Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Yaris Cross

[Topic Officiel] Toyota Yaris Cross (2021)


ian51
 Partager

Messages recommandés

il y a 5 minutes, luludecastel a dit :

bonjour

combien de temps entre  " Production en cours Onnaing, FRANCE  et  a quitté l'usine  Onnaing, FRANCE "

merci d'avance

 

 

ça dépend des accessoire , ci c'est comme pour ma Corolla ou j'avais demander les radars avant  elle est rester 3 semaine à Onnaing alors qu'en moins de 2 semaine elle avait été assembler et acheminer en France (4 jour de transport , 2 jour d'assemblage test et quelque jour d'attente au mileu2 ou 3)

)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par expérience, je résume avec les japonaises: C'est inconfortable, les plastocs sont souvent durs, la conduite reste "ferme", mais par contre c'est increvable. Même si les plastocs tombent, qu'il manque de l"huile dans le moteur, et que votre dos est malmené, elle ne vous lâchera pas. Le matin, quoiqu'il arrive, tour de clé et ça démarre. Voilà. Témoignage brut de décoffrage. Mais vécu. 👍

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/10/2021 à 08:44, dingdongtoy a dit :

ça dépend des accessoire , ci c'est comme pour ma Corolla ou j'avais demander les radars avant  elle est rester 3 semaine à Onnaing alors qu'en moins de 2 semaine elle avait été assembler et acheminer en France (4 jour de transport , 2 jour d'assemblage test et quelque jour d'attente au mileu2 ou 3)

)

bonjour 

nouvelle avancée .  la voiture est  " en transit vers son site de vente "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité charly
Il y a 1 heure, dingdongtoy a dit :

ça c'est une bonne nouvelle , ça devrais donc aller vite

La mienne est toujours indiquée en transit depuis lundi matin. Je contacterai le concessionnaire demain pour essayer d'en savoir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/10/2021 à 19:50, Invité charly a dit :

La mienne est toujours indiquée en transit depuis lundi matin. Je contacterai le concessionnaire demain pour essayer d'en savoir plus.

bonjour

as tu des nouvelles de la voiture, moi toujours en transit !!!

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nonno01

Alors bientôt la première Yaris Cross livrée sur le forum ...

Quelle finition, quelle couleur, dans quel département, beaucoup de suspens et beaucoup de plaisirs en perspective 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité charly
Il y a 21 heures, luludecastel a dit :

bonjour

as tu des nouvelles de la voiture, moi toujours en transit !!!

cdlt

Le commercial m'a dit que le transporteur l'avait prise en charge vendredi matin et qu'elle doit arriver dans la semaine prochaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Invité Nonno01 a dit :

Alors bientôt la première Yaris Cross livrée sur le forum ...

Quelle finition, quelle couleur, dans quel département, beaucoup de suspens et beaucoup de plaisirs en perspective 😍

Bonjour 

finition "Collection"   couleur biton  "or pur/toit noir "   région Toulouse

2021-10-10_0035.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nonno01

Bonsoir, merci de ces informations. luludecastel 🙏

 

Excellent choix que cette Collection en « or pur » 😍

 

En première analyse, ça peut paraître too much, mais cette couleur lui va comme un gant, elle se différencie du blanc, gris clair, gris foncé et noir si fréquents sur nos routes et elle a un autre avantage elle se voit de loin, un élément clé pour la sécurité 👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, neutral2010 a dit :

La face avant de la nouvelle Aygo X fiche déjà un sacré coup de vieux à la Yaris Cross je trouve

 

 

AygoX.png

 

Le design est sympa mais vu l' empattement  , elle n' aura sa place qu' en ville contrairement à la yaris plus polyvalente . J' aime bien son côté petit SUV et ses protections en plastique .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scoop80

Difficile de comprendre comment ils ont pu rater le dessin de la proue de la Yaris Cross alors que celles de la Yaris "normale" et de cette Aygo sont particulièrement réussies. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Invité Scoop80 a dit :

Difficile de comprendre comment ils ont pu rater le dessin de la proue de la Yaris Cross alors que celles de la Yaris "normale" et de cette Aygo sont particulièrement réussies. 

Salut , Rater n'est pas forcement le terme , on aime ou on aime pas c'est tout..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Invité Scoop80 a dit :

Difficile de comprendre comment ils ont pu rater le dessin de la proue de la Yaris Cross alors que celles de la Yaris "normale" et de cette Aygo sont particulièrement réussies. 

C'est clair que la différence est flagrante... on dirait presque que ce n'est pas le même constructeur. Incompréhensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, dingdongtoy a dit :

Salut , Rater n'est pas forcement le terme , on aime ou on aime pas c'est tout..

 

Pas très réussi quand même l' avant du yaris cross et visiblement nous sommes assez nombreux à partager cet avis , c' est fade .

 

Mais pas moche non plus par rapport au Fiat Multipla par exemple qui reste quand même une référence à mes yeux 🤪

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Nounours76 a dit :

 

Pas très réussi quand même l' avant du yaris cross et visiblement nous sommes assez nombreux à partager cet avis , c' est fade .

 

Mais pas moche non plus par rapport au Fiat Multipla par exemple qui reste quand même une référence à mes yeux 🤪

Peut être pour garder a l'esprit le disign de la Yaris même ci ce n'est pas flagrant....

ou lui donner un aspect moins agressif que le Rav 4 , c'est peut être pas non plus ma même cible de clientèle ....

 

txt_toyota-yaris-4-2019-12.jpg

toyota-yaris-cross-mardi-matin-002.jpg

faceavant.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Youenn29 a dit :

Elle est chère la Aygo. Trop chère pour une citadine. Suzuki est plus intéressant.

Oui mais le réseau suzuki en France est peu développé encore pire que le Toyota... et la petite ignis fait quand même un peu quincaille même si l'intérieur n'a pas de carrosserie visible. Si ces 2 véhicules sont en effet en concurrence il y a d'autres paramètres qui rentrent en jeu quand même.

Les prix suzuki sont à moins de 15000 pour l'entrée de gamme (1800€ de remise) a 18000 pour la plus haute finition en version hybridation légère. Loin de la toyota par contre avec son 72cv essence. Les tarifs suzuki vont faire mal à toyota en France c'est certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, neutral2010 a dit :

Oui mais le réseau suzuki en France est peu développé encore pire que le Toyota... et la petite ignis fait quand même un peu quincaille même si l'intérieur n'a pas de carrosserie visible. Si ces 2 véhicules sont en effet en concurrence il y a d'autres paramètres qui rentrent en jeu quand même.

Les prix suzuki sont à moins de 15000 pour l'entrée de gamme (1800€ de remise) a 18000 pour la plus haute finition en version hybridation légère. Loin de la toyota par contre avec son 72cv essence. Les tarifs suzuki vont faire mal à toyota en France c'est certain.

 

Salut , vue le partenariat commerciale suzuki/Toyota , le placement tarifaire n'est pas anodin....

la ignis est très basique mais ça marche pas mal

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/10/2021 à 17:26, Invité charly a dit :

Le commercial m'a dit que le transporteur l'avait prise en charge vendredi matin et qu'elle doit arriver dans la semaine prochaine. 

la mienne toujours en transit ??? réponse du commercial -----sera prête avant la fin du mois ???? A quoi sert leur suivi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/11/2021 à 08:49, neutral2010 a dit :

Oui mais le réseau suzuki en France est peu développé encore pire que le Toyota... et la petite ignis fait quand même un peu quincaille même si l'intérieur n'a pas de carrosserie visible. Si ces 2 véhicules sont en effet en concurrence il y a d'autres paramètres qui rentrent en jeu quand même.

Les prix suzuki sont à moins de 15000 pour l'entrée de gamme (1800€ de remise) a 18000 pour la plus haute finition en version hybridation légère. Loin de la toyota par contre avec son 72cv essence. Les tarifs suzuki vont faire mal à toyota en France c'est certain.

Peut-être...Mais si c'est pour faire que de l'urbain, Suzuki est suffisant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/11/2021 à 12:29, luludecastel a dit :

bonjour

Toyota prend ses clients pour des imbeciles.

C'est ma 4eme Toyota hybride neuve depuis 2013 ça sera la dernière.

 

Quelle idée aussi de changer tous les 2 ans de voiture .

 

En 7 ans , tu as attendu une vingtaine de mois tes nouveaux véhicules qui ne t' ont visiblement  jamais vraiment satisfait . .

 

Tu as raison sur un point , tu peux très bien te tourner vers une autre marque garantie seulement deux ans .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,finalement quand tu calcul c'est quand tu attend ta voiture neuve que c'est le plus rentable si tu fait une reprise car ta voiture est estimer le jour de la commande et tu roule 6 mois sans décote...

Je ne sais pas en ce moment ce que donne les délais chez les autres constructeurs?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nounours76 a dit :

 

Quelle idée aussi de changer tous les 2 ans de voiture .

 

En 7 ans , tu as attendu une vingtaine de mois tes nouveaux véhicules qui ne t' ont visiblement  jamais vraiment satisfait . .

 

Tu as raison sur un point , tu peux très bien te tourner vers une autre marque garantie seulement deux ans .

 

 

bonjour

j'ai eu 2 Auris, 1 Corolla et les délais étaient de 1 mois maxi chaque fois.

Je n' ai jamais  dit que j'étais mécontent de ces voitures au contraire. Ce que j'admets pas c'est la façon de Toyota  de traiter ses clients (signaler sur My toyota le suivi de la voiture  en transit entre Onnaing  et le concessionnaire à Toulouse  depuis le 27 Octobre )

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, luludecastel a dit :

bonjour

j'ai eu 2 Auris, 1 Corolla et les délais étaient de 1 mois maxi chaque fois.

Je n' ai jamais  dit que j'étais mécontent de ces voitures au contraire. Ce que j'admets pas c'est la façon de Toyota  de traiter ses clients (signaler sur My toyota le suivi de la voiture  en transit entre Onnaing  et le concessionnaire à Toulouse  depuis le 27 Octobre )

Salut , oui Toy France est complétement à la ramasse sur certain point , même pour les concessionnaire un peut sérieux ça doit pas être très simple de bosser comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, luludecastel a dit :

bonjour

j'ai eu 2 Auris, 1 Corolla et les délais étaient de 1 mois maxi chaque fois.

Je n' ai jamais  dit que j'étais mécontent de ces voitures au contraire. Ce que j'admets pas c'est la façon de Toyota  de traiter ses clients (signaler sur My toyota le suivi de la voiture  en transit entre Onnaing  et le concessionnaire à Toulouse  depuis le 27 Octobre )

 

Un mois de délai auparavant pour obtenir une voiture , tu peux considérer que tu as été chanceux jusque là , il m' a toujours fallu au minimum 3 mois .

A moins de vivre reclus sans TV ni radio , on sait tous que la période n' est pas propice à l' achat d' un véhicule .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...