Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi TT RS [8J] (2009-2014)


olivierameau

Messages recommandés

Invité §mar130bp

Oui ben au vu de toutes ces photos je pense que mon TTS sera mon dernier TT.

Pour ce qui est de l'aileron il sera surement possible de la commander sans. Comme les rétro argent.Pour info il y a depuis longtemps un aileron similaire en vente sur le catalogue...

Sinon il y a une couple qui me propose 43000 € pour mon TTS. J'hésite grandement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Lud140fn

Oui ben au vu de toutes ces photos je pense que mon TTS sera mon dernier TT.

Pour ce qui est de l'aileron il sera surement possible de la commander sans. Comme les rétro argent.Pour info il y a depuis longtemps un aileron similaire en vente sur le catalogue...

Sinon il y a une couple qui me propose 43000 € pour mon TTS. J'hésite grandement...

 

 

Je ne pense pas qu'il aura la possibilité de le faire enlever ou de commander l'auto sans. En effet, ce dernier semble essentiel pour la voiture car il apporte un appuie aérodynamique assez important.

 

43k€ c'est une belle somme :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar130bp

Si le TTS tien la route avec son aileron escamotable alors je vois pas pourquoi le RS n'en ferait pas autant. Même vitesse, même profil aérodynamique, la tenue de route ne dépend pas de la puissance moteur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Si le TTS tien la route avec son aileron escamotable alors je vois pas pourquoi le RS n'en ferait pas autant. Même vitesse, même profil aérodynamique, la tenue de route ne dépend pas de la puissance moteur.

 

 

Oui, mais toi tu parles de commander la voiture sans aileron ;) .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

Si le TTS tien la route avec son aileron escamotable alors je vois pas pourquoi le RS n'en ferait pas autant. Même vitesse, même profil aérodynamique, la tenue de route ne dépend pas de la puissance moteur.

 

 

Enfin un aileron, sur un véhicule d'une si faible puissance.... c'est juste pour le style !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar130bp

En tout cas si je devais prendre un RS, ça serait une des conditions nécessaires à la signature. Pas d'aileron, rétro couleur carrosserie et pc avant Sline!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

En tout cas si je devais prendre un RS, ça serait une des conditions nécessaires à la signature. Pas d'aileron, rétro couleur carrosserie et pc avant Sline!

 

 

Tu peux toujours essayer de négocier auprès de ton concessionnaire, voire directement auprès d'Audi.

 

je doute que ces conditions te seront toutefois acceptées.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar130bp

 

Oui, mais toi tu parles de commander la voiture sans aileron ;) .

 

 

 

Oui il faudrait voir comment il est sur la chaine de montage. Par exemple l'aileron (fixe) en vente sur le catalogue, quand ils te le montent , ils déactivent celui d'origine. Il faut voir si c'est le même principe.

Je ne pense pas que le RS est un coffre différent des autres TT. Ou alors ils ne savent vraiment plus comment dépenser leur argent chez Audi (moteur spécifique, éléments carrosserie spécifiques....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

pour qui paye tout est possible :p

 

 

Non, pas si Audi estime qu'il n'est pas possible d'enlever l'aileron pour une cause X.

 

 

Oui il faudrait voir comment il est sur la chaine de montage. Par exemple l'aileron (fixe) en vente sur le catalogue, quand ils te le montent , ils déactivent celui d'origine. Il faut voir si c'est le même principe.

Je ne pense pas que le RS est un coffre différent des autres TT. Ou alors ils ne savent vraiment plus comment dépenser leur argent chez Audi (moteur spécifique, éléments carrosserie spécifiques....)

 

 

Je ne vois pas trop ce que tu veux dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi263dp

Si j'étais un nouveau de ce topic et si j'avais eu l'envie d'achat d'un TTRS, la plupart m'en auraient ôtés l'envie :cry:

 

OK, chacun peut donner son avis mais je pense que,plus que l'objectivité de certains, la jalousie reigne en maître :D:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob376BD

 

Enfin un aileron, sur un véhicule d'une si faible puissance.... c'est juste pour le style !

 

 

340ch faible :pfff:

alors l'aileron sur Porsche boxter, cayman, une partie des 996 et autres porsche de - de 340ch, lotus etc :??::??::??::??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob376BD

Si j'étais un nouveau de ce topic et si j'avais eu l'envie d'achat d'un TTRS, la plupart m'en auraient ôtés l'envie :cry:

 

OK, chacun peut donner son avis mais je pense que,plus que l'objectivité de certains, la jalousie reigne en maître :D:(

 

:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_bl258bI

Si j'étais un nouveau de ce topic et si j'avais eu l'envie d'achat d'un TTRS, la plupart m'en auraient ôtés l'envie :cry:

 

OK, chacun peut donner son avis mais je pense que,plus que l'objectivité de certains, la jalousie reigne en maître :D:(

 

 

Bon alors voici mon avis personnel : très belle voiture, comme tous les TT. Les performances semblent prometteuses. Le son ne me paraît pas extraordinaire et j'ai une crainte sur le prix :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Bon alors voici mon avis personnel : très belle voiture, comme tous les TT. Les performances semblent prometteuses. Le son ne me paraît pas extraordinaire et j'ai une crainte sur le prix :D

 

 

:ange: ...

 

Comme toi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar130bp

 

 

Je ne vois pas trop ce que tu veux dire.

 

 

Oui Désolé,

 

en fait ce que je voulais dire c'est que si le coffre du RS est le même que sur le TTS alors il sera peut etre possible de retirer cet aileron lors de la préparation du véhicule. Un peu comme pour les rétro sur le TTS, il est possible de mettre les même que sur les autres TT. Ou encore les jantes.

C'est juste une question en suspend car de toute façon je n'avais plus vraiment l'intention de commander un TTRS et ce avant d'avoir vu les photos.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar130bp

Si j'étais un nouveau de ce topic et si j'avais eu l'envie d'achat d'un TTRS, la plupart m'en auraient ôtés l'envie :cry:

 

OK, chacun peut donner son avis mais je pense que,plus que l'objectivité de certains, la jalousie reigne en maître :D:(

 

 

Je ne pense pas que "jalousie" soit vraiment le bon mot. Mais plutôt déception!

Sincèrement si je n'avais pas eu l'occasion d'essayer une Ferrari il y a quelques mois je serais en train de commander un RS roadster gris avus jantes 20" et je trouverais un moyen pour qu'on m'enlève cet aileron :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Oui Désolé,

 

en fait ce que je voulais dire c'est que si le coffre du RS est le même que sur le TTS alors il sera peut etre possible de retirer cet aileron lors de la préparation du véhicule. Un peu comme pour les rétro sur le TTS, il est possible de mettre les même que sur les autres TT. Ou encore les jantes.

C'est juste une question en suspend car de toute façon je n'avais plus vraiment l'intention de commander un TTRS et ce avant d'avoir vu les photos.

 

 

Ok :jap:

 

Tu comptes finalement commander quoi au cas où tu venderai ton auto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

 

340ch faible :pfff:

alors l'aileron sur Porsche boxter, cayman, une partie des 996 et autres porsche de - de 340ch, lotus etc :??::??::??::??:

 

 

Et sur une M6 avec quasi 200cv de plus :??:

 

Il faut quoi dans se cas ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta165Gr

Peu importe la puissance. A hautes vitesses, un aileron amène des dizaines de kilos d'appui sur le train arrière. A + de 200km/h, on doit même arriver à des valeurs respectables

Sur le TT mk1, pourtant bien moins puissant que tout ce que vous citez, le petit aileron rajouté n'était pas la pour faire joli, il avait une réelle influence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob376BD

 

Et sur une M6 avec quasi 200cv de plus :??:

 

Il faut quoi dans se cas ??

 

 

Pas besoin d'aileron car c'est une berline avec un gros cul et un semi aileron intégré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Pas besoin d'aileron car c'est une berline avec un gros cul et un semi aileron intégré.

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gnx407nO

Répond lui non , merci d'avance.

 

 

1232101341_amedepsi.gif.5e187328d9b8a324a72311635eedb867.gif

 

Taratata !!! Eh bien pourquoi d'abord ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gnx407nO

Si le TTS tien la route avec son aileron escamotable alors je vois pas pourquoi le RS n'en ferait pas autant. Même vitesse, même profil aérodynamique, la tenue de route ne dépend pas de la puissance moteur.

 

 

Un peu quand même, si le chassis se tord en accélération maxi ... pas cool pour la tenue de route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio735Yf

 

1232101341_amedepsi.gif.5e187328d9b8a324a72311635eedb867.gif

 

Taratata !!! Eh bien pourquoi d'abord ?

 

 

1232101341_amedepsi.gif.5e187328d9b8a324a72311635eedb867.gif

 

 

1232101341_amedepsi.gif.5e187328d9b8a324a72311635eedb867.gif

 

1232101341_amedepsi.gif.5e187328d9b8a324a72311635eedb867.gif

 

 

 

 

1232101341_amedepsi.gif.5e187328d9b8a324a72311635eedb867.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob376BD

Répond lui non , merci d'avance.

 

 

Je ne sais pas être méchant chaque TTiste a sa place dans ma TT, même en tant que conducteur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio735Yf

 

Je ne sais pas être méchant chaque TTiste a sa place dans ma TT, même en tant que conducteur :jap:

 

 

 

:o

 

 

1232101341_amedepsi.gif.5e187328d9b8a324a72311635eedb867.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gnx407nO

Merki Robin, d'autant plus que tu sais que je préfère être passager pour mieux profiter du spectable :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gnx407nO

 

1232101341_amedepsi.gif.5e187328d9b8a324a72311635eedb867.gif

 

 

1232101341_amedepsi.gif.5e187328d9b8a324a72311635eedb867.gif

 

1232101341_amedepsi.gif.5e187328d9b8a324a72311635eedb867.gif

 

 

 

 

1232101341_amedepsi.gif.5e187328d9b8a324a72311635eedb867.gif

 

 

 

 

 

He ben Yoyo, tranquille ce soir ? Pas une petite à nous raconter ?

 

PS: tu n'avais pas prévu quelque travaux ce WE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar130bp

 

Ok :jap:

 

Tu comptes finalement commander quoi au cas où tu venderai ton auto ?

 

 

Ah mon TTS c'est sûr il va partir dans une semaine, un mois... Peu importe.

C'est une 328 GTS qui va le remplacer axelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gnx407nO

Tu vas rouler beaucoup avec, ou juste quelques milliers de km par an ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Topic Officiel] Audi TT RS [8J] (2009-2014)


olivierameau

Messages recommandés

Invité §mar130bp

Oui ben au vu de toutes ces photos je pense que mon TTS sera mon dernier TT.

Pour ce qui est de l'aileron il sera surement possible de la commander sans. Comme les rétro argent.Pour info il y a depuis longtemps un aileron similaire en vente sur le catalogue...

Sinon il y a une couple qui me propose 43000 € pour mon TTS. J'hésite grandement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Lud140fn

Oui ben au vu de toutes ces photos je pense que mon TTS sera mon dernier TT.

Pour ce qui est de l'aileron il sera surement possible de la commander sans. Comme les rétro argent.Pour info il y a depuis longtemps un aileron similaire en vente sur le catalogue...

Sinon il y a une couple qui me propose 43000 € pour mon TTS. J'hésite grandement...

 

 

Je ne pense pas qu'il aura la possibilité de le faire enlever ou de commander l'auto sans. En effet, ce dernier semble essentiel pour la voiture car il apporte un appuie aérodynamique assez important.

 

43k€ c'est une belle somme :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar130bp

Si le TTS tien la route avec son aileron escamotable alors je vois pas pourquoi le RS n'en ferait pas autant. Même vitesse, même profil aérodynamique, la tenue de route ne dépend pas de la puissance moteur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Si le TTS tien la route avec son aileron escamotable alors je vois pas pourquoi le RS n'en ferait pas autant. Même vitesse, même profil aérodynamique, la tenue de route ne dépend pas de la puissance moteur.

 

 

Oui, mais toi tu parles de commander la voiture sans aileron ;) .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

Si le TTS tien la route avec son aileron escamotable alors je vois pas pourquoi le RS n'en ferait pas autant. Même vitesse, même profil aérodynamique, la tenue de route ne dépend pas de la puissance moteur.

 

 

Enfin un aileron, sur un véhicule d'une si faible puissance.... c'est juste pour le style !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar130bp

En tout cas si je devais prendre un RS, ça serait une des conditions nécessaires à la signature. Pas d'aileron, rétro couleur carrosserie et pc avant Sline!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

En tout cas si je devais prendre un RS, ça serait une des conditions nécessaires à la signature. Pas d'aileron, rétro couleur carrosserie et pc avant Sline!

 

 

Tu peux toujours essayer de négocier auprès de ton concessionnaire, voire directement auprès d'Audi.

 

je doute que ces conditions te seront toutefois acceptées.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar130bp

 

Oui, mais toi tu parles de commander la voiture sans aileron ;) .

 

 

 

Oui il faudrait voir comment il est sur la chaine de montage. Par exemple l'aileron (fixe) en vente sur le catalogue, quand ils te le montent , ils déactivent celui d'origine. Il faut voir si c'est le même principe.

Je ne pense pas que le RS est un coffre différent des autres TT. Ou alors ils ne savent vraiment plus comment dépenser leur argent chez Audi (moteur spécifique, éléments carrosserie spécifiques....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

pour qui paye tout est possible :p

 

 

Non, pas si Audi estime qu'il n'est pas possible d'enlever l'aileron pour une cause X.

 

 

Oui il faudrait voir comment il est sur la chaine de montage. Par exemple l'aileron (fixe) en vente sur le catalogue, quand ils te le montent , ils déactivent celui d'origine. Il faut voir si c'est le même principe.

Je ne pense pas que le RS est un coffre différent des autres TT. Ou alors ils ne savent vraiment plus comment dépenser leur argent chez Audi (moteur spécifique, éléments carrosserie spécifiques....)

 

 

Je ne vois pas trop ce que tu veux dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi263dp

Si j'étais un nouveau de ce topic et si j'avais eu l'envie d'achat d'un TTRS, la plupart m'en auraient ôtés l'envie :cry:

 

OK, chacun peut donner son avis mais je pense que,plus que l'objectivité de certains, la jalousie reigne en maître :D:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob376BD

 

Enfin un aileron, sur un véhicule d'une si faible puissance.... c'est juste pour le style !

 

 

340ch faible :pfff:

alors l'aileron sur Porsche boxter, cayman, une partie des 996 et autres porsche de - de 340ch, lotus etc :??::??::??::??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob376BD

Si j'étais un nouveau de ce topic et si j'avais eu l'envie d'achat d'un TTRS, la plupart m'en auraient ôtés l'envie :cry:

 

OK, chacun peut donner son avis mais je pense que,plus que l'objectivité de certains, la jalousie reigne en maître :D:(

 

:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_bl258bI

Si j'étais un nouveau de ce topic et si j'avais eu l'envie d'achat d'un TTRS, la plupart m'en auraient ôtés l'envie :cry:

 

OK, chacun peut donner son avis mais je pense que,plus que l'objectivité de certains, la jalousie reigne en maître :D:(

 

 

Bon alors voici mon avis personnel : très belle voiture, comme tous les TT. Les performances semblent prometteuses. Le son ne me paraît pas extraordinaire et j'ai une crainte sur le prix :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Bon alors voici mon avis personnel : très belle voiture, comme tous les TT. Les performances semblent prometteuses. Le son ne me paraît pas extraordinaire et j'ai une crainte sur le prix :D

 

 

:ange: ...

 

Comme toi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar130bp

 

 

Je ne vois pas trop ce que tu veux dire.

 

 

Oui Désolé,

 

en fait ce que je voulais dire c'est que si le coffre du RS est le même que sur le TTS alors il sera peut etre possible de retirer cet aileron lors de la préparation du véhicule. Un peu comme pour les rétro sur le TTS, il est possible de mettre les même que sur les autres TT. Ou encore les jantes.

C'est juste une question en suspend car de toute façon je n'avais plus vraiment l'intention de commander un TTRS et ce avant d'avoir vu les photos.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar130bp

Si j'étais un nouveau de ce topic et si j'avais eu l'envie d'achat d'un TTRS, la plupart m'en auraient ôtés l'envie :cry:

 

OK, chacun peut donner son avis mais je pense que,plus que l'objectivité de certains, la jalousie reigne en maître :D:(

 

 

Je ne pense pas que "jalousie" soit vraiment le bon mot. Mais plutôt déception!

Sincèrement si je n'avais pas eu l'occasion d'essayer une Ferrari il y a quelques mois je serais en train de commander un RS roadster gris avus jantes 20" et je trouverais un moyen pour qu'on m'enlève cet aileron :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Oui Désolé,

 

en fait ce que je voulais dire c'est que si le coffre du RS est le même que sur le TTS alors il sera peut etre possible de retirer cet aileron lors de la préparation du véhicule. Un peu comme pour les rétro sur le TTS, il est possible de mettre les même que sur les autres TT. Ou encore les jantes.

C'est juste une question en suspend car de toute façon je n'avais plus vraiment l'intention de commander un TTRS et ce avant d'avoir vu les photos.

 

 

Ok :jap:

 

Tu comptes finalement commander quoi au cas où tu venderai ton auto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

 

340ch faible :pfff:

alors l'aileron sur Porsche boxter, cayman, une partie des 996 et autres porsche de - de 340ch, lotus etc :??::??::??::??:

 

 

Et sur une M6 avec quasi 200cv de plus :??:

 

Il faut quoi dans se cas ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta165Gr

Peu importe la puissance. A hautes vitesses, un aileron amène des dizaines de kilos d'appui sur le train arrière. A + de 200km/h, on doit même arriver à des valeurs respectables

Sur le TT mk1, pourtant bien moins puissant que tout ce que vous citez, le petit aileron rajouté n'était pas la pour faire joli, il avait une réelle influence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob376BD

 

Et sur une M6 avec quasi 200cv de plus :??:

 

Il faut quoi dans se cas ??

 

 

Pas besoin d'aileron car c'est une berline avec un gros cul et un semi aileron intégré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Pas besoin d'aileron car c'est une berline avec un gros cul et un semi aileron intégré.

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gnx407nO

Répond lui non , merci d'avance.

 

 

1232101341_amedepsi.gif.5e187328d9b8a324a72311635eedb867.gif

 

Taratata !!! Eh bien pourquoi d'abord ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gnx407nO

Si le TTS tien la route avec son aileron escamotable alors je vois pas pourquoi le RS n'en ferait pas autant. Même vitesse, même profil aérodynamique, la tenue de route ne dépend pas de la puissance moteur.

 

 

Un peu quand même, si le chassis se tord en accélération maxi ... pas cool pour la tenue de route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio735Yf

 

1232101341_amedepsi.gif.5e187328d9b8a324a72311635eedb867.gif

 

Taratata !!! Eh bien pourquoi d'abord ?

 

 

1232101341_amedepsi.gif.5e187328d9b8a324a72311635eedb867.gif

 

 

1232101341_amedepsi.gif.5e187328d9b8a324a72311635eedb867.gif

 

1232101341_amedepsi.gif.5e187328d9b8a324a72311635eedb867.gif

 

 

 

 

1232101341_amedepsi.gif.5e187328d9b8a324a72311635eedb867.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob376BD

Répond lui non , merci d'avance.

 

 

Je ne sais pas être méchant chaque TTiste a sa place dans ma TT, même en tant que conducteur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio735Yf

 

Je ne sais pas être méchant chaque TTiste a sa place dans ma TT, même en tant que conducteur :jap:

 

 

 

:o

 

 

1232101341_amedepsi.gif.5e187328d9b8a324a72311635eedb867.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gnx407nO

Merki Robin, d'autant plus que tu sais que je préfère être passager pour mieux profiter du spectable :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gnx407nO

 

1232101341_amedepsi.gif.5e187328d9b8a324a72311635eedb867.gif

 

 

1232101341_amedepsi.gif.5e187328d9b8a324a72311635eedb867.gif

 

1232101341_amedepsi.gif.5e187328d9b8a324a72311635eedb867.gif

 

 

 

 

1232101341_amedepsi.gif.5e187328d9b8a324a72311635eedb867.gif

 

 

 

 

 

He ben Yoyo, tranquille ce soir ? Pas une petite à nous raconter ?

 

PS: tu n'avais pas prévu quelque travaux ce WE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar130bp

 

Ok :jap:

 

Tu comptes finalement commander quoi au cas où tu venderai ton auto ?

 

 

Ah mon TTS c'est sûr il va partir dans une semaine, un mois... Peu importe.

C'est une 328 GTS qui va le remplacer axelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gnx407nO

Tu vas rouler beaucoup avec, ou juste quelques milliers de km par an ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...