Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

Ibiza V 2017


mike29b
 Partager

Messages recommandés

il y a une heure, jeremy a dit :

Merci pour ta réponse :)

 

Tu devais avoir la Leon avant restylage si en 140ch.

J'ai la version restylée avec les premiers digital cockpit et je crois que la finition avait évolué.

Suspension DCC Dsg régul adaptatif, elle était déjà bien dotée, mais c'est vrai que l'Ibiza en FR XCLUSIVE est top niveau équipement, y a d'ailleurs plus grand chose à ajouter.

 

Niveau conduite et dynamisme c'est le même monde ?

Car toi tu fais des consos record mais moi je brûle mon train avant en 15k kms :W et le châssis de la Leon est bluffant.

 

Je commande la même couleur que toi, tu pourrais montrer des photos stp car y a pas légion du gris urbain avec le béquet et baguettes noirs sur le net... steuplê :jap::D

 

Je vais avoir la nouvelle planche de bord :p

 

Ah et le dual ride t'en penses quoi ? 

 

T'es passée par le partenariat ? 

 

Voilà c'est tout pour ce soir :)

 

Dual ride pas mal, ça raidit bien l'ensemble châssis amortisseurs 

 

Oui je l'ai commandé à Seat muret  ;)

received_387442242798398.jpeg

received_330349625498141.jpeg

received_1933321940160993.jpeg

 

Modifié par kakarinette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer560aS

Merci.

 

Les photos à la concession je les ai vues sur la page Facebook de Seat Muret. :p

 

Elle est vraiment jolie.

 

Je passe aussi par Muret ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, jeremy a dit :

Merci pour ta réponse :)

 

Tu devais avoir la Leon avant restylage si en 140ch.

J'ai la version restylée avec les premiers digital cockpit et je crois que la finition avait évolué.

Suspension DCC Dsg régul adaptatif, elle était déjà bien dotée, mais c'est vrai que l'Ibiza en FR XCLUSIVE est top niveau équipement, y a d'ailleurs plus grand chose à ajouter.

 

Niveau conduite et dynamisme c'est le même monde ?

Car toi tu fais des consos record mais moi je brûle mon train avant en 15k kms :W et le châssis de la Leon est bluffant.

 

Je commande la même couleur que toi, tu pourrais montrer des photos stp car y a pas légion du gris urbain avec le béquet et baguettes noirs sur le net... steuplê :jap::D

 

Je vais avoir la nouvelle planche de bord :p

 

Ah et le dual ride t'en penses quoi ? 

 

T'es passée par le partenariat ? 

 

Voilà c'est tout pour ce soir :)

La 140 était tout au début mais a vite été remplacé par le 150 act.

 

Cramer ton train avant à 15k kms... tu ne lésines pas sur ta pédale droite 😵

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer560aS

Tu sais, c'est un cocktail....

 

Route de montagne, revêtement de bonne qualité, beaucoup de virages et peu de trafic, mode sport efficace qui titille .... et voilà...

 

D'ailleurs cette route est chaque année une spéciale du rallye du Mont-blanc 

... ça dit tout.

Et moi cette spéciale c'est ma route pour aller au boulot.... voilà voilà... :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Pour ceux qui ont reçus leur Ibiza tout récemment, vous pouvez m'indiquer le délai entre votre commande et la réception ?

 

Parce que j'ai posé la question sur le topic de la FL le 20/09, silence radio, à croire que je suis le seul sur ce forum à en avoir commandé une 😁

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer560aS

On m'a dit 4 mois... mais à voir si ça va pas rallonger au fur et à mesure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/09/2021 à 21:11, jeremy a dit :

Tu sais, c'est un cocktail....

 

Route de montagne, revêtement de bonne qualité, beaucoup de virages et peu de trafic, mode sport efficace qui titille .... et voilà...

 

D'ailleurs cette route est chaque année une spéciale du rallye du Mont-blanc 

... ça dit tout.

Et moi cette spéciale c'est ma route pour aller au boulot.... voilà voilà... :W

 

 

Je t''envie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous !

 

Question ! J'ai l'impression que ma plage arrière vibre sur revêtement dégradé, je suis le seul ? J'arrive pas à régler le problème

 

J'avais déjà un bruit parasite dans le coffre car la roue de secours était pas assez serré, j'ai serré et mis des tampons en feutre pour amortir un peu et c'est mieux. Par contre j'ai toujours l'impression d'avoir un bruit à l'arrière, surement la plage arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier post le 7/10... Eh ben ça se bouscule pas sur ce topic 🤣

 

Bon en même temps c'est peut-être bon signe, vos Ibiza n'ont aucun soucis 😁

 

J'ai pris possession de la mienne le 3/12 (150ch fr en dsg pas le choix 🥴)

 

Après presque 2500 kms au compteur, je suis satisfait du comportement de l'auto. J'avais un peu peur du confort (fr donc châssis rabaissé) avec les 17". Mais finalement c'est tout à fait acceptable lors des longs trajets. Et dans le sinueux je la trouve à l'aise. Les pneus Nexen nblue hd + ne m'ont pas fait de frayeurs (pas mal de kms sous la pluie).

 

La conso est bonne pour un 150 ch je trouve. Mon 1er long trajet Paris-Lozère fait en 6,3L. Puis un Perpignan-Agen en 5,6L. Et la remontée Agen-Paris en 5,9L je crois me rappeler. Tout cela sous des températures assez basses, donc ça pourrait être encore mieux au printemps.

 

La dsg (ma 1ère caisse en boîte auto), j'étais pas fan, mais bon on s'y fait. Contrairement à ce que j'ai lu, je trouve que le kick down fait parfaitement le job pour doubler. Et le mode D suffit dans une grande majorité des situations. Après il faut voir en condition montagne, mais j'y vais très rarement.

 

2 choses qui me chagrine :

- Le manque de rangement sur les côtés dans le coffre et globalement sur l'ensemble de la voiture (j'avais une Fabia 3 avant, elle était nettement plus fourni sur ce point)

- La capacité du réservoir de seulement 40L (on peut en rajouter très peu après le 1er clic du pistolet, j'avais l'habitude de remplir le réservoir à fond la veille de faire un long trajet avec ma Fabia, réservoir de 45L + 8L après le 1er clic, résultat 900 kms d'autonomie, un Paris-Perpignan sans ravitaillement effectué à plusieurs reprises, avec l'Ibiza j'oublie)

 

Mais bon à part ces 2 petits reproches, pour le reste elle fait très bien le job.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me disais, peu de post sur le forum pour un modèle qui a déjà 4 ans, bizarre. Soit ils en n'ont pas vendus beaucoup, soit y a aucun problème et donc personne ne vient encore demander de l'aide!

 

J'ai une ibiza Style Business et ce matin je me suis posé la question des anti-brouillards que je n'avais pas encore eu l'occasion d'utiliser. Ce matin c'était très brouillasseux, du coup je trouve bien comment activer l'AB arrière mais à l'avant....

 

J'ai quand même vérifié sur les équipement de cette version et selon la doc de 2018, ça devrait être le cas...

 

par contre j'ai pas capté comment je les activais sur le selecteur. 

 

Et la notice d'utilisation n'est pas très claire comme à son habitude. Ca doit être tout con mais bon, je voulais tester.

 

Vous pouvez m'expliquer comment faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Roland de Gilead a dit :

En règle générale, tu enclenches l'arrière avant l'avant, donc si tu as l'arrière, c'est que tu as déjà l'avant :cyp:

 

Surement pas, vu le nombre d'abrutis qui roulent avec les AB avant enclenchés. :spamafote:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/01/2022 à 20:16, Parigot38 a dit :

Apparemment c'est bien ce que t'as précisé Barney

Anti-brouillard.JPG

 

Bon faut que je teste ça merci!

 

Je suis toujours sur la position Auto donc je n'aurais qu'à tirer 1 ou de fois le sélecteur alors. 

 

Quand j'ai essayé la dernière fois, j'avais juste tourné le sélecteur de la position Auto vers la droite sur les symboles des AB.

 

Bref, je vais voir ça, merci en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sebouille

Bonjour à tous,

 

Je souhaiterais équiper mon Ibiza de pédaliers et repose pied aluminium, en concession le repose pied seul vaut déjà 100€ et ils ne font pas les pédaliers pour la boite auto.. donc après avoir fait un tour sur internet j'ai trouvé des choses sur Amazon ou Aliexpress avec photos et commentaires disant que évidemment c'est de la copie mais qu'au vu du prix cela fait très bien l'affaire. 

 

Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà installé ce genre d'équipement sur son Ibiza ? Si oui, possible de me dire ce que vous avez commandé et comment c'est passer l'installation car je vois bien comment installer les pédaliers en revanche le repose pied je vois pas trop..

 

Merci d'avance pour vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/02/2022 à 09:55, Invité Sebouille a dit :

Bonjour à tous,

 

Je souhaiterais équiper mon Ibiza de pédaliers et repose pied aluminium, en concession le repose pied seul vaut déjà 100€ et ils ne font pas les pédaliers pour la boite auto.. donc après avoir fait un tour sur internet j'ai trouvé des choses sur Amazon ou Aliexpress avec photos et commentaires disant que évidemment c'est de la copie mais qu'au vu du prix cela fait très bien l'affaire. 

 

Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà installé ce genre d'équipement sur son Ibiza ? Si oui, possible de me dire ce que vous avez commandé et comment c'est passer l'installation car je vois bien comment installer les pédaliers en revanche le repose pied je vois pas trop..

 

Merci d'avance pour vos retours.

 

Interessé par les réponse qui pourront être apportées. Moi aussi j'aimerais bien un peu personnaliser mon ibiza (Style Business assez tristoune). L'an passé on trouvait peu de choses pour les 6F. J'ai juste posé des baguettes de seuil de porte (d'une autre version) et les clignottant de retroviseurs extérieurs. 

 

Pour le reste (intérieur, pédalier...) je n'ai pas trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Reçu aujourd'hui ce modèle de pédalier alu : https://www.pedalier-auto.fr/seat-ibiza-kj/745-pedalier-sport-seat-ibiza-5-kj-boite-automatique.html

 

Plus cher que sur Aliexpress, mais bien moins que les officiels Seat à plus de 100€ 🤪

 

J'étais pas sur à 100% de la compatibilité pour le modèle sur Aliexpress, donc j'ai préféré jouer la sécurité.

 

Je vais surement les installer ce week-end.

 

En parallèle j'ai commandé un repose-pied sur Aliexpress pour 9,61€.

 

Pédialier Alu.jpg

Modifié par Parigot38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Référence de l'info système pour mon Ibiza que j'ai depuis début décembre 2021.

Si certains d'entre vous ont récupérés leur Ibiza très récemment, j'aimerais bien comparer avec vos infos, histoire de voir si il y a eu des mise à jour.

J'aimerais bien savoir notamment si le bug du gps "faîtes demi-tour au rond point" à eu sa mise à jour pour l'Ibiza.

 

Info Système.jpg

Modifié par Parigot38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question à ceux ayant l'intérieur simili cuir et suédine 

 

A priori c'est pas de l'alcantara donc comment vous entretenez la suédine ? 

Pour le similicuir, je le nettoie au savon noir diluée mais je sais pas quoi faire avec la suédine. J'ai quelques auréoles côté conducteur en plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, j'ai mis un coup de lave glace et mon pare brise est massacré.. Devait y avoir des saloperies sous les essuies glaces 

Plein de belles rayures sur le pare brise (en arc de cercle, donc aucun doute) 

 

Je suis dégouté 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la poussière du Sahara?

 

pas étonnant si c'est le cas. La pluspart des gens ont fait gaffe à leur carrosserie en attendant de la laver au jet, mais pour le parbrise ils n'ont pas fait attention et on déclenché les EG en balancant du lave glace....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remontée Lozère/Paris hier, conso 5,7 en roulant à 120 au lieu de 130 habituellement (pas mal de portions en travaux à 70/80/90).

 

Belle surprise cette conso pour un 1.5 dsg en 17".

 

6400 kms au compteur.

 

A part ça, j'ai installé le repose-pied acheté moins de 10€ chez Aliexpress : nickel, je ferai une photo à l'occasion.

Modifié par Parigot38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...