Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
UX

[Topic Officiel] Lexus UX (200, 250h, 300h) 2018-....


lex-is
 Partager

Messages recommandés

Invité §phi057pP

 

Un Cx faible n'est pas le plus important, c'est surtout le sCx qui compte. (surface x Cx)

Une Ferrari Modena a aussi un Cx de 0.33...comme un Mazda CX5, mais ils n'ont pas la même surface frontale .

Ce qui serait intéressant, c'est d'avoir le sCX de ce Lexus UX.

En s'en fou de la Ferrari hein :ange: ...Moi je trouve que vu le discours sur le UX un CX de 0.33 est minable y pas d'autre mot ! ( même mon RAv4 et son allure de parpaing fait pareil c'est dire). Tu as raison de dire que c'est le SCx qui compte ..mais comme il s'agit d'une multiplication ,si l'un des 2 est mauvais le resultat ne pourra pas être bon du coup. Juste meilleur qu'un NX qui est plus haut et donc une surface frontale plus élevée ( Cx 0.33 aussi il me semble)...mais vu le discours ( soit disant un gros travail aero réalisé sur le UX ) j'attendais au moins un 0.30 . Meme le CHR est donné pour 0.32...Bref c'est un détail finalement surtout important pour les allemands qui roulent vite...en ville ( UX crossover Urbain ils disent) pas important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Mouarf trop fort...Bon de toute facon ce configurateur est inutilisable...Une merde d'informaticien trop obnubilé par le scroll down on dirait !! ...et j'ai toujours pas trouvé mention de camera de recul et encore moins de système a 4 camera 360...!

Heureusement je suis pas client du UX finalement ( à la base il m'intéressait bcp car une vehicule de 4,50m pas trop haut mais pas bas comme une 508 est mon "idéal" ).

Le site Lexus est clairement le plus mauvais site de tous les constructeurs automobile..A vous dégoûter d'en acheter une.. incroyable de sortir ca.

Mon voisin avec qui je discutais tout à l'heure me disait que pour remplacer sa mercedes GLA il était tenté par une hybride et donc une Lexus ..le NX ou maintenant le UX. Mais , et j'ai rigolé car c'est juste le propos ici, qu'il lui était impossible d'obtenir un configuration de son NX qui soit claire..."rarement vu un truc aussi nul" sont ses propos. Ca me rassure ...je ne suis pas le seul alors!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Petite mise au point sur le site Lexus ..merci mon fils qui a essayé de comprendre..en fait il fonctionne bcp mieux sur iPad par exemple !. LA c'est réactif et complet à défaut d'être parfaitement clair . Mais sur PC c'est définitivement pourri par contre ... ( 3e ordi ou on essaye). Mais vue le scrolling permanent il vaut mieux avoir le fibre ou une connexion tres rapide ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite mise au point sur le site Lexus ..merci mon fils qui a essayé de comprendre..en fait il fonctionne bcp mieux sur iPad par exemple !. LA c'est réactif et complet à défaut d'être parfaitement clair . Mais sur PC c'est définitivement pourri par contre ... ( 3e ordi ou on essaye). Mais vue le scrolling permanent il vaut mieux avoir le fibre ou une connexion tres rapide ...

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé le configurateur Lexus, ça marche très bien sur PC...

 

Je suis effaré par les prix, autant acheter un NX pour ce prix là et quitte à s'inspirer des allemands, pas la peine de retenir ce qu'il a de plus mauvais comme les pneus runflat...belle palette de couleurs par contre, ça change du gris blanc noir des allemands !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Tiens oui je viens d'essayé ...et ca fonctionne mieux sur mon mac ce matin...Bizarre quand meme.. Par contre bonjour l'ergonomie du bidule...ce scrollage permanent est agaçant et comment obtenir la liste des équipements/prix sans faire de demande ? Pas trouvé.

PS: le UX est vraiment hors de prix dès qu'on souhaite un équipement comme le tuner DAB ( version a 55000 euros ) et je parle pas de la peinture qui coute 1000 euros de plus !! ( 10 euros en production....belle marge pour compenser les remises...). Un X1 coute finalement nettement moins cher ( 50000 euros avec avec ce que je souhaite y compris une belle peinture nacrée en couleur aussi...). Reste le petit malus et la surconsommation de 1l au 100. Et puis bon c'est pas folichon le style du X1 c'est sur. Par contre il a un vrai coffre lui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Ben apparement pas en France...ni en Allemagne. Pas de liste de prix.

Bon j'arrête la ...car il ne m'intéresse définitivement plus ce UX qui était pourtant prometteur sur le papier lors de son annonce. J'étais deja client Lexus mais cela semble mal parti pour le redevenir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix n'est pas spécialement un frein dans cette catégorie si ... le produit suit (cfr le succès des X1, Q3 et autres suv de luxe).

Sans compter une motorisation hybride réputée fiable qui fait défaut chez les concurrents et qui devient incontournable vu la conjoncture ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano372lR

Tu penses qu’ils ont anticipé l’intégration des batteries, ce qui pourrait expliquer le volume limité du coffre ?

ben non vu déjà tout ne rentre pas dans la version actuelle....remarque avec un coffre encore plus réduit et une autonomie restreinte se sera vraiment un SUV urbain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano372lR

Elle est jolie cette couleur

ça existe aussi sur le NX, le bleu comme ça mais on voit peu de même en rouge, souvent blanc gris et noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arw703rL

bonjour NyvetDuPiC,

 

merci pour les photos.

As-tu pu voir le coffre ?

Ont-ils pu modifier l'emplacement de la batterie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano372lR

bonjour NyvetDuPiC,

 

merci pour les photos.

As-tu pu voir le coffre ?

Ont-ils pu modifier l'emplacement de la batterie ?

lexus doit travailler sur l’aménagement mais je vois mal déplacer la batterie à ce stade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano372lR

Oui, il est spacieux le coffre. :D

 

696DCC06-9ACA-4D0C-B11A-B2916FD9BF49.jpg

 

2950ECCC-8003-4A24-81B6-8D3C741F5D6B.jpg

faudrait voir sous la planche....pour l'instant pas mieux qu'à Paris...bref un coffre de citadine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n’y a rien sous la planche, juste un compartiment à peine plus grand qu’une boîte à gants... de quoi ranger 4 paires de runing à tout casser, ou 2 paires de bottines...

 

C’est à se demander comment il possible de sortir un coffre plus petit que sur la Corolla basée sur la même plateforme . :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n’y a rien sous la planche, juste un compartiment à peine plus grand qu’une boîte à gants... de quoi ranger 4 paires de runing à tout casser, ou 2 paires de bottines...

 

C’est à se demander comment il possible de sortir un coffre plus petit que sur la Corolla basée sur la même plateforme . :spamafote:

La Corolla ne sera jamais AWD. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n’y a rien sous la planche, juste un compartiment à peine plus grand qu’une boîte à gants... de quoi ranger 4 paires de runing à tout casser, ou 2 paires de bottines...

 

C’est à se demander comment il possible de sortir un coffre plus petit que sur la Corolla basée sur la même plateforme . :spamafote:

Je l'ai vu aujourd'hui, alors le coffre est effectivement petit, l'arrière étriqué (y'a plus de place dans le C-HR :o ) mais sous la planche il y avait un beau compartiment quand même.

 

Intérieur très chouette cela dit, mais je suis content d'avoir craqué pour le NX, ce UX est trop peu habitable à l'arrière pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...