Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

Les Commandes du Peugeot 3008 II


baron-noir
 Partager

Messages recommandés

Invité §Nob137hf

L'un d'être vous peut me redonner le lien des choses que l'on doit vérifier en recevant la voiture ? Les petites choses à vérifier...

Merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar786aG

Bsr à tous

 

Demain le grand jours je récupère ma GT 180

Attendu depuis le 31/12 commande le 03/10

 

J'hate j'en peux plus

 

Je reviens vers vous vous donné mes impressions

 

 

Bonsoir !

Bonne réception pour demain !!

 

Aviez-vous pris l'option attelage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S5c264Lk

Ça y es ça devient bientôt bon pour moi aussi 3008GT NOIR PERLA j ai reçu la carte grise aujourd'hui hui ,.

Mais d après mon CC , elle est sur le parking à Sochaux en attente de départ ( alors qu elle est sorti mercredi dernier ) ils ne savent tjr pas donner une date précise ils n ont pas d info à part qu ils sont débordé a sochaux! Ça devient long après 2 mois de retard , vehilcule commandé 15/10 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y es ça devient bientôt bon pour moi aussi 3008GT NOIR PERLA j ai reçu la carte grise aujourd'hui hui ,.

Mais d après mon CC , elle est sur le parking à Sochaux en attente de départ ( alors qu elle est sorti mercredi dernier ) ils ne savent tjr pas donner une date précise ils n ont pas d info à part qu ils sont débordé a sochaux! Ça devient long après 2 mois de retard , vehilcule commandé 15/10 .

 

 

alala ....le meme que le mien noir perla !

 

tu as bien de la chance,j'suis content pour toi ceci dit !

tu nous diras toi aussi tes 1eres impressions ,j'en connais qui vont pas trop dormir cette nuit lol .

 

bonne reception

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak353Lq

Une voiture dans le parking de Sochaux ,c'est Peugeot qui l'a fait partir ou le cc qui demande a la faire livrer? La mienne se trouve la depuis le 28 février

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano010Pw

Arrêtes un peu STP... chrisa84.gif.8b411932470b91f0a7e517d74e75990e.gif

Déjà d'une tu as pris des risques supplémentaires en commandant chez un petit intermédiaire situé à Andorre.

Ensuite, j'ai envie de te dire qu'il fallait le commander avant si tu le voulais vraiment, ce qui n'est visiblement pas ton cas.

Le new 3008 a été présenté en mai 2016, les commandes ouvertes en juillet et la présentation au Mondial de Paris en octobre.

Depuis mai 2016 on savait tous que ce nouveau modèle tant attendu allait cartonner...

Pour ceux qui ne voulait pas galérer il fallait le commander avant mi-octobre.

 

Tu as commandé ton véhicule mi-décembre, donc en plein rush des commandes, de surcroit chez un mandataire qui n'en est pas tout à fait un et tu viens aujourd'hui pleurer sur les forums ? chrisa84.gif.8b411932470b91f0a7e517d74e75990e.gif

Un véhicule neuf, d'un nouveau modèle tu le commandes soit très tôt, soit 1an/18 mois après, une fois le rush passé et le nouveau modèle éprouvé, c'est du bon sens.

Commander avant mi octobre ? ça tombe bien , je l'ai fait le 6 octobre. A l' époque on ne parlait pas de retard , pour moi date butoir 23 décembre. plusieurs reports mais jamais mon CC ne m'a informé que le Puretech boite EAT ne serait pas débuté avant février (je ne connaissait pas ce site) Une fois mon chèque encaissé c' est silence complet, on ne connait plus le client. Il est vrais que ce n'est que ma 12 ème Peugeot neuve.(et dernière). Il n'y a pas que les mandataires qui sont mal servis. Dernière info obtenue par Peugeot,pas par mon CC ,depuis le 22 février ma voiture est "en bout d'usine". Depuis plus rien. Qui se moque de qui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tam414nk

 

Bonsoir !

Bonne réception pour demain !!

 

Aviez-vous pris l'option attelage ?

 

 

 

Oui attelage

Pare brise chauffant

Et vrai roue de secours jante NY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@n72dw10 Trop drôle :lol:

 

Diviser pour mieux régner ... si tu crois que tu vas m'apprendre des trucs ... :buzz:

Les CC-FR ne peuvent récupérer des PdM "particuliers" versus Mandataire qu'en faisant de l'intox, de la peur, de la manipulation ... ou sur les reprises des anciens véhicules ... le "combat" est déloyal, mais la Loi est ainsi faite, et je comprends que tu tentes de défendre ton steak ... il s'en est fallu de peu pour que je ne commandasse en CC-FR dois-je le rappeler :??:

 

La production industrielle, et la gestion logistico-production-informatique, c'est juste un peu mon boulot quoi ... je sais comment ça marche ;)

 

Ceci étant, je t'apprécie plus que la moyenne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S5c264Lk

Une voiture dans le parking de Sochaux ,c'est Peugeot qui l'a fait partir ou le cc qui demande a la faire livrer? La mienne se trouve la depuis le 28 février

 

 

Normalement si je me trompe pas , c est au CC de demander la livraison.

Je te dirais quoi demain , je dois faire le point avec CC .

As tu déjà eu ta carte grise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diviser pour mieux régner ... si tu crois que tu vas m'apprendre des trucs ... :buzz:

Les CC-FR ne peuvent récupérer des PdM "particuliers" versus Mandataire qu'en faisant de l'intox, de la peur, de la manipulation ... ou sur les reprises des anciens véhicules ... le "combat" est déloyal, mais la Loi est ainsi faite, et je comprends que tu tentes de défendre ton steak ... il s'en est fallu de peu pour que je ne commandasse en CC-FR dois-je le rappeler :??:

 

La production industrielle, et la gestion logistico-production-informatique, c'est juste un peu mon boulot quoi ... je sais comment ça marche ;)

 

Ceci étant, je t'apprécie plus que la moyenne ;)

 

 

Si c'est ce que tu penses alors ça me fait plaisir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak353Lq

 

Normalement si je me trompe pas , c est au CC de demander la livraison.

Je te dirais quoi demain , je dois faire le point avec CC .

As tu déjà eu ta carte grise ?

c'est une commande belge pas de carte grise avant réception et je pense que tu as raison parce le servce après-vente m'as dis c'est au concessionnaire de débloquer le véhicule et je ne comprends pas pourquoi il le fait pas et pas envie de le recontacter parce que il me donne l'impression que je le harcelé alors que j'ai du le contacté que deux fois par mail en 4 mois et demi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Signe de qualité (si pas hyper détendu non plus).

 

 

Pour le cuir il y a bien sur la qualité de la peau et également la façon de la monter.

Un cuir de qualité s'il est bien monté ne bouge pas beaucoup dans le temps.

Par exemple, j'avais remarqué que sur les Tiguan (vu et touché) le cuir était très mal tendu et plaqué avec un manque de piqûres qui lui aurait donné de la tenue... Je ne sais si cela est maintenant amélioré mais les dernières photos que j'ai vues n’étaient au top ...

Chez Peugeot la qualité des cuirs (Nappa) a souvent de très bonne qualité. Sur le 3008, les surpiqûres "orangées" sont d'un bel effet en losange mais surtout lui donne de la tenue... De plus certaines parties sont micro perforées : c'est un plus esthétique mais de confort pour faire respirer l'ensemble.

Sur l'Evoque en question je ne sais pas si c'était du Nappa ou autre, il faudrait voir les spécifications, il y a peut être plusieurs choix, je ne m'en rappelle plus, il m'avait fait de l’œil, mais il est beaucoup cher !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

baron-noir je viens de voir que ma fiche n'est pas à jour dans le fichier des commandes.

Ce doit être de ma faute http://stkr.es/s/zp3

 

J'ai réceptionné mon 3008 le 9 février.

 

Encore une fois merci pour ton travail et le temps que tu y consacres. nor10ste.gif.32a7ccf132428f7ff2504a41043aa8cf.gif Oups ...

 

 

Ben oui, tu n'es pas dans ma fiche du tout.

Je pense donc que c'est un 3008 reçu le 9/02/17.

Je suis curieux, post le reste des infos, ou bien je t'ai oublié :cry:

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea870RE

PEUGEOT 3008-II

*********************

- Modèle de finition : GT Line

- Motorisation : 120 BlueHDI

- Boite : EAT6

- Teinte de carrosserie : Noir perla

- Intérieur : TEP Tissu

- Jantes :

Options :

- Pack Electrique / Massage

- Pack City 2

- Drive Assist

- Date de commande : 30.01.2017

- Délai de livraison prévu : 30.06.2017

- livre le :

- Remise (et cadeau obtenu...) si pas confidentiel : 24% mandataire (Diffcar)

- Commentaires : Le mandataire m'avait annoncé 120j mais le BdC est revenu 48H apres avec 150j affichés le retard s'est affiché direct ^^ pourvu que ça ne dure pas =)

-

-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête pour ceux qui auraient commandé en concession, sans reprise en face :

en cas de retard important, le concessionnaire ne vous prête pas une voiture?

ça serait la moindre des choses quand on achète une voiture à ce prix et que le délai de commande est dépassé je trouve!

 

Sinon autant acheter chez un mandataire pour le coup!

 

De mon côté, je ne me verrai pas attendre 10 ou 12 mois pour une voiture. Dans ce délai, j'ai déjà envie d'autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais tant que tu attends, ton envie grandit....

 

 

Apres 4 mois et demi et à un mois dae ma livraison, je tiens plus en place et j'ai plus rien de nouveau sur youtube pour me faire patienter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

oui mais tant que tu attends, ton envie grandit....

 

 

Apres 4 mois et demi et à un mois dae ma livraison, je tiens plus en place et j'ai plus rien de nouveau sur youtube pour me faire patienter

 

 

C'est clair ! On en est réduit à se faire les essais en allemand !! :lol:

 

Heureusement pour moi, la 4 GC arrive la semaine prochaine pour me faire un peu oublier :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben oui, tu n'es pas dans ma fiche du tout.

Je pense donc que c'est un 3008 reçu le 9/02/17.

Je suis curieux, post le reste des infos, ou bien je t'ai oublié :cry:

:jap:

 

Je suis ligne 137 dans le 2ème fichier (Cde3008_forum20170312-71_140). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est clair ! On en est réduit à se faire les essais en allemand !! :lol:

 

Heureusement pour moi, la 4 GC arrive la semaine prochaine pour me faire un peu oublier :cyp:

Vous êtes courageux. J'ai acheté 4 voitures pour l'instant. Une occasion, une neuve en stock chez le concessionnaire et deux neuves déjà fabriquées pour ne pas avoir à attendre :) . Je ne me vois vraiment pas attendre 12 mois.

 

Quand vous l'aurez dans 1 an, ils vont annoncer le restylage déjà :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour le cuir il y a bien sur la qualité de la peau et également la façon de la monter.

Un cuir de qualité s'il est bien monté ne bouge pas beaucoup dans le temps.

Par exemple, j'avais remarqué que sur les Tiguan (vu et touché) le cuir était très mal tendu et plaqué avec un manque de piqûres qui lui aurait donné de la tenue... Je ne sais si cela est maintenant amélioré mais les dernières photos que j'ai vues n’étaient au top ...

Chez Peugeot la qualité des cuirs (Nappa) a souvent de très bonne qualité. Sur le 3008, les surpiqûres "orangées" sont d'un bel effet en losange mais surtout lui donne de la tenue... De plus certaines parties sont micro perforées : c'est un plus esthétique mais de confort pour faire respirer l'ensemble.

Sur l'Evoque en question je ne sais pas si c'était du Nappa ou autre, il faudrait voir les spécifications, il y a peut être plusieurs choix, je ne m'en rappelle plus, il m'avait fait de l’œil, mais il est beaucoup cher !!!

 

 

Le cuir Nappa PSA est effectivement de très bonne qualité.

 

Les allemands font mieux mais pour des prix beaucoup plus important.

 

Ok j'ai repassé une dernière couche en Gris Amazonite :sol:

 

Bonne réception

 

 

Oui le mien ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour le cuir il y a bien sur la qualité de la peau et également la façon de la monter.

Un cuir de qualité s'il est bien monté ne bouge pas beaucoup dans le temps.

Par exemple, j'avais remarqué que sur les Tiguan (vu et touché) le cuir était très mal tendu et plaqué avec un manque de piqûres qui lui aurait donné de la tenue... Je ne sais si cela est maintenant amélioré mais les dernières photos que j'ai vues n’étaient au top ...

Chez Peugeot la qualité des cuirs (Nappa) a souvent de très bonne qualité. Sur le 3008, les surpiqûres "orangées" sont d'un bel effet en losange mais surtout lui donne de la tenue... De plus certaines parties sont micro perforées : c'est un plus esthétique mais de confort pour faire respirer l'ensemble.

Sur l'Evoque en question je ne sais pas si c'était du Nappa ou autre, il faudrait voir les spécifications, il y a peut être plusieurs choix, je ne m'en rappelle plus, il m'avait fait de l’œil, mais il est beaucoup cher !!!

 

 

Le cuir Nappa PSA est effectivement de très bonne qualité.

 

Les allemands font mieux mais pour des prix beaucoup plus important.

 

Ok j'ai repassé une dernière couche en Gris Amazonite :sol:

 

Bonne réception

 

 

Oui le mien ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sas555ZD

Bonjour,

 

Mon 3008 étant produit (arrivé prévue en début de semaine prochaine), je ne devrais pas voir le VIN dans mypeugeot ? Certains semblent l'avoir 3/4 semaines avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Mon 3008 étant produit (arrivé prévue en début de semaine prochaine), je ne devrais pas voir le VIN dans mypeugeot ? Certains semblent l'avoir 3/4 semaines avant.

 

 

Je suis dans le même cas de figure que vous.

J'ai eu le N° VIN par téléphone par mon CC trois jours avant que le véhicule ne sorte d'usine lundi dernier.

Il a été pris en charge par GEFCO pour son transport et sa livraison en concession prévue la semaine prochaine, MAIS je n'ai toujours pas ce N° VIN inscrit dans l'appli MyPeugeot du smartphone, ni sur le site MyPeugeot de mon PC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic843zm

 

Je suis dans le même cas de figure que vous.

J'ai eu le N° VIN par téléphone par mon CC trois jours avant que le véhicule ne sorte d'usine lundi dernier.

Il a été pris en charge par GEFCO pour son transport et sa livraison en concession prévue la semaine prochaine, MAIS je n'ai toujours pas ce N° VIN inscrit dans l'appli MyPeugeot du smartphone, ni sur le site MyPeugeot de mon PC !

 

Idem pour moi !

Au garage ils ont un VIN depuis la semaine dernière, mais tjs rien ni sur PC ni sur Android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano772PN

Voici donc un topic qui permettra de recenser les commandes passées pour le nouveau 3008-II

Copiez et complétez le modèle proposé avec les spécificités de votre commande :

 

PEUGEOT 3008-II

*********************

- Modèle de finition : 3008 GT Line

- Motorisation :THP 165

- Boite :EAT6

- Teinte de carrosserie :Métalisée Gris Platinium

- Intérieur :TEP & Tissu Imila Mistral

- Jantes : 18" Détroit bi ton diamantées vernis mat

Options :

-Barres de toit longitudinales

-Roue de secours galett

-Métalisée Gris Platinium

- Date de commande :08/02/2017

- Délai de livraison prévu :30/06/2017

- livre le :

- Remise (et cadeau obtenu...) si pas confidentiel :

- Commentaires :

-

-

Ceci permettra de ne pas « polluer » le topic officiel et surtout de suivre l’évolution des commandes, puis des livraisons

Voici un état actualisé.

Des erreurs sont surement présentes : me le signaler afin d'en tenir compte par MP (préférence) ou bien dans ce topic :lol: .

Tout n'est pas renseigné notamment la liste des 3008 livrés...

 

Les améliorations suggérées sont les bienvenues...

 

Passez la souris sur l'image et cliquez en haut à droite pour voir en grand, ... même si pas presbyte :jap:

 

Le tri est effectué sur la date de commande comme les précédentes fois ...

Les délais sont en jours incluant les samedi et dimanche puisque même ces jours la vous attendez (ou possédez déjà) votre véhicule...

De plus, pour des clauses commerciales, je pense que c'est plus réaliste et il y également des productions des weekend (samedi).

 

Cde3008_forum20170312-1_70.jpg

 

Cde3008_forum20170312-71_140.jpg

 

Cde3008_forum20170312-141_210.jpg

 

Cde3008_forum20170312-211-246.jpg

 

 

Recapitulatif20170312.jpg

 

 

 

 

 

 

Les deux lignes dans le dernier tableau font la synthèse Diesel/essence ...

L'essence fait jeu égal au diesel suite au succès du PureTech qui commence à être livré en EAT6 !!! :love:

 

Mis à jour le 12/03/17 à 17h14

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doo285TJ

 

Sauf que c'est impossible !

 

 

Je pense qu'il faut supprimer le véhicule déjà présent puis le rajouter à la main non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fam126ke

petites infos pou ceux qui veulent savoir l'avancement de leur commande

sur la page Facebook de Peugeot envoyer un message privé : la réponse 1 a 2 heures le lien : https://www.facebook.com/Peuge [...] 6000584083

pour ceux qui ont commandé en Belgique : https://peugeot-be-fr.custhelp.com/app/home en haut a droite dans poser une question réponse assurée

alf36.gif.facfea57723b479ea36ee0038a2ec5bf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste867JZ

petites infos pou ceux qui veulent savoir l'avancement de leur commande

sur la page Facebook de Peugeot envoyer un message privé : la réponse 1 a 2 heures le lien : https://www.facebook.com/Peuge [...] 6000584083

pour ceux qui ont commandé en Belgique : https://peugeot-be-fr.custhelp.com/app/home en haut a droite dans poser une question réponse assurée

alf36.gif.facfea57723b479ea36ee0038a2ec5bf.gif

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nob137hf

 

Ben ça sert à quoi cela toyotaowner.gif.fc3314abc2d46cef2b80629266073963.gif ???

 

On va être sympa : regardes LA

 

Merci baron noir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...