Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi TTS [8J] (2008-2014)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mig585jZ

La 135i est 4000 euros moins chère, plus puissante, équipée du meilleur moteur actuel (toutes cylindrées confondues - en référence à son prix de meilleur moteur 2007) et de 6 cylindres.

En France (car les prix sont très variables d'un pays à l'autre), la TTS fait payer cher son design.

 

 

Mouais, mais côté finition :roll:

 

Ma copine a une Série 1, donc je ne veux fâcher personne. Disons simplement qu'elle se confond plus avec ses cousines civiles.

 

Cependant, il faudrait revoir de plus près ses 4000€ d'écart. Sur la 1 de ma copine, on a mis pour 5000€ d'options pour avoir une voiture à son goût.

 

Je ne suis pas convaincu que le xénon soit de série, pas plus que l'amortissement piloté, indisponible. Si tu rajoute une sellerie cuir, les jantes 18, le pack M (peut-être de série, d'ailleurs), ça monte vite. Sans oublié la bande grise sur le parebrise facturée 80€ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Mig585jZ

le stand AUDI est remarquable ,par contre juste une R8,un TTS ,un TTtdi :p ;et un rodster tfsi..

par contre tout les autres modèles de la marque. :love:

 

 

Merci pour les photos :jap:

 

Par contre, je trouve que le gris ne lui va pas :non: Les coques de rétros de ressortent vraiment pas.

 

Bien sûr, comme la mienne sera rouge, je suis un peu influencé :D

 

Le cuir bicolore est :bien:

 

Le compte à rebour va bientôt passer sous les 3 mois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DuM255Pk

La 135i est 4000 euros moins chère, plus puissante, équipée du meilleur moteur actuel (toutes cylindrées confondues - en référence à son prix de meilleur moteur 2007) et de 6 cylindres.

En France (car les prix sont très variables d'un pays à l'autre), la TTS fait payer cher son design.

 

 

Ouais enfin comme le fait remarquer miguel_ange chacune à ses qualités et ses défauts. Personnellement je prendrais la TTS, qui a une autre gueule quand même et surtout un intérieure absolument magnifique, comme la très grande majorité des modèles Audi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

+1 Miguel Ange, même si je suis d'accord sur le fait que le TTS est trop cher, l'écart de prix avec la 135i doit se comparer à équipement équivalent, sinon ça n'a pas de sens.

reste effectivement le meilleur 6 cylindres actuelles, contre sans doute un des meilleurs 4 cylindres. c'est sur ça sonne pas pareil, mais une voiture c'est pas qu'un nombre de cylindres, il faudra voir les perf, le comportement, la finition... et là je pense que le TTS sera largement devant.

notamment en ce qui concerne le comportement ou la 135i est quasiment systématiquement attaqué sur son comportement manquant de sportivité, un peu trop typé pour le marché américain.

avec une fâcheuse tendance au... sous-virage !! buddyflow.gif.2d758a80b296544a76d11adfe03ed02e.gif

c'est le monde à l'envers ! les BMW commencent à être moins forte en caractère et à sous-virés et Audi se "BMise" dans le bon sens du terme :D

bref, wait & see !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur538os

+1

Mais Audi devrait se mettre à la propulsion pour récupérer les inconditionnels du genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mouais, mais côté finition :roll:

 

Ma copine a une Série 1, donc je ne veux fâcher personne. Disons simplement qu'elle se confond plus avec ses cousines civiles.

 

Cependant, il faudrait revoir de plus près ses 4000€ d'écart. Sur la 1 de ma copine, on a mis pour 5000€ d'options pour avoir une voiture à son goût.

 

Je ne suis pas convaincu que le xénon soit de série, pas plus que l'amortissement piloté, indisponible. Si tu rajoute une sellerie cuir, les jantes 18, le pack M (peut-être de série, d'ailleurs), ça monte vite. Sans oublié la bande grise sur le parebrise facturée 80€ :D

 

La TTS est effectivement un peu mieux équipée de base, mais il reste un petit écart à équipement équivalent, qu'on aurait pu penser en faveur de la TTS mais qui est bien au final en faveur de la 135i. (Pack M et jantes 18 pouces de série sur la 135i).

Pour la finition de la 1, déjà correcte avant, elle a bien progressé au passage de la phase 2 (mi 2007).

 

La TTS a aussi quelques arguments à faire valoir, je suis bien d'accord. Sa finition et sa transmission intégrale notamment.

 

Mais, ce n'est pas une nouveauté qu'Audi soit chère en France et ça ne concerne pas que la TTS évidemment. Et son prix donne aussi une bonne exclusivité à cette TTS (on n'en verra pas à chaque coin de rue).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

reste effectivement le meilleur 6 cylindres actuelles, contre sans doute un des meilleurs 4 cylindres. c'est sur ça sonne pas pareil, mais une voiture c'est pas qu'un nombre de cylindres, il faudra voir les perf, le comportement, la finition... et là je pense que le TTS sera largement devant.

(...)

 

Finition, sans problème ; Audi a toujours été un peu au dessus de BMW en la matière.

 

Comportement, à voir. Mais comme tu le dis, la 135i a un peu été critiqué pour son sous-virage... Mais une Audi sous-vire aussi, donc je ne suis pas convaincu de l'avantage de l'une ou l'autre en ce domaine. La TT peut bénéficier de sa transmission intégrale lui donnant un avantage tous temps et sécuritaire, ainsi que de son poids un peu plus faible (meilleure agilité). Je veux bien croire au final à un petit avantage pour la TTS en ce domaine.

 

En perf, en revanche, l'avantage sera sans aucun doute pour la 135i -qui marche comme une Cayman S-, même si la TTS ne sera pas si loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

En perf, en revanche, l'avantage sera sans aucun doute pour la 135i -qui marche comme une Cayman S-, même si la TTS ne sera pas si loin.

 

wait & see encore une fois, (et puis j'ai envie de croire que le TTS sera une bombe :p) car le rapport poids/puissance est le même entre un TTS et une 135i en tenant compte du fait que le TTS aura sans doute une aéro un peu meilleur, on peut espérer que le TTS suivra le rythme ;)

en tout cas j'ai envie d'y croire :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wait & see encore une fois, (et puis j'ai envie de croire que le TTS sera une bombe :p) car le rapport poids/puissance est le même entre un TTS et une 135i en tenant compte du fait que le TTS aura sans doute une aéro un peu meilleur, on peut espérer que le TTS suivra le rythme ;)

en tout cas j'ai envie d'y croire :p

 

Je te laisse y croire alors... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ;)

 

et puis une S3, n'est pas si loin que ça d'une 135i, donc peut-être que le TTS va tenir la route :p

 

http://www.zeperfs.com/duel1354-1718.htm

 

Une S3 semble bien plus loin d'une 135i que ce que laisse entrevoir ze perf. Les meilleurs chronos de la 135i n'étant pas pris en compte, contrairement à ceux de la S3.

Un test a été fait par le même mag (Autobild) :

S3/135i

0-50 km/h 1,8/2,1

0-100 km/h 5,7/5,3

0-160 km/h 13,7/12,2

0-200 km/h 23,2/18,8

 

Ce qui donne sur un 50-200 :

S3/135i

21"4/16"7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

mais heuuu t'arrêtes !!

j'ai envie d'y croire je viens de te dire alfisteman.gif.975532473c3fb65ecef9f21b76d7e6fa.gif quel rabat joie !! alfisteman.gif.975532473c3fb65ecef9f21b76d7e6fa.gif

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem576sw

de toutes les façons meme si la bmw est un peu plus rapide que la S3 et peut etre que la TTs je veut bien les voir comparees dans un circuit et non simplement par des accelerations en ligne droite de ce côté la je pense qu'audi prendra largement le dessus car sa nouvelle transmission quattro a un rapport 60/40 dans les essieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud457Fs

Sérieux, qui achete une voiture pour savoir qui fait 0,2 secondes en moins sur le 0/100?

 

270 chevaux c'est assez pour déposer 95% du parc automobile

 

Alors qu'elle fasse moins bien ou pas que la 135 i, on peut dire qu'on s'enfous, car qui va des runs avec une tt-s? :lol:

 

Moi tout ce que je vois, c'est une ligne magnifique, un intérieur de folie, des options interessantes et un moteur assez puissant pour se faire plus que plaisir :)

 

Mnt que la 135 i lui mettes 3 secondes sur le 0/200, je m'enfous totalement

 

Voila c'est mon avis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toutes les façons meme si la bmw est un peu plus rapide que la S3 et peut etre que la TTs je veut bien les voir comparees dans un circuit et non simplement par des accelerations en ligne droite de ce côté la je pense qu'audi prendra largement le dessus car sa nouvelle transmission quattro a un rapport 60/40 dans les essieux

 

Pas faux. Sur circuit rapide, la 135i tourne apparemment comme une S3. Donc la TTS devrait être un peu devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, qui achete une voiture pour savoir qui fait 0,2 secondes en moins sur le 0/100?

 

270 chevaux c'est assez pour déposer 95% du parc automobile

 

Tu habites en Suisse ?

Parce qu'en France, c'est plutôt 99,9 % du parc automobile qui est déposé avec ce genre de véhicule.

Alors qu'elle fasse moins bien ou pas que la 135 i, on peut dire qu'on s'enfous, car qui va des runs avec une tt-s? :lol:

 

Moi tout ce que je vois, c'est une ligne magnifique, un intérieur de folie, des options interessantes et un moteur assez puissant pour se faire plus que plaisir :)

 

Mnt que la 135 i lui mettes 3 secondes sur le 0/200, je m'enfous totalement

 

Voila c'est mon avis :D

 

OK, mais dans ce cas pourquoi ne pas prendre un TT 200cv bien optionné ou même le V6, avec une sonorité plus sympa.

Prendre un TTS pour ne jamais utiliser son potentiel n'est pas très intéressant non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud457Fs

Ben perso j'ai une TT 200 cv :)

 

Et je compte pas absolument acheter une TTS, car ensuite viendra une TT RS c'est une suite sans fin donc ...

 

A moins d'avoir blindé d'oseille pour changer et faire TT, TTS puis TT RS, je pense pas qu'une personne normale ferait ca :)

 

Pour ma part, je préfére la ligne actuelle de ma TT à la TT-S :)

 

Mnt je cracherai pas sur le quattro, mais mes 200 chx et mes modifs me suffisent amplement ...

 

Ma prochaine, une A5 ou S5, on verra selon le budget mais j'ai le temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud457Fs

Ben perso j'ai une TT 200 cv :)

 

Et je compte pas absolument acheter une TTS, car ensuite viendra une TT RS c'est une suite sans fin donc ...

 

A moins d'avoir blindé d'oseille pour changer et faire TT, TTS puis TT RS, je pense pas qu'une personne normale ferait ca :)

 

Pour ma part, je préfére la ligne actuelle de ma TT à la TT-S :)

 

Mnt je cracherai pas sur le quattro, mais mes 200 chx et mes modifs me suffisent amplement ... (calandre caractere, jantes 19 RS4, jupes du kit votex, sortie chromé, valence peinte, et pose d'un aileron permanent caractére) me manque plus que les leds et le tout sera impecc :D

 

Ma prochaine, une A5 ou S5, on verra selon le budget mais j'ai le temps :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra405xc

alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif tu te repond tous seul !!!

 

faut faire comme semac attendre le plus longtemp possible comme sa il arrivera a la TTRS et la il fera son choix. arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud457Fs

alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif tu te repond tous seul !!!

 

faut faire comme semac attendre le plus longtemp possible comme sa il arrivera a la TTRS et la il fera son choix. arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

Oui me suis trompé

 

Le TT RS à combien 60.000 70.000 €

 

C'est pas monsieur tout le monde qui va se payer ca

 

La on parle de clientèle très très aisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra405xc

oui c'est clair que ces une autre catégorie, mais très intéressante ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob376BD

Déjà la tts de la page précédente était à 68000€ avec beaucoup d'options peut-être mais c'est de la folie, alors la TTRS...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud457Fs

Déjà la tts de la page précédente était à 68000€ avec beaucoup d'options peut-être mais c'est de la folie, alors la TTRS...........

 

 

C'est ca quoi, moi en Belgique avc Ristourne, j'ai une S5 pour 56.000 €

 

Ca reste un V8 qd même et une classe au dessus

 

Sinon 68.000 € pour une TT-S, bien qu'elle soit au top, je pense qu'on peut avoir mieux :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

certes, mais n'oubliez pas qu'à 68000€ c'est un TTS toutu équipé, et la concurrence en matière d'équipement n'est pas super lotie ! donc reste à savoir si on veut un TTS full option ou un cayman S avec quelques équipement, car chez porsche la facture grimpe encore plus vite que chez Audi en matière d'équipement :p

 

mais je suis d'accord que de mettre 68.000 € dans une auto, aussi remarquable soit-elle, équipé d'un 4 cylindres, même très performant est, comment dire en restant polie :D, démesuré !

à mon sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nao152MA

certes, mais n'oubliez pas qu'à 68000€ c'est un TTS toutu équipé, et la concurrence en matière d'équipement n'est pas super lotie ! donc reste à savoir si on veut un TTS full option ou un cayman S avec quelques équipement, car chez porsche la facture grimpe encore plus vite que chez Audi en matière d'équipement :p

 

mais je suis d'accord que de mettre 68.000 € dans une auto, aussi remarquable soit-elle, équipé d'un 4 cylindres, même très performant est, comment dire en restant polie :D, démesuré !

à mon sens

 

 

Bonjour

 

Je suis d'accord avec toi, 68000€ dans une caisse c'est demesuré... ou alors faut être pété d'oseille.

Concernant le cayman S il faut aussi penser à l'entretien qui n'est pas au même prix que chez audi.

Me concernant j'ai opté pour tts et me suis fait plaisir en terme d'options (j'en ai même ajouté après la commande) mais ce n'est nullement parce qu'elle faisait 0,2 s de plus ou de moins qu'une autre voiture.... de toute façon je ne verrai pas la différence.... comme la majorité des automobilistes je pense.

 

Hummm.... un S5 à 55000€ en Belgique ? Dans ce cas combien le TTS en Belgique ??

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nao152MA

TTS noir (boite manu)

 

Tarif de base 48 350,00 €

Boîte courte 230,00 €

jantes 19 1 150,00 €

GPS + 2 500,00 €

Bose 730,00 €

Equip Blue T. 550,00 €

Pack cuir et. 840,00 €

IPOD 250,00 €

Peinture métallisée 750,00 €

retro raB 340,00 €

radar rec 490,00 €

 

Prix total avant remise 56 180,00 €

 

Je me demande combien ça donne en Belgique

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nao152MA

La TT-S est à 45.000 € de base chez nous

 

 

Je te remercie, peux-tu me dire si les options sont aux même prix ?

 

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TTS718ll

Oui mais attention suivant les pays, notamment l'allemagne, le prix de base est inférieur à la France simplement parce que la dotation de série est moindre au niveau des options. Tres sincerement moi apres remise j'arrive à 52500 euros pour mon TTS et pour arriver à 65000 euros il faut prendre tout ce qu'il y a de dispo au catalogue et dieu sait qu'il y a plein d'options qui ne servent strictement à rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jl3733aT

Avé,

 

je ne voudrais vexer personne mais, vu qu'ici les amateurs de voiture sportive sont légion, je me posais la question suivante : comment se fait-il qu'il y ait des personnes qui commandent une voiture à 50 000 euros sans l'avoir essayée.

Vous allez me répondre que ce sera sûrement une très bonne voiture, certes ce sera très certainement le cas, mais en tant qu'amateurs de voitures de sport, le mieux ne serait-il pas de vérifier par soi-même ?

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud457Fs

Oui mais attendons de les voir les photos lol

 

Car les pseudos commandeurs, y 'en a bcp lol (et à 50.000 € ca court pas les rues)

 

Mnt les gens comme Marsupp, Miguel Ange qui ont déja une TT, eux on peut etre sur ...

 

Mais ceux qui passent en intermittence, on verra en juin lol

 

Mais bon celui qui a un 2.0 TFSI, je pense qu'il peut commander la TT-S en fermant les yeux sachant qu'elle sera tout aussi excellente que la "simple" 2.0 TFSI :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TTS718ll

Audi 1899 je roule actuellement en cayman S que je suis en train de vendre alors tu sais je suis loin d'etre mytho, le mien est commande depuis debut fevrier, en blanc ibis, avec une bonne palette d'options. Au dela de l'aspect purement sportif, je trouve cette voiture (avis perso) tres belle et maintenant doté d'un moteur à la hauteur de mes exigences. Il sera forcement en dessous du cayman en terme de perfs pures mais bon une porsche c'est autre chose au niveau entretien et il faut pouvoir suivre derriere.

 

Voici mon cayman s pour calmer les ardeurs de certains :

 

3d9f_12.jpg.8366d065e678a0c59a80771ddd9308b2.jpg

 

Et je serais la en Juin y a pas de problemes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud457Fs

Audi 1899 je roule actuellement en cayman S que je suis en train de vendre alors tu sais je suis loin d'etre mytho, le mien est commande depuis debut fevrier, en blanc ibis, avec une bonne palette d'options. Au dela de l'aspect purement sportif, je trouve cette voiture (avis perso) tres belle et maintenant doté d'un moteur à la hauteur de mes exigences. Il sera forcement en dessous du cayman en terme de perfs pures mais bon une porsche c'est autre chose au niveau entretien et il faut pouvoir suivre derriere.

 

Voici mon cayman s pour calmer les ardeurs de certains :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/503622/3d9f_12.jpg

 

Et je serais la en Juin y a pas de problemes :D

 

 

Parlais pas de toi l'ami :)

 

Mais d'autres qui passent en coup de vent c'est tout :D

 

Jolie ta tuture pq la revends tu au juste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...