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[Topic Officiel] Chevrolet K5 Blazer (1973-1991)


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Invité §sam801xQ

salut atous

 

je monte chercher dans 2 semaines ce petit bebé

 

blazer cucv m1009

ce petit a 14000 kms et il est pratiquement neuf entretenu et restaurer avec soin ( heureusement il va falloir faire 850 kms pour revenir a la maison )

voila quelques photos

 

 

http://img831.imageshack.us/img831/5326/dsc03804i.jpg

 

http://img248.imageshack.us/img248/7969/dsc03807t.jpg

 

 

http://img201.imageshack.us/img201/4770/dsc03776e.jpg

 

http://img231.imageshack.us/img231/7029/dsc03790y.jpg

 

http://img149.imageshack.us/img149/2663/dsc03810a.jpg

 

http://img580.imageshack.us/img580/2826/dsc03806b.jpg

 

http://img87.imageshack.us/img87/447/dsc03794h.jpg

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Invité §Emi828kr

Jantes noires avec des pneus noirs, ca fait un peu trop de noir à mon gout...

Moi j'aimais beaucoup les jantes Kaki de celui en tenue camo, je trouve que ca allége la ligne.

Remarque, tu peux toujours te faire une simu sous photoshop ou autre avant d'opter pour le noir... mais ca vaudrait le coup d'essayer.

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Invité §ck5578GU

bonjour à tous,

Je possède 2 chevrolet K30,

- le premier de 1976 avec un 350ci essence avec la ba th350 accouplé au transfert 4 roues permanent, il a des pneus en 36X12,6X16,5 de hummer H1 military, je m'en sert en tout terrain, franchissement bourbier etc.. C'est un véhicule tres robuste, en deux ans et demi la seule panne que j'ai eu, c'est le convertisseur de couple qui à lacher, j'ai donc deposer la boite et j'en ai profiter pour la refaire, et dernierement j'ai la pompe à eau qui s'est mis à fuire, je suis donc en train de la changer.

- le deuxième que je viens juste d'acheter avant noel est de 1979 avec une carosserie de 1987 a un 454ci essence soit 7,4l il est réaléser a 7,8l, il a un vilebrequin, bielles et piston forger haute compression le tout équilibrer, alumage electronique, pompe à huile hp, culasse en fonte d'origine mais poli.il develope 400cv. Il est accoupler à une ba th 400 et d'un transfert débrayable en deux roues, les pneus sont des 36X14,5X16,5 monté sur des jantes a deport et le pont arriere et équiper d'un differentielle autobloquant.Il a un look d'enfert et pousse tres fort.

 

Les deux ont des pont DANA 44 à l'avant et DANA 60 à l'arriere, ces ponts sont incassable surtout le DANA 60, je suis etonner que l'un d'entre vous ai réussit à en casser 2, sur le blazer ce doit etre des DANA 44 à l'avant comme à l'arriere.

 

Pour la consomation le 350 consomme en moyenne 25L au 100 sachant qu'il est en 4 roue permanent et qu'il a des pneus en 36" il est équiper au gpl ce qui lui fait perdre 20% de ca puissance et consomme 30l au 100, sachant qu'il fait 165cv à l'essence il lui reste 130cv environ au GPL

Le 454 consomme 30l au 100 en n'utilisant que les deux premier corps du carburateur car en utilisant les Quatres, c a croire que le reservoir est percer!:)

 

Si quelqu'un a des question n'hésiter pas.

 

Mic.

 

salut ,je possede un k5 cheyenne 350ci ,ba 350th ,4x4 permanent de 1979 ! j' aurais besoin d'un coup de main si c'est dans tes possibilitées ! je ne sait pas quoi mettre dans mes ponts , transferts et boite ? j'ai passé des heure sur le net et je n'ai toujour pas de reponses ! merci d'avance !

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Invité §sam801xQ

le bebe est a la maison 950kms parfois sous la neige

comme dans mon salon avec des roues en plus

ce blazer est completement neuf .

il tourne et demarre parfaitement c est que du bohneur

je vais vous poster des nouvelles photos prochainement

 

http://img842.imageshack.us/img842/3093/dsc01056copie.jpg

 

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http://img842.imageshack.us/img842/354/dsc01064xq.jpg

 

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le bebe est a la maison 950kms parfois sous la neige

comme dans mon salon avec des roues en plus

ce blazer est completement neuf .

il tourne et demarre parfaitement c est que du bohneur

je vais vous poster des nouvelles photos prochainement

 

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Bonjour,

je possède également un Blazer de 1990 6.2l diesel.

Je confirme le plaisir de conduite !! et comme nous avons été bien enneigés sur l'est ces derniers temps , quelle tenue de route sur neige en 4 roues motrices !!!!!! en étant quand même prudent cela va de soi !!

J'avais pris soin déjà de voir comment il réagit sur neige sur un grand parking avec un max de neige.......je m'étais éclaté !!!

Pour moi, conso 13 litres en moyenne, 15 effectivement en 4 roues neige.

Ci-joint une photo

 

DSC00938.jpg.b5255d79a332fcbd068564f4e42864be.jpg

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Bonjour,

 

je viens de répondre à Samourai06 , mais finalement je dois aussi signaler ce qui suit sur ce post.

Possesseur d'un Blazer 1990 6.2l diesel et d'une Cadillac Eldorado 1978 - 7 litres - (cette dernière peut monter à 30/35 litres si l'on tire dessus, mais quand même pas faite pour cela !! )

 

Voilà je viens vous conseiller d'aller voir les 2 sites suivants http://www.generateurhho.com/ et http://www.hydroclubusa.com/products.php et de bien lire .......il y a beaucoup à découvrir concernant les générateurs HHO.

Perso je vais faire le pas bientôt !!

 

A vous de voir..........

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Invité §boc525bc

qui pourais m aider je recheche une doc complette pour un chevrolet k30 de 1985 6.2l diesel car j en restore un merci mon mail bochon18@hotmail.com

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Invité §Bla866qt

Bonjour, je vient d'aquerir un blazer cheyenne 5.7 v8 de 1978, et j'aimerai savoir si quelqu'un posedai une fiche technique ou un lien internet, car je ne trouve rien. merci d'avance

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Bonjour,

Au cas où, voici une adresse aux US où j'ai déjà commandé beaucoup de pièces pour mon Blazer 1990.

 

Quant à ce que vous recherchez, j'ai trouvé cela en demandant sur google " MANUALS & LITERATURE chevy cheyenne 1978 " ou " technical manuel chevy cheyenne 1978 " comme par exemple http://www.faxonautoliterature.com/1978-Chevy-Car-and-10-35-Truck-Overhaul-Manual-Original--P14467.aspx ou http://www.faxonautoliterature.com/1978-Chevrolet-Pickup-Blazer-Van-Suburban-Repair-Shop-Manual-Original-P14446.aspx

 

si cela peut vous aider .............

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Invité §lep623hT

Salut a tous, je suis particulier et je viens de voir ce forum.

Je vends un CHEVY BLAZER TD 6.8L entierement restauré factures à l'appui, modèle à coffre en bordeau métal.

Si cela interesse quelqu'un, je vous fournirai photos et renseignements.

Vous pouvez m'envoyer un mail : laurentperquis@yahoo.fr

A bientot

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Invité §k30281wg

Bonjour, j'ai en ma possession un Pickup Chevrolet K30, année 1984, ex-armée américaine, 50.000 km, il est en bon état mais il y a un problème avec le passage des vitesses automatiques (trop brutal), je pense que c'est un problème de pression d'huile. Savez vous quel est le problème et comment le résoudre ? Et est-ce que vous connaissez des réparateurs de boite de vitesse aux alentours de la région de Picardie ? Merci de me lire et de m'aider.

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Invité
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