Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E46 (1998-2006)


mike29b
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par grogazenvue,

Messages recommandés

Invité §Pop610pZ

 

 

Du coup je radote, mais tu as regardé les 328 ?

 

Car pour beaucoup moins cher que les 325 tu as un moteur plus plein et très économe :jap:

 

( Au passage ma 328 était aussi fiable que ma Mégane 1.4 16v, tout aussi économe, et présentait l'avantage d'être bien mieux foutue quand on voulait faire l'entretien soi-même :) )

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1543255717.htm/

https://www.leboncoin.fr/voitures/1542026886.htm/

 

 

Non je t'avoue ne pas avoir réellement regardé ni les 328 ni les 323. On en trouve encore moins que les 325 (je trouve). Mais 328 pourquoi pas... A vrai dire, vu ce que j'ai actuellement même une 320 serait un missile. Mais je préfère prendre une cylindrée un peu plus grosse, ne serait ce que pour la longévité (croyance erronée ?) et la "marge" disponible en utilisation courante sans forcer.

 

La deuxième annonce est sympas. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pop610pZ

Quelques nouvelles de ma 30i acheté recemment..!

258 000km pour rappel.

 

Pour partir sur une base saine après son achat et l'apprecier l'esprit tranquille, j'ai fait:

- Pare brise neuf + essuies glaces

- Filtre air/huile/habitacle/essence

- Vidange moteur/boite/pont

- 6 bougies

- Pompe à eau, thermostat, les 2 courroies d'accessoires

- Bonne purge et ldr neuf propre

 

Je me suis aussi attelé avec mon mécano à resoudre le probleme de chauffage. Donc on a changé en plus avant la purge de ldr, l'electrovanne de chauffage, et la resistance de chauffage à l'interieur. En plus de ça on a nettoyé le circuit avec un produit special, car à priori avec un bouchon quelque part, et effectivement, pas mal de merde est sortie. :ange:

 

Problème resolu donc, paré pour l'hiver avec chauffage fonctionnel, en plus des sièges chauffants.

 

Ah, et j'ai aussi trouvé des jantes sympa (les style 32 seront pour une autre fois!), et foutu 4 pneus neufs pour affronter l'hiver.

J'ai même pu aujourd'hui tester sur les premières neiges de la saison. :bounce:

 

Je l'apprecie de plus en plus, et la capacité de chargement est vraiment pratique. Le moteur est vraiment génial aussi, quelle rondeur, ça reprends sur un filet à 700t/min sans sourciller. J'adore!

 

Photos du jour, daily oblige, voiture sale, surtout avec la pluie/neige/sel de la dernière semaine.

 

11-01-2019_17:37:24.png

 

11-01-2019_17:37:55.png

 

11-01-2019_17:38:20.png

 

 

Les jantes sont superbes.

 

Tu les as trouvés d'occase ? Car elle ne sont plus visible sur le site BMW (68M, il me semble), et après une demande en concession, il m'avait annoncé un prix de 2423€pour les 4 avec caches moyeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pob213Vj

Oui, achetées d'occasion sans pneus, 350€ les 4.

 

Je voulais partir sur des Style 32 au final, mais c'était mon deuxième choix.

 

Et finalement j'aime vraiment beaucoup. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non je t'avoue ne pas avoir réellement regardé ni les 328 ni les 323. On en trouve encore moins que les 325 (je trouve). Mais 328 pourquoi pas... A vrai dire, vu ce que j'ai actuellement même une 320 serait un missile. Mais je préfère prendre une cylindrée un peu plus grosse, ne serait ce que pour la longévité (croyance erronée ?) et la "marge" disponible en utilisation courante sans forcer.

 

La deuxième annonce est sympas. :)

 

 

L'avantage de la cylindrée majorée, à mon avis, tu la trouveras surtout dans l'aisance à bas régimes, dans la rondeur. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut OHAZ , jolie voiture que tu a là une 323ia c'est chouette .Le bleu métal lui va comme un gant :o j'adore

 

Y

 

Oh GG comment vas-tu depuis le temps ? Toujours avec ta 550i ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis lyonnais d'adoption mais peut je peux me déplacer dans la mesure de mes disponibilités, je peux me déplacer pour un beau modèle.

 

Je cherche à tout prix une E46, ce modèle me fait baver depuis que je suis lycéen, cette bagnole a une gueule !! :love: c'est pour moi LA BMW (surement parce qu'elle correspond à l'âge où j'ai commencé à m'intéresser aux belles voitures). En vieillissant j'ai appris à apprécier les belles mécaniques et bmw est un super motoriste, et le L6, un morceau d'histoire automobile (certainement appeler à disparaître à long terme avec le downsizing sauf sur les trés gros moteurs ?)

 

Une berline de préférence, je trouve la ligne un peu plus réussi que le coupé même si il est très beau aussi. Motorisation essence, quitte à prendre une voiture "premium", autant qu'elle sache chanter ! 325 parce que c'est un bon compromis et que le 330 est encore un peu chère en assurance pour moi, sinon je prendrai un 330. et si j'étais tatillon, intérieur cuir et toit ouvrant !

 

J'avais d'ailleurs trouver ça: annonce mais impossible d'aller les 2 modèles en 1 après midi au départ de lyon. J'avais prix contact avec le propriétaire (même profil que le premier un AE ou équivalent. Véhicule Allemand d'origine, importé depuis la suisse. Un peu de boulot esthétique mais très bien équipé)

 

Ce qui me pousse à rechercher activement en ce moment, ce sont les années qui passent. Il y a 5 ans, il y en avait beaucoup sur le marché à des kilométrages très correct mais je n'avais pas les moyens (encore étudiant à l'époque).

 

Aujourd'hui, c'est un peu moins le cas, elles ont pris de l'âge et des kilomètres. Je connais bien le modèle (en théorie), j'en ai squatté des forums à me renseigner, mais en pratique je ne connais que ma Mégane (increvable au demeurant, elle a mangé 600km hier dans la journée et du coup fêter ses 207 000 !)

 

 

Elle a l'air pas mal cette 325,

faudrait creuser un peu concernant l'historique et l'entretien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je l'ai déjà dit dans le message que tu cites ! Tu n'as pas lu ? :voyons:

 

Boîte ZF sur 525td/525tds (moteur M51)

Boîte GM sur 525d/530d (moteur M57)

 

Aucune de ces boîtes n'est plus "à problème" que l'autre. Avec des vidanges régulières et/ou une utilisation principalement autoroutière elles t'emmèneront au bout du monde ;)

Coucou,

si j'ai lu mais j'aime les détails. Merci pour tes détails.

J'ai vu pas mal de 330D boite auto avant d'acheter. Mais boite ZF je suis pas confiant. Si pas de suivis ...

 

 

Joint cache culbu fait sur la mienne à 90 000 et les Bobines aussi… problème récurrent.

 

En fait les E46 c'est plein de petits trucs qu'il faut connaitre mais qui sont vraiment pas bien graves !

Coucou,

Bien ça. Les E36/38/39/46 elles ont tous un peu les mêmes petits soucis. Récurrent. Une fois tu sais ça tu à plus peur acheter des BMW.

 

J'etais surpris de voir que sur ma 330i qui accuse quand meme 258 000km, il n'y a aucun suintement d'huile, mais vraiment que dalle, c'est hyper sec en dessous et autour du couvre culasse aussi.

 

Pareil autour du support de filtre a huile et du reservoir de liquide de DA, sec et pas de traces. Surprenant :D

Ta voiture était à une personne agé ? 258 000km c'est rien. La tds que j'ai acheter à 402'000 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu pas mal de 330D boite auto avant d'acheter. Mais boite ZF je suis pas confiant. Si pas de suivis ...

 

 

 

Mais justement : sur 330da E46 la boîte n'est PAS une ZF mais bien une GM 5L40 :oui:

 

Mais comme pour la ZF : en cas d'absence totale de suivi d'entretien (vidange), ajouté à un fort kilométrage (200.000 et plus), faut y aller avec une certaine prudence :jap: Mais il ne faut pas non plus tomber dans la psychose, ces boîtes ne sont pas en cristal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé plusieurs véhicules équipés de la boite GM.

C'est à l'époque ce qui à stoppé mes recherches de E39 Diesel :o

Cette sensation de patinage jusque plus de 100km/h était invivable.

 

Lorsque j'ai eu l'opportunité que représentait ma 525I, c'était ma seule crainte... J'ai failli ne pas l'acheter à cause de ça. Puis à l'époque j'ai appris que la boite n'était pas la même sur les I que sur les D. Et je suis tout de même allé l'essayer.

Excellente surprise... Une boite auto "normale" pour l'époque. Si on roule cool, ça ne patine pas, si on roule fort non plus. Le patinage n'a lieu que lors d'accélération moyennes.

 

Bref je suggère d'essayer pour ne pas avoir de mauvaises surprises.

 

Pour la fiabilité, comme cela a été dit, il faut éviter la Psychose. Ma BVA totalise quasi 350000kms sans le moindre entretien. Après moultes recherches et contacts, j'ai eu trop de personnes qui m'ont suggéré de "laisser comme ça". A priori la vidange peut représenter un "risque" à ce kilométrage. Je me suis également intéressé au tarif d'un reconditionnement de BVA qui de mémoire avoisine les 2500€. Le jour J, c'est cette solution qui sera retenue (le plus tard possible).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pob213Vj

Coucou,

si j'ai lu mais j'aime les détails. Merci pour tes détails.

J'ai vu pas mal de 330D boite auto avant d'acheter. Mais boite ZF je suis pas confiant. Si pas de suivis ...

 

 

 

Coucou,

Bien ça. Les E36/38/39/46 elles ont tous un peu les mêmes petits soucis. Récurrent. Une fois tu sais ça tu à plus peur acheter des BMW.

 

 

 

Ta voiture était à une personne agé ? 258 000km c'est rien. La tds que j'ai acheter à 402'000 km

 

 

Pas à une personne âgé, mais le premier proprio qui l'a gardé 230 000km était un homme raisonnable de 50 ans que je connais (collègue de mon ancienne boîte au Luxembourg), pas du tout penché sur la conduite à la hooligan. Ça joue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas à une personne âgé, mais le premier proprio qui l'a gardé 230 000km était un homme raisonnable de 50 ans que je connais (collègue de mon ancienne boîte au Luxembourg), pas du tout penché sur la conduite à la hooligan. Ça joue.

Accessoirement, ce type de véhicule en Première ou seconde main bénéficie au Luxembourg d'un entretien hyper soigné. Le côté "casse couille" du CT (tous les ans) permet également que les autos soient "bien suivies".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou de ma 323ia orientblau avec des style 18 de Z3.

 

IMG_20180826_170319~2.jpg

 

 

Elle est superbe. Les JA lui vont plutôt bien.C'est ce type de photo qui pourraient me faire revenir à une E46.

 

Ma E46 est la voiture dont je suis le plus nostalgique ....

 

DSCF0594.jpg

 

DSCF0510.jpgDSCF0446800x600.jpg

 

Je regarde de plus en plus les annonces, mais avec mes critères, pas facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pob213Vj

C'est clair. J'ai pu voir tout ce qui a été fait en préventif avec la pile de facture. Mine de rien sur 10 ans ça fait quand même une sacrée somme, mais il n'y a pas de secrets pour garder une voiture en bon état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est évident, malgré tout aussi "énorme" puisse paraitre la somme, elle reste hyper raisonnable par rapport aux prestations des autos (à l'époque et encore aujourd'hui), et ce que faisait la concurrence à l'époque.

 

Et puis, n'oublions pas que ces voitures approchent gentiment les 20 ans. Donc il est fort préférable de mettre toutes les chances de son côté sur des éléments très importants comme par exemple ce que tu as fait pour le refroidissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé plusieurs véhicules équipés de la boite GM.

C'est à l'époque ce qui à stoppé mes recherches de E39 Diesel :o

Cette sensation de patinage jusque plus de 100km/h était invivable.

 

Lorsque j'ai eu l'opportunité que représentait ma 525I, c'était ma seule crainte... J'ai failli ne pas l'acheter à cause de ça. Puis à l'époque j'ai appris que la boite n'était pas la même sur les I que sur les D. Et je suis tout de même allé l'essayer.

Excellente surprise... Une boite auto "normale" pour l'époque. Si on roule cool, ça ne patine pas, si on roule fort non plus. Le patinage n'a lieu que lors d'accélération moyennes.

 

Bref je suggère d'essayer pour ne pas avoir de mauvaises surprises.

 

Pour la fiabilité, comme cela a été dit, il faut éviter la Psychose. Ma BVA totalise quasi 350000kms sans le moindre entretien. Après moultes recherches et contacts, j'ai eu trop de personnes qui m'ont suggéré de "laisser comme ça". A priori la vidange peut représenter un "risque" à ce kilométrage. Je me suis également intéressé au tarif d'un reconditionnement de BVA qui de mémoire avoisine les 2500€. Le jour J, c'est cette solution qui sera retenue (le plus tard possible).

 

 

Pour ce qui est de la sensation de patinage, bien que je manque de données techniques et d'expérience sur le domaine, j'aurais tout de même tendance à penser que l'écart entre BVa ZF et BVa GM est probablement plus dû à des niveaux d'entretien et/ou une sévérité d'usage différents plutôt qu'à une différence de conception à l'origine faisant patiner l'une plus quel l'autre. :jap:

 

Sur ces caisses qui ont maintenant une petite vingtaine d'années, qui ont souvent connu plusieurs propriétaires au cours des quelques centaines de milliers de km déjà parcourus, qui n'ont pas forcément reçu la totalité des soins qui aurait été nécessaire notamment au niveau de la transmission, il est à mon avis probable que ces données aient un impact considérable sur leur comportement actuel, probablement bien plus d'impact, même, qu'une quelconque différence ayant pu potentiellement exister à leur sortie d'usine. :jap:

 

Mais encore une fois, je manque de données techniques et d'expérience sur ce sujet précis... :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma 530d est donc équipée en GM et je déplore ce patinage excessif qui me rend désormais assez réticent à reprendre une boîte auto à convertisseur à l'avenir.

 

Le précédent propriétaire, qui est un ami, et qui l'a possédé grosso modo de 100.000 à 260.000 m'a certifié que le comportement de la boîte avait toujours été le même :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pob213Vj

Ma 530d est donc équipée en GM et je déplore ce patinage excessif qui me rend désormais assez réticent à reprendre une boîte auto à convertisseur à l'avenir.

 

Le précédent propriétaire, qui est un ami, et qui l'a possédé grosso modo de 100.000 à 260.000 m'a certifié que le comportement de la boîte avait toujours été le même :bah:

 

 

Pour avoir eu deux e39 en BVA (540i et 530d) différentes, j'ai aussi trouvé celle de la 530d assez spéciale, toujours cette sensation de "mouliner" avant qu'elle ne se "bloque" au dessus de 80 km/h et là en prise directe c'est plus sympa.

 

Assez difficile à décrire mais je pense que tu comprendras ce que je veux dire. Après ça correspond pas mal à la philosophie de la voiture aussi.

 

Celle de la 540i par contre est top à l'utilisation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour ce qui est de la sensation de patinage, bien que je manque de données techniques et d'expérience sur le domaine, j'aurais tout de même tendance à penser que l'écart entre BVa ZF et BVa GM est probablement plus dû à des niveaux d'entretien et/ou une sévérité d'usage différents plutôt qu'à une différence de conception à l'origine faisant patiner l'une plus quel l'autre. :jap:

 

 

 

Si c'est clairement dans la conception qu'il y a une différence...

Il te suffit d'essayer et tu verras.

Les GM, ça patine tout le temps, tu pourrais être étonné du nombre de proprio qui s'en plaignent.

J'étais tombé sur un site, ou il était question de "bidouiller" (dans le sens noble) le calculateur pour palier à ce problème.

La modif consistait à verrouiller le convertisseur de couple dès 54km/H en 4ième.

Le site évoquait d'ailleurs les différences de gestion entre les marques de BVA, et le fait que cette modification est moins "perceptible" sur les ZF (Essence) que sur les GM Mazout.

 

Je te laisse chercher : BMW Ecotuning (le site n'existe plus, mais il en est question dans de nombreux forums allemands).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pob213Vj

 

Elle est superbe. Les JA lui vont plutôt bien.C'est ce type de photo qui pourraient me faire revenir à une E46.

 

Ma E46 est la voiture dont je suis le plus nostalgique ....

 

DSCF0594.jpg

 

DSCF0510.jpgDSCF0446800x600.jpg

 

Je regarde de plus en plus les annonces, mais avec mes critères, pas facile.

 

 

Vraiment sympa ton ex e46. Ces jantes là sont vraiment jolies et sobres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma 530d est donc équipée en GM et je déplore ce patinage excessif qui me rend désormais assez réticent à reprendre une boîte auto à convertisseur à l'avenir.

 

Le précédent propriétaire, qui est un ami, et qui l'a possédé grosso modo de 100.000 à 260.000 m'a certifié que le comportement de la boîte avait toujours été le même :bah:

 

 

Je vais faire le têtu, mais 95% des utilisateurs de longue durée croient aussi que leurs amorto's ont toujours eu ce comportement, jusqu'au jour où ils remplacent leurs amorto's HS par les mêmes, mais neufs... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle est superbe. Les JA lui vont plutôt bien.C'est ce type de photo qui pourraient me faire revenir à une E46.

 

Ma E46 est la voiture dont je suis le plus nostalgique ....

 

DSCF0594.jpg

 

DSCF0510.jpgDSCF0446800x600.jpg

 

Je regarde de plus en plus les annonces, mais avec mes critères, pas facile.

 

 

 

Magnifique ! Orientblau aussi ? Moi je suis nostalgique de mon e39..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si c'est clairement dans la conception qu'il y a une différence...

Il te suffit d'essayer et tu verras.

Les GM, ça patine tout le temps, tu pourrais être étonné du nombre de proprio qui s'en plaignent.

J'étais tombé sur un site, ou il était question de "bidouiller" (dans le sens noble) le calculateur pour palier à ce problème.

Le motif consistait à verrouiller le convertisseur de couple dès 54km/H en 4ième.

Le site évoquait d'ailleurs les différences de gestion entre les marques de BVA, et le fait que cette modification est moins "perceptible" sur les ZF (Essence) que sur les GM Mazout.

 

Je te laisse chercher : BMW Ecotuning (le site n'existe plus, mais il en est question dans de nombreux forums allemands).

 

 

Oh, ben, essayer, je l'ai déjà fait à de multiples reprises, mais bon, je ne l'ai pas fait sur des véhicules neufs, ni ayant le même vécu, ni ayant reçu les mêmes entretiens... :jap:

 

Mais soit, je veux bien te croire.

Quand à passer du temps à faire des recherches sur une BVa que je n'aurai probablement jamais, car il est probable que je n'achète jamais de M57, euh, sans façon, j'ai autre chose à faire de mon temps. :ddr:

Je me souviens vaguement en effet de ce genre de modif', Alpina n'avaient pas fait de même concernant leur premier gazout ? La D10 E39, il me semble, non ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vais faire le têtu, mais 95% des utilisateurs de longue durée croient aussi que leurs amorto's ont toujours eu ce comportement, jusqu'au jour où ils remplacent leurs amorto's HS par les mêmes, mais neufs... :jap:

 

 

Tant mieux si tu es têtu, toi qui es sur 6enligne... il y a un Topic de 13 pages à ce propos, de proprios de BVA GM qui se plaignent, et ou il est question de la modification que j'ai évoqué.

Après cette modification, tous ont eu l'impression d'avoir une voiture neuve. Si le problème venait de la BVA en elle même (mécanique), le fait de modifier le calculateur n'aurait aucun effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oh, ben, essayer, je l'ai déjà fait à de multiples reprises, mais bon, je ne l'ai pas fait sur des véhicules neufs, ni ayant le même vécu, ni ayant reçu les mêmes entretiens... :jap:

 

Mais soit, je veux bien te croire.

Quand à passer du temps à faire des recherches sur une BVa que je n'aurai probablement jamais, car il est probable que je n'achète jamais de M57, euh, sans façon, j'ai autre chose à faire de mon temps. :ddr:

Je me souviens vaguement en effet de ce genre de modif', Alpina n'avaient pas fait de même concernant leur premier gazout ? La D10 E39, il me semble, non ? :voyons:

Je m'y étais intéressé lorsqu'il a été question de l'achat d'une 530D (heureusement, je suis vite revenu à la raison). Quasi impossible à trouver en BVM.

Alpina a souvent "bidouillé" dans la gestion électronique des BVA il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tant mieux si tu es têtu, toi qui es sur 6enligne... il y a un Topic de 13 pages à ce propos, de proprios de BVA GM qui se plaignent, et ou il est question de la modification que j'ai évoqué.

Après cette modification, tous ont eu l'impression d'avoir une voiture neuve. Si le problème venait de la BVA en elle même (mécanique), le fait de modifier le calculateur n'aurait aucun effet.

 

 

Aaahhhhh, 6enLigne, je ne me souvenais même plus de ce site!!!

Ca existe toujours ? :cyp:

C'était sans doute le plus forum technique BMW francophone, il y a une dizaine d'années. :bien:

 

Je n'ai pas de temps à passer là-dessus, mais ok, je te fais confiance, je veux bien te croire. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vais faire le têtu, mais 95% des utilisateurs de longue durée croient aussi que leurs amorto's ont toujours eu ce comportement, jusqu'au jour où ils remplacent leurs amorto's HS par les mêmes, mais neufs... :jap:

 

 

D'accord sur le principe. Mais c'est quand même de notoriété publique que la GM patine plus que la ZF ;)

 

 

Tant mieux si tu es têtu, toi qui es sur 6enligne... il y a un Topic de 13 pages à ce propos, de proprios de BVA GM qui se plaignent, et ou il est question de la modification que j'ai évoqué.

Après cette modification, tous ont eu l'impression d'avoir une voiture neuve. Si le problème venait de la BVA en elle même (mécanique), le fait de modifier le calculateur n'aurait aucun effet.

 

 

Exact, j'avais oublié que la reprogrammation du calculateur était possible. J'avais envisagé la modif puis ça m'avais passé, vu la faible utilisation que j'ai de mon touring.

 

De mémoire, la modif permet un verouillage du convertisseur à partir de 60/70 en 4e et à 80/90 de la 5e. D'origine le convertisseur ne se verrouille qu'en 5e et à partir de 100/110...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non Noire, Cosmoschwartz de mémoire.

La plus banale des E46. Noire, intérieur noire.

C'était une 328I.

 

DSCF0452800x600.jpg

 

DSCF89.jpgDSCF0470.jpg

 

DSCF0442800x600.jpg

 

 

 

Simple et efficace ! J'adore ! Manque un toe pour qu'elle soit parfaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma 530d est donc équipée en GM et je déplore ce patinage excessif qui me rend désormais assez réticent à reprendre une boîte auto à convertisseur à l'avenir.

 

Le précédent propriétaire, qui est un ami, et qui l'a possédé grosso modo de 100.000 à 260.000 m'a certifié que le comportement de la boîte avait toujours été le même :bah:

 

 

Jai eu une C240 BVA et ça n'a rien à voir.

 

Mon X5 avec bva GM c'était une horreur à côté.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...