Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corolla Verso / Verso

Choix motorisation verso neuf, avis sur 147 vvt-i 7 CVT


Invité §ste836wk
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous.

je ne crois pas que le toit vitré soit un problème car une tente de toit est montée sur les barres de toit et les barres de toit sont montables sur le verso à toit panoramique.

Par contre il y a un soucis probable pour le poids: sur la notice du verso j'ai lu qu'on peut y mettre jusqu'à 100kg sur le toit mais je viens aussi de regarder le site de Thule (grand fabricant d'accessoires, reconnu), avec le système de pieds à poser (car on a pas de barre longitudinales sur le verso français) on peut n'y mettre que 75kg, et là le poids de la tente+ le ou les occupants, on est très très vite au dessus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic273wp

Au fait j'ai refait le plein du verso ce Week end pour vérifier l' indication de l'odb, qui est 6,5 aux 100kms sur mon verso 1.8 CVt.

 

Bon alors j'ai fait 587 kms et j'ai remis 37,6 L donc ca fait bien du 6,4 L aux 100 kms. Le parcours se décompose en petits trajets péri urbains de 10/15 km( environ 150 kms) en autoroute (200 kms)et le reste en parcours nationales/départementale vallonnées et sinueuses entre la montage noire et le lauragais (pour ceux qui connaissent) et aussi autour de montauban. 2 personnes dans la voiture.

 

A noter qu'avec 2 barres restant sur la jauge, j'avais encore presque 23 L dans le reservoir et que l'ODB est donc un poil pessimiste par rapport à la conso de plein à plein. Je suis positivement surpris par la consommation du verso CVT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait j'ai refait le plein du verso ce Week end pour vérifier l' indication de l'odb, qui est 6,5 aux 100kms sur mon verso 1.8 CVt.

 

Bon alors j'ai fait 587 kms et j'ai remis 37,6 L donc ca fait bien du 6,4 L aux 100 kms. Le parcours se décompose en petits trajets péri urbains de 10/15 km( environ 150 kms) en autoroute (200 kms)et le reste en parcours nationales/départementale vallonnées et sinueuses entre la montage noire et le lauragais (pour ceux qui connaissent) et aussi autour de montauban. 2 personnes dans la voiture.

 

A noter qu'avec 2 barres restant sur la jauge, j'avais encore presque 23 L dans le reservoir et que l'ODB est donc un poil pessimiste par rapport à la conso de plein à plein. Je suis positivement surpris par la consommation du verso CVT.

 

 

Salut,

 

tu dois avoir une conduite hyper pépère pour avoir une conso comme ça; tu mets la climatisation en mode auto ou pas du tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic273wp

 

Salut,

 

tu dois avoir une conduite hyper pépère pour avoir une conso comme ça; tu mets la climatisation en mode auto ou pas du tout ?

 

 

J'ai une conduite qui ne fait pas le yoyo entre le frein et l'accélérateur et effectivement je roule toujours à la limite des limitations genre 90 ou 50 en ville, sauf sur l'autoroute ou je me cale vers les 130 compteur (123 réels) et je râle de temps en temps quand celui de devant lambine un peu trop à mon gout et je n'hésite pas à dépasser quand je le peux. Simplement je ne mets pas pied au plancher quand je n'en ai pas besoin, je me limite à 3000 trs, et j'anticipe les freinages.

La clim est toujours en mode auto (entre 21 et 22°). J'oubliais : Je suis quasiment 100% du temps en mode D.

 

C'est plutôt moi qui me demande comment vous conduisez pour consommer 8 ou 9 Litres aux 100 avec le verso CVT !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Asa845Nw

Un bon bloc atmo + une CVT toujours sur le bon rapport, y a que ça de vrai pour la conso et le confort !

 

Bonjour

 

J'arrive a 2000 km. Ma conso continue de baisser. Aujourd'hui 80 km avec 35 km de bouchon (merci la region parisienne). j'étais à 7L au final.

 

hors bouchon et sur nationale, je tournai à 6.2L. dans les bouchons c'est un peu remonté mais finalement pas plus que ça vu le temps passé dans les embouteillages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai une conduite qui ne fait pas le yoyo entre le frein et l'accélérateur et effectivement je roule toujours à la limite des limitations genre 90 ou 50 en ville, sauf sur l'autoroute ou je me cale vers les 130 compteur (123 réels) et je râle de temps en temps quand celui de devant lambine un peu trop à mon gout et je n'hésite pas à dépasser quand je le peux. Simplement je ne mets pas pied au plancher quand je n'en ai pas besoin, je me limite à 3000 trs, et j'anticipe les freinages.

La clim est toujours en mode auto (entre 21 et 22°). J'oubliais : Je suis quasiment 100% du temps en mode D.

 

C'est plutôt moi qui me demande comment vous conduisez pour consommer 8 ou 9 Litres aux 100 avec le verso CVT !!! :D

Salut,

 

personnellement j'ai une conduite très cool en ville, par contre, dès qu'il y a de la place, sortie de ville ou de village, péage d'autoroute, je monte presque systématiquement les rapports à fond, avec les palettes, ou mêmes en mode auto; j'ai toujours eu une conduite un peu sportive et je ne sais pas si ça me passera un jour; pourtant je roule en boite auto depuis O4/2000.

 

@+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic273wp

Salut Pagemag

 

Donc voila l'explication des différences de conso. :)

 

Hier j'ai fait la révision des 1 an. accueil sympa, café , nettoyage de la voiture, le tout en à peine 1 heure, mais il y a un petit hic, et oui. Ils ont mis trop d'huile dans le moteur, le niveau est presque de 1 cm au dessus du maxi. Autant pas assez d'huile ce n'est pas bon, autant je crois que ce n'est pas bon non plus d'avoir un trop d'huile dans le carter !

La doc du verso indique que le niveau correct se situe au milieu entre le maxi et le mini. Je vais donc leur demander de redescendre le niveau d'huile au niveau indiqué par la doc, ils se débrouilleront !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Trop d'huile = risque de contamination du catalyseur car le moteur s'en débarrassera sans le vouloir par l'échappement vu qu'il est censé condenser les vapeurs d'huile. Accessoirement le vilebrequin peut ramer dans l'huile et faire roue à aube. Bref c'est contre productif et surtout le catalyseur n'est pas conçu pour ce genre de combustion... Le fait de signaler l'anomalie te couvrira en cas d'abus sur le cata. Ce que je dis n'a rien de catégorique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic273wp

Salut,

 

merci pour les précisions, je suis bien d'accord !

 

1) Trop ca huile ne sert à rien

 

2) l'excés d'huile risque fort de passer dans les chambres de combustion en encrassant les soupapes et le catalyseur, donc je vais chez toy tout à l'heure leur demander de mette le niveau au 2/3 de la jauge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic273wp

:) C'est pour bientôt ! Bonne livraison !

 

Ça fait 1 an que j'ai le mien, et le rapport qualité et prestations pour le prix est excellent à mon avis.

 

J'ai fait rectifier le trop plein d'huile ce matin chez toy, réglé en 10 minutes sans attendre. nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo577Ee

Ré-bonjour à tous

Déjà trois mois et toujours très satisfait de mon choix. Cette verso est très agréable à conduire. Moi aussi je suis constamment en mode auto, je n'ai jamais ressenti le besoin de passer en mode manuel.

Petite question : j'ai par mégarde fait une petite rayure (avec un ongle !!!!) sur le plastique du dessus du tableau de bord. Je suis d'ailleurs surpris que ce plastique semble si fragile.... Avez vous une idée pour l'effacer ? J'ai essayé le rénovateur plastique, mais ça ne fait que l'attenuer légèrement ...

Bon, rien de très grave, mais c'est énervant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ré-bonjour à tous

Déjà trois mois et toujours très satisfait de mon choix. Cette verso est très agréable à conduire. Moi aussi je suis constamment en mode auto, je n'ai jamais ressenti le besoin de passer en mode manuel.

Petite question : j'ai par mégarde fait une petite rayure (avec un ongle !!!!) sur le plastique du dessus du tableau de bord. Je suis d'ailleurs surpris que ce plastique semble si fragile.... Avez vous une idée pour l'effacer ? J'ai essayé le rénovateur plastique, mais ça ne fait que l'attenuer légèrement ...

Bon, rien de très grave, mais c'est énervant....

 

 

En effet, si je devais donner 1 défaut à la marque, je te rejoins la dessus : certains plastiques sont durs et fragiles à l'intérieur.

Et même s'ils prennent ces remarques en question au fil des modèles, ce n'est pas du WAG par exemple.

J'avais déjà constaté ce pb sur mon précédent verso.

Autre chose que je n'ai pas encore constaté sur le cvt concernant Toyota : faible épaisseur de la peinture carrosserie et du coup fragile également...

Cela dit sur ce nouveau modèle je ne me prononcerai pas, tellement je prends des précautions lors des stationnements...

Concernant le modèle, au final je dirais juste que le coffre n'est pas très grand par rapport à la concurrence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pagemag

 

Donc voila l'explication des différences de conso. :)

 

Hier j'ai fait la révision des 1 an. accueil sympa, café , nettoyage de la voiture, le tout en à peine 1 heure, mais il y a un petit hic, et oui. Ils ont mis trop d'huile dans le moteur, le niveau est presque de 1 cm au dessus du maxi. Autant pas assez d'huile ce n'est pas bon, autant je crois que ce n'est pas bon non plus d'avoir un trop d'huile dans le carter !

La doc du verso indique que le niveau correct se situe au milieu entre le maxi et le mini. Je vais donc leur demander de redescendre le niveau d'huile au niveau indiqué par la doc, ils se débrouilleront !

 

 

Bonjour à tous.

Pour ma part, lors de la révision des 15000km à 199 euros, voici mes impressions.

Ils ont fait les contrôles habituels, verif du filtre clim et vidange.

Du coup j'ai vérifié le niveau d'huile : pas de pb.

Permutation des roues non facturée.

Mais pas de mise à jour du GPS (ils n'avaient apparemment pas la version du soft en concession...). Comment faut il faire ?

Les rapeller sans plus d'info....

Pas super ça, ils ne gagnent pas d'argent dessus, ça se voit...

On m'a parlé longuement du sondage avis client que j'attends toujours...

Petit lavage extérieur rapide mais pas de protection siège mise en place ou autre...

Dernier point, j'ai signalé que les bandes longitudinales du pavillon de toit gondolaient. On m'a répondu que c'était au niveau des fixations qu'elles étaient en effet plus basses (il n'y a pas de réel problème d'après eux...)

Concession Créteil pour ceux qui sont sur

l'IDF. Dernier soucis lié à la localisation : accès du garage devant l'entrée d'autoroute (gare au traffic aux heures de pointe) et impossibilité de stationner (beaucoup d'habitations autour et pas de place).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic273wp

 

Bonjour à tous.

Pour ma part, lors de la révision des 15000km à 199 euros, voici mes impressions.

 

 

 

Tiens c'est curieux je croyais que les tarifs de révision etaient unifiés chez Toy, j'ai réglé 175 euros pour ma part.

Pour la petite histoire, ils m'ont dit qu'ils avaient mesuré l'épaisseur des disques de freins, et que ça leur donnaient une bonne idée de l'usage de la voiture :ange: ....Ils m'ont dit qu'ils étaient quasiment neufs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

Moi la révision était de 210€ à Boulogne Billancourt là où je l'ai achetée, révision payée en grande partie par le cheque parrainage.

J'irai plus prêt de chez moi pour les suivantes, ce sera surement moins cher. Ca dépendra si j'ai des détails à faire passer en garantie.

Sinon pour mes disques et plaquettes, au vu de la poussière de plaquette sur les jantes avant et au toucher des disques avant, ça use quand même mais je suis en région parisienne et ça freine tout le temps. Comme pour la consommation, Michelc, on retrouve là la différence d'usage.

 

Pour la peinture, je dirais qu'elle est plus resistante que chez mazda aux coups et frottements.

Le coffre est peut être pas le plus grand de la catégorie, en effet mais la voiture n'est pas longue (4,45m) et il est très pratique avec la modularité complète des sièges.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

Moi la révision était de 210€ à Boulogne Billancourt là où je l'ai achetée, révision payée en grande partie par le cheque parrainage.

J'irai plus prêt de chez moi pour les suivantes, ce sera surement moins cher. Ca dépendra si j'ai des détails à faire passer en garantie.

Sinon pour mes disques et plaquettes, au vu de la poussière de plaquette sur les jantes avant et au toucher des disques avant, ça use quand même mais je suis en région parisienne et ça freine tout le temps. Comme pour la consommation, Michelc, on retrouve là la différence d'usage.

 

Pour la peinture, je dirais qu'elle est plus resistante que chez mazda aux coups et frottements.

Le coffre est peut être pas le plus grand de la catégorie, en effet mais la voiture n'est pas longue (4,45m) et il est très pratique avec la modularité complète des sièges.

 

 

En parallèle, j'ai fait un petit tour chez Peugeot et jeté un coup d'œil à celle que je qualifierai de "chouchou actuelle des médias français" : la 5008.

En fait c'est un gros SUV tout carré ...

J'aime bien la nouvelle identité visuelle de Peugeot avec les feux ciselés devant mais pour le reste c'est très cubique et pas original...

Le coffre est immense mais les finitions composant les éléments modulant le coffre et la 3 rangée de sièges très chip...

Beau visuel entièrement électronique du tableau de bord.

Pas plus fan que ça des rangées de boutons alignés (I cockpit).

Habillage de portes en velours gris rappelant l'époque des sièges en velours des CX.... Bof bof.

En mode SUV, sans plus aucun monospace au catalogue chez Peugeot, donc bien plus cher qu'un verso....

Donc un peu d'audace et peut-être des qualités du côté dynamique mais rien de révolutionnaire pour ma part...

D'ailleurs, à propos de monospace, je n'ai croisé qu'un seul nouveau scenic sur la route... Les gens se lassent de Renault ou des monospaces ? Du coup en monospace récents, on ne croise plus que du Picasso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic273wp

C'est la mode du SUV ...Mode à laquelle je n’adhère vraiment pas. Franchement, je trouve que les Peugeot récentes en SUV (3008, 5008) font un peu tape à l’œil, autant à l'extérieur qu'à l'intérieur...presque bling-bling ! En fait quand je vois un de ces SUV, j'ai l'impression de voir des jouets Toys r' us made in China à l'échelle 1 :lol: .... Mais c'est dans l'air du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim008na

Salut, voiture dans mes mains depuis 1 semaine , que du bonheur à conduire surtout la boîte auto génial ( c'est ma première automatique ) seul petit truc , j'ai comme un bruit d air au niveau portière av gauche comme si fenêtre mal fermer , avez-vous eu se bruit vous aussi ??

Merci m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste763wX

Hello.

Moi la révision était de 210€ à Boulogne Billancourt là où je l'ai achetée, révision payée en grande partie par le cheque parrainage.

J'irai plus prêt de chez moi pour les suivantes, ce sera surement moins cher. Ca dépendra si j'ai des détails à faire passer en garantie.

Sinon pour mes disques et plaquettes, au vu de la poussière de plaquette sur les jantes avant et au toucher des disques avant, ça use quand même mais je suis en région parisienne et ça freine tout le temps. Comme pour la consommation, Michelc, on retrouve là la différence d'usage.

 

Pour la peinture, je dirais qu'elle est plus resistante que chez mazda aux coups et frottements.

Le coffre est peut être pas le plus grand de la catégorie, en effet mais la voiture n'est pas longue (4,45m) et il est très pratique avec la modularité complète des sièges.

 

 

Hello,

 

159 € la révison TOYOTA POITIERS, lavage du véhicule, mise à jour du GPS et changement de la résistance du safety Sense réglant ainsi le problème de buée au niveau des capteurs. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste763wX

C'est la mode du SUV ...Mode à laquelle je n’adhère vraiment pas. Franchement, je trouve que les Peugeot récentes en SUV (3008, 5008) font un peu tape à l’œil, autant à l'extérieur qu'à l'intérieur...presque bling-bling ! En fait quand je vois un de ces SUV, j'ai l'impression de voir des jouets Toys r' us made in China à l'échelle 1 :lol: .... Mais c'est dans l'air du temps.

 

 

Moi non plus je n'adhère pas à cette mode du SUV. C'est sur la ligne est plus harmonieuse, mais c'est beaucoup moins modulable et habitable qu'un monospace. Moi je compare le Verso à un couteau suisse, un véhicule transformable à souhait tout simplement en fonction de ses besoins. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste763wX

Salut,

 

personnellement j'ai une conduite très cool en ville, par contre, dès qu'il y a de la place, sortie de ville ou de village, péage d'autoroute, je monte presque systématiquement les rapports à fond, avec les palettes, ou mêmes en mode auto; j'ai toujours eu une conduite un peu sportive et je ne sais pas si ça me passera un jour; pourtant je roule en boite auto depuis O4/2000.

 

@+.

 

 

Idem pour moi, j'utilise tous les modes régulièrement en fonction de mon humeur et de mes envies et utilise toute la plage moteur. Il n'y a vraiment qu'en ville que je n'utilise que le mode D, principalement par confort. Ma conso moyenne se stabilise autour des 7.4 dans ces conditions avec des pointes à près de 8.5 principalement en ville et des minima à 6.8 l/100. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste763wX

Salut, voiture dans mes mains depuis 1 semaine , que du bonheur à conduire surtout la boîte auto génial ( c'est ma première automatique ) seul petit truc , j'ai comme un bruit d air au niveau portière av gauche comme si fenêtre mal fermer , avez-vous eu se bruit vous aussi ??

Merci m

 

 

Rien à signaler de ce côté là, peut-être un mauvais réglage de la serrure de portière :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic273wp

Salut, voiture dans mes mains depuis 1 semaine , que du bonheur à conduire surtout la boîte auto génial ( c'est ma première automatique ) seul petit truc , j'ai comme un bruit d air au niveau portière av gauche comme si fenêtre mal fermer , avez-vous eu se bruit vous aussi ??

Merci m

 

 

 

Bonjour,

 

Ca le fait à quelle vitesse ce bruit d'air ? et ça ressemble à un léger chuintement ? As-tu essayé avec la vitre avant gauche ouverte ?

 

Dans ce cas, voir à partir du dernier post (signé Jebasse) de la page 11 de ce fil tu auras peut être l'explication de ce bruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim008na

@§mic273wp Mich, salut , le bruit c'est à partir de 60 km h cela fait comme si j'avais ma vitre un peu ouverte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano783kD

Bonjour a tous,

Je viens de découvrir ce sujet du forum, et je vais bientôt faire partit des possesseurs de Verso CVT :jap: .

J'allai commander un Verso 132 et le jour de la signature, j'ai prix un 147 CVT (malus moindre) :lol:

Donc j'ai commandé un Verso 147 CVT blanc pur en version Design Technoline 7 places. Je voulais la version rouge allure (peinture métallisée comprise dans le prix) mais le délai était trop long entre le 20/07 et 15/08, j'en avais besoin pour les vacs le 15/07. Donc j'ai pris blanc pur, livraison prévu entre le 31/05 et le 15/06 :sol: .

 

De lire toutes les pages, de ce sujet sur le forum, mon réconforter dans le choix de la boite CVT, j'était un peu retissant car j'avait peur de l'entretien et la fiabilité et bien sur je n'ai pu l'essayer.

 

Grace a votre forum j'ai découvert qu'il y avait l'offre de parrainage, et apparemment ça ne serait pas trop tard malgré que la commande est signée??? :ange:

Je suis impatient de l'avoir :non: , il va remplacer une C4 110hdi, ce qu'il va me manquer je pense c'est les feux Xenon, mais j'ai préféré prendre le CVT plutot que le pack Techno (avec les feux Xenon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello,

 

159 € la révison TOYOTA POITIERS, lavage du véhicule, mise à jour du GPS et changement de la résistance du safety Sense réglant ainsi le problème de buée au niveau des capteurs. :love:

Ah bah comme ça on sait que l'Auris 2 MC partage le même TSS que celui du Verso :cyp: si ça peut te rassurer ça marche nickel sur mon Auris depuis que le correctif a été appliqué :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Asa845Nw

 

 

Bonjour,

 

Ca le fait à quelle vitesse ce bruit d'air ? et ça ressemble à un léger chuintement ? As-tu essayé avec la vitre avant gauche ouverte ?

 

Dans ce cas, voir à partir du dernier post (signé Jebasse) de la page 11 de ce fil tu auras peut être l'explication de ce bruit.

Salut. Pas de bruit particulier pour moi à 60, juste le bruit du moteur à peine audible. J'entends plutôt un bruit d'air à 100Km/h, mais je pense plutôt que c'est par manque de bruit du moteur et surtout à cause de la forme du Verso qui déplace bcp d'air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Je viens de découvrir ce sujet du forum, et je vais bientôt faire partit des possesseurs de Verso CVT :jap: .

J'allai commander un Verso 132 et le jour de la signature, j'ai prix un 147 CVT (malus moindre) :lol:

Donc j'ai commandé un Verso 147 CVT blanc pur en version Design Technoline 7 places. Je voulais la version rouge allure (peinture métallisée comprise dans le prix) mais le délai était trop long entre le 20/07 et 15/08, j'en avais besoin pour les vacs le 15/07. Donc j'ai pris blanc pur, livraison prévu entre le 31/05 et le 15/06 :sol: .

 

De lire toutes les pages, de ce sujet sur le forum, mon réconforter dans le choix de la boite CVT, j'était un peu retissant car j'avait peur de l'entretien et la fiabilité et bien sur je n'ai pu l'essayer.

 

Grace a votre forum j'ai découvert qu'il y avait l'offre de parrainage, et apparemment ça ne serait pas trop tard malgré que la commande est signée??? :ange:

Je suis impatient de l'avoir :non: , il va remplacer une C4 110hdi, ce qu'il va me manquer je pense c'est les feux Xenon, mais j'ai préféré prendre le CVT plutot que le pack Techno (avec les feux Xenon)

 

Bonjour pour le parrainage il faut le faire avant commande .j'ai pu annuler ma commande et la refaire 2 jours après parrainage.

Mais toujours pas de chèque dans ma boite mail au bout de 2 mois.

J'ai écrit a Toyota qui me dit me l'avoir envoyé et de contacter mon concessionnaire qui pourra me le renvoyer .

Pour le malus avec trois enfants, il peut être remboursé par l’état.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah l'écologie politique... on a réussi à en faire une usine à gaz :o:D

Tant mieux pour l'annulation du malus, encore heureux dirais-je ! C'est gonflé de taxer un 1.8 VVT-i CVT alors que des mazouts à la dépollution douteuse pullulent, ou que des downsized adaptés aux tests NEDC totalement déconnectés de la réalité routière en sont exonérés... Dans les faits avec des tests du genre de ceux menés par la DGCCRF pour le scandale VW, Renault etc... je suis sûr que le 1.8 n'est pas largué en émissions, et fait peut-être mieux que certains moteurs actuels...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour pour le parrainage il faut le faire avant commande .j'ai pu annuler ma commande et la refaire 2 jours après parrainage.

Mais toujours pas de chèque dans ma boite mail au bout de 2 mois.

J'ai écrit a Toyota qui me dit me l'avoir envoyé et de contacter mon concessionnaire qui pourra me le renvoyer .

Pour le malus avec trois enfants, il peut être remboursé par l’état.

 

 

Bonjour.

Oui le parrainage m'a l'air d'être piloté par la marque mais pas très populaire au niveau des concessions...

Le mieux (à mon avis est de passer par les commerciaux de concession du côté parrain et parrainé).

Pour ma part, j'ai loupé le coche car je l'ai fait via l'application Toyota en ligne.

Ils n'avait aucune trace de mon côté apparemment (et moi je n'avais aucune preuve de ma bonne foi). Il paraîtrait qu'il y avait des bugs sur l'application au moment où j'ai validé le parrainage...

D'ailleurs je reste à votre disposition si quelqu'un commande et souhaite se faire parrainer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour.

Oui le parrainage m'a l'air d'être piloté par la marque mais pas très populaire au niveau des concessions...

Le mieux (à mon avis est de passer par les commerciaux de concession du côté parrain et parrainé).

Pour ma part, j'ai loupé le coche car je l'ai fait via l'application Toyota en ligne.

Ils n'avait aucune trace de mon côté apparemment (et moi je n'avais aucune preuve de ma bonne foi). Il paraîtrait qu'il y avait des bugs sur l'application au moment où j'ai validé le parrainage...

Je reste d'ailleurs disponible si quelqu'un commande et cherche un parrain ....

:smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav141jx

Le mieux (à mon avis est de passer par les commerciaux de concession du côté parrain et parrainé).

 

Merci,

J'ai trouvé peut-etre un futur "parrain" qui a acheté un toyota auris il y a 1 mois dans la même concession avec le même commercial, du coup il se renseigne pou savoir si il est encore possible de le faire. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...