Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Topic Officiel] Audi A4 [B8] (2008-2015)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ben611nK

Je vous invite à lire les quelques lignes de ce bon de commande :

 

Commande placée première semaine de Septembre 08

Livraison prévue en décembre 08, pas plus de détails pour l'instant. EN belgique les détais lde production n'arrivent que +- 1 mois avant la livraison !

 

J'ai inclus tous les détails des options ca peut servir à d'autres qui sont intéressés par une commande...

 

précision il s'agit d'une commande Belge!

 

A4 Avant

TDI 2.0L 88kW 120CV DPF / 6 Vitesses

Peinture sur mesure AUDI EXCLUSIVE (Bleu Sprint effet perlé) 2700,00 EUR

Cuir Valcona Gris clair 1.270,50 EUR

Sièges SPORT: Gris clair

Tableau de bord: Graphite

Tapis: Quarz

Ciel de toit: Argent

 

Absence de sigles 0,00 EUR

Suppression du sigle (modèle et cylindrée).

Subsistent les anneaux AUDI au centre.

 

Pack ¨Lifestyle Plus¨ 3.750,00 EUR

- Peinture métallisée

- Alarme volumétrique et périmétrique

- Acoustic Parking System AR

- Régulateur de vitesse

- Rétro. ext. chauffants

- Jantes alu 6 branches AERO 16¨

- GPS Plus avec DVD de l'Europe de l'Ouest:

* guidage optique (entre tachymètre et compte-tours et sur écran couleur MMi de 7¨) et acoustique (en fr., nl., angl. ou all.)

* 6 CD-chargeur (compatible MP3)

* ordinateur de bord multicolore

 

Pack ¨Lounge¨ 2.250,00 EUR

 

- Intérieur en cuir Milano:

- Sièges chauffants à l'avant

- Volant multifonctions gainé de cuir

- Rétroviseur intérieur jour/nuit automatique

- Senseur de pluie et de lumière

 

Pack Sport Design 1.996,50 EUR

 

- Pare-chocs au design sportif

- Bas de caisse aérodynamique couleur carrosserie

- Lamelle de couleur grise sous le pare-chocs avant

- Logo S line sur les ailes avant

- Diffuseur aérodynamique gris intégré au pare-chocs arrière

- Listel de seuil de porte avec logo S line

- Phares antibrouillard cerclés d'aluminium

- Sortie d'échappement chromée (de série en V6)

- Spoiler de hayon S line (en Avant)

 

Phares au Xénon + 1.161,60 EUR

Phares au Xénon, feux de jour (bandeau à technologie DEL):

feux de croisement det feux de route.

 

Pré-installation GSM (2W) accoudoir 834,90 EUR

 

- Support universel installé sous l'accoudoir central AV

- Installation ¨mains-libres¨

- Bluetooth

- Manipulation via la radio ou le volant multifonctions (option payante)

- Antenne de toit couleur carrosserie

 

Préparation ISOFIX/Desactivation airbag 96,80 EUR

Préparation ISOFIX en vue de la fixation de sièges enfant (répondant à cette norme) aux places AR ainsi qu'à la place passager à l'avant.

Désactivation manuelle de l'airbag passager à l'avant.

 

Prise 230 Volt 157,30 EUR

Prise 230 Volt à la place de la prise 12 V arrière.

 

Railing de toit chromé 145,20 EUR

 

Servo-tronic 254,10 EUR

Direction assistée en fonction de la vitesse

 

Volant sport multifonctions 133,10 EUR

Volant sport multifonctions en cuir partiellement perforé.

 

Acoustic Parking System AV/AR 459,80 EUR

Système acoustique d'aide au stationnement AV/AR avec affichage dans l'écran MMI.

 

Advanced Key simple 738,10 EUR

Système d'authentification, intégré à la clé, permettant l'accès et la mise en marche du véhicule sans utiliser la clé (mise en marche via la touche start/stop).

 

Audi Music Interface: 290,40 EUR

- Pré-équipment iPod situé dans la boîte à gants (iPod non fourni!!)

- Compatible avec iPod de la génération IV ou supérieure

- Manipulation via MMi

- Lecteur USB et MP3 (uniquement USB 2.0)

 

Bang & Olufsen Sound System 1.064,80 EUR

Reproduction Surround via 14 haut-parleurs actifs

Compensation dynamique des bruits de roulement

Amplificateur 10 canaux avec une puissance totale de 505Watt

 

Climatisation '3 Zones' 677,60 EUR

Climatisation électronique '3 Zones' avec réglages asservis à la position du soleil.

- réglages de température et de ventilation séparés conducteur / passager avant

- affichage digital de la température à l'avant

- unité de commande pour la température à l'arrière

- aération indirecte

- filtre à pollen et à poussières, senseur de qualité d'air et d'humidité

- avec capteur de luminosité et détecteur de pluie

 

Coffre: Ouverture/fermeture électrique 592,90 EUR

Hayon à ouverture et fermeture électriques:

- ouverture via la commande à distance ou via une touche dans la porte conducteur ou la soft touch du hayon

- fermeture via une touche dans le hayon

- angle d'ouverture programmable

 

Contours de fenêtres chromés 193,60 EUR

 

Contrôle pression des pneus 96,80 EUR

 

Hill Hold Assist 60,50 EUR

Audi Hill Hold Assist:

Assistance de démarrage en côte activé par touche

 

Module ¨coffre¨ 223,85 EUR

- rails de fixation latéraux avec oeillets (4) d'arrimage fixes

- barre de fixation télescopique s'emboîtant sur les rails

- sangle d'arrimage

 

Module éclairage: 229,90 EUR

Sont éclairés:

- la boîte à gants

- les poignées d'ouverture de porte

- les miroirs de courtoisie

- l'espace-pieds à l'avant

Lampes de lecture Ar (2).

Eclairage dans les seuils de porte.

Catadioptres actifs dans les portes.

 

Module Rangement: 133,10 EUR

- poche-filet au dos des sièges avant

- porte-gobelet dans l'accoudoir central arrière

- serrure pour la boîte à gants

 

 

soit le tout pour la somme de 48.911,34 EUR (prix sans remise)

 

Avec une remise leasing de 7.5% sur totu sauf les pack lounge et lyfestyile (pas de remise sur des packs déjà promotionnels) on arrive à 45.704,79 EUR"

 

C'est pas mal hein ?

Vous pouvez aller voir sur le lien suivant ce que cela donne : http://www.audipassion.com/services/forums/index.php?showtopic=74959&st=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cockpit virtuel A4 :

C'est en Allemand, mais c'est bien foutu.

(En attendant une version Francophone).

- http://microsites.audi.com/campaigns/virtual_cockpit/A4x_de.html

 

La classe... :love:

 

 

Je vous invite à lire les quelques lignes de ce bon de commande :

 

Commande placée première semaine de Septembre 08

Livraison prévue en décembre 08, pas plus de détails pour l'instant. EN belgique les détais lde production n'arrivent que +- 1 mois avant la livraison !

 

J'ai inclus tous les détails des options ca peut servir à d'autres qui sont intéressés par une commande...

 

précision il s'agit d'une commande Belge!

 

A4 Avant

TDI 2.0L 88kW 120CV DPF / 6 Vitesses

(...)

soit le tout pour la somme de 48.911,34 EUR (prix sans remise)

 

Avec une remise leasing de 7.5% sur totu sauf les pack lounge et lyfestyile (pas de remise sur des packs déjà promotionnels) on arrive à 45.704,79 EUR"

 

C'est pas mal hein ?

Vous pouvez aller voir sur le lien suivant ce que cela donne : http://www.audipassion.com/services/forums/index.php?showtopic=74959&st=0

 

En effet : pas mal d'accepter de payer 45 k€ pour une voiture familiale de 120 cv...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je ne comprend pas trop le choix de motorisation, de plus prendre autant d'options en leasing peut paraitre peu judicieux, car la majorité d'entres elles ne sont pas reprises en fin de contrat...

Ce n'est que mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DFr418cA

Question aux possesseurs de B8 : où est situé votre extincteur ? Le mien est dans le coffre à côté de la roue de secours. Or, dans le manuel, il est indiqué qu'il doit être situé sous le siège passager. Je ne suis pas certain que dans le coffre ce soit très réglementaire, ni très utile...

 

Merci de vos avis :hello:

 

 

Je pense que l'extincteur logé dans un support coté paysager est uniquement monté dans les pays où il est obligatoire. En France et au Luxembourg, il ne l'est pas. Dans la mienne, il n'y en a pas.

 

 

Cockpit virtuel A4 :

 

C'est en Allemand, mais c'est bien foutu.

 

(En attendant une version Francophone).

 

 

- http://microsites.audi.com/campaigns/virtual_cockpit/A4x_de.html

 

 

Oui, il est très bien fait. Au Luxembourg, il l'envoie sur CD avec le manuel (CD) par courrier après commande.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

En effet : pas mal d'accepter de payer 45 k€ pour une voiture familiale de 120 cv...

 

 

:lol: ...

 

Mettre 45k€ dans une voiture de 120 cv :ddr: , même pas en rêve !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DFr418cA

 

:lol: ...

 

Mettre 45k€ dans une voiture de 120 cv :ddr: , même pas en rêve !

 

 

Ho, il a oublié la suspension sport, il va être déçu. Il doit être un peu radin, pour 315 €. :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DFr418cA
Invité §pac280PZ

Bonjour,

 

J'ai une petite question sur les LED d'ambiances.

Mon A4 et chez le concessionnaire pour un problème avec le régulateur (il ne fonctionne plus, mais c'est pas là ma question!)

J'avais remarqué quelques jours avant de l'amener au garage que la LED d'ambiance coté gauche était décalée (décentrée vers l'arrière) par rapport à son trou, mais la concession me dit que c'est normal, avez vous remarquez ce détail sur les vôtres ? Je trouve cela bizarre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mus264gL

Bonjour,

 

J'ai une petite question sur les LED d'ambiances.

Mon A4 et chez le concessionnaire pour un problème avec le régulateur (il ne fonctionne plus, mais c'est pas là ma question!)

J'avais remarqué quelques jours avant de l'amener au garage que la LED d'ambiance coté gauche était décalée (décentrée vers l'arrière) par rapport à son trou, mais la concession me dit que c'est normal, avez vous remarquez ce détail sur les vôtres ? Je trouve cela bizarre!

 

 

 

cela ne me dit rien, je pense que si c'était le cas, je m'en serais aperçu. Quand tu dis décalé, tu parles de combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac280PZ

 

 

cela ne me dit rien, je pense que si c'était le cas, je m'en serais aoerçu. Quand tu dis décalé, tu parles de combien ?

 

 

de 50% (comme si le but était d'éclairer le tableau de bord), mais bon visuellement la LED se retrouve à moitié cachée!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mus264gL

 

de 50% (comme si le but était d'éclairer le tableau de bord), mais bon visuellement la LED se retrouve à moitié cachée!

 

 

je regarderai tout à l'heure en reprenant la voiture mais franchement cela me semble bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hac838Bi

Il faut avouer qu'elle est superbe !

 

Ah si le ramage valait le plumage . . . . :ange: (avec 300 CV - en lieu et place des 120 bourins - sous le capot elle serait sublime ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ola675PS

Bonjour,

 

J'ai une petite question sur les LED d'ambiances.

Mon A4 et chez le concessionnaire pour un problème avec le régulateur (il ne fonctionne plus, mais c'est pas là ma question!)

J'avais remarqué quelques jours avant de l'amener au garage que la LED d'ambiance coté gauche était décalée (décentrée vers l'arrière) par rapport à son trou, mais la concession me dit que c'est normal, avez vous remarquez ce détail sur les vôtres ? Je trouve cela bizarre!

 

Salut,

 

Je viens juste d'aller vérifier dans la mienne et je constate la même chose que toi. Soit j'ai le même problème, soit ton concessionnaire dit vrai (ce qui me semble être le plus probable). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar303Xt
Invité §L p273hM

;) bonsoir tous le monde , il est vrai que la belgique question taxe ça bat tous les record ! je sait pas si cela a deja été publier sur le forum mais voici le montant des taxes de mise en circulation belge des a4 tdi , 2 l 136 cv : 495 euros , 2 l 143 cv : 867 , 2.7 l 163 cv : 1239 , 2.7 l 190 cv : 2478 , 3 l 240 cv : 4957 euros ( non vous ne révez pas en plus la tva est a 21 pourcent ) , il y a quand méme une question que je me pose concernant la reprog , les moteur 120 136 143 et 170 sont tous les 4 idem apparement avec une cartographie differente mais en vas t'il de méme pour les piéces comme par exemple les quardans :??: car sur les ancienne les 90 100 110 et méme 115 ils sont different ! amicalement L'punch

 

Pour le confort, je suis agréablement surpris : ferme mais bien filtré...

 

Quant à la motorisation, c'est le plus petit soit : 2.0 L TDI 120cv : Belgique oblige...mais sur papier et pas pour longtemps !

 

Ce qui est prévu assez rapidement :

- sorties d'échappement chromé, cette semaine

- vitres teintées en dégradé, pour les grandes vacances

- reprogrammation à 170cv, après 5000km

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hac838Bi

;) bonsoir tous le monde , il est vrai que la belgique question taxe ça bat tous les record ! je sait pas si cela a deja été publier sur le forum mais voici le montant des taxes de mise en circulation belge des a4 tdi , 2 l 136 cv : 495 euros , 2 l 143 cv : 867 , 2.7 l 163 cv : 1239 , 2.7 l 190 cv : 2478 , 3 l 240 cv : 4957 euros ( non vous ne révez pas en plus la tva est a 21 pourcent )

 

C'est ce que l'on appelle "UNE HISTOIRE BELGE" plus vraie que nature ! :lol::lol::lol:

 

Et vous votez pour des députés qui vous imposent de telles choses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L p273hM

:lol: pour info je suis pas belge je suis a 150 m de la frontiére mais du bon coté :lol: la grille des taxes ma été communiquer par la concession belge ou j'ai acheter la miènne ! alors pour les piéces et principalement les quardans ne risque t'ils pas dans prendre un coup dans la tronche avec une puissance moteur superieures :??:

C'est ce que l'on appelle "UNE HISTOIRE BELGE" plus vraie que nature ! :lol::lol::lol:

 

Et vous votez pour des députés qui vous imposent de telles choses ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Ho, il a oublié la suspension sport, il va être déçu. Il doit être un peu radin, pour 315 €. :ange:

 

 

Exactement :W

 

Ah si le ramage valait le plumage . . . . :ange: (avec 300 CV - en lieu et place des 120 bourins - sous le capot elle serait sublime ! )

 

 

Effectivement :W:ddr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §drh443Qq

moi je la trouve superbe c'est a4 avant bleue ,ça a le merite d'etre original et ça change des a4 qui se ressemblent toutes et effectivement en belgique vu les taxes qu'on paient il faut etre fou ou tres riches pour depasser les 163ch et avec une bonne reprogrammation on peut passer de 120 a 190 ch sans problemes et sans payer les taxes donc pourquoi payer plus cher une 143 ch or que c'est exactement le meme moteur,moi je dis bravo et felicitations au proprio de cette belle a4 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ami477ix

@Ben007 :

Merci pour ces belles photos, J'ai aussi commandé une A4 avant gris lave et pour patienter j'ai écumer le net pour la trouver en photo, ceci sans succès jusqu'à toi.

N'hesites pas à en rajouter !

 

@Lpunch :

Moi aussi je suis à 150m de la frontière belge, et vu de mon vendeur les 136 et 143 ch sont identiques d'un pt de vue moteur. Les autres je ne sais pas.

La réflexion que je me fais : une reprog porte la 143 ch à 190ch, et la 170 ch à 210ch. Si elles étaient identiques elles auraient, in fine, la même puissance moteur ?

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §drh443Qq

le 120,136 et 143 ch sont identiquements les memes moteurs seuls la cartographie change pour le 120 ch ,apres des tests sur banc on remarque que le 120ch developpe +- 127ch et les 136/143 developpent +- 150 ch (et oui les 136 et 143 ont exactement la meme puissance seul la carte grise change et la taxe )donc en belgique il n'y a aucun interet a acheter un 136 et encore moins un 143 par contre pour le 170ch c'est le meme bloc mais certaines pieces sont renforcees et le turbo n'est pas le meme d'apres mon mecano !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L p273hM

;) ah oui juste ! mais moi dans le cas d'une reprog c'est surtout la tenue des piéces de transmission qui me ferait peur , comme dit plus haut il y a bien des differences suivant les chevaux donc :??:

@Ben007 :

Merci pour ces belles photos, J'ai aussi commandé une A4 avant gris lave et pour patienter j'ai écumer le net pour la trouver en photo, ceci sans succès jusqu'à toi.

N'hesites pas à en rajouter !

 

@Lpunch :

Moi aussi je suis à 150m de la frontière belge, et vu de mon vendeur les 136 et 143 ch sont identiques d'un pt de vue moteur. Les autres je ne sais pas.

La réflexion que je me fais : une reprog porte la 143 ch à 190ch, et la 170 ch à 210ch. Si elles étaient identiques elles auraient, in fine, la même puissance moteur ?

Qu'en pensez vous ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab686qT

@Ben007 :

Merci pour ces belles photos, J'ai aussi commandé une A4 avant gris lave et pour patienter j'ai écumer le net pour la trouver en photo, ceci sans succès jusqu'à toi.

N'hesites pas à en rajouter !

 

@Lpunch :

Moi aussi je suis à 150m de la frontière belge, et vu de mon vendeur les 136 et 143 ch sont identiques d'un pt de vue moteur. Les autres je ne sais pas.

La réflexion que je me fais : une reprog porte la 143 ch à 190ch, et la 170 ch à 210ch. Si elles étaient identiques elles auraient, in fine, la même puissance moteur ?

Qu'en pensez vous ?

 

 

En effet, L'punch a mis le doigt sur le point gênant: les pièces de transmission!! Il faut être sûr qu'elles tiennent le coup!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo061to

Tout petit HS, puisque c'est une marque cousine et puis elle a des gènes d'A4. Les commodos et une partie des compteurs viennent de l'ancienne A4. Et oui ! :D )

Sorry photos qualité gsm, que ça sous la main... :

 

n1420625614_30327096_5232820.jpg.6c1a94bb7e4456545c582b8724e23d6b.jpg

n1420625614_30327091_2804161.jpg.2d158f26553d1ae07a8dae07a02ceab2.jpg

n1420625614_30327097_1467128.jpg.12aaea605768a868f7f2c5594857eed1.jpg

 

Quel bruit ! Et ça pousse drôlement bien ! Un missile même. Finition au top, mais commodos de l'ancienne A4... :ange:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac280PZ

Salut,

 

Je viens juste d'aller vérifier dans la mienne et je constate la même chose que toi. Soit j'ai le même problème, soit ton concessionnaire dit vrai (ce qui me semble être le plus probable). ;)

 

 

je confirme que c'est normal, j'ai regardé sur une A4 dans le showrom et la LED gauche est bien décalée volontairement.

Mais c'est vrai que quand c'est allumé on peu croire par rapport à celle de droite qu'il y avait un problème.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roa561WG

SNC00181.jpg.97760d62816293a072429c77fc663081.jpgSNC00182.jpg.8b1c01f3ee199bc7316b76b46a41083d.jpgSNC00180.jpg.5be336c1163747c03583a182fb7869f5.jpg

 

Petite contribution pour apporter une touche de couleur dans ce monde noir et gris....

Mon bébé est enfin arrivé en concession!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roa561WG

Et hop, une petite dernière pour la (future route) 4 mois d'attente ce n'est pas pour rire!!!

SNC00183.jpg.3f629efc90077f25243cb55543e7c5f4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv850kn

Bonjour,

 

A-t-on un retour des possesseurs de A4 2.0 TFSI 180 sur la consommation moyenne et en ville ?

 

Ce choix de motorisation est-il défendable par rapport à la 2.0 TDI 170 pour les "petits rouleurs" (moins 15000km / an) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...