Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corolla

[Topic Officiel] Toyota Corolla (2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Sans doute mais je pense que le break aura sa revanche d'une manière ou d'une autre.

Les objectifs de réduction de la consommation fixés par l'EU et les pénalités qui vont devenir très fortes pour les constructeurs en cas de non respect vont finir, je pense, par les obliger à concevoir des carrosseries les plus aérodynamiques et légères possible.

Idem pour les véhicules électriques qui connaissent des problèmes d'autonomie.

Il n'a qu'à regarder la forme de la Prius 4 pour voir que les SUV ne sont pas dans cette logique d'optimisation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord. Mais l'offre s'adapte à demande. Les gens veulent le côté pratique du monospace sans l'allure pataude (c'est pas gagné avec les SUV, mais ça véhicule une image de véhicule musclé et baroudeur, même sur un Qashqai dci110 :lol: qui flatte l'acheteur...).

Je peux comprendre que ça séduise une clientèle purement portée sur l'aspect non dynamique de l'engin. Mais pour les puristes, et pour ceux qui ne veulent pas payer plus cher que ce que propose une berline plus rationnelle, c'est la coup de bambou !

L'Auris, si elle ne sort pas en TS, a besoin d'un remplaçant Crossover du même segment, car le C-HR, c'est du niveau d'une Prius !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic273wp

L'auris break et le prius + ne sont pas comparables niveau prix. L'auris break actuelle est un peu juste en habitabilité arrière et en charge utile, de ce point de vue un monospace est bien mieux placé.

 

Quant à moi je pense que 1 ou 2 ans je remplacerai mon verso par une petite voiture classique style future yaris ou auris , en hybrid bien sur, quand je n'aurai plus besoin d'un monospace. Par contre j'exclus totalement l'achat d'un SUV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle va être superbe cette Auris :love: :love: :love: :love: . :jap:

 

 

Quand je pense que pendant des années on nous radotait que les Prius ne pouvaient pas rouler sur la neige... :w:

 

Le pire étant qu'on l'entend encore maintenant.

 

Tout ça parce-qu'elles avaient l'antipatinage 10 ans avant les autres. :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic273wp

Il y aura un 2.0hsd avec une puissance de 144ch. :miam:

Mais il y a encore mieux... E-FOUR ... :siffle:

 

 

Si ce que tu dis est vrai je crains qu’il n’y aura pas beaucoup de différence par rapport au 1.8 en terme d’agrément...

 

 

Ben, une augmentation de cylindrée pour une puissance à peine supérieure = moins de tours et plus de couple, c'est en général tout bénéfice pour le confort et la souplesse . Reste à voir si le jeu en vaudra la chandelle, autrement dit, quel sera l'écart de prix avec le 1.8 ?.....

Peut être qu'ils vont mette le 1.8 sur la nouvelle yaris hsd !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mul643DV

E-Four = 4 roues motrices avec l’ajout d’un moteur électrique sur le train arrière comme la Prius 4 sur certaines versions japonaises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cud873cx

Il y aura un 2.0hsd avec une puissance de 144ch. :miam:

Mais il y a encore mieux... E-FOUR ... :siffle:

 

 

 

C est sérieux ces infos ?

 

144 Thermique only ou cumul ?

 

E-Four terrible si ok mais prix c est +2000 en moyenne . Enfin ca fait pas si chère vs quattro :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...