Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GLA

[Topic Officiel] Mercedes GLA [X156] (2014-2020)


Invité §gil018hR
 Partager

Messages recommandés

Invité §Yaa601bZ

euh ok t'es un champion toi illimited.gif.009fb929dc24b9c15615173c932f43ba.gif tu me parles de "mon reservoir", de la quantité d'essence avec les 25kg en me quotant mais c'est à hellric que tu parles ok... Au fait moi c'est Josman_75 hein pas hellric gtalfisti.gif.ef72c4720d6ddd1620f6b2a8c016eba9.gif PS: c'est toi qui m'a "quoté" en premier pour me déblatérer que ton option du "whaouuu" est tellement mortelle et indispensable que si notre ami ne le prend pas, il aura quasi l'impression d'avoir raté sa vie alerte-cobra.gif.135475db877bccce82eecefefb325170.gif

 

 

Encore une fois, ce n'est QU'UN point soulevé pour te dire que ton toit pano n'est pas INDISPENSABLE ET INCONTOURNABLE ! c'est l'objet initial de mes échanges ici en réponse à @§AKK842sK sur son post initial. lusitano10.gif.3b00e4c55cade9c8076f299acb1cd807.gif

 

 

 

euh non pas besoin d'avoir des explications venant de ta part alex380.gif.560c16835b06a83d29a5ee6aadcd90ed.gif , je sais où chercher mes infos et ce n'est pas ici que je le fais, donc tes "connaissances" garde les ou pas pour les candides qui en auront besoin. :jap:

 

 

 

Mais oui évidemment le mieux c'est de tomber dans l'exagération pour prouver que l'on a raison et de tout extrapoler :spamafote:

 

 

 

 

Pour le thread, relit encore une deuxième fois mon comm avec ton doigt, je te parle de deux exemples vécus IRL (10MKM et 30MKM avec des soucis, de couinements, fuites, joints...etc) et de possesseurs lus sur d'autres Forums "hors FA" jln.gif.7560895f56bae52b0b91db620865d29e.gif . Quant à l'effet loupe sur un forum comme celui-ci, no comment :o et après ça me parle de cohérence....va comprendre !

 

Effectivement le mieux est d'en rester là, parce qu'à mon avis t'as du mal à suivre une conversation.

 

 

Oui excuse moi, j'ai du mal à suivre. La conversation est sûrement trop compliquée pour moi, ou alors je suis trop simplet pour la suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pas674yG

 

Ce qui est marrant c'est que JE trouve ses interventions plus pertinentes que les tiennes abygail.gif.a649d7d6fd72c666ba6e34c5dd8ad5b6.gif donc va savoir chacun voit le zénith à sa porte, et les perceptions sont differentes vis a vis de tout un chacun axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

 

Je reconnais que les interventions de Boella sont en général très bien documentées.

 

Mais tu remarqueras que je n'interviens pour donner des avis que ce pour quoi j'ai de l'expérience pratique. Je ne commente pas de l'a-propos de commander tel ou tel moteur, de telle ou telle finition et encore moins d'intervenir, en donnant mon avis, dans des forums de voitures que je n'ai pas possédées ou que je ne possède pas, là est toute la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jmd701HJ

 

Tu as eu une chance de pendu, dis donc!! :sol: Sur une 4matic, comme la mienne!!

 

-perso j'ai pas eu le choix, au moment de ma commande, aucune 200 4 matic de stock... alors que j'aurais pu avoir environ 20% sur tout autre modèle de stock... mais bon, quand on veut un truc précis (le 4matic dans mon cas)...

 

D'ailleurs est tu content du 200cdi 4M moi Perso jhesitais entre 200 et 220 mais honnêtement comme le 200 etait dispo de suite j'ai pris :). Et je ne regrette pas , mon vendeur vend presque que des 200 pour lui le 220 c'est le mele moteur juste reprogrammé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

 

Oui excuse moi, j'ai du mal à suivre. La conversation est sûrement trop compliquée pour moi, ou alors je suis trop simplet pour la suivre.

 

 

Peut être bien, va savoir.... abygail.gif.a649d7d6fd72c666ba6e34c5dd8ad5b6.gif

 

Comme dit le message de @hellric plus haut impossible de donner un avis ici sans se faire "remonter" par les supers experts éclairés parce que l'on ne possède pas le véhicule lusitano10.gif.3b00e4c55cade9c8076f299acb1cd807.gif et ce n'est pas la première fois que je remarque cette façon bien à vous d'accueillir les gens dans cette sous section, et de tomber sur eux soit à cause de leur motorisation, soit à cause d'options indispensables.... abygail.gif.a649d7d6fd72c666ba6e34c5dd8ad5b6.gif

 

tu veux te rassurer avec ton option qui fait que tes passagers font " whaouuuu" c'est ton problème, moi je ne la trouve pas indispensable dans cette auto et je préfère prendre un 200 voir un 250 point final, on va pas épiloguer des années là dessus :mouais:

 

À la base je venais parler à @§AKK842sK et non partir dans des discours et des justifications loufoques suivi d'échanges de beaufs..... Mais bon j'aime l'ambiance ici donc drapal obligatoire, on va bien s'amuser :sol:

 

 

 

Je reconnais que les interventions de Boella sont en général très bien documentées.

 

Mais tu remarqueras que je n'interviens pour donner des avis que ce pour quoi j'ai de l'expérience pratique. Je ne commente pas de l'a-propos de commander tel ou tel moteur, de telle ou telle finition et encore moins d'intervenir, en donnant mon avis, dans des forums de voitures que je n'ai pas possédées ou que je ne possède pas, là est toute la différence.

 

 

 

nuance "ses interventions sont pertinentes, bien éclairées, et bien meilleures que tes interventions à toi" abygail.gif.a649d7d6fd72c666ba6e34c5dd8ad5b6.gif

 

Pour la deuxième partie de ton message : donc si on te suit @boella, @Josman_75 ou n'importe quel autre forumeur ne devrait donner son avis ou écrire dans la sous section GLA parce qu'ils ne possèdent pas ce véhicule ou ne l'a pas acheté ? lusitano10.gif.3b00e4c55cade9c8076f299acb1cd807.gif

 

Non mais sérieux... On est sur un forum auto (ce qui sous-entend de passionés) que se soit en section AMG, MERCO, BMW, AUDI, RENAULT.....etc Un. Sujet me parle je poste, si un thread m'intéresse j'y vais., j'apprends auprès des autres, je me documente et je recherche mes infos partout et non pas dans une seule sous section à cause d'un prétexte bidon "Là est toute la différence" alex380.gif.560c16835b06a83d29a5ee6aadcd90ed.gif

 

 

Non mais c'est la meilleure cette sous section jln.gif.7560895f56bae52b0b91db620865d29e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Non mais sérieux vous adorez transformer et interpréter les propos comme bon vous semble ici c'est dingue fenrir1.gif.0113e8b09a6b81dbe7b8a52283e45e3a.gif

 

 

Plus haut j'ai dit POUR MOI le toit pano n'est pas INDISPENSABLE comme tu sembles si bien le dire, à cause :

 

1) du poids, le mec veut prendre un moteur 180 essence ou un 200, pourquoi rajouter des kg suppl avec un toit pano axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

2) son prix ! excessif pour MOI pour juste avoir de la lumière et le "whaoooo" du passager, je préfère mettre cet argent ailleurs encore une fois, dans un comand on line par exemple avec écran couleur de 18 cm qui me semble être plus utile que de la lumière (si j'en veux, je vais me poser sur une terrasse de café tout simplement) ou des "whaooo" axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

3) un toit pano, peut emmener des désagréments mécaniques en plus sur l'auto : grincements, fuites, joints qui lâchent.... Ce n'est pas obligatoire mais c'est envisageable... Combien de fois ai-je lu mon toit pano fuit juste après les 10MKM

 

PS : A quel moment ai-je parler de conso ou d'économie de carburant ?

+1 il y quasi toujours des grincements liés au toit ouvrant par rapport au mouvement de caisse et ça sa gonfle :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLA176fO

Salut,

Pour le Blanc Cirrus, très belle couleur, je regrette juste qu'elle ne soit pas métalisée (un peu fragile). Sinon, je te conseille de l'associer au Pack Night / Pack Sport Black, pour qu'elle soit vraiment belle.

 

Attention pour le pack alarme, certaines assurances te forcent à l'avoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin246BW

Salut,

Pour le Blanc Cirrus, très belle couleur, je regrette juste qu'elle ne soit pas métalisée (un peu fragile). Sinon, je te conseille de l'associer au Pack Night / Pack Sport Black, pour qu'elle soit vraiment belle.

 

Attention pour le pack alarme, certaines assurances te forcent à l'avoir ;)

 

 

Merci pour ton retour, j'ai eu que des peintures métallisées d'où un petit doute sur la longévité de cette teinte mais le contraste avec les éléments noirs est quand même bien cool.

 

Je compte partir avec une fascination qui inclut le pack sport black ; )

 

Je ne savais pas pour cette histoire d'alarme exigée par des assureurs !

 

Est ce que tu pourrais me dire si de série il y a une super-fermeture des ouvrants ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin246BW

1/ dans le pack exclusif, il n'y a pas les réglages électriques, seulement le,réglage lombaire et le chauffage

2/ je pense que la super condamnation est de série (si j'ai bien compris le manuel)

3/ c'est intéressant à mon avis (est-ce aussi avec les pièces d'usure ?

4/ ?

5/ pas concerné

 

 

 

Merci pour ton retour ! Sur le point 1/ je crois que tu confonds le pack exclusif et le pack exclusif AMG

2/ c'est une info qui m'intéresse, je n'arrive pas à savoir. Ca éviterait que même s'ils pêtent une vitre, ils ne puissent pas ouvrir une porte.

 

 

 

talut

 

3/ pour les extensions de garantie tu peux voir venir parce que le choix d'en prendre une ou non peut se faire juste avant la premiere revision

avec possibilité de payer au mois.

4/pas d'ecrous antivol de serie ,pour ma part j' ai acheté des mcgard noir ref: 28018 sub m14x1,5 (environ 50 €) de memoire

par contre la BA c'est un gros + je te la conseille

 

 

C'est bon à savoir qu'on peut souscrire pendant la 1ere année ! Il faudrait que je vois si ça comprend aussi les pièces d'usure. Tu aurais une idée du coût d'une révision annuelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yaa601bZ

 

Peut être bien, va savoir.... abygail.gif.a649d7d6fd72c666ba6e34c5dd8ad5b6.gif

 

Comme dit le message de @hellric plus haut impossible de donner un avis ici sans se faire "remonter" par les supers experts éclairés parce que l'on ne possède pas le véhicule lusitano10.gif.3b00e4c55cade9c8076f299acb1cd807.gif et ce n'est pas la première fois que je remarque cette façon bien à vous d'accueillir les gens dans cette sous section, et de tomber sur eux soit à cause de leur motorisation, soit à cause d'options indispensables.... abygail.gif.a649d7d6fd72c666ba6e34c5dd8ad5b6.gif

 

tu veux te rassurer avec ton option qui fait que tes passagers font " whaouuuu" c'est ton problème, moi je ne la trouve pas indispensable dans cette auto et je préfère prendre un 200 voir un 250 point final, on va pas épiloguer des années là dessus :mouais:

 

À la base je venais parler à @§AKK842sK et non partir dans des discours et des justifications loufoques suivi d'échanges de beaufs..... Mais bon j'aime l'ambiance ici donc drapal obligatoire, on va bien s'amuser :sol:

 

 

 

 

 

nuance "ses interventions sont pertinentes, bien éclairées, et bien meilleures que tes interventions à toi" abygail.gif.a649d7d6fd72c666ba6e34c5dd8ad5b6.gif

 

Pour la deuxième partie de ton message : donc si on te suit @boella, @Josman_75 ou n'importe quel autre forumeur ne devrait donner son avis ou écrire dans la sous section GLA parce qu'ils ne possèdent pas ce véhicule ou ne l'a pas acheté ? lusitano10.gif.3b00e4c55cade9c8076f299acb1cd807.gif

 

Non mais sérieux... On est sur un forum auto (ce qui sous-entend de passionés) que se soit en section AMG, MERCO, BMW, AUDI, RENAULT.....etc Un. Sujet me parle je poste, si un thread m'intéresse j'y vais., j'apprends auprès des autres, je me documente et je recherche mes infos partout et non pas dans une seule sous section à cause d'un prétexte bidon "Là est toute la différence" alex380.gif.560c16835b06a83d29a5ee6aadcd90ed.gif

 

 

Non mais c'est la meilleure cette sous section jln.gif.7560895f56bae52b0b91db620865d29e.gif

C'est le but d'un forum comme celui-ci que d'avoir des avis contrastés et des gens qui exposent leurs arguments pour ou contre telle option. Le mec qui vient ici et qui demande si on le conseille de prendre le toit ouvrant, le moteur essence ou diesel, le becker ou le Comand, etc doit bien s'attendre a avoir plusieurs avis. Et les personnes qui donnent ces avis doivent bien s'attendre a être contredis par ceux qui pensent le contraire. Si ils ne sont pas prêt a l'accepter, ils n'ont rien a faire ici.

 

De plus, il s'agit d'avis personnel et propre a chacun. D'ailleurs je crois bien avoir écrit "les gouts et les couleurs" quand tu as dis que tu préférerais utiliser le budget du toit pano pour des autres options. Toi par contre tu as la fâcheuse tendance à penser que tout le monde fait comme toi. Par exemple quand tu exposes tes argument en les les mettant pas a la première personne:

la plupart le ferme pour pas avoir le soleil qui leur tape sur le crâne et "abime" l'intérieur de la voiture; cuir...etc axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif ou encore on te conseillera de prendre le 200 voir 250

 

 

Sur quoi te bases-tu pour pouvoir dire ce que la plupart font ? Tu as un sondage a ce sujet ?

 

Je n'en n'ai rien a faire des "whaooow" des gens, contrairement a ce que tu as l'air de croire. C'était juste un exemple pour souligner que le toit panoramique apporte un réel + à l'habitacle puisque plusieurs personnes de mon entourage ont remarqué son effet en entrant dans la voiture. (en tout premier lieu ma femme qui trouvait le GLA trop exigu par rapport a ma Q5 lorsque on a fait la course d'essai avec un modele sans toit pano, et qui finalement, lorsque j'ai reçu la mienne avec le toit pano, trouve que la sensation de volume aux places arrières est bien améliorée grace au toit vitré). Je n'ai fait la que donner MA recommendation a AKKA2000, puisque c'est ceci qu'il est venu chercher sur ce forum.

 

Ce qui me gonfle, c'est que tu n'as toujours pas compris que je t'ai quoté pour ta remarque sur les 25 kg du toit pano, en te disant que selon moi c'était un argument peu valable. Afin d'étayer ceci, je t'ai demandé si toi tu ne faisais jamais un plein d'essence complet afin d'alléger ta voiture de 25 kg également. Je n'ai jamais dit que tu parlais d'une influence sur la consommation. Pour te citer:

 

euh ok t'es un champion toi illimited.gif.009fb929dc24b9c15615173c932f43ba.gif tu me parles de "mon reservoir", de la quantité d'essence avec les 25kg en me quotant mais c'est à hellric que tu parles ok... Au fait moi c'est Josman_75 hein pas hellric gtalfisti.gif.ef72c4720d6ddd1620f6b2a8c016eba9.gif PS: c'est toi qui m'a "quoté" en premier pour me déblatérer que ton option du "whaouuu" est tellement mortelle et indispensable que si notre ami ne le prend pas, il aura quasi l'impression d'avoir raté sa vie alerte-cobra.gif.135475db877bccce82eecefefb325170.gif

 

 

Pour l'influence sur la consommation, j'ai quoté Hellric car c'est lui qui en parlait.

 

Mais tu a mélangé les deux trucs et après tu montes sur tes grands chevaux en me faisant passer pour celui qui n'a rien compris et en me traitant de "champion" alors que c'est toi qui n'as pas capté. De plus je ne pense pas avoir dit un truc du genre que si AKKA2000 ne prenait pas le toit pano, il aurait l'impression d'avoir quasiment loupé sa vie. Merci donc de modérer tes propos et ne pas me faire dire des trucs que je n'ai pas dit.

 

A bon entendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je reconnais que les interventions de Boella sont en général très bien documentées.

 

Mais tu remarqueras que je n'interviens pour donner des avis que ce pour quoi j'ai de l'expérience pratique. Je ne commente pas de l'a-propos de commander tel ou tel moteur, de telle ou telle finition et encore moins d'intervenir, en donnant mon avis, dans des forums de voitures que je n'ai pas possédées ou que je ne possède pas, là est toute la différence.

 

 

 

Oui effectivement, notre démarche est différente.

 

Il ne faut pas, pour autant, te sentir obligé de "marteler" que seuls les proprios des modèles dédiés sont légitimes à en parler, sous-entendus les autres (enfin surtout moi), n'ont pas le droit à la parole sur le forum.

 

Tu semble avoir besoin de t'appuyer sur une expérience personnelle pour donner un avis, je le respecte.

 

Si on applique cette philosophie à la lettre, on peut remettre en cause nombre de choses et de fonctions dans notre société, en gros tout ce qui s'appuie sur la projection, les stats et l'abstrait etc..., ça en fait des illégitimes !.

 

Moi, je m'autorise à participer au débat en m'appuyant sur d'autres critères.

 

Je n'ai jamais eu besoin de me bruler pour affirmer qu'un objet était très chaud, j'arrive à l'accepter (et éventuellement à le "transmettre" à d'autres), si on me le dit et que ça me parait "recevable".

 

Si tu ne gère pas sans support "vécu", je n'en suis pas responsable, donc si tu pouvais éviter de m'invectiver, et d'essayer de me "décrédibilisé" à chaque post, ce serait cool.

 

D'autant plus si on y regarde de plus près, avec "Boella" tu n'as comme "support", que ton interprétation "abstraite" de mes posts, bref aucune expérience "pratique"...

 

CDT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le but d'un forum comme celui-ci que d'avoir des avis contrastés et des gens qui exposent leurs arguments pour ou contre telle option. Le mec qui vient ici et qui demande si on le conseille de prendre le toit ouvrant, le moteur essence ou diesel, le becker ou le Comand, etc doit bien s'attendre a avoir plusieurs avis. Et les personnes qui donnent ces avis doivent bien s'attendre a être contredis par ceux qui pensent le contraire. Si ils ne sont pas prêt a l'accepter, ils n'ont rien a faire ici.

 

A bon entendeur

 

 

Si on applique ta dernière phrase, il n'y aura plus beaucoup de monde sur le forum GLA (et CLA).

 

Le postulat de ces deux forums étant plutôt : venez donner votre avis positif ou dégagez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

 

Le postulat de ces deux forums étant plutôt : venez donner votre avis positif ou dégagez !

 

 

 

Voilà c'est ça ! :jap:

 

Le pire c'est qu'il est rentré dedans Hellric qui avait le même avis que moi sur cette fameuse option, Hellric a préféré laisser tomber... Ce qui est plutôt noble de sa part, car partir dans des joutes verbales avec des beaufs..... Pfffffff !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

+1 il y quasi toujours des grincements liés au toit ouvrant par rapport au mouvement de caisse et ça sa gonfle :q

 

 

Ah merde Jeune pandawan, comment oses-tu apporter un avis différent sur le toit pano qui fait que tous tes passagers fassent whaouuuuuuuuu en voyant cette option de la mort qui tue :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Oui effectivement, notre démarche est différente.

 

Il ne faut pas, pour autant, te sentir obligé de "marteler" que seuls les proprios des modèles dédiés sont légitimes à en parler, sous-entendus les autres (enfin surtout moi), n'ont pas le droit à la parole sur le forum.

 

Tu semble avoir besoin de t'appuyer sur une expérience personnelle pour donner un avis, je le respecte.

 

Si on applique cette philosophie à la lettre, on peut remettre en cause nombre de choses et de fonctions dans notre société, en gros tout ce qui s'appuie sur la projection, les stats et l'abstrait etc..., ça en fait des illégitimes !.

 

Moi, je m'autorise à participer au débat en m'appuyant sur d'autres critères.

 

Je n'ai jamais eu besoin de me bruler pour affirmer qu'un objet était très chaud, j'arrive à l'accepter (et éventuellement à le "transmettre" à d'autres), si on me le dit et que ça me parait "recevable".

 

Si tu ne gère pas sans support "vécu", je n'en suis pas responsable, donc si tu pouvais éviter de m'invectiver, et d'essayer de me "décrédibilisé" à chaque post, ce serait cool.

 

D'autant plus si on y regarde de plus près, avec "Boella" tu n'as comme "support", que ton interprétation "abstraite" de mes posts, bref aucune expérience "pratique"...

 

CDT

 

 

 

M'en fout moi je donne mon avis partout :o j'ai pas de GLA, j'en connais qui en possède une 45 AMG et une 250... Je passe ici rarement mais l'ambiance est tellement super que je pose mes valises !

 

Celui qui est pas content eh bah il vient m'en parler directement.... Vu que vous avez déjà fait des AM sur mes propos :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yaa601bZ

 

 

Voilà c'est ça ! :jap:

 

Le pire c'est qu'il est rentré dedans Hellric qui avait le même avis que moi sur cette fameuse option, Hellric a préféré laisser tomber... Ce qui est plutôt noble de sa part, car partir dans des joutes verbales avec des beaufs..... Pfffffff !

C'est un truc de ouf... tu ne comprends toujours rien...

 

 

Et tu penses que c'est car Hellric a le meme avis que toi que je ne vais pas lui répondre si je ne suis pas d'accord avec son argument sur la consommation ?

 

Les joutes verbales c'est toi qui les crée mon coco, en ne supportant pas que qqun ne soit pas d'accord avec ta vision des choses, et ose avancer des arguments différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

C'est un truc de ouf... tu ne comprends toujours rien...

 

 

Mais oui..évidemment.... :spamafote: allez salut je vais pas épiloguer avec toi pendant 2 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str586nG

Bon les gars on se calme!!!! :-)

Ce forum est un espace de détente et d'échange.. enfin en théorie.

 

Relativisons un peu et respectons les choix et préférences de chacun

 

D'un autre coté, on se ferais tous chié (excusez le vocabulaire) si on avait tous la même voiture/mêmes option et même moteurs :-)

 

A Vinz-57: J'ai un GLA Fascination en blanc Cirrus, oui je te conseil d'associer cette couleur au pack sport Black, cela fait 6 mois que je l'ai et je trouve toujours que l'ensemble est très sympa, je m'en lasse pas !:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str586nG

A Luca:

"Bonjour à tous,

 

J'ai 2000km avec mon gla.

 

J'ai des bruits parasites entre la porte et le tableau de bord assez gênant !

Quelqu'un a t il se probleme ?

Comment le régler ?

Merci !"

 

J'ai la même chose, la vibration vient de l'aérateur coté gauche du conducteur. Essaye d'appuyer dessus et tu verras la vibration va disparaitre.

Je dois appeler mon cc à ce sujet. On se tiens au jus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor044Ig

:voyons: curieux de constater que tous vos bruits ne soient pas résolus sur les dernières livrées :(

Pourtant elle a plus de 12 mois de commercialisation, remarquez souvent ces bruits apparaissent avec les fortes chaleurs quoi qu'en avril :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Bon les gars on se calme!!!! :-)

Ce forum est un espace de détente et d'échange.. enfin en théorie.

 

Relativisons un peu et respectons les choix et préférences de chacun

 

D'un autre coté, on se ferais tous chié (excusez le vocabulaire) si on avait tous la même voiture/mêmes option et même moteurs :-)

 

A Vinz-57: J'ai un GLA Fascination en blanc Cirrus, oui je te conseil d'associer cette couleur au pack sport Black, cela fait 6 mois que je l'ai et je trouve toujours que l'ensemble est très sympa, je m'en lasse pas !:-)

 

 

 

Ah mais strike moi je suis zen moi, j'aime bien les échanges un peu virils ;) y a que ça de vrais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

:voyons: curieux de constater que tous vos bruits ne soient pas résolus sur les dernières livrées :(

Pourtant elle a plus de 12 mois de commercialisation, remarquez souvent ces bruits apparaissent avec les fortes chaleurs quoi qu'en avril :cry:

 

 

Mais je connais 2 proprio de 45 amg et 250 ess avec toit pano avec des bruits et des joints qui fuient

Le pb n'a pas été résolu heureusement voitures sous garanties donc pas de soucis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor044Ig

C'est vrai que les histoires de TO c'est souvent le souci sur pas mal de véhicules. Par contre les bruits parasites de grincement, curieux tout de même. A se demander si au fil du temps, Mercedes a bien solutionné ces différents problèmes sur les nouvelles fabrications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci pour vos retours. Je vois que les avis sont réellement partagés au sujet du toit panoramique :)

 

J'avais plutôt un avis positif sur cet équipement pour certains des arguments déjà cités (luminosité, sensation d'avoir plus d'espace, côté esthétique...) par contre sur les arguments "contre" celui qui m'interpelle le plus ce sont les éventuels désagréments mécaniques (fuites, joints, etc..) ... comme je compte garder la voiture un certain nombre d'années, ce serait dommage d'avoir des soucis assez rapidement à cause du toit panoramique.

 

Sinon pour ma part, je vais prendre ma voiture à l'étranger (Tunisie), l'option Comand ne me sera pas utile. Mon choix se limite plutôt entre GLA 180 avec Toi pano ou GLA 200 sans toit pano.

 

@prepus, Au sujet de l'offroad, dans ma configuration faite sur internet, l'option est disponible pour une GLA 180 ou 200. Je vérifierai avec mon concessionnaire.

Concernant le pack antivol, quelqu'un a eu un souci avec ? Il n'est pas efficace ? Je pensais le prendre aussi.

L'offroad n'était pas dispo quand j'ai commandé, sur le tarif France de sept 2014 il est en option sur tous les modèles, donc tu as raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'offroad n'était pas dispo quand j'ai commandé, sur le tarif France de sept 2014 il est en option sur tous les modèles, donc tu as raison.

 

 

Quand tu dis : "tous les modèles", tu parles de tous les modèles 4Matic j'imagine ?!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tarif de sept 2014

 

Suspension et train de roulement confort Off-Road** (hauteur du châssis surélevée de 30mm) (incompatible avec code 228) code 482 ● ● ● - - 300 €

dispo sur 3 finitions, pas fascination qui a la suspension rabaissée de 15mm

pas de référence à la transmission 2RM ou 4RM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour ton retour ! Sur le point 1/ je crois que tu confonds le pack exclusif et le pack exclusif AMG

2/ c'est une info qui m'intéresse, je n'arrive pas à savoir. Ca éviterait que même s'ils pêtent une vitre, ils ne puissent pas ouvrir une porte.

 

 

 

 

C'est bon à savoir qu'on peut souscrire pendant la 1ere année ! Il faudrait que je vois si ça comprend aussi les pièces d'usure. Tu aurais une idée du coût d'une révision annuelle ?

retalut vinz

 

a peu de chose pres : la premiere (A) 300 €

: la deuxieme (B) 500€

puis renouveau une A puis une B ainsi de suite ....

ne prends pas ça pour argent comptant mais je crois que je suis pas loin de la verité mais si un forumeur peu apporter plus de precisions

ça serait pas mal

il y a trois systeme d'extension de garantie et la plus forte comprend les pieces d'usure sauf pneu mais remonte un peu dans les post il n y a pas si longtemps

qu on en parlait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tarif de sept 2014

 

Suspension et train de roulement confort Off-Road** (hauteur du châssis surélevée de 30mm) (incompatible avec code 228) code 482 ● ● ● - - 300 €

dispo sur 3 finitions, pas fascination qui a la suspension rabaissée de 15mm

pas de référence à la transmission 2RM ou 4RM

 

Plutôt surprenant de proposer un pack Off-Road sur un 2RM !

 

Imagine un 180 diesel (moteur 1461cm3 Renault de 109 poneys) avec un Pack Off-Road et une finition AMG... la quintessence du fake complet ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yaa601bZ

Plutôt surprenant de proposer un pack Off-Road sur un 2RM !

 

Imagine un 180 diesel (moteur 1461cm3 Renault de 109 poneys) avec un Pack Off-Road et une finition AMG... la quintessence du fake complet ! :lol:

 

 

Et sans toit panoramique en plus ! Pas "whaoooow" du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt surprenant de proposer un pack Off-Road sur un 2RM !

 

Imagine un 180 diesel (moteur 1461cm3 Renault de 109 poneys) avec un Pack Off-Road et une finition AMG... la quintessence du fake complet ! :lol:

 

 

Oui j'aurais parié que ça n'était proposé que sur les 4Matic, mais ce n'est pas le cas apparemment.

Vérification dans le dernier tarif de janvier l'off-road est possible sur les 4Matic et le 200 uniquement

Effectivement tu peux prendre le modèle 180 fascination avec pack exclusif, et le 250 en finition inspiration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AKK842sK

@boella Perso ça ne me surprend pas plus que cela. C'est vrai qu'un châssis surélevé se justifie plus pour une utilisation tout terrain d'un véhicule en 4RM.

Mais on peut simplement apprécier une position de conduite surélevée sur un SUV 2RM en ville/autoroute.

C'est ce qui manquait un peu au GLA, certains regrettent que le véhicule soit trop bas avec ces 13cm de garde au sol, en faisant plus un crossover, comparé au Q3 (17cm) ou X1 et Evoque (21cm).

Donc ces +3cm c'est pas mal je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@boella Perso ça ne me surprend pas plus que cela. C'est vrai qu'un châssis surélevé se justifie plus pour une utilisation tout terrain d'un véhicule en 4RM.

Mais on peut simplement apprécier une position de conduite surélevée sur un SUV 2RM en ville/autoroute.

C'est ce qui manquait un peu au GLA, certains regrettent que le véhicule soit trop bas avec ces 13cm de garde au sol, en faisant plus un crossover, comparé au Q3 (17cm) ou X1 et Evoque (21cm).

Donc ces +3cm c'est pas mal je trouve.

 

Je ne sais pas comment est mesurée la garde au sol, mais sur le mien, suspension normale, le point le plus bas, au niveau du train avant, est à 17.4 cm du sol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AKK842sK

Et en couleur noir, c'est plutôt noir cosmos métallisé ou noir nuit ?

Perso quand la couleur est noire je n'arrive pas à distinguer si c'est métallisé ou pas. Donc je serai tenté dire par économie, se contenter du noir simple ... mais peut être est ce une hérésie de ne pas prendre métallisé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab362up

Bonjour à tous,

 

J'ai 2000km avec mon gla.

 

J'ai des bruits parasites entre la porte et le tableau de bord assez gênant !

Quelqu'un a t il se probleme ?

Comment le régler ?

Merci !

 

 

 

Hello,

 

J'ai eu les même soucis qui sont connu chez Mercedes. Certains véhicules (pas la majorité) rencontrent ces soucis à cause d'insonorisant dégradés si je ne me trompe pas.

Prend rendez vous avec ton CC anomalie bien évidemment prise en garanti il vont immobilisé ta voiture une journée max normalement et l'incident sera ensuite corrigé :)

 

Et cela ne vient d'aucune option indispensable :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

 

 

Hello,

 

J'ai eu les même soucis qui sont connu chez Mercedes. Certains véhicules (pas la majorité) rencontrent ces soucis à cause d'insonorisant dégradés si je ne me trompe pas.

Prend rendez vous avec ton CC anomalie bien évidemment prise en garanti il vont immobilisé ta voiture une journée max normalement et l'incident sera ensuite corrigé :)

 

Et cela ne vient d'aucune option indispensable :D

 

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...