Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Bugatti

[Topic Officiel] Actualités Bugatti


cozim
 Partager

Messages recommandés

Invité §mis812JT

A peine écrit, c'est déjà démenti !

 

Porsche, actionnaire majoritaire de Volkswagen, a rejeté les allégations selon lesquelles le constructeur allemand chercherait à fusionner à moyen terme avec des marques propriété de VW, comme Audi.

 

 

 

"Ces projets n'existent pas", a déclaré un porte-parole de Porsche. "Nous n'en voyons pas même le sens." Le constructeur basé à Stuttgart souhaite rester indépendant, a-t-il poursuivi.

Ces déclarations viennent démentir un article publié mardi dans le Handelsblatt. Le quotidien allemand, qui cite une source financière, écrit que le groupe automobile de luxe examine d'ores et déjà la façon dont il pourrait dissocier de Volkswagen les marques Audi, Lamborghini, Bugatti et Bentley, afin de les intégrer au sein de ses propres activités

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 173
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mis812JT

:o J'ai pausé une question ?

 

 

Bien sur :

 

www.bugatti-molsheim.com

ou

www.bugatti.com

etc

( Environ 6 ou 7 adresses )

Et tu choisis la langue qui te convient

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rod138nh

Bien sur :

 

www.bugatti-molsheim.com

ou

www.bugatti.com

etc

( Environ 6 ou 7 adresses )

Et tu choisis la langue qui te convient

 

:)

 

 

 

Merci ! barmaid.gif.b3c7cdced0321f4b327abbad301cf44e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VOLKSWAGEN grimpe sur de nouvelles rumeurs d'OPA de PORSCHE

(AOF) - Volkswagen grimpe de 4,22% à 85,46 euros, après avoir valu jusqu'à 86,14 euros dans la matinée, sur de nouvelles rumeurs d'OPA de son actionnaire principal Porsche. Les investisseurs parient aujourd'hui sur une offre à 105 euros par action. Porsche a démenti formellement.

 

Le fabricant du 4x4 Cayenne a confirmé récemment son intention d'augmenter sa participation dans Volkswagen à 29,9% des droits de vote, contre 27,4% actuellement, mais sans dépasser le seuil des 30% qui l'obligerait à déposer une OPA.

 

Source: Boursorama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Scheune et Akrapovic, ces visionnaires incompris:

Il y aura bien un nouveau modèle :

http://news.caradisiac.com/Bug [...] modele-473

 

la solution tiendrait dans une auto positionnée au dessus de la Bentley GT pour aller chasser sur les terres d’une Ferrari F612 Scaglietti puisqu’aucune marque du groupe Volkswagen ne le fait actuellement... et encore moins Porsche

 

15 mars 2006 sur le topic veyron 400km/h fermé.

Revenons donc à la "Rembrandt":

Elle tournes déjà mais pas avec sa robe définitive. :cyp:

Elle veut chasser sur les terres de la DB9 et de 612 Scaglietti, à un tarif d'environ 300000€.

Donc pas de Vr6, pas de V8.

Moteur V10 de la Gallardo (S8).

Elle fera dans les 1750kg.

Environ 4m90.

La boîte sera peut-être une dsg à 7 rapports double embrayage ou la boîte de la S8.

Le Chassis, trains roulants sont ceux de la RS6.

Elle est d'ailleurs développée en parallèle.

VAG veut produire une voiture à moindre coût de "série".

Serat-elle produite à Molsheim?

Normalement oui, (2008): agrandissement de l'usine ( à surveiller).

 

 

Avec les infos trouvées ici et là, j'arrive à cette conclusion:

Leur cible n'est pas la db9, pas assez chère mais bien la 612 Scaglietti.

Ils ne vont pas sortir un coupé GT 2+2 de 300cv avec un moteur sans noblesse (vr6 même avec 4 turbos).

Il faut une voiture qui correspondent à l'image Bugatti, moins extrême que la veyron.

Et surtout comme on l'a dit, elle ne doit rien coûter ou presque.

La Rs6 semble donc le mulet idéal, ce qui permet de développer la "Rembrandt" sans trop attirer les regards.

 

 

PS: Je l'ai rêvé, Thomas Bscher va peut être la faire.

S'il veut un coup de main, qu'il me contacte en MP. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akrapovic-Fireblade a écrit :

--------------------------------------------------------------------------------

Donc Kpiten tu veux nous faire comprendre l'utilisation du V10 FSI Biturbo dans la prochaine Bugatti non?

--------------------------------------------------------------------------------

17 mars 2006

Non publiable. :cyp:

Par contre, c'est le futur moteur de la RS6: 600cv environ, je crois.

Donc plus puissante que la référence coupé 2+2 612 Scaglietti.

Et on aurait quelque chose qui ressemblerait plus à une Bugatti.

On s'éloigne des 300cv de certaines suppositions non crédibles. :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pin015Mq

Ah Scheune et Akrapovic, ces visionnaires incompris:

Il y aura bien un nouveau modèle :

http://news.caradisiac.com/Bug [...] modele-473

 

la solution tiendrait dans une auto positionnée au dessus de la Bentley GT pour aller chasser sur les terres d’une Ferrari F612 Scaglietti puisqu’aucune marque du groupe Volkswagen ne le fait actuellement... et encore moins Porsche

 

 

Porsche Panamera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pin015Mq

T'es désagréable, là. :p , et en plus je m'étais creusé les méninges ce jour là. :pfff:

Et la Panamera est une 4 portes, non?

 

 

En théorie oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

C'est officiel, il me semble.

 

 

oui :)

http://www.porsche.com/france/aboutporsche/pressreleases/pag/archive2006/quarter2/?pool=international-de&id=2006-05-19

 

"...The Board of Management of Dr. Ing. h.c. F. Porsche AG, Stuttgart, Germany, has taken the decision to build the four-door Panamera at the Company's Leipzig Plant..."

 

ce sera probablement une 4 portes "façon Mercedes CLS".. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bum620aj

Mais avec ce que vous dites ne perdrait-elle pas un peu de légitimité cette Rembrandt ?

Soubassement de RS6 et moteur aussi......donc un coupé sur base de RS6

En bien plus luxueux.

Reprenez moi si j'ai tort mais il nous ferait le coup de la TT avec le soubassment de la Golf en version grand luxe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

:voyons: ?

 

 

Je veux dire par là une 4 portes où le style serait très caractéristique et aurait priorité sur les aspects pratiques ..à la manière qu'une Mercedes CLS ..non ? c'est une supposition bien sûr..

mais je le vois bien comme ça :)

 

Je suis déjà monté à bord d'une CLS : c'est somptueux, extrèmement bien fini, la ligne est magnifique je trouve..mais

l'habitabilité notamment arrière a été sacrifiée..cela dit ce n'était sans doute pas l'objectif :D

 

Je vois plus ce genre de voiture comme un "coupé 4 portes" ( :D )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

En fait j'ai jamais fait gaffe, je croyais que la CLS était une 2 portes :ddr:

 

 

:p alors ils ont bien réussi leur coup !

 

idem ..le communiqué Porsche sur la Panamera est titré : "Panamera Sports Coupé to be Built in Leipzig"

http://www.porsche.com/france/aboutporsche/pressreleases/pag/archive2006/quarter2/?pool=international-de&id=2006-05-19

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais avec ce que vous dites ne perdrait-elle pas un peu de légitimité cette Rembrandt ?

Soubassement de RS6 et moteur aussi......donc un coupé sur base de RS6

En bien plus luxueux.

Reprenez moi si j'ai tort mais il nous ferait le coup de la TT avec le soubassment de la Golf en version grand luxe

 

Ce ne sont que des suppositions de ma part.

Mais, celà pourrait être crédible: il faut que Bugatti rapporte enfin de l'argent.

Et, le moyen le plus simple est de réutiliser les organes de la marque VAG.

 

Quant à la légitimité: une 612 "améliorée" avec un V10 Fsi bi-turbo de 600cv; ça m'a l'air dans la ligné de Bugatti, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, celà pourrait être crédible: il faut que Bugatti rapporte enfin de l'argent.

 

Dans ce cas, je me demande bien quels organes bugatti ils vont bien pouvoir garder. A priori la boite DSG oui, à moins qu'ils n'en aient déjà une moins chère qui encaisse assez de couple. Par contre le W16 je sais pas si on le retrouvera autrepart que sur une berline royale sur mesure (ou dans un autorail :ddr: ), ça doit être tellement spécifique à la production, et rien que pour le refroidissement ... Au pire histoire de rentabiliser le bloc avec une version dégonflée on pourrait penser à un W16 atmo, mais vu les compétances de VAG en la matière ils n'en tireraient certainement pas beaucoup plus de 600cv (dans un premier temps, avant de travailler dessus comme sur le v10), score qu'un V10 turbo n'aura pas de mal à égaler sans avoir recours à une armée de radiateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic774Ft

c est la type 35 couleur bleu clair pas le foncé si vous voulez je vous fais parvenir des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rod138nh
c est la type 35 couleur bleu clair pas le foncé si vous voulez je vous fais parvenir des photos.

 

 

Photo stp! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...