Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW ///M3 E90 / E92 / E93 (2007-2013)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

 

La question n'était pas pour moi mais elle est excellente. Il y a environ 45'000F d'écart entre la 135 et la M3 en Suisse (prix de base).

 

Si c'est pour faire du circuit, je prends la 135 avec le budget pour la prépa et elle sera plus rapide. Si c'est pour la route (pas de circuit au programme), je prends la M3, son moteur est trop cool.

 

A+

 

 

ok pour le circuit & LA ROUTE ! Ben oui, à part pour se pavaner, y'a + de koople, moins de conso et + facile à garer :W :W

 

moteur trop cool (+ de 8000) sur route... jannot2607.gif.25112566e231473c2d85c0a4992416bc.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §car275rP

 

La question n'était pas pour moi mais elle est excellente. Il y a environ 45'000F d'écart entre la 135 et la M3 en Suisse (prix de base).

 

Si c'est pour faire du circuit, je prends la 135 avec le budget pour la prépa et elle sera plus rapide. Si c'est pour la route (pas de circuit au programme), je prends la M3, son moteur est trop cool.

 

A+

 

 

Oué moi je prends une M3 e36 pour le circuit et une M3 e46 pour le week end !

 

Et je m'achète en plus une playstation et un playseat !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet584Bq

Dites moi, une petite question.

je vois assez régulièrement des post où on parle de M3 avec pont arrière foutu.

c'est en faisant du burn au démarrage ?

j'ai un peu de mal à comprendre qu'on ne respecte pas un minimum une voiture comme celle là à 80000€ la bête !

ou alors c'est une faiblesse de conception ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

Dites moi, une petite question.

je vois assez régulièrement des post où on parle de M3 avec pont arrière foutu.

c'est en faisant du burn au démarrage ?

j'ai un peu de mal à comprendre qu'on ne respecte pas un minimum une voiture comme celle là à 80000€ la bête !

ou alors c'est une faiblesse de conception ?

 

 

y'a des porc partout

 

le jeux favoris des ricains ets le 400m DA (ça fracasse tout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

A ce qu'il parait sur les e46 le pont était fragile... Sur E92 je ne pense pas, d'ailleurs c'est franchement tant mieux même s'il doit y avoir des mecs qui arrivent quand même a fracasser comme Pii le dit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

Bon on va arrêter avec ça mais , pour vous faire plaisir j ai interrogé mon beauf juste agrégé de maths et qui siège qu jury de l agreg de math , et je redis donc avec force : 4 sur 1000 ça n a pas l ombre du commencement d une quelconque valeur , ça l a fait beaucoup rire d ailleurs , c est donc mathématiquement ri-di-cu-le . Ce que tout pingouin comme moi avec un bac C devrait se rappeler vu que c est du niveau de terminale c est tout . Bref Vous pouvez penser ce que vous voulez mais par pitié ne balancez pas des "verites " totalement farfelues :jap: .

Enfin pour conclure , même si c était vrai , j en aurai rien a branler que ma M fasse 400cv seulement ! Vu que j adore ce moteur et que dans sa catégorie c est le meilleur ( et j en ai essayé des caisses ) enfin sauf si on compte le C63 AMG qui a l évidence selon tous les essayeurs est un vrai truc de fou :love: mais suis pas sur que la boitoto soit au niveau de la MDKG ( mais la je la ferme car j ai pas testé :D )

allez je vais prendre une tisane et au lit :)

 

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif , c ça l'important que ta caisse te plaise meme si il manque 20 Cv :jap:

perso c pareil si ma C63 fait 430 Cv au lieu de 457Cv, bah c pas grave vu que je suis au paradis a chaque fois que je la prend :love::love::love:

mais juste pour avoir une idée il se pourais qu'un jour je la passe sur un banc (80€) je crois :D , a moins d'une tres grande defaillance, ce que je crois pas du tout :non: vu ses perfs , j'y toucherais pas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Oui puis en même on est sur que la C63 sort ses chevaux voir plus vu que c'est une version dégonflé de la version de 510cv.

 

ça depend axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif , regarde :

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/bmw/sujet9352-15330.htm

 

maga en a passez une à 427 Cv stock :D mais reprog elle sort 490 Cv :jap: , vu comme tu dis que ce moulin est degonflé :jap:

par contre il y en à pas mal qui sortent leurs Cv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Euh oui le V8 me suffit , surtout avec mes pneus fatigués et la pluie du jour :)

Ouf la M3 sous la neige , même avec les moon boots ça doit être "tricky" , non ?

au fait ça interesse personne des chaines BMW trak servie 2 x 10 km pour jantes 17 ?

 

 

Non, c'est mon daily et ça ne pose pas de problème, pas plus qu'en 130/135/335, voire moins car lsd.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Oui puis en même on est sur que la C63 sort ses chevaux voir plus vu que c'est une version dégonflé de la version de 510cv.

 

 

La puissance à la roue est du même ordre sur les deux véhicules moteur et 10% pertes transmissions :

 

M3 : http://www.rri.se/popup/performancegraphs.php?ChartsID=768

 

C63 : http://www.rri.se/popup/performancegraphs.php?ChartsID=795

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

si jamais tu vois un peu de neige cet hiver tu nous diras avec tes 235 jannot2607.gif.25112566e231473c2d85c0a4992416bc.gif

 

 

 

T'es lourd, il y en a déjà de la neige depuis hier soir (j'habite à 1000m) et ça marche très bien. Il y a des chances que mon prochain daily soit une M5 F10.............été comme hiver..........je n'ai quand même pas prix la très chère option sac à ski pour rien. Tout le monde n'a pas peur d'utiliser sa propulsion l'hiver :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

relax, c pas parc'que tas roulé sur un peu neige fraiche que t'es un paylote prop aux world winter games hein

 

 

Oui et ????????????? je demande juste à aller et venir de mon domicile été comme hiver ce qui est le cas, le reste peu m'importe :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui et ????????????? je demande juste à aller et venir de mon domicile été comme hiver ce qui est le cas, le reste peu m'importe :bah:

 

 

pas bzoin d' Mtrôa à 8250t/mn pour ça xav59500.gif.e6ced94021e412e743b341ffe761eec3.gif

 

en + tu vas tout pourrir avé le sel :o

 

ps : tu nous diras si ça passe bien sur la neige tassée en repartant dans un col (ben oué y'a tjs un gars en amont qu'est bloqué dans les sales conditions)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Ouais... En même temps toutes les voitures sont concernées dans ce cas :bah: même la mienne quand je vais à la plage !

Il neige dans le neuf quatre... Je sais pas comment je vais rentrer avec mes pneus slick :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex047KH

 

pas bzoin d' Mtrôa à 8250t/mn pour ça xav59500.gif.e6ced94021e412e743b341ffe761eec3.gif

 

en + tu vas tout pourrir avé le sel :o

 

ps : tu nous diras si ça passe bien sur la neige tassée en repartant dans un col (ben oué y'a tjs un gars en amont qu'est bloqué dans les sales conditions)

 

 

 

Non mais mêle toi de ce qui te regarde pour rester poli!

 

Toujours à tout comparer et à jouer à c'est moi k'a la plus grosse!

 

alowded.gif.4f058f9639409ff13ec65f0de0960b47.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

 

Non mais mêle toi de ce qui te regarde pour rester poli!

 

Toujours à tout comparer et à jouer à c'est moi k'a la plus grosse!

 

alowded.gif.4f058f9639409ff13ec65f0de0960b47.gif

 

Nan mais doublevanos c'est son pote hein :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

pas bzoin d' Mtrôa à 8250t/mn pour ça xav59500.gif.e6ced94021e412e743b341ffe761eec3.gif

 

en + tu vas tout pourrir avé le sel :o

 

ps : tu nous diras si ça passe bien sur la neige tassée en repartant dans un col (ben oué y'a tjs un gars en amont qu'est bloqué dans les sales conditions)

 

 

ben moi je préfère le faire à 8250 tr fenrir1.gif.4ef9d2a076285f009962c87f671a5a57.gif

ben col de l'aubisque il y a deux jours pas de soucis... autre chose ?

le sel je m'en tappe je te l'aurais revendue avant tu feras jouer la garantie anticorrosion fenrir1.gif.c4db28e53973b7ded2e827bc08dce29f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex047KH

:o

 

Nan mais il est relou Frog'

 

C'est le mec il critique la M3 mais il serait meme pas capable d'en toucher les limites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

:o

 

Nan mais il est relou Frog'

 

C'est le mec il critique la M3 mais il serait meme pas capable d'en toucher les limites...

 

Bah... Tu sais pas tu le connais pas :o

Et pis il m'a montré les tofs de sa 135i prépa, il envoie le salaud !!

 

Ps : tkt frog je montrerai rien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex047KH

Bah... Tu sais pas tu le connais pas :o

Et pis il m'a montré les tofs de sa 135i prépa, il envoie le salaud !!

 

Ps : tkt frog je montrerai rien :lol:

 

 

C'est pour ça que j'utilise le conditionnel :jap:

 

 

95% des gens sur ce forum ne font pas la moitié de ce qu'ils disent... Regarde toi tu as sérieusement préparé ta voiture mais tu ne la ramènes pas à tout bout de champ!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah... Tu sais pas tu le connais pas :o

Et pis il m'a montré les tofs de sa 135i prépa, il envoie le salaud !!

 

Ps : tkt frog je montrerai rien :lol:

 

 

 

Protéger un troll ne t'avancera à rien :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

C'est pour ça que j'utilise le conditionnel :jap:

 

 

95% des gens sur ce forum ne font pas la moitié de ce qu'ils disent... Regarde toi tu as sérieusement préparé ta voiture mais tu ne la ramènes pas à tout bout de champ!

 

Peut être... Mais frog parle toujours en connaissance de cause, donc je pense effectivement que ce n'est pas un troll même s'il déconne sans arrêt et qu'il se moque de ceux qui ne connaissent pas :bah:

 

Moi au contraire j'essaie d'expliquer par A+B aux autres mon avis/expérience :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

 

Protéger un troll ne t'avancera à rien :bah:

 

...

Il a raison sur beaucoup de points quand il post, qu'après tu sois sceptique ça se comprend puisqu'il n'a jamais rien montré ici ;)

 

Après je pense qu'il est de bon conseil :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Bah... Tu sais pas tu le connais pas :o

Et pis il m'a montré les tofs de sa 135i prépa, il envoie le salaud !!

 

Ps : tkt frog je montrerai rien :lol:

 

pourquoi tant de mystere alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

 

pour moi tant qu'il a rien monter, bah il à rien :jap: , c simple mais juste, sinon on va croire ceux qui disent "j'ai une féfé dans le garage"

fo pa deconé quand même.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

A ce qu'il parait sur les e46 le pont était fragile... Sur E92 je ne pense pas, d'ailleurs c'est franchement tant mieux même s'il doit y avoir des mecs qui arrivent quand même a fracasser comme Pii le dit !

 

 

A force de faire le con avec la mienne j'ai déjà entendu mon pont crier :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tant de mystere alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

 

pour moi tant qu'il a rien monter, bah il à rien :jap: , c simple mais juste, sinon on va croire ceux qui disent "j'ai une féfé dans le garage"

fo pa deconé quand même.............

 

 

 

Exactement :jap: Pour moi, celui qui ne montre rien et qui vient sur un forum auto est un troll boutonneux :bah: Et vu son écriture et ses expressions, je pense que je dois pas me tromper de beaucoup :ange: Bref :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Salut Fuch !

Elle a combien de kilomètres ta M3 déjà ? M'en souviens plus :bah:

Sinon bizarre qu'il crisse ton pont :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...