Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi TTS [8J] (2008-2014)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 11,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dem576sw

je crois bien que c'est du 19 tout du moins c'est ce qui est dit dans la page audi allemande qd tu vas dans le configurateur mais c'est aussi possible q pour des question de marketing ils aient mis du 20 mais cela m'etonerai bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar130bp

sur la photo c'est bien du 19"...

 

alors pour moi correctement equipée c'est stronic, peinture metal, jantes 19", radar, retro exterieur jour nuit rabatable...,pack cuir, siege iso fix, adaptative light.

le gps, le cuir impuls et bose c'est du "super équipée"

avec tout ça tu grimpes vite au dessus de 50000€

 

Olivierameau tu avais raison un TTS à 45000€ c'est possible, my mistake.

sauf que tu n'as variment rien...

42350€ + ecotax(750)+carte grise(900 en moyenne)+frais de mise en circulation(300)=44300€ ou 46200€ en stronic

j'ai fait le calcul moi j'ai pris 3500€ d'options en plus du stronic. attention les options chez les mandataires ne beneficient pas du rabait!

on arrive à 49700€ en stronic... pas mal effectivement comme remise ça fait 1000€ de moins que chez mon concessionnaire!

Après c'est chacun son choix...mandataire pour1000€ de- ou le concessionnaire auquel je suis habitué et qui pourra me trouver une place un vendredi soir à l'atelier si j'ai un petit soucis sur la voiture pour 1000€ de plus.

biensur je ne suis pas vraiment objectif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mig585jZ

sur la photo c'est bien du 19"...

 

alors pour moi correctement equipée c'est stronic, peinture metal, jantes 19", radar, retro exterieur jour nuit rabatable...,pack cuir, siege iso fix, adaptative light.

le gps, le cuir impuls et bose c'est du "super équipée"

avec tout ça tu grimpes vite au dessus de 50000€

 

Olivierameau tu avais raison un TTS à 45000€ c'est possible, my mistake.

sauf que tu n'as variment rien...

42350€ + ecotax(750)+carte grise(900 en moyenne)+frais de mise en circulation(300)=44300€ ou 46200€ en stronic

j'ai fait le calcul moi j'ai pris 3500€ d'options en plus du stronic. attention les options chez les mandataires ne beneficient pas du rabait!

on arrive à 49700€ en stronic... pas mal effectivement comme remise ça fait 1000€ de moins que chez mon concessionnaire!

Après c'est chacun son choix...mandataire pour1000€ de- ou le concessionnaire auquel je suis habitué et qui pourra me trouver une place un vendredi soir à l'atelier si j'ai un petit soucis sur la voiture pour 1000€ de plus.

biensur je ne suis pas vraiment objectif

 

 

 

Je confirme :oui:

 

Sans oublier l'option levier de vitesse raccourçi à 230€ :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mig585jZ

laisse tomber Naoufel1

un TTS à 45000€ c'est de l'intox!! meme sur elite auto tu ne peux descendre aussi bas, ils te font presque 12%

car un TTS bien équipé c'est 54000€ neuf sans reduction chez audi ! plus les 700€ d'ecotax et la carte grise à 17cv...

si en plus tu veux "péter" dans du beau cuir, c'est à dire l'option cuir impuls et avoir un son bose ou B&O... alors là ce sera dans les 58000€ !!

 

Mais sinon tres bon choix... attention au blanc, certes c'est LA couleur du moment et c'est vrai qu'il n'y a pas plus beau qu'un TT blanc mais dans 1an ou 2, la mode aura peut radicalement changé...

 

 

:sol:

 

En effet, nous avons eu le nez creux avec ma copine en avril 2007 qu'en on a signé pour un TT Blanc Ibis. A l'époque, beaucoup de monde était perplexe, mais une fois la voiture arrivée, c'était l'unanimité :oui:

 

Depuis, j'ai appris que le balnc avait été la couleur la plus choisie en 2007 dans le monde. Sans compté le nombre de GT présentées en blanc depuis un an par les constructeurs. Je me rappelle d'une pub TV pour une Seat Leon qui était noir début 2007. Quelques mois après, il y avait la même pub mais la voiture était blanche.

 

Quand j'ai commandé mon TTs, mon concessionaire avait une flopée de voitures blanche: A5, TT, A3 et même une S8 en attente de livraison.

 

Bref, mon TTs sera rouge. Ca reste une des couleurs les moins choisie en 2007....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mig585jZ

 

Bon ben je propose plutôt de faire une sortie TTS cet été vu qu'on va tous le recevoir en même temps :)

 

Sinon c'est clair que c'est possible d'avoir un coupé TTS pour 45000€, mais il faut mettre de coté certaines options. Après c'est à chacun de voir, mais moi c'était tout vu !

D'ailleurs après avoir lu ce Topic et m'être un peu renseigné, j'ai encore ajouté l'option "boite de vitesse raccourcie"... :p

 

 

:bien:

 

Si on rappelait les dates :oui:

 

Moi c'est le 13 juin.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iro567dq

Moi j'ai toujours pas de date fixe, d'ailleurs c'est bizarre que vous en ayez déja une. Malgrès mes appels toujours pas de date exacte à me communiquer de la part du concessionaire...

Sur el bon de commande c'est signifié entre le 15 juin et le 15 juillet, après cette date on me prête une voiture... :p

Sinon j'ai également été invité à une journée exclusive audi en octobre au circuit de Spa pour essayer l'ensemble des voitures de la gamme Audi. Quelqu'un d'autre dans le même cas ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem576sw

pour ma part j'ai ete invite pour la conduite sur neige c'est le vendredi prochain, sa me tarde!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nao152MA

Hello

 

Cet après-midi : ultime RDV pour la signature.... ah bah non l'ultime RDV sera pour prendre possession du véhicule.... je suis super nerveux ... pour rappel le TTS arrive après une super5 et une clio ....

 

par contre j'ai une petite question à vous poser, mis à part via le configurateur audi je n'arrive pas à trouver de photos d'un TTS noir;

Quelqu'un aurait-il un lien ?

 

Merci par avance

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Très bientôt il va y avoir la nouvelle Volkswagen Sirocco qui va sortir, elle sera équipée du moteur 2l TFSI de 200 cv... On verra ce quelle donne à coté de l'Audi TT TFSI 200cv... . Désolé pour ce petit hors sujet, mais je devais le dire :p:D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mig585jZ

 

:bien:

 

Si on rappelait les dates :oui:

 

Moi c'est le 13 juin.

 

 

 

Petite précision: 13 juin au plus tard :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mig585jZ

 

 

et oui hélas :cry:

 

on est chez AUDI. :non:

 

 

Comme je l'ai déjà écrit, ce n'est pas tant le prix de l'option qui m'oripille, mais le fait qu'avec la finition Sline, 10k€ moins cher en prix de base, c'est de série :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nao152MA

jantes 19

GPS +

Bose

rétro rab. Élec.

Radar de recul

Pack cuir étendu

Boîte courte

IPOD

 

Et maintenant ? Je patiente comment ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

ne te plains pas, ton problème est de patienter ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Splendides arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif , merci pour les photos :jap:

 

Et si tu as été faire un tour du côté de la R8 tu sais ou les postées :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TTS718ll

Waouhhhhhh c'est trop beau ! Merci bcp pour les photos :p . Vivement fin Juin et la livraison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

merci pour ces superbes photos !!

elle est vraiment superbe !!

ça rend le "TT SLine" un peu fade :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Ouaouu elle est magnifique :love:

 

C'est vrai que la TT S-line est un peu fade à coté de la TTS, semac, prend la TTS... ;) Je suis vraiment sérieux quand je te dis ça, montre les photos à ta femme, elle verra d'elle même ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

J'imagine arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

 

Une seule R8 V12 TDI ? ou avec une autre V8 FSI ?

TT tdi , R8 tdi mais ou va t'ont :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

 

Une seule R8 V12 TDI ? ou avec une autre V8 FSI ?

TT tdi , R8 tdi mais ou va t'ont :pfff:

 

 

salut ced

une seul R8 V8 FSI ,et de plus enfermé donc pas accessible;sinon s8 V10 c'est monstrueux,nouvelle A4 avant :love::love:

rt nouvelle A3 cabrio...et bien d'autres encore j'ai bien des tofs mais hs :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

la TTS est chaussée en 255/35/19", et ben... elle doit bien tenir la route cette bête :love: ! En plus, les jantes sont magnifiques !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo432hv

merci pour ces superbes photos !!

elle est vraiment superbe !!

ça rend le "TT SLine" un peu fade :(

 

Salut Semac,

Alors, qu'en penses-tu???

En ce qui me concerne, je la trouve vraiment sublime.

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo432hv

Salut Latino,

Merci encore pour ces quelques photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

Salut Semac,

Alors, qu'en penses-tu???

En ce qui me concerne, je la trouve vraiment sublime.

A+

 

tout à fait d'accord, en même temps je n'en ai jamais douté !

le problème ne se situe pas là en ce qui me concerne lezozolsd.gif.c6675a78fc22992110f0cf27892fd027.gif[regarde sa femme du coin de l'œil]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DuM255Pk

Elle est vraiment très belle mais je trouve qu'elle est un peu chère comparé à ce que l'on peut trouver pour ce prix dans d'autres gammes. Apres il est vrai qu'Audi s'aligne sur le prix de la concurrence (BMW avec sa 135i par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment très belle mais je trouve qu'elle est un peu chère comparé à ce que l'on peut trouver pour ce prix dans d'autres gammes. Apres il est vrai qu'Audi s'aligne sur le prix de la concurrence (BMW avec sa 135i par exemple).

 

La 135i est 4000 euros moins chère, plus puissante, équipée du meilleur moteur actuel (toutes cylindrées confondues - en référence à son prix de meilleur moteur 2007) et de 6 cylindres.

En France (car les prix sont très variables d'un pays à l'autre), la TTS fait payer cher son design.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...