Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
208

[Topic Officiel] Peugeot e-208 II (2019)


Invité §ric165rQ
 Partager

Messages recommandés

Invité §doc773Rs

Salut,

 

Ça n'a rien à voir. C'est surtout l'hiver approchant qui joue sur ton autonomie totale.

Quand tu charges ton smartphone sur une prise normale ou usb, son autonomie est quasi la même. La vitesse de charge n'a rien à voir avec l'autonomie.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ça n'a rien à voir. C'est surtout l'hiver approchant qui joue sur ton autonomie totale.

Quand tu charges ton smartphone sur une prise normale ou usb, son autonomie est quasi la même. La vitesse de charge n'a rien à voir avec l'autonomie.

 

@+

 

 

J'avais effectivement pensé à la température mais actuellement on a entre 10 et 15, cela me parait encore raisonnable pour ne pas trop amputer l'autonomie.

 

Reste que quand je charge sur une borne lidl mon autonomie affichée est moindre.

 

Je vais faire poser une wall box chez moi, je verrai si cela fait pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que tu ne charges pas à 100% sur borne, alors que sur ta prise domestique tu remplis jusqu'au dernier électron.

 

 

Hello,

:o J'ai lu qu'une change lente :orni: "type domicile" donne plus d'autonomie ,

la batterie en prend moins dans la tête :hot: ... :ange::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello,

:o J'ai lu qu'une change lente :orni: "type domicile" donne plus d'autonomie ,

la batterie en prend moins dans la tête :hot: ... :ange::jap:

Charge borne 23 Kwh s'arrête à 99% pour 308 kms autonomie

Charge borne 50 Kwh s'arrête à 99% pour 308 kms autonomie

34 kms à 110 km/h en mode normal perte autonomie de 89 à 63%

17 kms à 60 km/h en mode breake autonomie de 99 à 94%

Cherchez l'erreur et le souci :??::pfff::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charge borne 23 Kwh s'arrête à 99% pour 308 kms autonomie

Charge borne 50 Kwh s'arrête à 99% pour 308 kms autonomie

34 kms à 110 km/h en mode normal perte autonomie de 89 à 63%

17 kms à 60 km/h en mode breake autonomie de 99 à 94%

Cherchez l'erreur et le souci :??::pfff::non:

j'avais déja expliqué ce phénoméne sur ma Zoé lors des charges sur bornes 22k.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zig805MG

Bonjour,

 

Pour vous faire part de mon expérience sur la e-208 que j'ai depuis plusieurs jours et avec laquelle j'ai fait 800km sur autoroute aller-retour

 

Super voiture, la première fois que je l'ai pris en main , j'ai du faire au moins 5 waouuuu...très bonne tenue de route, nerveuse, agréable à conduire, un vrai jouet, je trouve que Peugeot à vraiment fait un effort aussi bien au niveau style que conduite.

Mais J'ai deux trois critiques à formuler:

- l'estimation de km restant est perfectible, je me doute qu'elle est basée sur ma façon de conduire , mais je trouve dommage de ne pas avoir des informations techniques plus précises comme le pourcentage de charge de la batterie , ce qui donnerait tout de suite une vrai estimation pour le conducteur averti suivant si on fait de la ville ou de l'autoroute , la conso d'un véhicule elec étant beaucoup plus sensible que sur un thermique.

par exemple j'ai fait un parcours à 130km/h avec une conso de 26KWh, (21Kwh à 110) (17KWh à 100) on voit bien qu'a 130 elle est assez gourmande et qu'il faut prendre en compte la grosse variation de conso.

Sauf erreur à 130Km/h elle est plus gourmande qu'une tesla modèle 3 qui pèse plus lourd...efficience du moteur ?

 

La pub dit vrai concernant la recharge rapide, par exemple sur une borne ionity on atteint effectivement les 80% en une demi-heure, mais les bornes rapides ça ne court pas les rues et je trouve dommage que l'option recharge accélérée soit limitée à 11Kw , 22KW aurait été un bien meilleur choix a mon sens, ça en aurait fait vraiment la voiture passe-partout de la recharge.

 

 

L'application mobile permet de programmer une recharge , mais ne permet pas de choisir l’arrêt !!! , le but étant de déclencher la recharge la nuit , pendant les heures creuses, il serait utile aussi de l'interrompre au moment du passage aux heures pleines.

 

 

20201017_113208.jpg

Je ne regrette pas mon achat , elle est géniale et je ne pense pas que je repasserais sur du thermique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour vous faire part de mon expérience sur la e-208 que j'ai depuis plusieurs jours et avec laquelle j'ai fait 800km sur autoroute aller-retour

 

Super voiture, la première fois que je l'ai pris en main , j'ai du faire au moins 5 waouuuu...très bonne tenue de route, nerveuse, agréable à conduire, un vrai jouet, je trouve que Peugeot à vraiment fait un effort aussi bien au niveau style que conduite.

Mais J'ai deux trois critiques à formuler:

- l'estimation de km restant est perfectible, je me doute qu'elle est basée sur ma façon de conduire , mais je trouve dommage de ne pas avoir des informations techniques plus précises comme le pourcentage de charge de la batterie , ce qui donnerait tout de suite une vrai estimation pour le conducteur averti suivant si on fait de la ville ou de l'autoroute , la conso d'un véhicule elec étant beaucoup plus sensible que sur un thermique.

par exemple j'ai fait un parcours à 130km/h avec une conso de 26KWh, (21Kwh à 110) (17KWh à 100) on voit bien qu'a 130 elle est assez gourmande et qu'il faut prendre en compte la grosse variation de conso.

Sauf erreur à 130Km/h elle est plus gourmande qu'une tesla modèle 3 qui pèse plus lourd...efficience du moteur ?

 

La pub dit vrai concernant la recharge rapide, par exemple sur une borne ionity on atteint effectivement les 80% en une demi-heure, mais les bornes rapides ça ne court pas les rues et je trouve dommage que l'option recharge accélérée soit limitée à 11Kw , 22KW aurait été un bien meilleur choix a mon sens, ça en aurait fait vraiment la voiture passe-partout de la recharge.

 

 

L'application mobile permet de programmer une recharge , mais ne permet pas de choisir l’arrêt !!! , le but étant de déclencher la recharge la nuit , pendant les heures creuses, il serait utile aussi de l'interrompre au moment du passage aux heures pleines.

 

 

20201017_113208.jpg

Je ne regrette pas mon achat , elle est géniale et je ne pense pas que je repasserais sur du thermique.

 

 

 

 

:o Hello,

Content pour toi , perso je patiente ...la mienne est sur le camion :ange: , bon en ce moment avec le transporteur GEFCO :cry:

https://www.gefco.net/fr/newsroom/detail/news/message-de-luc-nadal-point-a-date-sur-la-reprise-de-gefco-apres-une-cyber-attaque/

Top ton avis , à transmettre chez Peugeot service DEV. ;)

Bonne route !!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc773Rs

Bonjour,

 

Pour vous faire part de mon expérience sur la e-208 que j'ai depuis plusieurs jours et avec laquelle j'ai fait 800km sur autoroute aller-retour

 

Super voiture, la première fois que je l'ai pris en main , j'ai du faire au moins 5 waouuuu...très bonne tenue de route, nerveuse, agréable à conduire, un vrai jouet, je trouve que Peugeot à vraiment fait un effort aussi bien au niveau style que conduite.

Mais J'ai deux trois critiques à formuler:

- l'estimation de km restant est perfectible, je me doute qu'elle est basée sur ma façon de conduire , mais je trouve dommage de ne pas avoir des informations techniques plus précises comme le pourcentage de charge de la batterie , ce qui donnerait tout de suite une vrai estimation pour le conducteur averti suivant si on fait de la ville ou de l'autoroute , la conso d'un véhicule elec étant beaucoup plus sensible que sur un thermique.

par exemple j'ai fait un parcours à 130km/h avec une conso de 26KWh, (21Kwh à 110) (17KWh à 100) on voit bien qu'a 130 elle est assez gourmande et qu'il faut prendre en compte la grosse variation de conso.

Sauf erreur à 130Km/h elle est plus gourmande qu'une tesla modèle 3 qui pèse plus lourd...efficience du moteur ?

 

La pub dit vrai concernant la recharge rapide, par exemple sur une borne ionity on atteint effectivement les 80% en une demi-heure, mais les bornes rapides ça ne court pas les rues et je trouve dommage que l'option recharge accélérée soit limitée à 11Kw , 22KW aurait été un bien meilleur choix a mon sens, ça en aurait fait vraiment la voiture passe-partout de la recharge.

 

 

L'application mobile permet de programmer une recharge , mais ne permet pas de choisir l’arrêt !!! , le but étant de déclencher la recharge la nuit , pendant les heures creuses, il serait utile aussi de l'interrompre au moment du passage aux heures pleines.

 

 

20201017_113208.jpg

Je ne regrette pas mon achat , elle est géniale et je ne pense pas que je repasserais sur du thermique.

 

 

Salut,

 

Super retour. Par contre à 110 je suis plus vers 18Kwh en ce moment en Bretagne. Le plus que j'ai eu à 110 c'est 20Kwh avec chauffage car 5° dehors.

 

Oui Tesla est plus efficiente et avec un meilleur Cx.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

- l'estimation de km restant est perfectible, je me doute qu'elle est basée sur ma façon de conduire , mais je trouve dommage de ne pas avoir des informations techniques plus précises comme le pourcentage de charge de la batterie , ce qui donnerait tout de suite une vrai estimation pour le conducteur averti suivant si on fait de la ville ou de l'autoroute , la conso d'un véhicule elec étant beaucoup plus sensible que sur un thermique.

 

 

 

Sur ce point là je pense que Peugeot va devoir faire une mise à jour, tous les propriétaires et essayeurs le disent. L'affichage du %age de batterie est d'autant plus important que l'affiche d'autonomie n'est pas fiable, ou mal géré en tout cas.

Sinon la charge à 11kW AC c'est déjà bien par rapport à la concurrence, seules les Zoé/Twingo/Smart montent à 22, les autres plafonnant à 7.

Bonne route en tout cas !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour vous faire part de mon expérience sur la e-208 que j'ai depuis plusieurs jours et avec laquelle j'ai fait 800km sur autoroute aller-retour

 

Super voiture, la première fois que je l'ai pris en main , j'ai du faire au moins 5 waouuuu...très bonne tenue de route, nerveuse, agréable à conduire, un vrai jouet, je trouve que Peugeot à vraiment fait un effort aussi bien au niveau style que conduite.

Mais J'ai deux trois critiques à formuler:

- l'estimation de km restant est perfectible, je me doute qu'elle est basée sur ma façon de conduire , mais je trouve dommage de ne pas avoir des informations techniques plus précises comme le pourcentage de charge de la batterie , ce qui donnerait tout de suite une vrai estimation pour le conducteur averti suivant si on fait de la ville ou de l'autoroute , la conso d'un véhicule elec étant beaucoup plus sensible que sur un thermique.

par exemple j'ai fait un parcours à 130km/h avec une conso de 26KWh, (21Kwh à 110) (17KWh à 100) on voit bien qu'a 130 elle est assez gourmande et qu'il faut prendre en compte la grosse variation de conso.

Sauf erreur à 130Km/h elle est plus gourmande qu'une tesla modèle 3 qui pèse plus lourd...efficience du moteur ?

 

La pub dit vrai concernant la recharge rapide, par exemple sur une borne ionity on atteint effectivement les 80% en une demi-heure, mais les bornes rapides ça ne court pas les rues et je trouve dommage que l'option recharge accélérée soit limitée à 11Kw , 22KW aurait été un bien meilleur choix a mon sens, ça en aurait fait vraiment la voiture passe-partout de la recharge.

 

 

L'application mobile permet de programmer une recharge , mais ne permet pas de choisir l’arrêt !!! , le but étant de déclencher la recharge la nuit , pendant les heures creuses, il serait utile aussi de l'interrompre au moment du passage aux heures pleines.

 

 

20201017_113208.jpg

Je ne regrette pas mon achat , elle est géniale et je ne pense pas que je repasserais sur du thermique.

 

 

 

Merci pour ce retour détaillé avec les différentes consommations selon la vitesse. C’est vrai qu'à 130 km/h la consommation est importante et réduit l’autonomie de façon non négligeable

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

e208 GT commandée fin août et j'ai eu un message du mandataire jeudi m'informant que son acheminement était en cours vers le point de livraison. 🤗

Bien plus rapide que prévu, puisqu'on devait plus ou moins la recevoir pour Noël ! (j'avais même peur de passer à côté des bonus et prime) Enfin pour l'instant je ne sais pas précisément où elle est, seulement que la concession m'a demandé de régler le solde et m'a indiqué le site de livraison GEFCO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/09/2020 à 12:56, Pjaol29 a dit :

 

Gros gros problème ce week end avec E208 GT 5000 kms

Recharge impossible sur borne rapide de 50 Kwh (1 heure de branchement 0% chargé)

Recharge impossible sur borne 22 Kwh (5 heures de branchement 0% chargé)

Branchement sur borne rapide garage Peugeot (17h30 de branchement 99% chargé pour une autonomie de 280 kms) avec câble garage (14 km/heure chargé) ....

Voyage retour : 10 kms roulé (à 90 km/h sans chauffage, sans régulateur, sans radio....) 10 kms autonomie

En temps normal c'était sur 47 kms/heure chargé sur une borne de 22 Kwh

Bilan

170 kms roulés avec autonomie initiale de 280 kms

Arrivée 20 kms autonomie

Direction concession pour analyse du "problème" et identifier le "problème" .... :non::pfff:

Quelle galère... 😤 et tu n'es pas le seul dans ce cas là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mylunaire

Bonsoir

Je vais bientôt recevoir ma e-208. Elle doit avoir le chargeur 11, savez-vous comment le repérer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Invité Mylunaire a dit :

Bonsoir

Je vais bientôt recevoir ma e-208. Elle doit avoir le chargeur 11, savez-vous comment le repérer ?

Très facilement en regardant le port de charge, si tous les trous possèdent une broche à l’intérieur c’est bon, si la 3 eme rangée de trous est vide c’est un chargeur 7,4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mylunaire
Il y a 13 heures, Sullivan6824 a dit :

Très facilement en regardant le port de charge, si tous les trous possèdent une broche à l’intérieur c’est bon, si la 3 eme rangée de trous est vide c’est un chargeur 7,4

Entendu, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/02/2021 à 10:29, cavalerie92 a dit :

bonjour

venant du fofo Captur et Steway. J'ai regarder aussi Clio Y, 3008 2008

Constat sur Renault beaucoup beaucoup de pb technique électronique et presque rien chez Peugeot

et sur la 208? avez vous des pb? j'ai parcourus un peu mais pas vu

Merci

Pas de souci pour moi après bientôt 13 000 kms, je croise les doigts. Sur le forum très riche de automobile propre des soucis sont évoqué mais difficile de savoir si cela concerne beaucoup de modèle.

 

Sinon, extrêmement satifait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/03/2021 à 22:54, Mp4-mcgrana a dit :

Bonjour, 

 

Sur une e-208 Allure d'occasion,  22000€, vous opterez pour l'achat ou la location ? Un vendeur m'a dit que beaucoup de e-208 était des locations. 

Bonjour,

 

ben faut connaître les conditions de la Location, coût final, coût des km excendantaires, et l’utilisation qui en seradaite ainsi que la durée de conservation envisagée (1 an ? 4 ans 15 ans ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

j'ai eu une proposition pour e-208 Style bleu vertigo pour remplacer la vieille 207 mazout à ma femme.

Avec bonus + prime a la conversion + remise concession on arrive à 20846€ tout compris. 

Ça me parait intéressant.. le seul point qui me gène c'est l'autonomie qui serait que de 230km réel sur du mixte. 🤨

 

Vous y arrivez vraiment à les faire les 300km ?

 

merci d'avance pour vos réponses 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Parmi les possesseurs de e-208, vous avez opté pour une location ou un achat ? 

Ce choix la qui me bloque pour passer la seconde voiture en e-208.

La revente d'une électrique de 5 ans avec 50000km j'ai peur de pas réussir à la revendre. Et la location j'arrive pas à voir un intérêt dans ce type de financement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/06/2021 à 18:53, frontliner77 a dit :

Salut à tous,

j'ai eu une proposition pour e-208 Style bleu vertigo pour remplacer la vieille 207 mazout à ma femme.

Avec bonus + prime a la conversion + remise concession on arrive à 20846€ tout compris. 

Ça me parait intéressant.. le seul point qui me gène c'est l'autonomie qui serait que de 230km réel sur du mixte. 🤨

 

Vous y arrivez vraiment à les faire les 300km ?

 

merci d'avance pour vos réponses 👍

 

Sur du mixte effectivement 230 me parait être dans le vrai. 

Ta femme fait combien de kilomètre avant de pouvoir recharger ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/06/2021 à 21:59, Mp4-mcgrana a dit :

Salut,

Parmi les possesseurs de e-208, vous avez opté pour une location ou un achat ? 

Ce choix la qui me bloque pour passer la seconde voiture en e-208.

La revente d'une électrique de 5 ans avec 50000km j'ai peur de pas réussir à la revendre. Et la location j'arrive pas à voir un intérêt dans ce type de financement. 

La location. 

 

L'intérêt il est simple, tu es tranquille, tu connais tout à l'avance. D'ailleurs dans ton message tu répond toi même à l'intérêt que tu peux y trouver puisque tu t'interroges sur la revente dans 5 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Cf51 a dit :

 

Sur du mixte effectivement 230 me parait être dans le vrai. 

Ta femme fait combien de kilomètre avant de pouvoir recharger ?

 

 

Elle fait 285km la semaine, donc avec sa conduite qui est "cool" je pense que la charge fera la semaine, au pire tout les 4 jours ce qui est déjà très bien. La voiture sera rechargé dans notre garage avec une green'up.

 

Sinon c'est signé pour une Allure Gris Artense, j'espere qu'on sera pas déçu de notre achat 😅 On la gardera 8ans mini soit la durée de la garantie du pack batterie après on verra 😊.

 

Niveau puissance c'est pas mal, bon c'est ultra linéaire et les accélérations collent pas au siège mais pour un daily c'est plus que suffisant 👌 Lors du 2eme essai je l'ai bien poussé sur quelques routes tortueuses et franchement c'est rigolo, c'est un beau complément à ma Mégane 4 RS 👍

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, frontliner77 a dit :

 

Elle fait 285km la semaine, donc avec sa conduite qui est "cool" je pense que la charge fera la semaine, au pire tout les 4 jours ce qui est déjà très bien. La voiture sera rechargé dans notre garage avec une green'up.

 

Sinon c'est signé pour une Allure Gris Artense, j'espere qu'on sera pas déçu de notre achat 😅 On la gardera 8ans mini soit la durée de la garantie du pack batterie après on verra 😊.

 

Niveau puissance c'est pas mal, bon c'est ultra linéaire et les accélérations collent pas au siège mais pour un daily c'est plus que suffisant 👌 Lors du 2eme essai je l'ai bien poussé sur quelques routes tortueuses et franchement c'est rigolo, c'est un beau complément à ma Mégane 4 RS 👍

 

 

 

 

C'est nickel pour cette utilisation, quand on peut recharger à la maison c'est parfait. L'hiver l'autonomie est moindre mais il suffit de recharger un peu plus souvent.

En mode sport sur un 0 à 100 je trouve que l'accélération est très sympa, tu compare avec la ménage RS mais pour une citadine c'est bluffant je trouve. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Peugeot 208 électrique améliore son temps de charge (automobile-propre.com)

 

Via une mise à jour disponible en concession, la e-208 (et e-2008/ë-C4/Corsa e/Mokka e/DS3 Crossback E-Tense ?) se charge plus vite, la Zoe est larguée :)

 

5 min : 5-25%

10 min : 5-40%

15 min : 5-55%

20 min : 5-65%

25 min : 5-75%

30 min : 5-83%

 

5-30% : 7 min

5-50% : 14 min

5-70% : 22 min

5-80% : 28 min

 

Capture-de%CC%81cran-2021-06-21-a%CC%80-

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Ce la concerne la jauge d'autonomie et mes impressions:

 

Mon cc vient de me prêter une e-208 qui avait l'air bien équipée le temps d'un opération(freins) sur mon 3008 HY 225CV GT restylé.

Il me l'a prêté car il sait que je suis équipé pour la recharge(prise green up.)

Environnement très sympa, excellents sièges(depuis 48h gros mal de dos qui s'est atténué après plus de 3h dans la voiture). 

Confort de route très correct.

 

Il m'a indiqué que la jauge était à 80Km. 

Cet idiot est parti avec mon câble green up qui autorise jusqu'à 3600W, Il m'a laissé le câble de base qui va avec la voiture; donc recharge de sénateur.

La jauge était montée le lendemain matin à 240km. 

Je vais vers la ville pour un trajet A/R de 70km environ.

J'observe que la jauge n'a pas bougée au retour... bizarre!

 

Mis à part ça, ce type de véhicule n'est pas adapté à mon gabarit ni mon âge, faut se contorsionner pour rentrer et sortir du véhicule. J'ai pas pu obtenir un réglage siège et volant qui masque pas partiellement le tableau. Si je le mets trop bas, je reste coincé...Et ce tableau 3D est nul et illisible. J'ai l'impression qu'à force de vouloir faire une visu "space", on finit par perdre de vue l'aspect fonctionnel.

Je crois que l'ergonomie du nouveau 2008 a été beaucoup critiquée(la nouvelle 308 serait meilleure). Il me semble qu'elle est identique sur ce modèle, non?

Je suis désolé d'être sur ces points aussi négatif pour un modèle par ailleurs plein de qualités.

Modifié par trifon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce retour

Il y a 2 heures, trifon a dit :

Hello,

Ce la concerne la jauge d'autonomie et mes impressions:

 

Mon cc vient de me prêter une e-208 qui avait l'air bien équipée le temps d'un opération(freins) sur mon 3008 HY 225CV GT restylé.

Il me l'a prêté car il sait que je suis équipé pour la recharge(prise green up.)

Environnement très sympa, excellents sièges(depuis 48h gros mal de dos qui s'est atténué après plus de 3h dans la voiture). 

Confort de route très correct.

 

Il m'a indiqué que la jauge était à 80Km. 

Cet idiot est parti avec mon câble green up qui autorise jusqu'à 3600W, Il m'a laissé le câble de base qui va avec la voiture; donc recharge de sénateur.

La jauge était montée le lendemain matin à 240km. 

Je vais vers la ville pour un trajet A/R de 70km environ.

J'observe que la jauge n'a pas bougée au retour... bizarre!

 

Mis à part ça, ce type de véhicule n'est pas adapté à mon gabarit ni mon âge, faut se contorsionner pour rentrer et sortir du véhicule. J'ai pas pu obtenir un réglage siège et volant qui masque pas partiellement le tableau. Si je le mets trop bas, je reste coincé...Et ce tableau 3D est nul et illisible. J'ai l'impression qu'à force de vouloir faire une visu "space", on finit par perdre de vue l'aspect fonctionnel.

Je crois que l'ergonomie du nouveau 2008 a été beaucoup critiquée(la nouvelle 308 serait meilleure). Il me semble qu'elle est identique sur ce modèle, non?

Je suis désolé d'être sur ces points aussi négatif pour un modèle par ailleurs plein de qualités.

Merci pour ce retour,

 

la prise green up permet de recharger un peu plus vite mais cela reste un rythme de sénateur.

Concernant l'autonomie c'est très variable en fonction du type de trajet, on peu penser que ton trajet n'était pas très énergivore ce qui explique que l'autonomie n'ait pas bougé.

La e-2008 serait sans doute plus haute pour toi et plus accessible. Concernant le tableau de bord je le trouve parfaitement lisible, peut-être une habitude à prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Green’Up charge plus de 2x plus vite.

 

16A contre 8A, donc 2x plus de puissance délivrée. À ça on ajoute un meilleur rendement de la charge et on fait plus que doubler la vitesse de charge. Et ont réduit le coût aussi, surtout si ça permet de se limiter aux heures creuses.

 

Pas eu de problème avec les compteurs dans 208. Testé uniquement à l’arrêt en concession après. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...