Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiat

[Topic Officiel] Actualités Fiat (Gamme, Chiffres, Informations)


Punto_
 Partager

Messages recommandés

Invité §alf616fy

Face à quelqu'un qui a permis de sauver 2 sociétés pour un total de 250,000 employés - qui n'existeraient sans doute plus sans son intervention, tout ce que je demande c'est un minimum de respect , sachant qu'il est mourant sur un lit d'hôpital après 14 années passées uniquement à travailler , en dormant 3 heures par nuit.

 

Tu continues à prétendre que je suis fanzine, qu'il est mon gourou et autres bêtises. Il y a plein de décisions qu'il a pris que je désapprouve et son attitude est - ou était - un étrange mélange de vision, charisme et de phrases venimeuses qui le rendaient antipathique à plusieurs. Je ne vais pas plus rentrer dans les détails mais si tu l'avais croisé tu comprendrais.

 

Bref désapprouver n'implique pas forcément manquer de respect à un mourant qui a bien contribué à sauver autant d'emplois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a sauvé 2 sociétés mais qui a coulé Lancia!!!!.

 

Beaucoup de gens travaillent comme lui, font énormément d' heures et l' ont payé de leur santé, certains se sont sacrifiés pour que d' autres puissent avoir des privilèges et on ne les encense pas.

 

Certes, je respecte chaque être humain, quel qu' il soit, et on ne souhaite a personne d' être mourant sur un lit d' hôpital.

 

Il a sauvé 250 000 emplois? bon là je voudrais voir un article indépendant qui le stipule avec chiffres a l' appui, en tout cas il a beaucoup délocalisé, ce qui a contribué a créer du chômage pour le remplacer par une main d' oeuvre moins chère, donc tout dépend comment on le voit.

 

Fiat n' est pas moribond, disons que sous marchionne il y'a eu peu de renouvellement régulier et certains modèles ont plus que survécu (la Punto a duré 13 ans et n' est pas remplacé de suite, la panda n'a eu quasi aucune évolution depuis 2012 hormis l' ajout de certaines versions et le u connect), pire chez alfa ou la mito et la giulietta sont les plus anciennes de leur catégorie.

 

Certains diront que c' était nécessaire d' investir a minima pour éponger la dette, sûrement, en tout cas non pas que les Fiat soient des mauvais modèles mais hormis la panda et la 500x la concurrence offre mieux, la 500 est un sacré effet de mode qui ne s' estompe pas, assez rare pour être souligné, et elle est a part dans le paysage auto.

 

Mais les 500l, Qubo et Doblo sont dépassés, et ne sont plus que des niches qui viendront a disparaître ou a renaître autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Démission d'Alfedro ALTAVILLA

Altavilla_Alfredo_low.jpg

 

Alfredo Altavilla, le patron de Fiat Chrysler Automobiles (FCA) pour les régions Europe, Proche-Orient, Afrique aurait démissionné, selon les informations de Reuters. Altavilla, tout comme Mike Manley, le directeur général de la marque Jeep, et le directeur financier Richard Palmer étaient tous pressentis pour succéder à Sergio Marchionne, ajoute l’agence de presse.

Pour mémoire, FCA a annoncé samedi que Mike Manley était désigné directeur général en lieu et place de Sergio Marchionne, dont l’état de santé s’est dégradé.

https://www.zonebourse.com/FIAT-CHRYSLER-AUTOMOBILES-18191992/actualite/FIAT-CHRYSLER-demission-du-patron-Europe--26976446/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Démission d'Alfedro ALTAVILLA

https://4.bp.blogspot.com/-acB [...] do_low.jpg

 

Alfredo Altavilla, le patron de Fiat Chrysler Automobiles (FCA) pour les régions Europe, Proche-Orient, Afrique aurait démissionné, selon les informations de Reuters. Altavilla, tout comme Mike Manley, le directeur général de la marque Jeep, et le directeur financier Richard Palmer étaient tous pressentis pour succéder à Sergio Marchionne, ajoute l’agence de presse.

Pour mémoire, FCA a annoncé samedi que Mike Manley était désigné directeur général en lieu et place de Sergio Marchionne, dont l’état de santé s’est dégradé.

https://www.zonebourse.com/FIAT-CHRYSLER-AUTOMOBILES-18191992/actualite/FIAT-CHRYSLER-demission-du-patron-Europe--26976446/

 

 

L’avenir de fiat en Europe ne s’annonce pas rose….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Face à quelqu'un qui a permis de sauver 2 sociétés pour un total de 250,000 employés - qui n'existeraient sans doute plus sans son intervention, tout ce que je demande c'est un minimum de respect , sachant qu'il est mourant sur un lit d'hôpital après 14 années passées uniquement à travailler , en dormant 3 heures par nuit.

 

Bref désapprouver n'implique pas forcément manquer de respect à un mourant qui a bien contribué à sauver autant d'emplois.

 

 

Je n'approuve pas les propos zabriskir, mais par contre je trouve aussi qu'il est trop fallacieux de dire que Marchionne aurait sauvé à lui tout seul le groupe Fiat.

 

Marchionne a fait des choix courageux et a toujours assumé ses responsabilités. Je le salue. C'était son job, il a bien coché les cases, mais c'est illusoire de tout ramener à lui : tu peux être à 100% sûr que le groupe Fiat ne serait plus là sans le talent perpétué de ses ingénieurs et les sacrifices douloureux de ses salariés en usine. Avec quelqu'un d'autre que Marchionne par contre, l'histoire aurait été différente, mais pas forcément fatale.

 

Et pour anecdote: Marchionne dormait toujours au moins 8h par nuit, se vantant même de ne pas être un "late-night guy" en se couchant à 22h ;) .

Démission d'Alfedro ALTAVILLA

https://4.bp.blogspot.com/-acB [...] do_low.jpg

 

Alfredo Altavilla, le patron de Fiat Chrysler Automobiles (FCA) pour les régions Europe, Proche-Orient, Afrique aurait démissionné, selon les informations de Reuters. Altavilla, tout comme Mike Manley, le directeur général de la marque Jeep, et le directeur financier Richard Palmer étaient tous pressentis pour succéder à Sergio Marchionne, ajoute l’agence de presse.

Pour mémoire, FCA a annoncé samedi que Mike Manley était désigné directeur général en lieu et place de Sergio Marchionne, dont l’état de santé s’est dégradé.

https://www.zonebourse.com/FIAT-CHRYSLER-AUTOMOBILES-18191992/actualite/FIAT-CHRYSLER-demission-du-patron-Europe--26976446/

 

Altavilla était approché par Leonardo (Finmeccanica) pour prendre le poste de numéro 1. Son départ était déjà annoncé par des bruits de couloir en cas de non nomination.

 

Force est d'imaginer que son choix a été guidé par les dernières stratégies du groupe : un délaissement du marché européen au profit de Jeep et RAM. La nomination de Manley, si elle n'annonce pas un futur entièrement financier et tourné vers une fusion comme on aurait pu l'attendre d'une nomination de Palmer, laisse croire que la stratégie optée par le plan produti de juin ne sera pas remise en cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano752wB

Oui, et il faudrait etre d"autant plus fou maintenant d'acheter une fiat de nos jours

 

Ce sont des vehicules datés de longues dates, depasses techniquement par rapport a la concurrence (toyota, hyndai, peugeot, renault...)

 

Par contre le design (paquet cadeau) est beau

 

Mais bon...pensez a la revente, la decote est phénoménale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi les invités ont ils toujours des propos extrêmes et/ou provoquant?

 

Fiat n' est pas dépassé, certains modèles le sont, mais la panda, franchement n'a rien a envier a la concurrence, entre une triplette franco/japonaise mal fini aux tôles apparentes , le choix est vite fait, entre une panda et une twingo, certes mieux équipée et avec des moteurs puissants, là, le doute est permis, mais la panda n' est pas ridicule, et entre une panda et une Up ou Picanto....mouais, la première est super chère, même si la version GTI doit être sympa, et la seconde a aussi des moteurs démodés, donc.....

 

Quand a la 500x, elle n'a rien a envier aux autres,tant en terme d' équipement que chassis.

 

La 500 et 500c, sont certes dépassés, mais sont un véritable phénomène de mode.

 

La tipo est une bonne voiture homogène, mais ses moteurs essence sont dépassés.

 

Reste le qubo, passons, doblo.....et la 500l, un loupé cette voiture, franchement je regrette de l' avoir acheté, le chassis n' est vraiment pas a la hauteur, elle est certes silencieuse, une direction agréable, une habitabilité royale mais c' est tout, la finition est correcte sans plus, le confort est lamentable et il faut un 120cv pour avoir un minimum d' agrément, super pour les petits budget!.

 

Bref, malgré tout, tout n' est pas a jeter chez Fiat, même si y'a des loupés et des rajeunissements trop tardif, ça reste des voitures avec un bon rapport prix/prestations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi les invités ont ils toujours des propos extrêmes et/ou provoquant?

 

 

Anonymejjh, vient juste ici pour provoquer, et l'on voit bien à la lecture de ses propos, que mis à part cela,

il n'a aucune connaissance.

Juste une dent, contre FIAT.

Ignorer ses posts, est la meilleure des solutions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano752wB

Vous appelez cela un constructeur ? 3 voitures au catalogue... et si tu achètes une 500L, tu le regrettes pendant 10 ans... si vous avez de l'argent à jeter par les fenetres, continuez !

 

Franchement... vous n'etes plus du tout objectifs

 

Quant a la tipo essence. .. c'est 2L au 100 de plus que la concurrence... magnifique tjet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano752wB

oui mais les gens ne sont plus si bete , les jtd et mjt ont bonne reputation et ils le savent, renault s'en prend bien plus dans la tronche sur le forum que fiat :oui:

 

 

Oui mais Fiat ne vend rien par rapport a renault !!! ET la gamme renault est a des annees lumieres plus etoffee que celle de fiat qui se cantonne a la 500...

 

Il faut comparer ce qui est comparable...et la cela ne l"est pas du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NEWS de rentrée

 

LE RETOUR DU SUV PANDO + LA 500L HYBRIDE ?

La rumeur vient de Serbie, à l'occasion des discussions survenues la semaine dernière entre la direction du groupe et les syndicats de l'usine serbe de Kragujevac, ex-ZASTAVA, qui produit la 500L uniquement.

 

Cette usine en sous-capacitée criante depuis plusieurs années (la capacité est de 250 000 unités annuelles) retrouverait le salut par l'arrivée d'un nouveau véhicule : nom de code Projet-601 d'après un journal local. Il s'agirait d'un SUV de segment B : la 500X étant déjà sur ce segment, tout porte à croire qu'il s'agirait d'un véhicule de la gamme dite fonctionnelle de Fiat, une sorte de SUV à mi-chemin entre la Panda et la Tipo, dans la même veine que le C3-Aircross de Citroën par exemple. Ce modèle serait sur les lignes de l'usine dés la fin 2019!

 

En plus de ça, le journal relate aussi l'arrivée d'une 500L mild-hybrid.

 

Source italienne : https://www.serbianmonitor.com [...] lo-la-601/

Fiat 500X MY19

Nouveaux moteurs FIREFLY L3 999cc et L4 1332cc de 120 et 150cv respectivement, nouveaux équipements de sécurité pour une conduite presque semi-autonome sur autoroutes et voies express, nouveau style pour la version Urban et phares à LED : la 500X prend la direction du futur.

2019-fiat-500x.jpg2019-fiat-500x.jpg

Fiat 500L S-Design

Fiat a présenté aujourd'hui une nouvelle version de la 500L, la S-Design. Cette version, au style un peu plus dynamique, reprend la philosophie des Tipo et 500X S-Design. A l'occasion, la 500L ajourne ses moteurs à la norme Euro6-d-TEMP.

180919_Fiat_500L-S-Design_02.jpg180919_Fiat_500L-S-Design_04.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La TIPO ne sera plus commercialisée en Europe.

La famille Tipo sera abandonnée dans l'UE une fois que des règles d'émission plus strictes auront été introduites, car la technologie permettant de rendre les voitures viables aux normes européennes est trop coûteuse. Les différentes versions du Tipo continueront d'être présentes en dehors de l'UE, mais également au Moyen-Orient et en Afrique.

003.JPG

 

https://www.passioneautoitalia [...] .html#more

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

complètement aberrant, la Tipo, si je ne me trompe, n' est pas un bide en Europe, en France elle s' en sort pas trop mal, certes beaucoup aux loueurs, mais d' autres modèles concurrents le sont aussi.

 

Introduire le 1.0 120 cv avec une évolution mildhybrid ne devrait pas sorcier a faire, mais bon, les diktats de ces pourris de financiers qui ne pensent qu'a leur dividendes.......

 

Franchement, j' aime bien Fiat, mais leur gamme me correspond de moins en moins, la 500 L est en train d' être arrêté, la Tipo aussi, que va t' il rester quand on cherche un modèle spacieux : la concurrence!!!!!!!!, et beaucoup ont besoin de plus qu' une gamme 500...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le site PAI, le nouveau B-SUV FIAT,sur la base de la 500L, construit en Serbie, dans la même usine que la 500L serait dévoilé en novembre 2019, avec une production qui débuterait au printemps 2019.

Il serait vendu, avec une stratégie commerciale agressive.

 

Système Mild Hybrid 12V pour les 500X et 500L, avec adoption des nouveaux FIREFLY pour ce dernière, tout cela en 2019.

2018-2022, les nouvelles 500, PANDA et Giardiniera, sont bien entendu, toujours prévues.

 

 

https://www.passioneautoitalia [...] .html#more

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se méfier de Passione Auto Italiane qui a plus d'une fois sorti des âneries et qui se contente de répéter certaines idées comme des mantras, parfois en partant de rumeur qui sont assénées comme des vérités;

 

J'attends de voir, pour l'instant il n'y a rien d'officiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se méfier de Passione Auto Italiane qui a plus d'une fois sorti des âneries et qui se contente de répéter certaines idées comme des mantras, parfois en partant de rumeur qui sont assénées comme des vérités;

 

J'attends de voir, pour l'instant il n'y a rien d'officiel

 

 

Bien sur, qu'il n'y a rien d'officiel, et qu'il faut peut-être se méfier.

Mais au final, Passione Auto Italiane, ne sort pas forcément bien plus de C.......S que certains autres sites qui se disent pros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

PAI ne fait que répéter les rumeurs sur le forum autopareri où sous le couvert de l'anonymat il y a parfois des employés Fca qui écrivent.

 

La Tipo restera tranquillement encore plusieurs années au tarif, donc pas de panique. Elle sera à risque quand les moteurs diesel seront arrêtés vers 2022. Sans hybridation le modele ne sera plus adapté. Mais on en reparle dans 5 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon pour la Tipo, il a été dit qu' elle ne serait pas remplacé, donc 2022, le modèle aura 6 ans, presque une retraite pour un modèle, sauf chez Fiat qui fait durer ses modèles minimum 10 ans!!!!!!!!!.

 

Pourtant la Tipo a toute sa place, surtout en sw, ou elle est le seul modèle Fiat pour les "familles", aussi le doblo, mais il commence a être daté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano274Cs

Bonjour.

 

Heureux possesseur d'une Fiat 500 L 0.9 Twinair 105 depuis quelques jours. Quelle douceur, beaucoup d'espace et voiture familiale original et sympa.

 

Par contre, savez-vous si elle sera remplacée et sinon que va proposer Fiat d'ici 3-4 ans pour combler les familles à la recherche de monospaces compacts ou équivalents?

 

En échange de vos infos, j'en ai une qui peut vous intéresser. J'ai trouvé la parade au prix prohibitif du carburant (que des taxes). J'ai constaté récemment que les pompes à essence de l'Assemblée Nationale n'indiquaient pas le prix, car c'est gratuit.! Devenez député, car outre le budget de fonctionnement de l'Assemblée qui a explosé cette année (c'est pas grave, on vote une loi pour combler le trou), vous pourrez voter pour encore plus de taxation pour les autres!

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le président de Fca confirme la production EN ITALIE d'une famille de 500 électriques.

 

http://www.lastampa.it/2018/09 [...] agina.html

 

... La Zoé italienne arrive.

Wester a confirmé qu'elle sera vendue aussi aux USA

 

 

Magnifique nouvelle! La 500 et les citadines en général sont AMHA les voitures les plus adaptées pour se lancer dans l'électrique, qui plus est pour une marque spécialiste du segment A. Après je pense quand même que ce sera davantage qu'une Zoe italienne, il faut que la prochaine 500 devienne davantage qualitative et technologique.

 

Dans tous les cas, la Fiat qui m'enchante le plus à l'avenir c'est la future Giardinera, et le B-SUV fonctionnel prévu pour l'année prochaine ...

 

Bonjour.

 

Heureux possesseur d'une Fiat 500 L 0.9 Twinair 105 depuis quelques jours. Quelle douceur, beaucoup d'espace et voiture familiale original et sympa.

 

Par contre, savez-vous si elle sera remplacée et sinon que va proposer Fiat d'ici 3-4 ans pour combler les familles à la recherche de monospaces compacts ou équivalents?

 

En échange de vos infos, j'en ai une qui peut vous intéresser. J'ai trouvé la parade au prix prohibitif du carburant (que des taxes). J'ai constaté récemment que les pompes à essence de l'Assemblée Nationale n'indiquaient pas le prix, car c'est gratuit.! Devenez député, car outre le budget de fonctionnement de l'Assemblée qui a explosé cette année (c'est pas grave, on vote une loi pour combler le trou), vous pourrez voter pour encore plus de taxation pour les autres!

 

Merci.

 

 

Félicitations pour ton achat, il s'agit de la version restylée de 2017 ?

 

Il est prévu que la 500L soit remplacée, mais il n'est pas sûr que ce soit dans la même forme que celle d'aujourd'hui. Apparemment une version hybride légère est prévue pour la fin d'année prochaine, et ce sera sûrement à ce moment qu'arriveront les nouvelles motorisations Firefly sous le capot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano274Cs

Merci Vavaz.

 

Oui, je l'ai achetée neuve. C'est une Popstar noir cinéma avec packs connect et confort. Quelle douceur, cette voiture et j'aime beaucoup le design (surtout l'avant et l'intérieur). Un petite question: mon vendeur m'a dit de ne mettre que du Sp98. Qu'en pensez-vous?

 

 

Un peu plus d'infos sur les futures Giardinera, B-SUV et 500 L, des photos...? C'est dur d'avoir des précisions, et comme Fiat n'est pas au Mondial...

 

D'avance, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petite question: mon vendeur m'a dit de ne mettre que du Sp98. Qu'en pensez-vous?

Légende urbaine : il n'y a aucune contre-indication à mettre du SP95 ou de l'E10. Chacun fait comme il le souhaite, mais aujourd'hui les véhicules sont prévus pour fonctionner à l'E10, comme le mentionne le manuel d'utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Vavaz.

 

Oui, je l'ai achetée neuve. C'est une Popstar noir cinéma avec packs connect et confort. Quelle douceur, cette voiture et j'aime beaucoup le design (surtout l'avant et l'intérieur). Un petite question: mon vendeur m'a dit de ne mettre que du Sp98. Qu'en pensez-vous?

 

 

Un peu plus d'infos sur les futures Giardinera, B-SUV et 500 L, des photos...? C'est dur d'avoir des précisions, et comme Fiat n'est pas au Mondial...

 

D'avance, merci.

 

 

Ce n'est pas une Ferrari, le SP98 ne servirait à rien puisque le moteur TwinAir est conçu pour un indice d'octane de 95. La seule vertu du SP98 pour un moteur "classique" est d'éviter les cliquetis à très haut régime, et encore c'est pour les moteurs d'il y a plus de 20 ans.

 

Pour ce qui est des futurs projets, on a très peu d'infos et aucun prototype n'a encore été aperçu. La Giardiniera avait été annoncée par Marchionne lui même au mois de juin, et est prévue pour 2020. Il a indiqué qu'elle sera déclinée en version hybride et assemblée probablement à Mirafiori en Italie. Pour ce qui est de la 500L mild-hybrid et du futur B-SUV, c'est une annonce faite la semaine dernière par la direction aux syndicats des travailleurs de l'usine Fiat de Kragujevac en Serbie.

 

Voici comment la revue italienne Quattroruote construit l'aspect de la future Panda, 500 et 500 Giardiniera :

 

4rPAI002.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano274Cs

Merci Vavaz.

 

J'ai vu quelques images (simulations) du B-SUV dont l'avant ressemble aux Tipo actuelles, et je le trouve pas mal du tout. A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Vavaz.

 

J'ai vu quelques images (simulations) du B-SUV dont l'avant ressemble aux Tipo actuelles, et je le trouve pas mal du tout. A suivre...

 

 

Bon, heureusement, que pour l'instant, ces photoshop ne sont que des délires de journalistes.

Si par malheur, PANDA et GIARDINIERA devaient sortir avec ce look, honnêtement, ils peuvent se les garder, cela ne me fait pas du tout envie.

Quand à la 500, c'est la moins pire des trois, mais bof, je préfère l'actuelle.

Ensuite, chacun ses goûts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wol476Fy

Avec la future 500, Fiat ne doit pas se rater stylistiquement. La dernière coccinelle de VW était totalement ratée par exemple (trop basse, plus assez ronde pour avoir la bonne bouille de son ancêtre).

Sinon le configurateur de Fiat, c'est actuellement un grand désordre, notamment sur la 500 L...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la future 500, Fiat ne doit pas se rater stylistiquement. La dernière coccinelle de VW était totalement ratée par exemple (trop basse, plus assez ronde pour avoir la bonne bouille de son ancêtre).

Sinon le configurateur de Fiat, c'est actuellement un grand désordre, notamment sur la 500 L...

 

La tache, ne s'annonce pas facile, non plus :jap: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...