Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corolla Verso / Verso

Choix motorisation verso neuf, avis sur 147 vvt-i 7 CVT


Invité §ste836wk
 Partager

Messages recommandés

Hello par ici!

Une petite astuce pour consommer un peu moins, ne pas hésiter a appuyer franchement pour atteindre la vitesse de croisière ;)

 

 

Bonjour à tous.

 

Pour les conso, je constate que le véhicule consomme beaucoup à froid et énormément immobilisé. Je n'atteint pas les consommations aussi faibles que celles annoncées. Cependant en anticipant et en conduite patte de velours (c'était facile pendant le mois d'août sur Paris), j'ai réussi à descendre un peu...

Cependant, la conso a un peu diminué passé les 3/4000 premiers km (comme dit plus haut).

Cela dit je note ce conseil que je vais tester (atteindre rapidement sa vitesse de croisière en appuyant un peu plus sur l'accélérateur). J'avais plutôt tendance à y aller très très progressivement...

Une méthode intéressante pour calculer la conso est d'utiliser le menu "auto" (2ème bouton en haut à droite) ou les 2 modes permettent d'avoir la conso moyenne par trajet ou découpé par min.

Sans trop de feux cela ne monte jamais au dessus des 10 litres par tronçon de 1 min.

Autre remarque, par les températures que nous avons en ce moment le matin, je peux constater que la conso devient "normale" au bout de 5 min (le moteur doit être monté en température à ce moment).

Cela étant dit, je ne fais pas beaucoup de nationale /départementale mais l'ODB affiche un 7,1 litre de conso minimum enregistré jusqu'à ce jour, plutôt plus importante que Stecat ou Michelc ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic273wp

Salut tout le monde,

 

Jebasse dit aussi avoir fait des conso à 6,7 L aux 100.

 

Une chose que j'ai remarqué, c'est que la clim augmente sensiblement le régime du ralenti, donc si vous roulez beaucoup en ville avec la clim, des consos au dessus de 9 L ne paraissent pas anormales pour le verso CVT.

 

Ceci dit, quand je roule, je ne fais plus attention à la conso, je suis le flot de circulation sans me poser de question, et parfois je m'amuse à relancer un peu plus énergiquement (3000/4000 trs en mode D), ce qui ne semble pas avoir trop d'effet négatif sur la conso.

 

voici des photos du menu "Auto":

 

La conso des 5 derniers pleins, pour le dernier je ne remets plus à jour donc, il fait 1200 km....

 

http://img4.hostingpics.net/pics/447067P1020233.jpg

 

Et la conso des 15 dernières minutes du dernier parcours chez casto ce matin (péri urbain: ralentisseurs en pagailles , feux rouges, rond points, 50, 70 et un bout de 90 km/h)

http://img4.hostingpics.net/pics/379928P1020234.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

la consommation varie beaucoup en fonction du type de route: sur nationale à 90, le moteur est très souvent à 1400t/min grâce à la cvt et il n'est que très peu sollicité, la consommation est très basse, vers 6,7l voir moins. Vous faites des trajets de 8 km départ à froid pour conduire votre enfant le matin sans feux, avec quelques rond points en village et section à 70, vous passez à 8L.

Et le pire, 3km à froid de ville de banlieue où 2 autos ne peuvent pas se croiser, on passe à 10L.

C'est là que les hybrides sont plus intéressantes si leurs prix d'achat n'étaient pas si élevés. Les consommations vont dans l'autre sens quasiment!

Pour la conduite eco je n'ai pas encore essayé particulièrement, mais il est vrai que personnellement j'aime mettre le moteur vers 3000t/min pour atteindre assez vite la vitesse autorisée plutôt que laisser trainer l'accélération vers 1500t/min. D'ailleurs j'aime aussi utiliser les régulateur et limiteur de vitesse car avec la cvt et la puissance du moteur il n'est pas toujours facile de stabiliser la vitesse et ça m'amuse de voir le régime moteur varier en fonction du relief avec le régulateur ou le limiteur!

Jean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emi276Gg

un petit bonjour par ici ou je lis tirs autant vos messages , vos avis etc.... ici je décompte les jour comme une enfant qui attend le père noel :D

au lieu de la livraison le 22 nous sommes passés au 19 déjà ça de gagné :p

j'espère arriver a bien m'habituer à la voiture et sa conso

bon dimanche à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic273wp

un petit bonjour par ici ou je lis tirs autant vos messages , vos avis etc.... ici je décompte les jour comme une enfant qui attend le père noel :D

au lieu de la livraison le 22 nous sommes passés au 19 déjà ça de gagné :p

j'espère arriver a bien m'habituer à la voiture et sa conso

bon dimanche à vous!

 

 

Merci!

 

Le système de boite CVT a quelque chose d'addictif, je trouve...Auparavant rouler en voiture commençait à devenir une corvée pour moi, mais depuis que j'ai ce verso CVT, j'avoue que c'est avec plaisir que je prends le volant. Remarquez, je conçois aussi que certains n'apprécient pas ce système, qui peut être frustrant pour les conducteurs attachés aux montées en régime du moteur à chaque passage de vitesse.

 

Pour la conso, c'est une lapalissade de dire que le centre ville n'est pas le terrain de jeu favori du Verso 1.8 CVT, surtout pour des petits parcours, Jebasse a bien résumé la question....On ne peut pas raisonnablement espérer consommer 7 L aux 100 en ville avec un tel véhicule, sinon il faudrait en toute logique espérer une conso mixte inférieure à 6 L aux 100 avec ce monospace de 1,5 T et presque 150 CV avec moteur essence atmosphérique...Bref, autant vouloir le beurre et l'argent du beurre, quoi ! :D

 

Bonne réception de votre Verso !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit bonjour par ici ou je lis tirs autant vos messages , vos avis etc.... ici je décompte les jour comme une enfant qui attend le père noel :D

au lieu de la livraison le 22 nous sommes passés au 19 déjà ça de gagné :p

j'espère arriver a bien m'habituer à la voiture et sa conso

bon dimanche à vous!

 

Bonjour Émilie,

 

Si ce n'est pas déjà fait, pense à te faire parrainer si c'est un achat neuf ;)

 

https://www.toyota.fr/service-and-accessories/ma-toyota/parrainage.json

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste763wX

Dernier trajet ce week-end 600 km effectué à travers le POITOU CHARENTE et le PERIGORD, avec petites routes de campagnes et voies rapides à 110 km/h, conso moyenne 6.8 l/100 km.

Pour info, j'arrive bientôt à 9000 km. Je pense que les 10 000 km seront atteins d'ici la fin du mois septembre. Finalement je roule plus avec le CVT qu'avec mon ancien D4D bien plus rugueux et moins ludique que le CVT.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim674WP

Un petit coucou.

 

J'ai réceptionné mon Verso hier. J'en suis très satisfait. J'étais comme un enfant découvrant son cadeau.

C'est ma première boite auto. Pas grand chose à dire pour le moment.

Je testerai mieux ce WE.

 

Pour ceux qui ont des boulons antivols sur leur jantes, avez vous 1 ou 2 clé antivol dans la boite ?

J'en ai qu'une mais il semblerait qu'ils devraient en avoir 2 car il y a un 2e emplacement vide au milieu de la boite :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emi276Gg

Un petit coucou.

 

J'ai réceptionné mon Verso hier. J'en suis très satisfait. J'étais comme un enfant découvrant son cadeau.

C'est ma première boite auto. Pas grand chose à dire pour le moment.

Je testerai mieux ce WE.

 

Pour ceux qui ont des boulons antivols sur leur jantes, avez vous 1 ou 2 clé antivol dans la boite ?

J'en ai qu'une mais il semblerait qu'ils devraient en avoir 2 car il y a un 2e emplacement vide au milieu de la boite :??:

roof genial!!! ici le 19 ça approche a grand papa et je connais ce sentiment d être comme un enfant ! moi j'ai l impression que noel arrive bientôt mdrrrr :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emi276Gg

<bonjour à tous!

 

Alors voila bientôt la réception de la nouvelle voiture et j'ai pu lire a different endroit que sur le nouveau modele il n'y avait plus le miroir pour regarder derrière les enfants , est ce vrai? :o :o

 

zut si c'est le cas ça c'est quelque chose que j aurai voulu garder pou rien voiture avec trois enfts derrière :jap: :jap: :ange:

merci pour vos futurs réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roof genial!!! ici le 19 ça approche a grand papa et je connais ce sentiment d être comme un enfant ! moi j'ai l impression que noel arrive bientôt mdrrrr :love: :love:

 

 

Bonjour.

Bien venu dans le clan des adeptes de la cvt.

Un seul écrou anti vol pour moi également.

Cela me paraîtrait étrange qu'ils en fournissent 2.

Profites bien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<bonjour à tous!

 

Alors voila bientôt la réception de la nouvelle voiture et j'ai pu lire a different endroit que sur le nouveau modele il n'y avait plus le miroir pour regarder derrière les enfants , est ce vrai? :o :o

 

zut si c'est le cas ça c'est quelque chose que j aurai voulu garder pou rien voiture avec trois enfts derrière :jap: :jap: :ange:

merci pour vos futurs réponses

 

 

Pour le miroir enfants, je te confirme en tous cas que les versions toi panoramique (anciennement skyview) en sont dépourvues.

Pour les autres, je ne sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste763wX

<bonjour à tous!

 

Alors voila bientôt la réception de la nouvelle voiture et j'ai pu lire a different endroit que sur le nouveau modele il n'y avait plus le miroir pour regarder derrière les enfants , est ce vrai? :o :o

 

zut si c'est le cas ça c'est quelque chose que j aurai voulu garder pou rien voiture avec trois enfts derrière :jap: :jap: :ange:

merci pour vos futurs réponses

 

 

Bonsoir

 

Effectivement ce petit miroir a été supprimé, mais je te rassure, il n'avait qu'une utilité limitée, car trop petit. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Pour la perte du miroir, je me demande si ce n'est pas en rapport avec les cameras de maintient de file et anti collision....

Sinon à propos de la consommation, hier j'ai fait env 20km départ a froid vers paris. Circulation fluide avec 2km de ville puis le reste sur A14 et périph à 70. J'ai été surpris: 5,3l/100 à l odb sans faire aucun effort sauf limiteur ... Par contre au retour, bouchons et vie, paf c'est reparti à la hausse :crazy:

Jean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Étonnant tes consommations, en ville, je n'ai encore jamais dépassé les 8.6 l/100 km et suis même passé en dessous des 12 l/100 km en tractant ma grosse caravane de 1300 kg.

 

Finalement Michelc doit avoir raison, tu ne dois pas avoir une conduite adaptée à la boite CVT.

Pour bénéficier des économies d'essence annoncées par les ingénieurs du système CVT, il faut impérativement avoir une éco-conduite, c'est à dire montée relativement rapide aux vitesses de croisière, relacher ensuite légèrement l'accélérateur pour maintenir sa vitesse, couper le régulateur en côte, regarder loin devant pour utiliser au maximum le frein moteur lors des ralentissements. Le freins moteur étant moins important que sur un diesel, on peut relacher l'accélérateur bien avant un diesel sans se trainer, ce qui favorise grandement les consommations. Dans ces conditions, les 6.5/100 km sont largement envisageables.

:jap:

 

Non franchement, j'ai une conduite très douce, le voyant Eco reste allumé quasiment constamment...

Bon après je n'ai fait que 2000km. J'espère donc qu'une baisse de la conso est encore possible.

 

A part ça, très mauvaise surprise aujourd'hui : la clim ne fonctionne plus, elle envoie de l'air chaud même après 10 minutes de fonctionnement, en mode auto ou manuel...

 

Ils ont pas intérêt à me dire que ça fait partie des exclusions de la garantie ! freudgt.gif.933c974ac8cd65ad052337cd7a817cbc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic273wp

Un truc qui m’embête pas mal avec le verso CVT, c'est quand je dois reprendre une voiture à boite manuelle.... Quelle galère, surtout quand j'essaie d'enclencher la première ou la marche arrière sans débrayer.... :D

 

C'est le seul défaut que je vois à ce verso pour l'instant, mais bien évidement, mon avis est subjectif, comme tout avis sur une voiture: La preuve, c'est que je ne comprends décidément pas l'engouement actuel pour les SUV :??: , hormis le coté ostentatoire, je ne vois pas trop l’intérêt pratique de ce type de voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est le seul défaut que je vois à ce verso pour l'instant, mais bien évidement, mon avis est subjectif, comme tout avis sur une voiture: La preuve, c'est que je ne comprends décidément pas l'engouement actuel pour les SUV :??: , hormis le coté ostentatoire, je ne vois pas trop l’intérêt pratique de ce type de voiture.

 

Bonjour michelc.

Tout à fait d'accord... On va pas faire un débat de fond sur les suv mais il faut reconnaitre que la part "plaisir" ou "rêve" dans l achat et l'utilisation d'une auto s'est très fortement réduit et le concept suv peut renvoyer au rêve d'aventure ou de liberté. L'engouement actuel est aussi du moutonage ! Perso j'ai rêvé du rav4 hybride, jusqu'au moment où Madame m'a dit: C'est pas plus grand à l'intérieur,moins pratique et c'est 15000euros plus cher... Elle n'a pas tord !

 

Bref moi je prends mon pied dans mon verso à regarder le désynchronisation du régime moteur avec l'indication de vitesse, c'est trop marrant :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic273wp

Bonjour michelc.

Tout à fait d'accord... On va pas faire un débat de fond sur les suv mais il faut reconnaitre que la part "plaisir" ou "rêve" dans l achat et l'utilisation d'une auto s'est très fortement réduit et le concept suv peut renvoyer au rêve d'aventure ou de liberté. L'engouement actuel est aussi du moutonage ! Perso j'ai rêvé du rav4 hybride, jusqu'au moment où Madame m'a dit: C'est pas plus grand à l'intérieur,moins pratique et c'est 15000euros plus cher... Elle n'a pas tord !

 

Bref moi je prends mon pied dans mon verso à regarder le désynchronisation du régime moteur avec l'indication de vitesse, c'est trop marrant :crazy:

 

 

 

Bonjour Jebasse,

 

je reste effectivement assez perplexe quand je lis l'expression "4X4 urbain"... C'est peut être pour franchir les ralentisseurs ? :ange:

 

Pour en revenir au Verso, la boite CVT permet effectivement de tirer le meilleur du moteur, comme par exemple croiser à 130 sur l'autoroute à moins de 2500 trs, ce qui m'épate toujours ! En fait la boite CVT synchronise en continu et sans à coup le moteur avec la demande de puissance de la voiture et du conducteur plutôt qu'avec la vitesse de la voiture...C'est vrai que c'est marrant quand tu roules au régulateur sur l'autoroute: Le compte tours suit parfaitement le relief de la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou.

 

 

Pour ceux qui ont des boulons antivols sur leur jantes, avez vous 1 ou 2 clé antivol dans la boite ?

J'en ai qu'une mais il semblerait qu'ils devraient en avoir 2 car il y a un 2e emplacement vide au milieu de la boite :??:

 

 

 

Bonjour

Pour moi aussi 1 seul

 

 

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano663Ye

Bonjour,

 

Je découvre ce forum alors que je viens de réceptionner ma voiture avec un détail qui m'a surpris (et aussi fortement agacé !!) : la seconde clé fournie est une clé "simple" qui ne se replie pas et sans télécommande pour l'ouverture/fermeture centralisée.

Est-ce le cas également pour vous ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emi276Gg

Bjr

 

Aucune idée ici démarrage sans clé !

Ét bonne nouvelle vendredi 9 h je vais chercher ma voiture enfin!!!!! Apres trois mois de patience !!!

Plus que trois dodo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic273wp

Bonjour,

 

Je découvre ce forum alors que je viens de réceptionner ma voiture avec un détail qui m'a surpris (et aussi fortement agacé !!) : la seconde clé fournie est une clé "simple" qui ne se replie pas et sans télécommande pour l'ouverture/fermeture centralisée.

Est-ce le cas également pour vous ?

Merci !

 

 

Bonjour,

 

oui pareil pour moi, une seule clé avec télécommande, j'ai une finition dynamic, je ne sais pas si c'est pareil pour les autres finitions. C'est un peu mesquin de la part de toyota, mais pas c'est pas très gênant pour mon usage finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou.

 

J'ai réceptionné mon Verso hier. J'en suis très satisfait. J'étais comme un enfant découvrant son cadeau.

C'est ma première boite auto. Pas grand chose à dire pour le moment.

Je testerai mieux ce WE.

 

Pour ceux qui ont des boulons antivols sur leur jantes, avez vous 1 ou 2 clé antivol dans la boite ?

J'en ai qu'une mais il semblerait qu'ils devraient en avoir 2 car il y a un 2e emplacement vide au milieu de la boite :??:

 

 

Bonjour mimiche93 et tout le monde.

Je viens de recevoir par mail le bon de 200 euros de l'offre de parrainage.

Merci à mimiche93 !http://stkr.es/p/1luv

Jean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano663Ye

Merci pour les réponses sur les clés.

 

C'est vrai que c'est un peu mesquin : j'avais 2 clés avec télécommande sur le précédent Verso et on a un peu l'impression de régresser (tout comme les poignées intérieures en plastique alors que c'était genre "alu" dans mon modèle précédent).

Dommage que les aspects positifs nombreux sur mon nouveau modèle (version Dynamic 147 CVT) soient tempérés par ce genre de détail ...

 

Amis ingénieurs et commerciaux de chez Toyota : parlez-vous un peu plus pour connaître les attentes du client !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim674WP

 

Bonjour mimiche93 et tout le monde.

Je viens de recevoir par mail le bon de 200 euros de l'offre de parrainage.

Merci à mimiche93 !http://stkr.es/p/1luv

Jean

 

 

Bonsoir tout le monde,

 

J'ai également reçu ce jour mon chèque parrainage. Merci Jean.

 

Pour les clés, je trouve également dommage d'avoir une simple clé en secours et non télécommandé.

 

Question:

J'ai remarqué en soulevant le coffre qu'il n'y a pas de caches qui recouvrent les 2 trous pour la veilleuse de plaque...

Pareil pour vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué en soulevant le coffre qu'il n'y a pas de caches qui recouvrent les 2 trous pour la veilleuse de plaque...

Pareil pour vous ?

Je regarderai à l'occasion.

 

 

Bon sinon, suite à mon problème de climatisation HS, je suis très déçu par la "fiabilité" Toyota, mais surtout par la médiocrité du SAV, tout au moins dans les concessions du 06...

 

J'ai pris RDV hier à l'atelier d'Antibes :

"Pas de souci Monsieur, on va regarder ce qui se passe, en injectant du gaz avec un traceur pour voir si il n'y a pas une fuite. Revenez dans 35 minutes".

 

Une demi-heure plus tard, je reviens, et le gars m'annonce tranquillement qu'en fait ils n'ont rien pu faire car la clim utilise le nouveau gaz R-1234YF, et qu'aucune des 3 concessions du groupe sur Nice ou Antibes n'est équipée pour travailler dessus (ils ont commandé la machine il y a plusieurs mois apparemment mais ça semble bloqué / en rupture).

 

J'appelle donc une autre concession, à 45 minutes de route...

Leur réponse est vague. Ils ne sont pas non plus équipés du nouveau gaz car "il coûte 10 fois plus cher que l'ancien, alors vous comprenez on ne l'a pas sur place", mais si besoin peuvent faire appel un à un sous-traitant...

 

Le problème c'est qu'il ne prêtent pas de véhicule, mais proposent simplement une location à 30 euros par jour.

Le tout pour un délai d'immobilisation du Verso complètement inconnu.

Ca me semble totalement inadmissible. :pfff:

 

La personne de l'atelier semble toutefois consciencieuse puisqu'elle va lancer une recherche pour savoir si la panne est connue et doit me tenir au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic273wp

Je regarderai à l'occasion.

 

 

Bon sinon, suite à mon problème de climatisation HS, je suis très déçu par la "fiabilité" Toyota, mais surtout par la médiocrité du SAV, tout au moins dans les concessions du 06...

 

J'ai pris RDV hier à l'atelier d'Antibes :

"Pas de souci Monsieur, on va regarder ce qui se passe, en injectant du gaz avec un traceur pour voir si il n'y a pas une fuite. Revenez dans 35 minutes"......

 

 

Salut,

 

Décidément, c'est pas banal ta mésaventure avec la clim. Merci de nous avoir informés ! Tiens nous au courant de la suite.

 

Ceci dit, c'est pas forcément mieux ailleurs: J'avais une VW avant le VERSO, je parle en connaissance de cause... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Napalm992,

 

Content de te retrouver ici. Alors toujours aussi satisfait de ton MAZDA 5 BVA.

La comparaison avec le 1.8 VVTI CVT est très intéressante, car nous sommes à des niveaux de puissances similaires, avec le même type de véhicule, mais une transmission différente, BVA classique pour le MAZDA 5 et transmission à variation continue pour le Verso.

Combien de kilomètre au compteur ?

Et la conso ça donne quoi. Tu te rappelles qu'à l'époque j'avais failli acheté le même MAZDA 5 que le tiens, mais mon concessionnaire de l'époque à CAHORS me demandait d'attendre 8 mois pour être livré pour seulement 3 semaines pour le MZR CD 143. Du coup j'avais repris un diesel...................blanc comme mes trois Verso. :p

 

:jap:

 

Salut Napalm992,

Salut StecaT (avec en peut de retard)

 

Content de te retrouver ici. Alors toujours aussi satisfait de ton MAZDA 5 BVA.

Oh oui, toujours aussi satisfait !!! Un régale ce bloc avec la BVA !!! Je m'y suis attaché a ce M5 :love:

 

La comparaison avec le 1.8 VVTI CVT est très intéressante, car nous sommes à des niveaux de puissances similaires, avec le même type de véhicule, mais une transmission différente, BVA classique pour le MAZDA 5 et transmission à variation continue pour le Verso.

Il me semble que sur mon précédent véhicule (Opel Zafira 1.8 es BVA) j'avais une CVT, trés satisfait, mais celle du M5 est meilleurs pour moi.

 

 

Combien de kilomètre au compteur ?

J'approche les 100 000km... Et depuis je n'ai eu que 1 paire d'amortos arrière a remplacer (classique pour un M5 :ange: ) et les biellettes de barre stabilisatrice AV (rotules HS) et c'est tout...

 

Et la conso ça donne quoi.

Entre 7,5 et 11 litres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emi276Gg

bonjour

 

Enfin la voila!!!!!! verso version style auto bleu nuit je l'aime déjà!!!!

pas sur d avoir fait le bon truc pour que vous voyez les photos :D

EnregistrerEnregistrer

 

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_47342914370084102113041541458286908094746987108760n.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_12267314364749102113041543858348053562123007758836n.jpg

EnregistrerEnregistrer

 

 

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_59776714354938102113046399579735917654405402571385n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste763wX

bonjour

 

Enfin la voila!!!!!! verso version style auto bleu nuit je l'aime déjà!!!!

pas sur d avoir fait le bon truc pour que vous voyez les photos :D

EnregistrerEnregistrer

 

http://img4.hostingpics.net/th [...] 08760n.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/th [...] 58836n.jpg

EnregistrerEnregistrer

 

 

http://img4.hostingpics.net/th [...] 71385n.jpg

 

 

Bonsoir,

 

Original ce bleu nuit, je le voyais plus foncé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...