Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GLA

[Topic Officiel] Mercedes GLA [X156] (2014-2020)


Invité §gil018hR
 Partager

Messages recommandés

:lol: Bref ça nous rajoute pas des points de remises tout cela [:antoine01570:19]

 

 

C'est que de l'argent... ;)

 

Petite remise, grosse remise, et après ?, t'as "gratté" 1000 balles avec lesquels tu vas te faire un bon resto ou 3000 balles avec lesquels tu vas te faire un week-end sympa...

 

Seul le plaisir compte, l'argent n'est qu'un outil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

apres cette seance psychologique, pour ma part j'ai obtenu 6% mais plus on avance dans le temps et plus je pense

que l'on peut demander d'avantage ,justement en ragardant les volumes de vente (offre-demande)

le prix de l'exclusivité se paye cher au debut de la commerciacilisation de n importe quel modele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas674yG

Géniale cette "appellation", mais elle me plait beaucoup, avec ta permission je l'a réutiliserai.

 

Moi perso, c'est pas trop mon truc, quand j'ai pris une décision et que je l'ai "mise en œuvre" je m'interdis ce genre de gymnastique, les regrets, lorsqu'ils sont stériles, ne m’intéresse pas.

 

Mais tu as raison, beaucoup de gens se livrent à ce "sport", non seulement inutile, mais qui peut générer de la frustration et ainsi "gâcher" un peu le plaisir.

 

 

Toi Bella, tu es tellement parfaite, ça doit être pour ça que tu es tellement aimée dans les forums où tu nous fait plaisir d'intervenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLA176fO

 

Mais le revers de la médaille c'est qu'en cas de panne tu galères avec des mécanos incompétents, vu qu'ils n'ont pas l'habitude de bosser sur ton moteur 1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif

 

Oui mais bon entre les A, B, CLA et GLA, ils ont eu l'occasion de s'exercer quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Toi Bella, tu es tellement parfaite, ça doit être pour ça que tu es tellement aimée dans les forums où tu nous fait plaisir d'intervenir.

 

 

 

Marrant comment tu interprètes (mal) tout ce que je dis....

 

J'ai juste dis que j'évitais de m'encombrer avec des regrets stériles afin de ne pas gâcher mon plaisir...

 

Après tu as raison sur un point, je ne suis pas là pour élargir mon cercle d'amis, ni pour me faire apprécier, je laisse ça à ceux qui souffrent de carence affective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AKK842sK

Après avoir longuement hésité entre Q3 et GLA, je pense que je vais me lancer sur la GLA, dont j'apprécie mieux le design (surtout l'intérieur).

 

Ce sera à coup sûr BVA et motorisation essence... après j'hésite entre 180 et 200. Idéalement c'est 200, mais pour des raisons budgétaires, je me dis peut être je peux me "contenter" du 180, même si vos différents témoignages semblent dire que ce serait un peu juste au vu du gabarit de la voiture. Je ne cherche pas à tout prix de la performance, mais il faut une conduite confortable et quand il y a besoin d'accélérer (notamment en autoroute pour doubler ou quand il y a un côte, etc...) que le moteur puisse répondre sans trop d'efforts.

 

Je partirai sur une finition de type Ligne Sensation qui embarque un certain nombre d'équipements qui m'intéressent (Phares Bi-Xenon, Climatisation Thermotronic, Pack Rétro, Pack Visibilité, Hayon Easy Pack ...)

 

Après en options, j'aimerai bien prendre le pack exclusif car j'ai bien aimé les sièges plutôt sport et en cuir, ainsi que le pack night là aussi question de design mais extérieur cette fois ci, et probablement la suspension Offroad (pour gagner 3cm en garde au sol, je me dis que ça peut rapprocher un peu plus des sensations d'un SUV).

 

Enfin cerise sur le gateau, je serai tenté de prendre le toit ouvrant panoramique. Là encore ça agrémente pas mal le design de la voiture, et ça permet de gagner quelques centimètres en "hauteur de plafond" qui ne sont pas négligeables je trouve sur ce modèle qui n'est pas très haut.

 

Mais tout ça a un prix :) on arrive à 42000€ (GLA 200 + toit pano), alors que je m'étais donné un budget de 38 k€ à 40 k€.

 

Du coup j'hésite est ce que je garde le toit ouvrant panoramique avec une GLA 180, ou alors une GLA 200 sans toit panoramique ou je dépasse mon budget :)

 

Quel est le retour d'expérience de ceux parmi vous qui ont une GLA avec un ou plusieurs des équipements suivants:

- toit panoramique

- suspension offroad

- Caméra de recul (de série en France, mais pour moi c'est à l'étranger il est en option)

- Pack visibilité avec éclairage d'ambiance intérieur

 

En êtes vous satisfait, les utilisez vous souvent, ou vous regrettez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

 

Toi Bella, tu es tellement parfaite, ça doit être pour ça que tu es tellement aimée dans les forums où tu nous fait plaisir d'intervenir.

 

 

Ce qui est marrant c'est que JE trouve ses interventions plus pertinentes que les tiennes abygail.gif.a649d7d6fd72c666ba6e34c5dd8ad5b6.gif donc va savoir chacun voit le zénith à sa porte, et les perceptions sont differentes vis a vis de tout un chacun axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Après avoir longuement hésité entre Q3 et GLA, je pense que je vais me lancer sur la GLA, dont j'apprécie mieux le design (surtout l'intérieur).

 

Ce sera à coup sûr BVA et motorisation essence... après j'hésite entre 180 et 200. Idéalement c'est 200, mais pour des raisons budgétaires, je me dis peut être je peux me "contenter" du 180, même si vos différents témoignages semblent dire que ce serait un peu juste au vu du gabarit de la voiture. Je ne cherche pas à tout prix de la performance, mais il faut une conduite confortable et quand il y a besoin d'accélérer (notamment en autoroute pour doubler ou quand il y a un côte, etc...) que le moteur puisse répondre sans trop d'efforts.

 

Je partirai sur une finition de type Ligne Sensation qui embarque un certain nombre d'équipements qui m'intéressent (Phares Bi-Xenon, Climatisation Thermotronic, Pack Rétro, Pack Visibilité, Hayon Easy Pack ...)

 

Après en options, j'aimerai bien prendre le pack exclusif car j'ai bien aimé les sièges plutôt sport et en cuir, ainsi que le pack night là aussi question de design mais extérieur cette fois ci, et probablement la suspension Offroad (pour gagner 3cm en garde au sol, je me dis que ça peut rapprocher un peu plus des sensations d'un SUV).

 

Enfin cerise sur le gateau, je serai tenté de prendre le toit ouvrant panoramique. Là encore ça agrémente pas mal le design de la voiture, et ça permet de gagner quelques centimètres en "hauteur de plafond" qui ne sont pas négligeables je trouve sur ce modèle qui n'est pas très haut.

 

Mais tout ça a un prix :) on arrive à 42000€ (GLA 200 + toit pano), alors que je m'étais donné un budget de 38 k€ à 40 k€.

 

Du coup j'hésite est ce que je garde le toit ouvrant panoramique avec une GLA 180, ou alors une GLA 200 sans toit panoramique ou je dépasse mon budget :)

 

Quel est le retour d'expérience de ceux parmi vous qui ont une GLA avec un ou plusieurs des équipements suivants:

- toit panoramique

- suspension offroad

- Caméra de recul (de série en France, mais pour moi c'est à l'étranger il est en option)

- Pack visibilité avec éclairage d'ambiance intérieur

 

En êtes vous satisfait, les utilisez vous souvent, ou vous regrettez ?

 

 

gouyetjouly.gif.8ae16c93e1b5b23254f5cf03cf9c6d63.gif

 

Ce n'est pas tellement que le 180 essence est un mauvais moteur dans ce style de véhicule mais c'est "juste" donc si tu as les moyens (et c'est le cas apparemment) évidemment on te conseillera de prendre le 200 voir 250 pour avoir plus de punch, d'agréments et de "plaisir" dans ta conduite et tes dépassements "virils" ;)

 

Pour les équipements, ils sont tous bons sauf le toit pano, qui de un pour MOI alourdit plus le véhicule et de deux ne servira pas à grand chose même quant il fera beau, la plupart le ferme pour pas avoir le soleil qui leur tape sur le crâne et "abime" l'intérieur de la voiture; cuir...etc axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

Quoiqu'il en soit bon chOix déjà pour la motorisation essence, et bon choix pour le GLA qui a plus de gueule que le Q3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor044Ig

 

C'est que de l'argent... ;)

 

Petite remise, grosse remise, et après ?, t'as "gratté" 1000 balles avec lesquels tu vas te faire un bon resto ou 3000 balles avec lesquels tu vas te faire un week-end sympa...

 

Seul le plaisir compte, l'argent n'est qu'un outil.

 

 

 

Oui :jap: mais...

18 mois pour revendre mon ancienne que j'ai dû littéralement brader, avec une perte abyssale, le marché est complètement down.

Moralité : moins bien tu achètes au départ et pire sera la casse à la sortie, CQFD.

 

En l'occurence sur une somme de 50 000, un delta ne serait ce que de 4 % de remise c'est "juste" 2 000 euros mine de rien, mine de crayon.

Dans le contexte actuel, pas le droit de se louper :non: je viens de donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir longuement hésité entre Q3 et GLA, je pense que je vais me lancer sur la GLA, dont j'apprécie mieux le design (surtout l'intérieur).

 

Ce sera à coup sûr BVA et motorisation essence... après j'hésite entre 180 et 200. Idéalement c'est 200, mais pour des raisons budgétaires, je me dis peut être je peux me "contenter" du 180, même si vos différents témoignages semblent dire que ce serait un peu juste au vu du gabarit de la voiture. Je ne cherche pas à tout prix de la performance, mais il faut une conduite confortable et quand il y a besoin d'accélérer (notamment en autoroute pour doubler ou quand il y a un côte, etc...) que le moteur puisse répondre sans trop d'efforts.

 

Je partirai sur une finition de type Ligne Sensation qui embarque un certain nombre d'équipements qui m'intéressent (Phares Bi-Xenon, Climatisation Thermotronic, Pack Rétro, Pack Visibilité, Hayon Easy Pack ...)

 

Après en options, j'aimerai bien prendre le pack exclusif car j'ai bien aimé les sièges plutôt sport et en cuir, ainsi que le pack night là aussi question de design mais extérieur cette fois ci, et probablement la suspension Offroad (pour gagner 3cm en garde au sol, je me dis que ça peut rapprocher un peu plus des sensations d'un SUV).

 

Enfin cerise sur le gateau, je serai tenté de prendre le toit ouvrant panoramique. Là encore ça agrémente pas mal le design de la voiture, et ça permet de gagner quelques centimètres en "hauteur de plafond" qui ne sont pas négligeables je trouve sur ce modèle qui n'est pas très haut.

 

Mais tout ça a un prix :) on arrive à 42000€ (GLA 200 + toit pano), alors que je m'étais donné un budget de 38 k€ à 40 k€.

 

Du coup j'hésite est ce que je garde le toit ouvrant panoramique avec une GLA 180, ou alors une GLA 200 sans toit panoramique ou je dépasse mon budget :)

 

Quel est le retour d'expérience de ceux parmi vous qui ont une GLA avec un ou plusieurs des équipements suivants:

- toit panoramique

- suspension offroad

- Caméra de recul (de série en France, mais pour moi c'est à l'étranger il est en option)

- Pack visibilité avec éclairage d'ambiance intérieur

 

En êtes vous satisfait, les utilisez vous souvent, ou vous regrettez ?

 

 

Les bi-xénons sont indispensables.

 

Le pack exclusif n'est pas donné en France. En Belgique non plus je pense :ange:

 

La caméra de recul on s'habitue très vite. Difficile de s'en passer, mais bon faut voir le prix aussi. Il y a déjà les radars avant / arrière ?

 

Le toit pano est très agréable. Si tu as un intérieur noir, difficile de s'en passer aussi ...

 

Personnellement, j'irai chercher un GLA 200 avec toit pano, et en conservant les sièges mi tissu mi similicuir de série, qui sont déjà très agréables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne pour mon GLA fraichement commandé, j'ai choisi une 200 avec pack exclusif mais sans toit panoramique, je le trouve inutile (surtout pour le conducteur) comme Josman75. Par contre la combinaison sièges sports vrai cuir + tableau de bord (faux) cuir, c'est juste magnifique, encore plus quand c'est complété avec le pack visibilité. La caméra de recul, j'ai eu sur mes 2 précédents véhicules et ça m'est devenu indispensable.

Les radars AV/AR sont en option si tu a pris la caméra dans le pack professionnel. Ou sinon c'est la caméra qui est en option si tu choisis les radars dans ce pack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLA176fO

Après avoir longuement hésité entre Q3 et GLA, je pense que je vais me lancer sur la GLA, dont j'apprécie mieux le design (surtout l'intérieur).

 

Ce sera à coup sûr BVA et motorisation essence... après j'hésite entre 180 et 200. Idéalement c'est 200, mais pour des raisons budgétaires, je me dis peut être je peux me "contenter" du 180, même si vos différents témoignages semblent dire que ce serait un peu juste au vu du gabarit de la voiture. Je ne cherche pas à tout prix de la performance, mais il faut une conduite confortable et quand il y a besoin d'accélérer (notamment en autoroute pour doubler ou quand il y a un côte, etc...) que le moteur puisse répondre sans trop d'efforts.

 

Je partirai sur une finition de type Ligne Sensation qui embarque un certain nombre d'équipements qui m'intéressent (Phares Bi-Xenon, Climatisation Thermotronic, Pack Rétro, Pack Visibilité, Hayon Easy Pack ...)

 

Après en options, j'aimerai bien prendre le pack exclusif car j'ai bien aimé les sièges plutôt sport et en cuir, ainsi que le pack night là aussi question de design mais extérieur cette fois ci, et probablement la suspension Offroad (pour gagner 3cm en garde au sol, je me dis que ça peut rapprocher un peu plus des sensations d'un SUV).

 

Enfin cerise sur le gateau, je serai tenté de prendre le toit ouvrant panoramique. Là encore ça agrémente pas mal le design de la voiture, et ça permet de gagner quelques centimètres en "hauteur de plafond" qui ne sont pas négligeables je trouve sur ce modèle qui n'est pas très haut.

 

Mais tout ça a un prix :) on arrive à 42000€ (GLA 200 + toit pano), alors que je m'étais donné un budget de 38 k€ à 40 k€.

 

Du coup j'hésite est ce que je garde le toit ouvrant panoramique avec une GLA 180, ou alors une GLA 200 sans toit panoramique ou je dépasse mon budget :)

 

Quel est le retour d'expérience de ceux parmi vous qui ont une GLA avec un ou plusieurs des équipements suivants:

- toit panoramique

- suspension offroad

- Caméra de recul (de série en France, mais pour moi c'est à l'étranger il est en option)

- Pack visibilité avec éclairage d'ambiance intérieur

 

En êtes vous satisfait, les utilisez vous souvent, ou vous regrettez ?

Hello, je roule en CLA 180 et je n'ai franchement rien à dire sur le moteur, j'en suis très satisfait.

Pour la caméra, elle est vraiment indispensable pour moi et je ne peux que te la conseiller. L'éclairage d'ambiance est un plus, mais honnêtement tu ne le vois pas trop... Encore si l'option 12 couleurs existait sur le GLA OK, mais là moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jmd701HJ

Après avoir longuement hésité entre Q3 et GLA, je pense que je vais me lancer sur la GLA, dont j'apprécie mieux le design (surtout l'intérieur).

 

Ce sera à coup sûr BVA et motorisation essence... après j'hésite entre 180 et 200. Idéalement c'est 200, mais pour des raisons budgétaires, je me dis peut être je peux me "contenter" du 180, même si vos différents témoignages semblent dire que ce serait un peu juste au vu du gabarit de la voiture. Je ne cherche pas à tout prix de la performance, mais il faut une conduite confortable et quand il y a besoin d'accélérer (notamment en autoroute pour doubler ou quand il y a un côte, etc...) que le moteur puisse répondre sans trop d'efforts.

 

Je partirai sur une finition de type Ligne Sensation qui embarque un certain nombre d'équipements qui m'intéressent (Phares Bi-Xenon, Climatisation Thermotronic, Pack Rétro, Pack Visibilité, Hayon Easy Pack ...)

 

Après en options, j'aimerai bien prendre le pack exclusif car j'ai bien aimé les sièges plutôt sport et en cuir, ainsi que le pack night là aussi question de design mais extérieur cette fois ci, et probablement la suspension Offroad (pour gagner 3cm en garde au sol, je me dis que ça peut rapprocher un peu plus des sensations d'un SUV).

 

Enfin cerise sur le gateau, je serai tenté de prendre le toit ouvrant panoramique. Là encore ça agrémente pas mal le design de la voiture, et ça permet de gagner quelques centimètres en "hauteur de plafond" qui ne sont pas négligeables je trouve sur ce modèle qui n'est pas très haut.

 

Mais tout ça a un prix :) on arrive à 42000€ (GLA 200 + toit pano), alors que je m'étais donné un budget de 38 k€ à 40 k€.

 

Du coup j'hésite est ce que je garde le toit ouvrant panoramique avec une GLA 180, ou alors une GLA 200 sans toit panoramique ou je dépasse mon budget :)

 

Quel est le retour d'expérience de ceux parmi vous qui ont une GLA avec un ou plusieurs des équipements suivants:

- toit panoramique

- suspension offroad

- Caméra de recul (de série en France, mais pour moi c'est à l'étranger il est en option)

- Pack visibilité avec éclairage d'ambiance intérieur

 

En êtes vous satisfait, les utilisez vous souvent, ou vous regrettez ?

 

Tu as pas essayer de prendre un 180 ou 200 fascination ? , l'écart de prix ne doit pas être si enorme pour un look beaucoup plus sympa . Pour moi le GLA c'est en fascination qu'il faut le prendre , il a un look beaucoup plus agressif et niveau options il manque pas grand chose , effectivement pas de pack exclusif mais bon . et moi qd j'achète je pense tjs revente et sous les conseils de mon vendeur et aussi amis tu revendra mieux un fascination qu'un sensation optioné....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille un GLA comme le mien :sol:

le moteur 156ch/250Nm est très bien avec la boite DCT, sur autoroute les côtes sont avalées en 7e

 

La suspension off-road, elle n'est disponible qu'avec les versions 4 RM, donc version 250 en essence, hors budget pour toi apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil540te

Bon le nightstar en Suisse ce n'est que sur le GLA 200 / 200 CDI. Donc perso je préférais le rabais de 4% car au moins tu l'avais aussi sur la 250 ou la 45.

Ensuite la section Nightstar du site, c'est marqué rabais jusque à 30%. En fait ils offrent certaines options, et le prix de ces options comparé au prix du véhicule donne 30%. Mais ca c'est avant que tu rajoutes des autres options et que tu fasse du coup grimper le prix total du véhicule et diminuer d'autant le pourcentage.

J'ai fait une rapide simulation en configurant le véhicule avec les options minimum selon moi (toit ouvrant, Comand, cuir, etc) mais même pas avec la BVA, et du coup le rabais tombe a moins de 18%... Donc au vu de la chute du cour de l'Euro, au final moins élevé que l'ancien rabais de 4% valable sur les options aussi.

Si tu pimpes un peu la voiture en ajoutant la BVA et autres, le rabais tombe même a moins de 16%.

 

Donc il apparait plutôt pour moi que c'est une hausse de tarif cachée par un pseudo énorme rabais... Surtout que le prix de base des autres modèles (250, 45, 220) est toujours le même qu'avant l'abolition du cour plancher !

 

 

Et sinon le décote de l'euro n'est effectivement pas une bonne chose pour l'économie suisse.

 

 

C'est clair que les options que tu rajoutes à ta config font diminuer le pourcentage, mais au final tu auras toujours une remise de CHF 13'255, auquel on peut ajouter un rabais flotte réduit.

 

Perso j'ai pris le Night Star car le moteur me va très bien et que j'aurai de toute façon à peu près pris les options du Night Star (sauf le GPS et peut-être les vitres teintées). Alors pourquoi se priver d'une telle remise ? :) Evidemment je parle pour mon cas, car je suis très loin de ton GLA 45 ! :D

 

Début avril, le prix de base de tous les GLA a baissé de 13% pour tous les modèles, c'est le configurateur online qui n'est pas (encore) à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yaa601bZ

gouyetjouly.gif.8ae16c93e1b5b23254f5cf03cf9c6d63.gif

 

Ce n'est pas tellement que le 180 essence est un mauvais moteur dans ce style de véhicule mais c'est "juste" donc si tu as les moyens (et c'est le cas apparemment) évidemment on te conseillera de prendre le 200 voir 250 pour avoir plus de punch, d'agréments et de "plaisir" dans ta conduite et tes dépassements "virils" ;)

 

Pour les équipements, ils sont tous bons sauf le toit pano, qui de un pour MOI alourdit plus le véhicule et de deux ne servira pas à grand chose même quant il fera beau, la plupart le ferme pour pas avoir le soleil qui leur tape sur le crâne et "abime" l'intérieur de la voiture; cuir...etc axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

Quoiqu'il en soit bon chOix déjà pour la motorisation essence, et bon choix pour le GLA qui a plus de gueule que le Q3 ;)

 

 

Perso je ne suis pas d'accord du tout. Pour moi le toit panoramique est indispensable. Sans lui, l'intérieur est bien trop étouffant, surtout si tu as le ciel de pavillon noir. De plus il est teinté et anti UV donc n'abime pas l'intérieur. Je n'ai jamais fermé le store une seule fois.

Si il y a deux options indispensables pour moi c'est le toit ouvrant et le Comand a la place du Becker. La camera tu t'y habitues et devient vite pratique, mais n'est pas selon moi aussi indispensable que ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yaa601bZ

 

C'est clair que les options que tu rajoutes à ta config font diminuer le pourcentage, mais au final tu auras toujours une remise de CHF 13'255, auquel on peut ajouter un rabais flotte réduit.

 

Perso j'ai pris le Night Star car le moteur me va très bien et que j'aurai de toute façon à peu près pris les options du Night Star (sauf le GPS et peut-être les vitres teintées). Alors pourquoi se priver d'une telle remise ? :) Evidemment je parle pour mon cas, car je suis très loin de ton GLA 45 ! :D

 

Début avril, le prix de base de tous les GLA a baissé de 13% pour tous les modèles, c'est le configurateur online qui n'est pas (encore) à jour.

Ah mais aucune critique. Les gens qui souhaitent un 200 ont bien raison de prendre le nightstar. Je soulignais juste le fait que dire que le rabais Nightstar est de 30% c'est un beau mensonge, a moins de ne rajouter aucune autre option. Chose qui n'est quasi pas possible, ou alors dommage car certaines sont selon moi indispensables (toit ouvrant, régulateur actif, Comand)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil540te

Ah mais aucune critique. Les gens qui souhaitent un 200 ont bien raison de prendre le nightstar. Je soulignais juste le fait que dire que le rabais Nightstar est de 30% c'est un beau mensonge, a moins de ne rajouter aucune autre option. Chose qui n'est quasi pas possible, ou alors dommage car certaines sont selon moi indispensables (toit ouvrant, régulateur actif, Comand)

Tout à fait, d'où le "jusqu'à ..." !

Sans compter que les 30% c'est par rapport au prix de base de janvier. Si on prend par rapport au nouveau prix d'avril, c'est plutôt 17% (30% - 13% qui est la nouvelle baisse). Ahhh le marketing .... !!

Perso, en plus des 6000 frs d'options "offerts", j'en ai encore ajouté pour 9'500 frs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin246BW

Chers heureux (je l'espère) possesseurs de GLA, j'avais quelques questions supplémentaires à vous poser car je m'approche tout doucement d'une décision pour la commande d'un GLA 200 fascination (pour le BVA, on verra à la négo).

1/ Je voulais d'abord prendre en option les sièges chauffants et siège conducteur à réglages électriques quand je me suis rendu compte qu'ils étaient inclus dans le pack exclusif AMG. Mais j'ai l'impression qu'il y a des éléments décoratifs qui de toute façon sont déjà dans la dotation fascination. Est-ce que vous conseillez de le prendre ?

2/ J'ai lu la mésaventure de @§pas674yG et je me demandais si prendre l'option pack protection antivol serait utile ? Est-ce que ça ajoute par exemple la supercondamnation ? Ce système de loquet est quelque chose que je trouve d'un autre temps ! En plus le morceau de plastique m'a l'air mal usiné... JDCJDR

3/ On me propose un pack incluant une extension de garantie à 3ans et 60K + l'entretien annuel, le tout pour 1050€. Est-ce que vous pensez que c'est intéressant ? Avez-vous une idée du coût de la visite annuelle ? Je me demandais si je ne pouvais mettre ça dans la balance de la négo vu qu'ils sont probablement davantage commissionnés sur la vente de contrats services.

4/ y'a-t-il des écrous anti-vols sur les jantes ? Je ne sais plus quelle marque les facturaient en sus.

5/ ceux qui l'ont pris en blanc cirrus : vous l'aimez toujours ? :) La couleur, c'est à la fin le choix le plus compliqué !

 

Merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

 

Perso je ne suis pas d'accord du tout. Pour moi le toit panoramique est indispensable. Sans lui, l'intérieur est bien trop étouffant, surtout si tu as le ciel de pavillon noir. De plus il est teinté et anti UV donc n'abime pas l'intérieur. Je n'ai jamais fermé le store une seule fois.

Si il y a deux options indispensables pour moi c'est le toit ouvrant et le Comand a la place du Becker. La camera tu t'y habitues et devient vite pratique, mais n'est pas selon moi aussi indispensable que ca.

 

 

 

Pas sûr mais bon.... Je préfère investir l'argent de cette option toit pano ailleurs ;)

 

Mon pb avec cette option c'est le poids qu'elle rajoute au véhicule, son prix, et les désagréments (grincements, fuites...etc) qu'elle peut apporter axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yaa601bZ

 

 

Pas sûr mais bon.... Je préfère investir l'argent de cette option toit pano ailleurs ;)

 

Mon pb avec cette option c'est le poids qu'elle rajoute au véhicule, son prix, et les désagréments (grincements, fuites...etc) qu'elle peut apporter axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Les gouts et les couleurs...

 

Perso je ne l'ouvre jamais. Pour moi l'option est indispensable pour la luminosité qu'elle apporte dans l'habitacle, et du coup la compensation du petit manque de volume de ce faux SUV.

 

D'ailleurs le "whaoooww" de tous les passagers que j'ai pris en voiture vient de ca !

 

Quant aux désagréments je ne me fais pas trop de souci. Le toit pano n'est pas la capote en toile d'une Golf 1.

 

 

Et le poids, je trouve ca un peu bof comme argument... On est pas en F1 non plus. Tu ne fais jamais le plein complet afin de rouler avec 25 kg de moins aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers heureux (je l'espère) possesseurs de GLA, j'avais quelques questions supplémentaires à vous poser car je m'approche tout doucement d'une décision pour la commande d'un GLA 200 fascination (pour le BVA, on verra à la négo).

1/ Je voulais d'abord prendre en option les sièges chauffants et siège conducteur à réglages électriques quand je me suis rendu compte qu'ils étaient inclus dans le pack exclusif AMG. Mais j'ai l'impression qu'il y a des éléments décoratifs qui de toute façon sont déjà dans la dotation fascination. Est-ce que vous conseillez de le prendre ?

2/ J'ai lu la mésaventure de @§pas674yG et je me demandais si prendre l'option pack protection antivol serait utile ? Est-ce que ça ajoute par exemple la supercondamnation ? Ce système de loquet est quelque chose que je trouve d'un autre temps ! En plus le morceau de plastique m'a l'air mal usiné... JDCJDR

3/ On me propose un pack incluant une extension de garantie à 3ans et 60K + l'entretien annuel, le tout pour 1050€. Est-ce que vous pensez que c'est intéressant ? Avez-vous une idée du coût de la visite annuelle ? Je me demandais si je ne pouvais mettre ça dans la balance de la négo vu qu'ils sont probablement davantage commissionnés sur la vente de contrats services.

4/ y'a-t-il des écrous anti-vols sur les jantes ? Je ne sais plus quelle marque les facturaient en sus.

5/ ceux qui l'ont pris en blanc cirrus : vous l'aimez toujours ? :) La couleur, c'est à la fin le choix le plus compliqué !

 

Merci pour votre aide !

 

1/ dans le pack exclusif, il n'y a pas les réglages électriques, seulement le,réglage lombaire et le chauffage

2/ je pense que la super condamnation est de série (si j'ai bien compris le manuel)

3/ c'est intéressant à mon avis (est-ce aussi avec les pièces d'usure ?

4/ ?

5/ pas concerné

 

Pour le toit pano, 25 kg c'est significatif. Quand on voit qu'ils suppriment une roue de secours pour grappiller du CO2 (et donc diminuer la conso), sur la durée de vie du véhicule , ce n'est pas négligeable. J'ai eu des toits pano sur 2 voitures précédentes, et des qu'il y a du soleil, il est fermé sinon on a des reflets sur l'écran GPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers heureux (je l'espère) possesseurs de GLA, j'avais quelques questions supplémentaires à vous poser car je m'approche tout doucement d'une décision pour la commande d'un GLA 200 fascination (pour le BVA, on verra à la négo).

1/ Je voulais d'abord prendre en option les sièges chauffants et siège conducteur à réglages électriques quand je me suis rendu compte qu'ils étaient inclus dans le pack exclusif AMG. Mais j'ai l'impression qu'il y a des éléments décoratifs qui de toute façon sont déjà dans la dotation fascination. Est-ce que vous conseillez de le prendre ?

2/ J'ai lu la mésaventure de @§pas674yG et je me demandais si prendre l'option pack protection antivol serait utile ? Est-ce que ça ajoute par exemple la supercondamnation ? Ce système de loquet est quelque chose que je trouve d'un autre temps ! En plus le morceau de plastique m'a l'air mal usiné... JDCJDR

3/ On me propose un pack incluant une extension de garantie à 3ans et 60K + l'entretien annuel, le tout pour 1050€. Est-ce que vous pensez que c'est intéressant ? Avez-vous une idée du coût de la visite annuelle ? Je me demandais si je ne pouvais mettre ça dans la balance de la négo vu qu'ils sont probablement davantage commissionnés sur la vente de contrats services.

4/ y'a-t-il des écrous anti-vols sur les jantes ? Je ne sais plus quelle marque les facturaient en sus.

5/ ceux qui l'ont pris en blanc cirrus : vous l'aimez toujours ? :) La couleur, c'est à la fin le choix le plus compliqué !

 

Merci pour votre aide !

 

 

talut

 

3/ pour les extensions de garantie tu peux voir venir parce que le choix d'en prendre une ou non peut se faire juste avant la premiere revision

avec possibilité de payer au mois.

4/pas d'ecrous antivol de serie ,pour ma part j' ai acheté des mcgard noir ref: 28018 sub m14x1,5 (environ 50 €) de memoire

par contre la BA c'est un gros + je te la conseille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yaa601bZ

1/ dans le pack exclusif, il n'y a pas les réglages électriques, seulement le,réglage lombaire et le chauffage

2/ je pense que la super condamnation est de série (si j'ai bien compris le manuel)

3/ c'est intéressant à mon avis (est-ce aussi avec les pièces d'usure ?

4/ ?

5/ pas concerné

 

Pour le toit pano, 25 kg c'est significatif. Quand on voit qu'ils suppriment une roue de secours pour grappiller du CO2 (et donc diminuer la conso), sur la durée de vie du véhicule , ce n'est pas négligeable. J'ai eu des toits pano sur 2 voitures précédentes, et des qu'il y a du soleil, il est fermé sinon on a des reflets sur l'écran GPS.

Comme dit, je n'ai jamais fermé le store et je n'ai jamais eu un seul reflet sur le GPS.

 

Pour les écrous anti-vol, ils m'ont été offerts dans le pack accessoires (tapis caoutchouc, écrous, bidon d'huile, bac de coffre). Donc ils sont effectivement facturés en sus.

 

25kg c'est même pas 2 grammes de CO2, donc niveau consommation, tu vois ce que ça doit changer... Les roues de secours ne sont pas supprimées que pour cette raison. Mais aussi pour (et surtout) économiser et gagner de l'argent (une bombe anti-crevaison ca coute moins cher que roue + cric + outil) et si tu veux les run-flat, ils te les facturent en plus. Également pour avoir un coffre plus grand ou un réservoir plus volumineux.

 

Si qqun achète un GLA et me dis qu'il ne prend pas le toit ouvrant afin d'économiser du carburant et donc de l'argent, il me fait bien rire ! Qu'il achète une Dacia Logan dans ce cas.

 

 

Le seul argument valable selon moi pour ne pas choisir le toit pano, c'est le cout de l'option pour qqun qui a un budget limité. Mais a celui-la, je lui recommanderais de ne pas prendre une autre option et de garder celle-ci, pour les raisons évoquées plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Les gouts et les couleurs...

 

Perso je ne l'ouvre jamais. Pour moi l'option est indispensable pour la luminosité qu'elle apporte dans l'habitacle, et du coup la compensation du petit manque de volume de ce faux SUV.

 

D'ailleurs le "whaoooww" de tous les passagers que j'ai pris en voiture vient de ca !

 

Quant aux désagréments je ne me fais pas trop de souci. Le toit pano n'est pas la capote en toile d'une Golf 1.

 

 

Et le poids, je trouve ca un peu bof comme argument... On est pas en F1 non plus. Tu ne fais jamais le plein complet afin de rouler avec 25 kg de moins aussi ?

 

 

 

Non mais sérieux vous adorez transformer et interpréter les propos comme bon vous semble ici c'est dingue fenrir1.gif.0113e8b09a6b81dbe7b8a52283e45e3a.gif

 

 

Plus haut j'ai dit POUR MOI le toit pano n'est pas INDISPENSABLE comme tu sembles si bien le dire, à cause :

 

1) du poids, le mec veut prendre un moteur 180 essence ou un 200, pourquoi rajouter des kg suppl avec un toit pano axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

2) son prix ! excessif pour MOI pour juste avoir de la lumière et le "whaoooo" du passager, je préfère mettre cet argent ailleurs encore une fois, dans un comand on line par exemple avec écran couleur de 18 cm qui me semble être plus utile que de la lumière (si j'en veux, je vais me poser sur une terrasse de café tout simplement) ou des "whaooo" axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

3) un toit pano, peut emmener des désagréments mécaniques en plus sur l'auto : grincements, fuites, joints qui lâchent.... Ce n'est pas obligatoire mais c'est envisageable... Combien de fois ai-je lu mon toit pano fuit juste après les 10MKM

 

 

PS : A quel moment ai-je parler de conso ou d'économie de carburant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yaa601bZ

 

 

Non mais sérieux vous adorez transformer et interpréter les propos comme bon vous semble ici c'est dingue fenrir1.gif.0113e8b09a6b81dbe7b8a52283e45e3a.gif

 

 

Plus haut j'ai dit POUR MOI le toit pano n'est pas INDISPENSABLE comme tu sembles si bien le dire, à cause :

 

1) du poids, le mec veut prendre un moteur 180 essence ou un 200, pourquoi rajouter des kg suppl avec un toit pano axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

2) son prix ! excessif pour MOI pour juste avoir de la lumière et le "whaoooo" du passager, je préfère mettre cet argent ailleurs encore une fois, dans un comand on line par exemple avec écran couleur de 18 cm qui me semble être plus utile que de la lumière (si j'en veux, je vais me poser sur une terrasse de café tout simplement) ou des "whaooo" axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

3) un toit pano, peut emmener des désagréments mécaniques en plus sur l'auto : grincements, fuites, joints qui lâchent.... Ce n'est pas obligatoire mais c'est envisageable... Combien de fois ai-je lu mon toit pano fuit juste après les 10MKM

 

 

PS : A quel moment ai-je parler de conso ou d'économie de carburant ?

 

 

Tu transformes mes propos tout autant. Je n'ai jamais dit que tu as parlé d'économie d'essence ! Mon commentaire, ou plutot réponse a ce sujet s'adresse à Hellric... Tu devrais un peu mieux lire avant d'écrire.

Je t'ai juste demandé, au vu de l'importance que tu accordes à une difference de poids de 25kg sur un véhicule de 1400kg, si tu ne remplissais pas ton reservoir au max afin d'en économiser ailleurs des kg. Tu penses vraiment que le mec qui prend un GLA 200, ou meme 180, va sentir une différence de perfos pour 25 kg de plus ??? Laisse moi rire.

 

Quant a l'importance de la sensation de volume dans l'habitacle, je ne qualifierais pas ca de marginal (surtout si le ciel de pavillon est noir), et cela vaut pour moi le prix du toit. (tout comme le confort qu'apporte le Comand, comme je l'ai deja dis a mainte reprise)

 

Concernant les problèmes mécanique, j'ai lu ce thread en entier, et je n'ai absolument pas vu que cela soit un problème récurrent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AKK842sK

Tout d'abord merci pour vos retours. Je vois que les avis sont réellement partagés au sujet du toit panoramique :)

 

J'avais plutôt un avis positif sur cet équipement pour certains des arguments déjà cités (luminosité, sensation d'avoir plus d'espace, côté esthétique...) par contre sur les arguments "contre" celui qui m'interpelle le plus ce sont les éventuels désagréments mécaniques (fuites, joints, etc..) ... comme je compte garder la voiture un certain nombre d'années, ce serait dommage d'avoir des soucis assez rapidement à cause du toit panoramique.

 

Sinon pour ma part, je vais prendre ma voiture à l'étranger (Tunisie), l'option Comand ne me sera pas utile. Mon choix se limite plutôt entre GLA 180 avec Toi pano ou GLA 200 sans toit pano.

 

@prepus, Au sujet de l'offroad, dans ma configuration faite sur internet, l'option est disponible pour une GLA 180 ou 200. Je vérifierai avec mon concessionnaire.

 

Concernant le pack antivol, quelqu'un a eu un souci avec ? Il n'est pas efficace ? Je pensais le prendre aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc568Ul

Bonjour à tous,

 

J'ai 2000km avec mon gla.

 

J'ai des bruits parasites entre la porte et le tableau de bord assez gênant !

Quelqu'un a t il se probleme ?

Comment le régler ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

 

Tu transformes mes propos tout autant. Je n'ai jamais dit que tu as parlé d'économie d'essence ! Mon commentaire, ou plutot réponse a ce sujet s'adresse à Hellric... Tu devrais un peu mieux lire avant d'écrire.

Je t'ai juste demandé, au vu de l'importance que tu accordes à une difference de poids de 25kg sur un véhicule de 1400kg, si tu ne remplissais pas ton reservoir au max afin d'en économiser ailleurs des kg. Tu penses vraiment que le mec qui prend un GLA 200, ou meme 180, va sentir une différence de perfos pour 25 kg de plus ??? Laisse moi rire.

 

Quant a l'importance de la sensation de volume dans l'habitacle, je ne qualifierais pas ca de marginal (surtout si le ciel de pavillon est noir), et cela vaut pour moi le prix du toit. (tout comme le confort qu'apporte le Comand, comme je l'ai deja dis a mainte reprise)

 

Concernant les problèmes mécanique, j'ai lu ce thread en entier, et je n'ai absolument pas vu que cela soit un problème récurrent.

 

 

 

Tu réponds à @hellric et tu me quotes illimited.gif.009fb929dc24b9c15615173c932f43ba.gif

 

Aucune importance n'est accordée au poids pour ma part (quoique 25kg de plus ou de moins dans un 180 ou un 200 a son importance mais bon, on repassera....) c'est juste un point parmi d'autres que j'ai soulevé pour encore une fois dire que pour moi ton toit pano n'est pas si indispensable en outre je ne vois pas ce que l'allusion à "mon reservoir" vient chercher ici quen57.gif.a10b0cffcddad62f138ef892c5f92eab.gif

 

À la limite tu m'aurais dit le toit pano c'est un argument positif à la revente j'aurai dit oui (et encore tout dépend de là où l'on vit) mais me le faire passer pour une option incontournable :mouais: et pis comme tu le dit si bien : je te laisse à tes rires et à tes certitudes :o

 

concernant les pb mécaniques oui t'as lu tout ce thread, mais heureusement les possesseurs de GLA ne sont pas que sur FA, faudrait peut-être (et ceci est un conseil) aller sur d'autre forums plus axés Mercedes et élargir son champ de vision au lieu de se contenter de ce "thread" :spamafote:

 

 

@§AKK842sK oui quelques soucis, de joints , d'étanchéité, de bruits parasites, de mauvaise insonorisation venant du toit pano, à environ 10MKM et le 2ème c'était à 30MKM, déclarer et vu (dans la vraie vie hein pas juste lu sur internet) chez des possesseurs de GLA, mais ce n'est pas une généralité encore une fois :deuxsanssix: certains comme nos "amis" sur FA n'ont jamais eu de pb avec les leurs donc t'auras peut être cette chance, mais en prenant cette option "indispensable" sache que c'est une éventualité :jap: maintenant pour tes choix moi personnellement j'irai sur un 200 sans toit voir même un 250 si le budget me le permet et mettrait ces 1500€ sur autre chose vu que le comand ne t'ai pas indispensable apparemment en Tunisie.

 

Le décision finale te revient de toutes les façons. Bon achat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Bonjour à tous,

 

J'ai 2000km avec mon gla.

 

J'ai des bruits parasites entre la porte et le tableau de bord assez gênant !

Quelqu'un a t il se probleme ?

Comment le régler ?

Merci !

 

 

Es-tu sûr que ça ne te vient pas d'une option "indispensable" 700688755_raffio24.gif.7a109ca2cb99dc362d652b9acfee31ad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yaa601bZ

Tu réponds à @hellric et tu me quotes illimited.gif.009fb929dc24b9c15615173c932f43ba.gif

 

Aucune importance n'est accordée au poids pour ma part (quoique 25kg de plus ou de moins dans un 180 ou un 200 a son importance mais bon, on repassera....) c'est juste un point parmi d'autres que j'ai soulevé pour encore une fois dire que pour moi ton toit pano n'est pas si indispensable en outre je ne vois pas ce que l'allusion à "mon reservoir" vient chercher ici quen57.gif.a10b0cffcddad62f138ef892c5f92eab.gif

 

À la limite tu m'aurais dit le toit pano c'est un argument positif à la revente j'aurai dit oui (et encore tout dépend de là où l'on vit) mais me le faire passer pour une option incontournable :mouais: et pis comme tu le dit si bien : je te laisse à tes rires et à tes certitudes :o

 

concernant les pb mécaniques oui t'as lu tout ce thread, mais heureusement les possesseurs de GLA ne sont pas que sur FA, faudrait peut-être (et ceci est un conseil) aller sur d'autre forums plus axés Mercedes et élargir son champ de vision au lieu de se contenter de ce "thread" :spamafote:

 

 

@§AKK842sK oui quelques soucis, de joints , d'étanchéité, de bruits parasites, de mauvaise insonorisation venant du toit pano, à environ 10MKM et le 2ème c'était à 30MKM, déclarer et vu (dans la vraie vie hein pas juste lu sur internet) chez des possesseurs de GLA, mais ce n'est pas une généralité encore une fois :deuxsanssix: certains comme nos "amis" sur FA n'ont jamais eu de pb avec les leurs donc t'auras peut être cette chance, mais en prenant cette option "indispensable" sache que c'est une éventualité :jap: maintenant pour tes choix moi personnellement j'irai sur un 200 sans toit voir même un 250 si le budget me le permet et mettrait ces 1500€ sur autre chose vu que le comand ne t'ai pas indispensable apparemment en Tunisie.

 

Le décision finale te revient de toutes les façons. Bon achat ;)

 

 

 

Faut vraiment que tu t'achètes des lunettes. C'est Hellric que j'ai quoté pour la conso, pas toi.

 

Et tu dis que tu n'accordes aucune importance au poids mais c'est toi qui en parles...

 

Et si tu ne comprends pas mon exemple de la quantité d'essence dans le réservoir par rapport au fait d'avoir 25kg de plus ou de moins sur le véhicule, et ben... je ne sais pas comment te l'expliquer.

 

Quant à la fiabilité, le mieux c'est de ne prendre aucune options, cela réduit le risque de pannes.

 

Il y a plus de 60 possesseurs de GLA qui postent sur ce thread. Je ne sais pas combien ont le toit pano mais ce qui est sur, c'est que si ils ont des problèmes avec, ils vont le dire. Je pense donc que c'est quand même assez représentatif. En tout cas plus que le fait que tu disent que tu as lu de nombreuses fois que des gens ont eu des problèmes avec le toit mais qu'à la fin tu ne cites qu'un cas et qu'on en trouve quasi aucun sur ce forum.

 

Tes comm ne sont vraiment pas très cohérents donc on va en rester la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

 

 

Faut vraiment que tu t'achètes des lunettes. C'est Hellric que j'ai quoté pour la conso, pas toi.

 

Et tu dis que tu n'accordes aucune importance au poids mais c'est toi qui en parles...

 

Et si tu ne comprends pas mon exemple de la quantité d'essence dans le réservoir par rapport au fait d'avoir 25kg de plus ou de moins sur le véhicule, et ben... je ne sais pas comment te l'expliquer.

 

Quant à la fiabilité, le mieux c'est de ne prendre aucune options, cela réduit le risque de pannes.

 

Il y a plus de 60 possesseurs de GLA qui postent sur ce thread. Je ne sais pas combien ont le toit pano mais ce qui est sur, c'est que si ils ont des problèmes avec, ils vont le dire. Je pense donc que c'est quand même assez représentatif. En tout cas plus que le fait que tu disent que tu as lu de nombreuses fois que des gens ont eu des problèmes avec le toit mais qu'à la fin tu ne cites qu'un cas et qu'on en trouve quasi aucun sur ce forum.

 

Tes comm ne sont vraiment pas très cohérents donc on va en rester la.

 

 

 

 

euh ok t'es un champion toi illimited.gif.009fb929dc24b9c15615173c932f43ba.gif tu me parles de "mon reservoir", de la quantité d'essence avec les 25kg en me quotant mais c'est à hellric que tu parles ok... Au fait moi c'est Josman_75 hein pas hellric gtalfisti.gif.ef72c4720d6ddd1620f6b2a8c016eba9.gif PS: c'est toi qui m'a "quoté" en premier pour me déblatérer que ton option du "whaouuu" est tellement mortelle et indispensable que si notre ami ne le prend pas, il aura quasi l'impression d'avoir raté sa vie alerte-cobra.gif.135475db877bccce82eecefefb325170.gif

 

 

Encore une fois, ce n'est QU'UN point soulevé pour te dire que ton toit pano n'est pas INDISPENSABLE ET INCONTOURNABLE ! c'est l'objet initial de mes échanges ici en réponse à @§AKK842sK sur son post initial. lusitano10.gif.3b00e4c55cade9c8076f299acb1cd807.gif

 

 

 

euh non pas besoin d'avoir des explications venant de ta part alex380.gif.560c16835b06a83d29a5ee6aadcd90ed.gif , je sais où chercher mes infos et ce n'est pas ici que je le fais, donc tes "connaissances" garde les ou pas pour les candides qui en auront besoin. :jap:

 

 

 

Mais oui évidemment le mieux c'est de tomber dans l'exagération pour prouver que l'on a raison et de tout extrapoler :spamafote:

 

 

 

 

Pour le thread, relit encore une deuxième fois mon comm avec ton doigt, je te parle de deux exemples vécus IRL (10MKM et 30MKM avec des soucis, de couinements, fuites, joints...etc) et de possesseurs lus sur d'autres Forums "hors FA" jln.gif.7560895f56bae52b0b91db620865d29e.gif . Quant à l'effet loupe sur un forum comme celui-ci, no comment :o et après ça me parle de cohérence....va comprendre !

 

Effectivement le mieux est d'en rester là, parce qu'à mon avis t'as du mal à suivre une conversation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement car moi j'ai eu 18,5% sur un 200cdi fascination noir 4 Matic , le véhicule me plaisait donc pour moi Ç du stock neuf juste eu de la chance

 

 

Tu as eu une chance de pendu, dis donc!! :sol: Sur une 4matic, comme la mienne!!

 

-perso j'ai pas eu le choix, au moment de ma commande, aucune 200 4 matic de stock... alors que j'aurais pu avoir environ 20% sur tout autre modèle de stock... mais bon, quand on veut un truc précis (le 4matic dans mon cas)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...