Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GLA

[Topic Officiel] Mercedes GLA [X156] (2014-2020)


Invité §gil018hR
 Partager

Messages recommandés

Invité §Yaa601bZ

quelqu'un a des infos concernant ma frustration du moment? :-)

"est ce que l'un d'entre vous à déjà fait changer son écran par un des écrans qu'on trouve à l'achat sur le net (plus grand, tactile...) et qui sont compatibles GLA ou CLA??

ex:

http://www.hightech-privee.com​ [...] b-cla.html

"

 

 

Tu insistes en tout cas... ;-)

 

Alors malheureusement non, jamais entendu parler. La vidéo de présentation est sympa en tout cas. La réactivité du touch-screen a l'air plutôt pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

 

Nouveau volant, nouvel éclairage d'ambiance, nouveau bloc radio, nouvel écran gps, bref comme sur la CLA (je pense!).

 

 

en option, en option probablement :D comme sur CLA, où l'on peut désormais avoir outre l'éclairage d'ambiance "de base" une palette de 12 couleurs (cette caractéristique est payante). Pareil pour l'écran un peu plus grand: option. Pas chères ni l'une ni l'autre. Le volant multifonctions et le bloc radio devraient être inclus dans le prix de base, et le GPS passera au Garmin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str358il

quelqu'un a des infos concernant ma frustration du moment? :-)

"est ce que l'un d'entre vous à déjà fait changer son écran par un des écrans qu'on trouve à l'achat sur le net (plus grand, tactile...) et qui sont compatibles GLA ou CLA??

ex:

http://www.hightech-privee.com​ [...] b-cla.html

"

 

 

aucunes infos de mon côté mais c'est un sujet intéressant qu'il faudrait creuser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin246BW

Merci @paspapi et @CLADiamond pour vos avis, même si vous n'êtes pas d'accord entre vous ;)

 

 

Sauf erreur la GLA 180 fascination est à 37700€, la 200 sensation est à 34850€.

 

Ça te laisse environ 3000€ d'équipement à choisir si tu prends la 200 sensation.

 

Pour info la GLA 200 sensation + toit ouvrant + BVA est à 38600€, soit 900€ de plus que la 180 fascination (à titre d'exemple)

 

Si tu penses à la revente à court terme, certaines options sont plus "vendeuses".

 

De manière plus personnel, je pense que le 180 (essence comme diesel) est un peu (trop) juste (122cv et 200Nm) pour cette auto qui accuse quand même 1T5 sur la balance.

 

Après, il y a aussi le Q3 1.4TFSI (150cv) BVM6 à 35350€ en finition Business-line (pas trop mal équipé) et le même en S-Tronic à 37450€.

 

A savoir qu'au niveau dynamisme, les deux autos (GLA 200/Q3 1.4TFSI) se valent, en revanche au niveau de la BVA, Audi est largement au dessus, de plus, l'Audi est beaucoup plus haute (1m49 pour la M-B vs 1m61 pour l'Audi), en ce qui concerne la finition, elle sont toutes deux très bien finies (attention toutefois au délais que le Q3).

 

Pour l'A3 qui a une philosophie un peu différente, pour 36950€ tu peux avoir un modèle SportBack 1.4TFSI (150cv) S-Tronic en finition ambition luxe (très bien équipée).

 

Je ne parlerais pas ici du X1 (pour finir avec la trilogie Allemande) car il ne propose qu'un 2.0i (184cv) en premier moteur essence, donc forcément plus cher.

 

Bref, c'est un choix cornélien.

 

Merci pour ton analyse ! En effet, je confirme le choix cornélien. Quand on aime un peu les voitures et qu'on veut faire le bon choix, c'est compliqué. Sur la description du Q3, je suis d'accord si ce n'est que je ne suis pas fan du tableau de bord. Ils auraient pris celui de l'A3 et l'aurait mis dans le Q3, là oui !

 

Certes, l'A3 a une philosophie différente mais ce sont des véhicules qui sont dans la même gamme de prix (à partir du moment où on veut correctement les équiper j'entends bien).

 

Concernant le moteur, je pense en effet que 122cv pour un tel poids, c'est léger. Je me demandais surtout si ça ne sera pas un handicap pour la revente. Les gens s'attendent à un certain niveau de motorisation sur un SUV.

 

Pour la transmission, je me pose encore des questions. Pour tout vous dire, dans ma recherche actuelle, je n'ai pas encore eu le temps d'aller en concession mais j'avais eu récemment l'occasion de tester la 308 avec la boite EAT, et au-delà du confort d'utilisation, le fait de n'avoir que rouler avec des BVM jusqu'à ce jour ne me donne pas forcément envie de passer sur une BVA. Passer les vitesse ne me dérange pas, au contraire ! Après, peut-être que je ne suis pas habitué à jouer des palettes aussi.

Y'a-t-il ici des gens qui sont en BVM sur GLA ? Est-ce que la boite est confortable et l'étagement correct ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin246BW

En faisant des recherches sur les mandataires, je suis tombé sur cette offre chez Elite Auto :

http://www.elite-auto.fr/vente [...] -el-2.html

 

-20,5% sur une GLA 250 4matic fascination 7DCT, c'est légèrement dingue comme remise sur une Merco, non ?

Même si la provenance est l'UE, si dans le mandat il y a toutes les options de la fascination, ou est le loup ?

 

Vous en pensez quoi ? Qqun a déjà eu affaire avec eux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str358il

20.5% c'est pas mal du tout. après acheter chez un mandataire pour ce genre de voiture... je ne sais pas trop... car en cas de pépin, c'est toujours bien d'avoir un concessionnaire aux petits soins. Par contre c'est top pour justifier ta négociation avec ton CC ! S'il te sort 8% de remise.... tu peux lui rire au nez! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yaa601bZ

20.5% c'est pas mal du tout. après acheter chez un mandataire pour ce genre de voiture... je ne sais pas trop... car en cas de pépin, c'est toujours bien d'avoir un concessionnaire aux petits soins. Par contre c'est top pour justifier ta négociation avec ton CC ! S'il te sort 8% de remise.... tu peux lui rire au nez! lol

 

 

Une chose à bien controler: la garantie.

 

J'avais acheté un Q5 en import direct de l'Allemagne car 20% moins cher que chez le CC en Suisse.

Le truc c'est que la garantie qui s'appliquait était la garantie obligatoire européenne qui est de 2 ans seulement. Alors que la garantie du CC était de 3 ans, voir 4 si tu prends l'extension (que je me suis fais offrir par mon CC Mercedes pour mon GLA)

 

De plus, j'ai eu un problème de consommation d'huile sur le Q5 après 3 ans et demi. Mon CC m'a clairement dit que si la voiture n'aurait pas été une importation directe, Audi Suisse aurait couvert 50% des frais de réparation même si en dehors de la garantie car le problème était connu. Au final je me suis retrouvé avec un remplacement des pistons a faire, pour 7000 euro, et non couvert !

 

Bon au final tant mieux, car c'est ce qui m'a fait vendre le Q5 pour acheter le GLA 45 :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor044Ig

En faisant des recherches sur les mandataires, je suis tombé sur cette offre chez Elite Auto :

http://www.elite-auto.fr/vente [...] -el-2.html

 

-20,5% sur une GLA 250 4matic fascination 7DCT, c'est légèrement dingue comme remise sur une Merco, non ?

Même si la provenance est l'UE, si dans le mandat il y a toutes les options de la fascination, ou est le loup ?

 

Vous en pensez quoi ? Qqun a déjà eu affaire avec eux ?

 

:coucou: Figure toi que ce sujet est également d'actualité pour moi, l'offre est des plus attractive car elle dispose des sièges chauffants et du détecteur d'angle mort en plus. Reste à savoir quel pays propose cet équipement en plus sur la Fascination pour tracer son pays de provenance ?

 

Elles arrivent fin juin, me semble t-il ?

Compte tenu du modèle, prix, marque, etc. Je pense qu'il serait presque judicieux d'attendre la réception chez Elite pour allez checker la conformité du modèle mais avec également le risque que tous ces modèles soient vendues d'ici là :cry:

 

Reste qu'une telle remise va plomber le marché de l'occasion plus tard sur ce modèle :pfff:

 

J'ai posé la question sur la remise 1 ou 2 pages précédentes et remercie les personnes d'avoir répondues.

Même si elles ne sont que trop peu nombreuses, car je n'arrive pas à cerner les taux de remises maximum sur ce modèle.

 

En prof. libé. on arrive à 12 points maxi. Après peut-on avoir plus ???

 

Moralité, c'est un sujet plus que d'actualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin246BW

:coucou: Figure toi que ce sujet est également d'actualité pour moi, l'offre est des plus attractive car elle dispose des sièges chauffants et du détecteur d'angle mort en plus. Reste à savoir quel pays propose cet équipement en plus sur la Fascination pour tracer son pays de provenance ?

 

Elles arrivent fin juin, me semble t-il ?

Compte tenu du modèle, prix, marque, etc. Je pense qu'il serait presque judicieux d'attendre la réception chez Elite pour allez checker la conformité du modèle mais avec également le risque que tous ces modèles soient vendues d'ici là :cry:

 

Reste qu'une telle remise va plomber le marché de l'occasion plus tard sur ce modèle :pfff:

 

J'ai posé la question sur la remise 1 ou 2 pages précédentes et remercie les personnes d'avoir répondues.

Même si elles ne sont que trop peu nombreuses, car je n'arrive pas à cerner les taux de remises maximum sur ce modèle.

 

En prof. libé. on arrive à 12 points maxi. Après peut-on avoir plus ???

 

Moralité, c'est un sujet plus que d'actualité.

 

 

Ce que j'ai compris est que seuls les modèles diesel sont en cours d'arrivage et que les moteurs essence (du moins il n y a que du 250 4matic) doivent être commandés.

 

Concernant la garantie, si la concession du coin ne propose pas mieux que la garantie légale européenne, on ne perd rien, non ? Si, peut être le sourire du concessionnaire.

 

L'alternative sinon au mandataire serait un courtier comme autoplanet. Dans ce cas on signe directement dans une concession FR.

Bref, je vais prendre toutes ces infos sous le bras lors de mes prochaines visites dans les concessions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil540te

Après 112 jours d'attente, mon GLA 200 Night Star est enfin arrivé à la concession ! stilloman94.gif.47032f9eaa6adf232a03846d59b27963.gifstilloman94.gif.47032f9eaa6adf232a03846d59b27963.gifstilloman94.gif.47032f9eaa6adf232a03846d59b27963.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yaa601bZ

Ce que j'ai compris est que seuls les modèles diesel sont en cours d'arrivage et que les moteurs essence (du moins il n y a que du 250 4matic) doivent être commandés.

 

Concernant la garantie, si la concession du coin ne propose pas mieux que la garantie légale européenne, on ne perd rien, non ? Si, peut être le sourire du concessionnaire.

 

L'alternative sinon au mandataire serait un courtier comme autoplanet. Dans ce cas on signe directement dans une concession FR.

Bref, je vais prendre toutes ces infos sous le bras lors de mes prochaines visites dans les concessions.

 

 

La garantie constructeur c'est 2 ans (obligation européenne). Mais en Suisse, Mercedes offre le "swiss-package" (tout comme Audi ou plusieurs autres marques) qui fait grimper cette garantie à 3 ans et inclut les entretiens pendant cette même durée.

 

Je ne sais pas ce qu'il en est en France, mais en Suisse c'est qqch a prendre en compte avant de croire faire une économie en achetant un véhicule en importation directe ou hors CC officiel.

De plus comme expliqué, si le véhicule a été acheté chez un CC officiel et que tous les entretiens ont été fait dans le réseau de CC, des prestations de garantie partielle peuvent même s'étendre au delà des 3 ans, comme dans le cas de mon Audi.

 

Au final, economiser en obtenant 5% de rabais supplémentaire chez un importateur non-officiel peut s'averer etre une perte...

 

A nouveau, c'est le cas suisse. Mais a bien controler quand meme pour un achat en Gaule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLA176fO

 

La garantie constructeur c'est 2 ans (obligation européenne). Mais en Suisse, Mercedes offre le "swiss-package" (tout comme Audi ou plusieurs autres marques) qui fait grimper cette garantie à 3 ans et inclut les entretiens pendant cette même durée.

 

Je ne sais pas ce qu'il en est en France, mais en Suisse c'est qqch a prendre en compte avant de croire faire une économie en achetant un véhicule en importation directe ou hors CC officiel.

De plus comme expliqué, si le véhicule a été acheté chez un CC officiel et que tous les entretiens ont été fait dans le réseau de CC, des prestations de garantie partielle peuvent même s'étendre au delà des 3 ans, comme dans le cas de mon Audi.

 

Au final, economiser en obtenant 5% de rabais supplémentaire chez un importateur non-officiel peut s'averer etre une perte...

 

A nouveau, c'est le cas suisse. Mais a bien controler quand meme pour un achat en Gaule

 

 

En effet cette garantie ne s'applique pas en France, mais je me méfie beaucoup des mandataires. Que se passe-t-il si le véhicule rencontre un souci? Qui en fait l'activation? (MB Contact/Remote Online).

N'oublions pas non plus le fait que les remises concession s'appliquent généralement à toute la commande, alors que celles des mandataires ne s'appliquent parfois qu'au prix initial (et donc pas aux options).

Enfin une dernière chose, un véhicule destiné par exemple à la Roumanie (je prends un pays au hasard), où le prix du véhicule serait moins cher, et ensuite réimporté en France, pourra toujours se remarquer via le VIN (il existe ce que l'on appelle un VIN Decoder qui donne le détail code par code du véhicule, y compris la langue du mode d'emploi livré avec la voiture et le pays de destination....). Ce n'est bien sur pas grand chose, mais ça peut jouer.

Après en tant que pro j'ai eu 10% et j'ai toujours eu des remises équivalentes chez cette Concession que je fréquente depuis bien longtemps maintenant. Mais il faudrait dire que je n'opte pas pour les gros moteurs, ce qui je pense aurait pu me faire bénéficier d'une plus grosse remise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yaa601bZ

En effet cette garantie ne s'applique pas en France, mais je me méfie beaucoup des mandataires. Que se passe-t-il si le véhicule rencontre un souci? Qui en fait l'activation? (MB Contact/Remote Online).

N'oublions pas non plus le fait que les remises concession s'appliquent généralement à toute la commande, alors que celles des mandataires ne s'appliquent parfois qu'au prix initial (et donc pas aux options).

Enfin une dernière chose, un véhicule destiné par exemple à la Roumanie (je prends un pays au hasard), où le prix du véhicule serait moins cher, et ensuite réimporté en France, pourra toujours se remarquer via le VIN (il existe ce que l'on appelle un VIN Decoder qui donne le détail code par code du véhicule, y compris la langue du mode d'emploi livré avec la voiture et le pays de destination....). Ce n'est bien sur pas grand chose, mais ça peut jouer.

Après en tant que pro j'ai eu 10% et j'ai toujours eu des remises équivalentes chez cette Concession que je fréquente depuis bien longtemps maintenant. Mais il faudrait dire que je n'opte pas pour les gros moteurs, ce qui je pense aurait pu me faire bénéficier d'une plus grosse remise

 

 

Oui et un dernier point important. Lorsque j'ai acheté mon GLA 45, j'ai demandé une offre de reprise pour mon Q5. Lorsque ils ont vu que ce n'était pas une voiture suisse mais d'importation, la valeur de reprise a été revue légèrement à la baisse car apparement, les voitures d'import direct se vendent moins bien sur le marché de l'occasion.

 

Et vu le GLA que je voulais acheter, quasi toutes options, je peux vous dire qu'ils avaient envie de me le vendre ! Alors je pense pas qu'ils aient profité du prétexte pour faire baisser l'offre de reprise, au risque de faire capoter la vente. Au contraire je pense qu'ils ont limité la baisse au max pour signer la vente du GLA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yaa601bZ

Après 112 jours d'attente, mon GLA 200 Night Star est enfin arrivé à la concession ! stilloman94.gif.47032f9eaa6adf232a03846d59b27963.gifstilloman94.gif.47032f9eaa6adf232a03846d59b27963.gifstilloman94.gif.47032f9eaa6adf232a03846d59b27963.gif

Ca vaudra bien 112 photos ! Content pour toi en tout cas :hap::W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est correct. C'est entre le 180 CDI et le 180 Essence que la différence n'est que de 45 kg (même 35 pour les versions boite auto)

on a raison tous les deux :) le 180CDI c'est le moteur Renault (?) plus léger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faisant des recherches sur les mandataires, je suis tombé sur cette offre chez Elite Auto :

http://www.elite-auto.fr/vente [...] -el-2.html

 

-20,5% sur une GLA 250 4matic fascination 7DCT, c'est légèrement dingue comme remise sur une Merco, non ?

Même si la provenance est l'UE, si dans le mandat il y a toutes les options de la fascination, ou est le loup ?

 

Vous en pensez quoi ? Qqun a déjà eu affaire avec eux ?

 

 

J'ai déjà acheté une BMW330D chez Elite-Auto : ce n'est pas un mandataire dans le vrai sens du terme, car ils ne travaillent qu'avec des concessionnaires français.

Leur voitures sont livrés chez des concessionnaires de la région parisienne et tu y est accueilli comme un client tout à fait normal avec café + bouteille de Champagne chez BMW (Garage du Bac).

Tu peux y aller sans aucun souci : téléphones leur pour plus de renseignements.

Personnellement j'achète chez Liz'Auto qui utilise le même système : c'est un groupe financier filiale de la Caisse d'Epargne qui fait plus particulièrement du leasing et dont le siège est à Labège (banlieue de Toulouse). Eux travaillent avec des concessionnaires de l'agglo toulousaine et du Sud-Ouest. Tu peux faire ta simulation de financement directement sur le site et c'est plus interressant qu'Elite Auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas674yG

 

A nouveau, c'est le cas suisse. Mais a bien controler quand meme pour un achat en Gaule

 

 

Tu noteras que la Gaule c'est beaucoup plus que la France et que de tous les peuples de cette Gaule ce sont les belges les plus braves dixit celui qui a presque exterminé tous les Helvètes: Jules.

 

J'aime bien mettre un contexte historique aux discounts des cc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil540te

Ca vaudra bien 112 photos ! Content pour toi en tout cas :hap::W

Je n'y manquerais pas ! :D

Merci.

Le plus long c'est d'attendre maintenant la livraison ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str358il

:coucou: Figure toi que ce sujet est également d'actualité pour moi, l'offre est des plus attractive car elle dispose des sièges chauffants et du détecteur d'angle mort en plus. Reste à savoir quel pays propose cet équipement en plus sur la Fascination pour tracer son pays de provenance ?

 

Elles arrivent fin juin, me semble t-il ?

Compte tenu du modèle, prix, marque, etc. Je pense qu'il serait presque judicieux d'attendre la réception chez Elite pour allez checker la conformité du modèle mais avec également le risque que tous ces modèles soient vendues d'ici là :cry:

 

Reste qu'une telle remise va plomber le marché de l'occasion plus tard sur ce modèle :pfff:

 

J'ai posé la question sur la remise 1 ou 2 pages précédentes et remercie les personnes d'avoir répondues.

Même si elles ne sont que trop peu nombreuses, car je n'arrive pas à cerner les taux de remises maximum sur ce modèle.

 

En prof. libé. on arrive à 12 points maxi. Après peut-on avoir plus ???

 

Moralité, c'est un sujet plus que d'actualité.

 

 

J'ai eu 12.3 (en pleurant...) avec en plus : pas de frais de mise en route + barres de toit + tapis AMG + Plein d'essence.

donc tu peux gratter encore un peu :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor044Ig

 

J'ai eu 12.3 (en pleurant...) avec en plus : pas de frais de mise en route + barres de toit + tapis AMG + Plein d'essence.

donc tu peux gratter encore un peu :-)

:jap: merci pour le retour :jap:

 

 

Salut tout le monde, je me suis présenté pour l'élection du meilleur membre de la section Mercedes. Si vous pensez que j'en vaut la peine, vous pouvez me glisser un petit vote :)

http://forum-auto.caradisiac.com/foru [...] amp;nojs=0

 

Merci!

 

Voté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin246BW

Et dire que j'étais resté à l'idée que c'était politique "0% remise" tellement le véhicule est populaire tellement les délais sont longs tellement Mercedes est premium...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18,5% de remise pour moi

 

 

 

j'ai du mal à y croire, vraiment... d'une part parce que c'est supérieur à du "diplo"... d'autre part il faudrait quelques détails tout de même... parle-t-on ici d'un véhicule de stock sur lequel tout un tas d'actions se cumulent...? Je vois mal un CC faire une remise pareille sur un véhicule en commande, j'ai franchement fait le tour des CC avant de signer, en m'amenant chez les CC non habilités à faire des remises diplo, avec mon offre diplo à la main et en demandant ce qu'ils pouvaient m'accorder comme remise, on sait jamais... le mieux que j'ai pu obtenir est 9%. Allez, 11% en période de salons si l'on considère la remise supplémentaire sur certains packs (à condition de les prendre, bien sûr) et en comptant la valeur du -petit- contrat d'entretien sur 4 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLA176fO

18% de remise sur un GLA neuf en tant que particulier, désolé mais j'y crois pas trop ..

Oui ca me semble enorme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est le genre de remise qu'on a sur un vieux scénique de stock, ça :)

 

Peut-être les avantages des packs sont-ils pris en compte comme tu dis. Alors là j'ai eu 12 % (avantage total de 5000 EUR).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab362up

18% de remise sur un GLA neuf en tant que particulier, désolé mais j'y crois pas trop ..

 

 

 

C'est clair !! A l'époque j'avais eu "que" 5% en tant que particulier après avoir fait le tour des CC de mon département. Selon mon CC il lui etait clairement impossible de faire plus haut suite à des indications du siège (c'était il y a un an donc ca a forcement augmenté depuis elle n'est plus en préco). Il m'avait offert du matériel à la place pour me garder en client mais on reste loin de 18% :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yaa601bZ

Oui ca me semble enorme!

Pour un particulier c'est impossible selon moi.

 

Perso j'ai eu 20% mais car j'ai eu 14% de rabais flotte et les 4% de rabais Mercedes-Star + 2% négocié de haute lutte. Après j'ai réussi a me faire offrir le forfait livraison, le pack accessoire, et la 4eme année de garantie/entretien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jmd701HJ

J'ai eu 18% sur un véhicule en stock et valais signer avant le 31/03 car des aides constructeur.( remise classique + remise avec Kbis + aide de mercedes France )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...