Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi TT RS [8J] (2009-2014)


olivierameau

Messages recommandés

Invité §Lud140fn

 

Parce que Lotus fait voiture enfant ?

 

Dans ces cas là je ne veut plus grandir :p

 

 

Sincèrement, pour l'avoir vu au salon de Francfort en 2007, l'Artega GT est très belles. Elle est certes assez petite mais c'est aussi le secret de son poids et de son efficacité.

 

Je pense que le plaisir est là. J'ai une connaissance qui possédait une Carrera 4S et il s'ennuyait avec. Du coup, il a acheté un Opel Speedster 2.2 qu'il a tellement adoré qu'il a acheter par la suite le modèle 2.0 Turbo.

 

 

Après, il faut voir ce qu'on recherche dans une auto : sport pure, luxe, amusement, compromis...

 

 

 

Ah ouais, ça ce point là ... :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Lud140fn

Il aurait du prendre une 2S, ça aurait été déjà plus amusant ! Après c'est sûr que ça n'a rien à voir à coté de l'Opel Speedster :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

en parlant de carrera 2S ma mere m'a offert des tours du circuit de chenevieres a bord de celle-ci pour noel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot456lp

Pas mal comme cadeau ... :D

 

 

Clair c'est sympa.

C'est l'ancien circuit de rally-cross près de Lunéville?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

ma femme m'offre un stage adrénaline ;)

je vais aller me faire ça en avril ou mai je pense :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

perfectionnement au pilotage, séries de tours de circuit, optimisation des performances, Audi S3, S4, TTS, RS4.

voilà ce que dit la brochure, j'attends un peu comme ça peut être que le TTRS sera de la fête :p

je vous en dirai plus quand je l'aurai fait, et j'espère un petit reportage photo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

J'espère aussi que tu nous feras un petit photo-reportage !

 

Le perfectionnement au pilotage c'est le top pour apprendre à conduire, je vais aussi faire des stages comme ça un peu plus tard parce qu'ils ont l'air fantastiques :) Tu nous en diras un peu plus quand tu l'auras fait :)

 

Sinon, qu'elle Audi S4 ? La nouvelle ? axelay.gif.91f6cfd09e54d0ae379b34ef77560a7e.gifaxelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

pour le moment je pense qu'il s'agissait de l'ancienne, mais peut-être que cela sera mis à jour d'ici à ce que je le fasse tinou32.gif.c9ed85afdf0c86c330d81cbb41ca9d58.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar584Lf

cool , j'espere me le faire offrir pour mon anniv (dans pas longtemps ;) )... tu le fais à montlery ou au circuit paul ricard ?

ce serait cool qu'on y aille en même temps :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

oui ce serait génial !

le stage que je veux faire ne se fait que sur le Paul Ricard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar584Lf

j'ai plus qu'à attendre, j'en ai parlé l'autre jour au repas de famille l'air de rien, comme ça ... axelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gif je vais repasser une autre couche dans pas longtemps :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

pour le moment je pense qu'il s'agissait de l'ancienne, mais peut-être que cela sera mis à jour d'ici à ce que je le fasse tinou32.gif.c9ed85afdf0c86c330d81cbb41ca9d58.gif

 

 

Ok :jap:

 

Il est sur paris le circuit ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

oui, insiste... quitte à être un peu lourd... en même temps ça te connaît lezozolsd.gif.c6675a78fc22992110f0cf27892fd027.gif

roooh ça va, je RIgole !! a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif

:p

 

non sans rire, parce que moi ça fait plusieurs année que je suis hyper lourd avec mes stages Audi et jamais rien, cette année j'ai carrément dit que j'aimerai ça comme cadeau lezozolsd.gif.c6675a78fc22992110f0cf27892fd027.gif et je l'ai eu a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

 

Ok :jap:

 

Il est sur paris le circuit ?

 

non pour ce stage, c'est le Paul Ricard, le circuit du castellet dans le 83, le Sud Est de la France quoi :p

entre Toulon et Marseille pour être un peu plus précis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gnx407nO

non pour ce stage, c'est le Paul Ricard, le circuit du castellet dans le 83, le Sud Est de la France quoi :p

entre Toulon et Marseille pour être un peu plus précis ;)

 

 

N'oublie pas de m'appeler quand tu seras dans le coin, ça peut être l'occasion de se voir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Ah c'est un stage AUDI ?

 

Apparamment ils sont EXCELLENT les stages que proposent Audi, tu vas te régaler axelay.gif.91f6cfd09e54d0ae379b34ef77560a7e.gifaxelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

 

N'oublie pas de m'appeler quand tu seras dans le coin, ça peut être l'occasion de se voir :D

 

promis, je te donne la date de mon stage ;)

 

Ah c'est un stage AUDI ?

 

Apparamment ils sont EXCELLENT les stages que proposent Audi, tu vas te régaler axelay.gif.91f6cfd09e54d0ae379b34ef77560a7e.gifaxelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif

 

j'espère bien :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gnx407nO

par contre, ils apprennent aux parisiens à conduire juste avant ? axelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gif

 

 

Faudrait déjà leur apprendre à faire des créneaux :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

dites les PROOOOVINCIAUX va falloir voir à se calmer !!

alfisteman.gif.975532473c3fb65ecef9f21b76d7e6fa.gif

 

au moins NOUS, les Parisiens, nous gardons nos autos propres, sans terre sur les pneux, les bas de caisses et les passages de roues... lezozolsd.gif.c6675a78fc22992110f0cf27892fd027.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar584Lf

pourquoi ils livrent les retros aux parisiens ? ça sert à rien à Paris, c'est toujours celui de derrière qui a tort ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gnx407nO

dites les PROOOOVINCIAUX va falloir voir à se calmer !!

alfisteman.gif.975532473c3fb65ecef9f21b76d7e6fa.gif

 

au moins NOUS, les Parisiens, nous gardons nos autos propres, sans terre sur les pneux, les bas de caisses et les passages de roues... lezozolsd.gif.c6675a78fc22992110f0cf27892fd027.gif

 

 

Merdouille, gaulé par la patrouille :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

pourquoi ils livrent les retros aux parisiens ? ça sert à rien à Paris, c'est toujours celui de derrière qui a tort ! :lol:

 

wooow non didiouuu

y'a d'la rébellion dans l'air !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §put041Ut

perfectionnement au pilotage, séries de tours de circuit, optimisation des performances, Audi S3, S4, TTS, RS4.

voilà ce que dit la brochure, j'attends un peu comme ça peut être que le TTRS sera de la fête :p

je vous en dirai plus quand je l'aurai fait, et j'espère un petit reportage photo ;)

 

 

La dernière fois que j'ai vu ces stages organisés par Audi (il y a quelques mois sur le circuit de Francorchamps), ils avaient remplacé les S4 par des S5, ce sera peut-être le cas également pour le tien.

 

En tout cas, beau cadeau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar130bp

Eh mon coco tu me préviens avant de réserver ton stage, je me ferai mettre dessus par mon concessionnaire...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

Eh mon coco tu me préviens avant de réserver ton stage, je me ferai mettre dessus par mon concessionnaire...

 

tu peux en être sur mon canard :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

[mode : rectification ON]en fait c'est daredare avec Marsupp et moi biquet12.gif.4bf27d79e8e2f6f923a4015ddc529a49.gif [mode : rectification OFF]

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...