Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

Ibiza V 2017


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je vais bientôt rejoindre le club des possesseurs de Seat Ibiza 5 🙂

Auparavant proprio d'une Fiesta Black edition 1.0 Ecoboost 140 ch qui m'a donné entière satisfaction, puis ensuite, une Peugeot 308 GT 205 ch qui elle ne m'a pas franchement convaincu (surtout niveau fiabilité), je viens de passer commande d'une FR Xclussive (donc full option) en Rouge désir (longtemps hésité avec le bleu électrique) en 1.5 TSI 150 DSG.

Prix clé en main, 25600 € (3800 € de remise)

Livraison prévue pour début mai, mais bon, avec la crise sanitaire je m'attend pas à des miracles niveau délai.

J'ai longtemps hésité avec la Fiesta ST qui est à un tarif relativement proche, mais autrement plus sportive que cette FR 150 ch. Néanmoins, ce qui a fait penché la balance c'est la boite DSG (Fiesta ST dispo qu'en manuelle), l'espace intérieur de l'ibiza bien meilleure, le coffre de 355l (contre seulement 292l sur la fiesta) et comme je viens d'une 308, l'espace à bord et le coffre était primordiale.

Hâte d'en prendre possession 😁

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ton achat !

 

Le Rouge désir est magnifique, il peut être très vif comme très proche du bordeaux en fonction de la lumière et des reflets.

 

J'ai la version 115cv que j'ai trouvé plus agréable que le 140cv de la Fiesta et le 150cv de l'Ibiza est encore un cran au dessus.

 

Ce qui m'a fait aussi pencher côté Seat c'est l'intérieur que je trouve mieux fini et plus dans l'ère du temps là où l'écran de la Fiesta me plaisait pas du tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ford ont des super offres aussi niveau tarif/prestation.

La version 155 ch MHEV de la fiesta est béton et marche fort (aussi bien que la FR 150). Mais comme tu dis, la planche de bord fait clairement vieillot, et l'espace à bord + coffre sont nettement moins bon que l'ibiza.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, crouk a dit :

Ford ont des super offres aussi niveau tarif/prestation.

La version 155 ch MHEV de la fiesta est béton et marche fort (aussi bien que la FR 150). Mais comme tu dis, la planche de bord fait clairement vieillot, et l'espace à bord + coffre sont nettement moins bon que l'ibiza.

Si je devais remplacer mon Ibiza 115ch par une Fiesta, ce serait uniquement pour la Fiesta ST 200ch 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, crouk a dit :

Salut à tous,

 

Je vais bientôt rejoindre le club des possesseurs de Seat Ibiza 5 🙂

Auparavant proprio d'une Fiesta Black edition 1.0 Ecoboost 140 ch qui m'a donné entière satisfaction, puis ensuite, une Peugeot 308 GT 205 ch qui elle ne m'a pas franchement convaincu (surtout niveau fiabilité), je viens de passer commande d'une FR Xclussive (donc full option) en Rouge désir (longtemps hésité avec le bleu électrique) en 1.5 TSI 150 DSG.

Prix clé en main, 25600 € (3800 € de remise)

Livraison prévue pour début mai, mais bon, avec la crise sanitaire je m'attend pas à des miracles niveau délai.

J'ai longtemps hésité avec la Fiesta ST qui est à un tarif relativement proche, mais autrement plus sportive que cette FR 150 ch. Néanmoins, ce qui a fait penché la balance c'est la boite DSG (Fiesta ST dispo qu'en manuelle), l'espace intérieur de l'ibiza bien meilleure, le coffre de 355l (contre seulement 292l sur la fiesta) et comme je viens d'une 308, l'espace à bord et le coffre était primordiale.

Hâte d'en prendre possession 😁

 

 

 

Quand as-tu commandé ta voiture ? J'ai opté pour ma part pour la 150ch bleu électrique, il nous manque une blanche pour faire le drapeau de la France ^^. Je n'ai pas pris la série FR Exclusive par contre, je suis resté plus sage.

 

Pour te donner une idée, commande le 24 octobre 2020 et livraison "prévue" (oui c'est toujours une blague chez Seat) le 26 février prochain, wait and see !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé ce lundi 25 janvier. Date extrême de livraison 10/05/21

 

Je suis pas forcément pressé, je roule pas beaucoup en ce moment. Pour la FR Xclusive, j'avoue que c'est un craquage. 

En achat à crédit, j'aurais pas pris cette finition, bien trop cher. Mais en leasing, ça pousse à prendre les finitions supérieurs.

Entre une FR avec option jantes 18, et une FR Xclusive, il y a 27 € d'écart en loyer mensuel. Et l'équipement supplémentaire est conséquent (jante 18, sellerie suedine, camera de recul, toit ouvrant panoramique, siège chauffant, beats audio, et j'en oublie surement). Difficile de résister...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bientôt aussi faire parti des passeurs d'une ibiza v,  c'est une occasion en finition xcellence. Livraison prévu le 5 , je me pose une question est il possible de rajouter des options apres 

Du genre : - beats , chargeur a induction notamment ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Valbuena72 a dit :

Bonjour, bientôt aussi faire parti des passeurs d'une ibiza v,  c'est une occasion en finition xcellence. Livraison prévu le 5 , je me pose une question est il possible de rajouter des options apres 

Du genre : - beats , chargeur a induction notamment ?  

hello

 

Non pas d'ajout d'option après coup.

Le Beats pourrait peut-être s'ajouter en seconde monte mais pas en concession en tout cas ^^

 

Le chargeur à induction nécessitera un remplacement d'une partie du tableau de bord car la "fente" n'est pas la même (avec l'induction elle descend vers l'avant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doutais de la réponse au vu que la finition xcellence est très bien équipé de base, je ne peux demander la lune 

J'ai en option le pack design (projecteur full led ) , les jantes design machined , Vitres Surteintés, sellerie alcantera  

 Il est probable que je souhaite  faire une reprog flux fluel (compatible ethanol ), voir pour monter une caméra de recul en.seconde monte 

A voir 

Ca devrait changer de mon alfa 147 :)

Merci de ta réponse ;)

 

Edit : après quelques recherches, il est possible d'adapter quelques chose pour le chargeur induction, un peu officieux mais rien de bien compliquer pour seat leon

=> pas dispo en seat ibiza 

 

IMG-20210129-WA0000.jpg

Modifié par Valbuena72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/01/2021 à 02:15, Valbuena72 a dit :

Je me doutais de la réponse au vu que la finition xcellence est très bien équipé de base, je ne peux demander la lune 

J'ai en option le pack design (projecteur full led ) , les jantes design machined , Vitres Surteintés, sellerie alcantera  

 Il est probable que je souhaite  faire une reprog flux fluel (compatible ethanol ), voir pour monter une caméra de recul en.seconde monte 

A voir 

Ca devrait changer de mon alfa 147 :)

Merci de ta réponse ;)

 

Edit : après quelques recherches, il est possible d'adapter quelques chose pour le chargeur induction, un peu officieux mais rien de bien compliquer pour seat leon

=> pas dispo en seat ibiza 

 

IMG-20210129-WA0000.jpg

Félicitation!

 

Madame a la même en beige cappucino avec le beats et la caméra, reprog en stage 1 flex, c'est une bonne caisse assez polyvalente 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, chris 83 a dit :

Félicitation!

 

Madame a la même en beige cappucino avec le beats et la caméra, reprog en stage 1 flex, c'est une bonne caisse assez polyvalente 😉

Aucun soucis en flex ? Ca marche bien ? 

Elle a 130 cv du coup ? 

Effectivement le belge faisant femme, j'ai eu peur de l'xcellence que j'ai pris car normalement a l'intérieur est cappucino et c'était noté sur la fiche de la voiture et surprise c'est noir glossy apres elle est de 2017

Pour le beats il y a sûrement et ma caméra aussi. J'ai bien choisi vu ton com car je voulais une polyvalente j'espère pas être déçu cote conso apres je pars d'une alfa romeo 147 de 120cv

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/02/2021 à 02:29, Valbuena72 a dit :

Aucun soucis en flex ? Ca marche bien ? 

Elle a 130 cv du coup ? 

Effectivement le belge faisant femme, j'ai eu peur de l'xcellence que j'ai pris car normalement a l'intérieur est cappucino et c'était noté sur la fiche de la voiture et surprise c'est noir glossy apres elle est de 2017

Pour le beats il y a sûrement et ma caméra aussi. J'ai bien choisi vu ton com car je voulais une polyvalente j'espère pas être déçu cote conso apres je pars d'une alfa romeo 147 de 120cv

 

 

 

Elle est en stage 1 flex depuis mai 2020 et aucun soucis y compris lors des démarrages à froid par -2/-3°c comme nous avons il n'y a pas longtemps.

 

Me concernant je suis également en stage 1 Flex depuis plus de 2 ans sur une Golf tsi 150, et aucun soucis j'ai juste changé les bougies pour être tranquille, lors de la révision des 4 ans après 2 ans en Flex 😉

 

L'Ibiza de madame sort 136ch pour 258nm, et cela va plutôt pas mal compte tenu du gabarit de la caisse...

 

Côté conso elle tourne à 8/8.5l en semaine sur ses trajets très courts en ville avec un nombre incalculable de ronds points, feux rouges et parfois embouteillages , sachant que l'éthanol fait consommer environ 15/20% de plus.

 

Si ta 147 a le 1.6 Twinspark 120ch atmo, aucun risque d'être deçu, le tsi 115 marche bien mieux d'orgine, que ton 1.6 avec lequel faut monter dans les tours, et qui consomme pas mal 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/02/2021 à 11:09, chris 83 a dit :

 

Elle est en stage 1 flex depuis mai 2020 et aucun soucis y compris lors des démarrages à froid par -2/-3°c comme nous avons il n'y a pas longtemps.

 

Me concernant je suis également en stage 1 Flex depuis plus de 2 ans sur une Golf tsi 150, et aucun soucis j'ai juste changé les bougies pour être tranquille, lors de la révision des 4 ans après 2 ans en Flex 😉

 

L'Ibiza de madame sort 136ch pour 258nm, et cela va plutôt pas mal compte tenu du gabarit de la caisse...

 

Côté conso elle tourne à 8/8.5l en semaine sur ses trajets très courts en ville avec un nombre incalculable de ronds points, feux rouges et parfois embouteillages , sachant que l'éthanol fait consommer environ 15/20% de plus.

 

Si ta 147 a le 1.6 Twinspark 120ch atmo, aucun risque d'être deçu, le tsi 115 marche bien mieux d'orgine, que ton 1.6 avec lequel faut monter dans les tours, et qui consomme pas mal 😉

J'ai la belle depuis peu. Nous sommes partir en normandie; 500kms; un plein :o Bon...je dois apprendre aussi à rouler avec je pense

65162401_WhatsAppImage2021-02-18at15_00.16(1).thumb.jpeg.1758b26d7b287cc249b0b423f454114f.jpeg669667359_WhatsAppImage2021-02-18at15_00.53(1).thumb.jpeg.2a266187d32b3a6ef6ba71a00a107dfa.jpeg1428126735_WhatsAppImage2021-02-18at15_00_16.thumb.jpeg.f673745825ac74636302b5063f424251.jpeg1975049274_WhatsAppImage2021-02-18at15_00_53.thumb.jpeg.7751d1af5bb3c54c3ccd277f63fbb85a.jpeg

 

Déja fait des modificatios avec obdeleven :

- rétro qui se ferme en fermant la voiture, sans rester appuyer

- affichage du park pilot alors que j'ai que les bips de bases

- diverse chose plus ou moins utile (appoint d'essence, menu off road etc...)

On à prévu de partir en corse cette été donc j'aimerai faire la modif de l'e85 est ce que c'est homologué ce que tu as fais ? 

https://www.shiftech.eu/fr/reprogrammation/seat/ibiza/2017-a0/essence/1.0-tsi-tfsi-115 

j'ai pas besoin des 15 cv de plus, ça me suffit  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Valbuena72 a dit :

 

Déja fait des modificatios avec obdeleven :

- rétro qui se ferme en fermant la voiture, sans rester appuyer

- affichage du park pilot alors que j'ai que les bips de bases

 

Avec la même motorisation je fais entre 600km (que de la ville) et 750km si beaucoup de VE. Je suis à 5,7l/100 en moyenne sur 45 000 km donc ça peut te donner une idée.

 

Pour le retro je pouvais le faire nativement sur ma FR, bizarre que tu aies tu passer par l'ODB.

Pour l'affichage des bips tu pourrais me prendre une photo de ce à quoi ça ressemble? Ca pourrait m'intéresser :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Kupra a dit :

Avec la même motorisation je fais entre 600km (que de la ville) et 750km si beaucoup de VE. Je suis à 5,7l/100 en moyenne sur 45 000 km donc ça peut te donner une idée.

 

Pour le retro je pouvais le faire nativement sur ma FR, bizarre que tu aies tu passer par l'ODB.

Pour l'affichage des bips tu pourrais me prendre une photo de ce à quoi ça ressemble? Ca pourrait m'intéresser :)

,je suis reparti de 0 avec un plein  , actuellement j'essaie de moins taper dedans mais bon je pense que de passer en flexfuel est une bonne chose mais je ferai pas de reprog moteur 

 

Concernant le rétro, mal exprimer : d'origine  il faut rester enfoncer pour que les rétro se ferme sur l'xcellence. Simple appui : fermeture de la voiture, appui prolonger fermeture rétro + voiture

Sur obdeleven , la modification est simple maintenant j'appuie

les rétro s'ouvrent

Si j'utilise le keyless , c'est au contact il me semble mais c'est du natif il me semble aussi 

Pour le radar de recul, d'origine il y a rien qui apparaît. Juste des bip  sonore maintenant ça donne ça , toujours sympa gratuitement 

 

spacer.png

  

Évidemment avec l'écran de la seat ibiza v 

 

Question: essui glace automatique, c'est bien sur la position int ? Vec réglage de sensibilité (goutte du pluie) au dessus du comodo droit 

Surpris de pas voir un mode auto ni de confirmation sur l'odb mais c'est du détail 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Valbuena72 a dit :

Concernant le rétro, mal exprimer : d'origine  il faut rester enfoncer pour que les rétro se ferme sur l'xcellence. Simple appui : fermeture de la voiture, appui prolonger fermeture rétro + voiture

Ah oui alors c'est une différence avec la FR, un simple appui suffit nativement :)

 

Pour les radars de recul il faut que j'achète quel obdeleven 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Kupra a dit :

Ah oui alors c'est une différence avec la FR, un simple appui suffit nativement :)

 

Pour les radars de recul il faut que j'achète quel obdeleven 

J'ai la version pro , mais pour le radar obdeleben starter suffit

- la version pro permet de coder en codage long 

Obdeleven permet d'activer des fonctions en un clic via applications 

Ses applications coûte des crédits, tu en as 200 si tu prends la version pro par exemple 

L'affichage du radar n'a pas fonctionner via les applications mais en codage long mais cela vient de moi sûrement 

Depuis le plein, 100kms 6.0l/100 voilà qui me semblr aisonnable, autonomie a 550kms estimée :o j'espère faire plus :(

 

Modifié par Valbuena72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, ma belle est arrivée, pile dans les délais prévus.

C'est une FR xclussive avec le 1.5 TSI DSG. Pour le moment que du bonheur. C'est ma 1ere boite auto, mais je kiffe déjà 🥰

 

Quelques photo faites hier

 

tr1z.jpg
jycx.jpg
a6ju.jpg

fpiy.jpg

kavx.jpg

ceoq.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont très sympa les FR!!

 

J'ai une Style donc un peu moins sexy, j'avais une question sur les jantes.

 

La mienne est équipée de jante 15", jolies mais classiques. Dans l'optique où je voudrais les changer, je peux monter jusqu'à quelle taille sur mon modèle?

 

Celle des Excellenz ou FR sont top mais très grandes, pas certain que je puisse les monter sur la mienne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, fab1974 a dit :

La mienne est équipée de jante 15", jolies mais classiques. Dans l'optique où je voudrais les changer, je peux monter jusqu'à quelle taille sur mon modèle?

Si tu es en possession d'une Ibiza TSI voici les montes possibles :

 

 

Pneu 
Jante 
 
 
185/65R15 88H 5.5Jx15 ET40
 
 
185/60R16 86H 6Jx16 ET45
 
 
195/55R16 91V 6Jx16 ET45
 
 
195/55R16 91V 6.5Jx16 ET47
 
 
215/45ZR17 91W 7Jx17 ET51
 
 
215/40ZR18 89W 7Jx18 ET51

 

 

Donc pas de soucis pour les jantes de la FR :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui une tsi 95ch. 

 

Tu as eu où ce tableau?

 

J'avais cru voir sur un moteur de recherche de jantes que pour mon véhicule je ne pouvais pas dépasser les 16" mais si je peux mettre plus, c'est top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/02/2021 à 03:00, Valbuena72 a dit :

J'ai la version pro , mais pour le radar obdeleben starter suffit

- la version pro permet de coder en codage long 

Obdeleven permet d'activer des fonctions en un clic via applications 

Ses applications coûte des crédits, tu en as 200 si tu prends la version pro par exemple 

L'affichage du radar n'a pas fonctionner via les applications mais en codage long mais cela vient de moi sûrement 

Depuis le plein, 100kms 6.0l/100 voilà qui me semblr aisonnable, autonomie a 550kms estimée :o j'espère faire plus :(

 

Bonsoir, 

Petit retour...toujours 600kms à part ça, elle est parfaite 😍 ..

Les feux led c'est le 🔥

Je vais la reprog en flexfuel 

Je suis hésitant entre le flexfuel + reprogà 135cv à 790eur 

Ou juste flexfuek à 490eur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier

Bonjour à tous, je sors d'une CC Seat pour une Ibiza avec 4600Km TSI 95ch en finition Xcellence à 16390€ avec un apport de 8000€ et un financement sur 48 Mois avec 4 ans de garantie (c'est surtout pour l'extesnion de garantie que je prends un financement) avec un loyer mensuel à 242€ ; Qu'en pensez-vous svp ? Merci beaucoup pour vos retours et surtout commentaires. Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, madame a fait l'acquisition d'une ibiza V fr 115cv rouge désir aussi il y a 1 an maintenant. On prépare la commande de pièce pour son entretien annuel (filtres & vidange), je voulais savoir ce que vous utilisiez comme huile sur ce modèle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sebouille01

Salut à tous,

 

Je viens de passer commande d'une FR Xclussive (full option) en gris magnétique en 1.5 TSI 150 DSG.

 

Livraison prévue mi août, j'ai hâte ! J'avais une petite question, je suis dans une région montagneuse avec pas mal de neige et de verglas, je pensais réduire la taille des jantes en 16" pour l'hiver et monter des pneus en 195/55. Je me demandais si quelqu'un avait déjà fait ce changement ? Déjà, est-ce possible de réduire de 2 tailles ou pas ? Si non, descendre en 17 car je ne resterais pas en 18 c'est sur !

 

Au plaisir d'échanger avec vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sebouille01

Merci pour ton retour, je t'avoue que je suis un peu perdu car je ne trouve jamais les mêmes infos..

 

Lorsque je recherche sur des sites tels que "Norauto" "Allopneus" ou autres et que je choisis le modèle de la voiture on me propose seulement du 195/55 R16 et sur le tableau que l'on trouve avec le lien suivant idem : https://taille-pneu.com/size/seat/ibiza/2018/#trim-15-tsi-eudm-148

 

Et c'est également ce qui est monté sur les Seat Ibiza d'origine du coup je me pose la question.

 

J'enverrais quelques photos de la voiture lorsque je la reçois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! J'ai rdv demain pour aller voir une Seat Ibiza Xcellence noir de 2019 avec 30k km pour 14k9€

Moteur 1.0 115

 

Des choses à savoir sur ce modèle, du truc à regarder en particulier ? 

 

Elle est pas trop mal optionnée (enfin venant de ma caisse actuelle, clio 2, ça change), keyless, intérieur similu cuir Alcantara, plancher plat de coffre, radar ar (pas de caméra mais osef... C'est une petite voiture), chargeur à induction, écran 8",... 

 

Le prix vous parait correct ? C'est une concession et la voiture a une extension de garantie constructeur  jusqu'à fin 2023 

Modifié par Ichiban
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/07/2021 à 19:39, barney_ a dit :

Non toléré. En 16, il te faut du 205/55/16 :jap:

Oups, je viens de me rendre compte que je suis sur le topic Ibiza. Ma réponse était pour une Leon. Désolé 😞

Modifié par barney_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Ichiban a dit :

Hello! J'ai rdv demain pour aller voir une Seat Ibiza Xcellence noir de 2019 avec 30k km pour 14k9€

Moteur 1.0 115

 

Des choses à savoir sur ce modèle, du truc à regarder en particulier ? 

 

Elle est pas trop mal optionnée (enfin venant de ma caisse actuelle, clio 2, ça change), keyless, intérieur similu cuir Alcantara, plancher plat de coffre, radar ar (pas de caméra mais osef... C'est une petite voiture), chargeur à induction, écran 8",... 

 

Le prix vous parait correct ? C'est une concession et la voiture a une extension de garantie constructeur  jusqu'à fin 2023 

Salut à toi!

 

Madame a une Iibiza Xcellence tsi 115 depuis mai 2020, c'est une très bonne petite voiture, assez confortable au quotidien en Xcellence, avec de l'espace même à l'arrière et un volume de coffre relativement correct pour le quotidien 😉

 

Elle n'est pas resté très longtemps stock ( stage 1 Flex depuis juin 2020), mais c'est un petit moteur assez volontaire en 2/3/4, avec une sonorité assez plaisante à l'accélération 🙂

 

Par contre qu'il soit stock ou reprog, pour ma part je trouve le 1.0 tsi un peu creux à bas règimes, notamment lorsqu'il faut s'engager à l'entrée d'un rond point, ou en descente de dos d'âne en 2de, on sent qu'il a un peu de mal🙄

 

Ca tient bien la route, et la direction est vraiment souple, ce qui la rends très agréable à mener en ville...

 

Si tu as d'autres questions n'hésites pas, même en MP si tu ne veux pas poluer le topic 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour assez complet ! 

 

Les creux à bas régime, c'est sur beaucoup de 3cyl..

 

Apres j'ai actuellement un 4cyl atmo de 75cv donc bien qu'il soit rageur et plus "rond" (il reprend en 5eme à 50 sans trembler), j'ai jamais de couple 

 

Pour le taf, j'ai eu pendant plusieurs semaines des Polo 1.0 TSI 95 et j'avais bien apprécié (la meilleure de toutes les citadines à mon goût) donc cette nouvelle Ibiza étant une cousine et avec un plus gros moteur, je pense que ça peut être bien

J'étais très étonné du silence sur autoroute et de l'insonorisation générale de la Polo. Malgré la baisse de finition (plastique dur), ça reste bien ? 

 

Niveau confort ça donne quoi ? Paraît-il qu'avec les 17 et 18 c'est ferme. Mais ferme ça me dérange pas, c' est quand c'est tape cul que c'est relou

Modifié par Ichiban
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...