Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Bugs et Soucis Leon 3


patryk
 Partager

Messages recommandés

Invité §Nic137GI

Bonjour,

 

y avait-il un message du style "besoin grand en énergie" dans les alertes du suivi du véhicule (je parle bien de l'écran radio, pas de l'odb)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bonjour,

 

y avait-il un message du style "besoin grand en énergie" dans les alertes du suivi du véhicule (je parle bien de l'écran radio, pas de l'odb)?

 

 

La question est pour moi et le S&S? Si oui il n'y a pas eu d'alerte qui soit apparue par dessus l'écan média. La batterie a 2ans1/2 comme la voiture, donc je doute qu'elle soit faible. Ca démarre toujours très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic137GI

 

La question est pour moi et le S&S? Si oui il n'y a pas eu d'alerte qui soit apparue par dessus l'écan média. La batterie a 2ans1/2 comme la voiture, donc je doute qu'elle soit faible. Ca démarre toujours très bien.

 

Oui, pardon, j'avais oublié de préciser.

 

Ce message n'apparait pas de lui même. Sur la mienne, j'ai aussi une absence de S&S en ce moment, et quand je vais voir dans le suivi de ma voiture, pour voir les messages d'erreur ou la conso, un message de ce style apparait. Ma voiture à aussi 2 ans 1/2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rendez vous mercredi chez Seat pour 2 problèmes sur ma Leon. Le cadre du toit ouvrant qui fait du bruit à la moindre imperfection de la route (déja eu sur mon ancien Yéti et cadre changé) et bruit moteur à froid.

Je vous tiens au courant de la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau petit bug, les rétroviseurs ne se rabattent plus avec la télécommande en restant appuyer dessus.

Ils se rabattent avec le bouton à l'intérieur.

 

La fonction est pourtant cochée dans les oarametres le l'odb.

 

 

Problème connu et déjà évoqué. Il faut réinitialiser la commande des vitres électriques il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me souvient bien, il faut déja trouver quelle vitre merde. Celle qui a le problème, ne doit plus avoir la commande auto pour descendre et monter. Ensuite, il faut faire descendre la vitre jusqu'en bas et la faire remonter tout en haut il me semble.

Tu dois avoir la manip exacte sur le forum.

Tiens nous au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ré-initialiser une vitre suite à des rétros qui ne se rabattent plus à la fermeture, ou une vitre qui ne remonte plus toute seule par pulsion, il faut :

1/ Descendre complètement la vitre, et garder le doigt sur la commande 3 secondes environ une fois qu'elle est en bas.

2/ Remonter la vitre complètement, et garder le doigt sur la commande 3 secondes environ une fois qu'elle est en haut.

 

Voilà, c'est super simple à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ou se trouve cette info ?

 

Nulle part, c'est du vécu.

J'ai eu ce problème de remontée automatique sur ma vitre conducteur et mon chef d'atelier m'a fait la ré-initialisation avec un grand sourire.

Un collègue a eu le problème des rétros qui ne revenaient plus, à tout hasard on a essayé une ré-initialisation et ça a marché :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La méthode n'est peut être pas forcément unique sur une même marque ou modèle de la marque.

Sur mon ex Cordoba 6L,il fallait maintenir la fermeture de la serrure par la clef 5 sec pour réactiver l'automatisme des vitres électrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ma quête du rossignol, en discutant avec mon beau père, il me dit de vérifier le pot, ne sait on jamais.

Après tout pourquoi pas, une fixation mal visser et ça pourrait vibrer.

Après une vérification je vois ce liquide sous le bas de caisse, ça pourrait être quoi ?

20170124_082906.jpg

 

Et voici la version sonore de mon rossignol : vitre ou je ne sais qui qui vibre à l'arrière droite. Ca pourrait être l'amortisseur qui fuit ou ça ne pourrait pas faire vibrer la bagnole surtout à froid ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc coté réservoir, peut etre de l'essence (gasoil?) qui à coulé par le petit trou qu'il y a en dessous du bouchon de réservoir et qui est arrivé jusque là?

Voir quand meme le niveau de liquide de frein. Cela peut etre dangereux si tu as une fuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bagnole à 10000km, c'est pour ça que je m'inquiète. J'ai ce "bruit" depuis 2 mois maintenant qui est venu du jour au lendemain, et là je vois ce liquide. Je n'ai jamais eu de débordement lors du remplissage du reservoir d'essence, ca me paraîtrai suspect que ce soit ça.

Le niveau du liquide de frein est bon.

 

Je fou la voiture sur cric ce soir pour mieux regarder la suspension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bagnole à 10000km, c'est pour ça que je m'inquiète. J'ai ce "bruit" depuis 2 mois maintenant qui est venu du jour au lendemain, et là je vois ce liquide. Je n'ai jamais eu de débordement lors du remplissage du reservoir d'essence, ca me paraîtrai suspect que ce soit ça.

Le niveau du liquide de frein est bon.

 

Je fou la voiture sur cric ce soir pour mieux regarder la suspension.

 

 

Ok lu, bon courage. Donne des nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais s'il fuyait j'aurais enfin une explication à ce bruit à la con :(

 

Mais c'est clairement trop gras pour être de l'essence

 

 

Pour les traces j'ai ça aussi sur la mienne on dirait une espèce de cire c'est normal a mon avis , pour ton bruit que j'ai écouté mais pas évident comme ça de dire d'où ce bruit provient , tu as vérifié si il ne reste pas des cales de transport sur les amortisseurs?

 

sinon a ta place je roulerai avec le hayon ouvert , pour voir si tu as toujours ce bruit , et si toujours présent je mettrai quelqu'un a l'arrière pour le localiser plus précisément... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis ma femme, j'entendais mieux qu'elle, c'était pas le top :lol:

 

Pas con pour le coffre ouvert, je tente samedi !

 

Pour les cales, je fou la brouette sur cric dans 1h de toutes facons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca permettrait de confirmer que le bruit vient bien du hayan, que c'est bien la vitre arrière qui vibre avec quelque chose ? Remarque j'ai déja virer tout le plastoc ça continuait quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai roulé banquette arrière pliée, j'ai tout vidé (sauf la roue de secours, mais elle est bien fixé) et ça le faisait quand même (moins mais quand même). Et ne pas oublier que ça ne le fait plus trop après 15-20 minutes donc c'est chiant. Mes trajets sont à 95% < à 15 minutes donc ca me gonfle mais le temps de me pointer chez le CC c'est chaud donc ça ne le fait plus.

Le bruit ça fait quand même vachement vitre qui grésille, c'est quand même louche ce bazar

 

Bon je ne pense pas que l'amortisseur fuit, ni le frein en tout cas, et ça m'a l'air d'être bien de la paraffine :lol:

 

 

 

20170124_182235.jpg20170124_182327.jpg20170124_182420.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...