Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corolla Verso / Verso

Choix motorisation verso neuf, avis sur 147 vvt-i 7 CVT


Invité §ste836wk
 Partager

Messages recommandés

 

Oui je suis plutôt d'accord avec toi.

Il me viens de temps à autre l'envie de commenter ou laisser mes sensations sur le forum et quelqu'un le fait à ma place....

Pendant que certains sont en mode conduite sportive et accélérations (ça m'arrive par période) , je suis en mode conduite économique.

Je ne remue pas le couteau dans la plaie mais comment mesures tu tes console Michelc ?

Pour ma part, je me fie plus au relevé numérique au dessus des kilomètres plutôt qu'au niveau de barregraphe de l'écran dont j'ai mal compris le fonctionnement et la remise à 0.

Pour l'instant pour 2/3 en ville et 1/3 petite route du type départementale en conduite hypercool 8 litres avec du 98 excellium.

Je continue comme ça pour voir ce que je peux faire dans ce mode....

Page magique, Ton pare brise était cassé ? Qu'est ce que le crossclimat et combien ils t'ont facturé pour la permutation des pneus ?

Pour la modification énoncée plus haut pour le pb de buée sur l'anticolision. Est ce pris sous garantie ou payant ?

Je dois passer au garage dans 3 semaines et il m'ont d'ailleurs proposé de tout faire en 1h...

 

Salut,

pare-brise avec un impact de caillou devant mes yeux, donc non réparable: en décembre, une vis dans un Crossclimate qui avait deux mois, un peu trop sur le côté, pas réparable, donc poubelle; les boules. Mon garagiste m'a fait la permutation gratuitement, il m'a dit "vous me faites travailler c'est sympa". Je fais tous chez lui sauf les révisions car la Toy est sous garantie. Le Crossclimate est le pneu quatre saisons de Michelin. Désolé, je n'ai pas l'anti-collision, la mienne est de 2010 et à 93000 kms; vieille voiture déjà.

 

A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

pas grave, vérifie les par toi même; il faut juste veiller à ce que les plus neufs soient derrière, mais au bout d'un moment il faut effectivement mettre les pneus arrières devant, même s'ils sont moins usés que les avants, juste pour les finir parce qu'il ne faut pas garder des pneus trop vieux non plus. Pas compliqué mais à gérer. Ma phrase est bizarre et il faudra peut-être la lire plusieurs fois, mais je l'aime bien comme çà !!! :lol:

 

A plus. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic273wp

Salut,

 

Ta phrase est compréhensible, pas de soucis :) .

 

@Jebasse:

 

En fait ça dépend de si on veut changer les pneus par 4 ou par 2....Si tu veux les changer par 4 à la fois, il faut les permuter afin de répartir l'usure entre l'avant et l’arrière. Si tu veux les changer par 2 , tu ne les permutes pas. En principe on mets les pneus les moins usés à l’arrière, comme dit Pagemag.

 

Certaines voitures peuvent déforment les pneus sur les trains arrières, ce qui peut produire des résonances et des vibrations à vitesses élevées, dans ce cas il faut permuter relativement rapidement , ça retarde un peu le phénomène. Je ne sais pas si le Verso fait ça, il me semble que non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous 2.

En fait je vois que les pneus avants sont nettement plus usés que les arrières qui eux sont presque comme neufs.... En fait, à la réflexion je vais laisser comme ça, la facture sera plus douce de n'en changer que 2 à la fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic273wp

C'est ce que je fais aussi !

 

Pour l'anecdote :

 

Une fois, j'ai été chez norauto pour faire changer les pneus avants bien usés: Je leur donne l'instruction de changer les pneus avant et de mettre les neufs à l’arrière....

 

Et je me suis retrouvé avec les même pneus usés à l'avant, par contre ils m’avait changé les pneus arrières qui n'étaient qu'a 50% d'usure....Véridique ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Asa845Nw

J'ai pris l'autoroute aujourd'hui. Mon verso atteint les 1000km et j'ai été surpris du bruit à partir de 120. Pas le bruit de la voiture mais le bruit extérieur. Je trouve que l'on entend beaucoup les turbulences extérieures à partir de 120. Peut être à cause du toit en verre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a des bruits de vent, mais il ne faut pas oublié que le verso est un monospace donc avec une surface importante (c'est pas le cx mais l'autre...) et ça remue de l'air. La ligne du verso est trompeuse dans ses proportions, elle ressemble à une compacte mais ce n'en est pas une

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic273wp

J'ai pris l'autoroute aujourd'hui. Mon verso atteint les 1000km et j'ai été surpris du bruit à partir de 120. Pas le bruit de la voiture mais le bruit extérieur. Je trouve que l'on entend beaucoup les turbulences extérieures à partir de 120. Peut être à cause du toit en verre....

 

 

 

C'est justement parce qu'il n'y a pas trop de bruit moteur qu'on entend plus les bruits aérodynamiques... Je plaisante un peu, mais pas tant que ça finalement :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Asa845Nw

 

 

C'est justement parce qu'il n'y a pas trop de bruit moteur qu'on entend plus les bruits aérodynamiques... Je plaisante un peu, mais pas tant que ça finalement :) !

Oui c'est sur, on est concentré sur d'autres bruits que le moteur :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic273wp

Salut,

 

Je viens de refaire le plein avec le Verso pour avoir une idée plus précise de la conso plein à plein, maintenant que la mécanique est rodée. En rentrant chez moi après quelques courses, donc petits trajets en péri urbain autour de toulouse avec plusieurs démarrages et rocade à 90, j'ai jeté un œil à la conso sur l'odb....

 

 

 

http://img4.hostingpics.net/pics/512082IMG20170404111712.jpg

 

 

EDIT: Je vais finir par me demander si toyota ne m'aurait pas refilé un prius + au lieu d'un verso 147 CV VVT-i..... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Asa845Nw

Salut,

 

Je viens de refaire le plein avec le Verso pour avoir une idée plus précise de la conso plein à plein, maintenant que la mécanique est rodée. En rentrant chez moi après quelques courses, donc petits trajets en péri urbain autour de toulouse avec plusieurs démarrages et rocade à 90, j'ai jeté un œil à la conso sur l'odb....

 

 

 

http://img4.hostingpics.net/pi [...] 111712.jpg

 

 

EDIT: Je vais finir par me demander si toyota ne m'aurait pas refilé un prius + au lieu d'un verso 147 CV VVT-i..... :lol:

Moi non plus je n'arrive pas à ces consommations. Mais après 1200 km, je constate que ma conso baisse. J'approche des 8L (8.4) contre plus de 9 voire 10L avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic273wp

Salut,

 

il faut nuancer quand même, j'ai mis la photo avec 5.9 L juste pour l'anecdote. Ce n'est pas ma conso moyenne habituelle, qui tourne autour des 7 L . Un peu plus en ville et sur autoroute (avec la verso chargé le plus souvent dans ce cas), et un peu moins sur nationale et départementale.

 

Le bilan de presque 1 an avec le Verso CVT est très positif. Une petite remarque tout de même : La capacité de la boite CVT en mode D à permettre de dépasser les limitations de vitesse sans avoir besoin de monter les tours moteurs pourrait être presque "frustrante" :) .

 

Par exemple hier, sur un trajet de 100 km avec de l'autoroute, j'ai du pousser la mécanique à 5000 trs qu'une seule fois sur la voie d'accès à l'autoroute, et encore, c’était pour le plaisir un peu enfantin de voir le gars qui me suivait depuis la barrière de péage s'éloigner dans le rétroviseur plutôt que par réelle nécessité.... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ça la consommation dépends essentiellement du type de trajet. Autoroute à 130 compteur(125 réels) 8,5 l/100 d est en ouest (le vent). A mon retour ça baissera (ouest est) sauf météo particulière.

Sur départementale, nationale et voie rapide on est dans les consos de Michelc, moins de 7l/100 grâce à la cvt. En ville pour conduire les enfants à l'école j'explose les consos, + de 10l/100, pas de miracle, petits trajets à froid...

Et c'est vrai, dur d'aller dans les tours. Tiens pas plus qu'hier j'ai fait quelques km en mode manuel pour faire vroum vroum. Là on peut rester au delà de 3000t/min sans exploser les radars et c'est vraiment sympa de retrouver les acoups des bvm (mode sarcastique ;-)) avec les palettes (ca c'est vrai par contre!). Mais bon au bout du compte je repasse en D et je laisse glisser l'auto,c'est aussi bien agréable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Asa845Nw

Oui c'est bien ça la consommation dépends essentiellement du type de trajet. Autoroute à 130 compteur(125 réels) 8,5 l/100 d est en ouest (le vent). A mon retour ça baissera (ouest est) sauf météo particulière.

Sur départementale, nationale et voie rapide on est dans les consos de Michelc, moins de 7l/100 grâce à la cvt. En ville pour conduire les enfants à l'école j'explose les consos, + de 10l/100, pas de miracle, petits trajets à froid...

Et c'est vrai, dur d'aller dans les tours. Tiens pas plus qu'hier j'ai fait quelques km en mode manuel pour faire vroum vroum. Là on peut rester au delà de 3000t/min sans exploser les radars et c'est vraiment sympa de retrouver les acoups des bvm (mode sarcastique ;-)) avec les palettes (ca c'est vrai par contre!). Mais bon au bout du compte je repasse en D et je laisse glisser l'auto,c'est aussi bien agréable!

ce week end, trajet aller-retour de 60 km, voie rapide et ville, j'ai atteint les 7L/100. Sans faire spécialement attention. Pointe à 120 km/h sur nationale (oups pas fais attention au compteur...). Je ne pensais pas faire un jour cette conso.Mon acienne voiture aurait fait faicle 1.5 voire 2L de plus. En sortant des la voie rapide j'étais même à 6.5L, la ville m'a fait remonter la conso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bien là une des vertues de la cvt, le regime moteur est au plus bas dès l'absence de sollicitation. Même en ville, où la conso augmente je suis aussi en dessous de mon ancienne Mazda 5 essence qui faisait 115cv. On est bien d'accord que pour faire mieux en ville il faut de l hybride ... Pour moi par exemple, l'idéal (50/50 ville autoroute pour schématiser) serait un phev comme la Prius plug in ou le Mitsubishi oultander phev, vraiment au dessus niveau tarif... A voir en occasion dans quelques années

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin555Pr

Bonjour à tous,

 

Ça y est notre Altea s'est vendue beaucoup plus vite que je ne le pensais ! Je vais devoir acheter une petite voiture à 150€ ou rouler tous les jours avec mon Combi VW, mais le 2L2 installé dedans n'est pas fait pour rouler tous les jours et sa conso en usage journalier risque d'être un puits sans fond pour le porte monnaie, d'où l'idée d'une petite citadine la moins chère possible, je réfléchis même à de la location.

 

En attendant, j'ai reçu une proposition intéressante de la part de mon concessionnaire. Je souhaiterai toutefois un geste supplémentaire concernant la roue de secours que beaucoup ici semblent avoir obtenue, afin de passer commande dans la semaine.

 

Nous partons donc sur un verso 7 places, finition Technoline rouge Allure. Livraison estimée courant Juin, l'attente va être longue mais vaudra sans doute le coup !

 

Merci de continuer à me faire rêver au travers de ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste763wX

Oui, c'est bien là une des vertues de la cvt, le regime moteur est au plus bas dès l'absence de sollicitation. Même en ville, où la conso augmente je suis aussi en dessous de mon ancienne Mazda 5 essence qui faisait 115cv. On est bien d'accord que pour faire mieux en ville il faut de l hybride ... Pour moi par exemple, l'idéal (50/50 ville autoroute pour schématiser) serait un phev comme la Prius plug in ou le Mitsubishi oultander phev, vraiment au dessus niveau tarif... A voir en occasion dans quelques années

 

 

 

l'hybride oui, mais pas n'importe laquelle, il faut de la polyvalence. Le Niro de chez KIA semble un bon compromis surtout avec la boite robotisée qui évite le moulinage de la CVT à haut régime et qui permet de tracter jusqu'à 1300 kg, lorsqu'une PRIUS ne peut dépasser 500 kg.

 

Un RAV 4 pourquoi pas, mais plus de mode séquentiel, remplacé par un frein moteur électrique. Quant au PHEV de l'Outlander, il est très attachant, car on peut rouler en tout électrique jusqu'à 120 km/h pendant 50 km. Pour les tarifs, c'est effectivement très cher, mais un Outlander de moins de 2 ans avec moins de 30 000 km se trouve à -40%.

Je pense que ce type de véhicule sera le remplaçant de mon Verso car polyvalent essence et électrique avec traction jusqu'à 1500 kg pour le RAV4 AWD et l'OUTLANDER.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic273wp

Salut,

 

J'ai aussi pensé pendant un moment que l'hybride rechargeable pouvait être une solution, mais finalement je n'en suis pas certain...Quand on roule en thermique, on se traine deux cents kilos de batterie pour rien, et en électrique, ce n'est pas très performant.

Je crois que la Prius plug-in ne se vend pas énormément d'ailleurs ? Sans doute que les gens pensent que le surcout avec la version hybrid simple qui est dans les 5000 euros est difficilement amortissable en ville. Une hybrid simple toyota permet déja de réduire sérieusement la conso ville, sans les 5000 euros de surcout, et sans la masse de batterie à trainer sur l'autoroute.

Ça dépend des utilisations comme toujours !

 

 

Stecat: Une boite double embrayage va aussi monter dans les tours si on met pied au plancher, les dernières DSG tombent jusqu’à 3 rapports au kick-down..

Ce que l'on appelle moulinage sur la CVT est l'adaptation continu du régime moteur au besoin de puissance de la voiture pour suivre la vitesse demandée par le conducteur.

Il faut garder à l'esprit que le Verso a un moteur essence atmosphérique de seulement 1,8 L de cylindrée pour une masse de 1,5 T, et que dans ce cas puissance= régime moteur élevé. Et compte tenu de ces paramètres, je trouve que la boite CVT s'en sort extrêmement bien, même en venant d'un TDI 140 CV boite manuelle ! Heureusement que je ne me suis pas basé sur les écrits de la plupart des journalistes auto sur la CVT !

Je me demande d'ailleurs ce que donnerait une boite double embrayage avec les même paramètres : monospace de 1,5 T avec un moteur essence atmo de 1.8 ?.....

 

Ceci dit je reconnais volontiers que le choix CVT ou une boite double embrayage peut être un choix personnel fonction de ses préférences auto. Pour ma part, je trouve que la disparition du passage mécanique d'un rapport fixe à un autre (que l'on a toujours sur les boites double embrayage) est très confortable et a un petit coté magique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce week end, trajet aller-retour de 60 km, voie rapide et ville, j'ai atteint les 7L/100. Sans faire spécialement attention. Pointe à 120 km/h sur nationale (oups pas fais attention au compteur...). Je ne pensais pas faire un jour cette conso.Mon acienne voiture aurait fait faicle 1.5 voire 2L de plus. En sortant des la voie rapide j'étais même à 6.5L, la ville m'a fait remonter la conso

 

 

Bonjour à tous.

 

Bilan d'un plein entier exellium 98.

Conduite hyper coolée en anticipant.... Du type chameau : 56 litres ajoutés 718 km pour 7,8 réels pour 7,6 à l'odb.

(26h de conduite pour 25km/h en moyenne) J'ai tenu un plein entier... Ouf.

Type de parcours quotidien : 1/3 ville et 2/3 petites routes urbaines (5 feux une dizaine de ralentisseurs sur 18km avec 2 démarrages à froid par jour). Compte tours toujours entre 1000 et 2000 tours)

Je ne pourrai certainement pas faire mieux sur ce type de parcours...

Voilà pour mon record conso perso (michelc)...

Je me lâche maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

l'hybride oui, mais pas n'importe laquelle, il faut de la polyvalence. Le Niro de chez KIA semble un bon compromis surtout avec la boite robotisée qui évite le moulinage de la CVT à haut régime et qui permet de tracter jusqu'à 1300 kg, lorsqu'une PRIUS ne peut dépasser 500 kg.

 

Un RAV 4 pourquoi pas, mais plus de mode séquentiel, remplacé par un frein moteur électrique. Quant au PHEV de l'Outlander, il est très attachant, car on peut rouler en tout électrique jusqu'à 120 km/h pendant 50 km. Pour les tarifs, c'est effectivement très cher, mais un Outlander de moins de 2 ans avec moins de 30 000 km se trouve à -40%.

Je pense que ce type de véhicule sera le remplaçant de mon Verso car polyvalent essence et électrique avec traction jusqu'à 1500 kg pour le RAV4 AWD et l'OUTLANDER.

 

:jap:

 

 

Pour le rav4, il y a un bon coffre et j'aime bien la planche de bord.

Concernant l'outlander, je trouve que l'on est vraiment dans un 4x4 utilitaire et que la finition intérieure laisse à désirer...

J'aime bien un peu de couconning et pour la finition : Honda est excellent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic273wp

 

Bonjour à tous.

 

Bilan d'un plein entier exellium 98.

Conduite hyper coolée en anticipant.... Du type chameau : 56 litres ajoutés 718 km pour 7,8 réels pour 7,6 à l'odb.

(26h de conduite pour 25km/h en moyenne) J'ai tenu un plein entier... Ouf.

Type de parcours quotidien : 1/3 ville et 2/3 petites routes urbaines (5 feux une dizaine de ralentisseurs sur 18km avec 2 démarrages à froid par jour). Compte tours toujours entre 1000 et 2000 tours)

Je ne pourrai certainement pas faire mieux sur ce type de parcours...

Voilà pour mon record conso perso (michelc)...

Je me lâche maintenant...

 

 

Salut,

 

25 km/h en moyenne, c'est pas rapide...La vitesse moyenne à l'odb est de 45 km/h pour moi, quasiment 2 fois plus rapide.

Je pense pas qu'on puisse faire mieux en conso avec tes trajets , et de toutes façons ça ne doit pas être facile à tenir sur le long terme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste763wX

Salut,

 

J'ai aussi pensé pendant un moment que l'hybride rechargeable pouvait être une solution, mais finalement je n'en suis pas certain...Quand on roule en thermique, on se traine deux cents kilos de batterie pour rien, et en électrique, ce n'est pas très performant.

Je crois que la Prius plug-in ne se vend pas énormément d'ailleurs ? Sans doute que les gens pensent que le surcout avec la version hybrid simple qui est dans les 5000 euros est difficilement amortissable en ville. Une hybrid simple toyota permet déja de réduire sérieusement la conso ville, sans les 5000 euros de surcout, et sans la masse de batterie à trainer sur l'autoroute.

Ça dépend des utilisations comme toujours !

 

 

Stecat: Une boite double embrayage va aussi monter dans les tours si on met pied au plancher, les dernières DSG tombent jusqu’à 3 rapports au kick-down..

Ce que l'on appelle moulinage sur la CVT est l'adaptation continu du régime moteur au besoin de puissance de la voiture pour suivre la vitesse demandée par le conducteur.

Il faut garder à l'esprit que le Verso a un moteur essence atmosphérique de seulement 1,8 L de cylindrée pour une masse de 1,5 T, et que dans ce cas puissance= régime moteur élevé. Et compte tenu de ces paramètres, je trouve que la boite CVT s'en sort extrêmement bien, même en venant d'un TDI 140 CV boite manuelle ! Heureusement que je ne me suis pas basé sur les écrits de la plupart des journalistes auto sur la CVT !

Je me demande d'ailleurs ce que donnerait une boite double embrayage avec les même paramètres : monospace de 1,5 T avec un moteur essence atmo de 1.8 ?.....

 

Ceci dit je reconnais volontiers que le choix CVT ou une boite double embrayage peut être un choix personnel fonction de ses préférences auto. Pour ma part, je trouve que la disparition du passage mécanique d'un rapport fixe à un autre (que l'on a toujours sur les boites double embrayage) est très confortable et a un petit coté magique.

 

Bonsoir,

 

Pour le poids, ça me semble peu important pour les hybrides, car le couple des moteurs électriques est tellement important que le poids ne se ressent pas lors des accélérations et reprises tout comme en consommation d'ailleurs puis qu’inférieures aux modèles essence. Lors de mon essai longue durée du RAV4 hybrid, j'ai eu une consommation moyenne de 7.2 l/100 km pour près de 200 ch, légèrement moins que le Verso dans les mêmes conditions, alors qu'il est beaucoup plus lourd que le Verso. Par contre pour le prix je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est impossible à rentabiliser par rapport à un modèle essence classique, à moins de le prendre en occasion et encore.

 

Concernant la boite double embrayage, même en Kick-down, il n'y a pas cette sensation de moulinage de la boite CVT. Cette sensation est tellement désagréable que je passe systématiquement en séquentiel lors des dépassements ou accélérations fortes. A contrario, en conduite coulée, la CVT est effectivement bien plus agréable qu'une double embrayage qui maintiendra un régime moteur plus élevé avec des à-coups.

En ville je dirais que c'est Quif Quif, car le mode hybride est vraiment tout aussi sympa que les très bas régimes de la CVT.

 

Je suis toujours tenté par l'hybridation, mais je vais gardé encore quelques années mon Verso CVT, car il me procure encore beaucoup de plaisirs pour un coup d'utilisation plus que raisonnable.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste763wX

 

Pour le rav4, il y a un bon coffre et j'aime bien la planche de bord.

Concernant l'outlander, je trouve que l'on est vraiment dans un 4x4 utilitaire et que la finition intérieure laisse à désirer...

J'aime bien un peu de couconning et pour la finition : Honda est excellent...

 

 

 

J'ai essayé le modèle DESIGN avec cuir et surpiqures sur le tableau de bord du plus bel effet, c'est effectivement bien mieux fini que l'Outlander, par contre le levier de vitesse de l'Outlander est bien plus sympa.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic273wp

Bonsoir,

 

 

 

Concernant la boite double embrayage, même en Kick-down, il n'y a pas cette sensation de moulinage de la boite CVT. Cette sensation est tellement désagréable que je passe systématiquement en séquentiel lors des dépassements ou accélérations fortes. A contrario, en conduite coulée, la CVT est effectivement bien plus agréable qu'une double embrayage qui maintiendra un régime moteur plus élevé avec des à-coups.

En ville je dirais que c'est Quif Quif, car le mode hybride est vraiment tout aussi sympa que les très bas régimes de la CVT.

 

Je suis toujours tenté par l'hybridation, mais je vais gardé encore quelques années mon Verso CVT, car il me procure encore beaucoup de plaisirs pour un coup d'utilisation plus que raisonnable.

:jap:

 

Salut,

 

Sur le match CVT vs DCT, on n'a pas le même avis, une approche différente de la voiture, ou une question d'age ? ;)

 

 

Sinon oui, je pense qu'a l'avenir l'hydrid va se développer , le tout électrique je n'y crois pas trop. Les voitures à piles à combustible pourraient être une alternative, mais ça ne prend pas trop. Bref, l'hybrid serait bien, si les prix baissaient un peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin555Pr

Ça y est, "la mienne" est aussi commandée depuis hier, j'ai au final pu obtenir 7800€ de remise plus le bon d'achat de 200€ de parrainage grâce à ma belle sœur qui roule en Yaris Hybride, soit 8000€ !

 

Livraison prévue autour de la mi-juin, en attendant ça va être Fiat Punto de location chez E.Leclerc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic273wp

Bonjour,

 

Oui, avec ces remises, ca fait un monospace pas trop mal équipé quasiment au prix d'une yaris....J'ai pris RDV pour la révision du mien ce matin à la concession . Au passage je me suis assis dans l' auris break et je me suis subitement rappelé pourquoi je ne l'avais pas choisie: C'est nettement moins spacieux que le Verso. Je voulais aussi voir l'intérieur de la prius 4, mais il n'y en avait pas dans le hall d'exposition !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim008na

Salut , je me demande si on peut mettre une tente de toit avec le toit panoramique sur la verso ?? Quelqu'un peut me renseigner ??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , je me demande si on peut mettre une tente de toit avec le toit panoramique sur la verso ?? Quelqu'un peut me renseigner ??

Merci

 

 

Bonjour.

Si tu parles d'une tente ou l'on peut dormir monté sur le toit d'une voiture.

 

Il me semble peu probable que cela soit acceptable sur n'importe quelle voiture à toiture panoramique.

Le mieux reste de demander en concession à mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...