesse supérieure concernant mon projet de passage sur les jantes en 19. J'ai vu qu'il y avait un topic sur le forum sur les jantes. Je vais sûrement y poster un message. Je suis à la recherche de jantes performance en 19, et si vous avez des sites à me recommander, des liens ou des bonnes affaires à me partager, je vous en remercie par avance 🙏

 

 

Voici ou j' ai acheter mes jantes .....il y a un grand choix de modèles et marque de jantes 

https://www.google.com/search?q=giva+wheels&rlz=1C1CHBD_frBE930BE930&oq=giva+&aqs=chrome.1.69i57j35i39j0i10l3j0l2j0i10.6089j0j15&sourceid=chrome&ie=UTF-8

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...