Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

Les Commandes du Peugeot 3008 II


baron-noir
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 10,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bonjour,

 

C'est quoi le DAM et le NAC signification

 

Bonne journée

 

Cdlt

 

 

 

Pour le DAM on trouve la réponse et beaucoup plus ICI

 

et pour le NAC LA

 

 

espérant que ton GT Ultimate soit toujours prévu à la mi mai ou avant vu les nouvelles d'augmentation de la capacité de production...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que634VH

y a pas un jour ou je regarde pas ce forum j'adore ... J'ai hate d'avoir la mienne mais que c'est long d'attendre ... Damiien une commande de debut decembre ne devrai plus tarder non ??? surout en eat 6 165cv ggt line ???? merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy226jk

Et un GT avec Grip Contrôle de plus :love:

874382477_julienrs.gif.e33970f7c61d4d097222b6e7420bcba6.gif874382477_julienrs.gif.e33970f7c61d4d097222b6e7420bcba6.gif874382477_julienrs.gif.e33970f7c61d4d097222b6e7420bcba6.gif

ce n'est pas un gt line? :int:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est ! C'est livré !!!!

image.jpg

image.jpg

Le beau-père retraité a le temps de se familiariser avec toutes les fonctionnalités... :lol:

super toutes mes félicitations :) :) te voila maintenant prêt pour passer de bons moments en voiture...

bon le retraité doit aussi retravailler la disposition des photos ehehehehe une est penchée :) :)

bonne route :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xad378jn

 

 

Pour le DAM on trouve la réponse et beaucoup plus ICI

 

et pour le NAC LA

 

 

espérant que ton GT Ultimate soit toujours prévu à la mi mai ou avant vu les nouvelles d'augmentation de la capacité de production...

 

 

Bonjour Baron Noir,

 

Pour ma part + de 3 mois et aucune nouvelle donc pour la livraison wait and see :-)

 

Merci pour l'info DAM et NAC

 

Bonne soirée

 

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre072iP

c est fait pour moi....20-03-2017_14:15:23.png

 

 

 

Ouhaou trop belle profites en bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre072iP

Ça y est ! C'est livré !!!!

image.jpg

image.jpg

Le beau-père retraité a le temps de se familiariser avec toutes les fonctionnalités... :lol:

 

 

 

Ah yeah superbe caisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas un gt line? :int:

 

 

Oui bien sûr c'est un GT Line

J'ai encore fait une bourde !!!

C'est de plus écrit sur le volant et également sur la liste ci dessus des livraisons prévues cette semaine 12 que j'avais diffusée !!!

 

Merci pour ta remarque judicieuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xad378jn

Et un GT avec Grip Contrôle de plus :love:

874382477_julienrs.gif.e33970f7c61d4d097222b6e7420bcba6.gif874382477_julienrs.gif.e33970f7c61d4d097222b6e7420bcba6.gif874382477_julienrs.gif.e33970f7c61d4d097222b6e7420bcba6.gif

 

 

 

Bonsoir Baron Noir,

 

Ce n'est pas un GT mais un GTline option Grip Control

 

Bonne soirée

 

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ferrari01120.gif.82970c3d98a7a6ffad1a0824859e9ce7.gif

 

Elle brille bien cette peinture. :love:

Bien propre comme un miroir.

Est-ce toi dans le reflet avec des chaussures à bout pointu ? :sol:

 

non tu l auras devine, c est le responsable des livraisons "VN".

 

pas restée propre longtemps. la bretagne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais tendance à dire que non vu l'angle. ^^

 

et aussi vu que le personnage refleté ne tient rien permettant de prendre la photo.....

a mois d une gopro sur le crane mais c ets pas elegant...je le fais rarement en ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a pas un jour ou je regarde pas ce forum j'adore ... J'ai hate d'avoir la mienne mais que c'est long d'attendre ... Damiien une commande de debut decembre ne devrai plus tarder non ??? surout en eat 6 165cv ggt line ???? merci a tous

 

j ai un THP GTline, commandé le 14/11,livré aujourd hui mais il etait en CC depuis 3-4 semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ouhaou trop belle profites en bien

 

:love: :love: Vraiment belle !! te voila heureux et prêt à prendre du plaisir sur la route.

Donne nous tes impressions de conduite.

bonne route Pif le Chien

 

merci.

j en ai fait que 10km auj....j ai pu tester ANdroid auto, tout fonctionne mais je suis encore un peu perdu par le tactile, n ayant plus la molette de la 508.ca va venir vite.

 

je perds quand meme sur un point deja: le confort d assise. plus ferme et assise trop courte. faut s y faire j imagine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa j ai eu la triangle , alors que je ne m etais pas payé le luxe de le prendre en option a 10€.

et y avait 30l de SP dans le reservoir...j ai payé pour 20.

plus la petite bouteille de rouge ca ils doivent tous le faire.

je note qd meme que pour RXH j avais eu un panier garni.

avec une 108 t as quoi un yahourt nature?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and225ef

merci.

j en ai fait que 10km auj....j ai pu tester ANdroid auto, tout fonctionne mais je suis encore un peu perdu par le tactile, n ayant plus la molette de la 508.ca va venir vite.

 

je perds quand meme sur un point deja: le confort d assise. plus ferme et assise trop courte. faut s y faire j imagine.

 

Je suis surpris de ta remarque concernant l'assise que j'ai trouvé extrêmement confortable et pourtant je suis assez grand. Pour moi c'est l'un des points fort de ce petit bijoux.Lors de mon essai chez le CC j'ai trouvé ma position immédiatement et je me suis senti comme dans un fauteuil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa j ai eu la triangle , alors que je ne m etais pas payé le luxe de le prendre en option a 10€.

et y avait 30l de SP dans le reservoir...j ai payé pour 20.

plus la petite bouteille de rouge ca ils doivent tous le faire.

je note qd meme que pour RXH j avais eu un panier garni.

avec une 108 t as quoi un yahourt nature?

 

Plains-toi, quand tu passes par mandataire, t'as que dalle :W

 

Pis t'imagines, si la concession offrait une bouteille de rouge pour une 108, vu les marges sur cet engin, ils fermeraient boutique rapidement heing ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plains-toi, quand tu passes par mandataire, t'as que dalle :W

 

Pis t'imagines, si la concession offrait une bouteille de rouge pour une 108, vu les marges sur cet engin, ils fermeraient boutique rapidement heing ...

 

Si si par mandataire tu peux avoir une bouteille et... la notice en français offerte -calimero-.gif.31c2697978c8893ee02989c364eda2a8.gif

Chez Diffcar tu n'auras rien évidemment , ils font juste de la mise en relation avec les CC étrangères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si par mandataire tu peux avoir une bouteille et... la notice en français offerte -calimero-.gif.31c2697978c8893ee02989c364eda2a8.gif

Chez Diffcar tu n'auras rien évidemment , ils font juste de la mise en relation avec les CC étrangères.

 

J'ai jamais rien eu pour les 3 précédentes, mais je ne m'en plains pas, si j'veux une bouteille d evin, j'vais la choisir :o ... rien n'est gratuit dans la Vie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ror455rY

J'ai jamais rien eu pour les 3 précédentes, mais je ne m'en plains pas, si j'veux une bouteille d evin, j'vais la choisir :o ... rien n'est gratuit dans la Vie ;)

Et au prix de la reduc, on peut se prendre un bon saint emilion :) qui compensera la bouteille du CC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §men460jv

c est fait pour moi....20-03-2017_14:15:23.png

 

 

Elle brille particulièrement tout de même :love:

 

La luminosité ambiante ou un traitement type waxoyl ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xad378jn

J'ai jamais rien eu pour les 3 précédentes, mais je ne m'en plains pas, si j'veux une bouteille d evin, j'vais la choisir :o ... rien n'est gratuit dans la Vie ;)

 

 

Bonsoir,

 

Toute la différence avec certaine marque(s):

 

1 er Opel Astra: coffret champagne

2 eme Golf 4 Mandataire: champagne

3 eme Golf 6 CC: coffret champagne + chocolat traiteur

4 eme Golf 7 CC: coffret de 3 bouteilles de sancerre

5 ème DS5: coffret Sancerre + coffret DS

6 ème BMW: coffret Champagne + chocolat traiteur

 

Donc, j'appelle cela fidéliser le client...

 

Bonne soirée

 

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir,

 

Toute la différence avec certaine marque(s):

 

1 er Opel Astra: coffret champagne

2 eme Golf 4 Mandataire: champagne

3 eme Golf 6 CC: coffret champagne + chocolat traiteur

4 eme Golf 7 CC: coffret de 3 bouteilles de sancerre

5 ème DS5: coffret Sancerre + coffret DS

6 ème BMW: coffret Champagne + chocolat traiteur

 

Donc, j'appelle cela fidéliser le client...

 

Bonne soirée

 

Cdlt

 

Tu reclame a la commande ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S5c264Lk

Bonsoir , ca y es je récupère mon 3008 GT noir demain 9h chez mon CC! Après 5 mois d attente contre 3 mois prevu à la commande !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tam414nk

Bsr

J'ai récupéré mon 3008 GT noir perla

Rappel : commande le 03/10/2016 livrée le 15/03/2017

Première impression

Douce confortable agréable à conduire malgré mes préjugés sur les boites auto ( c'est ma première)

Même les enfants apprecie la différence avec la 3008 (2011)

J'ai pris l'extension de garantie par sécurité trop d'électronique et pas de recul sur ce modèle

⚠️ au jaloux et envieux ont me l'a déjà balafré au bout de 2 jours la haine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...